Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 14:41

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou24
bon vendredi!!

il fait gris et pas vu passer la matinée!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 3 Hein03

un peu de net, prevenir mes clients de demain qu'il faut arriver avant 10h pour acceder au bord de mer!!! car apres ce sera le binz a cause du festival des cerfs volants!!!
hé oui la ville ou plutot tout le service securité et police ont decidé de fermer les routes vers 12h, l'an passé la ville etait a complete saturation de voitures!!!
je vois mal mes clients faire environ 2km a pied avec leurs valises!!!
de ce fait nous ,on part vers 6h!! pour preparer les studios et les clients m'ont certifié etre là vers8h30 9h maximum!!!(se sont des connus donc, ça devrait aller)

ça va etre duraille cette année, car une route tres fréquentée est barrée pour faire un pont ferroviaire, ça va durer au moins 2 ans!!!!!!
wait en see!!

ataleur bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:19

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16

Suis là Enfin suis reviendue ouf tout un tas de p'tits trucs à faire 
Ce matin toubib rien de grave juste renouveler une ordonnance Puis faire le plein de ma voiture Vi elle roule pas beaucoup mais bon de temps en temps je lui donne à boire quand même Passée à la supérette du coup y'avait des promo sur l'entrecôte et le faux filet de bœuf 
Puis tant que j'étais partie suis allée à la clinique 20km plus loin prendre un rdv de suivi pour chéri Passée  aux impôts et  faire quelques courses au leader Pas eu le courage d'aller aux champs ni à la jardinerie 

voilà comment tuer une journée et il a encore fallu expliquer à chéri en plus il accepte mais y'a eu des pourquoi des comment ...

Ah déjà un an  les cerfs volants que le temps passe 
Bon courage effectivement ici les encombrements de circulation on connaît pas Ouf !

Ben non pas de trucs groupés ici on a internet par "ondes radios " je crois qu'on dit comme ça Pour couvrir les zones blanches en attendant mieux ....qui n'est pas sûr d'arriver Le tél portable portable y'a qu'orange qui passe bien Moi avec free c'est pas tous le jours  Clabaudage de printemps - Page 3 Desole Pas rentable de faire des investissement dans notre désert 

Bon la tv c'est pas ce qui me prend le plus de temps 

Complément d'enquête en a parlé hier soir Les urgences par endroit seront à une heure ou plus de route ici c'est la maternité qui est supprimée pareil plus d'une heure de route 

Les médecins fô choisir ses jours pour être malade 
Le jour de congé du médecin traitant ou lorsqu'il est en vacances impossible d'avoir un RDV  chez un autre ils sont tous surbookés 



T'inquiète pas au jardin je trainasse plutôt que je travaille vu que le terrain n'est pas en état Pitête en milieude semaine s'il ne re pleut pas Je préfère attendre un jour ou deux en plus c'est trop galère par la suite si on touche à la terre trop humide  Clabaudage de printemps - Page 3 Desole

Vi j'ai transhumé les tomates sous la serre elles ne faisaient rien à la maison C'est un peu mieux mais pas folichon ça manque de Clabaudage de printemps - Page 3 Temps02 
Meuh non c'est pas le bordel fô bien rentabiliser l'espace 

J'avais des coquelicots qui commençaient à monter pour fleurir manque de chance z'étaient dans la partie destinée au potager Pas grave j'ai de la graines je vais en semer dès que .... 

Clabaudage de printemps - Page 3 Super12 si t'as pu choisir des fringues à ton goût 
La pluie n'est pas arrivée jusqu'ici Hier c'était pas si mal aujourd'hui estival si ça pouvait durer un peu 

Hier suis impardonnable j'ai oublié les 4ans de Mélusyne heureusement les parents ne s'en formalisent pas trop il me connaisse Fô que je note je sais jamais quel jour c'est  


Bonne soirée 
Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:15

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou24


rhoooooooooooooo zuuuttt pas fait gaffe non plus a l'anniv de la petite!!!pourt atn c'est ecrit ds mon cahier!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Demon18

Clabaudage de printemps - Page 3 Amoureux Clabaudage de printemps - Page 3 Annif Clabaudage de printemps - Page 3 Annif2 Clabaudage de printemps - Page 3 Sante BON ANNIVERSAIIIIREEEEE MELUSYNE grobisousss de tata du Nord!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Embrassa Clabaudage de printemps - Page 3 Embrassa

ben dis donc quelle virée quand meme!!!

moi j'envoie le zom arffffffffff Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95

ben par ici, soi disant qu'on a tout orange free sfr etcetc et ça marche jamais vriament bien!!! arfff
le cousin qui est a un bout du vilage, on va dire, ben sa femme a mille soucis pour envoyer ses papiers a la secu (elle est infirmiere) un gars est passé et lui a repondu ,on peut rien faire vs etes en bout de ligne, faut en passer moins d'un coup,!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Desole ben tiens, elle a que ça a faire la cousine grrrr
le medical devient bien bizarre, ya pu de toubibs, les hopitaux sont de plus en plus loin!! et les pharmacie ont jamais les cachets, faut tjrs y retourner!!!
on marche sur la tete ds beaucoup de chose ,en France!!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Drapeau4 Clabaudage de printemps - Page 3 253p Clabaudage de printemps - Page 3 253p

tiens mes coquelicots sont sortis j'ai eu lamain lourde arfff, tant pis ça va se selectionner tout seul

cet aprem suis allée au jardin, ayé mon coin bordel est rangé et quasi tout ce qui y trainait a ete repiqué!! pus j'a desherbé par ci par là!!
pendant ce tmeps zom a reparé mon fer a repasser!! puis a preparé ses interrupteurs pour mettre des horloges, comme ça le svolets se fermeront seuls meme quand on sera pas là!!


demain decollage a 6h !! ben ben ben!! heureusment c'est qu'une semaine par an!!!

bonne soirée bisoussssssssssss Clabaudage de printemps - Page 3 Amour02 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptySam 14 Avr - 15:24

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16 


Clabaudage de printemps - Page 3 Forum03  Bibi pour la p'tiote Je transmets dès que posssible 
T'es mieux organisée que moi enfin ayé j'ai noté aussi Les filles pas de soucis je leur envoie une carte avec cyber cartes donc je suis prévenue une semaine avant c'est top ce truc  lol!

Tant mieux si ton zhom réussit  à faire du jardinage Non suis pas jalouse d'habitude j'ai l'impression d'être un peu plus gâtée que vous pour le jardin Alors pour une fois que c'est le contraire je vais pas chouïner En plus tu tires plus profit des produits que moi
Ce qui m'énerves c'st que "tout " va devoir être fait en même temps et ça c'est pas dans mes possibilités Pas grave non plus je m'occupes de mes fleurs le reste ben ce sera si j'ai ltemps J'espère juste qu'il n'y aura pas pénurie de nouilles  Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr56

Hier soir j'étais motivée j'ai semé quelques barquettes d'annuelles ca commence mal le Clabaudage de printemps - Page 3 Temps02 a oublié de se lever ce matin  Clabaudage de printemps - Page 3 Grrrr01

J'espère que t'as pas été trop embêtée sur la route ce matin 

Ce matin intendance y'avait besoin  Clabaudage de printemps - Page 3 Cache

Et là m'en vais voir à quoi m'occuper dehors fait gris mais doux Whaf m'attend depuis un moment Il a le droit de sortir seul mais préfère quand même quand je suis pas loin 



Clabaudage de printemps - Page 3 Hein36 Arthuro t'es où ? Pas de problèmes j'espère 

Bon aprèm' 
Pitêtre à taleur 

Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptySam 14 Avr - 16:29

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou24 bon samedi ma Lise, j'espere que tu es au jardin!!

Arthuro oui t'es parti promener????

On est rentré!!
alors ce matin depart 5h50!!!!!!! arrivé la bas rien de rien, pas une barriere pas un flic, pas un agent de ville!!! bon ,en meme tmeps il etait qu'un bon 7h hihihihii
en ville un peu plus bordel mais ça passe bien!! z'ont changé des sens de rues, on y perd un peu son latin, pas graff!!

les clients nickel bien a l'heure, je les ai tenus au courant de la "situation" par sms ce qui les a rassuré a l'approche de Berck!!!
donc meme pas 10h nous voila sur le retour!!! calmos!!!
meme pas 15mn + tard un sms!!!!!!!!Clabaudage de printemps - Page 3 Hein03 .."barbeuc a la maison ce midi?????" Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95

hihi c'est JF qui est seul chez lui ce week end (ben oui Céline enterre sa vie de......jeune fille si on peut encore dire ça arffff)


donc hop deviation (oui on l'a pas ete par les flics donc on devie nous meme na!!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr99 )
et on est allé chez JF!! bon il a du boulot le tiot donc on a payé carrement le resto c'est plus facile de rester assis a table pour discuter!!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Danseurj
et puis pfuuu zom tjrs pressé de rentrer donc on est reparti et voila!!
bon JF veut debloquer un peu a sa maison aussi, donc on a pas trainé!! (j'aurais aimé mais....)

valaa zom a la sieste et moi sur ordi!!

apres ptete repiquer les choux qu'on a acheté ds une jardinerie en passant!!! chépas!!!!

bisousss ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 0:18

Clabaudage de printemps - Page 3 Super12 si vous n'avez pas été ennuyé à Berck Et une bonne surprise  avec JF 

Nan pas eu le temps d'aller au jardin Par contre j'ai semé tout l'aprèm sous la serre -enfin ce qui m'a demandé le plus de temps ce fut de trouver de la place pour installer les barquettes de semis Semis d'annuelles et de ? on verra koidon qui va pousser s'il pousse quelques choses J'ai un wagon de graines sans dates et même parfois sans nom J'ose pas jeter 
Puis Mélusyne est passée avec ses parents la visite s'est un  éternisée ...jusqu'à 22h Les garçons nous ayant rejoins  sorryAh zut je voulais semer quelques coquelicots du coup j'ai oublié 

Difficile pour moi e faire quelque chose Y'avait quand même eu le briefing quotidien ce matin 

Enfin j'ai gagné 4pantalons à raccourcir pour la miss en 3 couleurs  Clabaudage de printemps - Page 3 Grrrr01 Faudra plus de temps pour trouver et changer le  fil que pour faire le travail

et 4pantalons pour 2 mois je pense que c'est beaucoup car je pense pas qu'ils iront encore en septembre  Bon j'ai rien dit En plus ce soir il pleut donc j'aurai le temps 


Demain assemblée générale de la nouvelle assos de chasse tous les propriétaires sont conviés Je m'en moque royalement de leur chasse mais c'est le mec qui...qui est président donc me sens un peu obligée de faire acte de présence ...et de voir un peu les gens de la commune je reconnais même pas les mômes des personnes qui étaient à l'école avec moi  Clabaudage de printemps - Page 3 Cache


M'en vais aux plumes comme tu dis depuis 7h ce matin là je tiens plus 

Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 18:16

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16
z'ai pu réinstaller le pc à la dernière utilisation correcte, Vous explik pas sauf si cela vous intéresse..
Bon il a fait très agréable ces derniers jours, on a pu avancer dans le jardin, la tonte, le rangement du garage et le montage d'un nouveau BBQ au gaz.

Z'ai un peu surchargé ma Titine en faisant 2 soupers tardif(jeudi et vendredi) mercredi c'était le chinois!! Ce soir en tête à tête bbq petit chipolata et merguez

demain reprise du Taxi,David et Valentin...prise de sang pour le grand, le petit n'est pas venu aussi souvent ke z'aurai aimé...son papa voulant s'en occuper mais pas tjs en forme donc le petit est allé chez des amis de classe.
On ne le verra pas dimanche ...ses travaux d'école on pris du retard.
Zuis un peu fâché sur le grand et fifille!

Vous ai mis des tofs sur flirck, depuis le temps mon cerisier a perdu ses plumes, d'autres Tulipes ont poussé le nez dehors...Les jardinières de Titine sont nettoyées sauf l'ail on va plutôt repiké des légumes...

Liselotte big Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 3 Annif à Mélusinne.
Bibi bonne route vers la mer, espérons ke ton M ne fera pas pleuvoir

Clabaudage de printemps - Page 3 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 3 Ile Clabaudage de printemps - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:27

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16

:cspr:Arthuro si t'es dépanné  Clabaudage de printemps - Page 3 Hein36 pour moi ce n'est pas la peine de m'expliquer je comprends rien au truc Merci pour Mélusyne 
Sont finies les vacances chez vous ? 
Pas facile avec  David qui souhaite voir son fils mais qui n'a pas la force de s'en occuper 

Beau jardin je viens de passer voir -nan suis pas curieuse c'est bien connu  lol!


Notre Bibi n'aurait pas encore grillé sa box ? 


La réunion ce matin était sympa 

Belle journée vi j'ai passée l'aprèm au jardin
1ère récolte d'asperges ouf ça va changer des nouilles ...enfin pour moi mes z'homs ont décrété qu'ils n'aimaient pas N'importe quoi 
Pas fait grand chose mais j'ai profité du Clabaudage de printemps - Page 3 Temps02 Depuis le temps qu'on l'attend j'allais pas rester à la maison  Clabaudage de printemps - Page 3 Nonnon05

Ce soir poulet  pomme de terre sautées Le poulet est dans le four m'en vais faire sauter les patates enfin fô d'abord  les éplucher 

Bonne soirée


Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:11

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou24
Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16 vous deux

hooo ma Lise,nne parle pas de malheur!!! j'ai eu ma part d ebox je crois!!!

nan suis passée mais j'ai du oublier de poster!!!!

J'ai bien aimé les jardinieres de Titine elle a bon gout la dame hihihi
tjrs pas facile pour David et surtout pour Valentin!!!

je sais pas si c'est encore la faute a zom amis on a pas de belles journées, c'es tpas froid mais c'est grisouille et de temps en temps il tombe 3 gouttes pfuuu
juste pour mon confort et mon plaisir (j'aime bien mon bureau est a coté du godin maintenant hihihi) j'ai rallumé le feu ce soir!!! bon il fait 23 c'est beaucoup mais ça fait du bien!!

Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr85 c'est vrai qu'a tjrs etre "derangée" tu peux pas aller au jardin comme tu le veux mais bon les enfants c'est sacré hein et ton café est bon!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr85
ha 4 pantalons a faire c'est pas rien!! bah en septembre s'ils sont trop courts, tu coupes et ça fait bermuda hihihihii

tiens ça me revient, tu m'as parlé keke part de bouture de muguetier , ben ecoute moi j'ai pas la place pour des arbres et Jf, pour le moment, il abat plutot que planter, ils veulent faire une petite carrière pour les juments!!! merciii ma copine Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63

alors z'ont raconté quoi a l'assos des chasseurs!!??

HUMMM des asperges, j'en ai tjr spas planté grrrr

sinon ben heu pas fait grand chose today, une cliente est passée prendre son contrat, on a papoté un peu, puis zom a mis les horloges aux volets et j'ai tout reglé!! là j'attend de voir si je me suis pas trop rée arfff

bonne soirée bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:11

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16

belle journée hier et soi disant que ça va continuer M'en plaindrai pas même si s'est annoncé t° estivales Du Clabaudage de printemps - Page 3 Temps02 enfin ça va faire du bien 

Bof l'association des chasseurs n'a rien raconté de ce que je ne savais pas déjà vu que le mec .... m'en avait déjà largement entretenue Le but c'était de virer les dirigeant de la société de chasse actuelle et pour cela fallait reprendre les terre de celle ci pour et refaire une nouvelle société 
Le bureau de la société actuelle étant composée de non propriétaires faisaient un peu n'importe quoi et prenaient les propriétaires des terres -non chasseurs pour la plupart - pur des co... 

Personnellement la chasse c'est bien le moindre de mes soucis Enfin j'avais déjà retiré une partie de mes terre autour de la maison juste pour éviter de prendre des plombs quand je sortais dans ma cour !!!! 


Citation :
ha 4 pantalons a faire c'est pas rien!! bah en septembre s'ils sont trop courts, tu coupes et ça fait bermuda hihihihi

Vu à la vitesse que la fille grandit ça mettra le dos à l'air  aussi  Enfin j'ai rien dit 

Pas grave pour le muguetier si tu changes d'avis tu fais signe ça prends comme du chiendent 
Je lui ai fait une bonne coupe j'ai enfin compris comment il fleurissait pour le tailler convenablement Là j'ai déjà ôté tout ce qui n'avait pas de fleurs 
Et dès qu'il sera fané je vais refaire une coupe 

Ayé Arthuro le taxi a démarré  Bon courage Je t'avais prévenu pas de tout repos la vie de retraité  lol!

Aller fô se bouger le poptin tant que je suis tranquille  Clabaudage de printemps - Page 3 Hein36 ou presque juste le zhom dans les pattes mais ça faut faire avec 


Bonne journée 

Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:46

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux

tu es deja là toi??? Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63

OUI ça demarre plutot bien coté meteo!!!

ha mais c'est tjrs pareil et partout pareil!!! ya pas a dire, quand les "urbains"veulent se meler de nos campagnes, ça fonctionne jamais!!!!
coté chasse au village ,je sais pas mais je sais qu'il y a souvent du ramdam!!!
au village c'est le comité des fetes qui divise!!! les "nouveaux" qui debarquent croient tout savoir et veulent gerer la chose a leur maniere, alors que les "anciens"(presque tous des agriculteurs la bas!!) veulent leurs fetes epissetou!!
ça divise et depuis quelques année ben ya plus rien!!!
de mon temps,on faisait quelques fetes et tout le village venait + enormement des villages alentours!!!! c'etait de sacrés fetes!!! (14 juillet, ducasse et Noel ou chaque enfant avait un cadeau!!) maintenant ya 5 clampins pis c'est tout!! Clabaudage de printemps - Page 3 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 3 Hein03
z'ont tout foutu en l'air!!

bref!! Clabaudage de printemps - Page 3 Desole

ha oui le muguetier ça pousse vite, papa en avait un qu'ona pas taillé assez vite, il est monté a perpete!! (le muguetier hein,pas papa!!! arff) Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr92
il m'avais donné une bouture quand j'etais ds l'autre maison,je l'ai laissé ,parel il poussait rapido!!

ou presque juste le zhom dans les pattes mais ça faut faire avec a écrit:

ha ben moi il est deja parti hihihihihii tranquille aussi hihihi

alllez j'y go!
bonne journée bisousssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:50

Ben on s'est encore fait avoir Le Clabaudage de printemps - Page 3 Temps02 est parti depuis un moment déjà les t° sont tout juste acceptables  Clabaudage de printemps - Page 3 Demon18

Enfin j'ai promené un peu ma binette ce matin Pas de briefing pourvu que ça fasse pas pleuvoir  lol! Clabaudage de printemps - Page 3 Hein36 la journée n'est pas finie 


Les envahisseurs c'est à ne pas mettre dans nos campagne pis cétout
Ils clôturent leur propriété comme un bunker pis ensuite garent leur voiture n'importe où envoie le chien faire ses besoins où il veut souvent sur ma pelouse les tontes de pelouse soit chez un autre voisin ou sur les talus Je parlerai pas des horaires de tonte et autre ramdam cross de moto dans les champs .... Ils sont chez eux partout  Un jour me suis fait injurié parce que je demandais à un môme s'il n'avait pas d'autre endroit pour jouer que dans mon champ de blé Un autre jour idem parce  que j'avais viré toujours le même môme qui cassait des vitres d'une maison non habitée et sous les yeux de ses parents Et ce ne sont pas des cassos !!!! 
Comme ils disent on est bien à la campagne c'est calme Clabaudage de printemps - Page 3 Demon18 Sauf qu'ils oublient d'ajouter "quand ils ne sont pas là "

Forcément c'est moi qui suis insociable 

Enfin on fait avec Fô quand même pas qu'ils nous marchent trop sur les pieds même si d'après eux on est  de race inférieure Ils font une crasse un jour et le lendemain viennent demander un service gratuit bien entendu  Pas de chance ça marche pas comme çà enfin avec la conn..que je suis 
On avait réussi à en mater un à peu près  ben il est mort et y'a un autre du même genre  de revenu  Clabaudage de printemps - Page 3 Desole


Aller tiens je retourne dehors semer des coquelicots sous le squelette de mon marronnier devraient être bien ....entre autre ça va être pratique pour combler les vides 

Ben vi suis passée tôt vu qu'hier soir ben Ko pas eu le courage  Clabaudage de printemps - Page 3 Desole

Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:54

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16
Ici pas trop d'envahisseurs, à mon avis ils ont peur de se faire repérer par les radars de l'aéroport!! Clabaudage de printemps - Page 3 Xxrotflm
Liselotte les tiens sont kom dans le feuilleton ils ont des doigts kollés par 2!

Bibi tes affaires reprennent bien...cela va faire pas mal de trajet...
Tiens ze viens dans le koin de Berck fin du mois...s'il y a des déviations à faire attention, tu me donneras le n° de la route.

Today, prise de sang pour David, son bilan est tjs limite(18.000 au lieu de 30.000 la dernière fois et le docteur intérimaire n'a pas voulu le perfuser)
A mon avis on laisse son corps produire les plakettes sinon il deviendrait trop pourri pour se défendre!
La moindre coupure et c'est l’hôpital kar pas de coagulation.
Test de kontrôle mercredi et la reprise de son traitement a été interrompu cette semaine kar cela l’affaiblirait trop!

Le Clabaudage de printemps - Page 3 Temps02 était au dessus du jardin, le parc à contener sera ouvert demain donc z'ai rechargé avec la tonte du jour.
Z' ai fini de vider la piscine pour la nettoyer. le cerisier est à fleur et à fruit mais très peu ( ze pense à un prunier japonais).

Demain ze ne dois pas oublier d'aller entraîner. ce soir vais me coucher tôt! hier le volet électrik s'est rebobiné dans la boite donc il a fait assez clair pour dormir
Ce sera ma 1ère tĉhe car today z'ai oublié!!

Gros bisous de Belgik Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 3 Ile Clabaudage de printemps - Page 3 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 3 11_1_206 rester Clabaudage de printemps - Page 3 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:07

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou24

mouais c'est vrai nous on a eu Clabaudage de printemps - Page 3 Temps02 mais le vent etait frais quand meme , j'avais meme remis un petit fouloir a mon cou!!!

mais bon bien desherbé au jardin, c'est potable dirons nous!!!  yen a encore!

Clabaudage de printemps - Page 3 Demon18 tout a fait ça!!! z'ont le droit de tout, on estplus vraiment en campagne ici, notre mairie est devenue hotel de ville!!!!!!!!!!
mais on a le smemes cons!!!  et comme tu dis se sont nous les connards!!!
par contre ,nous les cassos on a que ça ou presque!!!!

Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95 j'aime bien ta phrase, surtout quand ils sont pas là que c'est calme!!!

tiens j'ai une question pour toi!!
le fil que tu a smis pour ton chien c'est electrique???
Si oui est ce que ça claque toutes les5 secondes???

Ici ,un voisin d'en haut (au bout du jardin) a mis un genre de cloture electrique pour son chien (le pauvre est seul ds le jardin toute la journée alors il a creusé et pris la poudre d'escampette hihihi) et dimanche il a branché son truc et ça faisait clac clac , assez fort hein, on l'entendait de la maison!!!
zom est allé le voir et lui a dit!!

houla ici TERMINE les services, chacun sa merde comme dit zom!!! si bien c'est souvent a sens unique  et en plus on te crituque quand meme! alors basta!!!!!
si bien je prefere etre une conne que bonne,ça me coute moins cher!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95



ho merde!!! c'est con ça!lool

et ce soir JB a appelé, il remonte seul, avec Morgane de jeudi a dimanche!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Danseurj   ils dorment ici en plus ,la puce va essayer sa nouvelle chambre!!! la maman de Lydie part en croisiere une tite semaine je crois donc JB vient pour s'occuper de ses chiens et il va avancer ds les cartons, car Brigitte va bientot demenager pres de chez eux !!
vais avoir ma puce nananmmééreee!! Clabaudage de printemps - Page 3 Danseurj

Vala zom a avancé son mur!!! ya du boulot quand meme!!!

bonne soirée bisouss a vous deux

et pafff me vla au fosse bousculé par la Belgique!!!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95

Clabaudage de printemps - Page 3 Forum03 oui on est parti pour une bonne année, du moins j'espere!!!

Clabaudage de printemps - Page 3 Yessss je te dirais, mais faudra me dire dans quel coin, et par quelle route tu arrives???Tu prend Lille puis Arras?Ou tu passes plus au nord??

Hébééé je lis que c'est pas encore gagné pour David!!! pfuuu courage a lui

il a fait quoi ton volet??? Hier j'ai tout programmé ici, desormais tous les volets de la maison se ferment seuls!!

allez cette fois je passe

bisousssssssssssss Clabaudage de printemps - Page 3 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 0:18

Beau temps ici un peu tard mais bon soi c'est pour durer ça valait le coup d'attendre 

Ah zut pour David avec les beaux jours ça va peut être l'aider à remonter la pente c'est tout ce qu'on lui souhaite 

Il est superbe ton cerisier dommage qu'il soit radin 

Bon courage pour le jardin ayé ça pousse de partout les fleurs les légumes et la mauvaise herbe Même ma pelouse qui ressemblait un paillasson y'a encore peu est presque bonne à tondre 

T'inquiète pas Bibi on a aussi notre quota de cassos mais c'est un autre sujet c'est plus l'heure de m'énerver  Clabaudage de printemps - Page 3 253p

Là je parle de Français qui bossent qui ont quitté la ville parce que la vie n'y était  plus possible Sauf que nous on aimerait  bien qu'ils ne viennent pas pourrir la nôtre 

Nan ma clôture est silencieuse ça doit être le genre de clôture pour les vaches qu'ils ont installé tes voisins celle là vi elle clac assez fort La mienne c'est un émetteur "fixé au mur "relié à un fil qui délimite le périmètre autorisé   et un collier récepteur récepteur sur la bête c'est encore un truc à ondes je crois  Même sans le collier Whaf ne dépasse pas le  limites Au pire ça bip si le fil est cassé mais c'est très discret moins fort que la plaque de cuisson en plus c'est installé au sous sol et heureusement ça n'arrive pas tous les jours  lol!

C'est pas ce modèle que j'ai mais ça y ressemble -sauf le prix  sur c discount 

https://www.pecheur.com/vente-chien-de-chasse-cloture-anti-fugue-1074,0,0,0.html#af=834666?msclkid=3129e54b3a641dd7b630bf9e2800c0e9&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=IKOM%20-%20FR%20-%20ANIMALERIE%20-%20MAT%20-%20Chien&utm_term=cloture%20chiens&utm_content=Cloture%20Anti-Fugue%20-%20EXACT#af=834666


:cspr:Un bon week end en perspective 

Tu vas voir si Melle est satisfaite de sa chambre Bien qu'à mon idée elle s'en moque du moment qu'il y ait quelqu'un pour s'occuper d'elle la journée  Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr56


Clabaudage de printemps - Page 3 Hein36 ça sert à quoi des volets Les miens se sont usés à pas servir Juste quand j'y pense l'hiver je ferme ceux de ma salle depuis qu' ils sont motorisés L'été je peux pas ....avec les fleurs ça le fait pas 


Ouf ti fiston a enfin pu motobiner un peu tard pour planter mais je m'y mets dès demain Ca m'a l'air d'avoir fait du bon travail 

J'ai semé plein de coquelicots aujourd'hui Vi je pouvais rien planter d'autre à cet endroit ça va bien meubler Enfin j'essaierai quand même quelques couvre sol si le temps permet de faire quelque chose un jour 

Clabaudage de printemps - Page 3 Dodo42

Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 15:53

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16

Personne n'a encore ouvert d'un temps pareil c'est inacceptable Nan je rigole J'ai passé la matinée au jardin Ouf enfin en tee shirt trop bien 

Ayé les pattes sont en terre Me pause un peu Pis jje vais farfouiller dans ma réserve de graines voir quoidon je peux semer 

Le terrain est pas trop mal ça pourrait être mieux mais bon vu la météo cette année fallait peut être pas trop attendre des fois qu'il revienne un épisode pluvieux 
Manquait peut être un jour de séchage Enfin comme d'hab je vais faire avec  Clabaudage de printemps - Page 3 Hein42 pas le choix 

Bon aprèm' à vous deux

Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 21:22

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou24 vous deux


Arthuro j'espere que ça va pour David??
au fait le bébé a venir c'est pour quand??

OUI il a fait beau today!!!
ce qui donne des ailes a zom, il a voulu aller balader!!!
bon deja , a 8h30 un coup de fil, une de nos locataires est decedée hier!!!
zom ayant po envie de bosser + là il faut s’habiller beau pour aller benir le corps , zom a dit on se change pas pour rien!!!
on file sur Arras finir le scourses pour le mariage!!!
donc j'ai trouvé pas une mais 2 paires de shoes Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr85 une pour etre belle pendant la ceremonie et une pour etre plus a l'aise pour danser na!!!
zom a acheté sa chemise , valaa
il etait passé midi donc on s'est fait un tit resto chinois yavait longtemps
puis une balade dans le centre ville,un bon thé, on a cherché une belle pochette pour zom mais ça se fait plus, donc je vais bidouiller un truc!!
puis en revenant on s'est arreté ds un" id stock" tout des trucs pas cher, j'ai acheté enfin un tapis de table pour ici, et un autre pour berck!!

vala rentré repos
on verra demain!!!!

ayé ma Lise tu as bien semé,???
Le probleme d'apres zom c'est que la terre est basse!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr85

Clabaudage de printemps - Page 3 Yessss pour la cloture ,me semblait bien que la tienne etait silencieuse!!!
enfin il a du bidouiller keke chose car cet aprem j'ai entendu qu'il l'avait remise un moment mais c'est beaucoup moins fort donc, ça devrait passer!! se sont des jeunes qui viennent d'arriver je crois, sont surement pas riches et papa doit etre agriculteur a ce que j'ai vu!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95
bon font ce qu'ils veulent tant que ça m'emmerde pas!!!

tu as raison Lise, c'est pas les cassos qui enquiquinnent ds les associations, ce sont les urbains qui prennent ceux de la campagne pour des illettrés ou attardés!! pas de chance, au village ya des coriaces hahaha!!
j'ai pensé longtemps aller construire sur mes terres et vivre mes dernieres années la bas tranquille, ben TERMINE!! j'irai ds un coin où je connais personne et ou j'espere on me foutra la paix!!!

tout a fait copine, s'il fait beau la puce va vouloir aller dehors, elle sera bien mieux hihihla chambre c'est juste dodo et en plus elle est pas vraiment decorée hein !! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr85
rho oui vais avoir mon fils et ma puce ici h 24 et 3 jours!!
bon samedi matin on a Berck et au soir on est invité chez la cousine mais JB va chez son copain donc pas graffff

Ici au Nord les volets servent a se proteger du froid loool sans blague on sent bien la difference l'hiver!! bon l'eté Clabaudage de printemps - Page 3 Yessss, ça sert moins mais ,perso me sent mieux le soir ,quand tout est fermé!!!

bisousss bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:56

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16

Whouah M Bibi à pris congé un mardi T'as pas peur que ça fasse changer le temps ? 
Et toi t'as fait des folies paires de pompes  C'est vrai que les chaussures pour "être belles " et vraiment confortables c'est assez rare  Enfin toi je sais pas mais moi à trainer toute l'année en baskettes ça fait très bizarre de mettre des vraies pompes 

Quel boulot pour un mariage J'espère qu'ici ils ne vont pas attraper le virus 


Pas semé grand chose juste quelques graines de lin Mais j'ai planté mes patates
Je confirme la terre est très basse 
Je dirai pas que ça m'a demandé la journée mais bon quand j'ai eu fini ça me suffisait pour la journée Avec bien sûr un peu de "  travail "sous la serre quelques potées à arroser 

Puis mélusyne est passée ça a terminé la journée 

Aujourd'hui semis d'oignons de poireaux et de carottes Enfin sauf imprévu et si la journée est assez longue 

A taleur 

bisous -j'ai perdu les smiles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 14:16

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou24 bon credi

c'est l'eté!!!! qu'est ce qu'on est bien dehors, d'ailleurs vais pas traîner pour y retourner!!!

ça va le temps tient Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr85 mais le zom est ronchon, Clabaudage de printemps - Page 3 Hein03 il rale ,il chouine ,po envie de bosser etcetc!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Demon18
du coup je l'ai laissé seul ds la maison et suis partie au jardin na!! Clabaudage de printemps - Page 3 Hein42

ben keke temps apres ,je l'ai vu emmerger avec ses bouteilles de vittel vides et sa bombe peinture!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95
il a fait les pieges a bestioles pour les 3 fruitiers Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr85
c'est du bricolage mais utile tout compte fait!!! c'est meme installé!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr85

il chouine un peu moins ce midi mais il est flagada!! et po envie de faire le mur de cour je crois!! Clabaudage de printemps - Page 3 Hein42
pfutt m'en fous moi, il peut bien se prendre kekes jours de repos ça me derange pas!! il ne les a pas volé!!!

je crois que, comme je bosse au jardin, il croit etre obligé de bosser aussi , c'est con quand meme, il fait ce qu'il veut tant que moi je peux aller dehors arffff
vais quand meme pas rester assise ds le canap rien que pour lui tenir compagnie!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95

bah oui j'ai fait une tite folies, j'ai pris des escarpins bleu nuit en suedine pour faire beau!!! mais me voyait po les garder toute la journée ya longtemps que j'ai pas mis de shoes a talons hauts!!
donc j'ai pris aussi une paire en beige pour apres ,quand on sera ds la salle et pour pouvoir faire une tite danse avec mon garçon hihihi (elle sont plus simple elles iront pour tout l'eté)

hoo oui quelle bordel maintenant ,un mariage pfuuu ,enfin on a pas fait grand chose, j'espere juste que ça leur fera un souvenir inoubliable!!!
(franchement le mien m'en souvient pas des masses, c'est pas la plus belle journée de ma vie, Clabaudage de printemps - Page 3 Hein42 me souviens que meme pas au milieu du repas, j'en avais deja marre du monde, du bruit et du reste!!!) Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95 et pourtant ça a fini a 5h30 du mat grrrrrrrrrr Clabaudage de printemps - Page 3 Demon18

et ça recommencait le lendemain 13h, des zombies !!!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 3 Demon18


j'espere que tu t'eclates au jardin!!!

j'y retourne apres avoir remonté mes annonces!!

bisousssssssssss bon aprem







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:19

Vi c'est l'été pourvu que ça dure Je reviens de sous la serre 42° Ouf ça c'est fait 

J'ai du aller récupérer ma voiture au contrôle -l'est surbooké le M donc fallait lui laisser hier et il ferait quand il aurait le temps entre 2 il ne prend plus de rdv C'est encore un copain de Tanguy donc pas de soucis 

En plus ma voiture est Ok à part quelques légère fuites d'huile elle a quand même 24ans fô pas lui demander l'impossible J'ai un mécano à la maison ça aide aussi 
Pis je suis pas vraiment du genre casse cou donc sitôt qu'il y a un truc bizarre je fais réparer 

Clabaudage de printemps - Page 3 Hein36  Bizarre ton chéri qui ne sait pas rien faire tout seul 


J'espère aussi que tes jeunes seront ravis de leur mariage et surtout qu'il tienne 

Pour moi aussi je préfère oublier avec les parents de chéri ça pas été simple On avait tout préparer ensemble ils étaient d'accord Arrivé le jour ils ont tout chamboulé sans rien dire Changer de bistrot pour le vin d'honneur et changé le plan d table changé le destinataire de la quête plus quelques  détails financiers qu'ils ont oubliés de régler à mes parents  A l'époque je  travaillais sur la ferme de mes parents et non rémunérée bien sûr  !!! Aller on oublie 


Pause terminée m'en vais semer..... un peu Vous dirai quoi ce soir  J'ai  préparé plein de graines Nan je ferai pas tout aujourd'hui pour peu que je m'égare encore dans mes allées Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95


Bon aprèm 


Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:54

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16
Suis vané!
Pas facile de faire kele chose en étant en alerte pour autre chose!
Me suis qd même mis à démonter la terrasse, les fondations sont pourries et ze m'atelle à remplacer
les tofs sont sur flirck, Ha! z'ai aussi des tulipes bicolores ki font apparition!

Bibi si tu as de la place dans ton carnet....ze te ferai bien danser avec tes nouvelles chaussures!
A propos tu chausses du combien?

Liselotte kel malchance à ton mariage ...il en ressort qd même des choses positives...
De mon côté z'ai adopté mes beauf-parents cela c'est plutôt bien passé!
mais ze passe l'histoire car trop long à rraconter...

Vais essayer de me coucher sans baisser les volets!!
Clabaudage de printemps - Page 3 Hein42 me suis occupé ailleurs

Pour David son taux a encore baissé --->17.000 on attendra vendredi matin pour aller le perfuser afin k'il soit trankile le WE

Ha! maintenance des réseaux internet poar nos 3 fournisseurs belge...cela bug par moment et ce n'est pas plus rapide

Avez vous reçu mes 10.000 Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 tout cela pour vous faire passer une Clabaudage de printemps - Page 3 Dodo42
A ciao Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:54

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou24

aprem au jardin aussi, suis ko il a fait bien bon!!

ha oui Arthuro pas evident de prevoir c'est sur!!!
ben dis donc comment ça se fait que ça baisse comme ça pour David???

TU as encore trouvé du boulot chez toi aussi??
Vais aller voir!!

hooo tu sais je danse du simple moi hein!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr85 et encore ya tellement longtemps que vais ptete encore me meler le spieds!!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95

et dire qu'avant je pouvais danser pendant des heures et n'importe quoi!!! pfuuuuuuu
je chausse du 39 aux deux pieds!!! Clabaudage de printemps - Page 3 Mdr95

je sais quasi plus dormir sans volets moi, ou alors je fous ma tete sous la couette!!

Clabaudage de printemps - Page 3 Forum03 pour les bisoussssssss

Lise ben dis donc c'est une sacré voiture que tu as!!! bon apres quand c'est bien traité ça s'use pas specialement!!

hoo oui les mariages on laisse tomber pas les meilleurs souvenirs!!

Bizarre ton chéri qui ne sait pas rien faire tout seul a écrit:

si il bosse tout seul c'est se reposer qu'il sait pas faire tout seul!! quand il a pas envie de bosser, faudrait que je fasse pareil ou au pire faudrait qu'on aille balader!!
mais je sens qu'il y a autre chose en dessous, mais pas facile a cerner!! Clabaudage de printemps - Page 3 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 3 Hein36 Clabaudage de printemps - Page 3 Hein36

cet aprem il a refait des calculs, mesuré le garage ds tous le sens et d'un coup ça lui a pris d'aller a merlin chercher des toles pour changer la toiture!!!! c'est vrai qu'elle a ete abimé quand la tete du cedre est tombée dessus et que certaines toles sont pourries donc ça salit la jag et ça abime certains outils quand il pleut donc c'est a faire!!

les bastaings n'ont rien, c'est deja bien!!
ce soir ,ça allait mieux (par contre c'est moi qui etait ronchon, un coup de fil qui m'a enervé!!grrr)bref!

donc demain, ben on demonte la toiture !!!!!!!!!!! (et JB qui arrive avec la puce ds l'aprem pfuuuu)

bon allez j'arrete de ronchonner, on verra en allant!!!

hop aux plumes bisousssss Clabaudage de printemps - Page 3 Dodo42 a vous deux






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:50

Ah zut pour David  bon courage à vous tous Quelle galère ça doit être  Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 .

Bien reçu le colis Clabaudage de printemps - Page 3 Forum03 

Pfutt je crois qu''à partir du moment où on est propriétaire y'a toujours kèke chose à faire sur les bâtiments Et je vous parlerai pas des vieux bâtiments de ferme qui ne servent à rien mais y'a des trucs et des machins qui sont pratiquement inutilisables avec le matériels moderne Pour ma part j'en ai près de 1000m2 Les garçons parlaient de démolir pour remonter plus fonctionnel mas n'en parlent plus Pitêtre ça va revenir sur le tapis 

Les beaux parents moi je les avais adoptés mais eux ne m'ont jamais considérée de leur famille  Clabaudage de printemps - Page 3 Hein42 Pour la simple raison que c'était pas à mon chéri de se marier mais à l'autre fils l'ainé le seul qui comptait à leurs yeux Sauf qu'ils voulaient choisir eux même la nana qui devait apporter 90ha de dot  Ah vi c'était des spéciaux c'était "ces gens là " comme disait Brel 
Enfin ce cher beau frère est toujours célibataire à 90ans 

Vi c'est une bonne voiture ma caisse remarque elle n'a que 270000 km Une Rover avec un moteur Peugeot 


Citation :

c'est se reposer qu'il sait pas faire tout seul!

C'est ce que je voulais dire 
J'ai un peu calé au jardin plus de 40° au Clabaudage de printemps - Page 3 Temps02 donc j'ai juste semé les carottes et bricolé un peu à l'ombre Puis Tanguy a tondu la pelouse j'ai commencé à composter pas fini non plus la nuit est arrivée ...pis j'en pouvais plus de toute façons 
D'ailleurs je viens de faire un gros prédodo 

Ah vi l'aurait pu choisir un autre jour ton chéri pour démonter le  garage Enfin ça sera fait
Tanguy a commandé aussi"la ferraille " pour finir ma "bicoque " j'espère qu'il va s'y remettre n'a pas l'air bien motivé le p'tiot Il doit encore démolir pour faire la pente du toit et faire une "ceinture "  béton avant de poser les tôles Il aurait remis juste des tôles sur la charpente il me semble que ça aurait été plu rapide et aussi valable Mais bon c'est pas toujours moi qui commande 

Puis il a prévu mettre des X sur un mur qui se lézarde  bétonner au sol et faire la porte Je me demande si je vais la voir finie un jour Remarque c'est lui qui va s'en servir Pour ranger tondeuse motoculteur et divers accessoires du tractopelle 

M'en vais voir les tofs 
Puis au dodo 

Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 10:06

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou24

oui c'est vrai ya tjrs keke chose a faire sur une proprieté si c'est pas dedans c'est dehors!!

ha oui Rover!! bonne marque quand meme !!

oupss pardon ma Lise, j'avais po compris Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63 bon là il demonte tout seul.....pour le moment, jusqu'a ce qu'il crie pour que j'aille aider
donc je traine pas, ma maison est rangé ya pu que le lit a JB a preparer!!

ataleur bonne journée bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:36

Clabaudage de printemps - Page 3 Coucou16

Fait chauuuuuuuuuud bon m'en plaindrai pas depuis le temps que j'attendais le Clabaudage de printemps - Page 3 Temps02 

Ayé j'ai fini de "composter " ouf Ma pelouse n'avait l'air de rien mais ça a fait un gros tas de gazon 

Je pensais faire une p'tite sieste pour pouvoir bosser ce soir quand il ferait moins chaud Pfutt j'avais oublié que j'avais une miss en garde La maman est partie à Dijon pour un examen complémentaire C'est quand même pratique juste pour un suivi de grossesse être obligé de faire 2x 200km Clabaudage de printemps - Page 3 Demon18

Je me pose un peu sur le canapé pas de soucis si je m'endors la miss se chargera bien de me réveiller si je dors à son réveil 

Clabaudage de printemps - Page 3 Hein36 ton chéri n'aurait pas pensé que JB pourrait lui donner un coup de main en cas de besoin pour avoir prévu faire son toit juste à ce moment ? 

Profite bien de ta puce c'est le rêve les mômes sans leurs parents 

Hier j'ai fait kèkes tofs si ça veut je les poste là où il faut 

bon aprèm' 

Clabaudage de printemps - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: