Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 21:22

boudiou elle est ma gni fi que ta petiote!!!
rhoooo les yeux pfuuuuuu !!

Lest pas finie la toiture de la véranda ? a écrit:


si si, elle est finie,la photo date de debut semaine passée!!! il fait celle du garage qui est juste derriere!!
ben moi ya kekes plantes mais moins que tu en aurais mis si c'etait chez toi hihihihiihih

bah tu vois, sont pas rancunier tes kipiks, ils fleurissent bien !!
suis tjrs epaté par le nombre de "variete" et ça fait tjrs des fleurs aussi délicates qu'un papier de soie on dirait!!
elles sont toutes plus jolies le sunes que les autres, faudrait pas etre obligé d'en choisir une, je pourrais pas!!!!

bon vala aprem au jardin suis contente!!! j'ai taillé mon thym qui debordait trop sur l'allée depuis longtemps!!! sauf que en dessous ben les cailloux etaient envahis de fleurs de thym donc j'ai tamisé pour ravoir tout ça propre!!!
puis j'ai taillé ma petite haie de troenes , c'est fait!! et j'ai commencé a tailler les lavandes, mais l'etait l'heure d'arroser les tomates et les poivrons!
18h15 mon dos n'en voulait plus, retour maison!!

valaa

espere en faire autant demain!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Mdr85

bonne soirée bisoussssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 10:12

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Coucou16

Ayé sont parties mes filles doivent même être débarquées
Elles repassent par Calais la ligne qu'elles prenaient à été supprimée ou modifiée je sais plus D'autres ça fait un trop grand détour
Bien courageuse ma fille elle fait ces 1000km d'une traite C'était prévu qu'elle partage avec Kelly sauf que l'assurance était trop chère pour le peu que Kelly aurait à se servir de la voiture dans l'année Sont civilisés là bas ils ont des bus ou des trains Pas comme chez nous qu'on doit monter à Paris pour aller à Marseille ou Bordeaux ! Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Grrrr01

Bof la fille c'est un bébé comme les autres ni plus ni moins beau qu'un autre avec un sourire c'est mieux mais sur une photo c'est pas gagné
Elle commence enfin à se mettre debout même sans support peut être qu'elle va finir par marcher Elle en est encore à faire des dents là c'est encore loin du compte Pas pressée la p'tiote Pas grave ça m'inquiète pas non plus

Peut être des bô yeux mais le même soucis que Mélusyne en pire Je crois qu'elle a déjà un rdv chez l'ophtalmo Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Desole enfin ça se réparre c'est déjà bien

C'est ça les cactus ça ressemble à de la soie J'essaierai de refaire des tof maintenant que j'ai compris comment les envoyer
Pas la peine de réduire En dessous de URL dans la casse choisir des photos y'a un nombre modulable j'ai mis 1024 de pixels et ça a fonctionné C'est quand même plus simple

Notre hom toujours de "sortie " peut être reparti en vacances ?

T'inquiète pas Arthuro on t'oublie pas

Les vacances sont finies faudrait que je reprenne le collier ...doucement Pas très motivée Bof Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Desole de toutes façons peux pas tout faire et ça m'embête de toujours pleurer auprès des garçons Puis y'a tellement de choses qui ont bien attendu jusqu'à maintenant qui vont bien attendre encore un peu ....jusqu'à ce que je n'en aies plus besoin par exemple Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Mdr92

Déjà aujourd'hui lessive draps couettes .... ça va sécher sans problème vu les t° annoncées

Bonne journée



Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Coucou16


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 10:33

coucou toi!!!

ha ayé les vacances sont finies?, la tribu est repartie pfuuu!!
Oui tres courageuse de faire tout ça toute seule, enfin avec les filles, bon elles grandissent aussi !!!
c'est le mari qui va etre content de retrouver sa famille!!

mon dieu ma pauvre dame, tout ce qui ne va pas en France c'est honteux et on fait pas d'effort pour ameliorer, ça c'est encore plus honteux!!!!!

nan nan franchement là Ysaline est superbe!!!! ya des bébés bien plus moche j'en suis sure!!!!
ha zut, c'est un probleme le syeux des petits maintenant!!! Morgane garde bien ses lunettes, elle doit y vois mieux donc aime les avoir!!!
et je regardais dimanche son oeil est bien droit!! esperons aussi que ça se remette!!!

tiens vais regarder ce que tu dis pour les tofs car moi je reduis d'abord puis envoie ici!!!!

reprend doucment hein, n'use pas de suite ton capital santé!!!

allez go j'ai encore rien foutu!!

bisousss bonne journée a taleur




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 10:35

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 02912
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 10:37

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 04510
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 10:39

haa ben viiii tiens, j'ai encore appris keke chose

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Forum03 ma copine!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour39

la premiere 1024 la seconde 320!!! moins long a charger en plus!!!

nickel!!! hihihi

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyVen 23 Aoû - 14:35

coucou vous deux bon vendredi


punaise meme pas vu passer le mois d'aout pfuuuuuuuu

ce matin j'ai nourri l'aspi, et ds la foulée j'ai nettoyé a la bombe mes tapis de cuisine!!reste plus qu'un tit coup d'aspi dessus et c'est bon!!

le repas etait simple donc gain de tmeps!!

zom tjrs sur sa toiture!! dur dur de passer les raccords entre les 2 murs et toiture c'est a angle droit ,ya des solins ciments a faire mais bon ayé je crois!!
en plus ça chauffe là, cet aprem c'est mort!!!

po graff on se reposera pour demain !!! les clients ont hates d'y aller ils ont deja appelé tous le sdeux hihihi

bon aprem bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyVen 23 Aoû - 15:30

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Coucou16

Ben suis jalouse mouâ Les phlox sont fanés grillés depuis un moment et je les ai arrosés sinon j'sais même pas si j'aurais vu la couleur Enfin je rêve j'ai coupé juste "la tête de ceux qui sont encore un peu verts des fois qu'ils voudraient refaire quelques fleurs J'avais fait ça à la monarde mais rien n'est reparti Pfutt encore 10 jours de chaud de prévu sans flotte
J'avais vu qu'il y avait plusieurs "formats " pour les tofs mais pas le temps de vérifier lesquelles étaient les plus adéquates
Effectivement ça suffit comme toi et ça n'abîme pas les tofs comme lorsque c'est moi qui "rétrécit" avec paint

Ce matin ben pas encore fait grand chose j'ai papoté avec ti fiston et on a regardé des vidéos sur son tél Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Paraplui
Des trucs de paysans bien sûr
Je crois qu'il a aussi du ciment à faire et n'a pas l'air motivé non plus Je le comprends il en a déjà fait pas mal hier et faisait bon aussi

Et oui fô manger j'ai mis une rouelle de porc en cuisson lente au four ça va se débrouiller tout seul avec une purée mn ça va faire le diner Pas que ça à faire mouâ

Puis là ben pas trop envie de sortir -31° à l'ombre !-vais m'occuper un peu in door J'ai encore kèkes réparations de couture à faire Refaire mon lit quand les draps seront sec Et toutes une partie des bricoles qui attendent depuis un certain temps Même un temps certain Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Grrrr01
Les tapis c'est fait aussi ici y'en n'a pas lol! Manquerait plus que ça avec un chien et des gens qui ne savent pas se déchausser

Mélusyne n'a pas fait de difficultés non plus avec les lunettes

Les filles sont arrivées chez elles à 16h h Soit 21h de route elles se sont quand même arrêtées dormir un peu ou juste se dégourdir
Le père avait l'air content de les retrouver ...difficile de dire s'il était franc ou pas

Vi t'inquiète pas je reprends très doucement Dehors suis dépitée donc je fais pas grand chose ça sert à rien de toutes façons Puis dedans pas trop motivée en plus sais même pas par où commencer
Je sens que je vais aller "lire sur mon lit " jusqu'à ce que le Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Temps02 se calme un peu Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Cache

J'avais un peu oublié -la chef de l'assos à envoyé un mail pour le rappeler - demain cours de greffage Je pense y aller pour papoter un peu J'ai déjà toute la technique du greffage c'est la pratique qui me fait défaut Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Desole Mais bon je n'ai assisté à aucune mani sauf les échanges je reconnais c'est pas sympa pour notre chef qui se donne du mal pour tout organiser et en plus c'est gratuit Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Cache D'habitude j'y vais plus souvent

Repose toi bien

Bon aprèm à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptySam 24 Aoû - 16:20

coucou vous deux

ha oui Arthuro doit etre parti en vacances il me semble!!!!

ces phlox sont al'ombre l'apres midi ça a ptete aidé!! mais les tetes sont pas enormes!!!

tiens le nouveau que j'aia cheté cette année devrait faire une fleur, au moins je verrais la couleur (orange normalement!!) et la dahlia en photo plus haut c'est un nouveau, donc ça peut fleurir la 1ere année hein!!! (ils ont dit qu'il fallait attendre la 2e année pour avoir des fleurs)

super si tes filles sont bien rentrées, ça fait quand meme un sacré trajet!!!!!

ha monsieur re-perd sa tranquillité!!rfff

Les tapis c'est fait aussi ici y'en n'a pas a écrit:
c'est aussi une solution pour aller vite en besogne hihihi
moi c'est surtout les 2 tapis de cuisine, un coté plaque et l'autre cote evier, bon ils font quoi, 1.20x0.6 a peu pres!!! ça va vite

yen a 3 autres 1 sous la talbe de salon, un sous le bureau et le derniere rond sous une table...ronde!!! loool eux c'est moins souvent quand meme!!

c'est bien reprend doucement!!! tu lis quoi en ce moment??
Moi c'est les treize vents de juliette benzoni!! un roman sur 4 livres j'en suis au second, j'adore !!!

bon aprem avec l'assos, ça va te changer les idées de sortir un peu!!!

haaa café!!!

bon aprem bisoussssssssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptySam 24 Aoû - 18:57

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Coucou16

Ayé suis rentrée le greffage n'a plus de secret pour moi (il n'en avait pas beaucoup avant )
Le M (un je sais tout et j'ai toujours raison ) nous a bien montré et expliqué Bon je n'essaierai même pas sur les rosiers Planter un églantier dans mon jardin quelle horreur Y'a assez des rosiers achetés qui rejettent des gourmands et encore sans épines Les boutures c'est tellement plus faciles et pas de risque de rejets tout ce qui pousse c'est du rosier

En plus j'ai ramené une copine à la maison et lui ai refourgué tout un tas de boutures 3 grands cageots Elle est ravie moi aussi Je lui avais promis et me faisais du soucis j'avais peur qu ça crève de soif

Vi les trucs à l'ombre poussent mieux que ceux au Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Temps02 même sans eau J'ai pas vraiment mesuré mais certain jours au Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Temps02 ça devait dépasser les 60° Nos plantes ne sont pas habituées à ça

Meuh c'est quoi cette histoire de dahlias une fois le bulbe fait y'a pas de raison que ça fleurisse pas
Remarque une fois en jardinerie une cliente demandait comment fleurissait un gautheria à la vendeuse qui lui a expliqué que ça poussait puis faisait des fruits mais que ça ne fleurissait pas !!!

bof en ce moment je lis ou j'essaie de lire des livres rapportés de chez mon beau frère ce sont des trucs de reader digest condensé de livre par volume jusque là "ça se lit " souvent traduit de l'anglais Auteur tout à fait inconnus pour moi Mais depuis un peu suis plus très rentable Pas grave j'en ai assez avalé l'hiver dernier

Puis là ben plus envie de faire grand chose

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptySam 24 Aoû - 21:57

valaaa j'ai arrosé mes tomates !!! fallait attendre que le Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Temps02 se cache derriere la maison!!!!

ha ben genial tu vas pouvoir greffer a fond...ou pas hihihi
oui les petits bouts de branches en terre ça marche pas mal pour les rosiers, j'en ai kekes uns de toi qui poussent bien!!!

super ,plus de surveillance pour ça, la copine se debrouillera hihihi

bah ecoute je sais pas moi aussi je pensais quele dahlia tu plantes ça fleurit!!
bon c'est vrai que le sbulbes etaient kikis!!! d'autres vont fleurir aussi!!

la vendeuse qui lui a expliqué que ça poussait puis faisait des fruits mais que ça ne fleurissait pas !!! a écrit:

elle etait en congé quand il a fleurit ???? MDRRRRRRRRRR

Ha oui reader digest j'en lisais avant!!!
là, ca vient de ma cliente qui me fournit en bouquins!!!loool
et on a trouvé une astuce aussi a la gare de Berck ya une boite, donc je prend de slivres quand j'en ai plus et remet d'autres, c'est bien ça!!

bon sinon aprem a blabla ici!! et j'ai besoin de tes lumieres!!!!!!!!

zom aimerait mettre en vente la maison en juillet 2020!!! et quand se sera vendu on partira kelkes mois en gite pour bien prendre le temps de choisir le coin et notre prochaine maison!!!
oui mais moi je voudrais reprendre certaines fleurs du jardin pour qui j'ai un coup de Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour21 ou une histoire avec, j'y tiens a celles là!!!
alors je fais comment?????????

remettre en pots ce que je ne veux pas laisser???? Tu crois que ça tiendrait combien de temps??? Paske je sais pas quand se sera vendu cette maison!!!et vais etre obligé de trimbaler les pots!!!

vais voir avec JF s'il peut me laisser un coin de terrain pour mettre en attente certaines fleurs aussi!!!
se serait quand meme con que je laisse tout ici, et que je sois obligé de racheter des plantes derriere!!!!!

sur que je prendrai un jardin moins grand mais quand meme!!!

enfin me vla avec pleins de questions en tete pfutttt!
ça urge pas mais ça arrivera vite quand meme!!!

bisoussss bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 11:37

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Coucou16

Tite pause pour moi M'ai levée à 5h ce matin Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Paraplui Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein42 pouvais plus dormir ça m'étonnerait que je tienne jusqu'au soir

En plus fait chauuuuuuuuuuuuud encore

Ouf heureusement que la copine est passée chercher ses boutres m'ont fait du soucis celles là Enfin pas trop de morts et je pense qu'elle a assez du reste

L'arrosage est très limité depuis un peu ça sert pas à grand chose Les tomates je ne les arrose pas et elles ont l'air de bien se débrouiller comme ça Elles ressemblent à celles des voisins petites et ça mûrit difficilement Pas grave ça me fournit y'a encore que moi qui en mange en salade Pour la cuisine le concentré "fait pareil ".

Vi j'ai vu ces boites à livres mais y'avait pas grand chose dedans Pis jusqu'à maintenant à Auchan il y a un truc du gnre ça me suffit largement Au pire je pourrais aller à la bibliothèque c'est gratuit aussi Sauf qu'il faudrait rallonger les journées lol!

pour tes fleurs je sais pas trop c'est toi qui vois suivant la taille des chose et le temps que tu comptes avant de les replanter
je pense que la meilleure solution c'est effectivement de les mettre en pension chez le fiston
Les pots tu crois que ton chéri va accepter de les balader combien de temps ?

Sinon tu pourras toujours me demander des boutures là j'ai plus grand chose mais ça va pas durer lol!
ou des graines

M'en vais faire des tis pots de compote de poires Faut trier ce sont des bios lol! et les 1ères qui tombent mais elles sont très bonnes

vi j'essaierais bien de greffer abricots et pêches mais faudrait qu'il pleuve sérieusement sinon y'a trop peu de sève et ça ne va rater à coup sûr Y'a encore un p'tit mois pour tenter

Bon dimanche


Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 12:12

coucou vous deux bon dimanche

journée a pas grand chose, c'est dimanche et ça chauffe deja bon train dehors!!!

bah dis donc tu es tombée de ton lit, c'est tot ça!!! loool une sieste va s'imposer!!!

tu dis comme tt le monde, c'est dur a murir cette année le stomates!!!
et ici je crois bien que je vais avoir un gros paquet d'un coup!!!!
ce matin j'ai vu que ça "jaunissait bien"..donc apres le jaune le rouge mais tout d'un coup c'est pas marrant!!!

ha oui tu me l'avais dit a AUchan ....mais comme j'y vais pas... c'est reglé! Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein42

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Forum03 de ta reponse, pour les plantes!!
c'est vrai que c'est au cas par cas!!! yen a qui vont aimer le pot les autres moins!!!
par contre tu as raison , zom sera ptete pas du même avis a trimbaler des pots!!! bonne remarque!!
grrrrr
vais me tourner vers fiston alors autant pour le terrain que pour garder les pots peut etre!!!

a h on me demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyDim 25 Aoû - 22:57

coucou


vala me pause!!

bah tout compte fait apres une tite sieste apres le repas (he oui ça m'arrive parfois pfut)  et apres le café, on etait tranquille ici!!
et tel JB arrive avec la familly!!

j'ai enfin vu mon petit bonhomme, qu'est ce qu'il a changé!!!
je lui ai donné son bib, et apres on a bien blablaté hihihi , c'est monsieur sourire et il arrete pas de rire aux eclats, trop marrant mon tit Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour21!!
j'ai joué aussi avec  Morgane bien sur, on est allé manger quelques framboises  puis plus tard,  on est retourner manger quelques tomates cerises aussi, hihihiiii
le repas etait prevu de l'autre coté donc n'ont pas mangé là!

si ya pas de changement je le garde jeudi ,les parents allant ds un parc de jeu avec Morgane!!

apres souper suis allée arroser mes tomates, une douche aussi,  et là je viens d'envoyer un contrat pour octobre!!!! dingue, l'année est deja sur sa fin!!!!

ha je dois encore remonter mes annonces et apres j'aurais droit d'aller aux plumes!!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Dodo42 les amis bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyLun 26 Aoû - 11:20

bon lundi bonne smeaine,

attention ça va chauffer!!!

rien de special ce matin, un peu ds les paperasses ,
on commence a voir que la rentrée approche ya des choses qui se remettent en route ds les grosses boites!!!
genre enedis qui appelle pour changer les compteurs a Berck, genre la CAF qui envoie les codes pour déclaration loyer etc etc!!!
des trucs qui vous bouffent du temps pour rien, a mon avis!!! bref!!

Normalement JB et Madame ont acheté une maison + grande et en commun!! ben oui avec tit loulou ça manquait d'une chambre et d'un sejour un peu + spacieux!!
enfin ils en sont qu'a l'offre, qui a ete accepté mais le compromis pas encore signé!

les autres sont allés a la plage samedi et hier ils finissaient leur cuisine!!

ben je sais pas si c'est le temps ou autre mais je me leve crevée!!! je re- baille deja comme une carpe et envie de dormir!! pourtant la nuit fut pas mauvaise!!!

allez faut que je me bouge sinon vais bientot ecrire avec le nez!!! hahahaha

bonne journée mes amis
bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 8:53

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Coucou16

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Super12 Si tes p'tiots sont passés

Citation :
Normalement JB et Madame ont acheté une maison + grande


Du travail pour M Bibi peut être ? Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Mdr56
y'a une chambre de prévue pour la mamy ?

Dommage pour ton "escapade " mais Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Super12 si les affaires vont bien


*pfutt me v'là encore dé-bor-dée
En fait c'est q'avec des t° de plus 30° sans une miette d'air ben ça me va pas
Absolument rien fait depuis que les filles sont parties Je me lève à "pas d'heure " encore à 6h ce matin puis je trainasse et l'aprèm' ben je sieste Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein42
Au jardin j'ai laissé tombé y'a plus grand chose à "sauver "

Hier suis allée passer un scanner allée passer un scanner Je sais pas si c'était indispensable mais bon c'est fait
Ensuite j'avais prévu faire des courses vu la chaleur suis allée qu'aux champs y'a 'parking souterrain pas question de laisser les courses dans le coffre au Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Temps02 pour aller ailleurs J'avais oublié de prendre la glacière Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Paraplui
Pas grave j'ai refait le stock de lait de farine et d' oeufs avec ça déjà on mourrira pas de faim même s''il y a du manque ailleurs lol! c'est un peu notre nourriture de base

Dernier jour de vacances pour moi C'est rien que 2mois lol!

Rien de prévu mais le soir va arriver avant que j'aie fini Je dois manquer d'organisation

Faudrait peut être qu'on lance un avis de recherche pour notre hom ?

Bonne journée
Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 15:16

COUCOU VOUS DEUX

BEN oui, va falloir lancer un avis de recherche!!!!!
en vacances je crois!!! et puis Titine derriere lui h24 hihihi

non non monsieur bibi veut plus bosser pour Madame!!! elle n'a aucune reconnaissance et on est pas ses sbires!!!ya des entreprises qui font ça tres bien (ou presque), si bien la maison est recente, pas de travaux si ils veulent nanméé!
dommage pour JB mais je crois qu'il a compris!!!il demande conseil mais c'est tout!!( et dieu Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Forum03 il nous ecoute ooufff, sinon ils auraient encore acheté n'importe quoi pfuuu pire qu'une bicoque!!!pouahh)

oui il fait chaud , et envie de rien!!
le matin je demarre avec plein de volonté mais 2h apres suis aussi a plat q'un ballon de baudruche crevé!!!

apres ya rien qui urge, dehors on peu pas y aller et dedans c'est propre!!!

ce matin j'ai repassé vite fait la lessive de Berck et c'est bien!!

ha bon?? C'est pour quoi ton scanner??? ET Le resultat est bon au moins?? ,, tu dis pas!!

Bah zom va se balader a Auchan quand il en a marre de tourner ici!! mais on a pas envie de grand chose non plus de stomates, du jambon ou de soeufs c'est tout!!

ha ben tiens ça va etre café là,!!

loooll

bon aprem bisousssssssssssssssss






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 10:31

coucou vous deux

toujours pas d'homme????


Les nuages sont arrivés ce matin ,poussé par le vent oufffff

depuis 2 jours pa sun seul pet de vent c'etait dur dur dehors!!!
j'iame pas le vent mais là il est le bienvenu quand meme!!!

tempés20° c'est nickel pourvu que ça y reste!!

rien fait hier aprem , ça me soule un peu mais impossible de sortir!!
le zom etait là aussi...................
Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein42 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein42


bonne journée bissousssssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 10:39

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Coucou16

Pas grand chose à raconter je fais toujours et encore rien Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein42
Encore des t° à crever

En plus calme plat plus de briefing depuis un peu Juste papotage avec Tanguy quand il a envie ou que je le vois -c'est toujours courant d'air celui là
Un peu les filles hier garde exceptionnelle Aujourd'hui encore Et demain reprise de la gade "normale " enfin presque la mère reprend l'école mais Mélusyne ce n'est que lundi Donc 2 pour le prix d'une  Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Mdr92

Rien qui urge non plus mais un sacré bazar ...à ranger Bof peut être que ça va finir par se faire

Scanner des poumons et le compte rendu doit arriver par la poste j'ai juste les images mais bon sais pas interpréter

Ca m'étonne quand même qu'Arthuro ne donne pas signe de vie J'espère que tout va bien chez lui

Bonne journée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63  Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour35

Héo bouscule pas moi comme ça

Hier ici il a fait nuit presque toute la journée avec un vent sud ouest brûlant on espérait de l'Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Temps14 mais rien ce matin ça cogne déjà Je tourne aussi pas mal à rien
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 16:05

Faudra promener la tondeuse avant de repartir en vacances le 22. a écrit:

voila ce que je pensais!!! Arthuro a mis son dernier message le 13 aout mais est venu sur le fofo le 22 , surement le jour de son depart, sans poster!!!!
donc il est kekes part en vacances mais je sais plus ou??

Ha Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Yessss scanner des poumons!! dingue qu'ils vous disent rien!!! enfin si tu tousses pas torp c'est que ça doit aller!

bonne reprise de nounoutage!! c'est un vrai metier ça!!!

moi je dois en avoir un demain normalement, mais pas de nouvelles pour l'instant!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein42

ce matin j'ai voulu faire pattes de canrd aux navets et c'est seulement assises devant mon assiette que j'au vu que c'etait du poulet arffff
quand je te dis que je plane en ce moment!!! looooooooool

par contre on a fait aussi 6 bocaux d'haricots verts, ayé ça donne un peu!!
zom est bourrique hein, il me soutient que les hverts ça s'arrose pas au jardin et moi bien sur je soutiens l'inverse!!!
là ,comme c'est moi qui a repris les arrosages (tomates, hv , cornichon et poivron et un tit peu des carottes que je pense sauver aussi grrrr)ben j'en ai mis au h.V §§ et voila le resultat!!!
l'est tout content c'est lui qui cueille hein pfuuuuuuu
mais bon, il sait mieux que tt le monde et n'accepte pas les conseils d'autrui!!
il a quand meme reconnu que j'avais raison c'est deja enorme de sa part arfffffffffff!!!!

il a perdu aussi son dernier semis de navet!!! ça a bien levé mais ça a disparu doucement!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein03
je lui ai dit que c'est parce qu'il n'avait pas plombé ses routes ni arrosé! ben c'est pas vrai !!!
purée l'an prochain si je peux, je ferai mon coin potager ,et on verra bien!!

dur dur de "bosser "avec une tete de bois!

bref!!

il est sorti là ouff la paix 1 grosse heure!

vais rien faire ailleurs et savourer le calme!!!

bisousssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 14:40

coucou vous eux bon jeudi


temps mitigé mais au moins on respire et on peut sortir!!
il est tombe 10 gouttes hier soir, ça a rien changé!!

ce matin JB m'a amené Florian, rhoooo un vrai petit ange!!!
bon c'est sur qu'a cet age, c'est bib, dodo bib ou presque!!!

un client est passé aussi pour son contrat!!!

puis le temps de faire un truc a manger, ranger les conserves balayer ben l'etait midi!!

valaa rien d'autre!!!

bisousssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 14:59

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 03612

et voila mon petit prince!!! 3mois 10jours!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 16:56

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Coucou16

Whouah beau jeune homme bien éveillé

Citation :
ce matin j'ai voulu faire pattes de canrd aux navets et c'est seulement assises devant mon assiette que j'au vu que c'etait du poulet arffff

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Mdr56 Regarde à deux fois avant de remplir le biberon du p'tiot faudrait voir à pas mettre n'importe quoi dedans Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Mdr92

Bien sûr que ça s'arrose des navets c'est d'ailleurs pour ça que je n'en fais plus depuis longtemps Ici sont souvent véreux et plein de "ficelle " Par contre j'avais essayé les choux rave ceux qui font une boule hors de terre c'est moins exigeant et pas si différent du navet Celui là
https://jardinage.ooreka.fr/plante/voir/254/chou-rave (sais pas insérer le lien mais tu le recopie dans la fenêtre et tu vas trouver )
pas le rutaba Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein36 quoique récolté jeune c'est pas si mauvais les rutabagas et pas trop délicat de culture

J'ai abandonné mes z'homs n'ont jamais voulu y goûter

Ici tout s'arrose sauf les tomates et les patates Les haricots pfutt les 1ers n'ont pas donné grand chose et les 2èlmes ben ça pousse pas donc je pense que c'est classé pour cette année Ti fiston m'a semé 2 boites de cocos chez lui -Il a de l'eau gratuite -n'ont pas l'air bien vigoureux non plus


Ben non je tousse pas c'est suite à mon truc de juin je suis sortie de l’hôpital avec le rdv ainsi qu'un autre d'ici peu pour contrôler mon "souffle"-sans me demander mon avis !!!!- Pas besoin d'examen pour savoir que j'en ai pas me l'ont répété à chaque visite de la MSA Mais j'ai pas prévu faire de compétition je m'arrange très bien avec ce que j'ai Je peux pas courir mais marcher me suffit Je monte encore les escaliers sans peine de ce côté c'est plutôt mon dos qui rechigne
Enfin la santé c'est plus qu'un commerce

Pas encore fait grand choses les filles sont parties à 14h30 Sont plutôt sages mais fô quand même surveiller et papoter avec Mélusyne Sans compter que le pépé voudrait qu'Ysaline reste tranquille sur ses genoux C'est pas tout à fait son genre à la p'tiote On comprendra à près de 14mois elle aime mieux explorer Elle maitrise bien le 4pattes -enfin à sa façon elle garde une jambe pliée sous ses fesses trop marrante - et essayer de marcher elle s'en débrouille avec un appui Mais pour ça faudrait que le pépé comprenne et c'est dur dur de lui expliquer En plus il ne la décolle pas d'une semelle !!!

Du coup ben j'essaie de surveiller plus ou moins tout le monde Mélusyne admet qu'il faut rester plantée devant les écrans toute la journée c'est déjà bien pourvu que ça dure mais faut l'occuper à autre chose

Près de 16h ça cogne encore pas mal dehors me demande i ça vaut la peine d'entreprendre kèke chose Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Paraplui
Pas très courageuse moi en ce moment Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein42

Faudrait que j'arrache mes oignons -y'en a pas des tonnes non plus -les avais un peu oubliés ceux là Les échalotes ont bien rendu eux m'ont l'air moyens
Peut être ramasser les dernières pommes du moment J'ai fait un gâteau à la compote -pour remplacer le beurre - ce matin c'est pas mauvais du tout
Les autres pommes je ne sais pas s'il va en rester quelques unes ça tombe en continu

Je m'occupe plus que je travail M'ennuie pas c'est déjà bien

Bon aprèm' avec ton ti bout

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 20:31

Coucou Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Coucou16 les Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Ile cœur de l'île Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour21
Le Wi-Fi ici c'est pas la gloire !
Nous sommes à 30km de Montélimar. À Grillon nous sommes dans un etit camping 4 étoiles donc on profite des infrastructures.
Paco nous accompagnés quelques visites mais géographiquemeny mal situé car déplacement un long et long.
Heureusement il fait beau ce ki n'arrange pas l'entretien des jardins.
Aujourd'hui soirée moules au camping. Demain dernier jour pour les emplettes. Puis repartons samedi matin.
Big Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Amour63 kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 22:25

voila j'ai rendu le colis en bon etat!!!

mais mon dos n'en veut plus!!!

bonne fin de vacances Arthuro profite jusqu'au bout!!!


Regarde à deux fois avant de remplir le biberon du p'tiot faudrait voir à pas mettre n'importe quoi dedans a écrit:

nan c'est bon j'ai eu les consignes ce matin!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Mdr85

quoique ce soir Madame m'a dit que c'etait pas comme ça qu'on faisait le bib!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Hein03 moi j'ai fais comme pour Clara et ben non elle c'est on chauffe l'eau et on met la poudre !!
tandis qu'a Clara on met tt ds le bib et on chauffe apres!!!
heureusement que j'ai pas un 3eme fils, me demande bien comment je devrais faire le bibi!!

ben ici tout s'arrose, sauf les patates et peu les carottes!!!
bon Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Yessss chacun fait son jardin comme il l'entend hein Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Mdr85
si bien l'année est faite on ramassera ce qui a bien voulu pousser pissetou!

hihiiii ça m'etonne pas de l'hopital prevoir d'autres RDV apres!!! business business!!!

ya keke années un cardio que j'ai vu meme pas 2mn de toute la visite, m'a dit tout va bien pas d’évolution de votre maladie mais faudrait mettre un Doppler et faire une épreuve de force (du velo quoi) prenez rdv avec ma secrétaire en sortant, valà ça fait 75euros (je crois que c'etait meme plus ma mémoire défaille bref!!)
il ml'a reconduit ver sla dite secretaire lui a dit les rdv!!
j'ai pris les rdv et 8 jours apres j'ai rappelé pour les annuler!!! et basta!!!!!!!!

2 ans apres j'ai revu un autre cardio qui est resté au moins 15mn avec moi et m'a rien rajouté en plus!!!
ça veut tout dire hein!!!!!!!!!!!


en tout cas t'as un sacré courage de garder les petits paske moi je dis que c'est crevant!!! ça tous les jours alors là nan ,je pourrais pas!!!

vala vais bien dormir je pense

et demain sera un autre jour

Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Dodo42 mes amis bisoussssssssssssssss










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» jeu dégueulasse mais marrant!!!
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» Mais que fait David Vincent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: