Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 16:29

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16
Merci pour le lien mais bon l'est vraiment moche je vais tailler quand même

Pour Annabelle moi je coupe tout à environ 5cm du sol à l'automne Je pense que c'est la bonne manière vu comme il pousse Il est au Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Temps02 au milieu du jardin J'avais aussi une mini bouture à l'origine et là ça doit dépassé le m2 et il n'y a pas des années que je l'ai 4ou 5ans
Il n'est pas difficile apparemment et très spectaculaire lui fô de la place c'est tout et un peu d'eau par ce temps mais chez toi doit faire moins chaud
J'ai l'aconit en pleine fleurs pas loin je l'arrose aussi rop belles fleurs Par contre j'avais une tite bouture n'a pas supporté la canicule Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Triste20 J'en avais semé aussi mais ça a fait partie des pertes dues à mon absence Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Grrrr01 Pas grave j'en referai

Citation :
ça continue a travailler dur dans le jardin chez Lise lool super si tu vois le bout!!!

Pfutt même quand y'a rien à faire je m'y occupe quand même -en réalité on trouve toujours une bricole pour s'occuper c'est maladif j'y peux rien Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein42
Ce matin j'ai préparé pour repiquer des poireaux ça m'énerve ce jardin tout vide En plus mon "plant " est plutôt beau mais trop serré On verra bien


Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Triste20 ti fiston a récupéré sa benne Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein42 ben vi l'en a besoin pour stocker de la semence d'orge pour l'année prochaine
Il m'a dit que j'avais qu'à mettre en tas et qu'il l'enlèverait ça va faire moche J'espère pouvoir stocker dans un coin du jardin à l'abri des regards et lui donnerai à brûler avec la paille de lin

J'ai prévu aussi faire mes 3 fenêtres de chambre c't'aprèm ça devrait se faire lol!

Et comme j'ai déjà fait une grande matinée au jardin ensuite ce sera repos Enfin presque fô que je m'occupe de mes hydos aussi Pfutt je sais pas ce qui s'est passé j'ai 2 hoyas qui se sont "noyés " ouf j'ai vu à temps j'ai pu récupérer des boutures Je sais pas si c'était indispensable mais ça fait des racines A la place de 1 ça va faire 2ou 3 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Paraplui

Notre hom à l'air encore débordé lol!

Bon aprèm à vous deux


Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 10:45

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou24 bonjour les amis


Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Temps02 ce matin et pas de vent, ça va chauffer!!!

pas grand chose ce matin, je dois pas bouger de la maison zom attend un colis, et faut surveiller car parfois ils ont meme pas le courage de sonner donc si je suis ds ma cuisine ben je vois pas arriver!! pfuuuu

ha vii ya un moment faut tailler c'est sur!!
super, suis contente moi, de la vivacité de Annabelle hihihi je verrais!!

les aconit n'ont pas donné grand chose cette année, faut dire qu'elles sont en mauvaise terre et a l'ombre!
faut que je les bouge mais attention tout est poison la dedans!!! gants et rien mettre a la bouche
je peux t'envoyer des pieds si tu en veux

zom a repiqué ses poireaux semaine passée , le manque de pluie aide pas, pfuuuuuuu

bah il va t'en mettre une autre de benne ,meme plus petite loool si tu lui demande gentiment hihi
apres si vous avez le droit de faire du feu.... ça debarrasse!
par ici on a pas le droit d'allumer des feux!

hoya c'est le carnosa de Nice??? J'ai aussi, si tu a besoin!! yen a un en pleine deuxieme floraison, un paquet de fleurs ,le soir c'est intenable dans la cuisine tellement ça sent , et c'est pas extra comme parfum arffffffffffff Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85

tiens 2 voitures de pompiers sont passée et maintenant c'est GRDF qui veint de monter comme une balle...doit y avoir un souci la haus pres du bois!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein03 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein03 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein03

bon vais chercher a m'occuper in door, j'espere qu'il va pas tarder ce livreur!!!
zom est parti chercher l'enduit pour faire son mur!!

bisousssssssssss bonne journée

Arthuro?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 16:24

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16

Pas fait grand chose c'est vite dit T'arrêtes pas beaucoup non plus

Annabelle se taille tous les ans il fleurit mieux sur les nouvelles tiges -moi je taille en automne

Nan c'est pas le hoya niçois d'ailleurs l'avait mourru mon mien Mais j'en ai eu d'autres un Belges et un autre vi sont superbes et fleurissent en abondance Je  reconnais ça sent fort J'aime pas trop non plus mais bon
Mais j'en ai plein d'autres la plupart sans étiquettes mais à part des boutures quand ils déclinent me font pas de fleurs Je dois pas savoir m'en occuper  Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein42 Pourtant sont en hydro et je suis scrupuleusement les conseils du net Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Grrrr01

Merci mais la maman aconit se porte bien je peux refaire des boutures sans soucis

Vi on a le droit de faire brûler la paille de lin -avec autorisation -vu qu'on peut rien en faire d'autre c'est de la ficelle les presses  et les broyeurs n'en veulent pas ça s'enroule et ça casse tout Mais bon on est pas tout à fait idiot déjà ça se récolte fin août et on attendra un temps moins propice aux incendies
Mes quelques brouettées ne se verront même pas
Non ti fiston peut pas me remettre une benne toutes les "p'tites "sont réquisitionnées pour les diverses semences orges hiver /printemps et blé en diverses variétés
Puis faut encore conserver les grandes pour finir la récolte Parfois même il en emprunte pour les tournesols Enfin l'en a même racheté encore une cette année mais le vendeur la garde pour la moisson -ensuite il sera à la retraite -

Ici aussi ça crame moissonneuses qui mettent le feu aux récoltes Et j'ai vu une colonne de fumée bizarre au loin me demande si c'est pas un tas de paille
Apparemment le vandalisme est arrêté il y a quelques années certains s'amusaient à mettre le feu aux tas de paille stocké en bout de champ !!!!

Mes poireaux sont toujours en projet de repiquage

Ce matin j'ai arrosé les cactus puis ...garde exceptionnelle du coup j'ai donné un coup de propre -sérieux - aux sanitaires
Tant que j'avais l'escabeau à disposition  j'ai donné un coup "aux lustres " pareil c'était nécessaire

Puis là ben coup de mou donc me pause un peu pis on verra ...ou pas


Suis patriote j'ai fait mon drapeau à mon idée
Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Grrrr01 Depuis qu'il fô réduire les photos on voit plus rien
Enfin au fond en bleu c'est l'aconit y'a d'autres fleurs moins grandes cachées
Au milieu Annabelle et à côté un phlox rouge
Derrière on devine un grenadier
Le cerisier est "plus loin " et ne leur fait pas d'ombre

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Dsc02151

Bonne aprèm

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 21:03

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Yessss je note pour Annabelle!!

il est magnifique le tien ,

ha bon ya plusieurs sortes d'hoyas alors si tu en as qui fleurissent et d'autres pas!!! c'est ptete juste leur emplacement tu crois pas?

Le mien a ete des années devant une fenetre a l'ouest et rien eu!!
avec les travaux de cette piece je l'ai rapatrié ds ma cuisine donc a l'est et bien eclairé , ben il arrete plus de fleurir, l'an passé c'etait deja la fete et cette année c'est dingue!!!


en plus j'ai honte ,il est ds un petit pot plastique de 10-12 pas plus!! mais j'ose pas le changer de pot il parait bien en forme comme ça!!
une bouture du meme est dans un pot plus grand et aussi dans ma cuisine, ben rien!!!!!!

vii c'est vrai que le sbennes sont sollicitées en ce moment hihi

pfuuu ya des cons partout, on a eu aussi des faits divers comme ça ya kekes années!!
pas loin d'ici c'est pire, se sont des jeunes qui veulent s'approprier une cité!! ils se la jouent badboy, mettent le feux aux poubelles ou aux haies et taguent a tout va!! un jour ça finira encore mal cette affaire pfuttt!

oui c'est vrai dommage ton jardin est si beau a regarder et j'avoue que là c'est petit!!
moi je reduis avant d'amener sur le site, ça marchait encore il y a peu!!
je sais pas comment tu fais ?? tu le fait direct sur le fofo??

HA Le grenadier, j'en ai sauvé un!! bon enf ait j'en avais un, que j'ai laissé tomber grrrrrrrrrrr de là , avec le sbranches j'en ai fait 2 autres.....qui ont tenu l'hiver mais qui ont pas supporté le printemps a croire!!
mais là j'en ai un qui pousse bien!!!



alors moi je crise !!! mais je ne le montre pas mais grrrrrrrrrr!!
hier matin j'ai fait mes 10 fenetres exterieur

ben cet aprem zom a decidé de donner un coup de jet d'eau sur le mur qu'il a poncé hier et en meme tmeps sur la toiture pour oter toute cette poussiere rouge!!!
sauf que ben il a pas pensé que ça aurait pu passer au dessus de la gouttiere et tomber.....sur les appuis de fenetre ,par exemple ou sur la porte fenetre tout propre!!!ben oui ça eclabousse quand sa tombe de haut!!!!

bon bref, demain faut que je redonne un coup a tt le monde car mon pvc blanc est plutot rouge!!Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Demon18 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Demon18

s'il me disait comment il bosse j'aurais attendu pour me svitres!!! grr

j'ai repassé ma derniere lessive, puis fait une quiche lorraine!!

bonne soirée bisoussssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 23:52

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16 mes Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour35 
Viii suis pris dans les activités ke Titine me commande, me presse pas donc cela prend du temps.
Week-end dernier ns sommes allé voir Mamy car un coup de mou sans tous les chiens kel gardait.
Plus une envie de sortir voir de la foule dans le village d'àcôté, il fêtait la truite donc sommes allé dans la guinguette manger et boire un bout. Mon beauf michel nous a rejoints et on a terminé à la bière chez lui.

Titine a lancé des invitations pour fêter chez nous son welkome au sexa club. On le fera en 2 parties, vendredi avec les amis autour d'un souper fromage et dimanche la famille proche autour du BBQ.
Donc kelke courses et navettes magasin et déchèterie car pas mal de chose à dégager pour ke l'aspet soit correcte. Mankait des banc ou plutôt fallait remplacer les anciens et du coup Ma douce a eu un coup de foudre pour une table extensible en verre on passe du simple au double 135/270cm
On la mettra dans la veranda, 8 à 10 place facile. Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 11_1_206

La tondeuse à fait 1bon km puis on a eu David et Valentin pour une petite cauzette, Caro est fatiguée fin de journée...normal après l'opération.
Ha! on a souper mardi chez fiston1 Boulet frites pour reparler des vacances au camping. Chouette fiston1 m'a remonté 2 cubi de 10l de vin. Soirée bien arrosée. Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Super12

La météo chez nous remonte dans les tempés mais on arrose tous les jours, on va repensé à repiké kelke choses. demain Titine veux faire les carreaux... Ha z'ai pas de nettoyage à faire par-dessus
Ze vois ke Bibi est bien fachée(Normal on sali trop vite) Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Violenc3

Liselotte est ce ke c'est permis de monter kom tu le fais sur les échelles. Pas d'acrobatie sinon retour hosto. Hé pour mes déchets z'utilise le cubitener d'un m³ couper en 2 et au cas où ze recouvre  d'une bache.

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Forum03 pour vos bons voeux pour Titine moi z'oublie la civilité des fêtes nationales. Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein42
Viii Chouette, votre tour de france passionne pas mal de petit belges

Bon vais faire un bon dodo mon dos en a pris un coup


 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63  Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 plein  sous les oreillers ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 15:38

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16

Toujours très occupé Arthuro
Tu crois que la table va remplacer les bancs Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr56

La tondeuse ici est en chômage technique y'a rien à tondre même le chiendent à déclaré forfait

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein36 je suis pas montée sue les échelles encore cette année Y'a 2ans que je prévois monter couper une branche du cerisier mais j'hésite toujours Nan faire l'acrobate c'était avant

Prompt rétablissement à Caro peut être n'aurait-il pas été superflu de lui donner quelques jours d'arrêt

Pauvre mamy privée de ses compagnons

Ben Bibi vi les hoyas y'a des centaines de variétés Les miens sont tous devant une baie à l'ouest Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Temps02 vers 16h en ce moment Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein36 quand j'oublie de descendre le volet D'ailleurs j'ai fait "cuire " kèkes bricoles


Une folie d'un moment car c'est plutôt envahissant comme plante Le même que toi fleurit aussi tout l'été ou presque il est énorme

T'as pâs a avoir honte c'est une plante "épiphyte " donc n'a pas besoin de terre en principe juste assez pour avoir un peu d'humidité Les miensqui ne fleurissent pas je pense qu'ils ne souffrent pas assez Faudrait que je les laisse sécher l'hiver Bon mais moi ben j'ai plutôt tendance à noyer qu'à laisser sécher Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Desole

Un p'tit manque de communication avec ton chéri ?
C'est rageant je reconnais Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Desole c'est fait n'a plus k

Citation :
moi je reduis avant d'amener sur le site, ça marchait encore il y a peu!!
je sais pas comment tu fais ?? tu le fait direct sur le fofo??
Ben vi fais comme ça aussi sinon ça veut pas charger

Me suis enfin sortie de mon retard et devinez Ben suis toute flagada Je crois que j'ai quelques heures de sommeil à rattraper D'ailleurs je vais de ce pas faire une tite sieste sans réveil Me lèverai quand j'aurai assez dormi

Bon aprèm' à vous deux

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 16:35

Coucou vous deux

chouette ya a lire!!hihihi

ha ben voila,on t'avais dit d'aller molo!!! enfin c'est super que tu sois a jour mais maintenant c'est repos jusqu'a l'arrivée des filles!!!!sinon tu vas pas tenir encore!!!

pour le stofs, tu peux pas reduire moins?? moi je fais que 37% Et les tofs sont plus grandes que le stiennes!! attend vais re essayer ya un moment que j'ai rien mis!!

Tu crois que la table va remplacer les bancs a écrit:

hahaa j'ai pensé comme toi, z'ont tjrs rien pour se poser le luc Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr99 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr99 sacré Arthuro!!

pareil ici la tondeuse est au chomage, l'herbe est grillée!!!

oui je sais qu'il y a d'autres sortes d'hoyas mais je pensais que tous se "cultivait" de la meme maniere!! d'ou mon etonnement sur la culture

par contre je savais pas que c'etait epiphyte , donc ça me rassure!! pariel pour mon second, il est ds un pot bien plus grand, a l'aise c'est ptet epour ça qu'il fout rien!!!!!!!!!!!
moi j'ai pas de mal a le laisser secher l'hiver ,j'oublie vite arffff!!


Un p'tit manque de communication avec ton chéri ? C'est rageant je reconnais Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Desole c'est fait n'a plus k a écrit:

heuuu ça t'etonne encore?? LOOOL
hier pa seu le courage de frotter, et ce matin ma foi ça été vite car c'est bien sec, donc pfuuut envolé la poussiere et juste un coup de pchiittt sur environ 50cm des vitres et voila!!
si bien ce truc là c'est jamais propre!!! et ils annoncent des orages samedi!!!

Arthuro t'as trouvé une cheffe hihihihi Titine te laisse pas chomer!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85

super pour sa fete, elle va etre contente!!!
en meme temps arrosez donc votre fete nationale ...c'est dimanche!!!

hoo ben faut lui offrir une tite boule de poil a Mamy, ça lui tiendra compagnie!!!

ha oui Caro a ptete repris le boulot trop vite, elle peut pas poser une semaine pour se reposer??

Fiston est content de ses vacances??

Sinon ici ben c ematin nourri l'aspi et promené le chiffon
puis re-donné un tit coup aux fenetres exterieurs!

on a mangé tard 14h30 zom a fait son mur!! pour l'avancé j'ai nettoyé a fond la betonniere et les outils!

maintenant repos!!

ha surprise aussi ,nous allons etre garde de nuit!!!!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85
JB A TEL ils arrivent demain ici, pour dormir et samedi ils ont un mariage du coté de Lydie, donc,on gardera Morgane et Florian a dormir!!!
ils rameneront les enfants avant le repas, vers 20h je pense !
dimanche ils seront ici, repas midi et repartiront tranquille ds l'aprem !

bon aprem bizzzzzzzzzzzz






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 17:08

voila des photos pour expliquer mon baratin de travaux arfff

zom sur le toit de veranda.....les tolles seront changées apres, ptete en aout il sait pas encore!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Ww33

Ca c'est l'esterieur du garage qu'il a terminé semaine passée!!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Xxx10

et voila mon coin qui est plus bordel!!!! c'est interdit le bordel!!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Cc25

pour les photos je reduis a 28, pas 38!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyVen 19 Juil - 11:00

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16
Whouh va faire un château ton chéri Bibi
Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein36 Me pause quand même une question Pourquoi il vire toutes les briques ?

Ah vi l'est réduit ton coin "bazar et effectivement c'est pas le bazar Te montrerai pas les mien Malgré que j'ai fait un p'tit effort j'ai récupéré tous les pots "avec rien dedans " y'en avait quelques uns ça m'a fait une brouettée de terreau
Puis là j'ai planté pas mal de "boutures " de 2ou 3ans faites pour ma fille mais qui n'a pas le temps de planté En plus cette année leur pluie est à sec donc pas question de planté son chéri a assez du potager à s'occuper
C'est encore encombré mais ça a fait un peu de place quand même
J'ai encore des boutures pour les copines j'espère qu'elles les prendront parce qu'en plus comme j'ai promis j'en prends grand soin


Citation :
ha ben voila,on t'avais dit d'aller molo!!!
Bof c'est pas grave je crois que c'est le fait d'avoir réussi à remettre mon jardin en état en si peu de temps je croyais pas que ce serait possible vu le "chantier " Donc me voici désoeuvrée (ou presque ) donc je dors

Les tofs c'est réduit à 30% dommage je sais pas faire les vignettes cliquables Arthuro si tu sais ce serais gentil de m'expliquer

Citation :
heuuu ça t'etonne encore?? LOOOL
Ben je croyais que y'avait que chez moi que ça existait ce genre de chose

Météociel annonce un jour ça change le lendemain Aujourd'hui tout gris il est même tombé quelques gouttes Enfin vraiment quelques fallait être très attentif pour les sentir

Citation :
ha surprise aussi ,nous allons etre garde de nuit!!!!!!!
Ah tu vois tu n'y coupes pas
Ce matin garde exceptionnelle ici

Arthuro dans la préparation de la réception de Mme ? bonne soirée à vous


Rien de prévu aujourd'hui donc je vais voir en allant une chose me menant facilement à une autre
Ca me rappelle un peu l'histoire de la mamy qui voulait laver sa voiture et en allant cherché les clés elle a trouvé plein de choses urgentes à faire -vous savez ces bricoles qu'il faut plus de temps pour le dire que pour le faire - Arrivée au soir la voiure n'était pas lavée C'est un peu moi

Bonne journée pitêtre à taleur

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyVen 19 Juil - 20:28

coucou bon voila tout est pret, les enfants sont en route, il devraient meme plus tarder, Brigitte et Isa doivent arriver sous peu aussi!!!

j'en prend 5 pour pas etre speed quand ils passeront la porte!!

Pourquoi il vire toutes les briques a écrit:

elles sont moches les briques, et puis ya celles devant quand meme ,elles sont toutes belles celle là!!

vii l'a ete reduit mon coin bazar!! mais j'ai oublié d emontrer l'autre coté hihi, une dizaine de pot au sol qui fond genre "bordure" de massif!! arfff hihi

oui repose toi, tu es contente d'avoir tout fait c'est super ça!!

que y'avait que chez moi que ça existait ce genre de chose a écrit:
le mien ou il dit rien (et je sais pas off course!!) ou c'est lemoulin a paroles qui parlent de tout et de rien!! là je te jure c'est soulant aussi!

Ah tu vois tu n'y coupes pas a écrit:
ouais et tiens toi bien JF a deja pris son tour aussi pour Clara!!!!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85
ils ont des travaux a faire en aout et aimerait que Clara soit pas ds la poussiere!!! et la maman de Celine pourra pas la prendre car elle doit se faire re operer de son Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour21!!
donc voila quoi!!! arffff

houlaa ça m'arrive souvent de faire comme la mamie, je pars pour un truc, en fait plein entre deux et tout compte fait ben suis tjrs au meme point pfuuuuuu

ha ça sonne c'est Brigitte,

bisous bonne soirée, dmeain Berck et apres ben on va voir comment ça se danse!!

bisousssssssssssssssssssssssssss






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptySam 20 Juil - 17:38

coucou vous deux

bonne soirée en famille, les loulous trop marrants!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Dodo42 pour tt le monde aussi

ce matin Berck, tout est Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Yessss!!
en revenant on a fait le reste d ecourses pour demain, ça c'est fait!!!

maintenant c'est repos en attendant que JB nous ramène les 2 pirates!!

et demain rebelotte repas, je fais un buffet froid, comme ça je reste pas en cuisine!!

bonne fin de journée bon dimanche bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptySam 20 Juil - 19:14

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Super12 si ta garde s'est bien passée des fois juste le changement ça rend les mômes grognon
Nous on a une peste qui veut plus quitter les bras de sa mère depuis les vacances enfin tant qu'elle la voit Quand elle me la dépose elle grogne un peu sur le coup la môme puis ça s'arrête Alors qu'elle n'a jamais rien dit depuis que je la garde Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Desole

Pfutt un vent du sud à décorné tout ce qui peut encore l'être et brûlant ça va sécher encore un peu plus Ca devient désespérant J'ai arrosé pendant plus de 2h même si je suis pas convaincue que ça serve à kèke chose peux pas me retenir Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein42 Enfin j'ai pas débit énorme le compteur est loin du jardin heureusement ça doit faire dans les 350l/heure Pas pris le temps de vérifié précisément

Bonne idée le repas froid c'est le temps en plus

Citation :
ouais et tiens toi bien JF a deja pris son tour aussi pour Clara!!!!!!! Mdr85
Ben normal pas de raison que Clara ne profite pas aussi de papy et mamy
T'as pas pensé à les prendre tous les 3 en même temps pour qu'ils se connaissent mieux ? Ok je sors

Bonne soirée avec tes Loulous

Moi ma journée est finie REPOS maintenant Y'a des restes au frigo faudra que ça fasse le repas J'ai déjà pris ma douche les boys moissonnaient de l'orge à côté de mon jardin j'ai pris toute la poussière Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Grrrr01 J'aurais pu aller ailleurs mais j'avais prévu repiquer mes poireaux pour meubler un peu le terrain Pas grave si ça pousse pas c'est soupe à la grimace quand j'en fais cuire Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Desole Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Furieux Avec mes z'homs ce seraient nouilles ou patates tous les jours si je les écoutais

Ayé je plante ni sème plus rien pour cette année

Bonne soirée à vous deux Je crois que souvenir qu''Arthuro fait la teuf aussi ce soir
Ben moi j'irai lire au lit enfin je prendrai un livre depuis kèke temps les pages ne se tournent pas vite

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 20:37

juste une petit coucou du dimanche!!!

j'espere que vous allez bien

moi je suis presque morte mais ça ete que du bonheur!!
a midi la maison a failli etre trop petite mais maintenant et demain elle va etre beaucoup trop grande et vide!!!!
les petits sont trop choux on a mal au Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour21 de les voir partir!!
les grands aussi bien sur!!
bien mangé, bien rit, bien blablaté, mal au dos mal a la gorge mais tout va bien

vais pas trainer a monter, les petits ont super bien dormi cette nuit mais grand mere avait l'angoisse d epas les entendre au cas ou donc j'ai treees peu dormir, là suis ko de chez ko!

bonne soirée bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 10:19

COUCOU vous

bon lundi, ça chauffe deja!!!

rangeage et menache sont mes occupations du matin, mazette la maison a bien vecue, toutes les pieces sont a revoir hihihihiiii!
mais suis encore sur mon petit nuage d'avoir eu tt le monde, ça aide !!
mon dos a souffert mais apres, avec la chaleur je ferai une semaine light!!!

allez go , si je reste là , vais plus avoir envie de bouger!!

bisouss ataleur pour vous repondre


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 11:48

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16

Pfutt encore panne de clavier hier mais je crois avoir trouvé Je laisse l'ordi en veille pour pas avoir me reconnecter à chaque fois et fô juste redémarrer Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Grrrr01 c'est compliqué ou capricieux c't'engin

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Super12 si tu as bien profité de tout ton "monde "
Pfutt les mômes tu les laisses chialer la nuit ça finit toujours par se rendormi La nuit c'est fait pour dormir

Bien sûr ça occupe d'ailleurs y'en a qui se font payer pour le nounoutage lol!

Les t° commencent à s'envoler J'ai fait un ti tour au jardin mais c'est déjà plus tenable Pas grave y'a plus rien qui urge ça continue de griller tranquillement Hier j'ai encore "paillé " heureusement que j'avais pas eu le temps de composter la dernière coupe de gazon et qu'il a bien séché

Hier j'ai cueilli des cassis j'avais pas vu je croyais que tout était cuit mais non juste en haut et sur le tour au milieu c'était bon
Je vais faire de la glace Mes filles adorent
A part ça rien de prévu vu la météo ça va être cool un peu d'intendance pis ça suffira

Bonne semaine à vous deux pensez à vous hydrater

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 14:12

coucou c'est remoi!!


ha ben les gosses c'est ça, parfois ça reste "collé" a un parent e ton sait pas trop pourquoi, ça lui passera comme le reste je suppose!!

oui on a eu aussi bien du vent, et bien chaud, comme tu dis, ça crame bien tout pfuuuuu le jardin est tristoune!!

peut pas t'aider avec le clavier, j'y connais rien non plus, la preuve hier matin Morgane s'est mis au bureau et tapait au clavier ordi eteint
quand j'ai alllumé ça merdouillait, ben elle avait appuyé ou il fallait pas pttffff (ouff son pere etait pas loin)

tu les laisses chialer la nuit ça finit toujours par se rendormi a écrit:
bah oui mais si tu en laisses pleurer un, ben apres tu en as 2 paske q'ils se reveillent (+ un mari qui pourrait raler!!)
et puis j'avais Florian ds ma chambre, 2 mois c'est piti j'ai tjrs peur que ça respire plus!!! mais il a bien dormi, il bouge et couine souvent, mais je bougeais pas, juste ecoutais!!

il a charmé tt le monde hier ce petit brigand,

oui repas froid,ça ete genila vu les tempés!! et j'en ai encore pour kekes repas hihihii pas de popote kekes jours!!

tu peux me donner ta base de recette de glace s'il te plait??? J'en avais fait une fois au chocolat, elle etait pas extra!! et je voudrais bien en faire moi meme mais ose plus

voila la maison est quasi bien, les lessives tournent cet aprem repos a l'ombre!!

Arthuro est en vadrouille ou overbooké?? Titine lui donne a s'occuper hihi

bon aprem bisoussss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 18:36

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16

Me v'là revenue je suis allée vite fait à la supérette chercher du lait concentré pour ma glace

Je te comprends c'était aussi ma hantise de les retrouver mort Mais de toute façon y'a rien a y faire la mort subite du nourrisson quand tu t'en rends compte c'est trop tard
Enfin faudrait pas y penser mais j'ai une cousine a qui s'est arrivé 2 fois alors pas y penser c'est facile à dire

Remarque tant que ça chiale au moins on est sûre que tout va bien enfin qu'il n'y a rien de grave

Fô vraiment beaucoup de bruit pour réveiller un môme qui dort paisiblement

Ici c'est un peu pic nic à la maison déjà pas trop envie de me mettre en cuisine puis je crois que la principale nourriture c'est de l'eau 9a va me coûter autant que mes fleurs lol!

Ma recette de glace Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein36 vi c'est un peu tu vois ben comme dirait ma fille

A la base c'était la formule 3/ 3 en volume un tiers purée de fruits un tiers crème un tiers sucre

Inutile de te dire que c'était trop sucré et un peu trop riche

Donc j'ai bidouillé le tiers de crème devient 70% de lait concentré non sucré +30% de crème -à l'oeil c'est pas au ml près

Puis le sucre guère plus de la moitié suivant comme les fruits sont sucrés Tu goûtes tu verras bien en pensant que gelé ça parait plus sucré qu'avant

En plus frais et framboises je laisse les pépins ça se sent pas vraiment une fois mixé Pour le cassis j'ôte le bout de " foin "du bout et c'est pas une mince affaire Mais bon quand on aime on regarde pas trop à sa peine
Je me suis pas lancée dans le préparations à base de crème aux oeufs

Y'a aussi les recettes avec les fruits congelés que tu mixe avec un blanc d'oeufs ou mieux un peu de crème car là tu peux congeler si t'en a fait trop Enfin là faut des fruits congelé "séparément " pas en bloc
J'avais goûté lors de la démonstration chez notre "chef " c'est pas mal


T'es pas allée voir sur les recettes du thermomix Ton robot doit être capable de faire ça
https://recettes.de/glaces/thermomix et y'en a d'autres

J'ai essayé avec le magimix ça fonctionne Mais je préfère mes glaces à moi

Arthuro je crois qu'il récupère de son week end

Bonne soirée 33° à l'ombre en ce omoment fait chaud et ce n'est que le début c'est prévu 39 pur jeudi !vont avoir chaud les filles chez eux à 24 ° c'est déjà la canicule !!!

Pitêtre àà taleur

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour35






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 20:56

valaa rien foutu cet aprem et meme pas honte!!!

en meme temps avec le zom dans les pattens j'aurais pas pu faire keke chose!!

Je te comprends c'était aussi ma hantise de les retrouver mort a écrit:

oui voila ça angoisse quand meme!! et a tout te dire, 2 fois (une chaque nuit) j'ai carrément mis ma main sur son ventre pour le sentir respirer,
je me cree mes frousses moi meme !!!

le frere ainé de zom est mort de ça aussi, a 15 jours!! depuis que je le sais ça me hante quand je vois un bébé dormir!!!

ha ben deja ,la mienne de glace c'etait pas lait concentré!! donc on a pas la meme base!!

moi c'est juste un robot patissier que j'ai pas un thermomix!! mais bon, c'est pas dure de melanger l'appareil d'une glace!!!

oui je vais aller voir quand meme le srecettes!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Forum03 pour tes conseils Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85
bon se ser apas pour tt de suite, on vient de faire 2 grand repas, + les restes heuuuu va falloir faire light un certains temps là!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85

ouais ils nous font peur avec leurs tempés, là, on se demande bien ce que le potager va nous donner pfuu ça grille!!!
on a eu juste 10 gouttes d'eau ce week end alor squ'ils avaient dit qu'il aurait plu toute la journée de samedi!!
apres c'est ou ça tombe, JF a eu 20 mm!!! pfuuu
je crois que cette année il faudra compter sur lui pour manger des legumes maison!!!pfuuu Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr95

c'est demain qu'elle arrivent les filles ou le 24 je sais deja plus grrr!

bonne soirée bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 7:56

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16
"oufti kel weekend" kom on dit ici.
La fiesta de Titine a kommencé vendredi soir, petite pause samedi pour ranger et rekommencer les préparatifs pour dimanche.
Repas fromage pour 10 convives préparé chez le traiteur, et kom Titine aime bien mettre sa main à l'ouvrage dans la cuisine.
Elle s'est contenté de faire des amuse-gueule et  une petite soupe en guise de mise en bouche.
Me suis contenté kom d'hab de remplir les verres et de mettre les olives dans le pot,  l'apéro a été raisonnable puis le vin rouge a bien dégouliné.
(Le vin en cubi ramener des vacances a bien plu à tout le monde.)

Samedi Mamy est arrivée avec son chien et son canari pour s'installer donc jusk lundi.
Dimanche bran-le-bas de combat, installation des 3 BBQ pour recevoir et servir 30 personnes il faut de la place.
Dans les convives il y avait k'une partie de la famille mais plus du côté de Titine ke du mien.

z'avais donc sorti la grande plancha et le bbq au gaz, plus entre ces 2 -ci un petit bbq traditionnel.
Me suis avancé dans le boulot en préchauffant le matin sur le gaz, les saucisses, les merguez et le lard mariné.
Les brochettes serait devenues trop sèches en les recuisant donc réservées pour le bbq traditionnel.
Me suis fait aider par fiston2 et papy_J-luc.

Au niveau météo Titine ne voulait pas compté sur la météo annoncée(non-pluvieuse) et kom il faisait un peu frisket le matin nous avons déménagé à l'intérieur ce k'il fallait pour être 30 assis. Vers 11h le Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Temps02 est venu s'afficher jusk'en fin de journée mais trop tard pour sortir toutes les tables dressées et décorées.
L'apéro s'est pris qd même dehors...avec des amuse-gueules différents.
Ma Titine ne sachant pas compter nous avons donc des surplus à congeler, nos poules se rassazie avec nos restes de légumes.

Hier lundi Mamy est retourné assez tardivement en matinée, avec nos têtes dans le luc nous avons ranger, déménager et nettoyer le plus gros. reste à nous occuper des bbq et des poubelles.

HA! Bibi te voila aussi confronté avec les soucis de garde lors de la sieste, la hantise des parents!
Mélanie chez elle met (ze crois)des capteurs sous le matelas et une sonde coller au bébé, plus une caméra Hifi wifi ki surveille les bruits et les mouvements dans le lit.
Maintenant il y en a 1 dans chak chambre d'enfants. La new caméra peut afficher simultanément les chb
Qd elle fait garder par Mamy_Dany et Mamou(chez nous) les capteurs sous le matelas sont fournis de même ke la 1ère caméra hifi achetée.
Ok maintenant après un certain temps, le risk d'une mort subite diminue la sonde n'est plus nécessaire.

Hier Valentin est venu pour passer encore 2/3 jours chez nous, vais essayer de le détacher de sa console de jeu pour faire des balades en vélo.
hier nous sommes allé chez Zoé, fiston1 a installer une piscine de 3.60 de diamètre(en promo de fin d'été) Là aussi le débit n'est pas rapide.
Malgré la différence d'age Valentin et Léa on joué à cache-cache avec leur cousine Zoé.
Pour finir la journée nous avons souper ensemble sur leur terrasse en compagnie de ppy_J-luc et Mmy_Dany

Activité vendredi avec Méla, sa soeur et ses parents, une balade en Ardenne et BBQ dans le bois dans un endroit prévu pour!
https://fr.ardennes-etape.be/vacances-ardenne-Parcours-Vita-142/Clairiere-de-So-Bechefa-2383.html.
Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 7f8ea4f4fbc74cace483a89c4d96c7e9

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16 Liselotte c'est pour bientôt l'arrivée de la meute.
 pas trop de soucis de surveillance de ton côté, va falloir plutôt se battre pour les coucher.
Hé z'ai bien vu ta kestion mais ze comprends pas exactement ce ke tu cherches à faire avec une image et un lien.
Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Forum03 pour les recettes de glaces sucrées, les gosses aiment pour le moment les glaçons à l'eau grenadine

Allez ATAL bonne journée Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 matinal Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 9:17

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16

Me v'là hs à lire ton programme du week end je sais pas comment vous faites

Vi je prends un café pour m'en remettre Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Forum03

Ici pas de soucis avec la météo le Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Temps02 est là et bien là hier pas possible de sortir avant 20h ouf j'avais pas grrand chose à faire dehors Le Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Temps02 aide bien à l'entretien du jardin J'ai abandonné une partie de l'arrosage sur des fleurs - que ça sert plus à rien -
En plus ti fiston m'a fait remarqué que 1l/s ça faisait pas 360l/h mais 3600 ce qui change tout Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Cache Pourtant du temps de ma scolarité je faisais partie des douées en maths !!!


Vi doivent arrivé après demain mes filles c'est pas une meute sont bien tranquilles pas difficiles à nourrir quand M n'est pas là Pas d'explications pourquoi il ne vient pas Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Desole

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Hein36 Bibi le thermomix si on met pas le "chauffage "b c'est un vulgaire robot patissier -je sais même pas si ça l'égal

Pour moi l'engin est un peu cher pour ce que c'est Enfin pour quelqu'un de seul ça peut être valable mais je vois pas à quoi ça me servirait J'ai quand même le Magimix et un gros robot patissier (plus différentes bricoles aux fond d'un placard qui ne sortent pas souvent Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Cache J'adore le bazar dans mes rêves je vais faire plein de choses sauf que sur le terrain les journées sont trop courtes

Puis fô dire aussi que ti fiston avale vite fait ce qu'il trouve pourvu que ça remplisse l'estomac que ça ne soit pas trop différent de ce qu'il a l'habitude et facile à mâcher Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Desole Je veux pas faire 2 menus Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Nonnon05

Avec les filles ce sera salade de légume /jambon la plupart du temps Pas trop compliqué d'après elles y'a des choses plus importantes dans la vie que la bouffe D'ailleurs elles n'ont aucun kg de trop ce serait même ligne haricot vert extra fin

Aller c'est pas tout ça y'a le frigo à remplir J'ai préparé glacières et isotherme avec bouteilles de glace Je vais essayer de faire vite ça devrait le faire

Bonne journée à l'ombre avec une bouteille d'eau à proximité 37° ici d'annoncé Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Grrrr01

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63
Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 14:12

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16 vous deux

ha oui fait chaud, attention a vous!!

j'espere que tu es rentrée copine, paske le svoitures sont des fours!!

ha bon? Tu sais moi, je connais pas toute ces machines, suis plutot mode ancien temps!!
quoique j'apprecie bien mon petrin pour le pain et des pates brisées ,ça soulage quandmeme!

bah tant que tu vois tes filles hein, si le beauf ne veut pas suivre, ben qu'il reste chez lui, po graf!!!

hahahaaa ha oui tu avais calculé light là!!! j'ai meme pas fait gaffe!!!

on a encore rempli le tonneau ce matin pfuuu, hier je l'ai vidé avec les haricots tomates et autres, que le potager et les fleurs en pot!!!
les autres doivent se débrouiller, a moins vraiment, de tourner de l’œil , j'ai honte mais au prix de l'eau je peux pas faire les massifs!!!

sinon reveillée a 6h debout a 6.30 et a 7h je commencais mon repassage!! au moins 2 lessives repassées a la fraiche, encore 2 de seches ce matin et la derniere qui vient de finir de tourner, je l'accrocherai fin d'aprem quand le cypres fait de l'ombre sur les fils!!

apres, ben bricolage un peu dehors,un peu dedans et maintenant tout est fermé coté Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Temps02, la journée va se finir in door a pas grand chose!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Forum03 pour le bon café Arthuro comme dit Lise on est fatiguée rien qu'a te lire!! quelle santé!!!

enfin tout se passe toujours en grande famille je suppose que tt le monde donne un tit coup de main!!
bon apres 30 c'est enorme, nous on etait 10 !! hihihi et encore en comptant Morgane et Florian!!

ha je sais pas si les enfants connaissent les capteurs et les sondes mais ils ont aussi un babyphone! donc des que bebe bouge ou crie on l'entend et le voit!!! mais c'est vrai que pour les nourrissons ça protège pas de la mort subite du nourrisson!!
enfin, le mieux est de ne pas y penser!!
Florian est en forme il a fait sa visite hier matin, 58cm et 6kg330 !! l'est bien parti!!!! hihih

rhoo je suis vilaine mais par pu m'empecher d'y penser et de sourire!!
quand tu dis que mamy débarque avec son chien et son canari,j'ai de suite vu la mamie de TITI, dans titi et grominet!!! hihihihii
on la voit parfois avec la cage et TITI dedans et elle a un gros chien qui fait tjrs peur a Grominet!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr95 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr95 désolée!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63

allez va faire chaud tu va spouvoir te mettre au frais et te reposer!!

bon aprem bisoussssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyMer 24 Juil - 12:24

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16

Çà cogne dur encore dès ce matin

Bof hier pas eu trop chaud en courses les magasins sont climatisés plutôt frais et j'ai pas traîne Même avec la glacière je pense qu'il ne fallait pas vi dans la voiture c'est chaud Enfin c'est fait Maintenant suis tranquille pour 1 mois vu qu'Isabelle nous met au régime et fait es courses Enfin j'ai pris mes précautions du sans gras sans sucre sans viande c'est pas top pour nous C'est vrai quand elle est là les courses ne me coûtent pas cher

Suis pas de l'ancien temps mais ma pâte brisée je la fait à la main ça va plus vite que de laver le bazar lol!


Ah vi pas grave du tout si l'Anglais n'a pas envie de venir Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr56

J'ai limité les arrosages aussi ça sert plus à rien On verra au printemps ce qui a résisté déjà mon dos n'en veut plus

Me suis levée tôt aussi 6h pour l'arrosage des cactus et remettre un peu de gazon aux fraisiers et un peu d'eau sont gâtés ils donnent un peu donc c'est normal

Les capteurs est ce que ça sert à kèke chose ? quand ça capte plus c'est déjà trop tard non ?

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Cache connais pas titi et grosminet si de nom mais pas l'histoire

Enfin si Mamy est en forme c'est le principal

Ah voici mes filles d'ici

Bonne journée avec une bouteille d'eau comme compagnie

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyMer 24 Juil - 13:54

coucou vous deux

ho oui ça cogne sec!!

par ici on entend parler que de feux de champs pfuuuuu!

hier aprem 36° a l'ombre au thermo au mur!!
zom en a pris un autre et posé au sol au Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Temps02, 56 ° Comme t'as dit un coup on arrive pas a marcher pied nus dehors!! (oui je jette mes shoes des qu'il fait chaud!! ds la maison suis tjrs pieds nus et ça m'arrive d'aller dehors sur l'allée!! (boite aux lettres, poubelles, cabanon hihi)

donc hier aprem bah rien!!
le soir j'ai attendu 21h passées, pour arroser le potager!!!
ce matin levé tot encore , voir au jardin si Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Yessss, encore un peu d'eau par ci par la, remplir encore le tonneau! etendre une lessive mais pas eu le courage de repasser celle d'hier!!
je ferai tout d'un coup demian matin de bonne heure!

et là ben rien de special , come tu dis tout grille dehors, quoi faire ??????

Zom a donné un tit coup a la haie devant (elle a plus le droit avoir une brindille qui depasse elle hihihi)
et voila
bon aprem avec votre bouteille!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyJeu 25 Juil - 8:40


Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Coucou16

Hier ça a cogné très fort d'ailleurs les pôv'es fleurs qui se défendaient plus ou moins ont fini de sécher Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Triste20 malgré l'arrosage assez copieux de la veille
Tant pis je laisse tomber pour cette année J'essaie juste de sauver mes quelques -vi suis modeste parfois -

Ici il n'y a pas eu tant d'incendies que je le craignais enfin reste encore pas mal de tas de paille en début de moisson ce sont lmes moissonneuses qui cramaient D'après ti fiston plutôt du à un manque d'entretien

Les céréales c'est fini récolte depuis moyenne mais faite dans de bonnes condiitons


Pas mesuré la t° mais vi c'était chaud me suis brûlée les pieds sur le perron vers midi
Hier matin j'ai mis des "rideaux "aux cactus Même résistants je pense pas qu'ils supportent ces t° -j'ai juste coincé des vieux draps -vi je jette rien - en matière en polyester sous les arceaux de la erre pas esthétique M Bibi me virerait tout ça Mais bon pour 3jours personne ne le verra lol!

Moins téméraire que toi je marche pieds nus qu'à la maison dehors trop de risque de rencontrer un bout de rosier de cactus de pyracantha d’acacia enfin toutes ces choses sympas dont je raffole Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Paraplui

Tiens j'ai fait un essai ça à l'air de fonctionné
J'ai demandé une identification ailleurs et j'ai repris le lien de serving que j'ai eu sur l'autre forum
Si vous avez as reconnu c'est un hoya Ok il a pris un coup de chaud mais il continue de pousser donc peut être pas grave


Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Dsc02152


C'est pas tout ça si je me suis levée c'est pas pour pianoter ici Fô quand même que j'aille voir ce qui se passe dehors z'annoncent 40° pour c'taprèm !!!!!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 EmptyJeu 25 Juil - 19:36

coucou vous deux

ke calor!!!
j'espere que tes filles sont arrivées??

42.3 tout a l'heure et a l'ombre en plus!!

on est barricadé ds la maison pire que quand ya des tempetes de neiges a -10 !!!

bien sur on ne fait RIEN!!!
zom est parfois sur la tablette comme moi sur l'ordi puis tele et...c'est tout

rien de special du coup

ha oui joli ton hoya, moi j'ai un blanc! c'est tjrs un carnosa je crois

je viens de voir que ça crame pas loin d'ici , dans le village voisin pfuuu
TANT mieux si vos recoltes sont terminées, au moins les grains sont a l'abri

M Bibi me virerait tout ça Mais bon pour 3jours personne ne le verra a écrit:

looool nan méé en cas de necessité absolue il dirait rien hein!! faut quand meme proteger ses plante si on peut

Moins téméraire que toi je marche pieds nus qu'à la maison a écrit:
nan maius tu connais zom depuis le tmeps hein, ici tout est balayé souvent ,le seul truc qui serait pas agreable c'est une crotte d'oiseau!! et encore!!! si zom n'a pas deja donné un coup d'eau!!

bon là je sors pas du tout, pas de danger de bruler mes pieds ni marcher dedans arfffffffffffff Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85 Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Mdr85


vala les orages commencent a arriver sur le pays mais rien de prevu chez nous pfuuuuuuuuu

petit jesus siouplééééé juste une tite pluie d'une demie heure pour mon pauvre jardin!!!

bonne fin de journée bisoussssssssssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» jeu dégueulasse mais marrant!!!
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» Mais que fait David Vincent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: