Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 21:16

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16

Même temps ici Pas fait grand chose non plus enfin m'ai occupée de mes plantes Ben vi ça occupe c'taffaire J'en avais plein ma salle à déménager dans la chambre du fond Fallait juste un ti nettoyage des soucoupe et des plantes avant

Suis pas sortie non plus ça pleut presqu'en continu pas très fort mais bon ça gadouille pas mal

Vi c'est périssable le colis de chéri :un paquet de bonbons l'est pas bien sa fille le port doit coûter au moins 4 fois le prix des bonbons En plus il n'en manque pas vu que ce sont ceux qu'ils partage avec Mélusyne

Ysaline à droit aux biscuits genre boudoirs mais elle aime aussi la tarte à rien et les gâteaux en tout genre ce qu'il y a avec un boudoir c'est que le temps qu'elle le suce ça lui bouche le bec un moment

Ah ben moi ce matin j'ai fait une tarte à la purée de coings ça me faisait mal au Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour21 de virer toute cette pulpe Ben c'est plutôt bon même très bon et fô moins de sucre que je l'avais craint
Du coup j'ai tout mouliné et mis à congeler ça m'a fait 4l Je voyais plus

Ce soir c'est nouilles hier c'était nouilles hier avec côtelettes ce soir avec poitrine _reste une côtelette pour chéri il n'aime pas la poitrine C'est du "ce que tu voudras " nanmêo y'a pas que moi qui mange
Demain faudra prévoir autre chose Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Grrrr01

Arthuro tu reviens à la nage ?

Bonne soirée à vous deux et avec le fiston Bibi

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 23:35

coucou

voila ,les enfants viennent de repartir!!
ben oui pas tard avec la puce, elle dormait debout pauvre petite!!! mais tjrs avec le sourire!!

elle est trop marrante a marcher et elle commence a dire des mots!! bon aujourd'hui je m'appelais nounou , pas grave grandmere viendra + tard!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Mdr85

les enfants ont acheté une belle voiture, on est content pour eux!

bonne soirée a blablater et rigoler ,ça fait du bien!!
et le couscous etait surement bon paske l'en reste quasi plus, je sais meme pas si yen a encore assez pour nous demain pfuttt loool j'avais prevu large pourtant!!

ha ben super une tarte a la purée de coing, tu inventes !!!

il a pas arreté de pleuvoir aujourd'hui, ha si juste quand ils sont arrivés on a pu sortir voir la voiture et juste quand ils sont repartis ,on a bien visé!

demain Berck on ferme une semaine!!

bonne soirée bisoussss vais pas trainer suis ko!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyVen 1 Nov - 23:58

Bof elle va dormir dans la voiture ta miss

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Desole alors ça soirée comme tu dis ça fait du bien ge blablater un peu Je sais c'est très rare que je sois en manque mais le jour que ça arrive suis un peu paumée je tourne en guettant si une voiture s'arrête Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Desole

J'ai pas du inventer grand chose c'est de la compote de coings et ça n'a même pas un goût très prononcé j'avais pensé qu''il faudrait des tonnes de sucre pour faire passer mais à peine plus qu'une compote de pommes
J'ai dit purée car toutes courageuse que j'étais j'ai juste lavé et essuyé les coings coupé sans les peler ni ôter le cœur ni même les "cailloux " c'est trop dur Mais tout passé au moulin à légumes avec une grille assez fine on ne retrouve rien dans la compote c'est à voir aussi avec mes z'homs Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Hein36 moi non plus j'aurais pas aimé trouver du sable

Je déclare forfait aussi ce soir m'en vais llire sou la couette enfin essayer je crois que le marchand de sable est passé

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptySam 2 Nov - 16:21

coucou vous deux z'allez bien????

BON SAMEDI

Ayéé on est rentrés encore de Berck

on es tparti sous un deluge pour arriver la bas sous le Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02, mais punaise le vent est deja costaud!!
pour une fois que zom avait decidé de rester la journée la bas, c'est raté!!!!!!!

oui ça fait du bien de voir les enfants, a part eux personne ne vient, et JB est loin c'est pas souvent lui!!
enfin il travaille aussi ce week end, un sur deux, ça restreint fort ses venues!!

ben ecoute copine meme la compote de coing je fais pas... la gelée oui, et apres ben c'est tout!!

hier JF a ramené 2 potirons, faut que je tente la tarte au potiron cette année, j'ai jamais fait et soi disant que c'est delicieux!!!
il aime parfois a repartir avec des trucs d'ici, mais il est aussi content de nous en amener!!lool presque chaque fois, on a des oeufs (et c'est dingue mais je suis jamais malade avec les siens! ceux du commerce parfois j'ai des brulures d'estomac grrr) et cette fois des legumes!!

cet aprem repos , demain pareil normalement et lundi on remettra en route une semaine!!

bon aprem bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptySam 2 Nov - 17:48

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16

Bon samedi à toi aussi et a notre hom Peut être est -il resté outre Manche J'espère que c'est pas le ferry qui a fait naufrage Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Hein36 non z'ont pas dit à la tv  Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Mdr56

Temps pourri aussi enfin 15° dehors fô pas crier non plus On a eu aussi un pitit rayon de Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02 mais rapide et là ben il pleut

Pfutt j'ai vu Tanguy en courant d'air même pas pensé de lui souhaiter son anniversaire  Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Grrrr01 je vais faire comme ses copains lui envoyer un sms  Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Cache 31ans le p'tiot

Ben vi c'est reparti les anniv'  Les 2 garçons en pension je pensais y louper ben non le 11 et 16 ils seront en week end

Sympa  JF de te rapporter des légumes enfin quand y'en assez y'en a toujours trop J' ai 4 gros potirons et Tanguy aussi le soucis c'est que personne ne veut en manger ici sauf Ysaline parce qu'elle est encore trop petite pour dire qu'elle n'aime pas ça

Le mec qui ... m'avait apporté une tarte au potiron sucrée j'ai pas trouvé extra Moi je la fais faisais avec une béchamel plein de râpé et des lardons les grands aimaient ça Les p'tiots n'ont même pas goûté et chéri faisait la grimace donc j'ai laissé tombé  Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Desole Après tout des nouilles ça va plus vite et tout le monde est content  Pourquoi me compliquer la vie

Tanguy n'a même pas voulu goûter la tarte aux coings soit disant qu'il n'aime  pas j'en ai jamais fait chéri à reconnu que c'était pas mauvais ouf faudra bien faire passer ce que j'ai congelé nanmêo c'est hier qu'il fallait me dire que c'était pas la peine J'ai pas pigeon d'inscrit sur le front

Suis pas vraiment au repos mais je travaille pas vraiment non plus je tue le temps comme je peux lol! Je vais bientôt reprendre mes habitudes d'hiver :slam -question pour un champion- n'oubliez pas les paroles -et les infos mine de rien ça occupe Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Cache vu qu'ensuite y'a pas grand chose fô quand même amortir la redevance !

Bonne soirée à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyDim 3 Nov - 12:57

bon dimanche a vous deux


Bon anniversaire a Tanguy Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amoureux Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amoureux Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Annif

et puis pour pas etre tjrs en retard ben bon anniversaire aux petits garcons , aux grands aussi,puffff
bon anniversaire tt lemonde na
Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Sante Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Sante Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Sante Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Sante Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Sante Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Sante Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Sante Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Sante

ha bon tu trouves pas ça extra toi la tarte potiron, bon ben on verra!!
hoo pas sympa de ne pas seulement gouter pour savoir si on aime ou pas!!!

oui comme tu dis ,on tue le temps, on fait des tites bricoles in door, paske dehors ça pleut !!
vais ptete reprendre mes croix, vais ptete bricoler 3 tits trucs pour Noel pour me s3loulous ,pour mettre au sapin par ex!!
ha j'ai encore le tableau de naissance a faire pour Florian , c'est un tit gars, vais pas broder quand meme, faut que je troue autre chose!!!
le hic, ils vont surement avoir leur nouvelle maison mi decembre et je ne connais pas encore la deco de la chance de mon tit prince faut que je reste assez neutre!!!

zom est parti faire un tour, matinée au calme j'ai fait du tendron de veau !!

bonne journée bisousssss

ha au fait pas de vent du tout ici!!! meme JF qui est a 20 mn de la cote, n'a rien non plus, enfin tant mieux ,on souhaite pas la tempete et on pense quand meme a ceux qui subissent c'est jamais marrant!!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyDim 3 Nov - 17:37

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16

Merci pour les garçons je transmettrai et si je pouvais faire aussi simple je ne m'en priverais pas
Temps pourri fait nuit vent flotte mais toujours 15° fô pas demander l'impossible

Ti peu d'intendance ce matin puis visite des filles -elles cherchaient une nounou pour mercredi matin -ma fille à réunion pédagogique

Bon courage pour ton tableau de naissance Je vois pas ce que tu cherches mais tu nous montreras Je doute pas que tu vas trouve " kèke chose de sympa " T'es un peu décoratrice toi Suis nulle moua en plus j'ai pas envie


Citation :
ha bon tu trouves pas ça extra toi la tarte potiron
En version sucrée non c'est pas à mon goût mais salée c'est tout à fait comestible ...pour moi bien sur

Toujours pas revu notre hom

M'en vais changer le sens de rotation Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Mdr92 Houla je sens que l'hiver va être long 3jours sans sortir et j'ai des fourmis dans les jambes Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Grrrr01

bon aprèm'
Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyDim 3 Nov - 23:04

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Ile suis revenu presk à la nage.
Hé z'ai râté l'aniv de M, il dort toujours sur sa chaise dans la cuisine??? En fait Liselotte cela lui fait combien maintenant??
Gros Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 de ma part...ze lui ramènerai des smarties d'Angleterre.

A propos dimanche nous avons gagné nos 8ème de finale...donc encore kalifié pour joué dans 15 jours.
Lundi matin réveil à 4h pour prendre le train vers5h30 afin de mettre la voiture au parking de la gare! Train retardé de 40m au départ....ce fut le seul hic rencontré!!
Les autres hic c'est plutôt moi ki les ai créé!! vous explikerais

Y a aussi de tofs à mettre, nous avons fait le quartier de Camden Market puis balade en métro pour rejoindre l'hotel. Petite sieste avant de visiter le quartier de WhiteChapel pour y trouver un resto. Y en a des tas mais nous avons penché pour un Turc!

Vous raconte la suite demain et tacherai de mettre des tofs!

Alors Bibi c'est pas le moment d'ouvrir portes et fenêtre...la tempête est là alors autant profiter de la nouvelle hotte.

Vous envoie des tas de Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 et des Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour39 voila ke fiston2 rentre de sa semaine de kinball..... Il est 21h et il est en route depuis midi donc 3h de plus au retour car pas mal d'accident.
A ciao les filles Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyLun 4 Nov - 15:02

bonjour vous deux

bon lundi bonne semaine

ayé c'est la reprise pour beaucoup!!

Morgane a bien refait sa rentrée, tjrs reservée mais pas de pleurs avec papa !!

bon vla aut' chose, ya recette sucrée et recette salée pour la tarte, faut que je vois ça ,pas encore cherché!!! loool

Je vois pas ce que tu cherches mais tu nous montreras a écrit:

ben moi pas trop non plus pour l'instant mais ça va se faire cet hiver!!loool

haaaaa felicitations les filles, haaa tu vois Arthuro, tu es pessimiste!!! il faut toujours rester positif avec les enfants nanmééé lool

Les autres hic c'est plutôt moi ki les ai créé!! vous explikerais a écrit:

ha ben keke t'as encore fait toi??? Pourtant tu es habitué a voyager quand meme!!!

ben ecoute on a pas eu de tempete du tout par chez nous!! hier c'etait meme drolement calme, dingue!!! rien ne bougeait sauf la pluie qui descendait, un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg dimanche aprem pfuuuuuuuuuuu!!!
en + avec un zom qui zappait plus vite que son ombre et qui ralait a chaque chaine quand meme, je sais pas si tu peux imaginer le tableau mais ça me tapait sur le nerfs!!! grrrrr


ce matin on a fait 4 gros bocaux de pot au feu, ayé c'est cuit, ça refroidi là!!!

et apres on a fait 8 pots de patés de campagne et un petit paté aussi, le petit paté est cuit lui aussi, et les terrines vait les mettre a 14h!!

ce soir 17h dentiste j'ai perdu un plombage en Italie!!! et je sens une dent sur pivot qui bouge, je sais pas ce qu'elle va faire?? C'est une nouvelle dentiste, celui de zom me stresse trop!!!

d'ici là je sais pas si je bricole ou si je me repose!! me suis levée fatiguée pfuuu je traine!!!

bon aprem bisousssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyLun 4 Nov - 17:31

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16

Ayé l'est revenu notre hom Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Super12 les filles fallait leur faire confiance

T'as fait des bêtises non pas possible Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Mdr95 un vrai gamin

Le chéri vi c'est souvent qu'il dort sur sa chaise ça lui fait beaucoup 76 ans

J'espère que le fiston est enfin arrivé

On attend les tofs sympa de nous faire voyager

Tout le monde a repris le chemin d l'école sans discuter c'est vrai y'a pas le choix Ysaline est revenue vers son pépé pas l'air traumatisée du changement

Sinon ben fait plutôt noir et ça pleut par intermittence avec un rayon de Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02 toujours 15° c'est dingue
Eh ben Bibi à fond dans les conserves M a trouvé de la viande à -50% lol!

Sinon ben pas envie de faire grand chose je pense m'en sortir Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Mdr56

Bon aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyLun 4 Nov - 17:50

merdum de merdum ,j'etais bien au jardin mais il re re re pleut!!!

encore taillé kekes rosiers et kekes asters, ça diminue!!

zom est parti chercher un echaffaudage pour mettre dans l'escalier, il compte attaquer le couloir e tla montée demain!!!!

un peu de repos une tite douche et dentiste grrrr


ataleur bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyMar 5 Nov - 16:08

coucou vous deux


Arthuro on attend les histoires hein!!!loool

Eh ben Bibi à fond dans les conserves M a trouvé de la viande à -50% a écrit:

voilla t'as tout compris hihihihiiii!!

le paté on a fait au curcuma , c'est un regal!!!

ben oui normalement on fait avec de l'echalote ou des oignons et de l'ail, basique quoi mais on a tendance a avoir du mal a le digérer, ça remonte tjrs!!
donc là on a essayé cette recette trouvée sur le site de "le parfait" c'est juste super!!! on va se regaler cet hiver hihihi

tout compte fait zom est revenu sans echaffaudage, ça va pas aller qu'il dit ,donc faut qu'il trouve une autre astuce!!!

mais ce matin il trainait, puis a decreté qu'il couvait keke chose!! on sait pas encore quoi mais il s'est mis au repos!!!arffff !! il a gout a rien, il traine, il ronchonne , rale meme parfois!! BREFFFFF il me soule!!

ben oui paske moi j'etais en cuisine, un coquelet patates haricots vert pour ce midi, avec un invisible aux pommes et des carottes rapées en entrée!!
en plus cuit un bourguignon pour demain,
mis une lessive , l'accrocher indoor et nettoyer le stérilisateur etc etc; bref occupée quoi,
ben du salon il arrivait encore a donner ses directives grrrrrrrrrrrrrr

cet aprem vais chercher a m'occuper ou dehors ou a l'etage na!!!

pour l'heure m'en vais me faire une tisane calmante!!! loooool


En + j'ai pas pu allumer ni tv ni ordi et j'ai pas vu que le boulonnais etait inondé!!

JF a eu 25cm d'eau dans toute sa maison!!! ils ont raclé toute la nuit les pauvres!!
on a demandé s'ils voulaient qu'on y aille ils ont dit non, pas la peine c'est passé, , ils vont essayer de dormir cet aprem et chauffer la maison pour la secher!!


bon aprem bisoussssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyMar 5 Nov - 19:52

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16

Ayé j'arrive enfin
Heureusement me suis levée tôt ce matin 4h45 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Paraplui n'importe quoi car j'ai absolument rien fichu normal suis Ko c'est pas des z'horaires pour moi ça

Désolée pour JF et oui y'a rien à faire contre l'eau ça doit être démoralisant de voir sa maison inondée Enfin il ne doit pas être trop surpris tu nous avais bien dit qu'il était conscient d'être en terrain inondable Pas trop de dégâts sur le mobilier et électroménager? bon courage à eux avec la puce ça doit pas être évident à gérer

Ici ça a bien plu aussi je sais pas combien le pluviomètre déborde depuis une semaine faudrait que je le vide Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Paraplui je fais rien de mes journées j'avance pas je fais vraiment mémé rien que de penser à bouger ça me coupe les jambes

Enfin depuis au moins 2semaines je pensais à prendre un rdv de scanner pour M j'y suis enfin allée impossible de trouver le bon n° de tél de la clinique A l'accueil je ne sais pas ce qu'ils m'ont donné mais je suis tombée sur une bande qui me demandait un n° de je sais pas quoi machin inconnu pour moi
Donc j'ai pris ma tite voiture et suis allée sur place Heureusement car le gastrochose à fait une ordonnance pour une prise de sang en plus du scanner mais pas pour le produit Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Grrrr01

C'est vrai j'aurais pu y aller un jour de courses sauf que je n'avais pas le planning du papa d'Ysaline

Donc fô attendre ce qui va sortir sous l'aile de M pour savoir koidon il couve Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Mdr95

Ici gris /noir coupé de quelques apparitions du Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02 J'ai pendu du linge dehors fô que j'aille le rentrer Hier ti soucis de lave linge ça faisait un boucan pas possible à l'essorage du coup j'ai arrêté avant la fin et appelé le mécano de service lol! Pôv'e tiot toujours de corvée lui
Il a ouvert le ventre de la chose c'était le contrepoids qui s'est décroché et qui tombait en morceaux Tanguy a tout recollé et reboulonné sérieusement espérons que ça va tenir N'a à peine 3ans ma machine et c'est "une marque "Hover je sais ça veut pas dire grand chose
En plus elle n'est pas maltraitée elle tourne plus souvent à moitié de sa capacité quand c'est pas moins vu que je trie tout même que ça ne me dérange de la faire tourner avec 2 teeshirts quand je crains que "ça fasse " des bêtises

J'ai pas mis les couettes comme j'avais prévu le faire car une demi couette pleine d'eau j'ai eu peur que ça soit trop lourd pour les roulements
Y'a quand même plus rien de sérieux Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Demon18

Bourguignon cétait au menu hier je pensais en avoir pour 2 jours ben raté paraît qu'il était bon Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Desole Je vais mettre 2 ou 3 hauts de cuisses de poulets et 3 patates dans le reste ça va le faire
Demain je ferai le reste des hauts de cuises -la boite fait 2,5kg -au four et des choux fleurs ouf 3 jours à pas faire grand chose

Le jardin ben il m'attend ça gadouille trop J'évite de piétiner ça tasse trop la terre

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyMar 5 Nov - 20:19

ha punaise oui, tu te leve tot pour tourner toi, Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Mdr85 moi je tourne un peu dans mon lit le matin, ça se voit moins hihihihi

ben oui il est conscient de ce qu'il a acheté, c'est beau l'ete mais ça peut etre chiant l'hiver!!! ils gerent!!
ha tiens j'ai pas demandé l'electro si c'etait touché!!! pfuutt il a du tout lever fissa, car il en a pas parlé!!!
ayant deja eu le tour, ils ont deja prevu des trucs pour leurs affaires, donc ya de moins en moins de casses,
enfin là c'etait du "pas vu" depuis +20 ans dixit les "anciens"!!

pour Clara, bien sur ,elle a mal dormi aussi , elle les a surement entendu bouger etc, donc a 7h ils ont tel a nounou pour expliquer la situation, elle leur a dit d'amener Clara en pyj et qu'elle allait s'occuper de la puce!! elle est super sympa cette dame!!! normalement c'est 8h15 je crois!

pfuuu c'est quand meme dingue qu'il faille que tu te deplaces juste pour un rdv!!! enfin c'est fait!!!

et toi tu prends pas un cachet pour le cholesterol des fois,???

Donc fô attendre ce qui va sortir sous l'aile de M pour savoir koidon il couve a écrit:

Ben ouiii ,une poule c'est 21 jours, une cane 30 j et lui ben je sais pas!!!!!!! te tiendrais au jus hein loooooool

ha zut satanée machine, hoo tu sais le smarques j'y crois plus!!! tout ce que j'ai acheté en marque pour la cuisine a deja ete rechangé!!! ........j'ai rmeis des sous marques...et ça a l'air d’aller!!!!
il a des mains en or ton Tanguy, garde le pres de toi hein!!! lool

tu me donnes envie avec tes choux fleurs, ici ils ont pas poussé au jaridn, va falloir que j'en parle a mon malade pour qu'il en achete un!!


allez vais mettre de spatates sur le godin pour ce soir , avec du paté miammmm

bisouss bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyMer 6 Nov - 15:21

COUCOU vous deux

bon credi!!

gris foncé ce matin et pluie pfuuuuu

rien de bien special ce matin, la routine!!

des papiers pour un locataire, puis promener l'aspi du coup que zom est allé lui porter direct ces papiers!!
zom couve tjrs keke chose je pense car il ne fait rien!! on verra hein!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Mdr85

tant qu'il reste pas trop ds mes jambes, il fait ce qu'il veut!!

ce midi bourguignon frite !! tranquille!!

bon aprem bisoussssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyMer 6 Nov - 18:56

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16

Ayé je pense pouvoir mettre 3mots sans être dérangée

Je sais pas comment il fait pour vivre chez lui JF moi je serai malade à la moindre giboulée même en sachant que l'eau n'entre pas à chaque fois
Oui super la nounou la voisine aussi d'ailleurs
Les assurances vont "assurer " au moins ?

Ce matin donc garde exceptionnelle comme prévu sauf qu'on a papoté plus de 2h avec ma fille lorsqu'elle est venue chercher les filles Le papa nous a même rejointes Il pensait que sa chérie était retenue à la réunion

Ici n'ont pas poussé non plus les choux fleurs ce sont ceux du maraicher J'ai quand même 3 brocolis au jardin j'en ai planté une bonne cinquantaine quand même -et autant de choux fleurs Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Grrrr01 -vu l'eau que je leur ai donné ce sont mes chers choux et je parle pas des choux milan et Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour21 de boeuf qui ont aussi disparu les uns après les autres

Ben moi je peux pas tourner dans mon lit tant que mon dos ne s'est pas échauffé il coince de partout et j'ai des impatients dans les jambes Il m'arrive même de me lever la nuit pour marcher et calmer un peu tout ça Au mieux je réussis à lire l'esprit occuper je sens moins tout ça

Ce matin j'ai fait grasse mat' jusqu'à 7h30 lol! mais bien dormi quand même Depuis ben j'ai encore rien fait à part une lessive et une vaisselle en machine bien sûr Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Grrrr01
La semaine va encore passer comme ça samedi j'emmène chéri pour une prise de sang +quelques courses
Je dois pas avoir m'organiser Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Grrrr01

Enfin pas très grave y'a rien de vital à faire heureusement

Chéri va faire sa sieste sur sa chaise en attendant le souper au moins il ne sera pas dans mes jambes

J'avais prévu faire un peu de patchwork je ne vais jamais trouver le temps Enfin c'est moi je prévois toujours plein de trucs en oubliant que les jours ne font que 24h et que je n'ai que 2bras plus très rentables Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Desole

C'est plus l'heure de faire du ménage mais fô quand même que je donne un p'tit coup un peu bien dans ma chambre avant de refaire le lit
Pfutt en plus fait nuit ça donne envie de rien

Bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyJeu 7 Nov - 15:32

coucou vous deux


c'est encore gris ici, on a eu 5mn de Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02 mais apres encore des grosses averses!!!
ce matin ça allait chez JF mais il est sur Lille toute la journée pour reunion, donc il sait pas comment se sera ce soir chez lui!!
il doit se dire que tant que c'est que l'eau ça va!! je suppose!!
perso meme de loin je le vis pas tres bien non plus, de les savoir dans ce probleme ça me grrrrr!!!
mais bon c'etait cette maison là qu'ils voulaient, on a rien pu faire, deja qu'on leur avait deconseillé 2 autres maisons !!
faut dire que cette année ça compte quand meme il pleut depuis le 24 septembre et pas tjrs des petites pluies mazette!!!!

toujours dans ton nounoutage et tes breefings loool

tu feras ptete du patchwook cet hiver, quand tout sera calme!!!

moi je regarde a trouver un truc a bricoler mais rien que chercher ben ça me soule pas envie vraiment quoi!!
vais attendre encore un peu

ce matin repassage et puis là suis furax, mon portable ne s'allume plus!!!
il etait en charge et puis s'est eteint et plus rien !!grrr il a 5 mois !!grrr
acheté a carouf Berck vais voir si je peux aller a Carouf lievin paske sinon, ça va me couter cher en km!!!

vais le sappeler

ataleur bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyJeu 7 Nov - 17:27

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16

Ben ici finalement grand Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02 après la flotte de ce matin quand même mais vent du sud qu'à du passer au nord avant il pas chaud du tout

C'est difficile de conseiller les enfants ils savent tout mieux que nous enfin ils le croient

Fô quand même aimer le risque pour acheter une maison en zone inondable Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Hein36 bon ça ne me regarde pas hein !

Eh vi toujours nounoutage et c'est loin d'être fini je vais être de "descente de car " jusqu'à l'entrée en 6ème de la p'tiote si le bon dieu me prête vie jusqu'à là bien sûr

Le papotage je sais pas mais bon pense pas que ça s'arrête de sitôt
Citation :

tu feras ptete du patchwook cet hiver, quand tout sera calme!!!

pärce que tu crois que je serai au calme un jour ...y'a toujours le jardin qui voudrait bien un ti nettoyage et avec le nounoutage ça réduit bien les heures où ce serait possible d'y aller

Mais moi 'en ai plein de modèle que j'aimerais bien faire Mais faudrait que je réussisse à me pauser quelques heures de suite je suis vite perdue si je fais pas en suivant Alors forcément si c'est juste déballer et remballer tout ça me rebute rien que d'y penser

Ah ben zut le portable mais il est sous garantie Alors koidon ils ton dit à carouf ?
J'essaie justement de "m'équiper un peu mieux " mais j'y connais rien et les jeunes bof savent pas trop à part Tanguy mai bon on a pas les mêmes moyens lui a un super truc à près de 1000€ je pense qu'on peut trouver presque aussi bien pour beaucoup moins

Je vais sortir un peu j'sais pas trop quoi faire c'est toujours aussi trempé mais je vais m'occuper vider des gamelles ranger sous la serre .... p'tête nettoyer quelques iris ils sont en bordure de la pelouse ça devrait le faire Pfutt même pas besoin de traverser la rue mouâ pour trouver du boulot il me tombe bien dessus sans même que je le cherche lol!
Enfin il l'a dit l'autre les vieux faut aller bosser pour payer le chômage aux jeunes et améliorer votre retraite Je savais pas qu'il fallait avoir fait des hautes études pour sortir des con....pareilles

Aller bonne aprèm'

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyJeu 7 Nov - 19:20

coucou
haa super si tu peux sortir un peu, ça fait du bien!!

ici pas encore possible bien qu'on ait vu un peu de Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02 aussi....entre deux averses!

comme j'ai achete le portable a Berck j'ai d'abord appelé pour savoir si je pouvais aller a lievin!!!

Berck m'a dit un num de SAV sur Paris!! j'ai appelé............et un gars m'a aidé a remettre en route le portable!!!
en fait c'etait une installation du systeme de mise a jour internet qui a fermé mon portable!!!
le truc c'est que , quand on rallume normalement on appuie 3-4 sec et ça marche!!
là, fallait appuyer entre 12 et 15sec!!! c'est CON hein!!!!! mais fallait le savoir!!!

donc tt va bien, juste une montée de stress pour moi ce midi loooool

je viens de finir de ranger de la viande a-50% , le congel est plein na!!

me pose maintenant, enfin me reste zom qui couve tjrs mais qui n'a pas mal a la langue (il me soule pfuuu lool)

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyVen 8 Nov - 15:26

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16
ze fais vite un coucou sinon ze vais encore oublié et le soir c'est plus possible d'aller sur le net ....
mes yeux se ferment et puis suis obligé de faire la keue Titine et Paco sont assez bien devant mon écran.
Today pas de bruine il fait sec et froid le matin 3°c, le Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02 est sorti depuis 10h donc ze mets un coup dans le travail d'arrachage des racines du lierre.
Niveau chassi une personne sur les 3 propose de garder ma structure de toiture en y mettant quand même des réserves. les 2 autres enlèvent tout et remettent une structure alu.

il a fallu attendre une semaine pour k'ils passent et maintenant de la patience pdt 15 jours parait k'ils sont débordé.

Z'ai encore loupé un anniv haaaa!!! ze dois passé plus souvent et mettre des alarmes...faut dire aussi kedansma petite famille ce mois grouillent d'anniversaire ( le 1, le 11, le 15) bref ze sais plus ou donner la tête.

Suis plus sur un jour donc Joyeux Anniversaire ...ze fais un stock de smarties.

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyVen 8 Nov - 15:36

coucou vous deux bon vendredi héé oui deja!!!!

super Arthuro es tpassé!!
c'est bientot Noel, fais toi offrir une tablette, au moins tu pourras passer nous lire quand meme!!!

ha ben tu es courageaux, ici pas de jardin tout est trempé!!

ce matin j'ai ceuilli des carottes, ben meme pas besoin de fourche pour les arracher, on tire...et ça vient!!! dingue!!!

alors tu fais quand meme confiance au 3eme??? Tout en sachant que ça peut foirer,?

Ha ici c'est plus calme en anniv, ya que JF le 12...
decembre ya Celine le 3 et JB le 30

sinon rien de special, ce matin j'ai tenté la tarte sucrée au potiron, ca sentait bon, on verra bien le gout!!
ds la foulée j'ai fait une bonne marmite de potage, reste a mettre en bouteilles cet aprem.

valaa c'est calme!!
le zom est allée chercher une piece chez Jaguar et a bricolé sur la voiture (hooo une demie heure hein)

bon aprem bisousss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptyVen 8 Nov - 18:21

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16

Me pause 5mn Le Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02 a décidé de se montrer en début d'aprèm' alors devinez j'ai mis les bottes et hop dehors Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Desole j'y peux rien ça m'attire comme un aimant attire le fer
12° pas une miette de vent un peu de Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02 on peut rien demander de mieux
D'ailleurs les grues ou les oies passent en continu

Merci Arthuro bonne idée d'en faire un paquet et terminé Bons anniversaires chez toi aussi s'il n'y avait que moi je les passerais sous silence

Bon courage pour le lierre j'en ai fait sous 2 haies ces dernières années et j'en ai encore 2 à faire mais m'en sens pas le courage -j'en traite un ti peu discrètement de temps en temps - Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Cache ça s'arrache pas si mal

Est ce prudent de mettre du neuf sur du vieux ? enfin c'est toi qui vois Puis on sait plus trop à qui faire confiance Je vois parfois des couvreurs changer d'antiques chevrons en chêne immortels par des en sapin pour la seule raison que les 1ers sont tordus et qu'il faudrait faire trop de calage Je ne sais pas si c'est un bon calcul


Tant mieux si JF n'est pas traumatiser ça doit pas être agréable de se retrouver les pieds dans l'eau en pleine nuit -de jour non plus d'ailleurs

Vi le jardin est trempé ici aussi mais bon sans bien chercher je trouve à m'occuper J'ai coupé quelques trucs de bordure puis continuer à vider mes "réserves "d'eau Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Triste20 je l'aurais eue cet été
Rentrer les derniers trucs à hiverner arums hibiscus ...
Faudrait que ça s'égoutte un peu pour aller finir d'arracher les patates chez fiston il m'a dit qu'elles étaient sous l'eau
Pas question pour lui de les arracher à la fourche Il va chercher une arracheuse à 25km chez un copain pour mettre derrière le motoculteur N'importe quoi le fiston Enfin comme je vous l'ai déjà dit c'est un loisir comme un autre le jardin pour lui ...comme pour moi
Si ça va pas plus mal que l'autre fois à la fourche y'en a pour 3h pour moi donc y'en aurait pour pas plus d'une heure pour lui

Aller j'y retourne encore quelques pots à changer de place récolter mes 3 brocolis puis ça ra pour aujourd'hui

Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptySam 9 Nov - 15:43

coucou vous deux
bon samedi a vous

ce matin il a gelé leger, surtout en campagne, ici c'etait 2..
a BERCK je sais pas mais c'etait sans vent, ça parraissait agreable!!
apres suis pas allée sur l'esplanade!!!
sinon c'etait Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02!! là le snuages reviennent!!

genial copine si tu peux sortir un peu, ça va t'aerer les neurones hihihihi
ya tjrs a faire dehors c'est sur mais faut pas non plus attraper la creve!!!

Je vois parfois des couvreurs changer d'antiques chevrons en chêne immortels par des en sapin pour la seule raison que les 1ers sont tordus et qu'il faudrait faire trop de calage Je ne sais pas si c'est un bon calcul a écrit:

exact j'ai deja vu ça aussi, ça nous avait scié dingue!!! du sapin c'est pas aussi costaud!!!

je sais pas comment JF s'est debrouillé mais il a rien perdu dans sa cuisine, (il viennent de la refaire en + !!) l'electro va bien, il ont eu le temps de lever leur beau frigo!!(il est rouge, style année 60 j'adore hihi) et c'est la piece qui a eu le moins d'eau donc ça c'est arrêté juste a ras des portes d'armoires!!oufffffffff!

bon dehors on en parle meme pas, hier fin d'aprem, il a fait les litieres des filles pour qu'elles soient sur une bonne paille bien seche , on a pas fait de sol dans les boxes,(c'est mieux pour leurs pattes soi disant!!) donc sous la paille, la terre alors meme avec 5cm d'eau ds les boxes, ça n' a pas resté humide longtemps!!!
Stella n'a vraiment pas aimé les inondations, elle est restée prostrée ds un coin 2 jours, ya fallu que JF lui donne son foin a la main, elle mangeait avec lui mais pas seule!!

hihih il me fait rire Tanguy, c'est un jeune c'est normal de penser comme ça, JF est un peu pareil faut des machines et ci et là!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Mdr85
nous ,une bonne beche, un bon rateau et ça va hihihi

ha on a gouté la tarte au potiron,Zom adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Hein03
moi, je sais pas si j'ai perdu le gout (pas mal a la gorge pourtant) mais j'ai pas trouvé un parfum special!!
la texture est bonne, la couleur originale mais vous dire le gout heuuuuuu sais pas!!!!!! ça se mange en tout cas!!! je vois bien ça avec une boule de glace vanille plutot ou meme au sesame ou mieux encore au thé vert!!!
bon j'ai pas ...tanpis!!!

bon aprem ,ca devrait etre au calme!!!


bisouss les amis Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptySam 9 Nov - 18:53

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Coucou16
Suis passée lire vite fait taleur mais pas pris le temps de répondre Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Desole

Ce matin j'ai conduit chéri à sa prise de sang hou j'ai cru qu'on arriverait jamais un mur de brouillard devant la voiture Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Demon18

Puis fait kèkes courses

Ensuite ben le temps s'est dégagé faisait presque beau même vu un peu de Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Temps02 donc j'ai décidé d'aller arracher un peu de patates j'avais prévu une " route "finalement j'ai fait les deux C'est pas la récolte du siècle mais c'est pas si mal environ 80litres - pas pesé mais mon seau fait à peu près 15l et j'en ai rempli presque 6
Ouf c'est fait Ca m'a demandé 2h45 et ça patouillait pas trop mais un peu collante quand même la terre
Ca va déjà nous tenir un bout de l'hiver
.
Ouais le potiron c'est pas mauvais mais de là à dire que c'est bon Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Hein36 enfin avec pas mal de crème et de râpé ça le fait passer

Ben vi moi dès qu'il ne pleut pas je trouve toujours à faire un tour au jardin Je dis que tout ce qui est fait n'est plus à faire aussi minime cela soit il

Pas de gelées encore ici les dahlias ont encore des fleurs donc j'attends pour les couper et en arracher quelques uns seulement J'espère juste qu'ils sont à maturité vu qu'ils s'étaient mis au repos et repoussé ensuite

Mes anémones toutes grillées en fin d'été sont en pleine fleur c'est du n'importe quoi

Tant mieux si JF a pu sauver ses meubles
Pôv'e bête elle a bien sentiqu'il y avai kèke chose de pas normal Stella

Inutile de dire que maintenant je me pause et ne bouge plus Ce soir ce sera vide frigo +oeufs /le plat si y'en qui le désire reste 2saucisses un peu de jardinière des carottes râpées un haut de cuisse de poulet des crevettes ça devrait "le faire " +fromage yaourts ... brioche /confitures et des fruits


Bonne soirée

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 EmptySam 9 Nov - 19:28

hummmm j'arrive manger chez toi, j'adore picorer comme ça, dans differents reste!!!hhihiih


pfuu ici faut tjrs faire a l'assiette!!!
là je dis a zom , vais faire une pizza avec ce qu'il y a ds le frigo....pate maison,sauce tomate, jambon cru, olives, parmesan!!
ouaiiiisss boffff ça va pas etre extra et gnagnagnaaaa ,il fait son degouté!!! grrrrrr

bah alors des saint jacques aux herbes sur de spates, ....reponse, ben nan de spates ,on en a mangé hier midi.... re grrrrrrrrrr

du coup il est parti a auchan, chercher tient toi bien: une pate pizza du jambon blanc, de la mozzarella et du chorizo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et du poisson fumé pour demain soir!!!

moi je dis qu'il y a du fouttage de gueule là!!! ben oui j'ai pas voulu aller faire un tour donc mossieuu boudait je suppose ,puisqu'il critiquait tout a la tv!!!

enfin bref, me vla tranquille 1h et pas de popote a faire sauf "monter" la pizza quand il reviendra!!!

hooo ben c'est vraiment pas mal tes patates, yen a pour un moment!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Super21 Tanguy!!

ha oui il y avait du brouillard par ci par là ce matin, pas sur la route mais on le voyait ds les vallées!!!

heuuuu moi c'est une tarte sucrée de potiron que j'ai faite, c'est creme, vanille, cannelle, oeufs!!

les dahlias sont encore dehors ici aussi,et pas encore fait mon coin pres du tonneau, je traînasse mais c'est pas évident avec lui.

oui Stella et Louna ont mal vécu les inondations, Louna ça se comprend elle fait a peine 25cm de haut mais Stella avait de la marge avant d'avoir les oreilles ds l'eau hihihihihihi

bonne soirée , des bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» jeu dégueulasse mais marrant!!!
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» Mais que fait David Vincent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: