| Clabaudage de printemps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Jeu 19 Avr - 23:24 | |
| pfyyyyyuuuutttt enfin je me pose!! suis passée voir tes merveilles et me vla!! la tornade est arrivée punaiseeeeeeeeeeee qu'est ce que ça bouge cette chose!!!! arrivée avec son papa vers 15h30 , une pile car pas voulu dormir ds la voiture!!! donc JB l'a mise au lit en arrivant!! elle a dormi 1h puis gouter et on est parti faire des courses, la moitié du temps ds le caddy, le'autre moitié a faire le clown ds le magasin, elle a fait rire bien des gens pfuuuu!! rentrés ,le temps de décharger et hop parties au jardin, hoo mon dieu elle fait attention ou elle marche mais elle adore cueillir les fleurs arffffffffff!!! pissenlits et paquerettes mais le reste niet!!!!!!!!! bon une tulipe en a fait les frais ,on a pas eu le temps de le voir!!! apres elle a bien souper, mais quand JB l'a mise au lit elle a pas arreter de pleurer sans tomber de sommeil!! Elle connait pas la piece!! et comme lui doit dormir chez la belle mere car un des chiens est pas en forme, ben il a repris sa fille pour etre sure que je sois pas embeté cette nuit avec la miss! la bas il l'a a peine couché qu'elle dormait!!! ils reviennent demain fin de matinée!!! suis vannée!!!!!!!!!! mon dieu!!!!!!!!!!!!200km + 200km retour????? HOLALAA C'est dingue ça!!! ya quand meme urgence a faire keke chose pour la medecine, c'est seulement pas possible ça dans son etat!!!! mais qu'est ce qu'ils attendent pour reagir???? TU as bien bossé au jardin quand meme!!! on a eu un peu la meme journée en fait, jardin le matin et garderie l'aprem oui zom a voulu faire tout seul ,fallait calculer!!!!!!! du coup suis allée au jardin! donc il a tout demonté ce matin sauf que fin de matinée il s'aperçoit que l'auvent devant se fait la malle d'un coté!!! vite un etai !!!! le beau pere a pas croisé ses parpaings et rien n'est lié en haut grrrrrrrrr du coup ben zom a demonté l'auvent complet!! et a refait la toiture!!!!!!!!! il a quasi fini, disons que la jag est a l'abri et demain c'est les finitions, et cet auvent qu'il va falloir refaire grrrrrr un travail de fou jusque 20h et sous une chaleur costaud today!! il est content ce soir mais completement hs!! valaa une journée encore bien chargée mais finie par un bon barbeuc et maintenant dodo tt le monde!! bisousssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Ven 20 Avr - 13:11 | |
| Belle journée encore en perspective Tiens Bibi t'as le même genre de phénomène que moi Mélusyne n'arrête pas une mn et c'est un vrai moulin à paroles L'an dernier elle m'avait arraché tous les boutons des narcisses Enfin hier 2h de sieste ouf un peu de calme Par contre elle n'a jamais fait la comédie pour venir Avec les garçons c'était tout un cirque ils hurlaient quand leur mère s'en allait et le soir quand "il sentait l'heure de partir et que Mme avait du retard Elle est habituée papa et maman sont au boulot ou en réunion ou parti loin elle reste chez mémé Pour Morgane ça va s'arranger j'espère là ça luifait beaucoup de changement d'un coup Papa s'en allait maman n'était pas là et elle ne se trouvait pas chez la mamy où elle est plus habituée Pas trop de soucis avec le chien malade ? une responsabilité ce truc Ben ouic'est ça notre "service santé " Le pire c'est que c'était pour rien Pour confirmer que vu l"âge de la mère même si on ne détectait rien sur les diverses écographies et prises de sang le risque de trisomie est de 1pour 1000 Je comprends que ton chéri soit hs Fô être malade -ou légèrement dérangé dans sa tête - pour bosser à ce rythme quand y'a rien d'urgent Entre cassos et M y doit y'avoir un milieu Pour moi ce matin la machine est légèrement "grippée " en attendant j'ai fait les pantalons c'est pas 4mais 5 Les parents en avaient choisi 4 ensemble Puis M est allé seul en courses un autre jour il n'a pas pu se retenir de prendre "le rose clair !" Pas de doute on va pas la prendre pour un garçon SA fille ! Hier une vraie miss collant gris clair et noir p'tit short noir tee shirt rose Pas eu le temps de faire une tof vu la mété elle a eu vite fait viré tout et enfilé une p'tite robe plus adéquate Vi elle arrive avec un sac de voyage avec qu'elle prépare elle même Heureusement que n° 2 est une fille aussi elle pourra utiliser les restes Taleur je pense quand même faire quelques semis poireaux oignons Je voulais aussi mette quelques tournesols pour protéger la clôture du chien des futures agressions de divers matériels -charrue outils à dents ... enfin tout ce qui dépasse la largeur du tracteur Bonne journée avec ta puce Arthuro c'est ce week end que tu vas du coté de Berck ? Profitez du ça risque de ne pas durer | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Ven 20 Avr - 15:29 | |
| bon vendredi vous deux ayéé les tornades sont au lit!!!! le grand pere a la sieste et Morgane aussi!! en ce moment elle repete ce qu'on dit!! parfois on comprend rien mais on fait semblant!! elle marche pas elle court!!! et elle est pas douce donc les fleurs ben c'est trop fragile pour elle arfffffff! ce matin c'etait les cailloux!!!! allez une tite tof de la tornade!! je l'enleverai quand Arthuro sera passé! oupps c'est une grand etof tanpis!!! elle a ete coiffée par son pere, c'est po une reussite mais faut pas toucher ses cheveux donc j'ai pas pu refaire!!! elle fait son clown là!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Ven 20 Avr - 15:55 | |
| second message ,j'avais peur que se soit trop lourd a ouvrir!! ayé zom a stoppé!!!!!!!!! ce matin il a redressé une tole mal mise, soi disant, puis protégé par devant des fois qu'il pleuvrait!! puis il a tenu a faire ses pelouse!!! grrr! bon il tond mais ramasse pas, la tondeuse n'arrete meme pas mais ça fait quand meme bien de la marche!! ayé la il est en wouikene !! ça c'etait avant , c'est ce coin là de l'auvent qui a laché pfuuu du coup tout est demonté, on va voir ce qu'on va faire!!! et maintenant mais pas fini!! hors d'eau mais reste a refaire l'auvent + la gouttiere derriere et fermer le coté (je repete hein je sais pas) tiens ,un coup d'oeil sur mon coin borbel en passant arfffff apres il faudra aussi faire la 2eme toiture qu'on voit sur la tof 2!!! c'est celle de ma cuisine!! 50m2!! et avec de l'amiante!!!! va falloir tout emballer une par une et mener ds un depot special pfuuuu!(le sac de sable c'est paske les tempetes d'ouest font claquer une tole looollll) et apres celle du 2eme garage collé a la maison et enfin celle de mon cabanon bleu!!! ya encore du boulot!! et dans tout ça ma pomme a pas fait des tonnes, pfuu l'intendance m'a bouffé du temps et j'ai quand meme fait une grosse demie heure de rotofil!! oui la mome ne nous connait pas assez mais en grandissant c'est de mieux en mieux!! et parfois c'est juste du cinema car quand je m'en occupe plus elle crie mamiiiiiieeeeeeee!!! hier elle faisait rire les clients au magasin pfuu a te lire tes petits vont pas souvent chez les autres grands parents?? a moins qu'ils n'y en ait plus! le chien est vieux alors parfois il arrive pas a se lever et fait ramdam et du coup l'autre chien (yen a 3 en fait) aboie et comme se sont des maisons collées ben les voisins raleraient!! donc faut kelkun minimum la nuit!! ha oui pfuu pour pas grand chose alors ces 400km!!! ha tiens Celine le risuqe de trisomie ils ont dit 1sur 4000 et kelke!!! - Entre cassos et M y doit y'avoir un milieu a écrit:
je suppose!!! mais va-t-en lui expliquer trop marrante ta tiote!!! elle fais son sac pour venir quasi chaque jour!! bah alors il te laisse 3 m mais mord encore le fiston ??? LOOOOL a moins que se soit pas ds le meme coin!!! valaaa bon aprem ataleur 2 contrats a faire là!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Ven 20 Avr - 17:42 | |
| Belle tornade Même coiffée par son papa C'est une môme pas un objet de décoration Pour les cheveux ici on est tranquille ça ressemble de la laine de mouton elle est démêlée après la douche c'est impossible de faire quoique ce soit quand c'est sec Plus ils poussent moins ils paraissent longs beau palmier aussi J'en ai un il fait une feuille par an je désespère le voir grand un jour Quelques léger nuages ça à l'air de moins "cuire " qu'hier M'en vais voir koidon je peux faire Et v'lan la 3ème tornade du nord vient de m'envoyer au fossé Ah vi t'as beaucoup de dépendances toi M n'est pas près de s'ennuyer Heu coin bor.. pas tant que ça J'évite de montrer le mien Enfin maintenant que je fais moins de boutures pour l'assos je vais quand même virer quelques trucs Des 1/2 bidons qui me servaient de "soucoupes " pour l'arrosage ou de récipients pour stocker terreau sable et cie Ben tu peux pas être à la cuisine et aux travaux nanmêo Les autres grands parents c'est difficile Mélusyne n'en a plus côté papa et les garçons n'ont plus que papy La mère de ma belle fille n'avait pas apprécié que Florian fasse construire à côté de chez moi -eJe me suis aperçue que même du vivant de cette brave dame c'est plus souvent qu'on venait crier à l'aide chez moi que chez elle Bon je suppose qu'elle aurait préféré avoir sa fille plus près de chez elle C'est pas au bout du monde non plus 15km Puis j'ai donné le bout de terrain pour construire ça n'avait pas l'air d'être dans l'air du temps de la dame en question Donc fallait bien trouver un défaut kèke part Sans compter que de son vivant elle était bien plus souvent chez sa fille que moi Petit interlude Ma fille est passée on a visité mon jardin M'en vais essayer quand même de faire un peu kèke chose | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Ven 20 Avr - 23:11 | |
| ma copine, ha non c'est pas un objet de deco...elle bouge trop!! taleur sa maman a tel et voulait faire visio ben Morgane en avait rien a cirer, elle s'entrainait pour le marathon dixit son grand pere!!! elle courait sur les trottoirs! ha dingue le scheveux de Melusyne!!! ya des frisés comme ça dans ta famille?? ça lui va bien en plus elle a un air chipie avec ses frisettes hihihi houla ici le plamier n'arrete pas de faire de sfeuilles meme l'hiver!!! zom lui a fait une bonne coupe là car on en avait mare de se prendre les feuilles ds la tete!!! ben taleur j'ai vu qu'il allait faire au moins 4 bouquets de fleurs!!!!!!! il est fou!! et apres on va enlever le sapin a coté, alors la, il va avoir de la place!!! hoo ben la 3eme tornade du nord court pas vite pourtant today!!! ma patte folle ne veut pas suivre c'est penible grrrrrrrrrrr bah non ya la cabane bleue,le garage ds la cour et le garage attenant la maison c'est tout (et assez!!) la grande toiture c'est l'ex veranda qu'on a fait en cuisine et salon!! ouais enfin du boulot yen a , ça c'est sur!!! je l'ai vidé un peu mon coin bordel, les rosiers sont repiqués et plusieurs vivaces aussi! je comprend mieux que Melusyne aime a venir chez toi,puis que ya que toi!! et pour la belle mere, bah ya des gens où ça va jamais!! bon on dit rien, elle est partie cette dame!!! sinon on a rien fait cet aprem, JB ET la puce devaient aller chez une tata a Lydie , il sont revenus manger ,et lamiss a pris son bain et repartis dormir che zl'aure mamie!! demain BERCK de bonne heure, puis JB reviendra manger et restera car JF va passer vers 17h vor sa filleule!!! vais pas voir passer le samedi je crois!! bonne soirée bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 21 Avr - 10:11 | |
| Pas de chance Bibi il fait beau et fô que tu rentres T'aurais pu profiter de la mer Enfin j'espère qu'il y aura encore quelques samedi de beaux temps d'ici septembre T'as un encore plus beau qui t'attend chez toi - Citation :
- a maman a tel et voulait faire visio ben Morgane en avait rien a cirer
Normal elle était occupée la p'tiote pourquoi la déranger ? Nos souhaits ne sont pas forcément les leurs et ils n'hésitent pas à nous le faire remarquer - Citation :
- ha dingue le scheveux de Melusyne!!! ya des frisés comme ça dans ta famille
Chéri était frisé mais pas à ce point bien bouclé Isabelle avait des "anglaises "qui se faisaient naturellement Mes 3grands ont des tignasse pas possible et Tanguy perd ses cheveux depuis ses 18ans !Mon palmier est encore en pot -un kdo d'une copine de l'assos - pas oser refuser Je vais le mettre en terre pis s'il meurt pas très grave Je crains que ça ne soit trop humide l'hiver Hier ben pas fait grand chose j'avais pas de patte folle c'était plutôt ripé d'un peu partout J'i quand même réussi à arroser mes semis sous la serre et les potées Puis il est passé un pote à Tanguy récupérer des fraisiers Je lui ai donné la rhubarbe aussi ça m'évitera de la porter au compost - Citation :
bah alors il te laisse 3 m mais mord encore le fiston ??? LOOOOL a moins que se soit pas ds le meme coin!!! C'est ça tout juste m'a laissé 3m qui ne m'intéressent pas d'un coté Mais les 2autres coté qui bordent mon potager je n'ai que 30cm avec un outil de 5m derrière le tracteur ça fait peu -ça me suffirait largement si c'était respecté J'ai déjà "traité 2 fois !!- J'ai mis 3 bambos au coin pour bien marquer où c'était chez moi ben y'en a déjà un qu'est parti Heureusement le dernier côté c'est la route les voitures devraient pas monter sur le talus ...enfin normalement Aujourd'hui on doit aller manger le gâteau d'anniversaire de Mélusyne donc un peu d'intendance ce matin puis ça suffira certainement C'est week end Bonne journée avec ton petit monde Bonne journée Arthuro certainement en famille aussi ou ...en amoureux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 21 Avr - 15:59 | |
| bon samedi a vous deux il fait encore tres beau!!! houllllllaaa non pas question de rester a Berck tu verrais le mode la bas, + tous les bouchons qu'on a vu (meme des accidents pfutt) faut etre cinglés pour rester la bas!! moi j’aime la mer quand c'est calme oui c'est vrai elle etait occupée!!ce midi une vraie pipelette, j'ai pas tout compris et meme en mangeant fallait faire meunier tu dors, et les marionnettes pfuut elle est a la sieste et nous au calme 5mn loooooooool!!! ha d'accord ya de la descendance alors en frisettes!! ha zut pour Tanguy, on peut rien faire??? JB aussi a tres peu de cheveux, ils sont tes fins et clairsemé!!va etre vite chauve!! ici ya que son grand pere qui frise un peu, elle a du heriter de ça ...(et d'une partie de son sale caractere mais chuttt hihihi) ha oui met le en terre ton palmier il va pousser, il demande rien de spécial et ça parait pas mais ça aime l'eau quand meme, moi il a tous eu meme un paquet de neige, ben il s'en fout!! je crois que ça craint plus le vent en fait, ce qui abime ses feuilles et le rend moche!! ici ds la cour il est a l'abri des vents! ha voila me doutais un peu que c'etait comme ça!!il s'est debarrassé du mauvais coté le fiston!!! c'est petit des bambous, faut carrement mettre des gros piquets et du rubalise pour que ça flasche hihihihi allez m'oocuupe de mes annonces et apres le sjeunes vont arriver! ataleur!! haaa noonnnnn zut, ce soir mon mange chez la cousine pfuuutttt bon ben a demain alors bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Sam 21 Avr - 23:29 | |
| Pas de chance alors Bibi pour une fis qu'il fait beau pas pouvoir profiter de la plage c'est moche Enfin t'étais attendue aussi Ici pas de jouet ni de chansons en mangeant mais bon c'est pas pour ça que c'est le silence Parfois c'est plus d'une demi heure pour manger la miss elle a toujours quelque chose à raconter c'est usant Pas grand chose à dire j'ai rien fait de la journée 46° au milieu du jardin moi je déclare forfait D'ailleurs mes p'tits poumons ne supportent pas Le médecin m'a fortement déconseillé de sortir par ce temps Ca doit être plus raisonnable la semaine prochaine De mes derniers semis j'ai des brocolis de sorti des œillets d'inde et ? Un paquet de graines sans étiquette ça doit pas être grand chose pour avoir poussé si vite La banque de graines du forum est "fermée " faudrait que j'essaie de semer un peu de trucs - juste pour mourir moins bête - en supposant que les graines soient encore bonnes Elles sont déjà vieilles De toutes façons je ne vais pas les conserver éternellement Enfin on avait perdu le chef du forum il est revenu je vais lui demander quoi fô que j'en fasse - Citation :
- a zut pour Tanguy, on peut rien faire??? JB aussi a tres peu de cheveux, ils sont tes fins et clairsemé!!va etre vite chauve!
Tanguy a une calvitie déjà bien avancée ! apparemment il s'en "arrange " Sauf qu'il doit mettre une casquette pour le chaud ou le froid Voici la chipie Il lui faut quand même du 8ans en vêtements et les pantalons n'ont que 5cm de trop long !M'en vais lire un peu sous la couette Morphée à l'air retenu ailleurs | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 22 Avr - 11:56 | |
| bon dimanche a vous deux je passe vous saluer avant le tornado arrive!!! quoique hier elle etait plutot reservée quand parrain etait là!! elle a du mal avec les hommes qu'elle connait pas trop!! avec Celine ça a passé mieux ! rhoooo j'adore la bouille deMelusyne elle fait chipie mais elle reflette la joie de vivre cette petite, elle est trop belle!! c'est vrai qu'elle frise hein!! ici c'est la maison des cheveux raides, c'est lassant!!!! rhhaaa ces yeux, dis donc, elle va faire des ravages plus tard!!! tiens je crois que ça vient de ta banque de graines , j'ai des baptiste qui poussent super bien!! ptete vais voir la fleur cette année!! et puis un autre truc, je sais plus le nom si tu veux un coup d emain,je peux tenter aussi kekes semis quoique tu est mieux equipé que moi, mais c'est vrai qu'on a tjrs envie d'essayer hihihi cette année encore mis cleome et....d'autres trucs ben ça veut pas lever!!!!!! tantpis!! Tanguy comme JB plus grand chose devant!!! meme qu'en vacances en Thailande il avait eu un cup d esoleil sur le crane, obligé d'acheter un chapeau de paille!! haa vla la tornade je vais encore en profiter aujourd'hui ils repartent cet aprem pfuuuu!! faut faire le plein de bisous et calins ataleur bon dimanche avous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 22 Avr - 17:52 | |
| Ouf me pause t° idéale pour "bosser " suis dehors depuis ce matin je craignais que comme ces derniers jours les ° montent rapidement Enfin j'ai déjà fait une pause casse croûte quand même J'ai planté et semé oignons semé les poireaux et des graines d'échalottes récoltées l'an dernier je sais pas si ça fonctionne c't'affaire Puis semé encore quelques godets de melons c'est tôt mais vu la méto ça devrait "le faire " Pis d'autres trucs Reste à voir si j'aurai le temps et le courage de m'occuper de tout J'ai aussi remis "mon installation arrosage en service " c'est très basique mais bon je m'en arrange Des bidons de 20l coupés horizontalement où je mets tremper les pots Ca va bien d'arroser par dessus déjà ça mouille pas vraiment et y'a plein d'eau de perdue Puis remis aussi mes bidon où je risque d'avoir besoin d'arroser ça m'évite de trainer mes 50m de tuyau à chaque fois La baptiste c'est toi qui me l'a envoyée elle avait bien poussé l'an dernier cette année je ne la vois pas J'ai semé aussi des commeline la mienne n'est pas ressortie cette année J'ai aussi récupéré un pied de gazon d'Espagne en perdition et bouturé c'est pas une catastrophe j'en ai d'autre mais bon j'aime pas voir dépérir -trop d'eau cette hiver je pense Enfin je m'occupe Mes azalées ont aussi une sale tête ainsi que le rodho je pense que c'est entrain de mourir d'après moi n'ont pas manqué de soins - Citation :
elle fait chipie mais elle reflette la joie de vivre cette petite c'est une vraie chipie ouais heureuse de vivre Mais comme tu dis c'est usant Qu'est ce tu voudrais comme graines ? Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Dim 22 Avr - 21:22 | |
| et voila!!! la puce et son papa sont repartis et meme rentrés deja!!! on a encore passé une sacrée belle journée, elle etait tres joueuse aujourd'hui et on a fait des grosss calins et ayé c'est mamiiiiiieee des qu'elle me voit hihihi il a fait beau ,un peu moins chaud today,on etait mieux au jardin!!! ha bon graines d'echalotte, jamais fait ça!! tu me diras??? Pour ici les temps baissent fort sfin de semaine!! on a plus que 6 le matin et 13 l'aprem, bon ils se sont ptete trompé (j'espere) paske là le jarind pousse a fond!! ha bon je croyais que ça venait de toi la baptiste arfff ha tient faut que je vois ou elle en est cette commeline!! ton gazon d'espagne est bien present il a meme des boutons, ici!! h a taleur j'ai vu,le mugutier du voisin est bien fleuri, j'avais pas fait gaffe mon palmier a 7 pousses de fleurs, me demande ce que ça va donner!!!!! idem mon azalée il lui reste une seule branche et pas de fleur cette année!!! on verra l'an prochain!! nos chipie sont en bonne santé c'est ce quie st le important en graines?? BAH Je sais pas, des choses qui poussent dans le nord pas des trucs exotiques paske ici c'est pas le coin!!! mais c'est juste par curiosité hein, et comme tu dis c'est con de jeter sans savoir ce que ça donne!!! et c'est pas urgent non plus , lors d'un prochain echange!!! bon ben suis vannée là!!! vais pas trainer je crois bonne soirée mes amis bisousssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 23 Avr - 9:30 | |
| z'ai commencé à vous lire depuis mon dernier message! mais me suis arrêté au mileu de la page... il est temps ke ze retourne à bosser pour la terrasse... kom il a pleut, ze ne vis pas m'aventurer sur la terre, vais nettoyer les dalles, les réparer et p-ê les traité contre les intempéries. Z'irais surement chercher aussi les lambourdes pour reconstruire le squelettes de terrasse. Ces derniers jours le travail avance mais qd on est seul on y va à la vitesse de l'escargot Bon z'avais aussi une motivation de fin de journée, vendredi souperBBQ familiale chez fiston1( Mélanie se porte bien et elle ressent la délivrance proche...et nous on sera dimanche dans un camping!) Samedi le basket m'a bouffé 1/2 journée de boulot mais en soirée souperBBQ chez ma belle soeur...les soirées sont bien arrosée Dimanche c'est mon beauf frère ki nous rend visite mais la soirée c'est terminée au reto devant une pizza! Jolies vos 2 tornades...ze les ...du dans vos familles ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 23 Avr - 15:40 | |
| bon lundi bonne semaine a vous deux Arthuro oui du et de la vie nos tornades, ...ici c'est tout calme today!!! pfuuu alors cette terrasse?? HA OUI seul c'est plus long et motivation se fait parfois la malle!!! oui apres tu es souvent occupé ailleurs aussi hihi, entre les barbeucs et les sorties ,le tmeps file aussi!!! vala la routine a repris ici, il fait moins chaud , ya du vent et il est plus frais!!! ce matin j'ai remis de l'ordre un peu partout,cet aprem j'espere aller au jardin, les narcisses et les premières tulipes c'est fini, faut couper!! je comptais sur Morgane mais pfuu elle preferait arracher les belles fleurs grrrrr elle sentait les fleurs fanées elle faisait crrrrr ça veut dire ça pue elle passait a une belle fleur, elle faisait hummmm et paf elle arrachait elle a du etre monté a l'envers cette enfant!!!!! le zom est moyen today, il bricole tout doux! bah petit lundi grande semaine, ça va naller!!! allez m'en vais preparer le café, qui n'en veut????????? BON APREM BISOUSS A VOUS PARTAGER | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Lun 23 Avr - 16:58 | |
| Temps gris mais agréable ah même un rayon de qi vient se se montrai P'tite pluie ce matin rien qui mouille Je compatis Arthuro les gros travaux seul c'est démoralisant Avec tous les coups de mains que tu donnes tu ne trouves personne pour t'aider un peu chez toi ? sont pas très sympas Vouais les tornades ça met de la vie à la maison parfois même un peu trop Mais on les aime bien quand même Bibi tu la dresses de bonne heure la tienne au jardin Je préfère m'arrêter "c'est les fleurs de mémé on touche pas " comme ça pas de méprise entre fleurs ouvertes et fanées J'en ai coupé un peu aussi mais pas fini bien sur un peeu de tout et rien de terminé ça urge de partout Si je fais pas le désherbage des vivaces vite fait ensuite je ne m'en sortirai pas manque une paire de bras En plus j e crois que motivation est aussi absente aujourd'hui enfin j'y retourne surtout pour flâner enfin tuer le temps Fô dire qu'hier j'ai bien bossé Ah vi Bibi pour le semis d'échalotes Ce sont celles plantées l'an passé qui ont fait des graines pourquoi ? donc je les ai récoltées et semées ...pour voir J'ai aucune idée si elles sont fertiles ou pas ni même ce que ça risque de donner Je crois vous avoir parler de mes poivrons l'an dernier J'ai semé les pépins d'un poivron du "commerce " et j'ai récolté des piments super piquants les copines ont du être surprises Ah ben on est curieux ou on ne l'est pas Bon aprèm' | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 24 Avr - 15:49 | |
| Beau temps ici " J'en profite pour faire rien dehors -enfin comme il est dit "à côté " je désherbe ce qui se "débrouille tout seul " et aussi je détruit un peu de tout ce qui se sème tout seul Effectivement Le "tout seul " fô le prendre au sens restreint du mot Je me souviens ma mère "aurait bien aimé avoir ce qui poussait tout seul " sauf que ça n'a jamais voulu pousser chez elle elle n'a jamais voulu comprendre qu'à part les orties y'a rien qui pousse vraiment "tout seul " Pis j'ai fait quelques boutures de couvre sol pour garnir un peu l'ex haie là il y pousse vraiment tout et n'importe quoi tout seul :cerisiers pruniers sureaux érables chardons laiteron navet du diable géraniums robert et divers machins et trucs J'y passe chaque jour pour ôté dès que ça lève Là j'ai envie de repiquer mes choux fleurs c'est tôt mais ils devraient se débrouiller fait beau ça va pas durer donc fô en profiter J'ai kèkes tos aussi depuis 2ou 3 jours verrai ce soir si j'ai encore un peu de courage Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 24 Avr - 15:56 | |
| coucou vite fait
j'ai mis keke tofs e tla plus le tmeps
ataleur bisouss bon aprem | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 24 Avr - 21:07 | |
| ayé me vla tiens j'ai fait comme toi cet aprem,un peu de rien et de bricolage partout!! et aussi j'avais oublié de repiquer ma zebrine,j'ai du la déménager quand ils sont fait la cloture et ben depuis elle etait restée ds son pot et en haut du jardin, oui je sais c'est pas bien mais ça m'est revenu seulement cette nuit!!!!!! ce matin il faisait frisquet donc j'ai preferé faire mon repassage, bonne idée tout compte fait puisque cet aprem il faisait meilleur vii ya que l'herbe ui ousse tout seul et les pissenlits pfuuuu!!! ha ben les choux fleurs de zom sont au jardin depuis au moins 8 jours deja!!! avec le srouges et les blancs!!! - Bibi tu la dresses de bonne heure la tienne au jardin a écrit:
ouais ben c'est loupé hein,elle a rien foutu du week end!!! ha si au moins une boite de cailloux !!! ben oui pourquoi pas pour le semis d'echalotte, au moins tu sauras si ça marche!! ouiiii m'en souviens et tu n'as pas eu d'echo des copines,??? Demain mercredi deja!! zom va couler son beton je crois !! et j'irai encore au jardin si pate folle le veut bien!! bonne soirée bisouss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mar 24 Avr - 23:59 | |
| Bon ben ça veut pas télécharger mes tofs J'abandonne pour ce soir J'ai passé la journée au jardin Ouille ouille encore ce soir MLais bon vu la météo va avoir le temps de se reposer Ouais le repassage m'attend gentiment Suis à jour dans la lessive faudra pas trop m'en demander Ben l'est pas en retard M Bibi remarque mes miens je les ai semé et déjà repiqué dans des godets avant de les planter Et pour pas gaspillé ben j'ai planté tout ce qui a poussé soit une bonne cinquantaine ... J'espère qu'il pleuvra de temps en temps J'ai encore une barquette de brocolis et de cjoux cabus mais n'ont que les cotylédons de sortis donc trop tôt pour les mettre en godets Reste les frisés les bruxelles et ls romanescos à semer - Citation :
uiiii m'en souviens et tu n'as pas eu d'echo des copines,?? Nan personne n'a rien dit M'en vais sous la couette suis encore sur les rotules | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 25 Avr - 10:43 | |
| bon credi a vous deux on a perdu Arthuro!!! 10° et le qui se bat contre le snuages, on dirait qu'il prend le dessus quand meme ya eu un pipi de moineau cette nuit, juste un peu plus aurait eté bien mais c'est deja ça!! hééé oui la terre est deja seche ici!!! allez go go go comme dit Morgane j'ai plein d epetites choses a faire ce matin, pour etre libre cet aprem ataleur bonne journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 25 Avr - 14:57 | |
| ayéé presque toutes le spetites choses sont faites!!! et 2 bonnes nouvelles taleur!! de une..JB est reçu a son examen de Police, il deviendra brigadier chef.....quand une place se liberera ds son secteur!! (pas avant 2019 d'apres lui mais bon il a l'exam quand meme) et de 2... la tornade remonte avec sa mere cette fois , de jeudi a samedi!!!!!! (toujours pour le schiens!!!va falloir que je remercie Brigitte hihhi) bon,on la verra moins mais pas grave!! puisqu'on la revoit au mariage!!! (elle remonte jeudi fin d'aprem , vendredi soir j'ai toubib donc peut pas venir manger et samedi Berck et Lydie repart de l'aprem car bosse le dimanche) zom a coulé son beton ce matin, faut que ça seche maintenant!!! aprem il va ptete finir sa toiture!! ma pomme doit pouvoir aller au jardin, je dois plus rien avoir d'urgent a faire yessssss!!! bon aprem, ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 25 Avr - 15:37 | |
| Ah ben c'est débloqué Les mystères de l'informatique J'ai mis une série de tofs tout a bien été J'ai voulu en remettre une 2ème et paf page claire plus moyen de rien faire Ici à 7h30 mais pfutt parti là à7h45 14° ciel gris p'tit vent désagréable Félicitations au brigadier chef Ah oui je me rendais pas compte mais ayé le grand jour est pratiquement arrivé tu vas encore avoir droit à plein de câlins C'est l'époque du béton apparemment Tanguy se remet aussi à ma "cabane " dimanche il a fait un "pilier " pour la porte et là il prépare le 2ème Avec un peu de chance je vais la voir finie avant de mourir Pas très rentable encore donc je fais aussi des petits riens à la maison c'est fou le temps que ça prend entre autre j'ai nettoyé ma friteuse bien que je le fais régulièrement quelle corvée ce truc En plus avec les 25kg de bintjes que Tanguy m'a rapporté elle sert un peu plus Pfutt je sais c'est les meilleurs pour les frites Mais bon c'est c'était pas ce qu'on mangeait le plus Parait que c'est bien aussi pour la purée mais est ce que j'ai une tête à faire de la purée maison ? C't'aprèm ' bof me sens pas très courageuse donc ce sera RTT Arthuro on pense à toi Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Mer 25 Avr - 16:52 | |
| j'abandonne!!! trop de vent au jardin ,il est froid en plus gtrrrrrrrrrrrrrrr zom arrive meme po a finir le ciment sur les cotes de toiture!!! du coup il est au sol loool il regarde a mes spots encastrés ds l'allée!! et ma pomme ben vais bien trouver a m'occuper, au pire je tournerai en rond!! (en carré c'est plus dur hihihi) le smysteres de l'informatik, faut pas chercher ma Lise!! pour JB ha le zoma beosin de l'ordi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Jeu 26 Avr - 0:39 | |
| Bof temps mitigé c't'aprèm Le a même fait quelques apparitions donc j'ai trainassé dehors Planté mon palmier et kèkes bricoles pour meubler l'espace libéré par feue la haie C'est fou ce que les p'tits oiseaux ont semé J'aurais pas besoin de planter ce serait vite une forêt si je surveillais pas de près Par contre vers 8h ce soir il est tombé une grosse giboulée heureusement de courte durée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps Jeu 26 Avr - 14:05 | |
| vous deux tout est pret j'attend les filles ça eté plus long que prevu chez le notaire, donc!! pfuuuu personne ne lit les acte et apres ils se plaignent...mais JB n'a rien voulu laisser passer nanmééé,(un prob de servitude!!!) enfin c'est fait!! du coup zom est parti chez merlin acheter un new poste a souder!!! il re-installe son garage!!! il travaille pas dehors trop de vent ici, pouahhhhh, et en plus le cypres perd je ne sais quoi, on en a plein la tronche quand on sort arfffff ce matin PDS pour moi resultat sur le net ce soir!!! puis suis allé chez Leclerc faire de scourses, pfuuu c'est usant ça, j’aime vraiment pas!!!! allez a taleur et bon appetit!!! bisoussssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clabaudage de printemps | |
| |
|
| |
| Clabaudage de printemps | |
|