Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui voyiez vous comme futur président en France ?

Aller en bas 
+9
canaillou
Papouyou
Jojo
liselotte 01
Pimprenelle
Ulysse
Natacha
lubo
steuf42
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui voyiez vous comme futur Président de la République ?
Le même : Jacques Chirac
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayrou
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_lcap7%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sarkosy
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_lcap27%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
De Villepin
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hollande
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène Royale
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_lcap33%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Fabius
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_lcap0%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_lcap7%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_lcap26%Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 23:40

J'ai voté AUTRE...c'est à dire MOI KIKI présidente en 2007!!!
A bas les réformes qui ne servent à rien!! J'isntaure les 35h de repos obligatoire!!! Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Langue02 ...euh bon niveau porgramme électoral c'est pas encore ça ...en même temps il me reste un an pour affiner le truc alors...tous les espoirs sont permis NON? Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Violenc3 baaaaam
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptySam 25 Fév - 0:17

Prépare ta campagne kiki car steuf est sur les rangs aussi Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptySam 25 Fév - 0:42

Ahhhhhhhh duel de femmes donc!!! lol! ben ça promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 17:41

KIKI a écrit:
Ahhhhhhhh duel de femmes donc!!! lol! ben ça promet!!

Femmes, vous avez dit femme affraid affraid affraid
Alors j'ai la mienne,
Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Nicolesarkozy9pc
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 17:42

J'adooooooooore yess ! je le veux en fond d'écran Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 17:45

Natacha a écrit:
J'adooooooooore yess ! je le veux en fond d'écran Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Mdr21
Je l'ai déjà vu quelque part cette femme, mais jen'arrive pas à lui mettre un nom à cette ptite peste de maladie de sarkosite Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 17:48

Je verrai bien Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Jojo1vv comme président mais avec cette bouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 18:11

Natacha a écrit:
Je verrai bien Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Jojo1vv comme président mais avec cette bouille lol!
Ho mon dieu, moi Président, je n'en n'ai pas la prétention, mais une chose est sur, j'appliquerai la méthode salariale à la Canadienne à vos ministres Français et en leur faisant signer un contrat CPE avec un temps raccourci de 1 an. Bien sur ensuite ils vont pointer au chômage, car ils seraient hors de question qu'ils perçoivent leur salaire 6 moi à taux plein, comme cela est à l'heure actuelle Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Demon18 Ca, ils ne le disent pas aux peuples.
En PLus:
* Pas de repas payé ni midi ni soir. Tickets resto attribués à auteur de 6 €
* Pas d'alcool au repas, sinon que entièrement à leur frais
* Pas de logement de fonction ni de personnel à disposition. Loyer entièrement à leur charge y compris les charges.
* Salaire réduit de moitié ( je vous signale que les ministres Français sont les plus payés d'Europe et même d'ailleurs, Etats Unis exceptés Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Demon18
* Pas de frais de représentation. A leur charge.
* Pas de coup de télèphone gratuit et personnel ( contrôle des sorties de n°)

Là déjà, vous verriez qu'ils seraient moins pressés d'y acceder, sachant que leur retraite serait bien sur calculée comme tout à chacun c'est à dire sur 40 années de cotisation et non 28 ans et demi pour obtenir le taux plein.

Ainsi, ces ministres, pourraient montrer l'exemple au peuple et demander des économies si nécessaire. Mais pas à la méthode de vos ministres tous plus ou moins corrompus...
Oui on peut dire que les politiques Français tous bords confondus, sont des profiteurs de la république. ILs sont encore restés au temps des seigneurs. Ils n'ont pas évoulés et changé leur mentalité de bourgeois, alors qu'ils pourraient très bien vivre sans prendre autant d'argent déguisés à la République.

Jojo Prèsident, ça va chauffer Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Demon18


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 18:46

Ben j'ai voté autre, je me verrais bien présidente, enfin 1 er ministre ou encore mieux, ministre de la culture ou de la jeunesse et des sports Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 21:51

Jojo a écrit:
Natacha a écrit:
Je verrai bien Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Jojo1vv comme président mais avec cette bouille lol!
Ho mon dieu, moi Président, je n'en n'ai pas la prétention, mais une chose est sur, j'appliquerai la méthode salariale à la Canadienne à vos ministres Français et en leur faisant signer un contrat CPE avec un temps raccourci de 1 an. Bien sur ensuite ils vont pointer au chômage, car ils seraient hors de question qu'ils perçoivent leur salaire 6 moi à taux plein, comme cela est à l'heure actuelle Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Demon18 Ca, ils ne le disent pas aux peuples.
En PLus:
* Pas de repas payé ni midi ni soir. Tickets resto attribués à auteur de 6 €
* Pas d'alcool au repas, sinon que entièrement à leur frais
* Pas de logement de fonction ni de personnel à disposition. Loyer entièrement à leur charge y compris les charges.
* Salaire réduit de moitié ( je vous signale que les ministres Français sont les plus payés d'Europe et même d'ailleurs, Etats Unis exceptés Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Demon18
* Pas de frais de représentation. A leur charge.
* Pas de coup de télèphone gratuit et personnel ( contrôle des sorties de n°)

Là déjà, vous verriez qu'ils seraient moins pressés d'y acceder, sachant que leur retraite serait bien sur calculée comme tout à chacun c'est à dire sur 40 années de cotisation et non 28 ans et demi pour obtenir le taux plein.

Ainsi, ces ministres, pourraient montrer l'exemple au peuple et demander des économies si nécessaire. Mais pas à la méthode de vos ministres tous plus ou moins corrompus...
Oui on peut dire que les politiques Français tous bords confondus, sont des profiteurs de la république. ILs sont encore restés au temps des seigneurs. Ils n'ont pas évoulés et changé leur mentalité de bourgeois, alors qu'ils pourraient très bien vivre sans prendre autant d'argent déguisés à la République.

Jojo Prèsident, ça va chauffer Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Demon18

Elle me plait bien ta méthode.... moi je dis compme Natacha, Jojo président ! jojo président! Jojo Président ! Jojo préident !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptySam 1 Avr - 12:45

Oui Missmag, mais sais tu que c'est comme cela que cela se passe dans bien des pays européens.
Je dis que avant de demander à quelqu'un de faire des économies, on montre à ce quelqu'un que l'on fait soit même des économies. Ce qui n'est pas le cas de vos ministres et tout autres élus.
Je me souviens même, que, à une époque, ou les femmes avaient un peu leur place au gouvernement ( les jupettes, vous savez les filles de ce ministre idiot et parvenu qui a envahi le Québec pendant un an a raconter ses niaiseries à nos jeunes, enfin les mêmes qui racontait aux votres Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Mdr22 ).ET bien ces femmes, qui avaient fait un très court passage au gouvernement, et bien plusieurs avaient émis l'idée justement de réduire le train de vie des ministres. La réponse ne sait pas fait attendre et vous connaissez la suite Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Demon18 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Demon18

Bon, on revient au sujet. Alors moi après ce que j'ai pu entendre et lire sur vos presses, je dis que je vois bien Chirac Prèsident, moi y me fait bien rire ce vieillard un peu sénile Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Mdr22 Ho si y va bien se représenter ho si, sinon y parait même qu'il risquerait la même sentence que son Juppé une fois qu'il ne serait plus Prèsident Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Hein36 Enfin, c'est ce qui se dit dans certains milieux. Y parait même qu'il réorganise sa réelection et que c'est pour ça que la loi a été promulguée pour que ça casse dans les banlieues et ainsi mettre sieur Sarkosi en difficulté comme le sieur Pasquoi là été il y quelques années quand il a ordonné la charge contre les étudiants Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Hein36 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Hein36 Enfin c'est ce que j'ai entendu hier soir Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Hein36
Mon avis: si cela devait se révèler réel, cela voudrait dire que votre Prèsident est ignoble est dangereux et qu'il serait capable de tout Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Hein42 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Hein42 Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 11:40

Ha je vous le dis, je serai Prèsident, ha si vous voyez j'attaque, je fais tout pour morte couille

Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 8mars8ht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ?   Qui voyiez vous comme futur président en France ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voyiez vous comme futur président en France ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Happy birthday to you Mister President
» La voiture du futur!!!
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: