Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui voyiez vous comme futur président en France ?

Aller en bas 
+9
canaillou
Papouyou
Jojo
liselotte 01
Pimprenelle
Ulysse
Natacha
lubo
steuf42
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui voyiez vous comme futur Président de la République ?
Le même : Jacques Chirac
Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayrou
Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_lcap7%Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sarkosy
Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_lcap27%Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
De Villepin
Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hollande
Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène Royale
Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_lcap33%Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Fabius
Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen
Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_lcap7%Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_lcap26%Qui voyiez vous comme futur président en France ? Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
babou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyLun 16 Jan - 22:19

Je pose la question sous forme de sondage car nul n'est obligé de dévoiler ici ses idées politiques, mais comme c'est un sujet pas mal d'actualité, j'aimerai bien faire un mini sondage à notre échelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyLun 16 Jan - 22:36

Preum's - a voté pour... un(e) autre Qui voyiez vous comme futur président en France ? Toma316 J'aimerais bien un(e) Président(e) plus "rock n' roll", qui sorte des sentiers battus quoi !

Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyLun 16 Jan - 22:46

ché pas trop, la politique et moi

jusqu'à l'heure plus on avance plus c'est difficile

mais je me rallie à Zouzou pour trouver un ou une présidente

dans les sentiers battus Qui voyiez vous comme futur président en France ? Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyLun 16 Jan - 22:54

pareil...un ou une "autre"...ayant des idées comme les miennes...enfin un peu utopiste la steph...je le sais mais bon...sinon je voterai pour une femme si elle est réellement candidate Wink voir si une femme ça changerait les choses ou pas...surtout au niveau de l'éducation...en France...c'est ça LE problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyLun 16 Jan - 23:03

On doit répondre qui on aimerez voir ou qui sera élu selon nous? Car il peut y avoir des différences!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyLun 16 Jan - 23:04

T'as raison Steuf, moi aussi je voterais bien pour une femme.

Quand Edtith Cresson a été nommée 1er(e) Ministre, j'ai crié Hourra !!! Mais on a vu que les mecs politicards lui ont mis comme bâtons dans les roues.

En tant que femmes, vous avez le droit de vote, le droit d'^tre 1er Ministre ou même seulement Ministre, mais vous avez aussi le droit de la fermer (ce n'est pas moi qui dit ça, mais ceux qui le pensent !!!)
La preuve, la pauvre Edith a été remerciée ! ! ! ! !
Prenez la parole puisqu'on ne vous la donne pas, foutez des coups de pieds dans la fourmillère, faites bouger le monde ! ! ! Les idées vont pas vite en France ! Tiens, je vais tourner mon regard vers le Chili ou une femme vient d'être élue Présidente (Michèle Bachelet, la soeur de son frère Qui voyiez vous comme futur président en France ? Mdr85 ) et voir comment ça va se passer - déjà que les Amerloques font la gueule !!!

Bon aller, je vote pour Steuf si elle se présente Qui voyiez vous comme futur président en France ? Yessss


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyLun 16 Jan - 23:26

lubo a écrit:
On doit répondre qui on aimerez voir ou qui sera élu selon nous? Car il peut y avoir des différences!


La réponse est dans la question : qui aimeriez-vous voir comme Président ?

Moi, c'est Sarkosy, certes un peu ferme, mais il n'hésite pas à foncer dans le tas, que ce soit dans n'importe quelles cirsconstances, je pense que c'est quelqu'un à poigne qu'il faut pour faire cesser un peu tout ce qui se passe, notamment dans les banlieux ( riches ou pauvres, car ce ne spont pas les immigrés comme il se dit souvent qui sont les plus voyoux, loin de là ! ), mais bien sur, c'est mon opinion, et elle n'engage que moi, mais je pense que ce mec a des coui**** et a pris du bon à droite comme à gauche : il prone le respect des devoirs, et dit que nous n'avons pas que des droits : je partage cet avis, nous avons des droits, mais aussi des devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyLun 16 Jan - 23:49

J'ai voté pour Ségolène Royalle car je trouve que c'est la plus crédible du PS!!!!.... et comme c'est bien le bordel à tout les étages, il faut bien une femme pour faire le ménage!!! Qui voyiez vous comme futur président en France ? Paraplui

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Yessss c'est pas drôle, je sais, je dis plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 0:04

lubo a écrit:
J'ai voté pour Ségolène Royalle car je trouve que c'est la plus crédible du PS!!!!.... et comme c'est bien le bordel à tout les étages, il faut bien une femme pour faire le ménage!!! Qui voyiez vous comme futur président en France ? Paraplui

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Yessss c'est pas drôle, je sais, je dis plus rien!!!

Non Lubo, si j'ai posté dans la zone débats, c'est justement pour qu'on en parle, mais " Royale " dans une démocratie, çà fait tâche Qui voyiez vous comme futur président en France ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 0:09

J'avais pas pensé à ça..... Mince alors la Royale, il faut la rebaptiser... mais Hollande c'est pas mieux pour être présidant français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 1:05

J'aime bien Sarko car il a le courage de ses opinions et il pourrait être ferme mais entre les promesses et ce qu'ils font ensuite Qui voyiez vous comme futur président en France ? Hein42

Mais j'aime bien ce petit bonhomme ; il n'a pas froid aux yeux même au risque de déplaire....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 1:23

babou a écrit:
lubo a écrit:
On doit répondre qui on aimerez voir ou qui sera élu selon nous? Car il peut y avoir des différences!


La réponse est dans la question : qui aimeriez-vous voir comme Président ?

Moi, c'est Sarkosy, certes un peu ferme, mais il n'hésite pas à foncer dans le tas, que ce soit dans n'importe quelles cirsconstances, je pense que c'est quelqu'un à poigne qu'il faut pour faire cesser un peu tout ce qui se passe, notamment dans les banlieux ( riches ou pauvres, car ce ne spont pas les immigrés comme il se dit souvent qui sont les plus voyoux, loin de là ! ), mais bien sur, c'est mon opinion, et elle n'engage que moi, mais je pense que ce mec a des coui**** et a pris du bon à droite comme à gauche Faut dire aussi que la Gauche a pris des idées à la Droite, et c'est peut-être pour ça que certains ne se reconnaissent plus là où ils étaient !!! : il prone le respect des devoirs, et dit que nous n'avons pas que des droits : je partage cet avis, nous avons des droits, mais aussi des devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 2:03

Natacha a écrit:
J'aime bien Sarko car il a le courage de ses opinions et il pourrait être ferme mais entre les promesses et ce qu'ils font ensuite Qui voyiez vous comme futur président en France ? Hein42

Mais j'aime bien ce petit bonhomme ; il n'a pas froid aux yeux même au risque de déplaire....


Comme tu dis, les promesses ensuite ?????

Ils promettent tous et on ne voit rien venir

JE sais qu'ils ne peuvent pas tjrs

les tenir, ils ne sont pas tout seul, mais tout de même.


Le prob est là.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 12:07

Le gros souci de la France est sa dette publique énoooooooooooorme Qui voyiez vous comme futur président en France ? Hein05
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 15:41

Le probleme c est que tous les hommes politiques sont des.......je ne dirais pas le mot.....je ne sais pas pour qui je vais voter qu il soit de droite ou de gauche a mon avis ils sont tous les memes vraiment je ne crois plus en aucun d eux femme ou homme.....j irai voter pour faire mon devoir de citoyenne ........
Bravo aux elections du Chili......les femmes et les hommes ne votent pas ensemble ....pour pas que les maris influencent leurs dames.....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 19:08

sarkosy pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 20:55

Perso, je ne voterais pas pour Sarko, car il y a quelqu'un d'autre dont les idées me plaisent plus. Mais honnêtement, je ne vois pas qui d'autre aurait l'envergure pour le poste (même le candidat pour qui je voterai Wink )
Il y aurait bien de Villepin mais cela ne changerait pas grand chose à maintenant :|
Sarko, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit ou fait, au moins a-t-il le mérite d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 21:08

Je crois bien que je vais m'exiler au Chili, si ça se passe bien dans les mois qui viennent... et même si mon pouvoir d'achat baisse sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annapurn
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 22:16

Pas un brin démago d'amalgamer tous les pensants politiques dans une même décoction infâme ??

C'est peut-être plus compliqué que ça non? Qui voyiez vous comme futur président en France ? Hein05
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 22:40

Nous ne faisons pas de politique sur ce forum mais chacun peut donner son avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annapurn
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 22:50

Natacha a écrit:
Nous ne faisons pas de politique sur ce forum mais chacun peut donner son avis Rolling Eyes

Prétendre "ne pas faire de la politique " c'est déjà en faire.

Nous vivons dans un pays ou hélas les 80% de la jeunesse affichent cette posture peu engageante pour demain.

Le débat n'est pas malsain, il est la condition du progrès. Les politiques ne sont que l'émanation de leurs électeurs. Face à des citoyens qui "feraient" de la politique ils se comporteraient autrement, c'est une évidence.

Pour ma part je ne suis encarté en rien mais "je fais de la politique", en m'exprimant notamment.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 22:58

Le sondage est anonyme, je l'ai lancé parce qu'il s'agit d'un sujet d'actualité, mais nul n'est obligé de dévoiler ici ses idées politiques Qui voyiez vous comme futur président en France ? Nonnon05 : loin de là mon propos Qui voyiez vous comme futur président en France ? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Annapurn
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 23:06

Certes.

Mais il me semble que certains figurant dans la liste ont autant de chances de se retrouver à l'Elysée que Johnny au Panthéon.

et c'est Ségolène Royal, royale n'étant pas un adjectif s'y rapportant, et de loin. Qui voyiez vous comme futur président en France ? Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 23:10

Annapurna a écrit:
Certes.

Mais il me semble que certains figurant dans la liste ont autant de chances de se retrouver à l'Elysée que Johnny au Panthéon.

et c'est Ségolène Royal, royale n'étant pas un adjectif s'y rapportant, et de loin. Qui voyiez vous comme futur président en France ? Beurk02

Qui sait Qui voyiez vous comme futur président en France ? Hein03
Comme disait de Gaulle, les Français sont des boeufs !
Et il faut bien reconnaître que pour une bonne part, ils changent d'avis en fonction de leur vie du moment ( au moment du scrutin bien entendu - c'est après qu'ils déscendent dans la rue pour gueuler, mais là c'est un autre débat baaaaam Qui voyiez vous comme futur président en France ? Mdr85 ), chacun ayant tendance à ne pas s'en tenir à des convictions profondes mais à ne voir que leur petit nombril, tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? EmptyMar 17 Jan - 23:11

babou a écrit:
Annapurna a écrit:
Certes.

Mais il me semble que certains figurant dans la liste ont autant de chances de se retrouver à l'Elysée que Johnny au Panthéon.

et c'est Ségolène Royal, royale n'étant pas un adjectif s'y rapportant, et de loin. Qui voyiez vous comme futur président en France ? Beurk02

Qui sait Qui voyiez vous comme futur président en France ? Hein03
Comme disait de Gaulle, les Français sont des boeufs !
Et il faut bien reconnaître que pour une bonne part, ils changent d'avis en fonction de leur vie du moment ( au moment du scrutin bien entendu - c'est après qu'ils déscendent dans la rue pour gueuler, mais là c'est un autre débat baaaaam Qui voyiez vous comme futur président en France ? Mdr85 ), chacun ayant tendance à ne pas s'en tenir à des convictions profondes mais à ne voir que leur petit nombril, tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point ?


Moi si je suis d'accord avec toi, et je précise que c'est pas du fayotage!!!! Qui voyiez vous comme futur président en France ? Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voyiez vous comme futur président en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday to you Mister President
» La voiture du futur!!!
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: