| Qui voyiez vous comme futur président en France ? | |
|
+9canaillou Papouyou Jojo liselotte 01 Pimprenelle Ulysse Natacha lubo steuf42 13 participants |
|
Qui voyiez vous comme futur Président de la République ? | Le même : Jacques Chirac | | 0% | [ 0 ] | Bayrou | | 7% | [ 1 ] | Sarkosy | | 27% | [ 4 ] | De Villepin | | 0% | [ 0 ] | Hollande | | 0% | [ 0 ] | Ségolène Royale | | 33% | [ 5 ] | Fabius | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 7% | [ 1 ] | Autre | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 23:19 | |
| - lubo a écrit:
- liselotte 01 a écrit:
- Mais il y a un début à tout Steuf !
Quel est ton programme ? elle va donner le droit de vote aux animaux! elle va nous obliger à nous déplacer en vélo alors qu'elle ne peut pas se passer de son diesel qui pu! elle va faire de saint etienne la capitale! elle va faire construire un viaduc encore plus haut que celui de millau pour aller directement au portugal! elle va m'interdire de parler à d'autres femmes! elle va également interdire les femmes plus grandes qu'elle (va pas y en rester beaucoup)! elle va remplacer la marseillaise par une chanson de cabrel!
......et j'en passe!!!
faites attention, elle est folle! Quand je te dis mon brave qu'il faut une salle de torture hein ???? Il a pas raison le Papou ??? | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 23:59 | |
| Zouzou réagit pour voter en 2007 tu dois t'inscrire sur les listes électorales en décembre 2006 ! cool C'est pour voter en 2006 c'est trop tard Alors note le EN GROS SUR TON AGENDA ! | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 27 Jan - 0:04 | |
| - Papouyou a écrit:
Quand je te dis mon brave qu'il faut une salle de torture hein ????
Il a pas raison le Papou ??? C'est clair, tu as trop raison!!! Et puis faudra acheter des laisses qui sont pas assez longues pour sortir de la cuisine!!!!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 27 Jan - 0:13 | |
| |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 27 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 27 Jan - 1:11 | |
| |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 27 Jan - 1:33 | |
| ah bah ...j'suis pas là et voilà ce qui se dit?! si je suis présidente...je choisirai bien mes ministres avec en premier Nicolas Hulot en ministre de l'environnement... pis les autres on verra plus tard...je garderai p'tetre le Nico en ministre de l'intérieur...mais je lui mettrai un collier de dressage... pour le reste du programme, en fait Lubo était pas loin...mis à part pour la marseillaise et les femmes plus grandes que moi...je me suis fait une raison Même ici les filles sont plus grandes que moi... mon slogan de campagne serait " SAUVONS LA PLANETE" et pis je mettrai de l'argent du contribuable dans les finances...de l'ASSE... alors, vous voterez pour moi?! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 27 Jan - 10:36 | |
| Dit Steuf tu mettra Jojo ministre de la la condition de la femme et de la reproduction. Ca s'impose non. je crois que j'ai fais mes preuves et que j'ai le matèriel pour.... Bon, , il me faut une limousine Lincoln pour me déplacer et quatre gardes du corps, parce que toutes ces folles qui aiment ça, vont encore bien me tomber dessus. Sinon, j'ai pas mal d'idées aussi: * Remettre la femme à la cuisine traditionnelle * Remettre la femme à la vaisselle à la main. Ca fait des économies d'électricité. Idem pour la lessive et le repassage. * Interdiction de prendre la pillule et autres moyens de contraception. Faut repeupler la France. * Interdiction de s'épiler. Garder sa moumoutte pour économiser l'ernergie , le chauffage en particulier. Remettre la culotte en coton de grand mère. Interdire le string, sauf pour mes courtisanes, car c'est moi qui les réchauffe de toutes les manières. * Autoriser la bigamie pour les hommes, de façon qu'il n'y ait pas interruption dans la vie sexuelle de l'homme. Une qui a ses ranianias ( voir le film) sera enfermée pendant sa pèriode néfaste pour ne pas entrainer les autres fumelles dans sa folie d'expulser leur sang, alors que les hôpitaux en manque. D'ailleurs à ce propos je déposerai un projet de loi pour que toutes les femmes récupèrent ce sang et le dépose chaque jour dans un centre approprié. Trop de gaspillage. * Redonner le droit aux hommes de frapper leur femme, pour donner du piquant à leur ébats. Seul les fouets avec lanières cuir seront autorisés? Les couteaux interdits jusqu'à l'âge de 30 ans, ensuite ils seront autorisés, pour assénir la planète... Voilà quelques exemples. Jojo serait un bon ministre de la femme.
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Vendredi Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 27 Jan - 10:59 | |
| Jojo sera surtout le plus grand sérial killer qu'aura connu notre pays ... Je demande une extradition anticipée par la Belgique de ce personnage très dangereux. |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 27 Jan - 11:47 | |
| Vendredi écrit: - Citation :
- Jojo sera surtout le plus grand sérial killer qu'aura connu notre pays ...
Alors là, je ne vois pas, puisque la loi l'autorisera... | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 27 Jan - 13:12 | |
| eh oh...c'est qui qui commande ici?! moi ou pas? enfin si je suis éluebon, étant donné que je n'ai pas été pourvue d'instrument comme le tien (à taille normale) je pense que dans mon programme il est normal que je sois un peu du coté de mes copines pintades (même si des fois j'ai l'impression que mon cerveau fonctionne comme celui d'un male ) Jojo je te nomerai ministre du divertissement...pour tes ébats amoureux je te laisserai faire ce que bon te semble mais de là à en faire une loi...NON on en a trop ch...pour avoir le droit à la pilule, à l'IVG alors qu'ici au Portugal c'est interdit...il faut respecter ce que mes "ancêtres" ont fait pour ma génération... pas de bigamie non plus...Lubo il est à MOI rien qu'à MOImoi jalouse??? nân... baaaaam | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Sam 28 Jan - 16:13 | |
| Et si jojo devenait président au lieu de ministre!! Je suis pas d'accord avec tou ce que dis steuf!!!!!
oui à la bigamie | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Sam 28 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Sam 28 Jan - 19:31 | |
| C'est pas que j'ai caché ma "vrai personnalité" mais quand les idées sont bonnes porquoi pas y adhérer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 23 Fév - 23:35 | |
| La gauche tape fort ; ce soir sur RTL grosse pub sur le forum de Ségolène Royal ici | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 24 Fév - 20:21 | |
| je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas ségolène , elle ne m'a rien fait pourtant, ça doit etre physique | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 24 Fév - 20:39 | |
| J'crois bien que je voterai pour elle si elle se présente...car le reste... peut etre qu'une femme fera changer les choses... pis je trouve qu'elle a la classe...elle présente bien pour aller voir les autres présidents...alors... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 24 Fév - 20:45 | |
| Quant on voit ça : Ha vous avez un bon là, c'est sur. Quant on voit l'argent dépensé pour ça et que l'on voit des gens dehors dans Paris et ailleurs, l'étranger se dit , mais que cela veur dire, y sont dingo ces Français, ces si bons Français | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
canaillou Major
Nombre de messages : 169 Localisation : au soleil sexe : féminin Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 24 Fév - 21:35 | |
| moi, j'aime bien la Ségolène et je souhaite qu'elle se présente, afin de faire voir aux zhoms que les donzelles sont aussi bien, ""si ce n'est mieux"" qu'eux, et qu'elle fasse enfin bouger les choses coucou001 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 24 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? | |
| |
|
| |
| Qui voyiez vous comme futur président en France ? | |
|