Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyVen 6 Mai - 23:52

Vi moi aussi j'aime bien mon fouillis _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole En plus je suis incapable de ranger donc pas le choix fô faire avec _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92
A la maison je jette rien et au jardin j'arrache le minimum Quelques pavots aujourd'hui parce que c'est presque au point des nigelles si je laisse ça va tout étouffer et le truc de Buenos Aires incroyable les semis couvrent la terre _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Grrrr01

Moi aussi ayé sont semé les potirons potimarron et pitêtre des courgettes -mais elles j'en ai en godet qui ne sont pas lévées d'ailleurs
Enfin j'espère que c'est ça que j'ai semé c'est des graines à moi et n'avait pas de tiquette Pas grave on en mange pas

J'ai aussi sorti des trucs de sous la serre z'avaient trop chaud Tout arrive Les choux les tomates et des boutures

Mes petits semis y'a des trucs qui poussent mais comme je sais pas à quoi ça ressemble j'attends un peu avant de crier victoire lol!
J'ai déjà l'impression qu' un ? c'est de la vacherie qui se trouvait dans le terreau -acheté le terreau !

J'ai aussi donné un coup de propre à mes patates en leur interdisant de se resalir Nanmêo pas que ça à faire mouâ !

Je trouvais bizarre que les asperges ne donnaient pas comme d'habitude ben forcément elles ont pris un coup de gelée ces derniers temps donc fô attendre qu'elles en fassent de nouvelles _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Grrrr01
Les groseilliers et les cassissiers aussi d'ailleurs

J'ai du passer un insecticide sur mes rosiers y'a plein de chenilles qui bouffent les boutons Je croyais que c'était un coup de gel aussi mais en y regardant de très près j'ai vu les bestioles _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p

Enfin j'ai trainassé toute la journée dehors ça fait un bien fou

Demain je tente un peu de haricots si mon commis m'en laisse le temps il n'est pas encore rentré donc je ne connais pas le programme de demain

Ouf j'ai de quoi pas m'ennuyer

Dans l'immédiat m'en vais rejoindre Morphée

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptySam 7 Mai - 9:18

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16
Hé les filles, hier pas eu d'invitation à koi ke ce soit!
Pourtant 3 anniversaires à souhaiter(Laura, Laure et Anne) _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92
La 1ère est une nièce la 2ème l'épouse du frère de cette nièce, la 3ème la compagne de mon défunt fréro.
On se reverra tous bientôt sauf ke Laura nous pend aujourd'hui la crémaillère et on en profitera pour souffler les 28 bougies._>-<_Voici le salon des T - Page 21 Danseurj

Bon me suis pas tourné les pouces, au jardin avec Titine on a abattu du boulot. Les terrasses sont passées au Karcher de même que l'allée en pavés.
La serre vidée, les tomates mises en place. Les graines Bibi de cette année et celle restante de Liselotte sont semées!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 11_1_206
Pelouse et bordures sont coupées, la voiture nettoyée et aspirée...nous avons soupé vers 20h donc pas eu le temps de toucher l'ordi. Un téléfilm à la tv et puis dodo!!!
Ce matin bonjour les courbatures d'hier. On ne devrait pas se tuer au boulot!!!_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Grrrr01

Vii Bibi le cedre cela fait des bosses aux tutures...doit plus rester grand chose._>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou35
Pas d'opé prévue, ici ze parle des mes hémos pour faire la transition vers la fosse de Liselotte.
Kelkes fleurs ke l'on ne déplace pas peuvent constiper la maison!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou21  demain en Belgique c'est la fête des mères nous irons voir Mammy
Passez un bon samedi pas trop sur les routes et si c'est prévu bon BBQ

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Petit-dejeuner-exterieur Vous apporte le café! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Cafa_associatif
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptySam 7 Mai - 15:01

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24 bon samedi a vous

il fait encore tout beau!!

zom a beché un peu puis bricolé de ci de là, po envie de monter au cedre!!!

donc j'en ai profité pour aller che zle coiffeur, la coupe d'eté est faite!!!
en revenant j'ai cuit la pintade,les petits pois et preparé un pudding!!!

ha tiens j'ai aussi une lessive a mettre secher j'y pensais plus!

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein03 ha ben vla ,si tu te uses au jardin c'est pas mieux Arthuro, enfin ça depend , moi le matin ça me calme!

sur qu'apres ça ouille de partout hihihi _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85

non encore rien cassé avec le cedre mais c'est pas fini ,reste encore 8-10 metres de tronc!!!

Bonne fete a toutes le smamans Belges pour demain _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Forum03 pour le café et le beau coin repos!!!

Lise a fond dans le jardin,ya tjrs un truc a faire!!!
vais aller jeter un oeil sur mes rosiers ,vous me faite speur avec vos attaques de bestioles!!!!

pour le moment c'est un peu repos!! c'est vouikene aussi hihihi

bon aprem bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptySam 7 Mai - 15:25

Ah ben t'es rentable Arthuro quand tu restes à la maison _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 Merci pour le café

C'est un sport complet le jardinage et ça détend vi c'est vrai Bibi

Hier pas de briefing pas de fiston et pas de Mélusyne je peux dire que j'ai pas fatigué le canapé
Ok aujourd'hui suis moins rentable mais bon le _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 est tout timide ça encourage moins
J'ai quand même mis quelques semis de cactus en pots ils devenaient un peu serrés dans leurs alvéoles de boîtes à œufs
Ensuite j'ai regardé météociel Démoralisant ils re annonce une semaine de froid après les saints de glace _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p
Ca me démotive un peu

Encore 8à 10m le cèdre c'était un monstre Z'allez avoir une réserve de bois pour combien d'années ?

Je vais aller me faire offrir le café chez maz fille Depuis le temps que je leur donne des fleurs à planter faudrait que je vois à quoi ça ressemble

Vi c'est week end alors pour une fois relaxe

Bonne fête à toutes les mamans Belges

Bon aprèm'
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptySam 7 Mai - 22:48

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24 coucou du soir

alors ma Lise tout va bien chez Cathaline??? la puce a du etre etonnée de te voir chez elle!!!c'est plutot l'inverse!!!! lol!

vii le cedre avait 54 ans ,il a eu le temps de monter, d'autan tplus que le beau pere avait fait une patte d'oie pour les evacuations et elle passait juste là, il a eté bien nourri!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92

j'ai fai tmon repassage e tcuit le pudding et zou dehors!! j'ai coupé toutes le stulipes fanées et autres bricoles!!!
le temps etait par moment un peu couvert mais rien n'est tombé!!!

vii meteociel ne se casse pas semaine prochaine, zom est meme allé a merlin pinpin, reprendre des rails et de la laine de verre!! on va travailler a l'interieur je crois!!!!

bon dmeain Berck, c'est compliqué cette année!!!

bisouss a dmeain aprem

bonne nuitkiss _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyDim 8 Mai - 0:18

Vi l'a du être surprise la tiote m'a pas fait la fête comme lorsqu'elle arrive ici
Ca à l'air d'aller sinon m'a fille m'en aurait parlé avant si y'avait un soucis Vi c'est toujours mon bébé celle là elle a décidé que c'était pas indispensable de couper le cordon et je ne m'en plaindrai pas lol!

Sinon j'ai semé 2p'tites routes d'haricots et ôté ce qui pousse dans mon semis de carottes qui ne ressemblai pas à des carottes c'est quand même plus facile à ôter quand ça n'a que 2 feuilles Sont bien levées et je sais pas si j'ai eu la main légère ou qu'elles n'ont pas toutes germé ça me paraît clairsemé Pas grave ça va l'faire comme ça

Puis ti pré dodo je suis crevée en ce moment
Toujours pas de ti fiston en vue Va pas oser ne pas revenir ! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 ça m'étonnerait il a la voiture de "fonction" va pas abandonner la sienne

M'en vais sous la couette fait encore frais ce soir

Bonne route Ah vi bizarre un dimanche

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyDim 8 Mai - 9:08

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Ob_f42edb370f28503420ac3e6cc71708f5_fete-meres _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16 les _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour21  _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Evenements-Fete-des-meres-196395

Bonne fêtes à vous aussi les _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Drapeau4 .....  
Ki a écrit:
....Vi c'est toujours mon bébé celle là elle a décidé que c'était pas indispensable de couper le cordon et je ne m'en plaindrai pas....
Preuve d'amour non!
    Et on voudrait me faire la leçon _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour35 d'accord pour lever le pied!

Ceci dit attention à vous .........au vu de mon entourage il y a une épidémie ki se prépare.
La soeur de Mélanie est en état gripal donc sa mamam l'a chopé (avant de partir vendredi en Turquie pour l'inauguration de leur appart). Hier Méla n'était pas bien, ma douce et tendre en soirée commençait à être encombrée et today c'est moi ki coule du nez.
Dommage pour le jardin mais trop tard pour la période "un bon coup de froid tuerai ses microbes" _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Sexe32 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Sexe32

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Prostern Passez un bon dimanche! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Embrassa _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyDim 8 Mai - 10:32

C'est trop zenty Arthuro de passer nous faire un ti coucou avant de partir
Bonne route à toi aussi as tu pensé à emmener Modération ?  lol!  

Soignez vous bien ça a l'air très contagieux Un coup de froid ? un p'tit crobe ?

Hé oui les enfants sont les enfants on ne les abandonne pas comme ça  _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole

Bonne journée chez Mamy ici le dimanche va ressembler un peu aux autres jours Fait grand _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 je pense bien en profiter pour bricoler au jardin  _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein42 c'est ma drogue

d'ailleurs  Dame Bibi bosse aussi

Bonne fête à toutes les mamans
Je leur offre ce bouquet d'ancolies de mon jardin

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dsc09447
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyDim 8 Mai - 15:13

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24 bon dimanche a vous deux!!

ayé j'ai fini mon post me reste que le coté ordi mais bon, ça passe ça!!!

il fait encore superbe au profitez profitez!!!!

ha zut Arthuro un coup de chaleur fait ça aussi, genre grippe!!! ou alors le mauvais courant d'air frais qui reste, les gens se decouvrent vite, j'ai ecnore vu ça a Berck ce matin, ils sont a peine habillé et pourtant moi j'avais mon tit pull et ben pas eu chaud car le vent du matin etait un peu frais encore!!!!

Bonne fete aux mamans Belges _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amoureux _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Sante _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Sante nous c 'est fin de mois je crois!!!

Hé oui les enfants sont les enfants on ne les abandonne pas comme ça a écrit:

haa ça c'est sur!!! ici c'est plutot le cordon "telephonique" qui est pas coupé _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 meme si les portables ont plus de fil, ça sonne souvent!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95
c'est bizarre c'est tjrs le mien de portable qui sonne............meme quand ils veulent tout compte fait, parler au pere!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 je dois etre plus "disponilbe"!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95

superbes tes ancolies!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 pas encore de fleurs ici!!!

bon jardinage ma copine, moi vais voir a faire une tite sieste car debout a 5h50 wouahhh c'est tot!! mais quand je suis reveillée ,je sais pas rester au lit, donc je me leve!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p

ataleur bisousssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyDim 8 Mai - 23:25

encore moi!!!

pas fait grand chose de l'aprem elle etait deja bien avancée quand on est allé boire le café!!!

ce soir thon catalane et sardines, on a juste tué les boites arffffff

et apres suis sortie refaire un tit tour de jardin mais bimmmm je passe a coté du tonneau d'eau et que vois je...........de l'eau par terre!!!!!!!!!!!!!

héé vouisss le robinet fuyait!!!

donc suis rentrée chercher mon "depanneur" mais po possible de refaire comme ça!!!
donc on s'est amusé a vider les kelkes 500 litres d'eau qu'il y avait dedans!!!!!!!!!!(ben vii on a pas encore arrosé beaucoup hein!!!!)

enfin zom a arrivé a coincé le tuyau et j'ai arrosé une bonne partie au tuyau,le reste au seau avec zom!!!

et apres bah on est trop bien dehors, on s'est assis sur un mont de bois et on a presque refait lemonde hiihhihi (non on a un peu papoté mais on a profité du calme du soir et des senteurs alors là je vous dis pas j'en ai pris plein le nez!!)

valaa maintenant dodo ya longggtemps que je suis levée!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95

bisousssssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42 si vous passez!
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 0:25

Z'avez fait du sport avec ton chéri C'est le truc con quand ça arrive ça fuit toujours en bas ces machins
Tiens j'ai presque fini ma réserve d'eau aussi J'avais étalé toutes mes "bassines" -bidons de 20l coupé en 2 horizontalement bien pratique pour mettre les barquettes de godets à tremper -et seaux mine de rien les dernières pluies ça m'a fait une sacré provision

Ici y'avait de la pluie d'annoncée ce soir jusque là on a vu que quelques gouttes Pourtant 2ou 3mm ça n'aurait pas fait de mal à mes semis

L'a fait beau ici aussi même chaud
Z'ai bricolé comme d'hab un peu j'ai semé des choux rave c'est aussi bon que les navets même meilleur à mon goût et c'est moins délicat à faire pousser en plus c'est joli la partie comestible  est au dessus de la terre Les navet sont toujours véreux et demandent plus d'eau pour être à peu près comestible

J'ai constaté que les fleurs de ma glycine ont gelé  _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Triste20

J'ai une larme de Jacob qui pousse ainsi que des persicaires des cupidones aussi -ben vi ma mienne est morte l'an dernier alors j'en ai semé j'avais reçu de la graine d'une copine -pis un autre truc je me rappelle plus Sinon le reste y'a du vert mais je sais pas trop quoi donc c'est Je reconnais pas ça comme des mauvaises herbes alors on peut espérer

Tiens une autre ancolie toute zoulie de mes semis de l'an dernier  Je crois que c'est de la graine de chez ma voisine Ce qui m'étonne c'est que la fleur était rose dragée et double Pas grave elle me plait
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dsc09510

Et là ça commence aussi
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dsc09511
Et toujours pas de ti fiston _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Grrrr01

M'en vais sous la couette fait même pas froid à la maison ce soir

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 15:35

J'ouvre en passant
Fait tout gris mais il est quand même temps de sortir de sous la couette

Une tite tasse de café vous ferait plaisir ? désolé Arthuro aujourd'hui c'est le jour du serveur peut être demain ce sera la soubrette

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Cafy410

Bon lundi
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 15:41

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24 bon lundi a vous deux!!!!

on vient de finir de manger, un peu tard mais pour la bonne cause!!!!!

y en a un qui est pas peu fier d'voir fini et sans aucune casse!!!!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Cedre110

c'est vrai que c'etait pas un tit narbe!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Cedre210

encore quelques "rondins " a ranger mais plus d'echelle deja , mon bidou a fini de se nouer!!!

voila la matinée, là c'est repos!!!!!!

ben vii le tonneau c'est le robinet et..........l'est tjrs en bas cuila!!
en meme tmeps z'ont annoncé d ela pluie mais pas encore là!!! juste le vent qu'est monté vers midi!!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein03 hoo ben zut je savais pas que les fleurs de glycine pouvaient geler!!!
le chou rave je connais pas!! on est tjr spas tres chou ici!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 (si ceux a la creme là hummmmmm) _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85

vii ça s'affole pas dans le sbarquettes de semis mais on en voit s epointer de tmeps en temps!!!

pour les ancolies c'es tptete pas tres juste, hier j'ai cherché le pied qui m'a donné le sgraines de bleues, pas retrovué!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36
mais celle ci est bien jolie quand meme!!!

haaaaaaaa super, on va revoir de jolies choses alors avec la chaleur yesssssssss!

houlaaaaaaaaaaa _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 fiston es toccupé ailleurs ma Lise!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr22

bon aprem ataleur!!

bisousssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 15:47

ha ben t'es là touas!!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Forum03 pour le café!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 heuuu tu crois que tu auras assez de sucre???? _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95

BON APREM ?DES BISOUSSSSSSSS

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 21:48

Journée chez fiston, ze dirai même semaine chez fiston1
Faut démonter un escalier en bois, abattre le mur ki l'accompagne, enlever les carrelages afin de faire les canalisations des douches et wc de l'étage. faire la chape et le carrelage de finition....y en a pour kelkes jours mais on y va molo. Le genoux de fiston n'est pas encore guérri et de plus Mélanie n'est toujours pas remise donc parfois faudra s'occcuper de Zoé.

Lise Les ancolies sont jolies meme dans d'autres tons.
Bibi il est fabuleux ton "homme de cèdre" y a plus k'à faire des petits morceaux

Chez moi le prunus perd des feuilles preske 1/5ème, pas normal!!
Modération m'accompagnait donc chez Mammy suis preske resté sobre.

Vais penser me coucher tôt et prendre des forces pour demain.

Nous avons couper le 1er bouquet de muguet. Il sent drôlement fort!
Vous feraai une tof.
kom d'hab...à partager _>-<_Voici le salon des T - Page 21 W9pGSTNAMWWkQAAAABJRU5ErkJggg==
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 22:04

Tiens j'ai bien fait de passer
Je ramasse quelques bisous meuh vi t'en laisse ma Bibi

Ah vi c'était un bel arbre ton cèdre mais c'était avant ainsi va la vie
Bon je vois que t'as trouvé pour occuper la souche aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95
Peut être fier ton chéri l'a bien bossé

Pas de soucis je les z'aime toutes les ancolies ..._>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 et le reste aussi d'ailleurs
Si tu re veux de la graine je peux t'en récolter je crois que z'en ai plus en stock J'ai aussi des semis spontané au pied d'une autre J'ai même encore des semis tout court mais je fais pas trop confiance à ma mémoire quand à la couleur la tiquette à perdu l'indébile _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole

C'est pas la première fois que les fleurs de ma glycine gèlent _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole

Doucement Arthuro dans les travaux t'es pas aux pièces
Peux rien te dire pour ton prunus y'a pas des bébêtes qui mangent les feuilles J'avais cru qu'un rosier avait aussi pris un coup de gel finalement c'était de toute p'tites chenilles qui bouffaient les jeunes pousses

Oup's pas vu l'heure fô que j'aille faire à manger à chéri _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 cuire une tranche de fois et une salade de patates reste d'hier
Toujours pas de ti fiston
Faudrait pitêtre que je lance un avis de recherche _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92

Bonne soirée
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 23:07

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24

et voilà, devoir accompli

petit resto bien syympa

un tit tour de jardin au frais en rentrant (on attend tjrs la pluie)

et maintenant ya pu qu'a dodoter!!!!

meuh vi t'en laisse ma Bibi a écrit:

meuhhh t'es une vraie copine touass
prout prout prout que je t'aimeeeeuuhhh........... _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 heuuu m'etonnerais que zom reste sur la souche des heures entieres!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 en meme tmeps ça lui fait un point de "surveillance" au dessus de la haie!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95
oui je crois qu'il est fier de son travail là!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12

j'en ai semé des bleues, vais voir où je les ai planté (je sais plus arfff) _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr2

ha bennn oui l'es tpassé où ton zouave!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole
perso ya longtmeps que je serais morte mouasss!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Toctoc les garçons le savaient et mettaient vite des sms mais au moins j'etais rassurée!!
maintenant qu'ils ont lescopines je m'occupe plus autant mais ce sont eux qui appellent tous les 2-3 jours!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12

whooooooooo molo Arthuro hein!!!
Paris ne s'est pas fait en une nuit et Bruxelles non plus je crois bien!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85

fisotn veut aussi faire pleins de travaux a sa maison, mais on le freine aussi, deja ,faut bien reflechir et ensuite faut quand meme pas y laisser sa santé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Paraplui

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Forum03 a vous deux vii il est fabuleux le zom!! bon il est descendu de son piedestal hein!!! faut pas rever quand meme!!

je ne saurai t'aider pour ton prunus, desolée, il est vieux?? jeune?? une attaque d'araignée ptete??? il a pas soif des fois ???

MERCI pour le sbisous ma copine a bien fait le partage!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63

bonne soirée dormez bien!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 9 Mai - 23:23

Ce matin j'ai vu aussi que ma benoite était morte Heureusement j'ai récupéré des graines l'an dernier

J'ai un peu trainé les forums c't'aprèm J'ai vu que les amsonias avaient l'air de pousser assez facilement J'ai risqué quelques graines dans un godet on verra bien son de 2010 les graines sont  déjà plus toutes fraiches Mais bon perdues pour perdues
Pas eu le temps de les mettre au frigoJe pense que  depuis le temps elles doivent être en dormance et ne demandent qu'à se réveiller  lol!

Enfin faudrait p'tête que j'arrête un peu ça va faire beaucoup de monde à s'occuper Puis faudrait aussi que le _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 revienne on a perdu encore de 2h de "jour " aujourd'hui et même pas aperçut le _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 en plus il bruine depuis 17h  _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Grrrr01  _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p

M'en vais sous la couette pitêtre lire un  peu  Je reprends le boulot demain à 7h50 ça va encore pas ^tre facile si Melle ne peut pas aller dehors -enfin si son pépé n'a pas envie d'aller dehors En plus la p'tite peste elle veut pas rester avec moi

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour35

Ca t'a donné du punch d'aller au resto t'as vu comment tu m'as envoyée au fossé lol!
Bof l'est sûrement pas perdu le ti fiston va bien revenir vers sa momon Il a encore un copain qu'à "pris " un appart Lui il ne se sent pas encore prêt il se trouve bien ici même si je suis un peu collante -qu'il dit -Mais tu vois il exagère c'est même pas vrai _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein03
Ici on téléphone quand y'a des soucis sinon c'est que tut va bien En plus à part mon bac qui est toujours à ciel ouvert sinon y'a pas besoin de lui sur la ferme Donc quand le boulot est fait il peut faire ce qu'il veut

Il peut être fier ton chéri c'était un sacré challenge démonter ce monstre dans ces conditions

Je ramasse le reste de bisous et hop au lit
A demain
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMar 10 Mai - 15:37

Je sais le jour n'est pas encore levé mais j'ouvre quand même

Arthuro en plein boulot chez fiston

Bibi en repos après le travail de forçat avec le cèdre

Et moi je regarde la pluie qui tombe ça me fatigue pas possible

Bon aprèm'

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMar 10 Mai - 16:44

coucou vous

et moi je perd la tete je pensais etre viendu taleur!!!

po graf y pleut donc on est indoor!!!
nourri l'aspi ce matin pendant que zom a fait kekes courses ( il fait un tour aussi)

et là on est dans de spapiers,
d'ailleur sm'avez pas vu hihihi

ataleur bisousssssssssss
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMar 10 Mai - 22:57

z'etes occupés???

Ici rien de special,
apres kekes paperasses,ça ete plutot repos!! i
il a plu de temps en temps mais il faisait + de 20 encore!!! ça va pousser!!

j'ai jeté mon basilic il etait infesté de pucerons, j'ai horreur de ça!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Demon18
du coup j'en ai resemé!!!
et en meme temps resemé aussi 10 salades!!!
j'ai en 12 quasi pretes a manger, 11(une loupé!!) que j'ai repiqué semaine passée!!

vallaa m'env ais lire un peu et hop dodo

bisoussssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42 a vous _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMar 10 Mai - 23:34

Heu vi quand on peut rien faire on est débordé _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole
Il est tombé presque 20mm dans la nuit le jardin va être content ça commençait à croûter sérieusement

J'ai aussi fait un peu de paperasse heureusement que j'ai plus grand chose de ce côté là

Puis suis allée arroser les cactus le _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 est arrivé vers 18h
Je sais pas si c'était une bonne idée vu les t° d'annoncées pour ces prochains jours Mais j'en peux plus de les voir tout secs
Enfin arrosés juste un peu "par dessus " pas encore trempé les pots
Puis j'ai ôté les soucoupes des boutures et des géraniums c'est un métier ça Les mettre pour arroser les retirer quand il pleut
Et voilà je suis rentrée à 21h _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Grrrr01

J'ai aussi regardé mes semis devine ce que j'ai trouvé 2 amsonias de poussés pfutt j'avais oublié que j'en avais déjà semé -des graines qu'une copine m'avait envoyé -Heureusement que j'ai pas oublié de mettre des tiquettes pour une fois lol!
Tu pourras dire à tes copines d'ailleurs qui y'a pas besoin de frigo ça pousse très bien comme ça Suffit d'attendre qu'il fasse assez chaud - comme pas mal de choses

Pas semé de salade de toutes façons personne n'en mange J'en ferai pour Isabelle elle vient le 18 juillet

Sinon j'ai un p'tit soucis la minette de mes p'tites filles à du attraper accident Je ne sais pas trop comment leur annoncer
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Triste20 Elle a été élevée avec la petite qui est décédée

M'en vais sous la couette aussi

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 15:25

bon mercredi a vous!!!

le _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 est revenu ce midi ici!!!

ha zut pour la minette pourtant ya pas beaucoup de passage chez toi pfuuuuuu
BAHH soit tu choisi la franchise, et leur dire que la mort fait aussi parti de la vie!
ou tu dis qu'elle est partie avec son copain vivre plus loin!!!!

Elle a été élevée avec la petite qui est décédée a écrit:

heuuu là pas compris????? _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein03

lol! oui je cris que c'est surtout ça les semis.......c'est quand ça veut pissetou!!! si ya pas chaleur et humidité ça marche po!!!

le passage enf rigo c'est du pipeau pour moi!!!

enfin chacun fait comme il veut!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein42

quel boulot qaund meme les kipiks mais c'est si beau en fleur!!!

sinon ce matin, zom a beché un peu ,encore, ça vient bon!!!
puis il a fendu le reste de cedre qui trainait et j'ai tout rangé!!
puis on a ramassé toutes les sciures, quel tas!!!!

voila!! cet aprem je pense bricoler dehors, mettre mes carottes de belles de nuit en terre , sortir les pots de frileuses, yen reste kekes unes!!!et mettre de l'ordre ds mon cabanon par la meme occasion (quoique les pots retirés ça va se ranger tout seul hihi)

bon aprem je suppose que tt le monde sera dehors hihi

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 16:36

Encore une de  passée, les journées ne sont pas trop longue 4 à 5h de travail chez fiston1 puis réjouissance.
Hier une cheminée de coin abattue et dégagée, aujourd'hui c'était une partie du carrelage. Une demi pièce de faite, sous le carrelage à l'ancienne il y a du sable jaune(dégagé) on creuse une tranchée pour les évacuations des pièces d'eau de l'étage....maintenant faudra passer à l'autre pièce et jouer à tétris. Donc déménagement des isolants du congel pour les mettre dans cette pièce déjà dégagée. Demain il y aura donc du pain sur la plage .

Pour l'instant Titine conge l'après-midi pour passer un moment avec Valentin et Caroline, il y a un stage initiation à la peinture au château près de chez nous.

Ce soir notre copain Manuel fête ses 53 ans...nous irons avec modération car demain faut boulotter.

On nous annonce de la pluie mais avec ces kelkes beaux jours les lilas fleurissent ainsi ke le muguet...c'est gai!!
Profitez du jardin avant le froid de ce WE et ne refroidissez pas!

ATAL _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Ile
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 0_15fe5a_b08539a6_XL _>-<_Voici le salon des T - Page 21 0_15fe5a_b08539a6_XL _>-<_Voici le salon des T - Page 21 0_15fe5a_b08539a6_XL_>-<_Voici le salon des T - Page 21 02f7a97f
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 18:56

Ca bosse dur partout à ce que je vois
Doucement Arthuro tu vas encore avoir mal partout C'est vrai que c'est du boulot de démolir dans les maisons anciennes z'étaient pas radins sur la "marchandise " nos ancêtres lol!

Bon anniv' au copain _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 t'as beaucoup de copains à ce que je vois lis _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92
Bonne idée d'inviter Modération pourvu qu'elle ne te file pas à l'anglaise avant la fin de la soirée _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr56

Bonne idée le stage de peinture pour Titine ça va lui changer les idées

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 vi Bibi la chatte ( Je pense que c'est un chien qui l'a tuée ) c'était le souffre douleur de ma petite fille celle qui est décédée à 3ans

Z'avez encore bossé comme des malades vous _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Cache j'ai encore rien fait de ma journée _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Demon18 je suis allée aux impôts faire ma déclaration après avoir vérifié sur internet les horaires d'ouverture Ben c'est fermé le mercredi après midi _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p

Pour pas faire un trajet à rien j'ai fait le détour par la jardinerie
Pfutt un carton de 9 orchidées à peine défleuries pour 10€ pouvais pas laisser passer _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Nonnon05
Puis un mini rosier _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Violenc3 z'avez raison j'ai pas le temps et faut que je m'occupe de tout ça déjà leur trouver un ti coin

En plus paraît que c'est à moi d'organiser la fête des voisins cette année
Je commence à me demander qu'est ce qui va souffrir le plus J'ai toujours que 2 bras et plus de dos _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Paraplui

Enfin c'est moi j'ai toujours peur de m'ennuyer ou plus précisément je ne vois pas les années qui s'empilent

Tiens le _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 vient d'arriver fallait pas désespérer m'en vais faire un tour au jardin ce matin j'ai vu un carré de truc de Buenos aires de pousser c'est pas ça que j'avais prévu installer là un p'tit coup de binette ça va le calmer j'espère
Je suis encore tranquille pour ce soir toujours pas de ti fiston _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein42 Faudrait p'tête que je lance un avis de recherche _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 va quand même me manquer s'il ne revient pas

Bonne soirée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant