| Qui voyiez vous comme futur président en France ? | |
|
+9canaillou Papouyou Jojo liselotte 01 Pimprenelle Ulysse Natacha lubo steuf42 13 participants |
|
Qui voyiez vous comme futur Président de la République ? | Le même : Jacques Chirac | | 0% | [ 0 ] | Bayrou | | 7% | [ 1 ] | Sarkosy | | 27% | [ 4 ] | De Villepin | | 0% | [ 0 ] | Hollande | | 0% | [ 0 ] | Ségolène Royale | | 33% | [ 5 ] | Fabius | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 7% | [ 1 ] | Autre | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vendredi Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Lun 23 Jan - 18:57 | |
| Pour nic ta mère ??? Quel parti ça ? Toujours pareil, certains électeurs ont droit à des noms vachement tendance. Si je dis : je vote pour Sèg, ça le fera pas |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Lun 23 Jan - 19:00 | |
| Mais si tu dis je vote pour celle qui " nic " avec Hollande, çà marchera |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Lun 23 Jan - 20:01 | |
| Tu as bien raison Liselotte |
|
| |
Vendredi Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Lun 23 Jan - 21:06 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Mer 25 Jan - 21:43 | |
| - liselotte 01 a écrit:
- de toutes façons ce sont les citoyens qui se font niquer
Bonne réponse Liselotte, moi je ne sais vraiment pas pour qui je voterai on se retrouve tjrs dans la même situation et je dirai même pire car les pauvres il y en a de plus en plus où alors on les fabrique. Le gouvernement ne paie pas ses dettes alors que nous on doit les payer. C'est une honte. |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Mer 25 Jan - 21:52 | |
| C'est vrai que la France est un peu bisard quand même: * Le Paris -Dakar, le départ était à Lisbonne * Le tour de France 2006, départ Londres * Hallyday, l'enfant sortie de la misère et de l'anonymat par la FRance, frittt le vla qui va finir Belge... * et pour finir votre beau pays perd encore une place au classement des pays les plus industralisés de la planète, elle est donc 6 éme ...
Oh oh maudits français, mais qui c'est vos boutonneux qui vous gouvernent. Fichez moi ça à la porte vite fait. Faîtes comme nous autres, on vient de retourner la charette de tout ces bons à rien.... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Mer 25 Jan - 22:08 | |
| - Jojo a écrit:
- C'est vrai que la France est un peu bisard quand même:
* Le Paris -Dakar, le départ était à Lisbonne * Le tour de France 2006, départ Londres * Hallyday, l'enfant sortie de la misère et de l'anonymat par la FRance, frittt le vla qui va finir Belge... * et pour finir votre beau pays perd encore une place au classement des pays les plus industralisés de la planète, elle est donc 6 éme ...
Oh oh maudits français, mais qui c'est vos boutonneux qui vous gouvernent. Fichez moi ça à la porte vite fait. Faîtes comme nous autres, on vient de retourner la charette de tout ces bons à rien.... Oui, j'ai vu çà : les urnes, mais chez nous, les français sont des veaux !!! ( heureusement : pas tous ) |
|
| |
anisette Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Mer 25 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Mer 25 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 0:34 | |
| zouzou a raison, on se plaint, on se plaint, mais qu'est ce qu'on est bien loti en France...vraiment... c'est quand on part à l'étranger qu'on voit la différence...et pis qu'on voit aussi que les français ne font que se plaindre...eh oui... m'en fous qui sera le futur président, tant qu'il ne nous enlève pas notre bonne vieille sécu avec son trou énorme et tous les avantages auxquels nous sommes habitués...pis faut qu'il ait un minimum d'idées écolo...pour me plaire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 1:31 | |
| Je suis bien d'accord avec ça Mais moi je suis travailleur indépendant donc en gros j'en n'ai rien à faire ! Je constate juste que la sécu me rembourse de moins en moins Que les primes Pac fondent un peu plus chaque année Que mon mari ayant une carrière complète touche moins de 5000 Francs par mois de retraite ! que moi ben j'aurai pas grand chose parce que j'étais soi disant sans profession ! La dernière fois j'avais faili voter pour Le Pen ! Je sais ça doit pas être la bonne solution non plus Le plus triste oui c'est qu'il n'y a pas de candidat vraiment apte à occuper ce poste (enfin c'est mon avis cool et je ne demande à personnne de le partager ) Je ne sais plus quel homme politique étranger avait << La France est un beau pays dommage qu'elle soit gouvernée par les français ! >> | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 11:55 | |
| Liselotte a ditJe ne sais plus quel homme politique étranger avait << La France est un beau pays dommage qu'elle soit gouvernée par les français ! >>
Vraiment pas d accord...... |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 13:08 | |
| j'ai ma carte d'identité portugaise...ça compte? je serai la première femme à moitié étrangère présidente de la république...Votez pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 14:42 | |
| Mais il y a un début à tout Steuf ! Quel est ton programme ? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 14:51 | |
| Il parait que Dieudonné a l'intention de se représenter à la course à la candidature : tous aux abris Manquerait plus qu'un Hitler comme lui chez nous, et je précise que je n'ai rien contre les gens de couleur, oh que non, mais lui avoue haut et fort ses opinions et elles ne me plaisent pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 21:44 | |
| Dieudoné ou Le Pen ça doit se valoir | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 22:16 | |
| C'est aussi vrai que Dieudonné m'a vachement surpris avec ses déclarations "à la limite" ( j'ai pas été le seul à être surpris, son ancien copain Elie Semoun en 1er )
Il a fait un dérapage complètement incontrôlé qu'il est incapable de rattraper, mais je crois qu'il s'en mord les doigts ! ! !
Ok avec Steuf, les Français se plaignent trop et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : on a une Sécu, regardez dans certains pays proches de chez nous ET très civilisés, bein quand ils sont malades c'est la main dans le portefeuilles pour se soigner.
Quand aux droits des travailleurs, il y a trop de "catégories", certaines sont plus défendues et ont de meilleurs avantages que d'autres, mais en gros, on est encore gâtés par rapport à d'autres pays Européens ( pour ne pas aller chercher plus loin... ). Et j'en passe...On ne peut pas parler de tout, il y en aurait pour trop longtemps ! ! !Et comme un con, j'ai oublié de m'inscrire à la Mairie pour pouvoir voter en 2007 Vous avez le droit de me gronder |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 22:26 | |
| C'est trop tard pour t'inscrire ? C'est dans un an et demi | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 22:40 | |
| - liselotte 01 a écrit:
- Mais il y a un début à tout Steuf !
Quel est ton programme ? elle va donner le droit de vote aux animaux! elle va nous obliger à nous déplacer en vélo alors qu'elle ne peut pas se passer de son diesel qui pu! elle va faire de saint etienne la capitale! elle va faire construire un viaduc encore plus haut que celui de millau pour aller directement au portugal! elle va m'interdire de parler à d'autres femmes! elle va également interdire les femmes plus grandes qu'elle (va pas y en rester beaucoup)! elle va remplacer la marseillaise par une chanson de cabrel! ......et j'en passe!!! faites attention, elle est folle! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 22:45 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Jeu 26 Jan - 22:48 | |
| - Zouzou a écrit:
elle va remplacer la marseillaise par une chanson de cabrel !
Aïe, non pas ça :face: elle est folle je te dis!!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? | |
| |
|
| |
| Qui voyiez vous comme futur président en France ? | |