Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:25

pfutt meme tmeps ici, d'un coup un beau Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 et meme pas le temps de compter jusque 10 et tu te prend la flotte!!!
une lessive sechait, j'ai eu que le temps de l'enlever et rentrer!!!

du coup vient de mettre une couche a la porte de chambre, oui j'ai un peu de retard arfff reste une derniere et j'ai fini, mais ça zom s'en occupe pas, donc il peut avancer ailleurs!!!


le jardin pareil zom dit qu'il manque de soelil pour que ça bouge bien ne sort!!!

ha ben comme toi, ya bien 20 ans que j'ai pas mis de robe!!! pourtant je pense que se serait plus chic pour conduire mon fils a l'autel!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Hein36 sinon je trouverai bien un tailleur pantalon!!

bah non j'avais fait simple au bapteme, pantalon noir, chemisier blanc et verte noire et blanche hihihi
là je vais voir a mettre ou un peu de bleu ou un peu de jaune!!

m'env ais voir ton jardin et ptete repartir ds le mien!

bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:12

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24


bah tout compte fait suis allée quand meme un peu au jardin,j'ai commencé a repiquer des rosiers et des vivaces!!!!
ça fait du bien

zom est revenu vers 17h il a fini !!!!!!!!!! (merde moi qui croyais que ça allait prendre 2 jours!!!)

demain matin si j'ai encore l'envie ,vais aller chez le coiffeur, j'ai une tete a faire peur arffffffffff

pour l'heure m'en vais essayer d emettre kekes tofs de fleurs, c'es tpo encore la folie mais ça se colore doucement!!

bonne soirée bisoussssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:24

T' as encor bien bossé toi Pfutt ici la flotte est revenue donc mouâ démoralisée suis allée lire sous la couette..pas longtemps j'ai eu la isite de Morphée On a passé un bon moment tous les deux Je pense que ça m'a été plus profitable que de passer l'aprèm' à attendre une accalmie 

Ben c'tait un ti dépannage chez le cousin 

Bon courage pour le choix de ta tenue Enfin c'est pas des princes non plus je suppose les invités Moi je mettrais du rouge ou du rose avec le noir Je sais pas si ça me va mais j'adore 
Le chic c'est autant dans l'attitude que dans les fringues Pour JF  tu seras toujours la plus belle des maman 

Je passe voir ton jardin et au pieu je dors encore 

Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:35

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou16

Coucou tout gris encore aujourd'hui dehors et dedans  Notre Bibi vient de m'envoyer un sms sa box est encore cramée  Clabaudage de printemps - Page 2 Triste20
Arthuro je suppose que t'es encore surbooké  Clabaudage de printemps - Page 2 Hein36 Dis moi pas que tu réussis à faire du jardinage là je serais jalouse Ici c'est encore marécageux un peu partout Je trouve le temps lonnnnnnnnnnnnnnnng Et encore 50mm de prévu entre lundi et samedi prochain et rien ne dit que ça doit s'arrêter par la suite  Clabaudage de printemps - Page 2 253p

Me voici condamnée à faire du ménage 

Bonne  journée 

Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:55

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou16
Ben vii les filles, z'ai connu la même averse mais avec des grelons donc plus envie de sortir le nez.
On nous annonçais pourtant du beau pour le WE, parait ke cela va changer.

On fera avec cek'on aura. Samedi c'est l'annif de Caro mais David n'est en forme pour rien... Clabaudage de printemps - Page 2 Sexe32 ze c'est pas si on arrivera à faire kelke chose.
Il ne se nourrit ps bien car déja difficile (ou facile car les denrées sont limitées et certaines choses ne peuvent être associé) faudra bientôt à mon avis le mettre sous perfusion alimentaire.

Bibi, vais mettre une lessive sur le fil Titine ne sera contente si ze laisse mouillé.
Paco( fiston2) a vu des petite betes circuler à gauche et droite...les hormones se réveilles.
Vais essayer de mettre autre chose ke du poison dans la nourriture( on m'a dit de mettre du plâtre ou du ciment...pour causer des indigestions)

Liselotte , Ze crois ke ze vais renoncer à ranger continuellement mon garage et ne pas laisser ce fouttoir en héritage aux enfants...ne seront k'en faire.
Un bon tri commence au départ!

Ha! Mélanie est allez voir son génico, le petit est dans la bonne courbe, on ne le laissera pas passer les 4kg...On prévoit entre le 5 et le 10 Mai....Cela arrange plutôt bien Titine ki a réserver du côté de Berck début du mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:36

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou16

T'as toujours la forme toi faudra nous donner la recette  lol!

Grand Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 ce matin j'ai du mal à croire que ça ne v être que très passager Enfin je vais en profiter quand même tant qu'il est là Je ne sais pas à quoi le jardin c'est toujours un bourbier 

Clabaudage de printemps - Page 2 Annif à Caro  Clabaudage de printemps - Page 2 Sante
Ca devient ennuyeux pour David qu'en dit son médecin ? 

Chéri a eu ce genre d'alimentation en perfusion ça n'empêchait pas l'anémie de galoper et sans même inquiéter le toubib -enfin celui qui se présentait comme tel !!! On aurait presqu'eu envie de lui demander comme dans la pub -qu'est ce qu'il faisait dans la vie  Clabaudage de printemps - Page 2 Demon18

M'étonne que la ss est en déficit Chéri 1mois d'hôpital pour rien N'empêche qu'il lui a quand même fallu les soins adéquats par la suite 


4Kg ce sera un beau bébé Un peu de Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 aussi dans vos cœurs 

Bonne idée les vacances en amoureux 

Pfutt le rangement ça n'en fini jamais Je sais pour moi faudrait déjà commencer  Embarassed Je sais pas faire Clabaudage de printemps - Page 2 Hein42
Ti fiston m'a dit c'est pas grave  je ferai un gros trou et crâmerai tout c'est une solution Pour mon bazar dehors un coup de tracto pelle ça devrait aussi faire place nette 

Aller un peu d'intendance -je peux pas zapper - puis hop dehors 

Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:38

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24 Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24 Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24 Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24

deja reçu la box,la preuve suis là!! Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95
mais pas reçu les news plogs, merde j'ai remis le svieux en attendant nanméééé, je dois bosser moi e tpapoter avé les copines et copain!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95

bon je reviens ce soir, me met a jour et jardin apres

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:18

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24

BEN ça marche encore arfffffffff

vallaa remis tout a jour sur le net, et demain normalement on aurait les plugs!!! quelle connerie vous m'avouerez!!!

apres hop filé au jarind il faisait beau et doux!!, j'en encore repique des choses,presque tout le monde a trouvé sa place!!!

zom qui faisait son potager rigolait de me voir promener mes pots et chercher une place pfuuuttt!! Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95

et alors lui qui a decidé de faire le potager cette année ben il a deja semé de tout!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Hein03 il fait des essais qu'il dit!!!
mais bon c'est vrai que la terre est juste bien et pas froide du tout!! qui sait il aura ptete de la chance!!!
en tout cas ses salades et radis ds la couche poussent bien!!! mais c'est en couche!!


en fait je repique aussi des boutures que j'avais preparé pour JF Hhoo pas des tonnes ,heureusement Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr85 , mais cette année il aura franchement pas le temps de s'occuper de tout donc l'exterieur va rester un peu en suspend!!
au pire je depiquerait et lui donnerai l'année suivante, on verra!!
et je veux aussi supprimer tous les pots qui squattent ds mon coin bordel!!


Clabaudage de printemps - Page 2 Amoureux bon anniversaire a Caro!!

aie dur dur pour David encore, rhaaaa c'est vraiment pas facile pour lui pfuttt

ha ben dis donc aux memes dates toi tu prepares l'arrivée d'un bebe et nous on prepare mariage!!! ça tombe ds tous les ponts pfuu on va courir pfuuuu

bonnes vacances tu pars où??

Bon courage ma Lise, ici aussi ça aurait besoin de rangement, bien qu'avec les travaux des chambres on jette pas mal!! mais l'en reste encore 10 fois trop!!!

allez demain Berck et ptete qu'on va rester la journée, ya une poignée de fenetre a changer ds un studio vide!! mais bon avec zom ça change tjrs!!

bonne soirée bisousssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:58

Grrrrrrr panne de connexion tout l'aprèm' Le temps que j'écrive un message ça coupait qjand je voulais envoyé Bon vu la météo je n'ai essayé que 2 fois 

Clabaudage de printemps - Page 2 Super12 Le dépannage Bibi ça c'est du rapide Les plugs ben moi connais pas Pas grave du moment que ça fonctionne j'en demande pas plus ça se débrouille comme ça veut 

Ben ça peu pousser au jardin sauf que le mien il est labouré et trempé donc impossible de passer la motobinette et me vois pas préparer avec mon crochet et mon râteau Pas grave ça va p'tête se faire 
Malgré tout même les garçons se plaigne ça manque cruellement de lumière même dans les champs ça se voit 

Demain je dois livrer des boutures chez mon Coco je l'aiderai aussi à aménager son truc Ayé j'ai compris il a nivelé "le système d'assainissement " et veut planter des fleurs sur la terre qu'il a rapportée Ben vi c'est tout simple sauf qu'il m'a parlé de jardinières Forcément j'avais pas grand chose à mettre en jardinière mais en vivace j'ai  un peu plus de choix  lol!

Je commence à virer j'ai sorti plusieurs brouées de sous la serre de trucs qui "pouvaient " servir C'est pas faux mais faudrait que je vive au moins encore 50 ans pour tout utiliser  lol!

J'avais un peu commencer au sous sol aussi cette hiver mai c'est désespérant Enfin ti fiston doit m'installer une chaudière mixte pour l'hiver prochain ça va aider (bois fuel ) La mienne est très fatiguée et il en a une dans sa maison en bon état qu'il ne se sert pas 


Aujourd'hui bien sûr j'ai passé la journée dehors temps estival le vent s'est calmé en aprèm' j'ai terminé la sortie c'est fou ce qui restait quand y'avait soi disant plus rien !
Demain 1er arrosage des cactus Je tiens plus moua de les voir au sec depuis octobre  Clabaudage de printemps - Page 2 Paraplui

Bonne route demain ma Bibi 



Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:48

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou16

Grand Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 je passe ouvrir vite fait 

Bon week end à vous deux Pour moi ce sera dehors 

Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:37

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24 vous deux

bon week end a toi aussi ma Lise!!
ha ben ça y est t'as retrouvé le rythme là!! ça demenage alors!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr85
c'est fou ce que le Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 et un peu de chaleur peut rebooster!!!!

bon , on est deja rentré et suis agacé grrrrr!! Clabaudage de printemps - Page 2 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 2 Demon18 je comprend plus le zom il m'enerve grrr

allez vais me calmer un peu sur l'ordi puis j'irai ptet eun peu dehors!!!

ataleur bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:56

Ayé suis rentrée une petite pause s'impose c'est fatiguant le Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02  lol!

Eh ben ma Bibi koidon t'a contrariée encore ? Clabaudage de printemps - Page 2 Hein36 Meuh t'es trop suceptible ça doit être ça Ok je sors
Pas facile avec nos chéris Pfutt on peut même pas  les mettre sur le bon coin ils nous seraient retournés pour vices cachés  Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr92

Aller va faire le tour de ton jardin ça va te redonner le moral tout fini par pousser ça fait chaud au Clabaudage de printemps - Page 2 Amour21
Je viens de voir un ti Clabaudage de printemps - Page 2 Amour21 de Marie que je pensais disparu Clabaudage de printemps - Page 2 Super12
 

Donc ce matin j'ai mis 3gouttes d'eau au cactus bien ou mal j'sais pas mais me suis fait plaisir 
C'après j'ai livré chez Coco et l'ai aidé à disposer et planté Pfutt il a préparé tout seul il a remis de la terre sur du chiendent Je lui ai promis de lui traiter quand il va sortir Pôv'e Coco plein de bonne volonté et personne ne serait-ce que pour le conseiller  Clabaudage de printemps - Page 2 Grrrr01

Enfin i ll est content Et sa mère aussi elle en a profité pour papoter un peu comme si j'avais que ça à faire mouâ !
Et Whaf à fait sa sieste au jardin tout seul comme un grand Ouf il me colle un peu moins 

Météo ciel à revu sa copie toujours du gris pour la semaine prochaine mais beaucoup moins d'eau que prévu ça serait pas mal 

Ah vi avec du Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 je me sens pousser des ailes bon hier soir à 19h j'étais sur les genoux mais après une Clabaudage de printemps - Page 2 Dodo42 ce matin ça a réussi à repartir 

Enfin pas grand chose à faire au jardin sauf encore du nettoyage c'est vrai s'il faisait beau m'en occuperais moins Ce matin j'ai ôté toutes les feuilles sèche des knififias d'habitude ils se débrouillent tous seuls  lol! Puis "empêcher " que ça se salisse un peu partout j'ai jamais tant ôter de plantules en tout genre Fô bien tuer le temps 
j'ai un p'tit coin de libre je vais planter des échalottes ça sera toujours ça de fait 

J'y retourne un peu mon dos va bien me dire quand faudra arrêter  

Clabaudage de printemps - Page 2 Amour39   Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:50

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24 coucouv ous deux

Arthuro comment va David, ??? Vs avez pu faire l'anniv de mMelanie comme vous vouliez??

AHHH ayé ma Lise a retrovué sa "vitesse" de croisiere hihihi, jaridn jardin et encore jardin!!!

tu as bien raison,mais molo le dos hein faut tenir jusqu'en.....octobre minimum!!

hoooo le tiot qui se debrouille seul et fait du jardin, c'est adorable!!! il a vu sa mamie faire, alors il croit savoir!! mais tu vas l'aider j'en suis sure!! S'il veut des fleurs bien precises et que j'ai, il demande a tata bibi hein!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr92

et Whaf qui est sage, ben il maquait vraiment que le Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 chez toi,pour que tout aille bien! Clabaudage de printemps - Page 2 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 2 Danseurj

ha tiens, me suis dit qu'il fallait que je le fasse......enlever le sfeuilles cramées des kniphophia mais pas eu le courage de commencer cet aprem!!!

moi c'est ma jambe qui a dit d'arreter , hier jardin + la route ce matin, STOP§§

en plus le zom qui m'a cassé le moral ben la journée a ete fichue!!
on devait rester la journée, faire la poignée de fenetre et j'esperais bien balader un peu ,il faisait 18 quand meme!!!
ben non!!!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Grrrr01
il a regardé a la poignée, houlala faut tout demonter et blabla bla , du coup ben bim remonté pareil et on verra ça en octobre!!,la fenetre est condamnée c'est tout!!
on remballe!!
moi qui pensait aller me ballader voir les magasins pour avoir une idée de fringues c'est loupé!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Grrrr01 Clabaudage de printemps - Page 2 Grrrr01
j'en ai vu juste un et que d'exterieur en allant a la pharmacie en bas de la rue!! ben oui il a fallu qu'il vienne avec moi !! Clabaudage de printemps - Page 2 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 2 Hein03 je pensais essayer rien qu'une robe ou deux, voir si ça m'allait encore , ben pas pu car monsieur a pas voulu rentrer, fallait reprendre la route!!!!!!!!

il m'a dit qu'on irait a Arras ds la semaine,se sera plus calme (yavait pas un chien d sle mag!!!)
ben il a sapé ma journée voila, plus envie de rien
et j'ai rien fait!!

maintenant dodo,

Clabaudage de printemps - Page 2 Dodo42 bisousssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:37

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou16


Me suis fait « avoir «  2fois hier Clabaudage de printemps - Page 2 Demon18 micro coupure d'internet Je fais un message et clac plus de connexion Donc je fais avec writter et je ferai un copier /coller



Pas eu le courage de refaire mon message hier soir

Ben vi c'est quand même un peu fatigant le jardin même à rien y faire 



Embarassed  Me souviens plus que 't'as dit de faire ton toubib pour ta jambe ?

Hier j'ai voulu faire du zèle j'ai livrer mes plantes «en brouette -ça me paraissait plus rapide que de tout transvaser dans le coffre de la voiture puis ressortir sur place Y'a quand même 200m Ben j'ai cru que je ne reviendrais pas j'ai une hanche qui s'est « grippée «  Clabaudage de printemps - Page 2 Grrrr01



Bon courage pour les kniphophias sur mes 2 malheureux j'ai ôté plus d''une brouettée alors je pense à toi avec ta haie  affraid

J'ai planté les échalotes c'est bien « pâteux «  on verra ça va p'tête s'en arranger



Pfutt t'as pas rien fait hier d'abord t'as bossé puis tu t'es reposée fô que ça se fasse aussi



Tu vas rire mais dans le temps mon chéri était un peu comme le tien -élevé à la vieille école tu sais la femme soumise à la maison et qui la ferme «  Manque de chance c'était pas tout à fait mon genre Ca n'a pas été sans faire d'étincelles mais j'ai réussi à lui faire comprendre que ça c'était avant -comprendre je sais pas mais je fais ce que je veux pis cétout Nanmêo On est loin d'être un couple parfait fô pas croire non plus Couple serait même un bien grand mot disons au mieux colocataires  Clabaudage de printemps - Page 2 Desole



Fait presque beau rien de spécial de prévu vu qu'on peut rien faire Peut être encore balader des potées J'ai des fushias sous la serre faut que ça dégage pour faire de la place Faudrait quand même penser à semer quelques annuelles et potagères



Arthuro tu te reposes du samedi ou tu prépares dimanche ?



Bon dimanche

Clabaudage de printemps - Page 2 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:27

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24 bon dimanche a vous deux

Arthuro occupé!!!


ben tu es deja là ma Lise!! Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63

moi aussi!!
vous allez pas le croire mais le zom s'est leve avant moi, a voulu aller sur l'ordi et yavait pas de reseau!!
ben il a fait du bruit et est meme venu me chercher pour voir la chose!!!! grrrr pour une fois que je dormais bien le matin!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Demon18

total: c'etait general donc rien pu faire!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95
du coup il est parti faire un tour a AUCHAN.....................et le reseau est revenu et je suis a l'ordi au lieu de faire du menage hihihihihihih Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95

ho ben hier on a ete sans courant ds l'aprem, ici une petite demie heure mais d'autres soi disant + de 4h !!!
un transfo qui a cramé ds la ville voisine!!!

Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr85 oui le skniphophias ça pousse tout seule t j'en ai mis partout arfffffffff , pour nettoyer ça va etre duraille!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr99

Me souviens plus que 't'as dit de faire ton toubib pour ta jambe ? a écrit:

arthrose et inflammation de tmeps en temps!! pas grand chose a faire!!!
comme m'a dit ma cliente hier, faut apprendre a vivre avec la douleur!!

je dis tjrs ma jambe mais en fait ça coince tout en bas du dos,(sacro iliaque c'est bien connu) et en gros, ma jambe veut plus suivre!! c'est rouillé quoi grrrrrrrr
bah ya pire ailleurs, t'as vu le fou qui a foncé d sla foule a Munster pfuuuuuuuuu encore des familles ds la douleur!!!

tiens j'ai pas dis, mes 2 stroumphs sont keke part ds Paris avec une bande de copain de JF:: enterrement de vie de garçon pour mon futur marié !!!
hier ils ont fait une partie de peche ds un parc, bien rigolé mais j'en sais pas plus!!!

c'est JB qui m'envoie des tits messages ,il a compris que j'etais pas tranquille avec la bande de clowns de son frere!! je les connais tous depuis des années et c'est pas des anges!! (JB a tjrs ete le sage et JF le clown, donc il surveille son frere hihihi)

pfuu j'ai encore chouiné ici hier, tu as de la patience avec moi hein !!! Clabaudage de printemps - Page 2 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63

zom c'est encore different,il vaut tjrs que tout soit parfait ,il a l'impression que si c'est pas lui qui fait ben ça ira pas!!!
donc il se mele de tout!!
ex en fringue ben il a ses gouts (et moi les miens) et si c'est pas a son gout ben c'est moche off course!!! donc faut qui'l vienne choisir aussi (on arrive parfois a tomber d'accord!!)
en bouffe c'est ce qu'il a envie de manger sinon niet!!!ex: d'un coup il decide de plus manger de soupe ben STOP!!!je fais plus de soupe
vais quand meme pas cuisiner 2 repas differents chaque fois!
lui fait toutes les courses , parce que pour lui je DOIS rester a la maison pres du tel pour Berck!!!(a 90% ils appellent sur le portable mais non, faut etre là pour les 10% restant!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Paraplui
etc etcetc!!!
et tout ça ben ça me gonfle et moi je rale pas je garde tout et je bous !!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 2 Demon18

BREFFFFFFFFFFFFFFFFFF

ALLEZ GO GO comme dit Morgane!!! vais profiter d'etre seule là!!

bisoussssssssssssss ataleur








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:21

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24

holaaa on voit qu'il a fait beau ,pluspersonne sur les fofos hihihihi

bon lundi bonne semaine a vous deux!!

ce matin c'est 10° et brumeux, donc on va commencer doucement la semaine hein!!!

hier super aprem au jardin, j'ai nettoyé par ci par là, et c'etait hyper calme ds le secteur,j'entendais que les oiseaux, un miracle!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Hein03

allez je traine aps trop si des fois, il ferait encore beau cet aprem hein!!!

bonne journée a taleur bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:51

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou16

Dur dur de mettre la machine en route ce matin  Clabaudage de printemps - Page 2 Grrrr01 en plus il pleuvine  Clabaudage de printemps - Page 2 253p
Ici ce sont aussi des micros coupures de réseau c'est ch...... même pas 2mn mais bon ça suffit pour effacer un message 


Pfutt les attentats  assassinats et réjouissances du genre ça passe à la tv comme une banalités parmi tant d'autres La mamy juive de 82ans assassinée est passée presque inaperçue c'est vrai qu'il y avait le pauvre gendarme de Lunel en même temps
On a de quoi se révolter mais quoi faire à notre échelle ? Et plus haut n'ont pas l'air très efficace non plus  Clabaudage de printemps - Page 2 Demon18

Un maire en banlieue ne veut plus louer de hlm à d'honnêtes gens parce que c'est pourri de dealers  Clabaudage de printemps - Page 2 Hein36 quoique sa réflexion  est juste c'est pour pas que des enfants soient en contact journalier avec des voyous 
Il me semble que c'est un peu le monde à l'envers  

On laisse tomber le sujet ça va m'énerver 

Ma jambe moi j'ai l'impression d'avoir une pelote d'aiguilles qui se balade dans l'articulation fémur/bassin 
quand je marche 

Ayé l'est enterrée en bonne et du forme la vie de garçons de JF  t'es rassurée P'tête un peu foufou mais pas complètement idiot le p'tiot 

Meuh non tu chouïnes pas tu relates les faits Pas toujours drôle la vie  lol! Puis ça soulage de parler de ses soucis et on est là pour essayer de s'entraider  Clabaudage de printemps - Page 2 Hein36 les conseils en la matière c'est pas évident non plus 


Sinon hier on n'a pas eu de flotte et faisait lourd Ben à "rien faire " me suis retrouvée ko hier soir très raide ce matin 

C'est fou quand même tous les riens qui y'a Donc hier j'ai encore balader mon ti sécateur  lol! Nettoyé les corètes tailler les bricoles fusains aucubas  Fait une coupe aussi au fushia du cap Couper toutes les branches qui n'ont pas de boutons au muguetier pfutt ça fait des pousses de 2m chaque année J'en coupe toute l'année Enfin j'en ai replanté un et je vais virer celui ci Faudra demander à JF  s'il serait intéressé par la chose j'ai plein de boutures ou toi 

Entre ti fiston a eu besoin d'un "chauffeur " pour le téscopique  y'avait aussi quelques branches qui gênaient Enfin avec ce qu'il a encore arraché va plus y'en avoir beaucoup à élaguer  lol! Y'a 2cerisiers je voudrais bien qu'il les laisse théoriquement c'est gagné ...ensuite on verra -c'est dans la partie ferme 

Je met kèkes tofs au jardin 

Arturo t'as passé un bon week end ? 

Bonne semaine 

Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 2 Amour39

eh bouscule pas comme ça toua 
Vi c'est le temps pas trop moche qui m'occupe ailleurs  Clabaudage de printemps - Page 2 Hein42
Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:54

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou16
Vais bien et kom vous voila 2 jours passé au jardin ou à trier dans le garage!
Today Valentin déloge et ze m'en occupe depuis le matin...piscine,pain saucisse en tête à tête!
Réglage de son vélo mais pas très motivé à monter dessus.
Maintenant il est l'heure pour le taxi de Titine...
Reviens tout à l'heure pour continuer la cauzette

Ha les Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63 refleurissent également...ze vous envoie un bouket, elles résiste aux micro-coupures!
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:41

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou16

On se doutait bien que t'étais occupé Arthuro   Clabaudage de printemps - Page 2 Super12 le tête à tête entre hommes 

Ce sont les vacances aussi chez vous ? 

P'tit Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 ce matin sauf qu'il a plu cette nuit et n'en avait pas besoin la pelouse faisait encore floc floc hier Clabaudage de printemps - Page 2 Demon18 Enfin paraît que le beau temps arrive dimanche - d'après météociel - dommage il change de prévisions d'un jour à l'autre Enfin on va y croire Rêver ne coûte rien 

Hier après un démarrage pénible j'avais prévu faire une tite sieste Mais voilà que mon fauve voulait sortir du coup je l'ai accompagné et trouvé à m'occuper Même ti fiston qui devait craindre de me vor en chômage m'a apporté un seau d'engrais tout collé Avec un marteau je l'ai émietté et épandu sur la pelouse Je sais pas si c'était nécessaire mais bon j'allais pas le jeter  Clabaudage de printemps - Page 2 Paraplui c'est toujours mouâ Enfin la pelouse c'est encore un marécage et l'herbe est très rare 


Aujourd'hui ben j'sais pas mais je vais trouvé Le Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 est parti  Clabaudage de printemps - Page 2 Triste20 

A taleur 

Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:08

Je passe fermer 
Notre Bibi à des soucis avec le net J'espère que ça va s'arranger rapidement 

C't'aprèm comme c'était pas possible de bosser dehors j'ai fait un gros dodo On s'est entendu avec Whaf j'avais prévu siester hier mais lui avait envie de sortir Donc suis sortie avec lui et aujourd'hui il a siester avec moi Nanmêo pas toujours le même qui commande  lol!

Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:45

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou16
Liselotte, ze vois ki commande chez toi! Un donné pour un rendu!!
Voila ti pas ke ton dos se porte mieux?

Bibi doit avoir un blème électrik chez toi, ton M n'aurai pas mis du 380volt????

Chez moi suis en panne d'ordi, le fixe, z'ai voulu le faire démarer plus vite et voila ke zee perd la séquence d'amorçage!
Si ze ne me fais pas dépanner par un forum va falloir réinstaller le systeme.
Maintenant ze me sert d'un vielle ordi mis les favoris, les mots de pâsse et autre racourci me pose de petit soucis de mémoire. Voila ce ki arrive quand on n'a plus l'habitude de dépanner on oublie!

C'est pas tout ici il n'a pas plu donc une petite tonte s'est imposée!
Soirée gachée hier soir, fiston1 nous a invité au nouveau resto chinois près de chez lui, on a bien mangé mais le service fut long....on naurait pas dû commander 4 menus différents.

Sinon ce soir , mes vieux os me tire vers mon matelas! Titine est également fatiguée....Ze pense avoir mis des tofs sur flirck mais z'ai oublié mon mot de passe pour activer les accès.

Vous envoie plein de Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63, l'ami Théo va se montrer plus gentil et on va profiter des floraisons.
Moi ze ferme donc les volets le Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 s'est couché....RDV demain en pleine forme!!!!
ATAL Clabaudage de printemps - Page 2 Amour21 Clabaudage de printemps - Page 2 Ile Clabaudage de printemps - Page 2 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:33

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou12
Ah zut Arthuro si toi aussi tu trouves en panne d'ordi Mais tu vas bien trouvé la solution 

Bibi m'a dit avoir une panne de réseau 

C'est un peu ce que je reproche aux restos le temps d'attente Pour moi me restaurer c'est 10mn maxi 

Le dos on évite d'en parler   Clabaudage de printemps - Page 2 Grrrr01 veut plus rien faire celi là  Clabaudage de printemps - Page 2 253p Même pas me laisser dormir Pôv'e bête il a du être bien malheureux pour s'attacher si rapidement à moi 

C'est vrai on s'entend plutôt bien avec Whaf Il est adorable ce chien il n'est exigeant qu'en caresses 

Jusque là pas trop de soucis avec le net pour moi Sauf qu'aujourd'hui faisait presque beau Pas de flotte c'est inespéré cette année Mais   ce fut encore le défilé à la maison 
Dès que j'ai pu me libérer j'ai filé déjà étendre ma lessive dehors Puis jardin Suis pas très rentable En plus si je peux pas y aller quand je veux comment je m'en sors mouâ Clabaudage de printemps - Page 2 253p

Enfin toujours impossible de faire kèke chose mais bon y'a de quoi s'occuper quand même

J'ai planté le reste des dahlias et quelques bricoles rapportées des derniers échanges  
Fni d'installer mes potées 
Puis toujours désherber par ci par là couperun truc ou un machin Enfin j'essaie que ça ne me dépasse pas trop C'est pas gagné Si un jour c'est possible de faire du potager je sens que ça va m'en "faire " beaucoup On verra sur place 
Vi  ayé ça pousse  Clabaudage de printemps - Page 2 Super12 les fleurs ça fait un peu oublier le gris du ciel 

Demain la météo est annoncée encore presque bonne j'espère que c'est vrai 

Morphée me tire aussi par la manche depuis un peu M'en vais essayer d'allonger la bête c'est pas gagné 

Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63

Clabaudage de printemps - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:51

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24

coucou mes amis, ayé me vla encore une fois!!!
et encore une fois avec une nouvelle box!!!
onpense avoir trouvé le probleme, pas electrique Arthuro mais juste un...bitogno, qui se met derriere la box et qui a l'air cassé!!!
comme on a eu les news plugs et une new boite, j'espere que cette fois ,ça va tenir!!!

je lis que ma Lise est a fond au ajrind

et que mon ami Arthuro est occupé par la famillle!!
ha oui dommage, j'aime pas trop aussi quand ya trop d'attente!!!
en chinois j'aime aller au palais d'asie ou autre nom (ça change d enom selon le sville,s mais le concept est tjrs le meme!!) c'est du libre service!!!
et on mange autant qu'on veut, !!!!! c'es tpour ça qu'on y va pas souvent paske on mange trop  arffffffffffff Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95

alors ici, du coup sans net, me suis enervée au jardin (ou defoulé c'est selon!!)
ya aussi l'histoire du bas du dos!! je voulaise voir jusqu'ou je pouvais aller
mal pour mal je voulais savoir!!
total.......ça me change rien!! donc je peux bosser au jarind na!!!

j'ai refait un massif complet, tout depiqué beché et replanté!!!(c'est pas un graos hein!)
hier j'ai repiqué 36 pieds de tomates + 2 cocktails pour mes petites filles hihihi (bébé fille profitera a travers sa mere hein!!) Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr85

puis on a enfin repiqué le murier et mis de spiquets pour tenir les branches
zom a fini la cloture (restait une plaque a mettre au fond, c'etait compliqué zom voulait le faire lui meme!!!)
et commencé a etaler un mont de terre qui restait là depuis.....(caché par le skniphofias!!)
bref, le jarind a pris un sacré coup de beau!!!
vous mettrai des tofs!!!

pour l'heure, faut que je me depeche de mettre le net a jour, et filer au jarind!!
bisouss ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:06

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou16

Ah surprise ayé ça fonctionne Bibi

Ok pour l'explication rien pige vu que nous on n'a pas droit à la box Pitêtre qu'on paie pas assez d'impôts Clabaudage de printemps - Page 2 Hein36 à moins que de vulgaires paysans n'aient pas besoin de ça  C'est vrai on a le bon air fô pas trop en demander  Clabaudage de printemps - Page 2 Demon18


Vi suis au jardin Je fais moins de chamboulements que toi mais je réussis à me retrouver sur les genoux avant la nuit Et c'est vrai aussi que le dos ne se manifeste guère plus qu'on bosse ou non 

Toujours pas de potager en vue il bruinait encore ce matin  Clabaudage de printemps - Page 2 253p pas près d'être possible de le travailler 

En attendant ben je plante aussi  ...des fleurs Je viens de mettre en terre "une bassine" de boutures de géraniums de l'an passé dont je ne savais quoi faire 

Et je continue de meubler sous euh un peu dessous un peu derrière un peu devant  l'ex haie de pyracanthas  Clabaudage de printemps - Page 2 Paraplui 

J'ai aussi repiqué des tomates je crois qu'elles commencent à se réveiller Depuis le temps qu'elles sont semées je me demande si ça va finir par faire quelques chose 

Y'a du chaud d'annoncé pour ma semaine prochaine pitêtre il serait temps de semer quelques annuelles Suis pas très motivée mais bon avec un rayon de Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 ça peut changer 

Pfutt le murier je l'ai supprimé il prenait de la place et personne ne mange de mûres C'est vrai on étaient habitués aux sauvages c'est pas du tout la même chose Sauf que maintenant n'a plus de ronciers donc plus de mûres 

Ciel bien noir encore mais parfois on aperçoit le Clabaudage de printemps - Page 2 Temps02 et fait bon J'y retourne un peu trainasser de ci de là 

Bonne soirée 
Clabaudage de printemps - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:54

Clabaudage de printemps - Page 2 Coucou24

ha bon pas de truc groupés chez vous??? Ici c'es tla box, on a tout tv, tel et internet dessus!!
bon quand elle crame te reste.....rien!!!!! plus de tel fixe (heureusmeent on a le sportables!!) plus de tv sauf les 25 chaines normales (bon tu vas me dire meme avec ça ya rien alors!!!) et plus de net!!!

vas y molo quand meme au jardin, va falloir tenir jusqu'a Noel hein!!!

je veux surtout pas te casser le moral mais zom a mis presque tout au potager (pas les legumes d'ete quand meme hein)
les petits pois font 5 cm (toi ils sont ds le schamps!) , les patates sortent , les poireaux aussi,sans parler des oignons!!

tu les mets ds ta serre les tomates??? Ici tout est ds la cuisine,c 'est le bordel pendant un bon mois et apres tt le monde dehors!!

oui c'est vrai que le smures sont plus grosses et moins parfumées!!
mais bon en tarte , confitures ou meme avec du fromage blancs, ça nous fait des desserts hihihih Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr85

pfuu je sais pas si je vais encore semer kekes chose moi!! les coquelicots levent bien deja, ça me fait pa smal de couleur hihi
en plus si on part quelques semaine chez JF pour la chambre, vais pas avoir de tmeps pour m'occuper de tout ça, donc je vais surement faire soft cette année!!!

ben ici aussi il faisait un drole de temps cet aprem et zom qui avait pas envie de bosser, ben du coup ,on est allé a Arras voir pour m'habiller pour le mariage!!!!!!! et j'ai tout trouvé et toute seule!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Danseurj Clabaudage de printemps - Page 2 Danseurj
oui zom m'a conduit mais m'a laissé faire toute seule sans mettre son veto sur ce que je dois mettre ou pas!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Desole
me suis regalée avec les vendeuses,elles etaient charmantes,yavait que moi comme cliente, j'ai essayé plein de choses, meme une robe!!!bon ça non , ça ne me va vraiment plus!! Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr84
mais j'ai un ensemble qui me plait beaucoup et meme trouvé le collier et la pochette qui va avec tout!! reste les shoes mais bon,!!
c'est ptete pour ça qu'en sortant du magasin il s'est mis a pleuvoir bien serré!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95 zom a fait pleuvoir arfffff!! Clabaudage de printemps - Page 2 Mdr95

encore une chose de faite!!!

valaa bonne soirée a vous deux bisoussssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: