Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyVen 30 Aoû - 11:02

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16

Ouf il est retrouvé notre hom

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Super12 si t'as passé un bon séjour Arthuro Après tous les travaux t'as bien mérité
Bonne route pour le retour

Ici pas de soucis de chauffe pour les biberons c'est la mode du biberon à t° ambiante Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Hein42 et apparemment ça dérange pas les mômes Moi non plus pas de risque de brûlures Les p'tits pots idem enfin je passe les légumes quelques secondes au micro ondes quand même c'est pas bon tout froid

Les consignes je m'assois dessus et fait comme je peux Nanmêo j'en ai élevé 4 sans consignes
Citation :

bon Poster une réponse Yessss chacun fait son jardin comme il l'entend hein

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Hein36 surtout comme il peut pas toujours comme il voudrait

Ben vi je sais la médecine c'est plus du commerce que de la santé Je vais faire la visite mais fô pas qu'il compte me revoir
régulièrement

Ben vi c'est un métier nounou heureusement le pépé me seconde bien même si je dois surveiller un peu Moi j'ai pas la patience de jouer avec elles 5 /10 mn ça va mais pas plus et là faire marcher la p'tiote mon dos y veut pas +Mélusyne un vrai moulin à paroles c'est vrai que c'est assez fatigant Enfin elle reprend l'école lundi

Enfin pas le temps de m'ennuyer c'est déjà ça

Bonne journée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyVen 30 Aoû - 14:27

coucou vous deux

HAA tu vois qu'il etait pas loin!!! il est meme en France!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr95

au debut c'etait comme ça aussi pour Clara, pas de chauffe!!
maintenant pour son bib du matin (ya pu que celui là) on le rechauffe juste 30 sec!!

bon c ematin ,ça va, moins "cassée" que j'aurais cru!!! looool

du coup j'ai fais mon intendance vite fait et j'ai pu sortir une grosse heure au jardin!!! c'est le binz sous les lilas , j'ai mis unpeu d'ordre!!!

cet aprem molo d'abord et vers 17h on verra ça devrait etre a l'ombre!!!

bon aprem bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyVen 30 Aoû - 23:16

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou24


Voila journée terminée!!

aprem zom est allé chez merlin donc j'en ai profité j'ai fait du repassage!! vala suis a jour....jusque demain arfff!

puis bricolé un peu dehors jusqu'a ce que le monsieur vienne payé la chasse a zom, puis coup de fil de JB pour passer faire coucou!!

reparti a 20h ,on a vite mangé et suis allée arroser au jardin!!

douche et hop sur l'ordi

reponse a un mail pour juin 2020!!!
et là ,a 22h , je viens d'avoir le gars au tel pour quelques renseignements complementaires et c'est Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Yessss!!

bon flutte j'ai dit que j'envoyais son contrat par mail, lundi c'est quand meme pas urgent!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr95

vala me pose maintenant!!!

ha demain Berck et on repasse par chez JF il nous fait un tit barbeuc en remerciement de la garde de Clara je suppose!! et on reviendra pas tard car JB va passer dire Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou27, ils repartent dimanche matin!! Ils resteront ptete souper, suivant si zom est trop crevé ou pas!!



pfuuu j'ai hate quand meme a retrouver mon calme semaine prochaine, oui je sais suis une vieille ourse ronchonne!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr95

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Dodo42 bisouss a vous deux Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptySam 31 Aoû - 0:03

Vi c'est l'heure d'aller dodoter Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Hein36 lire un ti peu

J'ai encore pas fait grand chose de ma journée Toujours chaleur à crever suis dépitée du jardin ça me mine qu'est ce que je vais retrouver au printemps ? Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Triste20
Enfin j'ai fait ce qu j'ai pu P'tête même un peu plus Pas de reproches à me faire mais quand même

Suis quand même allée à la supérette chercher du porc "en réclame " c'est pas bien les producteurs d'où qu'ils soient ne doivent pas gagner grand chose Mais bon vu le montant de nos retraites fô compter sérieusement Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Desole et fô manger tous les jours

Ti fiston a récolté la graine de lin c'est moins catastrophique qu'il prévoyait La moutarde c'était minable


Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Hein36 n'a pas trouvé que c'était un peu tard pour déranger le monde ce monsieur ?

Ici ce serait bien un peu trop calme en ce moment Plus de briefing ces temps ci Juste ti fiston qui cause quand on arrive à se croiser et qu'il a envie et le papa des filles qui prend un café en récupérant les miss mais pas très bavard Chéri m'a l'air encore dans son monde ce matin il n'a même pas promené la fille Pas la peine d'y causer ces jour là

Bonne route bon bbq et passe quand même un agréable moment avec JB Effectivement ça fait une journée chargée lol!

Demain pour nous c'est assemblée générale des propriétaires de la nouvelle assos de chasse clôturée par un repas à midi j'y ai inscrit chéri j'espère qu'il n'aura pas changé d'avis

Bonne route ànotre hom aussi

Et Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Dodo42 à vous deux Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptySam 31 Aoû - 18:19

coucou vousd eux


nous voila rentrés!!

il fait encore chaud et je vois que le vent vient de monter,bizarre il est tout fou là!!!

donc Berck nickel, puis eté voir Clara, un barbeuc et nous voila rentrés!!! pfuu pas trainé mossieu est fatigué (il l'est tjrs depuis kekes mois mais ne veut rien entendre grrrr il m'enerve!!! ya des moments je crise interieurement!!! grrrrrrrrrr)

bref

maintenant un peu de repos et JB va ptet erepasser avec sa tribu!!

pfuuuu faut toujours compter maintenant ça devient dingue quand meme!!!
zom ne prend que de sviandes a -30% MINIMUM

HA TANT mieux pour les fistons, travailler pour rien c'est pas du tout ce que aime!! la secheresse n'aide vraiment pas grrr!

n'a pas trouvé que c'était un peu tard pour déranger le monde ce monsieur a écrit:

nan il vient tjrs vers 18h! et est parti du fait que JB arrivait donc ça va, c'est JB QUI EST PARTI A 20H ? ils st en vacances alors ils ont le temps mais voit pas que nous le soir, on est hs!

hoo ben moi c'est rarement trop calme loool j’aime le silence!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr95

alors?? cheri est allé a l'assemblée???

BONNE FIN DE JOURNee ,bisoussssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptySam 31 Aoû - 20:56

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16

Ayé on est rentré aussi
super sympa la réunion vi chéri est venu
Repas très bon pas trop lourd malgré que plutôt copieux Tant mieux ce sont des jeunes qui ont repris le bistrot du coin et qui font des repas surtout pour les routiers S'ils continuent comme ça ça devrait fonctionner leur affaires

Apéro
Oeufs mimosa et crudités variées
chevreuil sauce j'sais pas quoi -vin rouge +crème - (m'a donné la recette ) /flan brocolis et choux fleurs /ramequin patates sautées gratinées
fromage
crème brûlée et mousse super légère vanille /chocolat
Vins café et eau
Le tout à volonté
+Le sourire des cuisiniers /serveurs
Et le plus important presque salle climatisée ouf dehors c'était et c'est encore un four malgré un p'tit vent

Belles rencontres aussi de gens qui y'a des lustres que je n'avais pas revus


Alors t'as vu toute ta tribu ?
Citation :
pfuu pas trainé mossieu est fatigué
Pouvait pas faire sa sieste chez JF et te laisser jouer avec Clara ou papoter avec les grands ? Faudrait peut être lui expliquer que c'est plus une vie pour toi de toujours te faire cavaler comme ça et de décider de tout

J'achète aussi en -30% quand j'en trouve mais je ne suis pas tous les jours dans les magasins donc faut me débrouiller aussi avec les promo Le congèl est appréciable

J'aime bien le calme aussi mais "le bazar "de temps en temps j'apprécie aussi

Vais aller faire une visite de courtoisie au jardin récolter 3 ou4 tomates 1ou 2 concombres et des poires Je pense que ce sera tout
J'espère que notre hom à fait bonne route et qu'il est dans ses pénates

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptySam 31 Aoû - 22:19

ha ben super ma copine, une belle sortie

en plus le menu est appetissant tu as du te regaler!!!
genial d'avoir revu du monde!!!

pfuuu suis un peu agacé là, JB n'est pas passé et pas de nouvelles!!!
a 20h30  j'ai mis un sms!! ben ils sont partis chez des amis et là ils vont manger une frite!!!
il aurait pu prevenir quand meme!!
il veut passer demain matin avant de repartir!
ben je sais pas si on sera là, paske c'est marche aux puces ds la rue voisine et souvent on part la journée paske c'est trop le binz avec toutes les voitures
flutte pour eux apres tout, ils ont qu'a planifier un peu mieux leurs journées, zut alors!!!(heuuu je reste polie là hein!)
c'est rare qu'on sorte et là j’avais une bonne excuse pfuuuuuuuuu!
le pere decidera demain matin voila!!!


JF lui a proposé mais nan ,pas voulu!
pfuuu ya longtemps que j'ai arreté de me battre, ça sert a rien il a toujours raison!!!
quand je serai morte ,il verra ce qu'il a perdu mais il sera trop tard!!tant pis pour lui!!

allez vais retrouver le calme de mon lit, au moins avec un bouquin, je pense a rien!!

bonne soirée bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyDim 1 Sep - 10:25

coucou du dimanche

ciel plutot nuageux mais on voit ecnore du bleu quand meme!

on part se balader en campagne, prendre le frais et le calme!!!

bisouss bon dimanche a ce sooir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyDim 1 Sep - 10:40

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16

Grisaille ici aussi

Bonne balade

Rien au programme pour moi mais ça va le faire

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyDim 1 Sep - 16:34

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour39

Ben voila ke l'on a écourté nos vacances, retour un jour plus tôt en une fois pour éviter les bouchons connu à l'arrivée.
Daccord ke l'on prend son temps pour descendre ou remonter de France mais pas kestion de faire du surplace sur l'autoroute.
On a visité tout ce ki nous interraissait sauf ke la ferme aux crocodile et serpents n'interresse ke fiston2, les marchés régionnaux aprés le 1er plus kestion ke Paco nous accompagne...c'est pas pour lui donc il reste au camping.

Notre retour a connu des ralentissements pdt la 1ére h, traffic chargé mais ki s'alégeait au fur & à mesure ke l'on avale des km.
C'est en s'arrêtant 2 à3 fois pour ne pas arriver à 4h du mat ke nous sommes arrivé devant mamy pour le déjeuner surprise.

Cela fatigue tout de même ce genre de trip si bien ke l'après-midi (en visite chez fiston1) après 1 verre de vin on manke de tomber dans les bras de miorphée....La soirée fut aussi difficile, mamy etait en forme pour jouer aux cartes mais z'ai fait kom Bibi, z'ai piké du nez plus tôt ke prévu.

Ce matin retour de Mamy avec son chien et son canari!

On vide les valises et on fait tourner la lessive.

Fini les vacances pour les petites têtes blondes, c'est la rentrée et la reprise des entraînements.
Z'éspère trouver des WE allégés au mois de septembre pour descendre faire coucou à ceux ke z'ai promis de voir.

Au niveau jardin voici 2 semaines ke mes 4 poules nous donnent des oeufs à la place de 2 journalier...Sais plus koi en faire!!

Ce soir soupé couscous, cela demande pas trop de prépa pour moi et ma Titine fait blinker la barake.

Liselotte c'est embetant de se rendre à l'hosto surtout si on se sent bien et ke l'on a pas trop le temps. Z'imagine aussi ke tu dois te taper klekes km.

Hé viii Bibi Chacun doit avoir du repos et pas être tjs à derrière ses enfants. Sauf occasionnellement. on reste tjs des parents.

Z'espère k'au niveau jardin, l'ami Théo sera plus raisonnable afin de compenser ce ke l'on a perdu.
Au vu des cultures le long des routes, c'est pas la joie chez les agriculteurs et vignerons!

Allez ze vais me mettre à la prépa du souper, c'est tôt !! y aura plus ka réchauffer

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 14:36

coucou bon lundi bonne semaine

bonne rentrée a vos petits, je pense que c'est aussi aujourd'hui pour la Belgique??

HOO BEN dis donc c'est rare Arthuro que tu ecourtes tes vacances!!!!!!! le coin a pas l'air de vous avoir convenu!!!

ben faut les vendre autour de toi , les oeufs!! Celine fait ça avec ses collegues hihihi

dimanche relax pour toi Lise mais reprise today aie aie!! loool
alors?? Cette grisaille a-t-elle amené un peu de pluie??

On reprend nos habitudes, une place pour chaque chose et chaque chose a sa place, + un coup de propre, vais retrouver ma maison!!!


bon aprem bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 16:29

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16

Bonne rentrée aux p'tiots et aux grands Mouâ mon chef m'a donné mon lundi lol!

Arthuro j'espère que t'as quand même bien profité de tes vacances et que t'as pu te reposer un peu Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Hein36 Je serais bien de l'avis de Paco les marchés régionaux bof quand on voit ce que la tv nous en montre c'est pas engageant Mais y'a plein de belles choses à voir Notamment le palais du facteur cheval et de beaux sites autour de la Die ... aussi les caves de la clairette de Die

Pour tes oeufs ben omelette oeufs mimosa oeufs en meurette -trop bon - ile flottante mousse au chocolat ... y'a de quoi faire Ok je sors Mais les oeufs et moi c'est le grand amour j'en mange tous les jours Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Hein42 j'adore

L'hosto c'est pas le bout du monde ce n'est qu'à Cosne Et j'en profite pour aller faire mes courses

Et non toujours pas d'eau J'ai pas résisté j'ai arrosé mes derniers semis d'haricots ils sont en fleurs les pôv'es je sais pas comment ils font

Et les mauvaises herbes qui poussent à vue d'oeil me demande comment elles font et où elles trouvent de l'humidité Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Demon18

La matinée je sais encore pas où elle est passée vi me suis un peu égarée au jardin en allant pendre ma lessive mais bon pas tant que ça Serait bien plus bonne à grand chose mouâ Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Grrrr01

Puis là ben je sais pas p'tête tenter un peu de tri dans le placard de la chambre d'Ysaline ça deviendrait bien urgent on y met tout et on retrouve rien Commencer ça sera mieux que rien Le jardin fô que je me fasse une raison c'est foutu pour cette année pas la peine d'y aller pleurer J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de mort au printemps

Bon aprèm' à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 10:53

coucou vous deux!!

ha tu as eu du rab en congés toi!!! loool

temps gris ce matin et frais brrr ça fait drole!!!

belle rosée depuis kekes jours c'est ptete ça qui fait pousser les mauvaises zerbes!!!

valaaa les chambres sont propres, pfiuuuu suis deja ko arffffffffffff pourtant ya vait pas grand chose a faire sauf changer le slits!!!

maintenant une tite mousse choco et une sauce tomate pour ce soir et sera vite midi je pense!!

bonne journée ataleur Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 17:01

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16

Ici ni gris ni pluie mais encore un Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Temps02 de plomb même pas un souffle d'air Pas de rosée non plus

Citation :
ha tu as eu du rab en congés toi!!! loool
Normal j'ai quelques RTT à prendre Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr92

Et encore une heure de garde en plus aujourd'hui !
Enfin elle est partie la miss Pas contrariante elle arrive avec le sourire et repart pareil Trop marrante elle montre qu'elle veut faire un câlin d'abord à moi puis à son pépé

Voilà le placard e la chambre est déballé affraid N'ans mais encore valide a plus ka trier c'est fou tout ce qui sert à rien et tout ce qui ne va jamais servir
1er tri fait tout ce qui part direct poubelle
le 2ème on verra jeudi en "gardant " la miss

Là je vais prendre l'air déjà arrosage des cactus puis récolte des tomates Je pense pouvoir mettre quelques boîtes de purée au congèl ça vaut pas la peine de sortir la marmite

Si je suis courageuse je promènerai un peu mon ti sécateur Je pense pouvoir couper pas mal de trucs rien ne va repousser maintenant Marguerites monardes phlox ...

Tu te lances dans quoi maintenant Arthuro ?

Citation :
Hé viii Bibi Chacun doit avoir du repos et pas être tjs à derrière ses enfants

Tiens une réflexion entendue samedi au repas
Un M d'une soixante d'années voisin de sa mère de 90 ans mais encore valide -un peu grincheuse Ok la mamy -
"faudrait pas habiter à côté de chez ses parents "
Et 5mn plus tard le même M
"C'est quand même bien pratique d'habiter à côté de chez la grand mère " (pour faire garder les mômes )

Ben vi ça fait c... de s'occuper des vieux mais les vieux qui s'occupe des jeunes c'est normal si j'ai bien compris

Pas facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyMer 4 Sep - 18:22

coucou vous deux bon credi

ce matin Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Temps02 puis le vent est monté et la pluie est arrivé a midi!!!
maintenant c'est re Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Temps02 mais quel vent pouahhhhhhhhh

hooo trop mimi la tite puce!!!elle connait bien son monde!!!

t'es pas enfermé dans le placard j'espere???? LOOOL
Faudrait que je commence aussi a faire du vide si on veut pas que se soit la folie quand on mettra en vente!! (zom espere en juin 2020)

ben hier, tout compte fait a faire une sauce avec les tomates biscornues ,me suis trouvée avec de la sauce pour plusieurs fois, donc 4 pots au congel et le reste mangé hier soir avec des pates!!!

ha ben ici les monardes et marguerites en tout genre c'est coupé, reste les phlox mais ya encore des fleurs!! faut que je refasse un tour avec le sécateur mais ça urge pas!!!

Ben vi ça fait c... de s'occuper des vieux mais les vieux qui s'occupe des jeunes c'est normal si j'ai bien compris a écrit:

ha ben l'est chié lui!!! il ne se souvient pas d'ou il vient???? QUEL EGOISTE!!


Arthuro tu soignes mamie????

bon sinon ce matin, conserve d'haricots verts 6 pots, j'y ai ajouté des tomates! j'aime beaucoup faire ce melange normalement,on verra ce que ça donne cette fois!!

et là je viens de finir de repasser! vala c'est fait

un peu de repos et ce soir resto ,on a une box a liquider et ça tombe bien c'est notre anniv de mariage today!!! 37 ans!!!!! j'en ferai plus autant ouffffff Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr85

coup de fil du secrétaire du notaire on signe la vente de la maison le 11 sept, yesss un truc en moins!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Super12 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Super12

bonne fin d'aprem bisousssssss









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 14:31

coucou vous deux

le Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Temps02 est là...la fraicheur et le vent aussi!!! brrr!

bien mangé hier soir, resto dans les caves d'Arras, beau decor!!!

ce matin j'ai fait du sauté de veau provencale, yen a pour 2jours au moins hihihi
puis un pain et j'ai aussi fait la gelée de groseille, pfuuu c'est kiki la recolte cette année, 2 pots seulement!!
Aprem gelée de cassis, ya deja plus on verra!!!
le congel aura de la place, semaine pro je pourrai faire des coquilles saint jacques et des crepes farcies!!!

bon aprem bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 18:10

je continue  .....

cet aprem, fait 6 pots de gelée de cassis c'est mieux quand meme, Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr85

on va se regaler cet hiver, a etaler ça sur une brioche maison miammmm

le pire se sont les mains, elles sont couleur ....cassis!!!

sinon c'est calmos, zom etant de sortie!

je profite de ma tranquilité!!(qui va ptete plus durer longtemps arffff)

ce soir rien a preparé c'est salade de tomates et fromages!!
bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 18:17

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16

Bon anniv' de mariage c'est fou comme les années passent Enfin vous avez encore de belles années devant vous si tu n’assommes pas M lol!
Courage moi ça a fait 50 le 31/05 j'aurais jamais cru que j'irais jusque là

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Super12 si t'as passé une bonne soirée  

Mais tu passes ta vie en cuisine touâ
Pas de confitures cette année pour moi me reste plein certaines  peut être même "périmées " Et va y avoir plein de coings moi qui en ai pleuré des années la vie est mal faite

Citation :

este les phlox mais ya encore des fleurs!! faut que je refasse un tour avec le sécateur mais ça urge pas!!!
y'a longtemps qui sont fanés et là sont même secs Pas motivée plutôt dégoutée du jardin
Z'ont juste manqué d'eau j'en ai un p'tiot en bas du perron  qui reçoit toutes les eaux sales -sans produit de nettoyage -est encore bien fleuri

Ah ben ça traine pas les maisons chez vous Pourriez peut être faire marchands biens par la suite Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr56

Ben le placard est resté comme je l'ai laissé avant hier Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Cache  hier pas motivée à grand chose  Puis aujourd'hui le mec qui ...est passé arrivé à 10h reparti à  plus de 16 voilà encore une journée à pas grand chose
Ciel gris ce matin et là p'tit Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Temps02 mais fait encore chaud et toujours pas d'eau 0,2mm à peu près dans la nuit

M'en vais faire un tour dehors prendre l'air toujours pas motivée à quoi que ce soit Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Hein42

Bonne soirée à vous 2

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour39

Et doucement toua fô pas me bousculer comme ça
Profite de ta tranquillité

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 22:04

ha ben zut t'avais pas vu!!! arffffff

ma tranquilité s'est arreté quand j'ai envoyé le message!!!
me doutais bien qu'il etait pas loin!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr95

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Forum03 copine, moi non plus je pensais pas aller aussi loin!! et on connait pas la suite.......

50ans?? heeee bravooo!! t'as pas fait une grande fete?? Par ici c'est la folie ils repassent meme devant le maire!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr99
moi faudrait pas j'serai capable de dire non cette fois ci....faire la connerie une fois c'est deja bien trop!!!

ben oui suis assez fourmi en ce moment c'est vrai je fais conserve et confitures (heu confiture c'est terminé,ya plus de fruit!! ) et conserve ça va se calmer aussi, le potager est pas riche, juste des tomates peut etre encore des sauces, on verra!

Ah ben ça traine pas les maisons chez vous Pourriez peut être faire marchands biens par la suite a écrit:
bah compromis singé le 17 juin et vente le 11 sept c'est bien!!!

nan par la suite on va faire "retraité" si on peut!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Mdr85

pfuu tu as encore chaud toi, ici c'est frais quand tu sors sans pull grrrrr!! j'espere bien que la chaleur va revenir un peu c'es tot quand meme pour se les geler!!

allez encore u peu d'ordi et apres go lire!!
si je monte tard je lis une partie de la nuit, c'est ça quand on est pris dans une histoire qui passionne!! pfuuu
et apres dur dur le matin arffff!

bisousss bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyVen 6 Sep - 14:21

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Ile

Ben Viii les anniversaires de mariage cela se fête avec un drapeau blanc, puis les hostilité reprennent.
Bibi tu profites des bons moments, oublie un peu les moins bons.
Ouffti Liselotte cela te fait déjà 50 ans, kom koi la santé c'est important pour k'autour de toi il y aie tjs des gens ki veulent fêter.

Chez nous le 30/6... 34ans de solidarité, on s'est fait un tête à tête kom 2 vieux ...nos enfants étaient occupé ailleurs! On a qd même reçu un box pour faire la fiesta dans un resto...c'est kom cela ke l'on a fait un saut en champagne.

Nos vacances ont été assez plaisante mais différentes de l'année dernière, Vii Liselotte le palais du facteur cheval on l'avais repéré mais à 120km du camping par des routes pas très roulantes...c'est ce ki nous a découragé pour organiser nos visites...et puis difficiles de choisir  kelke chose intéressante pour nous trois aux personnalités différentes.

De retour chez nous z'ai manké de m'enrhumer, les tempé sont plus basses et ze ressent fort l'humidité...mes rhumatismes reviennent me takiner. pas grave z'ai pu sortir la tondeuse avant la venue de la pluie.

Viii Liselotte  vais penser à me fournir des bôites à oeufs pour les vendre, en attendant ce sont nos rejetons ki en profite!

La reprise dans les écoles c'est pour tout le monde la même chose au même moment!, lesacitivités sportives également idem pour les cours de danse. Vais reprendre le tango Argentin en journée sûrement unikement le 1er semestre.

Ce soir matche de coupe de l'équipe 1ère au club de BB, on commence fort pour fêter cette année les 50 ans du club.

On vient de nous déposer un pensionnaire à 4 pattes, mon beauf s'en va 10 jours à Rome et leur enfant font des hautes études et ne sont plus à leur domicile.

Voila z'ai fait le tour pour les activités récentes...
Ha! avec Titine on s'occupe dans 2 pièces différentes et qd Paco revient du boulo, les acitivités communes reprennent....

Allez vais essayer et il est temps ke ze sauvegardes les tofs de vacances

A Ciao Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 une pluie de Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyVen 6 Sep - 16:21

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16
Toujours autant d'activités Arthuro Quelle forme !
Et toujours là pour rendre service Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Super12 ..pour ta famille

Citation :
des routes pas très roulantes.
Nomal c'est pour faire du tourisme pas de la compétition Smile

Citation :
Ouffti Liselotte cela te fait déjà 50 ans
Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Hein36 ben j'en reviens pas non plus Et je confirme ça été la plus grosse co...de ma vie C'est ce qe j'ai expliqué aux mômes jusqu'à maintenant ils en tiennent compte aucun n'a franchi le pas

Nan rien fêté vu que j'étais plutôt mal en point à cette époque Puis fêter quoi ?ma patience ? mon bon caractère ? ou mon inconscience pour avoir supporté M tant d'année ?
Certainement pas redit oui non plus
D'ailleurs personne nous a souhaité bon anniversaire Je ne pense pas que ce soit une négligence de leur part

Ici la tondeuse est toujours au repos c'est un peu le désertJe me demande même si la pelouse va reverdir un jour ça m'a l'air bien mort

Citation :
nan par la suite on va faire "retraité" si on peut!!!!
Ben là accroche toi question repos c'est foutu les jours filent on ne les voit même pas

Vi je confirme encore chaud toujours short et tee shirt dehors

Embarassed Pas tout suivi tes bicoques c'est la 1ère ou la 2ème qui est vendue ?

Pfutt des groseilles et cassis sont presque tous restés au jardin ça va encore faire une forêt au printemps D'ailleurs fô que je trouve un peu de courage et que j'en supprime encore quelques pieds
Je parlerai pas des framboises malgré la sécheresse y'en a eu pas mal de perdue aussi

En ce moment j'ai plein de poires Je fais des p'tits pots pour Ysaline

Normalement suis tranquille jusqu'au soir vais essayer de continuer mon placard Pôv'e tiote il y a juste le passage pour aller à son lit Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Cache Remarquez elle ne va dans sa chambre que pour siester et ça n'a pas l'air de la déranger

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyVen 6 Sep - 22:47

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16 vous deux

ha ben notre Arthuro a repris le rythme lui aussi!!

il bouge encore dans tous les sens, tu me donne le tournis rien qu'a te lire!!!

viii par chez nous faut ressortir sa petite laine sinon faut refaire du stock en mouchoirs!!!!

Embarassed Pas tout suivi tes bicoques c'est la 1ère ou la 2ème qui est vendue ? a écrit:

on en a vendu une seule!!!c'est deja bien c'etait laplus moche pour moi!!

apres zom espere mettre la notre en vente vers juillet!!! on verra!

les studios on a laissé tomber , on va continuer a bosser un peu quand meme 65 ans sont loin encore!!!

le reste se sont les plus values qui nous coupent tout ça a cause de ce con de Fillon qui a tout mis a 30 ans!! grrrrrrrrrrrrrrr

sinon demain Berck , vais pas trainer a monter, lire un peu puis dodo

bisous Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyVen 6 Sep - 23:27


Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Forum03 Bibi d'avoir out récapitulé Comme ça c'est clair Embarassed nan suis pas curieuse m'informe c'est tout lol!
Remarque si t'en avais pas causé je te demanderais pas

C'est bien beau leur plus value mais ils ne tiennent pas compte des travaux qu'on fait entre l'achat et la revente Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Grrrr01

Mais si tu gardes bicoques et studios tu pourras pas aller à perpète comme t'avais envie ,

Le matin et le soir fô aussi la p'tite laine

M'en vais aussi lire un ti peu ce soir ti fiston pas rentré rien à la tv pour changer et chéri est encore dans son monde donc m'en vais dans le mien lol!

Le placard a un ti peu avancé affraid pas possible un bor.... pareil Vais pas avoir de mal à remplir la poubelle lundi puis j'hésite à mettre au container j'ai des blousons état neufs qu'on m'a donné pour chéri sauf que c'est 3tailles trop grand Des trucs tout classiques Est ce assez bien ?
C'est que j'en ai plein le dos de c'taffaire mouâ monter descendre de l'escabeau
Enfin j'ai encore mon lundi ça devrait se terminer ...sauf imprévu bien sûr

Bonne route demain

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Dodo42 à vous deux


Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptySam 7 Sep - 18:15

coucou vous deux bon samedi

j'espere que tu t'eclate a discuter avec le scopines de l'assos!!

ici fait pas tres beau grrrr, et pas chaud!!

ben dis Tanguy ou Cathaline ne peuvent pas mettre tout ca a vendre du le bon coin ou market place??? ça marche pas mal ces sites là!!

comment ça tu as encore ton lundi, ???? LOOOOOL Encore des RTT a reprendre??? LOOOL

Remarque si t'en avais pas causé je te demanderais pas a écrit:

Tout a fait!! et comme j'en parle autant que se soit clair!! lol

Mais si tu gardes bicoques et studios tu pourras pas aller à perpète comme t'avais envie , a écrit:

et non!! tu as tout compris ,on ira meme pas sur Neufchatel qui etait un vrai coup de Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour21!!!

peut etre plus tard si on peut encore déménager!!!(pas de plus value sur la res principale ouffff)

aux dernieres nouvelles, on repartirait en campagne (ça c'est sur, pas de ville) et on se poserait kekes années aux environs d'Auxi le Chateau, Frevent , enfin là autour!!
on serait a mis chemin entres les studios et les bicoques!!!
ça me ferait moins de route le samedi pour Berck ce qui serait tres appreciable pour mon dos (env 50km au lieu de 104!!!) et on serait aussi a une 50aine des bicoques, en cas de dépannage!!!(c'est quand meme pas tous les jours qu'ils nous appellent!!!)

pour JF ça fait exactement la meme distance!!! et pour JB il gagne une demie heure!!

bon encore faut il vendre ici, et trouver un truc qui nous plaise ds ce coin là!!!

rien n'est fait et tu connait le zom changeant que j'ai!

tiens il pleut!!!!!!!!! j'avais meme pas vu!!!

zut je pensais faire le tour du jardin et ramasser tomates!! c'est mort!!

mes nouveaux dahlias fleurissent quand meme hein, enfin 2 de fleuris et les 2 autres en bouton encore!!
mais je commanderai plus chez eux, sont pas serieux!! j'avais demandé le dahlia cactus santa claus, ben j'ai un dahlia serré et tout rouge foncé, sans blanc!!
j'avais commandé un phlox orange chepukoi ..et il est violet!!!
et mon...................je trouve plus le nom...........te le dirai plus tard ça reviens pas!!! ben ça n'a jamais poussé!!!!!!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Yessss j'ai pas payé cher mais quand meme!!!

les rosiers refont kekes fleurs par ci par là, ça egaye un peu le jardin quand meme!!!

les asters commencent a fleurir aussi!!

haaa altroemere le truc qu'a pas poussé!!!

vala rien a faire ce soir, zom veut un truc tout pret!! me demande ce qu'il va ramener!! enfin m'en fout j'ai rien a faire arffffffff hihihi

bonne fin de journée bisoussssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 EmptyDim 8 Sep - 10:38

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Coucou16

Vi bon aprèm' hier et j'y retourne aujourd'hui Ben oui par demi journée ça me suffit Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Desole
Enfin rien trouvé d'exceptionnel ouf C'est vrai qu'avec la météo de l'été z'ont déjà bien du mérite les copines a avoir pu faire pousser quelques choses

Temps mitigé la p'tite laine était la bien venue mais toujours pas d'eau Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Grrrr01 aujourd'hui ça s'annonce pareil 17° pour cet aprèm'

T'es bien courageuse de penser déjà à redéménager alors que tas même pas emménagé lol!
M'y vois pas mouâ En ce moment mon rêve serait plutôt un ti mobil hom au milieu du jardin et une vraie serre acccolée
Nan pas le courage d'abandonner ma jungle Enfin aucun projet de ce côté c'est juste un rêve

Bon courage j'aime pas être dans l'incertitude comme ça moi

T'as de la chance un phlox violet qui fleurit "mon bleu pourtant bien bichonné rien la bouture rien non plus Il aurait bien un caractère de cochon celui là Peut être l'année prochaine 'espoir fait vivre

Le orange il était presque disparu juste 2 fleurs au milieu des autres j'ai mis un marque ta chose je vais essayer d'en récupérer Les roses étouffent un peu les copains J'ai déjà récupéré du rouge Ben quand jai planté les p'tits godets ça me paraissait assez espacé sauf que ça pousse vite ces machins

Les asters ont bien souffert y'en a même qui ont l'air morts c'est pas une perte faut que j'en vire
Les dahlias y''a pas mal de fanés
Les rosiers s'en sont mieux sortis z'ont eu de l'eau enfin un peu plus que le reste

Citation :

haaa altroemere le truc qu'a pas poussé!!!

C'est le truc que j'ai bichonné 2ans qui n'a jamais refleurit et qui finalement l'an passé m'a sorti une comeline (ma belle fille me l'avait offert en fleurs ) un truc greffé je suppose

Je vais attendre le printemps pour faire le nettoyage mais je pense avoir quelques morts
Les tomates ça mûrit enfin encore récolté un seau hier ce sont des minis on s'en contentera

C'est pas tout ça ce soir repas à l'assos mais fô amené un ti truc entrée ou dessert vais faire des oeufs mimosa pas très original mais à chaque fois que j'en porte ça "part " bien donc je pense que c'est apprécié Pus pas trop compliqué

Bon dimanche à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» le jeu de A à Z, mais en anglais !
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» mais c est vraiment un abruti ce bush!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: