KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: JIHAD CONTRE BURGER-KING Lun 17 Oct - 20:36 | |
| JIHAD CONTRE BURGER-KING Un musulman, en allant chez Burger-King récemment, s'est vexé de ce qu'on lui a proposé : une crème glacée ! ... Mais non, c'est pas aussi simple... En fait, le litige est assez rigolo (?) : le logo de la crème glacée ressemble à s'y méprendre... à l'inscription Arabe d'Allah ! Horriblement offensé (on le comprend............), il a décidé de porter plainte... et ça a payé ! Du coup, Burger King doit revoir sa copie et faire un nouveau logo. Je vous jure ces Américains... ils me surprendront toujours ! Vu sur AdPulp. | |
|
GTT Invité
| Sujet: Re: JIHAD CONTRE BURGER-KING Lun 17 Oct - 20:39 | |
| Non mais ce qu'il faut pas entendre !!! Pour moi, le logo de gauche ne ressemble carrément pas à Allah à droite...:? Ces américains, ils ne savent plus quoi inventer... A mon avis, elle a imaginé cette "pseudo" ressamblance, en a parlé avec un avocat qui lui a dit qu'elle avait toutes les chances de gagner au tribunal et voilà... Juste pour faire ch*** le monde... |
|
babou Invité
| Sujet: Re: JIHAD CONTRE BURGER-KING Lun 17 Oct - 22:07 | |
| De toute manière, les avocats américains sont là pour faire du fric, à n'importe quel prix et pour n'importe quoi J'suis sure qu'il me ferait un procès pour la hauteur de ma pelouse en ce moment , mais mon chéri part il fait nuit, et il rentre il fait nuit Vais emprunter une biquette à Nat |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: JIHAD CONTRE BURGER-KING Lun 17 Oct - 23:07 | |
| pas mal cette histoire quand même !!! PS ; babou, je vais te prêter Pili et Pongo ; sont chauds pour le moment ça les calmera de manger ta pelouse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JIHAD CONTRE BURGER-KING | |
| |
|