Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:29

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Super12 si t'as passé une bonne journée ça fait du bien de se changer les idées de temps en temps
Vi c'est adorable un bébé quand on le voit de temps en temps mais j'avoue que ça m'amuse moins qu'au 1er Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein42 j'ai aussi 18 presque 19 de plus ça doit pas aider non plus
Enfin me plains pas Ysaline est adorable aussi et facile s'il fait beau son pépé la promène s'il pleut elle reste sur son tapis elle n'a pas encore trouvé à se déplacer ça ne me dérange pas vraiment De chialou qu'elle fut elle est devenue très joyeuse elle rit toujours aussi et fait de gros câlins Elle aimerait bien jouer avec Whaf mais n'a pas l'air d'accord il serait plutôt jaloux malgré qu'il ne lui dit rien mais évite les contacts

Suis épatée avec la flotte que l'on a j'ai ni limace ni escargots C'est vrai que Whaf balade souvent des hérissons Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18 peut être qu'il ne les tue pas et qu'ils font leur boulot

Le dahlias ont peiné mais ils sont presque tous sortis Les glaïeuls restés en terre sont bien avancés

Les tricirtis poussent aussi faudrait que je les change d'endroit quand me conseilles tu de le faire y'a un phlox qui veut les manger lol! je pense qu'ils seraient plus faciles à déménager que le phlox

Les roses c'est bien commencé enfin ce qu'il en reste taleur après la flotte le Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 est revenu je suis allée essayer d'arrimer pierre de Ronsard il penchait sérieusement c'était pas grave pour lui mais il chahutait Irène Watt juste en dessous que le chevreuil a déjà bien taillé
Pas très raffiné mon truc mais j'espère que ça va tenir au moins la saison Ti fiston devait me faire une pyramide enfin il doit toujours sauf qui m'a pas dit quand

Le chéri si je pouvais déjà l'emmener choisir ses fringues ça serait Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Super12 Le pire si je lui en achète il ne veut pas les porter Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 253p Il me dit que ça lui va quand j'en rapporte puis quand je lui parle de les porter ben ça va plus la couleur est pas bonne la coupe c'est pas ça .... Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein42

Aller m'en vais sous la couette parait qu'ilva faire beau 3ou 4 jours faudra être en forme Puis je suis d'après midi ça m'arrange pas c't'affaire .

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Dodo42













Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:51

coucou vous deux bon dimanche

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 mais toujorus froid brrr

ce matin a 7h45 j'etais au jardin en train, d'arroser patates, haricots verts , vignes et compagnie!!
les saints de glace passent grrrrrr
j'ai aussi arrosé mon oranger du mexique il est en fleur!!pfuu

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Forum03 copine, oui ça fait du bien de sortir un peu de chez soi, et de parler a kelkun d'autre que le mari!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18

tant mieux si Ysaline ne pleure plus, c'est vrai que ça devait pas etre facile!!!

haaa oui hein, moi j'ai dis ,du debut, suis grand mere!!! pas nounou!!!
si bien Morgane etait trop loin et Clara aussi donc je garde personne!!
je profite a fond quand elles viennent pis c'est tout!!

j'ai aussi un herisson ds le jardin, mais il reste surtout dans le haut je crois!! j'ai pas mis grand chose mais je voudrais bien, quand meme, avoir des dahlias!!


pour les trycyrtis ben c'est fin d'hiver, donc je dirais maintenant!!! moi je l'ai fait en mars je crois, ils ont bien repartis pour geler en avril grrrr mais là ça a l'air reparti!!!
apres on prend toujours une motte de terre avec donc ils sont pas choqués!!

ha oui demenager un phlox c'est moins bien car ils sont plus avancés que les tricyrtis le sphlox fleurissent en aout les tricyrtis en octobre!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Paraplui il est a peine contrariant aussi le tien!!!
moi il se debrouille seul pour lui!!
le plus chiant c'est qu'il choisit pour moi, donc je peux pas toujours mettre ce qui me plait!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18

allez c'est dimanche donc repos, si bine po envie de grand chose!!!

bisousssssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:58

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou16 ; petit message!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 A49639ee
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:14

coucou Arthuro

BONNE FETE AUX MAMANS BELGES !!!!!

nous c'est dans 15 jours!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 1:04

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou12

J'ai du rater un clic j'avais fait un message c't'aprèm' Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18 faudrait je vérifie si ça arrive
Enfin il est encore temps de souhaiter une bonne fête aux mamans Belges
Encore la teuf chez Arthuro je suppose Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr22


C'est que tu as eu du gel que tu arrosais de si bonne heure ? 'est pas après le gel qui fô arroser et pas  arroser mais  pulvériser un léger brouillard c'est juste avant sinon ça sert à rien

Pas de gel ici bien que c'était bien frais Mais le Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 est arrivé vers 10h et malgré quelques nuages il a fait plutôt bon ...sous la serre dehors y'avait encore un vent de j'sais pas trop où glacial

Inutile de dire où j'ai passé la journée
J'ai continué les semis en cassettes et godets  de tout et n'importe quoi J'ai piqué dans la banque semé et ensuite regardé quoi c'était Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Paraplui c'est des arbustes tropicaux pour la plupart ert quelques plantes grimpants Bon des graines d'une dizaine d'année je risque sûrement pas grand chose
Plus raisonable j'ai semé des melons  et des poivrons au chaud et des betteraves au jardin Puis j'ai ENCORE  expliqué à mes carotes et poireaux qu'ils n'avaient pas le droit de se salir Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18 c'est déjà la 2ème fois et c'était pas superflu !!
Rempoté encore kèkes cactus et y'en a encore ki débordent des pots j'avais pensé qu'ils attendraient l'année prochaine mais non aintenant qu'ils se sont un peu regonflés ça va pas le faire Pas possible de le arroser ils sont plus gros que le pot
Dans l'affaire j'ai oublié les trycyrtis pour cette année je vais ôter juste ceux qui vont se faire bouffer et réduire un peu le phlox ça sera plus sûr

Citation :
ha oui demenager un phlox c'est moins bien
c'est surtout boôcoup plus gros et au pied d'un rosier lol!

J'ai vu les filles aussi ce matin m'ont apporté des tomates que leur papa m'avait promis Suis épatée sont belles et plein de variétés bien étiquetées  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Super12

Vais essayer de les planter cette semaine


Citation :
!aa oui hein, moi j'ai dis ,du debut, suis grand mere!!! pas nounou!!!
Suis pas nounou non plus je fais ce que je peux Fô bien les aider ces pôv'es tiots lol!
En plus les nounous ça court pas les rues ici

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:39

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou24

bon lundi bonne semaine

hier matin c'etait limite gelé et par ici et depuis longtemps on arrose avant que le Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 tape dessus!! mes parents et beaux parents faisaient deja ça, c'est pour pas que le Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 et le givre fasse loupe et brulent les feuilles de patates haricots et vignes!!!
les voisins de chaque coté arrosaient aussi hier ,donc c'est pas une folie des parents!! c'est ptete juste l'idée du coin looooool

tu as tjrs autant de courage pour les semis toi!! moi sans place ben j'abandonne!!

pareil vais essayer de planter tomates cette semaine!
ce matin zom a mis le scourgettes et remis des haricots! et fait le s pelouses!

ma pomme en cuisine

bon aprem bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:18

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou16

Non j'avais jamais entendu ce truc Je sais juste que kles vignerons aspergent leur vigne avant la gelée pour faire une coque de glace qui protègera les fleurs

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein36 remarque mouâ je fais rien

Ouais je sème mais je garanti rien du suivi Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Paraplui suis curieuse de voir ce qui va pousser avec des graines d'un certain âge Même d'un âge certain

Ce matin j'ai défriché ben vi arrivé à un stade fô contrôler Les oreilles de souris se plaisent un peu trop bien les asters aussi et beaucoup d'autres choses Enfin j'ai ôté 2 brouettée ET CA NE SE VOIT PAS Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18 Faudrait aussi que je fasse un peu de ménage dans les ancolies j'en pleurais y'a pas longtemps me voici envahie le soucis c'est qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres et les nouvelles seront p'têtes encore plus originales Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Paraplui vi je le mérite

Sans compter ce qui tombe du ciel chardons pissenlits et cie Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18 une catastrophe cette année Le pire c'est que dans les cultures il y pousse la même chose et vu la météo difficile de'épandre le désherbant au moment adéquat

J'hésite encore à semer les haricots Je vais "ouvrir " des rayons et voir si la terre se réchauffe là elle est encore bien froide Le réchauffement climatique n'est pas encore arrivé ici

Encore une heure de surveillance Melle doit dormir jusque vers 16h ensuite pépé l'emmènera promener et j'espère que la mère ne trainera pas trop à la sortie de l'école lol!

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 10:38

bon mardi a vous deux


Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 mais vent du nord brrrrrrr pas de gelées mais pas chaud!!

en fait c'est peut etre toi qui a raison!! ne rien faire, laisser la nature decider!!!
enfin les saints de glace sont passés soi disant encore une fois!!
maintenant on va pouvoir finir les plantations au jardin!!

hé ben contrairement a toi , ce matin me suis rendu compte que j'avais plus beaucoup d'ancolies!!!!!!!!!! etonnée je suis!! des bleues foncées et des bordeaux et des roses je crois!!
heureusement j'ai un bon stock de graines, vais pouvoir faire des semis!!!

ha si le pied de bonnet de grand mere est superbe lui!!!

vais aller ranger les terrines de paté, cuire le pudding et apres on verra, journée plutot morose, pas envie de grand chose et un homme qui tourne dans le meme etat, pfuuu
kiné cet aprem ,tout compte fait ça me fait une tite sortie (chronometré hein houlaa, faut pas depasser le temps imparti!!)

enfin bref!!!

bonne journée a vous bizzzzzzzzz


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:36

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou16

Hé oui je traine encore ici La machine à de plus en plus de mal à se mettre en route le matin Suis quand même debout depuis 7h ce matin et rien fait  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Grrrr01  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18
Bon c'est vrai j'ai pitêtre un peu exagéré hier Mais faisait bon à travailler dehors enfin si on peut appeler ça du travail

Je suis très loin de finir les plantations je commence à peine Dans mon béton de terre glacée pas possible de faire grand chose si la terre n'est pas réchauffée Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein42

M'occupe peu des saints de glace dès que le Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 chauffe je plante là j'ai "perdu " au moins un mois Pas grave on mangera quand même Au moins si y'a rien au jardin ça fera des z'homs heureux ...sont allergiques  à toute verdure  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Desole

Les ancolies j'en ai partout de toutes formes  et je bine des tapis de semis M'est même sorti une bleu et banche genre des bordeaux Les bleus de la simple clochette sauvage que j'avais récupérée maintenant y'en a de toutes les formes même des presque noir Le soucis pour en conserver des particulière faudrait que je bouture les semis vont donner n'importe quoi  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein36 peut être même des choses interéssantes v'là que ça me donne des idées Sur le bout de terrain que fiston m'a laissé et dont  je ne voyais pas l'utilité peut être je pourrais y balancé une poignée de graines  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Paraplui j'en rate pas  lol!

un petit échantillon

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Dsc02113.
Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Dsc02036

Bon courage avec ton chéri
Faut que je bouge un peu encore 1h de garde exceptionnelle en plus

Et encore froid malgré le Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 toujours ce vent du nord Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18

Bonne journée (tu peux pas dire à ton chéri que le kiné avait du retard ? z'ai rien dit hein lol! )
Toujours rien chez Lydie

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein36 Arthuro on passe aérer ta case t'inquiète pas

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:25

haa oui effectivement tu as des ancolies hihihihihi

c'est ça j'ai les meme des bleues foncées, et des bordeaux, et les bonnets!!
je crois avoir vu aussi de sroses claires!!
ben ça doit etre la secheresse qui me les a largués, je peux pas tout arroser!
pas grave je vais resemer!!

dur dur aussi de demarrer le matin!! en meme temps ya rien a courir non plus en ce moment!!! c'es tptete ça qui fait qu'on trainasse!!

ben figure toi que j'y ai pensé, mais pfuu c'est plus la peine!!
chez Lydie, depuis le 9 elle va une journée sur 2 a la clinique voir si tout va bien mais elle revient tjrs looool, elle fait de la tension et bébé est costaud,donc ils surveille
normalement si rien d'ici vendredi ils declanchent!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 9:57

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou16

Pensais passer hier soir ben encore panne de paupières Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein42 pourtant j'étais un oiseau de nuit

C'est vrai que la journée a été chargée En plus de la miss fallait récupérer les 2autres monstres au car A l'école ils ont décrété une semaine sans écran donc ils organisent des activités de 18h30 à 20h pour occuper les mômes C'est bien beau mais faut remmener les gamins Donc ma belle fille au boulot j'ai fait office de garderie en attendant que ma fille rentre Parce que c'est toujours pas moi qui fait taxi
En plus j'avais promis de la tarte à rien à Mélusyne et dans la foulée j'ai aussi fait un flan parisien pour mon p'tiot à moi mais Marc Antoine a bien apprécié aussi lol!

Entre tout ça j'ai planté mes tomates et constaté que 80% de mes carottes avaient disparu Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Triste20 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18 Donc à refaire

Pis encore un peu de nettoyage de ci de là couper les rose de noël qui puent avant qu'elles ne se ressèmme 20h étaient là m'en vais pour rentrer et je vois que les potées "font la tronche " p'tit arrosage vite fait


Tu crois que les ancolies sont mortes de soif ? ça m'a l'air increvable ce truc j'en ai au pied d'arbustes qui ont résisté à la sécheresse de l'an dernier

Ah j'ai reçu ma note d'eau Embarassed 154m3 soit le double d'une année normale Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein42 je vais la payer pis cétout c'est 150€ en plus c'est pas non plus la fin du monde pour les loisirs de l'année

Si bébé va bien c'est le principal il va bien finir par arriver lol!

Aller au boulot c'est mon jour "de congé " fô que j'en profite pour avancer

Bonne journée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:45

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou24  vous deux

Arthuro s'occupe de sa dame surement hihi


bahhhh c'est pas enorme en flotte tout compte fait!!!  come tu dis, pour tes loisirs c'est pas une grosse depense!!!

je sais pas de quoi elles ont disparues mes ancolies mais en tout cas, yen a bien moins qu'avant!!!
c'est vrai aussi qu'a un moment, je faisais la chasse paske j'en avais partout!!
donc depuis kekes années je coupais des que les lfeurs fanaient pour pas que le sgraines se barrent!!!
apres le pied de pompon rouge de JF Est bien disparu lui !!!

haaa j'ai commencé a planter mes tomates ce matin ,sous surveillance hein, des fois que je saurais pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr

suis presque a moitié, 21 pieds de mis!

c'est quoi ton truc là????  Les gosses repartent a l'ecole de 18h30 a20h pour juste pas regarder les ecrans????  
BEN DIS Donc!! ça en fait de la route pour les parents!! je comprend que tt ton monde prefere rester chez toi!!!
avec le beau tmeps le senfants de campagne preferent encore etre dehors je suppose!! et apres tout c'est aux parents de gerer ça non,
dans ce cas on met tt le monde en pension pis vola!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr85  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr85

sinon ben rien de special, mis des tomates, fais du pain, on s'occupe quoi!!!  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr85  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr85


bon aprem a vous deux bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:35

Tu vas manger de la tomate Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr85
Moi j'en ai mis 10"à moi " Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour21 de boeuf et 19 que mon gendre m'a données (Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour21 de boeuf russe st Pierre marmande et beesteack ) Enfin ça c'est ce que j'ai planté mais je compte sur dame nature pour m'en fournir d'autres par ci par là lol!

Je peux te récupérer des ancolies si tu veux des boutures car les graines c'est très hybridé apparemment
Faudrait me le dire maintenant tant qu'elles sont fleuries même si t'as envie d'autres chose gêne toi pas
Citation :

e comprend que tt ton monde prefere rester chez toi!!!
Meuh non ils restent pas chez moi ils attendaient que Cathaline rentre pour les conduire Ils peignent le préau Vi n'importe quoi
Bof les parents trouvent plus simple de les laisser collé à la tv ou à l'ordi que de les surveiller dehors Puis les mômes d'aujourd'hui ne savent pas s'occuper tous seuls Mélusyne n'y va que si son pépé ou son papa  l'accompagne et MA indécollable de l'ordi  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Desole

Ce matin j'ai encore joué à tétris sous la serre  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Paraplui quand y'a plus de place y'a plus de place donc j'ai sorti quelques semis  J'ai mis quelques brocolis en godets pour mon gendre j'allais pas lui rendre ses trucs vides

Puis comme d'hab j'ai trainassé à droite et à  gauche c'est fou comme je trouve à m'occuper avec rien une branche à couper une à attacher Enfin suis pas payée au rendement hein je fais koidon je veux

Tiens j'y retourne sinon faudrait du chauffage à la maison dehors au Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 y'a rien de trop mais c'est mieux

Bien sûr Arthuro "profite " à plein temps de sa chère et tendre J'y avais pas pensé mouâ Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Paraplui



Bon aprèm' à vous 2 et Bibi tu t'appliques aux tomates en ligne et droites les lignes et tu mets le tuteur avant la tomate et ... vi je sors Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr56

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:05

oui c'est ça........sors!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr85

rupture de tuteur..........il vient de partir a merlin hihi, la paix une heure!!!!!!!!

je file dehors aussi, a autre chose que les tomates hein, faut pas faire n'importe quoi quand le chef est po là!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

au total yaura 50pieds..........si je fais pas de betises!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous les ans je dis: je reduis!!!
et tous les ans j'en ai + !!! va comprendre Charles!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr99 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr99

bon jardinage!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 21:25

Ayéé me revla!


viii on adore les tomates, d'autant plus que je met des jaunes, des oranges , vertes noires, bref un peu de tout, ce qui fait de belles salades bien colorées!! on aime!!

l'an passé on a encore tout mangé sans pouvoir faire de conserves c'est dire notre debit hihihihi (+ de 50kg!!)

heuuu ben là tu es deja a 29 pieds hein!!! tu aimes aussi les tomates!!mdrrrr

Merci beaucoup ma copine, mais ne t'embetes pas je vais semer, il me reste plein de graines differentes, et puis suis pas difficile en couleurs je prend ce qui vient, c'est toujours joli!!

je sais bien que je peux te demander, je suis deja tellement heureuse de tout ce qui s'appelle Lise dans mon jardin hihihi

tien d'aileurs m'en vais aller faire kekes tofs, le Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 est encore là!

haaa Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Yessss j'avais pas compris pour les tiots!! bahh c'est ça qu'ils appellent activités!!!! heuu moi je dis que c'est du black ça!!!

ha ouais??? MA est deja accro a l'ordi??

Purée oui qu'est ce qu'on trainnasse utile au jaridn!!
maintenant je fais comme toi,je pars avec un couteau pour les indesirables , ben j'oublie parfois de rentrer a l'heure!! (mais moi j'ai un grand chef qui siffle si je reviens pas a l'heure arffff)

rigole pas hein!!! mais j'ai pas mis de tomates cet aprem!!!
pas sans le chef, on sait jamais !!!
et quand il est rentré il a dit, nan fais trop chaud pour les tomates on repiquera demain matin!!!!!!!

héééé tu as pouffé de rire je t'ai entendu d'ici!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Mdr99 (c'est ce que j'ai fait quand il m'a dit ça!!)
allez go photos je reivens apres!






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:35

vala

suis allée au jaridn,sans pull!! j'ai fait vite!! hihi

j'ai mis des tofs et maintenant vais plus trainer a aller sous le splumes!!!

bisouss Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Dodo42 a vous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:15

coucou vous deux!!!!

il fait encore beau, mais un peu plus de nuages ds le ciel, rien de mechant!!

ayé mes 50 pieds de tomates sont en place !!! reste a faire pousser!!

le potager est plein et ya encore des trucs a mettre!!!
je crois que zom va refaire un petit massif ds la pelouse pour les choux et.......chepuquoi!!


kiné debut d'aprem, et apres ben je verrais, repos ou repassage!!

ataleur bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:35

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou16

Grand Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 et fait presque chaud mais toujours ce vent du nord Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18

Fô en profiter météochose prévoit 10 jours de flotte et de gris c'est pas possible

whouah 50 pieds de tomates vou n'allez pas mourir de faim lol!
Ici toujours la même histoire mes z'homs y mangent pas de salade pour eux les tomates c'est en purée avec du riz ou des nouilles pis cétout
Tanguy récolte ses endives en ce moment -elles ont super bien poussé j'aurais pas cru vu les conditions dont ils les a mises en végétation - ben il en fait "la pub " pour les donner Lui en a mangé 2 !!!

Je trouve que mon jardin ne se garnit pas vite cette année Je sais même pas si je vais le remplir Au 15 mai rien ou presque de fait ça va pas donner grand chose à moins d'une météo très clémente

Ben j'ai été un peu dehors avec mon ti sécateur -tant que melle dormait -tailler quelques arbustes défleuris que j'essaie de "contenir " pas évident en plus me manquerait bien quelques bras couper ramasser évacuer les déchets ben j'en finis pas
Pis bientôt y'aura les myosotis à ôter affraid malgré la "réduction " va y avoir encore quelques brouettés

T'as vu comme c'est facile de s'égarer au jardin lol!

Moi j'y suis toute seule ça a sûrement quelques avantages mais ça fait que 2p'tits bras pour tout faire et ça devient juste Me faudrait au moins un "arpète "


Ca m'embête pas sinon je te proposerais pas Qu'est ce que tu crois ? J'ai promis des bordeaux et blancs aux gens qui sont passés l'autre jour suffit juste de pas mélanger les pots ça je peux le faire

Vais ranger ma lessive en attendant le 14h de melle à 16h Puis y'a encore les z'autres à récupérer je sais pas qui les emmène aux " activités "

Tiens elle se réveille
Ouf j'ai compté plus que 4 semaines de garde avant les vacances le papa a encore 2 semaines de vacances
Bien vu c'est rien qu'une année

Bon fin d'aprèm

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:46

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou16 you!!

ben vii, des qu'il y a des tomates, c'est tous les soirs une salade!!! et pas qu'un peu arfff parfois juste avec du pain beurré ça fait un repas!!!

mais Lise le temps n'y etait pas, il faisait froid et tu oublie que tu as ete malade et que ça guerit pas d'un seul dafalgan ton truc!!
la preuve tu y es chaque jour au jaridn, mais on bosse de moins en moins vite je trouve!!

en plus tu fais aussi nounou!!

bon savez quoi j'ai les zieux qui piquent ce soir, donc vais aller allonger la bete!!!
si bien j'ai rien fait cet aprem, donc rien a dire hihihih

bonne soirée bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:16

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou16

Bonjour toi
J'ai passé assez de temps sur l'autre post en plus pas grand chose à raconter à part que le Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Temps02 est en grève et que ça caille Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Demon18
M'en vais voir s'il est possible de faire un peu d'intendance Moules frites demain soir faudrait quand même que j'ôte un peu de poussière
En plus garde exceptionnelle ce matin jet jusqu'à 17h

Bonne journée à vous 2

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:55

coucou copine!!

oui j'ai vu de l'autre coté!!!

pareil gris e tpas chaud!!!

du coup ce matin repassage!!

ha ben le sgrands esprits se rencontrent on a fait moules frites ce midi !!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou24

mossieu est allé aux champs et a acheter une friteuse car il veut plus de frites au four pfuu encore une machine qui va servir 4 fois dans l'année et basta!!
breff

c'est une garde de journée carrement là, jusque 17h!!

rien d'autre non plus ici, aprem a pas grand chose ,on verra!!

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:21

Whouah j'avais pas vu mais quelques fenêtre sont revenues ici Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Super12 manque encore s'inscrire mais bon c'est déjà un progrès
Pfutt me suis encore égarée dehors j'ai emporté quelques plantes qui n'avaient plus rien à faire dans ma salle prévu A/R  et plus d'une que j'y suis Faut que j'essaie de ne pas y retourner avant ce soir

Ma salle est encore loin d'être en état pour recevoir Je sais ils ont l'habitude de la voir comme ça Mais bon
Déjà fô au moins débarrasser la table Ben vi mes hoyas ont grandit et ne tiennent plus sur leur espace alloué  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein42 Y'en a en boutons pas le moment de les négliger non plus

C'est pas tout ça mais z'ai un p'tit creux

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein36 toujours pas arrivé le p'tit frère de Morgane ?

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour63  Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Amour39

oup's j'édite -puisque c'est re possible - j'avais pas vu que t'étais re passée j'avais laissé connecté depuis ce matin donc ton message n'était pas affiché

Ben l'a raison M c'est pas bon les frites au four

En plus tu peux faire des beignets c'est bon aussi lol!

Non cette semaine théoriquement je suis de garde de 12h à 18 /19h et là c'est 8h à 17h

J'ai continué à mettre des tofs aussi




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:35

coucou toi bon samedi

l'est ou monsieu Arthuro??

Rentrés de Berck, de shabitués c'est plus tranquille!

oui ya des trucs de revenus sur le site!! gnééé!!

ha oui c'est ce soir moules frites chez toi c'est vrai!!!
fais attention les hoyas n'aiment pas etre bougé quand ils sont en boutons, !!

toujours pas de bébé en vue, comme m'a dit la client il vas battre Archie hahahahaaa!!

ouaiss bon, des frites,c'est pas bon pissetou!! looool et des beignets ça reste sur les hanches, niet je fais pas tout ça !!

vais aller voir les tofs!!
purée mauvaise nuit et là envie dodo pfutttttttt!!

ataleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:59

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Coucou16

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Hein42 pas eu le temps hier de passer

Bof doit pas être perdu notre hom J'espère que tout va bien pour lui D'habitude il est surbooké le week end et... récupère le reste de la semaine Enfin les week end sont prolongés ça réduit le temps de repos

Bon ou pas les frites il a fallu faire passer la récolte de Tanguy et j'ai 2 z'homs à nourrir donc j'ai fait pas mal de frites cette année c'est vrai je préfère l'endive
Mais à table c'est pas moi le problème puis qu'il s aiment les frites et que j'ai des patates ...ça me facilite la vie

Les beignets vi c'est cro bon on peut pas se priver de tout non plus Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Nonnon05

On attend toujours M le p'tit frère

Hier matin n'a fallu aller chercher les moules +2/3 bricoles Pis hier aprèm j'ai fait plein de tis trucs à apéro Mon ti Coco est passé chercher des boutures que je lui avais proposées
Pis faire les frites tout ça pour 12 à table Ca serait bien plus pour moi non plus c't'affaire Heureusement mon gendre fait le gâteau

Et ce matin ben me reste tout le bazar à ranger Mais je vais m'en sortir

Fait même pas beau Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Triste20

Bon dimanche à vous 2


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:00

coucou vous deux

oui Arthuro doit aussi distraire madame, maintenant qu'elle est retraitée!!!hihihihi

nan mais c'est vrai que les frites c'est trop bon et facile a faire arff d'ailleurs zom a voulu en refaire ce midi, c'est lui qui s'y colle!!! (pour 2 'est hyper rapide hein)

ici il pleut depuis ce matin, sans vent du tout, ça dure et c'est temps mieux!! le jaridn avait deja besoin pfuuuuuuuu

je suis en cuisine, encore, zom a ramené des fraises .......donc confitures cet aprem et ce matin il a fait un tour a Auchan, viande a -50% Donc terrines demain !!!

bon dimanche a vous deux bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» le jeu de A à Z, mais en anglais !
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» mais c est vraiment un abruti ce bush!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: