Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui voyiez vous comme futur président en France ?

Aller en bas 
+9
canaillou
Papouyou
Jojo
liselotte 01
Pimprenelle
Ulysse
Natacha
lubo
steuf42
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui voyiez vous comme futur Président de la République ?
Le même : Jacques Chirac
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayrou
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_lcap7%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sarkosy
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_lcap27%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
De Villepin
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hollande
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène Royale
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_lcap33%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Fabius
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_lcap7%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_lcap26%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 23:13

Zouzou a écrit:
lubo a écrit:
liselotte 01 a écrit:
Mais il y a un début à tout Steuf ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Super10
Quel est ton programme ? Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Coucou27


elle va remplacer la marseillaise par une chanson de cabrel !

Aïe, non pas ça :face: Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr95


Ma cabane au fond du jaaaaaaaaaaardinnnnnnnnn Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 23:19

lubo a écrit:
liselotte 01 a écrit:
Mais il y a un début à tout Steuf ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Super10
Quel est ton programme ? Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Coucou27

elle va donner le droit de vote aux animaux!
elle va nous obliger à nous déplacer en vélo alors qu'elle ne peut pas se passer de son diesel qui pu!
elle va faire de saint etienne la capitale!
elle va faire construire un viaduc encore plus haut que celui de millau pour aller directement au portugal!
elle va m'interdire de parler à d'autres femmes!
elle va également interdire les femmes plus grandes qu'elle (va pas y en rester beaucoup)!
elle va remplacer la marseillaise par une chanson de cabrel!

......et j'en passe!!!

faites attention, elle est folle!

Quand je te dis mon brave qu'il faut une salle de torture hein ????

Il a pas raison le Papou ???
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 23:59

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Sourire6 Zouzou Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Violenc3 réagit pour voter en 2007 tu dois t'inscrire sur les listes électorales en décembre 2006 ! cool
C'est pour voter en 2006 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Raslebol c'est trop tard
Alors note le EN GROS SUR TON AGENDA ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Yessss

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:04

Papouyou a écrit:


Quand je te dis mon brave qu'il faut une salle de torture hein ????

Il a pas raison le Papou ???


C'est clair, tu as trop raison!!! Et puis faudra acheter des laisses qui sont pas assez longues pour sortir de la cuisine!!!!! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:13

liselotte 01 a écrit:
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Sourire6 Zouzou Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Violenc3 réagit pour voter en 2007 tu dois t'inscrire sur les listes électorales en décembre 2006 ! cool
C'est pour voter en 2006 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Raslebol c'est trop tard
Alors note le EN GROS SUR TON AGENDA ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Yessss

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Coucou27

Chui concon moi Shocked Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Forum03 Liselotte (mais y'a quoi comme élection en 2OO6 :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:37

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein42 J'en ai aucune idée mais je crois qu'il y en a ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:41

liselotte 01 a écrit:
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein42 J'en ai aucune idée mais je crois qu'il y en a ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Coucou27

Election de Miss t-shirt mouillé!!!!!! et je suis sur que zouzou voudrait pas les rater celles-là!!!!! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 1:11

lubo a écrit:
liselotte 01 a écrit:
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein42 J'en ai aucune idée mais je crois qu'il y en a ! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Coucou27

Election de Miss t-shirt mouillé!!!!!! et je suis sur que zouzou voudrait pas les rater celles-là!!!!! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Xxrotflm

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Yessss Lubo Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Toma316 ...

...... et la gagnante est...
...Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Ts6hb

mais c'est pas Jojo et son tuyau Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 1:33

ah bah Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Super21...j'suis pas là et voilà ce qui se dit?!
si je suis présidente...je choisirai bien mes ministres avec en premier Nicolas Hulot en ministre de l'environnement...
pis les autres on verra plus tard...je garderai p'tetre le Nico en ministre de l'intérieur...mais je lui mettrai un collier de dressage...
pour le reste du programme, en fait Lubo était pas loin...mis à part pour la marseillaise et les femmes plus grandes que moi...je me suis fait une raison Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein42
Même ici les filles sont plus grandes que moi... Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein03
mon slogan de campagne serait " SAUVONS LA PLANETE"
et pis je mettrai de l'argent du contribuable dans les finances...de l'ASSE... Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr95
alors, vous voterez pour moi?! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 10:36

Dit Steuf tu mettra Jojo ministre de la la condition de la femme et de la reproduction. Ca s'impose non. je crois que j'ai fais mes preuves et que j'ai le matèriel pour.... Bon, Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Yessss, il me faut une limousine Lincoln pour me déplacer et quatre gardes du corps, parce que toutes ces folles qui aiment ça, vont encore bien me tomber dessus.
Sinon, j'ai pas mal d'idées aussi:
* Remettre la femme à la cuisine traditionnelle
* Remettre la femme à la vaisselle à la main. Ca fait des économies d'électricité. Idem pour la lessive et le repassage.
* Interdiction de prendre la pillule et autres moyens de contraception. Faut repeupler la France.
* Interdiction de s'épiler. Garder sa moumoutte pour économiser l'ernergie , le chauffage en particulier. Remettre la culotte en coton de grand mère. Interdire le string, sauf pour mes courtisanes, car c'est moi qui les réchauffe de toutes les manières.
* Autoriser la bigamie pour les hommes, de façon qu'il n'y ait pas interruption dans la vie sexuelle de l'homme. Une qui a ses ranianias ( voir le film) sera enfermée pendant sa pèriode néfaste pour ne pas entrainer les autres fumelles dans sa folie d'expulser leur sang, alors que les hôpitaux en manque. D'ailleurs à ce propos je déposerai un projet de loi pour que toutes les femmes récupèrent ce sang et le dépose chaque jour dans un centre approprié. Trop de gaspillage.
* Redonner le droit aux hommes de frapper leur femme, pour donner du piquant à leur ébats. Seul les fouets avec lanières cuir seront autorisés? Les couteaux interdits jusqu'à l'âge de 30 ans, ensuite ils seront autorisés, pour assénir la planète...

Voilà quelques exemples. Jojo serait un bon ministre de la femme.


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 10:59

Jojo sera surtout le plus grand sérial killer qu'aura connu notre pays ...
Je demande une extradition anticipée par la Belgique de ce personnage très dangereux. Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 11:18

Vaste programme jojo ouhhhhhhhhh là là Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Nonnon05

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Paraplui .................. Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 11:47

Vendredi écrit:
Citation :
Jojo sera surtout le plus grand sérial killer qu'aura connu notre pays ...
Alors là, je ne vois pas, puisque la loi l'autorisera...
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 13:12

eh oh...c'est qui qui commande ici?! moi ou pas? enfin si je suis élue
bon, étant donné que je n'ai pas été pourvue d'instrument comme le tien (à taille normale) je pense que dans mon programme il est normal que je sois un peu du coté de mes copines pintades (même si des fois j'ai l'impression que mon cerveau fonctionne comme celui d'un male Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein03 )
Jojo je te nomerai ministre du divertissement...pour tes ébats amoureux je te laisserai faire ce que bon te semble mais de là à en faire une loi...NON on en a trop ch...pour avoir le droit à la pilule, à l'IVG alors qu'ici au Portugal c'est interdit...il faut respecter ce que mes "ancêtres" ont fait pour ma génération... Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein42
pas de bigamie non plus...Lubo il est à MOI rien qu'à MOI

moi jalouse??? nân... baaaaam
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptySam 28 Jan - 16:13

Et si jojo devenait président au lieu de ministre!! Je suis pas d'accord avec tou ce que dis steuf!!!!!

oui à la bigamie
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptySam 28 Jan - 18:17

Jojo aurait déteint sur toi lubo Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr99 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr99 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr99 ou alors tu nous a caché ta vraie personnalité Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Paraplui

En tout cas je veux bien être ministre de steuf Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptySam 28 Jan - 19:31

C'est pas que j'ai caché ma "vrai personnalité" mais quand les idées sont bonnes porquoi pas y adhérer!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 23:35

La gauche tape fort ; ce soir sur RTL grosse pub sur le forum de Ségolène Royal ici
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:21

je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas ségolène Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein42 , elle ne m'a rien fait pourtant, ça doit etre physique Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:30

Ulysse a écrit:
je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas ségolène Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein42 , elle ne m'a rien fait pourtant, ça doit etre physique Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein36

Forcement l'Ulysse il est difficile, il a une femme d'enfer, alors la Ségolène à côté elle fait mamie Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr99 Pourtant, vous avez de la chance d'avoir une femme suceptible d'être prèsidente. Perso moi je suis pour, mais c'est encore pas démocratisée partout. Pourtant ça change dans le monde, ça fait pas de mal, si ça pouvait remettre l'homme à sa place et surtout dans le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:39

J'crois bien que je voterai pour elle si elle se présente...car le reste...
peut etre qu'une femme fera changer les choses...
pis je trouve qu'elle a la classe...elle présente bien pour aller voir les autres présidents...alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:45

Quant on voit ça :
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Croisierejacquot118tv

Ha vous avez un bon là, c'est sur. Quant on voit l'argent dépensé pour ça et que l'on voit des gens dehors dans Paris et ailleurs, l'étranger se dit , mais que cela veur dire, y sont dingo ces Français, ces si bons Français
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 21:01

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Mdr95 c'est vrai que des fois on aurait presque honte d'etre Français Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Motus
Revenir en haut Aller en bas
canaillou
Major
canaillou


Nombre de messages : 169
Localisation : au soleil
sexe : féminin
Date d'inscription : 02/02/2006

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 21:35

moi, j'aime bien la Ségolène Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Amour21

et je souhaite qu'elle se présente, afin de faire voir aux zhoms que les donzelles sont aussi bien, ""si ce n'est mieux"" qu'eux, et qu'elle fasse enfin bouger les choses coucou001
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:40

Jojo a écrit:
Quant on voit ça :
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Croisierejacquot118tv

Ha vous avez un bon là, c'est sur. Quant on voit l'argent dépensé pour ça et que l'on voit des gens dehors dans Paris et ailleurs, l'étranger se dit , mais que cela veur dire, y sont dingo ces Français, ces si bons Français
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein36

pas mal l'affiche yess !

par contre je ne sais pas si c'est mieux dans les autres pays au niveau argent gaspillé Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voyiez vous comme futur président en France ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday to you Mister President
» La voiture du futur!!!
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: