| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 11 Mai - 22:10 | |
| super ,notre Arthuro y va molo !!! bon anniversaire au copain, 53 le bon age!!!! Titine a bien raison de lever le pied, quelle profite des enfants c'est bien plus interressant!!! pour les bouquets!!! les lilas sont en fleur ici, le muguet est enr etard, ptet epour le 1er juin!!!!!! pour le moment le sorages passent sur le coté, on a kelkes gouttes c'est tout mais ils annoncent pire, on verra bien!!! ha Lise!! ha bah faire sa declaration c'est du boulot, perso j'en serai bien incapable j'en ai jamais fait!!! viii idem ici, pour le centre des impots professionnels ,la derniere fois que j'y suis allée mettre un courrier a la boite, j'ai vu qu'ils avaient ,eux aussi, tout changé ds les horaires, va falloir se mefier car ya presque 100bornes!!!!! tu as bien fait, faut pas louper une bonne occas!!!! et fallait bien amortir l'essence nanmééééééé!! ha zut , et comment ça s epasse la fete de svoisins??? C'est chez toi ?? et c'est a toi de preparer le repas??ou tu delegues??? yen a plus depuis longtemps ici, ça aurait fini en baguarre !!! rhoooo il pourrait quand meme te tenir au courant le fiston, il est tjrs a Lyon?? Memem pas rentré ds le coin??? Bon, j'ai pas tout a fait ,fait ce que je pensais!!! zom a decidé, apres le café, de mettre les zaricots verts!!! 3 routes c'est fait, j'en ai profité pour mettre aussi mes courgettes, 5 poquets de 2, hop c'est fait!!! puis zom avait trop mal au dos, donc il est rentré et j'ai desherbé mes lignes de thym dans la pelouse!! j'ai aussi passé en revue mes fraisiers, enlevé 2-3 bricoles et j'ai fait comme toi Lise, je les ai prevenus que niet, interdiction de se resalir nanmééééé!!! on verra s'ils obeissent!!!! et mis mes belles de nuit!!! et de l'engrais un peu partout!!! et suis rentrée car il tombait kekes gouttes!! valaaa on attend la pluie et on vera demain koidon il ser apossible de faire!!! bonne soirée mes amis,et douce nuit | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 12 Mai - 1:41 | |
| T'as bien bossé encore Bibi Tu vas finir par me fatiguer rien que de te lire Moi j'ai juste promener un peu ma binette ici et là en plus le manche tient pas très bien Faudrait quand même qu'il revienne le p'tiot on a toujours besoin de lui Bon c'est vrai aussi que y'a un moment que je lui avais demandé de mettre une vis ! J'ai aussi regardé mon semis d'oignons ça lève mais eux n'ont pas compris encore qu'ils ne devaient pas se salir c''est couvert de nigelles delphiniums et véronique sans compter que c'est à la place des patates de l'an dernier donc il en repousse partout aussi Même pas déballé mon carton Ah j'ai cueilli mes asperges aussi j'ai un peu oublié hier Bof tout bénef Avec une ça en fait deux et vu qu'il a fait chaud c'est consommable en entier -pas de filasse en bas - Donc je les ai coupées à la longueur réglementaire je vais donner côté pointe à mon gendre et à Flo et je vais faire un gratin avec la partie "pied " je suis encore saturée cette année bien que j'aies perdu une "coupe " avec le gel de fin avril La fête des voisins ça été mis sur pied il y a 3ans par des parisiens à la retraite Ca change de "maison " chaque année Je fournis un coin pour mettre tables et sièges -Tanguy a trouvé un barnum à emprunter gratuitement - puis question bouffe chacun apporte un plat Je fournis aussi l'apéro -kir ou sangria - le fromage et le pain Puis forcément une bouteille ou deux vin jus de fruits coca et très important le café ! Jusque là c'est plutôt sympa Non c'est pas un travail monstre Puis j'espère avoir un peu d'aide avec ma tribu M'en vais sous la couette suis hs comme d'hab Je tiens plus moi le soir | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 12 Mai - 14:22 | |
| bon jeudi a vous deux toujours pas de nouvelles de Tanguy???? Comment tu fas pour rester zen??? bahhh tu es bien capable d emettre une vis a ta binette non??? Semis d'oignons, jamais fait tiens!!!! bon cette année c'est po moi la potagere!!!! j'ai un grand chef qui decide!!! donc j'ai decidé de pas me prendre la tete et de faire comme il dit ou au mieux je le laisse faire!! na!!! marre de bagarrer!!! dieu il vient pas trop dans mes fleurs OUFFFFFF Bah super si le sasperges sont bonnes sur un bon bout, ça gagne ce qui a été cramé avant!!! pas encore mangé cette année!!! wouahh c'est bien fait votre fete de voisins!!! en plus sous chapiteau c'est vrai qu'on sait pas le tmeps qu'il fera!!! pourquoi tu fais pas un grand bol de cervelle de canut en fromage, c'est super bon et facile, ça surprendra hihihi c'est ça l'ambiance village encore, on arrive a se regrouper sans bagarre!! ici en "mini ville" c'est plus possible ya tellement de jalousie que ça part en vrille tout le temps!! on ne va plus nul part mais on entend dire, telle fete c'est finie en bagarre, tel manifestation on a du appeler les flics etc etc, c'est pas s'amuser dans ces conditions!!! sinon on a eu biend e l'eau cette nuit, mais pas vraiment d' , c'est tant mieux!! ce matin brouillard et temps gris et lourd!!! ça seche pas dehors!!! donc repassage fait et reprisage aussi cet aprem sais pas encore mais ça va venir!! ataleur bon apremmmmmmm | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 12 Mai - 15:42 | |
| Bonne aprèm à vous 2 pas le temps de faire un message A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 12 Mai - 22:50 | |
| mazette vla Llise overbookée et qui passe comme une balle!!! cet aprem j'ai bricolé dehors mais boudiou molo molo tellement l'air etait irrespirable!! fallait pas forcer sinon le palpitant s'enervait de suite!!! lourd et humidité ça me va pas!!! enfin j'ai quand meme nettoyé ma ligne de cailloux dans la pelouse et planté mes 3 aloés!!! puis un quatrieme dans un gros pot le pied d'origine etant defunt cet hiver!!!! j'ai aussi repiqué 3 pousses, pour l'an prochain!!! puis bougé des pots, changé la terre des goji car j'avais mis du terreau et ils disent que c'es tmieux une terre calcaire!!!! enfin me suis occupé quoi!!! et vers19h il est tombé 2 averses du tonnerre, pas tonné a l'avenant mais là c'est arrosé pour un certain temps!!! maintenant c'est bientot dodo bisoussss bonne soirée, douce nuit | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 13 Mai - 0:06 | |
| Ben vi plus on a rien à faire plus on est débordée Et toujours pas de fiston Ben non je peux pas mettre une vis à ma binette c'est pas mon boulot pis cétout M'a piqué tout mon p'tit matos le fiston en plus comme c'était soit disant de la m... ben vi ça venait du "camion " ben l'a tout cassé et maintenant il est super outillé mais c'est SON matos et on n'y touche pas Même les tenues de travail c'est du Facom N'importe quoi le ti fiston Même au prix que ça vaut -je ne le sais pas d'ailleurs " mais bon ça résiste ni à la meuleuse ni au soudage et ça va pas au sèche linge si t'as un jardinier cette année tu vas pouvoir t'occuper encore mieux de tes fleurs Je vois pas qu'est ce tu peux leur faire en plus sinon les admirer Mais fô que ça se fasse aussi Le goji t'inquiète pas c'est du chiendent Ouais pourquoi pas de la cervelle de canut j'y pensais pas en plus j'aime ça avec une pomme vapeur c'est top -ma recette à moi qui ressemble un peu de loin à celle de Lyon mais bon y'a l'idée Attends pour crier victoire la 1ère année tout le monde à répondu présent La charmante dame qu'avait organisé à demandé qui prenait la relève l'année suivant ben l'année suivante y'avait déjà un peu moins de monde l'an dernier encore un peu moins alors cette année je te dirai le 28 Je pense qui y'aura pas mal d'absents Feront bien comme ils veulent j'espère juste qu'ils auront la correction de me dire s'ils viennent ou pas Ici aussi ça a bien plu cette nuit dans le journée juste quelques minis averses mais ça caille Ce matin j'ai commencé à m'occuper de mes nouvelles locataires avec Mélusyne j''te dis pas l'avantage pis briefing avec Flo pas j'ai pas vu l'heure fallait toujours que j'aille faire ma déclaration d'impôts ça ferme à 16h c't'affaire ouf c'est fait elle a su faire la dame ! Je suis passée à la supérette chercher quelques rôtis de porc en réclame trouvé une visine là bas donc ti papotage Pis en rentrant ben z'ai continué à m'occuper de mes new's 9 bêtes en plus ça se loge pas comme ça Surtout en ces périodes de pénuries de logements Puis diner et pré dodo C'est plus rien qu'une journée mes braves gens Arthuro toujours en démolitions ? M'en vais aussi sou la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 13 Mai - 12:54 | |
| Hier, Bonne journée de travail Ce fut un peu dur la matin car fiesta la veille. L'enlèvement du carrelage est commencé dans la 2ème pièce du batiment, on arrive sur la couche de sable ...on verra ce ke l'on peut enlever pour y faire passer les canalisations. Mélanie a pensé à remnter le moral de ma Titine, elle s'est dit ke les hommes ki travaillait avait besoin d'un bon petit repas ke l'on pouvait partager ensemble dans la taverne d'un ami à ses parents. Titine et Méla ont mangé les boulets frites exceptionnels de la région, me suis contenté d'un pain de viande crokettes salade. Jean-Mi s'est contenté d'un steak au rokefort. Pas su recommencer on a passé le reste de l'après-midi à discuter. Ce midi c'est eux ki viennent dîner, un vendredi 13 faut pas passer sous une échelle!! De plus viens de changer 4 pneus d'été avec géométrie donc pas de temps pour boulotter. La météo est belle car pas de pluie pourtant annoncée, température plus froide mais un bon !? Liselotte pas de binette pas de jardin, pas de fiston pas de réparation! Sur ke tu vas trouver kelkes choses...Vas y mollo! Désolé les filles, la pluie nous a éviter elle se dirigeait plutôt chez vous! Bibi vas y aussi molo, ce k'il te faut c'est un bol d'air oxygéné à l'iode ZE VOUS PRÉPARE L'APÉRO cocktail maison sans alcool ATAL Vais surement repasser fin de journée! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 13 Mai - 15:05 | |
| coucou vous deux oufff on respire today meme qui z'ont mis le ventilo un peu fort a mon gout!! (je sais jamais contente la fille) moi un petit vent doux me va tres bien, pourquoi mettre la puissance sur 3 !!!! enfin!! fait , le ciel est bleu, ça me va!!! c'est plutot du travail a mi-temps Arthuro !!!! mais si rien ne presse, vous avez raison!!hihii et super si le moral de Titine remonte doucmeent, c'est mieux pour tt lemonde!!! pour le coktail sans alcool!! va falloir lancer un avis de recherche Lise, quoique il es tmajeur et vacciné le fiston !!! rapelle lui que la fetes des meres approche et que tu n'a plus d'outil on sait jamais!! ou alors fait toi plaisir dans un grand mag!!! - si t'as un jardinier cette année a écrit:
oui bon, tu connais la musique hein, c'est pas un cadeau d'avoir le zom au potager!!! c'est pour ça que je le laisse faire et me casse des que possible!!! - Le goji t'inquiète pas c'est du chiendent a écrit:
ha bon, ça me rassure alors, quoique ils poussent bien!!!! tiens une question, tes asclepias ,tu les met dehors toi??? Les miennes sont ds la maison et tjrs en fleurs mais boudiou ça a tjrs soif et ça attire des fourmilieres entieres!!!!!! ha ouaissss mais c'es tpas juste nanméé ,si tu as une assistante pour le jardinage!!!! moi je suis seule (ha non c'est vrai j'ai un MARI ) c'est encore Melusyne qu'a tout fait si je comprend bien!!!! HA te vla encore tranquille cette année pour la declaration, reste a payer maintenant!!!!!!!! en fait tu cours tjrs aussi toi!!! l' ancolie bonnet de grand mere est fleurit c'est super beau j'ai fait des tofs, mettrais ce soir!! tout pousse tranquille là avec les bonnes pluies qu'on a eu!! j'avais juste mis de l'engrais la veille, mine de rien , ben ça commençait a etre sec!! là c'est reglé!! zom a voulu becher un peu ce matin, ça colle!!! sinon demain Berck pour 15h!! au soir, repas chez les cousins a...........300m d'ici, pfuuuu quelle route!!!! dimanche repos,normalement Lundi Berck le matin et barbecue chez JF a midi, les zoms doivent parler travaux!!! Mardi zom va chez l'osteo Mercredi je vais chez le cardio!!! et la tata vient manger un coup a midi mais sais pu quel jour!!! heureusement qu'on bosse pas pour un patron, on aurait pas le temps d'y aller!!!!!!! tiens vous met une derniere tulipe!!! bisous bon aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 13 Mai - 16:08 | |
| Ze suis en week end prolongé ouf Ici pas trop de vent pas de pas trop de flotte et pas trop chaud 16° n'a plus que marre ce temps pourri Arthuro vous avez trouvé le bon rythme pour les travaux pas trop vite le matin et repos l'aprèm Bonne idée de sortir aussi un peu Titine elle doit apprécier que vous pensiez à elle de temps en temps aussi Bof la binette m'en sers pas beaucoup et pour cause bien souvent y'a pas la place pour la passer entre 2 plantes Le gros du désherbage se fait avec mon ti couteau ou avec la griffe Mes asclépias je les avais mis en terre et n'ont pas supporté l'hiver et je n'en ai pas semé cette année T'aurais pas une fourmilière dans le pot si oui tu le mets tremper dans un seau de l'eau jusqu'au dessus du pot pendant une journée Ben vi l'est tout ça le fiston va p'tête revenir un jour Enfin ça fait vide à la maison Ici aussi les ancolies s'éclatent je comprends pas m'en être passée si longtemps c'est trop beau enfin bientôt je vais râler que ça se ressème partout en plus c'est sournois ça reste piti piti et quand on les voit c'est déjà inarrachable Ici c'est trempé une fois encore pas question de bêcher ni rien d'autre ça colle partout Rien de prévu pour c't'aprèm juste finir d'installer mes derniers achat juste aménager l'espace sous les néons Les orchidées sont légèrement plus grandes que les semis de cactus donc leur fô un peu plus de hauteur sous plafond C'était pas vraiment le top à faire avec mon assistante Pis j'irai pitêtre sous la serre j'ai encore des semis à mettre en godets Ah ben vi quel planning Bibi Fô pas s'emmêler les pédales Bon aprèm a taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 13 Mai - 22:47 | |
| aprem au jardin aprtes avoir ete a la pharmacie et tapé un courrier a monsieur!!! super ma Lise profites de ton week end alors!!! les asclepias vais les mettre a deux dans un grand pot, comme ça je saurai les rentrer pour l'hiver!!! nan nan j'ai des fourmiliertes un peu partout dans le smurs de la maison!!! ça commence a diminuer ,je met de sboites!!! les pots je les trempe un jour sur deux tellement ça boit ce truc!!! ha oui c'est vrai que quand ça se plait le sancolies............ ça poussent!!!!! j'en ai partout ,j'en arrache meme mais bon, c'est leger aussi, donc j'en laisse pas mal!!! zut j'ai oulbié l'apn en bas, se sera pour demain!! je baille a perdre la machoire, m'en vais dodoter ,je dors pas mal mais levé tres tot a cause de la chaleur ds la maison!!! donc ko le soir!! bisouss , je sais quand je passerai dmeain!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 13 Mai - 23:17 | |
| Pas encore fait grand chose aujourd'hui c'est pas un scoop me direz vous Pas ma fôte l' m'a virée du jardin enfin beaucoup de bruit et peu d'eau et surtout pas de grêle donc on se plaindra pas ...trop Malgré qu'on a encore perdu 2h de jour oup's pas fait de tofs non plus Sinon j'avais commencé à nettoyer mon semis de poireaux sont enfin levés convenablement mais sont pas seuls Je voudrais bien réussir à leur dire de ne pas se salir aussi c'est pas encore gagné Bonne route pour demain et je te souhaite qu'il fasse beau pour le bbq chez le fiston Rien d'intéressant à la tv m'en vais lire sous la couette avec une tite laine fait pas trop chaud chez moi D'ailleurs j'ai fait un gratin ce soir ! 16° dehors en aprèm' dedans j'ai pas regardé mais certainement guère plus sinon moins Arthuro yu continues de fêter le vendredi 13 ? t'as encore 1h45 à tenir | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 14 Mai - 10:31 | |
| un tit coucou en passant!! changement radical de temps, tjjrs le vent du nord, 7° CE MATIN GLAGLA ataleur bisouss et bonne journée a vous | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 14 Mai - 15:33 | |
| Vendredi 13 était une journée de m...de sur les routes car l'autoroute de 3 bandes réduites à 1...pas eu de file pour aller chercher les pneus.La petite Zoé a fait chez nous sa 1ère sieste dans un lit aménagé pour elle. C'est une poseuse pour les photos...vais vous en poster kelkes unes. Ce samedi mammy vient loger chez nous, Valentin et ses parents souperont....Vais demander à récup la tondeuse car c'est pas moi ki vais passer dans leur champ...faudrait un tracteur ou un rotofil. Fiston1 m'a prêté une scie crocodile, vais retailler le Lilas....des branches sont mortes bizarrement! Liselotte prépare toi, pour la fête des mères tu reverras fiston ou il t'annoncera p-ê l'endroit où il crèche! Bibi à Berck kom ici faudra p-ê remettre du chauffage, faudrait pas être malade pour tes visites!!! Ce soir Eurovision de la chanson après le premier candidat ze zapperai(notre petite belge passe la 1ère...pas vilain kom chanson) Nous revenons du Pérou( c'est la place ou se fait le marché du samedi...on a craké pour un poulet et des pains et des fromages turcs). Bon ! il est temps de si mettre il sera bientôt 15h et doit encore allé chercher des graines pour les poules A ciao touti belle bonne fête aux mamans francaises! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 14 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 14 Mai - 23:58 | |
| Ki a dit que c'était week end ? Je vous vois bien occupés tous les 2 Arthuro toujours en réceptions c'est vrai fô pas perdre les bonnes habitudes T'oublieras pas de nous mettre le liens pour les tofs Elle doit avoir bien grandi la demoiselle Avec la pluie en continu et malgré le froid la pelouse s'en donne à cœur joie la mienne qui n'est plus très violente fô le dire est encore bonne à couper et toujours pas de ti fiston pour le faire Tu crois encore au Père Noël pour me dire qu'il pensera à la fête des mères Vi on supporterait un peu de chauffage mais bon ici quand c'et coupé c'est coupé pis cétout un peu de radiateur électrique à l'heure des repas et dans la salle de bains quand y'a pas de lessive à sécher Nanmêo à mi mai fô pas exagérer Bibi attention au ti bidou il n'est pas habitué à tant de bombance Et soyez prudent sur la route pour revenir de chez le cousin Pour moi aussi une journée de ministre m'en sors plus comme je suis débordée avec rien ! Ce matin j'ai préparé quelques trucs pour les échanges de plantes c't'aprèm ensuite échange s et pas mal de papotage Ensuite j'ai du livrer des colis chez ma fille qui était absente quand le facteur est passé donc il a déposé ici -sympa quand même notre facteur - Puis j'ai commencé à faire les invitations pour la fête des voisins C'est la cata je suis dégoutée J'ai vu 5familles 2qui viennent pas parce qu'ils sont embrouillés avec d'autres une que ce genre de truc ne l'intéresse pas une qui a un baptême à Bordeaux et une qui sait pas si elle sera là Reste 5 qui n'étaient pas chez elle dont une qui est absente jusqu'en juin Enfin une que j'ai rencontré à la supérette qui m'a dit qu'elle viendrait J'ai encore 3 "quartiers à faire " mais si ça continue comme a dit ma fille on va se retrouver entre nous ça fera quand même 11 pas si mal ! Sont quand même stupides les gens car même sous le même abri y'a moyen de ne pas se retrouver à côté de gens qu'on a pas envie de fréquenter Et vu la moyenne d'âge je pense que tout le monde risque d'avoir besoin d'un voisin un jour ou l'autre Enfin par contre les échanges se sont bien passés j'ai encore rapporté tout un tas de trucs dont je n'avais absolument pas besoin Quelques pieds de tomates melons et piment une sorte de bégonia d'intérieur un autre truc d'intérieur aussi un cactus de noël dont personne ne voulait 2 digitales un arbre à papillon une mini euphorbe cyprès un j'sais plus quoi (arbuste )2gauras et un figuier de mémoire je crois que c'est tout ! Je m'ai encore occupée de tout ça avant de rentrer Puis bien décidée j'ai coupé quelques tiges de rhubarbe en passant et j'ai fait une tarte - j'avais une pâte au frigo qui arrivait la date - j'attends qu'elle refroidisse un peu pour le goûter et ensuite je vais plus trainer avant d'aller sous la couette Et demain je reprends mon bâton de pèlerin pour aller finir mes invitations | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 15 Mai - 9:03 | |
| Bibi ze partage les Un bon café pour bien se réchauffer car les températures sont encore basses! Liselotte s'il te reste de la tarte autant encore manger un morceau. Chez nous ce sera des pains perdu ou une petite fricassée avec tranche de lard fumé! miam Pas su regarder toute l'€vision, (la politique s'en mêle insinuant) la france a fait une bonne prestation, dommage pour la prestation de la belge ki reste à la 10ème place.....pour elle, s'ouvre une belle carrière j'espère! Passez un bon dimanche!! Reposez-vous bien!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 15 Mai - 15:58 | |
| bon dimanche a vous deux pour le café Arthuro ,ça rechauffe vu la meteo ha ben oui, avec un quartier de tarte c'est encore mieux hihii pas regardé du tout l'eurovision mais ça me manque pas, c'est tellement faussé!!!! bref!!!! bon dimanche a toi aussi, repos hein!!! ben vii Lise ici aussi on a ressorti un pull mais pas question de rallumer nanmé!!! meme si le bois est gratos faut pas gacher!!! ma copine, j'ai fais gaffe et la cousine avait bien preparé donc pas de soucis!! une tarte champignons, un roti a la normande ,fromage et tarte au pommes c'etait nickel!!! rentrés a minuit, et valaa, personne sur la route oufff ça a été!!! ha ouiii yavait echange hier, t'es encore revenu avec le coffre plein?? HIHIHIII ha oui effectivement j'avais pas lu jusqu'en bas!!!!! ha oui sympa le facteur, par ici il s'enmmerderait pas!!! haa je vois que la cangrenne attaque les villages maintenant!!! ça va finir que plus personne se parlera si ça continue!!! bah tu feras une fete de fmaille sinon, se sera aussi sympa na!!! bon courag epour les derniers voisins!! sinon ce matin cooooollllllll raoul!!!!!!! zom est allé chercher un truc tout pret (du poisson,) j'ai deja faim oupsss mais bon ,faut pas pousser!! et pendant ce temps j'ai commencé a repiquer des semis, les baspitias, agapanthes,platicodon,amsonias arasine , draco ,persicaire et autres je sais pu!!! valaa et taleur j'irai preparer des trucs a emmener chez JF demain,j'adore porter des trucs et lui aime recevoir donc c'est parfait hihihi bon aprem ataleur bisoussssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 15 Mai - 22:55 | |
| personne?? APREM repos!! j'ai juste preparé les trucs pour JF mais boudiou le vent etait bien froid pfuuuuuuu vais plus trainer a aller sous les plumes meme ds la maison c'es tjuste en tempé!! meme que tout a l'heure Didou nous a fait comprendre qu'il fallait allumer le godin elle est venu nous chercher au salon etnous a conduit au feu, elle s'est assis devant et nous a regardé d'un air de dire: bah alors, il est pas allumé lui??? On a rigolé avec zom mais non ,on a pas rallumé!! du coup elle est ds mon lit!!! bisouss bonne soirée a demain soir | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 16 Mai - 0:42 | |
| Encore over bookée aujourd'hui Ben dis donc Arthuro t'étais bien matinal ce main Jette pas le café je le réchaufferai demain Non fô pas gâcher 6ème la France y'a longtemps qu'on n'avait été si bien placé J'ai vu ce matin sur internet Sinon c'est plutôt l'eurovision qui m'a regardée Après la visite du mec qui s'arrête pas j'ai repris ma tournée c'étaient pas les moins bavards qui restaient à voir Heureusement y'avait beaucoup d'absents Mais en plus que j'ai bien papoté 4sûres un peut être et un qu'est pas là -normal c'est une résidence secondaire et il vient de passer plus d'une semaine Ensuite suis passée chez ma fille pour qu'elle me rapatrie chez moi parce que courageuse je suis partie à pied Mais a/r ça me faisait trop Papotage chez elle papotage chez moi c'était déjà près de 20h et j'avais quelques branchages à brûler tant que le vent était du bon côté Je suis rentrée faisait noir Et moi j'ai allumé le radiateur c'est pas tenable sans C'est EDF une énergie propre !!!! Me suis trouvée à voir l'histoire des voitures électriques pfutt si l'électricité est produite comme en Allemagne ou en Chine c'est à dire au charbon y'a plus de CO2 au km qu'avec une voiture à essence A part pédaler je vois pas trop quelle énergie ne pollue pas d'une façon ou d'une autre M'en vais sous la couette | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 16 Mai - 16:22 | |
| Je passe ouvrir les volets quand même Ici ça caille pas possible pourtant ce matin y'avait un beau Je suis allée au jardin essayer de désherber un peu au potager y'a que ça qui pousse mais bien Pfuut même mes tites carottes z'ont pas compris qu'elles ne devaient pas se salir Les haricots sont germés mais ne sortent pas je crois qu'ils vont finir par pourrir Une voisine de dépit en a semé en godet sous sa serre et les plantera quand le temps le permettra c'est vrai elle vit seule ne lui en faut pas beaucoup Arthuro t'es encore de sortie ? Bibi chez le fiston à côté du bbq pour se réchauffer Et moi ben je vais enfiler le jogging sur le caleçon et mettre un manteau sur le polaire et je vais retourner un peu dehors c'est trop triste à la maison fait noir et froid Ah le scoop ti fiston est rentré ce matin 30s pour me dire qu'il était revenu Tout va bien il est entier Et il est parti vite fait chez les voisins c'était convenu qu'il fasse ball trap Il devait passer un coup de broyeur pour l'installation donc pas le temps de papoter avec momon Ouf ça été plutôt court et là c'est la pause je sais pas s'ils continuent ensuite Whouah un p'tit rayon de je file vite en profiter ça va pas durer Bonne aprèm' A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 16 Mai - 19:07 | |
| bonne fin de journée a vous deux vallaaa on est rentré!!! depuis 8h ce matin c'est pas mal!!! le sclients nickels a Berck donc direction chez JF Sur la route de Berck c'etait gris ,on a meme eu de la pluie un moment! mais apres a Berck ça allait et chez JF on a eu , on a pu profiter de se ballader dans son terrain, visite aux poules ,aux bidettes, toujours accompagnés de miss Louna!!! ils se debrouillent pas mal ,ça chane chez eux et ça devient mignon!!! bon, ils ont encore papoté travaux un sacré moment si bien qu'on a mangé a passé 14h!!! et qu'on se retrouve en juin a aller changer une porte et une fenetre !!!(une journée c'est bon pour nous,on est habitué) et aussi en septembre pour gobeter le smurs de boxes!!!!!!!!!!!!! ouffff on a eu peur de pas avoir assez de boulot pour l'année, on est sauvé!!!!!!!!!!! JB vient d emettre un sms il est arrvié che zla belle mere!!! il vient manger demain midi, valaaa les news, je suis ko!!!! ataleurrrrrrr | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 16 Mai - 23:57 | |
| Ah tu me rassures si vous avez assez de boulot pour l'année Je vous voyais déjà en dépression Finalement le est resté et c'était plutôt agréable un p'tit polaire et le caleçon ont suffi J'ai mis mes tomates en terre avec un voile d'hivernage dessus fô avancer sinon à Noël y'aura toujours rien de fait Pis fait un peu d'entretien dans mes talus c'est la brousse J'avais cru ôter plein de nigelles y'en a encore au moins 3 fois trop ça va étouffer le reste Tiens j'ai oublié de semer des betteraves rouges ti fiston m'a dit qu'il aimait et en plus ça va bien pousser Un lundi comme les autres pour moi pas tout à fait j'étais en congé Je reprends demain et je suis d'aprèm ça m'arrange pas trop mais j'ai pas le choix enfin y'a que 3 jours le mercredi c'est juste le temps de la sieste et la mère arrive ou plus précisément elle arrive avant la fin de la sieste et on papote en attendant que la miss se réveille Tiens je mets la tof de la maman deutzia elle a un peu envahit un rosier | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 17 Mai - 17:14 | |
| bon mardi a vous, encore une smeaine qui va passera la vitesse du son!!!!!! on sort de table, tout le monde est content, bien mangé reste plus rien (barbeuc avec couscous!!) gateau les enfants sont partis voir le cheval de Lydie, il est ds une ecurie de retraite!!! et tata est surement partie faire une bonne sieste chez elle hihiih les enfants repassent demain aprem, j'ai de la couture a faire pour eux et pour la minimiss qui va arriver!!!! tu vois, encore un qui veut pas nous laisser a s'ennuyer!! il fait plutot beau et doux par rapport a ce qu'ils avaient annoncé!!! ici le jaridn ne me verra que jeudi, pas le temps pfuuuu(bon vais aller y faire un tour apres quand meme hein!!) demain couture puis cardio a 14h!! apres faut que je prepare des trucs pour le jarind de JB tomates groseilliers,rosiers!!!!etc vallaa aon s'ennuie pas !! zom est au repos car ce matin le medecin du sport qui lui remet ses vertebres lui a demandé s'il etait passé sous un camion tant il a vu de boulot sur sacolonne!! si bien l'a pas pu tout remettre, il devra y retourner bientot!!! bon aprem bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 17 Mai - 20:09 | |
| Ah vi t'auras pas le temps de t'ennuyer Donc c'est une tite fille qui doit arriver ça va te changer Pôv'e Z'hom faudrait qu'il s'assagisse un peu enfin tant que ça peu se remettre c'est déjà pas si mal Moi j'ai passé une bonne partie de la journée au jardin heureusement y'a eu briefing et la miss qu'à pas voulu dormir sinon j'aurais pas fini la journée debout Fait encore à peine chaud ce matin y'avait un beau mais ça n'a pas duré Me demande si le printemps va arrivé un jour Encore une brouette de déchets à mettre au tas et je rentre Paraît que demain il va pleuvoir c'est pas possible Arthuro t'es pas enseveli sous les gravats ? Bonne soirée Pitêtre à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 17 Mai - 21:40 | |
| viii si le toubib a bien vu c'est une petite fille on verra en septembre!! holaa pour arreter le zom j'ai pas encore trouvé le truc mais je lui ai bien dit que c'etait terminé de faire le singe dans les arbres, trop dangereux pour lui et trop "tord boyaux" pour moi!!! le temps qu'il etait ds l'arbre, mon bidou se mettait a l'envers!! vii le a donné mais c'est vrai que c'etait encore frais!!!et comme toi, demain c'est pluie!! on apprecie quand meme le calme ce soir!! fini la bouffe aussi!!! ce soir jambon salade du jardin, terminé!!! me sens ko je sais pas pourquoi, pas fait grand chose cet aprem!! j'ai regardé ce que je pouvais donner pour le jardin des enfants et nettoyé le barbeuc c'est tout!! Arthuro est tombé ds la cave!!! a force de creuser ya plus rien!!! bonne soiré emes amis, a demain surmeent apres le toubib!!! bisousssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|