Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyVen 3 Mai - 10:28

Mais ou est donc Ornicar? Coucou21 Mais ou est donc Ornicar? Coucou21 Mais ou est donc Ornicar? Ile Mais ou est donc Ornicar? Bienvenu Mais ou est donc Ornicar? Forum03

Ce nouveau salon de discussion pour évoquer ce qui nous tiens à Mais ou est donc Ornicar? Amour21,
et aussibien d'autres choses

Alors @+
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyVen 3 Mai - 10:35

Mais ou est donc Ornicar? Embrassa Mais ou est donc Ornicar? Coucou16

ha! vous voilà!!!
Prenez donc d’abord un café....
Mais ou est donc Ornicar? 3201974109_1_2_JjGj9Gnr

Puis passez une bonne journée, pour ma part suis en balade en Ardenne
Ze crois ke l'on soupera chez mon beauf "Michel" un annif a fêté Mais ou est donc Ornicar? Hein03 Mais ou est donc Ornicar? Hein03
Mais ou est donc Ornicar? Amour63 bibi Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Liselotte Mais ou est donc Ornicar? Amour63 à vous lecteurssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyVen 3 Mai - 10:48

Mais ou est donc Ornicar? Coucou16

Whouh un beau salon out neuf

Merci t'es un amour de tenir la boutique

Bon séjour dans les Ardennes bon aniv' au frérot

Hier temps pourri aujourd'hui ti Mais ou est donc Ornicar? Temps02 et grand pour moi ma boite mail buggait mais c'est revenu Ouf suis vraiment sur une ile déserte mouâ sans mails

Bonne journée à vous 2 et aux autres aussi malgré qu'on ne voit plus s'il passe quelqu'un ou pas

Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Mais ou est donc Ornicar? Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyVen 3 Mai - 14:16

Mais ou est donc Ornicar? Coucou24 vous deux


ha ben vouiiii nouveau salon et on est acceuilli avec un bon café!!! nickel!!

Mais ou est donc Ornicar? Forum03 Arthuro!!! Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Mais ou est donc Ornicar? Amour63

Bon week end ds les Ardennes et bon anniv au beauf!!

le net merdouille pas mal et j'ai vu ce midi a la tv que le 14 mai , que tout va encore changer avec la TNT, grrr, font chier, ça merdouille toujours a Berck, et les clients cafouillent et deregle tjrs les tv , bon on verra coment onv a encore gerer ça!!
si bienpour ce qu'il y a à la tv, ça sert a rien de tout changer tout letemps!!!

hier aprem de belles averses d'orages!! ça a meme tonné un peu!!
j'ai fait mon repassage et ensuite j'ai nettoyé tous les tut tut pour le goutte a goutte des tomates!!!

zom a malgré le tmeps, rangé la cour, le stravaux de facade etant terminés!!

ce matin, le Mais ou est donc Ornicar? Temps02 etait là donc il a continué et ma pomme a trimballé de la terre ds les massifs, le mont baisse je finirais demain!!

kiné cet aprem donc pas grand chose apres!!!

vali valo, bisousss et ataleur!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptySam 4 Mai - 15:55

coucou ??? Personne???

Bon samedi a vous deux

on est rentres de Berck,

quel temps mes amis!! on a tt eu :pluie, vent ,neige ,greles!!!! et il faisait que 4.5° a 12H19 sur la route du retour!!!

heureusement a Berck, avec la mer il faisait Mais ou est donc Ornicar? Temps02 mais glagla!!

et ici depuis qu'on est rentré ça a l'air de se calmer coté pluie ,pas coté vent pfuuuuu et tjrs glagla!

j'ai pas allumé le godin en rentrant mais des que zom se leve, j'allume, la maison refroidit je le sens ici a l'ordi !!

comme promis hier, rien fait d'autre apres le kiné hihihi
et cet aprem ben heuuu c'est vouikene hein hihihi
on est comme Lydie on attend le bebe na!!!!! Mais ou est donc Ornicar? Mdr99 Mais ou est donc Ornicar? Mdr99

tiens zom est allé chercher une cliente a la gare, et en l'attendant il a vu une "armoire" a livre, les gens deposent des livres , on se sert comme on veut, il m'en a pris 4, 2 Musso, 1 Levi et 1 Harlan Coben tu connais??
il m'a dit de lui préparer un sac avec des livres deja lus, pour en remettre semaine prochaine, en reconduisant la dame!

et la dame nous a offert une boite de chocolat pour le deplacement , en plus!!sympa!!

valaa bon aprem bisoussssssssss


bon aprem restez au chaud





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptySam 4 Mai - 23:12

coucou ben t'es où ma Lise???

Ha oui ton beau fils devait passer voir l'ordi qui deconne, j'espere juste que c'est que ça!!!!

sinon ben rien d especial cet aprem, on a blablaté!!

et ce soir je viens de faire un contrat, demain un client passe!!

valaaa rien de bien interressant a raconter!!!

bonne soirée bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyDim 5 Mai - 0:21

Mais ou est donc Ornicar? Coucou24 .

Suis là ma Bibi j'ai voulu écrire ce matin paf la connexion a coupé Mais ou est donc Ornicar? Grrrr01 Mais ou est donc Ornicar? Demon18

Puis j'ai fini de préparer pour les échanges y'avait presque personne temps pourri vent froid pluie grésil
J'ai rapporté "un semis de gaura 12 plants quelques sempirevi.. ds toile d'araignée quoi
De l'ail rocambole et u raifort ça va pas être triste encore Mais ou est donc Ornicar? Paraplui .

Puis un couple de gens sympa qui viennent régulièrement e parlais de quoi j'avai s commment je faisait ... je leur ai dit j'habite à côté vous z'avez qu'à passer
Et ils m'ont suivie et voilà dans le froid on a arpenté mn jardin pendant 2h arrachant un truc par ci par là une bouture ailleurs un ti pot de cactus pour finir par ma salle où la dame s'et fait plaisir dans mes hoyas et même un hibiscus orange -avec ma permission hein

Voilà le temps que je prenne soin de mes acquisition la soirée était commencée un dernier coup d'oeil au thermomètre 4° donc j'ai essayé de protéger les cactus -vous avez le droit de vous marrer - je leur ai mis des couettes et sacs de couchage Rentrer les tomates on sait jamais si la couette ne suffisait pas Il était nuit noire plus de 21h
Et tout ça n'avait pas nourri mes z'homs Mais ou est donc Ornicar? Grrrr01
M'ai posée un peu je m'ai encore mis le dos en vrac veut plus rien foutre celui là Mais ou est donc Ornicar? Demon18

Pas vu de beaufils mais il ne travaille que 2 jours la semaine prochaine et l'ordi fonctionne

Nan connais pas ces gens enfin à part les plus connu sinon j'y prête peu d'attention je ne retiens pas les noms

Sympa la dame enfin sympa aussi ton zhom d'aller la chercher

Ici radiateur toute la journée aussi à la cuisine J'hésite mais ça mériterait de rallumer le chauffage ¨Pas possible un temps comme ça et c'est pas fini


M'en vais rejoindre Morphée j'espère qu'il est en forme pour un gros dodo

Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Mais ou est donc Ornicar? Amour35
Mais ou est donc Ornicar? Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyDim 5 Mai - 11:30

coucou bon dimanche

ha tu es là!! tant mieux si tu etais juste tres occupé!!!

ha zut vla le client, je te laisse bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyDim 5 Mai - 16:10

re moi!!!


valaaa l'a l'air bien le client!!

ha c'etait hier les echanges je croyais ce dimanche!!!

ho oui si vous avez le meme tmeps qu'ici, ben c'etait pas gai hier et encore today, de sacrées averses de greles et les tempes qui decollent pas grrrrrrrrrrr

me doutait bien que tu ne serais pas revenue sans rien hihihihii

super les gens et surtout toi, de les accueillir dans ton jardin!! tu a stoujours autant le Mais ou est donc Ornicar? Amour21 sur la main ma copine!! j'espere que tu n'a pas pris froid quand meme!!

non je me marre pas je comprend que tu prennes soin de tes kipiks!!(ça m'a juste fait sourire hihi) il m'est deja arriver d'emmitoufler des plantes aussi avec des chiffons, et autres, ben tiens cet hiver, au + froid j'avais mis des plastiques et pleins de serpillières et chiffons autour du chevrefeuille et du.....zut le nom m'echappe!! des boutures qui etaient dans le cabanon!!
et ce printemps le chevrefeuille a bien fleuri et l'escalonia (haa c'est revenu) est en forme et pousse bien!!

pareil en bouquin je lis n'importe quoi ou qui!! pas gaffe aux noms mais là 2 sont connus sur les 3 !!

aprem a rien vu la meteo paske faut viser entre le saverses!!

bon aprem bisoussssssss mes amis



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyLun 6 Mai - 14:38

bon lundi bonne semaine a vous deux


ça pleut plus mais ça caille encore!!!

ce matin rien de special l'intendance et j'ai fait 6 coquilles saint jacques!! valaa
zom a livré les derniers5m3 de bois , apres c'est tout il en fait plus!! juste pour nous, mais on a encore 2 ans d'avance!!! ( a moins que le godin n'arrete pas cette année grrrrrr)

valaa , aprem il se repose!
et ma pomme a kiné!! ça soulage mais j'en ai un peu marre quand meme! encore kelkes seances e tje pense quand meme arreter,je verrai comment ça evolue sans ça!!

valaa bon aprem bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyLun 6 Mai - 16:24

Mais ou est donc Ornicar? Coucou16

P'tit Mais ou est donc Ornicar? Temps02 ici mais ça caille quand même Mais ou est donc Ornicar? Demon18

Vi c'était samedi les échanges et fallait être courageux pour y aller

Citation :
super les gens et surtout toi, de les accueillir dans ton jardin!! tu a stoujours autant l Amour21 sur la main ma copine!! j'espere que tu n'a pas pris froid quand meme!!

Quand j'ai "ramené " le gentil couple d'échangeurs -et pas d'échangistes hein -le ciel à bien voulu arrêté de pleurer mais ça gelait 5° il me semble
Nan suis pas plus super qu'une autre suis fière   de mes plantes -ben vi c'est permis  Embarassed - et bavardé un peu avec des gens sympa qui ont l'amour des plantes aussi ben ça fait un bien fou ça mérite bien bien kèkes plantouilles
Puis donner  quelques bricoles qui ne me manquent absolument pas c'est pas vraiment un acte de générosité

Dommage ils n'habitent pas tout près de chez moi Ils font plein de trucs de trocs on pourrait s'entendre il me semble
Gentiment m'ont dit qui y''avait un truc bien dans 15 jours mais bon c'est à plus de 100km et que le matin Si c'était sûr de trouver la perle que je chercherais peut être je ferais l'effort mais bon au prix du gasoil je peux me faire plaisir à la jardinerie surtout que je cherche rien de spécial Mais ou est donc Ornicar? Paraplui et même que ce serait raisonnable de ne rien ajouter à ma collection de tout et de rien


Sinon ben moi avec le froid suis paralysée
J'ai quand même fait un brin d'intendance ce matin et là je réfléchis à ranger les couettes sacs de couchages et autres chiffons que j'ai sortis l'autre soir Faut déjà que j'aille récupérer l'escabeau Nan ça va se faire

Ensuite ben mots croisés ou sudoku

Bof tu vas me dire que je crois en rien mais le kiné je vois pas ce que des massages peuvent guérir ...je sors

Arthuro tu digères encore ? ou tu rattrape le temps passé dans les Ardennes ? ou tu te reposes -ce qui ne te ferait pas de mal -?
Bonne semaine à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Mais ou est donc Ornicar? Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyMar 7 Mai - 14:58

coucou du mardi!!!


Mais ou est donc Ornicar? Temps02 a l'exterieur et petite douceur!!!

Mais ou est donc Ornicar? Temps14 a l'interieur, c'est ainsi!!! Mais ou est donc Ornicar? Hein42

bref!!

hooo oui ça doit etre super de pouvoir parler fleurs avec des gens qui en ont aussi la passion!!! ils devaient etre heureux de repartir avec des pots!! c'est toujours Noel avant l'heure avec toi!!!

bah tu peux ptete y aller et passer l'aprem chez eux avant de reprendre la route, ça te changerais les idées!!!

c'est vrai le froid nous emmerde poliement!!! enfin c'est mieux today vais tenter une sortie, au moins suis tranquille!

tu vas me dire que je crois en rien mais le kiné je vois pas ce que des massages peuvent guérir ...je sors a écrit:

non tu crois en ce que tu veux et ne sors pas s'il fait encore frais tu vas attraper la mort!!! lool
je sais pas si tu as deja eu un platre 1 mois??
Mais moi ,quand ils me l'ont enlevé a la jambe ben heureusement qu'un kiné m'a aidé a remuscler la cheville et meme le mollet!!! car seule on peut faire des conneries qu'on repaye apres!!
apres ya pas que du massage chez le kiné!!

pour mon dos je suis quand meme beaucoup mieux et j'ai bientot retrouvé l'usage de mon bras!! il a decoincé kelkes muscles abimés, ça aide!!!
il m'apprend aussi kelkes mouvements a faire a la maison!!

ha merde café!!

bizzzzzzzzzzzzz







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyMar 7 Mai - 16:43

Mais ou est donc Ornicar? Coucou16
Pfutt ça caille encore et c'est tout gris Envie de rien faire et je réussis plutôt bien

vi j'ai eu une jambe dans le plâtre de la cheville jusqu'à l'aine pendant 3semaines le chirurgien de l'époque m'a dit je ne vous prescris pas de rééducation avec votre métier vous allez bien la faire toute seule Mais ou est donc Ornicar? Hein42

Ma fille a eu une jambe cassée elle à fait de la réduc elle m'a dit qu'elle ne voyait pas avoir besoin d'un kiné pour faire "ça "

Tant mieux si ça te fait du bien et qu'il dure dans le temps

Je suis déjà allée voir un "rebouteux " pas de doute ses manips font du bien mais l'effet est très éphémère

Je tourne à rien depuis ce matin Je vais p'tête sortir un peu histoire de prendre l'air et arracher quelques saloperies au passage Pas le Mais ou est donc Ornicar? Amour21 à faire grand chose vu la météo

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyMer 8 Mai - 7:13

Mais ou est donc Ornicar? Vyzx2uvz Me voilà de retour!
Vous n'avez pas tardé à venir discuter! Mais ou est donc Ornicar? 10

Samedi a été preske consacrée au basket, le matin un tournoi en déplacement et l'après-midi au club pour l'encadrement de match de barrage.
Dimanche la finale du championnat de kinball, Fiston2 ayant pourtant gagné tous les matches du championnat terminait par une rencontre entre les 3 1er. Résultat 3ème en faute un manke de confiance du groupe.

A ce Mais ou est donc Ornicar? Temps02 ki fait des siennes, z'ai pu travaillé à la cloture et au nettoyage de l''enclos des poules...la pluie s'est invitée donc z'ai plus rien fait & faudra commencer par promener la tondeuse.

Hé les filles faites encore attention à votre skelette, le jardin vous appelle mais kom ma Titine faut surveiller ses mouvements. Dailleurs elle va fin de semaine chercher un kiné du dos.
Vii c'est sa dernière semaine de travail avant de prendre ses congés avant la pension au 1er Aout.
Depuis lundi elle ramène chake jour les fleurs kon lui offre. Donc dimanche prochain ferai des économies pour la fête des mères

Liselotte toujours aussi généreuse avec tes plantations, toujours de belle rencontre pour les echangistes kom toi Mais ou est donc Ornicar? Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? 11_1_206

Bibi  bientôt une nouvelle fois Mamy gâteau c'est encore pour kand? La saison des locations redémarre même s'il ne fait pas beau, faut se changer les idées...même si pour cela faut dérègler la tv.

Today rdv avec mon dentiste préféré, il s'attache fortement à mes dents, il va donc collectionner une nouvelle caninne. Mais ou est donc Ornicar? Grrrr01
Pourtant il n’arrête pas de dire ke mon sourire va s'améliorer. Ze me console en pensant ke z'aurai moins de mordant sur ma Titine.


Allez z'ouvre les volets sur cette belle journée. Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Mais ou est donc Ornicar? Amour21 Mais ou est donc Ornicar? Ile Mais ou est donc Ornicar? Amour35 Mais ou est donc Ornicar? Amour39 Mais ou est donc Ornicar? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyMer 8 Mai - 11:59

Mais ou est donc Ornicar? Coucou24

bon credi les zamis

en forme Arthuro c'est super !!!

le dentiste va te rendre un super sourire, faut juste patienter encore hihi

pour bébé ben on attend, ça devrait plus tarder, prevu vers le 15 !!
oui les locations sont là, on espere quand meme un bel été!

ça doit faire plaisir a Titine toutes ces fleurs, comme l'ambiance etait pas au top!!
ayéé elle va decrocher aussi, ça va lui faire du bien!!
bonne recherche pour le kiné

sont durs les toubibs par chez toi Lise looool

oui suis assez contente de ce kiné, vais faire une pause c'est sur, voir si je peux vraiment tenir seule!!!
mais je pense que oui!

punaise keski pleut grrrrrrrrr, encore une journée pourrie!!

bisoussssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyMer 8 Mai - 14:21

Mais ou est donc Ornicar? Coucou16

Mais ou est donc Ornicar? Demon18 Il pleut et ça caille n'a marre de ce temps pourri

Eh oui toujours en forme Arthuro et toujours en mouvement aussi
Tu crois que ton dentiste cherche a investir en espérant que sa collection prenne  de la valeur dans le temps ? Mais ou est donc Ornicar? Mdr56

Mais ou est donc Ornicar? Super12 pour Titine elle doit être bien soulagée de ne plus aller bosser Longue et heureuse retraite à elle
Sympas ses collègues
Il est temps qu'elle prenne soin d'elle


Bof généreuse je sais pas si c'est le mot je me débarrasse -enfin j'essaie - pourquoi jeter quand on peut donner

Ah vi ça approche sérieusement pour Lydie
Mais ou est donc Ornicar? Super12 si tu remplis tes locations bien sûr on espère tous un vrai été

Hier un peu démoralisée Je sais pas si ça vient de moi ou de la météo Mais j'ai déclaré forfait avec ma binette c'est plus possible ça pousse plus vite que je ne détruis  Mais ou est donc Ornicar? 253p donc j'ai sorti l'arme fatale  Mais ou est donc Ornicar? Desole
Pfutt même des orties poussent dans mes massifs y'a bien 20ans que je n'en avais pas vu plus une collection de laiterons que je ne connaissais même pas et des tas d'autres choses idem que je n'avais jamais vues et tout ça pousse à la vitesse de l'éclair Je me demande même si certaines ne repoussent pas sur des fragments de racines cassés lors de l'arrachage

Ce matin rien j'ai demandé à ma fille de passer pour regarder un mail bizarre de soit disant yahoo me demandant de me reconnecter avec un nouveau mot de passe sinon il allait supprimer mon compte
Elle n'a rien fait ça ne lui parait pas sérieux Par contre ça nous a pris plus de 2h ...de papotage

Rien de prévu ça tombe bien rien envie de faire il fait noir en plus du froid et de la flotte

Bonne journée quand même

Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Mais ou est donc Ornicar? Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyMer 8 Mai - 21:06

COUCOU

tout compte fait il a fait Mais ou est donc Ornicar? Temps02 tout l'aprem mais avec pas mal de vent pfuuu!!

et a 18h30 tout noir et une enorme averse!!!
maintenant c'est a nouveau Mais ou est donc Ornicar? Temps02
quel temps pfutt!

hé ben on a respecté le 8 mai cet aprem!! on a rien fait!! zom a regardé un film (pour une fois qu'il y avait un truc a la tv) et ma pomme ben rien!!

valaa bonne soirée bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyJeu 9 Mai - 11:01

Mais ou est donc Ornicar? Coucou16

Hier flotte presque toute la journée et ce matin ça à l'air de continuer avec du vent en plus

Rien fait non plus
Aujourd'hui si ça se calme un peu j'essaierai d'aller en courses suis en congés exceptionnel eh vi ça m'arrive lol!

Le moral suis la météo presque rien de fait au jardin Même si ^par miracle je réussis à rattrapper le retard -j'y crois pas mais bon l'espoir fait vivre - le résultat ne sera pas à la hauteur de mes espérances Mais ou est donc Ornicar? Triste20

Je sais je compte pas vraiment sur le jardin pour nous nourrir mais bon ça fait plaisir de récolter quelques bricoles même si c'est pour les donner

Le copain de Tanguy (celui qui me donne du compost de fumier )est passé ces derniers jours il a emporté 2 cageots de rhubarbe
La rhubarbe j'en ai rien à faire par contre avec le compost mes fleurs sont contentes

Bonne journée à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Mais ou est donc Ornicar? Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyJeu 9 Mai - 14:07

bon jeudi ,

on est perdu avec ces ponts!!
ben oui c'est ce matin que j'ai vu qu'il y avait pas d'ecole!! pour une fois c'etait calme dans la rue!!!

c'est vraiment une drole d'année, il y aura peu de fruits!!

et tu n'es pas en retard car meme si c'est semé ben ça pousse pas!!! donc on est tous au meme niveau!! on aura ce qu'on aura picetou!!!
mais oui ça fait plaisir de produire soi meme ses legumes!! et tu m'avouera quand meme que le gout est souvent meilleurs que ce qu'on trouve sur le marché!!!

ha ici zom m'a dit de bien recolter toute la rhubarbe, au moins un fruit qui pousse!! ça finira en confiture, compote, et ptete un peu au congel,on verra!!!

ce matin j'ai repiqué 11 poivrons, mais ils sont tjrs d sla maison hein!!

les tomates sont belles ,j'espere le splanter vers le 20 !!

bon aprem bisousssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyJeu 9 Mai - 23:46

pas de pont ici mais j'ai entendu parler de grève des enseignants C'était pas à l'ordre du jour pour ma fille Mais son chéri étant de nuit ça lui a donné 2 jours et moi je n'ai gagné qu'un un jour c'est pas juste lol!
.
Enfin ma feuille d'impôts est entre de bonnes mains c'est à dire à l’hôtel des impôts ouf ça s'est fait
Le frigo est plein ou presque ça va nous nourrir un certain temps
Et miracle il ne pleuvait plusy'a même eu un p'tit Mais ou est donc Ornicar? Temps02

Je sais pour le jardin je constate simplement rien ou presque de poussé à cette époque faut pas compter récolter grand chose
Les arbres qui étaient magnifiques en fleurs n'ont pas garder grand chose non plus Mais ou est donc Ornicar? Desole Même en râlant ça va pas changer grand chose

Les rosiers taillés un peu "long " tombent de partout je décore avec la belle ficelle bleue mais si ce vent dure ça ne suffira pas y'a rien de fixe pour les attacher et pas le courage de mettre des piquets

Jusque là le reste est encore à peu près debout ça ne va pas durer non plus je suppose

Enfin comme d'habitude on va prendre ce qu'il y aura
J'ai quand même acheter 2 paquets de cocos blancs à semer au moins ça meublera le terrain
Au pire si je réussis à faire autre chose je donnerai à Tanguy il a de la place lui

M'en vais lire un peu sous la couette

Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Mais ou est donc Ornicar? Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyVen 10 Mai - 6:42

Mais ou est donc Ornicar? Coucou16
ze suis déjà debout, et peux vous dire ke le facteur n'est pas passé! mais Tékila ma chienne lui a déposé un colis!!!!!

Viii le Mais ou est donc Ornicar? Temps02 n'était pas au rdv hier, il est passé par moment mais le vent ici nous a bien décoiffé!
Cette météo nous a donné envie de faire une petite raclette pierrade chez fiston mais z'ai du faire 3 magasin pour trouver du fromage digne de ce nom. Repas un peu festif avant le dernier(1/2) jour de madame Chemin de fer.
Le Moral n'y était pas car ,du côté de Mélanie son père souffre toujours d'arthrose dans les cervicales et devra donc se faire opérer d'urgence. Si tout ce passe bien il devra rester trankille ne plus faire de déplacement au moins pdt 2 mois. Donc fini avec eux les vacances cette année en cote du Rhône.
L'opération comporte pas mal de riske de la paralysie à la mort et il a demandé à sa fille Méla d'aller faire les démarches pour l'euthanasier. Elle voit plus vite le côté noir des choses.
D'autres soucis en tête avec la gestion de son entreprise de 6 ouvriers.
Aujourd'hui passerai chez eux pour leur rendre visite!
Il est temps ke ze mette la table pour ke ma chérie déjeune...
ATAL Mais ou est donc Ornicar? Ile Mais ou est donc Ornicar? Amour39 Mais ou est donc Ornicar? Amour35 Mais ou est donc Ornicar? Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyVen 10 Mai - 14:15

Mais ou est donc Ornicar? Coucou24 bon vendredi

ayé le Mais ou est donc Ornicar? Temps02 et le ciel bleu sont arrivés ce matin, on se sent mieux de suite!!
reste un vent pas agreable mais ça peut aller!

les impots c'est zom, ça tombe bien j'aime pas ça!!
il s'en est occupé hier aussi, comme il a mal au dos, (un muscle peté d'apres lui), ben il est au repos, mais s'occupe autrement!

oui avec le vent et les grêles certaines choses sont plutôt rase motte!!! pfuuu
voir , avec le Mais ou est donc Ornicar? Temps02 si ça se remet pas un peu!

wouahh tu te leves tot Arthuro!! a moins que l'horloge marche pas looool

oui on a encore envie des plats d'hiver, avec cette meteo!!

haa oui delicate operation je suppose!!
il a quel age ce monsieur??
Il gere ce monsieur mais bon, faut rester positif , toujours!!!!

bonne retraite a TITINE, Mais ou est donc Ornicar? Transat

ce matin vu le temps suis allée faire du rotofil entre mes fleurs!! faudra que je fignole a la main,

cet aprem kiné a 16h ça me bouffe l'aprem ce truc, dieu Mais ou est donc Ornicar? Forum03 plus que 4 seances!!

ha un pain pret a cuire, m'en occupe!!

bisous bon aprem Mais ou est donc Ornicar? Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptyVen 10 Mai - 17:38

Mais ou est donc Ornicar? Coucou16

On peut pas dire qu'il fait beau mais pas mauvais non plus P'tit Mais ou est donc Ornicar? Temps02 parfois dans le gris du ciel un peu d'air mais pas trop et 16°

Ayé j'ai entendu le pan du bouchon Mais ou est donc Ornicar? Sante pour fêter la quille de Titine ça c'est fait une bonne chose pour elle je suppose

Bon courage au papa de Mélanie pas facile de faire un choix pafois Mais p'tête pas la peine de voir de suite le pire Et toujours des soucis pour ceux qui travail il serait cas soss n'aurait pas à e faire du soucis pour ses ouvriers

Repas de saison ici aussi hier soir j'avais rien prévu le matin donc en rentrant hier soir ce fut lentilles /saucisses à la cocotte mn c'est 14mn de cuisson et quelques mn de préparation Fallait pas m'en demander plus

Je sais certaines vénardes ont un mari pour les papiers ici j'ai une chose qui s'intéresse à rien Je peux partir avec la carte bleue il sait même pas ce que c'est
Je l'emmène parfois à la banque signer des papiers il serait bien ennuyé de dire quoi qu'il a signé

J'étais a jardin aussi j'ai enfin planté mes re boutures de sissimachin bleus pour meubler entre des p'tits bulbes qui disparaissent l'été ça leur évitera un coup de bêche malheureux vu que dès que je vois 2cm2 de vide j'y plante quelque chose

J'ai plein de semis qui pousse je crois qu'il a du encore y avoir erreur d'étiquettes soit au semis soit à la récolte Mais ou est donc Ornicar? Paraplui Enfin c'est encore mini mais ça n'a pas l'air de ressembler à ce que j'attendais

Puis j'ai fais quelques boutures pour la dame qui est passée l'autre fois et encore et toujours lutter contre les envahisseuses sauvages ou cultivées Avec mon ti couteau où c'est risqué de mettre du truc efficace
Et voilà comment tuer une journée

Je vais ressortir un peu mais plutôt en spectatrice

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Mais ou est donc Ornicar? Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptySam 11 Mai - 18:53

Mais ou est donc Ornicar? Coucou16

Tiens personne n'a encore ouvert c'est vrai que ce matin ça donnait presqu'envie de rester sous la couette

Bon ben voilà journée terminée il pleut Mais ou est donc Ornicar? Demon18 comme si j'avais que ça à faire mouâ d'attendre le Mais ou est donc Ornicar? Temps02

Enfin une bonne partie de la journée dehors c'est déjà pas si mal Je peux pas dire que j'ai avancé dans les travaux mais bon j'ai pas arrêté j'ai bien du faire quelque chose

Ben vi coupé une branche qui pendouillait supprimer quelques envahisseuses de ci de là pour faire de la place au reste fini de planter les glaïeuls Enfin que des trucs qui se voient pas Pas très possible de faire autre chose Mais ou est donc Ornicar? Grrrr01

Ah j'ai re visité aussi mes semis ça pousse enfin je dois avoir 2 barquettes d'amsonia Mais ou est donc Ornicar? Paraplui dont je n'aurai rien à faire
et 2 de commeline il me semble c'était noté ? Embarassed ben vi plus de tiquette dans le paquet de graines Mais ou est donc Ornicar? Hein42 Celles de l'an passé commence à re sortir aussi

J'ai même de la salade bon ça c'est que j'ai apporté un pied dans la serre pour récolter les graines et il a du en tomber quelques unes dans le seau de terreau

Sinon toujours pas de scoop

Bonne soirée
Mais ou est donc Ornicar? Amour63 Mais ou est donc Ornicar? Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? EmptySam 11 Mai - 21:31

coucou vous deux

me vla!!

ben oui Berck ce matin, off course!!!

puis de la filé porter les pieds de tomates chez JF!!
on a mangé avec eux et bien sur on a joué avec Clara!! Miss sourire cette petite!!
j'ai pu en profiter un maxx vu qu'on etait seuls!! meme mal au Mais ou est donc Ornicar? Amour21 de la quitter pfutttt!
elle arrive meme a charmer son grand pere, qui pourtant lui ne joue pas avec les petits petits!!!
enfin ,zom n'a pas fait ça avec Morgane bébé, mais là il craque littéralement hihihih

ben dis donc tu as l'ouie fine copine loool; j'ai pas entendu le pan mais je suppose qu'ils l'ont bien arrosé cette retraite!!!

tu sais quoi?? Faudrait un melange de ta chose et de la mienne!!!! Mais ou est donc Ornicar? Mdr99 paske oui c'est super qu'il fasse les impots mais j’aimerais aussi qu'il me lache quand je veux acheter keke chose pour moi!!! Mais ou est donc Ornicar? Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? Paraplui
ce matin on avait du temps donc j'ai regardé pour m'acheter une tenue d'eté!! bien sur il vient avec moi et bien sur il donne son avis!!
je voulais un pantalon jaune pale ou vert pale!! et un haut qui va avec!!
deja ds ma taille c'est bleu marine ou gris foncé ou jean!!! mouaissss bon boff!!!
la fille me trouve un pantalon jaune plutot ocre, et un gris clair!!
j'essaie le ocre!!! Mais ou est donc Ornicar? Yessss je prend!!
avez vous un haut qui suit?? elle en a sorti une dizaine , j'en ai essayé qu'un et AUCUN n'a plu a zom!!!!!!!!!
suis ressortie avec les 2 pantalons quand meme mais tjrs pas de haut a aller avec grrrrrrrrrrrrrr
tu vois c'est l'extreme aussi mais dans l'autre sens du tien grrrrrrrrrrrr

vala!

sinon ici c'etait annoncé journée de pluie..............et on a eu du Mais ou est donc Ornicar? Temps02 tte la journée!!!
mais alors un vent du nord bien frais brrrrrrrrrrrr quelle horreur!!

suis allée faire quand même le tour et mes dahlias sortent....les limaces aussi!!! donc j'ai mis des granulés nanmééé!
j'ai aussi vu kelkes glaieuls sortis aussi, je les ai pas ramassé!!! oupsss
les renoncules sont bien sorties....granulés aussi pfuuu
les tricirtis qui ont cramé commencent a ressortir j'espere qu'il ne gelera plus!!!
pas encore de roses mais deja pas mal de boutons!

manque plus que la chaleur je crois bien!!!

pas de scoop ici non plus, bébéboy reste bien au chaud!!!

bonne soirée bisousssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» le jeu de A à Z, mais en anglais !
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» mais c est vraiment un abruti ce bush!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: