| Qui voyiez vous comme futur président en France ? | |
|
+9canaillou Papouyou Jojo liselotte 01 Pimprenelle Ulysse Natacha lubo steuf42 13 participants |
|
Qui voyiez vous comme futur Président de la République ? | Le même : Jacques Chirac | | 0% | [ 0 ] | Bayrou | | 7% | [ 1 ] | Sarkosy | | 27% | [ 4 ] | De Villepin | | 0% | [ 0 ] | Hollande | | 0% | [ 0 ] | Ségolène Royale | | 33% | [ 5 ] | Fabius | | 0% | [ 0 ] | Le Pen | | 7% | [ 1 ] | Autre | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 24 Fév - 23:40 | |
| J'ai voté AUTRE...c'est à dire MOI KIKI présidente en 2007!!! A bas les réformes qui ne servent à rien!! J'isntaure les 35h de repos obligatoire!!! ...euh bon niveau porgramme électoral c'est pas encore ça ...en même temps il me reste un an pour affiner le truc alors...tous les espoirs sont permis NON? baaaaam | |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Sam 25 Fév - 0:17 | |
| Prépare ta campagne kiki car steuf est sur les rangs aussi | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Sam 25 Fév - 0:42 | |
| Ahhhhhhhh duel de femmes donc!!! ben ça promet!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 31 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 31 Mar - 17:42 | |
| J'adooooooooore je le veux en fond d'écran | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 31 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 31 Mar - 17:48 | |
| Je verrai bien comme président mais avec cette bouille | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 31 Mar - 18:11 | |
| - Natacha a écrit:
- Je verrai bien comme président mais avec cette bouille
Ho mon dieu, moi Président, je n'en n'ai pas la prétention, mais une chose est sur, j'appliquerai la méthode salariale à la Canadienne à vos ministres Français et en leur faisant signer un contrat CPE avec un temps raccourci de 1 an. Bien sur ensuite ils vont pointer au chômage, car ils seraient hors de question qu'ils perçoivent leur salaire 6 moi à taux plein, comme cela est à l'heure actuelle Ca, ils ne le disent pas aux peuples. En PLus:* Pas de repas payé ni midi ni soir. Tickets resto attribués à auteur de 6 € * Pas d'alcool au repas, sinon que entièrement à leur frais * Pas de logement de fonction ni de personnel à disposition. Loyer entièrement à leur charge y compris les charges. * Salaire réduit de moitié ( je vous signale que les ministres Français sont les plus payés d'Europe et même d'ailleurs, Etats Unis exceptés * Pas de frais de représentation. A leur charge. * Pas de coup de télèphone gratuit et personnel ( contrôle des sorties de n°) Là déjà, vous verriez qu'ils seraient moins pressés d'y acceder, sachant que leur retraite serait bien sur calculée comme tout à chacun c'est à dire sur 40 années de cotisation et non 28 ans et demi pour obtenir le taux plein. Ainsi, ces ministres, pourraient montrer l'exemple au peuple et demander des économies si nécessaire. Mais pas à la méthode de vos ministres tous plus ou moins corrompus... Oui on peut dire que les politiques Français tous bords confondus, sont des profiteurs de la république. ILs sont encore restés au temps des seigneurs. Ils n'ont pas évoulés et changé leur mentalité de bourgeois, alors qu'ils pourraient très bien vivre sans prendre autant d'argent déguisés à la République. Jojo Prèsident, ça va chauffer
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 31 Mar - 18:46 | |
| Ben j'ai voté autre, je me verrais bien présidente, enfin 1 er ministre ou encore mieux, ministre de la culture ou de la jeunesse et des sports | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Ven 31 Mar - 21:51 | |
| - Jojo a écrit:
- Natacha a écrit:
- Je verrai bien comme président mais avec cette bouille
Ho mon dieu, moi Président, je n'en n'ai pas la prétention, mais une chose est sur, j'appliquerai la méthode salariale à la Canadienne à vos ministres Français et en leur faisant signer un contrat CPE avec un temps raccourci de 1 an. Bien sur ensuite ils vont pointer au chômage, car ils seraient hors de question qu'ils perçoivent leur salaire 6 moi à taux plein, comme cela est à l'heure actuelle Ca, ils ne le disent pas aux peuples. En PLus: * Pas de repas payé ni midi ni soir. Tickets resto attribués à auteur de 6 € * Pas d'alcool au repas, sinon que entièrement à leur frais * Pas de logement de fonction ni de personnel à disposition. Loyer entièrement à leur charge y compris les charges. * Salaire réduit de moitié ( je vous signale que les ministres Français sont les plus payés d'Europe et même d'ailleurs, Etats Unis exceptés * Pas de frais de représentation. A leur charge. * Pas de coup de télèphone gratuit et personnel ( contrôle des sorties de n°)
Là déjà, vous verriez qu'ils seraient moins pressés d'y acceder, sachant que leur retraite serait bien sur calculée comme tout à chacun c'est à dire sur 40 années de cotisation et non 28 ans et demi pour obtenir le taux plein.
Ainsi, ces ministres, pourraient montrer l'exemple au peuple et demander des économies si nécessaire. Mais pas à la méthode de vos ministres tous plus ou moins corrompus... Oui on peut dire que les politiques Français tous bords confondus, sont des profiteurs de la république. ILs sont encore restés au temps des seigneurs. Ils n'ont pas évoulés et changé leur mentalité de bourgeois, alors qu'ils pourraient très bien vivre sans prendre autant d'argent déguisés à la République.
Jojo Prèsident, ça va chauffer Elle me plait bien ta méthode.... moi je dis compme Natacha, Jojo président ! jojo président! Jojo Président ! Jojo préident ! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Sam 1 Avr - 12:45 | |
| Oui Missmag, mais sais tu que c'est comme cela que cela se passe dans bien des pays européens. Je dis que avant de demander à quelqu'un de faire des économies, on montre à ce quelqu'un que l'on fait soit même des économies. Ce qui n'est pas le cas de vos ministres et tout autres élus. Je me souviens même, que, à une époque, ou les femmes avaient un peu leur place au gouvernement ( les jupettes, vous savez les filles de ce ministre idiot et parvenu qui a envahi le Québec pendant un an a raconter ses niaiseries à nos jeunes, enfin les mêmes qui racontait aux votres ).ET bien ces femmes, qui avaient fait un très court passage au gouvernement, et bien plusieurs avaient émis l'idée justement de réduire le train de vie des ministres. La réponse ne sait pas fait attendre et vous connaissez la suite Bon, on revient au sujet. Alors moi après ce que j'ai pu entendre et lire sur vos presses, je dis que je vois bien Chirac Prèsident, moi y me fait bien rire ce vieillard un peu sénile Ho si y va bien se représenter ho si, sinon y parait même qu'il risquerait la même sentence que son Juppé une fois qu'il ne serait plus Prèsident Enfin, c'est ce qui se dit dans certains milieux. Y parait même qu'il réorganise sa réelection et que c'est pour ça que la loi a été promulguée pour que ça casse dans les banlieues et ainsi mettre sieur Sarkosi en difficulté comme le sieur Pasquoi là été il y quelques années quand il a ordonné la charge contre les étudiants Enfin c'est ce que j'ai entendu hier soir Mon avis: si cela devait se révèler réel, cela voudrait dire que votre Prèsident est ignoble est dangereux et qu'il serait capable de tout | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? Dim 2 Avr - 11:40 | |
| Ha je vous le dis, je serai Prèsident, ha si vous voyez j'attaque, je fais tout pour morte couille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui voyiez vous comme futur président en France ? | |
| |
|
| |
| Qui voyiez vous comme futur président en France ? | |
|