| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 20 Mar - 1:47 | |
| les mômes qui passent faire un bisou à momon Ici on dirait que les forthisias n'ont pas envie de fleurir auraient ils été contrarié par la douceur de l'hiver puis le coup de froid ? Pas fait grand chose juste nettoyé un pied de knifo en vue de faire des boutures pis nettoyer un peu de ci de là Ca faisait pas chaud du tout même avec un polaire c'était limite Puis c'est week end Tu vois c'est bien le salon pour jardiner Et tu crois qu'il t'en voudrait vraiment ton zhom si tu te reposais un peu ? ç l'encouragerait peut être à faire pareil M'en vais sous la couette pitêtre lire un peu pas de soucis je vais prendre bien comme il faut mes médocs ...sinon je serais pas allée les chercher | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 20 Mar - 15:26 | |
| bon dimanche a vous deux!! j'espere que le vouikene en champagne se passe bien!! mais ya pas de raison!! viii c'est sympa et z'ont eu le repas offert, c'est bien aussi j'y ai pensé aussi je rouve aussi que la nature n'avance plus, ya comme un arret de pousse meme dans les narcisses!!!!il fait froid quand meme !!! ouaisss mais c'est paske se sont les semis de tomates que ça passe et j'en profite pour mettre les fleurs avec hihiiihi enfin là j'ai fait fort ,ça gene personne, c'est propre donc hein rien a dire!!!!!!! je sai spas ,me suis jamais posé la question!!! ce matin il est allé a leroy merlin voir des trucs (je sias pas ce qu'il a encore en tete) et il est passé par auchan, prendre 2-3-bricoles!! l'est rentré a 12h!! il sait pas rester là!! j'ai fait mon intendance en mode cool, et rangé keke spaperasses, c'est fait aprem repos normalement!!! bon aprem bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 20 Mar - 17:33 | |
| Me fais pas de soucis pour le week end de notre hom J'ai déjà préparé le ti mot d'excuses pour demain Le arrive doucement mais ça caille encore Je crois que je vais "prendre " mon dimanche aussi Le jardin à l'air de se rendormir même les violettes ne sont pas vraiment au là Enfin l'hiver vient juste de finir fô p'tête pas trop en demander non plus Les jonquilles c'est du n'importe quoi y'en a des fanées et d'autres en boutons qui ne bougent pas sur les mêmes touffes Tiens voilà mes " collector "elles étaient chez ma grand mère Je ne les ai jamais vues si grosses Celles que j'ai achetées à l'automne en fait de "variées " m'ont l'air toute pareilles toutes simples je suis un peu déçues Je sais faut mieux acheter les variétés séparément Pa grave j'en ai déjà pas mal ..qui se plaisent plus ou moins Les jacinthes de l'an dernier n'ont pas refait grand chose normal c'est pas des roses ni des bleues donc moins vivaces Dommage Mais laisse le faire ton hom ça doit le fatiguer de rien faire et de t'entendre lui dire de se reposer Il n'est pas si bête il doit bien sentir quand il est fatigué Ce matin pareil un peu d'intendance pas trop non plus Puis briefing avec Flo Le p'tiot est parti sitôt p'tit déj' récupérer une remorque à 3km et pas encore rentré !!! n'a pas tél donc l'est pas en panne ! M'en vais tourner dans la maison y'a plein de trucs à faire aussi c'est pas vraiment du travail mais fô que ça se fasse quand même Pitêtre même faire une brioche bon aprèm' | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 20 Mar - 22:43 | |
| Salut tout le monde, suis bien rentré! Nous avons passé un bon WE à 4 couples!! Bon souvenirs à vous raconter. Demain ze trouverai du temps, beaucoup de chose à dire! Dépôt de sur vos oreillers, les kms cela usent | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 20 Mar - 23:44 | |
| ha super notre homme est rentré a bon port!!! vii tu nous raconteras!!! pour le sbisousssssssss elles sont jolies tes jonquilles Lise, c'est vrai que c'est le "vieux" modele mais je les aime beaucoup!! j'en ai aussi mais moins belles que l'an passé je trouve!!! j'ai pas mal de trompette toute jaune, c'es tptete de celles là que tu parles, c'est vrai qu'elle est commune!! j'ai retrouvé une jacinthe rose, dans mon massif de tulipes, elle a du se perdre quand j'ai tout refait!!! bon pas grave c'est mimi ben on s'est que croisé today avec le zom, j'ai pas ete sur son dos!!! et on s'est pas parlé beaucoup il a passé l'aprem sur l'ordi du coup j'ai fais mes semis de tomates et kekes fleurs en bas!!! vala mon "installation " attention le parquet en dessous hein!!!!!!! mes amis ,dormez bien!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 21 Mar - 5:06 | |
| Whouah effectivement l'est toute belle ton installation Te montrerai pas ma mienne c'est un peu le bazar à côté N'a plus qu'à pousser tout ça Arthuro si t'as passé un bon week end et fait bonne route Euh vi j'ai vu l'heure mais me suis posée sur le lit vers 19h et ....z'ai fait une p'tite sieste sauf que je viens juste de me réveiller Je sais c'est usant de rester à la maison M'en retourne retrouver Morphée Bonne fin de nuit | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 21 Mar - 15:10 | |
| bon lundi bonne semaine a vous deux ici c'est gris clair mais il fait moins froid, on est bien dehors ,sans vent, manque juste le mais bon hein!!! ha vouiss me disais aussi ya un probleme avec l'heure du fofo.......mais non!!! enfin tu passes quand tu veux hein ma Lise!!! ce matin, j'ai preparé un chou rouge au pommes et au lard pour ce midi, godin a cuit!!! puis ...quand yen a pu ,yen a encore..............du bois!!! donc rangé une voiture que zom a ramené vendredi soir, et encore 2 ce matin, franchement là ,on bouchonne, on sait plus trop où mettre!!!! encore une ou deux cet aprem et là c'est fini en bois vert!!!!! reste a faire du bois sec pour hiver 2016 et JF Me demenad eoù on va le mettre ...en sachant qu'on doit abattre mon beau cedre, qui a perdu la tete l'an passé et qui se meurre!!! enfin voilà toujours le meme refrain hein!!! j'innove pas beaucoup!!! cet aprem entre deux ,je vais bricoler au jardin!! et vous ferai keke tof si j'y pense!! bisoussssssssss ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 21 Mar - 15:27 | |
| Bon courage Bibi T'as plus qu'à prendre un escabeau et surélever tes piles - Citation :
- encore une ou deux cet aprem et là c'est fini en bois vert!!!!!
t'es sûre je crois que t'avais déjà dit ça y'a un certain temps ! Enfin vaut mieux en avoir trop que pas assez Ah dommage pour le cèdre mais ces trucs n'aiment pas être étêté Le bon côté de la chose ça va te faire de la place pour planter autre chose Gris ici aussi sans vent mais 10° c'est juste puis le gris ça donne pas envie de sortir Enfin disons que j'ai pas envie de faire grand chose Je crois que les médocs me lessivent je me retiendrais pas je ferais bien une tite sieste Je sens que je vais encore tourner à rien à la maison Enfin pas tout à fait j'ai la miss jusqu'à 20h sa mère part en visite de contrôle après l'école et son père bosse jusqu'à 22h Qu'est ce tu veux innover on a tous notre ti train train Je pense commencer à sortir les cactus je risque d'en parler un certain temps Puis ce sera le jardin Pfutt la courroie du motoculteur est en commande donc fô attendre Bonne semaine à vous deux A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 21 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 21 Mar - 18:13 | |
| bonne idée le télescopique pour empiler le bois La flèche monte à 17m Tu pourrais faire de belle pile et sans te crever parce que prendre un escabeau ben chapeau ma Bibi moi 3fois à monter et descendre et faut un brancard pour me rentrer à la maison J'en parle à ti fiston parce que moi j'ai pas encore mon permis pour déplacer l'engin on me le confie que pour actionner la flèche mais parait qu'ON va me montrer à le faire rouler Bien vu c'est jamais qu'un p'tit tracteur quand tout est replié J'insiste pas trop je sais à quoi je m'engage si ça s'avère que j'ai les compétences T'empile tout dans le godet tu montes avec et ça te pose où tu veux t'es toujours à la bonne hauteur c'est vrai que ça t'éviterait bien de la fatigue Toujours pas de et 10° et la miss qui n'a dormi qu'une petite heure le pépé va pas tenir jusqu'à ce soir Moi non plus j'aime pas faire la sieste mais comme dit ton chéri y'a des jours c'est pas possible de résister Je vais continuer à tourner à la maison toujours m'occuper sans rien faire d'évident Ah si j'ai ma friteuse à nettoyer avant qu'elle soit irrécupérable en plus c'est tant de changer l'huile donc pas besoin de la filtrer Tiens pas encore vu notre hom aujourd'hui T'es où Arthuro ? trop testé de bouteilles hier ? A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 21 Mar - 18:17 | |
| ze ne reste pas! car réunion de parent à l'école. Ze vous poste l'endroit où nous avons logés, dans l'image à 360° il y a un menu ki vous fait voyager dans d'autres pièces. http://www.champagne-baradon-michaudet.com/ ATAL | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 21 Mar - 18:18 | |
| coucou pouet pouet Liselotte
ceci dit il me faudra un petit mot pour demain...... raide de la nuke!
ACiao! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 21 Mar - 23:33 | |
| Voici une petite photo de notre ami champenois en compagnie d'une de nos amies Annick Dominé qui a de la famille en champagne. Notre caviste est fort en Histoire et nous lui a raconté les faits historique son arrière-arrière grand père Le colonel Dominé https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjutvPTz9LLAhVDXhQKHcuOAs8QFggcMAA&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FMarc-Edmond_Domin%25C3%25A9&usg=AFQjCNFeujUn2B2d2ZfEFP5XUmduAlxf4Q&sig2=yYwUFrwWnJgPyGgKKsMo8A D'autres amis au resto! Nous avons aussi eu un concert de l'orgue en restauration dans l'église de Vertus La suite demain! Bonne nuit | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 21 Mar - 23:45 | |
| ha ben voilà de bonnes tetes!!!! c'etait un bon week end detente alors!!!! jolies les photos!! a demain alors!!!! ha le gite est vraiment beau aussi, vous avez du bien apprecier!!! haa t'as vu ma Lise ,des fois j'ai de bonnes idées hihiiii le telesco c'es tmieux que l'escabeau!!!!!! bon cette fois ça y est il a fini au bois!!!! bah sinon rien d'autre ds l'aprem j'ai tourné un peu au jarind mais pas chaud pour arracher de l'herbe , c 'est pas assez physique!!! demain je sais pas encore, se sera suivant le temps!!! bisousssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 22 Mar - 0:31 | |
| Un week end de rêves apparemment et le top rencontrer des gens charmants p'tite question t'aurais attendu la semaine prochaine t'aurais eu un jour de plus pour profiter de tout cela Pas de soucis le mot est prêt plus ou moins bien calée et en plus le mec avec une tronçonneuse Le tracto pelle je me demandais à quoi ça pouvait nous être utile je m'aperçois qu'il tourne quand même -enfin depuis que le p'tiot s'en sert Et ça en plus à ça soulève les sacs d'engrais ou de semence avant c'était un peu galère et à peine sécurisé avec une fourche sur le tracteur Prévue pour kg manque de chance certains sacs d'engrais c'est depuis un peu ! Ben vi ma brave dame tout doit être fait mécaniquement maintenant donc fô les outils pour Et que les boys ne risquent pas leur vie à chaque manœuvre Mais à côté du service rendu sur la ferme c'est un bijou pour le bricolage ça remplace les échelle pour grimper n'importe où et c'est autrement sécurisant pour élaguer faire de la toiture ... C'est un peu cher pour en faire un jouet mais comme matériel c'est abordable en occas bien sûr Ben moua j'ai rien fait même pas la sieste on verra demain Par contre là je file sous la couette ça demande fort | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 22 Mar - 16:29 | |
| bon mardi belle journée de debut de printemps douceur et au RDV,13° on se plaint pas!!! d'autan tplus qu'on fait po grand chose, zom a eté chercher du poisson puis s'est mis a l'ordi!! j'ai nourri l'aspi, et cafouillé un peu a mes fleurs ça demange dans les mains hiiihii j'ai resemé du basilic, un petit pot pour l'eté!! - Prévue pour kg manque de chance certains sacs d'engrais c'est a écrit:
dis copine ,tu veux bien completer j'ai rien compris hihii je pense bien que cette machine doit etre bien pratique!! bon ici, pas besoin, mais je sais que zom a demandé au cousin pour l'an prochain, des arbres a abattre le long d'une route, ils penchent cote route of course,donc si le cousin pouvait pousser l'arbre pour qu'il tombe coté pature se serait bien!! on verra! sinon rien de special ce matin, ataleur bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 22 Mar - 16:49 | |
| Presque beau aussi mais toujours ce vent du nord pas agréable du tout et un peu voilé J'étais dehors quand même vi ça démange fort P'tite pause pour coucher la fille et restaurer la bête quand même Et j'y retourne :oops:Le pavé numérique était "fermé " Donc prévu pour 500kg et maintenant les sacs font 600 C'est plus clair effectivement Je t'avais dis pour couper un arbre sans qu'il tombe là c'est le tracto qu'il fô Ah vi c'est un peu Mac Giver le fiston rien l'embête il a solution à tout Ces dernier jours la benne voulait plus benner pas de soucis 2raccords un bout de tuyau il a changé le mode de bennage !Et c'est pas du rafistolage c'est sûr comme système C'est vrai on joue pas trop quand y'a 10tonnes à manœuvrer Aller j'y retourne je vais essayer de planter quelques dahlias et de commencer à déménager les cactus sinon j'aurai pas fini qu'il sera temps de rentrer tout ça En plus ma belle fille nous invite lundi prochain elle s'imagine que j'ai que ça à faire mouâ Arthuro il a passé ton mot T'en profite pour faire quoi ? T'étais pas à Bruxelles au moins ? Mais ça va s'arrêter quand ? Bon aprèm' quand même | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 22 Mar - 23:57 | |
| bah rien de special depuis midi, zom a encore pris l'ordi il s'est racheté une tronçonneuse plus legere pour pouvoir monter dans le cedre!! (dommage , un telesco ne peut pas entrer dans la cour!!! et j'ia bricolé a mes plantes fragiles,celles qui ressortent au bon temps, tout a l'air d'aller c'est le principal ha j'ai aussi refait des tofs , celles d'hier etaient floues!!! le 2eme voyage pour JF (+1 resté dans la pature) purée je viens de descendre et j'ai une invasion de fourmis sur mon plan de travail grrrrrr j'aime pas ça!! j'ai mis du produit, on verra demain!! ben vii l'est où notre homme??? On aimerait avoir des nouvelles de lui et sa famille!!! ça ne s'arretera pas de sitot si aucunes des grosses tetes ne bouge !!! ils passent tous a la tv, disent tous hollalalalaaa c'est malheureux et hop repartent tranquille chez eux!! m'env ais lire un peu et dodo meme a po faire grand chose ça use!!!! vous deux bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 23 Mar - 1:47 | |
| Pfutt du bla bla du bla bla je suis dégoûtée Viennent de dire à la tv que c'était que le début des attentats on a encore rien vu Y'aurait plein de terroristes infiltrés dans les réfugiés Notre homme n'est pas à côté de Bruxelles mais bon il a vite fait de faire "un tour " Ah ouais t'as bien bossé - enfin ton zhom aussi Moi aussi je remets la machine en route doucement J'ai planté mes 3 bricoles qu'attendait depuis l'automne un clérodendron un gros hibiscus un chévrefeuille arbustif et un ti machin bleu dont j'ai oublié dont ...j'ai oublié le nom ah ça fait 4 Me reste un groseillier à fleurs que je sais pas où mettre mais je vais trouver J'ai planté aussi kèke dahlias et glaïeuls puis sorti -sous la serre - un peu de cactus Donc là vient de faire un gros pré dodo je suis encore un peu flagada mais ça s'arrange aussi Entre temps ma fille est passée récupérer la sienne une p'tite pause ça a fait du bien dommage c'était pendant qu'il faisait presque beau ensuite le froid est tombé tôt J'ai des morts dans les cactus déjà une bonne dizaine je sais pas pourquoi n'ont manqué de rien d'après moi J'ai fait comme d'habitude Enfin y'a assez du reste Les géraniums et cie ça à l'air d'aller J'ai hésité à en sortir quelques uns mais leur étagère prend de plein fouet le vent du nord donc je vais attendre qu'il change de côté Inutile de dire que j'ai pas fait grand chose d'autre M'en vais finir ma nuit ouf je suis d'aprèm donc peut faire un peu grasse mat' Me lève pas plus tard mais je dors plus tranquille si je sais que rien ne m'oblige à me lever Bonne nuit | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 23 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 23 Mar - 10:54 | |
| pour cogiter.... https://video-amt2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xat1/v/t42.1790-2/12254509_807450169401804_193335579_n.mp4?efg=eyJybHIiOjMwMCwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoidjJfNDI2X2NyZl8yM19tYWluXzMuMF9zZCJ9&rl=300&vabr=117&oh=9da5f179811daa86b42d77311998df81&oe=56F267B3 L'aéroport de Zaventen vue Selah Sue https://www.youtube.com/watch?v=yjQ6nytMONA | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 23 Mar - 11:39 | |
| Coucou Arthuro Eh vouais toujours les mêmes innocents qui trinquent Bruxelles après Paris et ensuite c'est qui qui va être touché ? Dans nos campagnes on est peut être un peu plus à l'abri pour le moment mais pour combien de temps ? Ca doit quand même un peu traumatiser tous ceux qui doivent se rendre à leur boulot dans des trams ou autre bondés ! Et on nous dira que la peine de mort est abolie Ils oublient de spécifier ABOLIE OUI POUR LES VOYOUS Prends bien soin de toi pour le café Exceptionnellement un jour de congé -tout arrive -fait beau m'en vais me nettoyer la cervelle au jardin Dame Bibi doit déjà y être A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 23 Mar - 16:03 | |
| bon mercredi a vous deux héé oui Arthuro, toutes nos pensées vont vers Bruxelles et meme vers toute la Belgique, pays que j'affectionne tu le sais!!Aujourd'hui, on est depité, impuissant mais quand meme avec une colere qui bout au fond de nous!! des morts, toujours des morts mais au nom de qui de quoi reellement bon sang!!! QUI peut faire de son cheval de bataille la mort des autres, des innoncents!! tuer pour tuer moi je comprend pas!!! enfin on peut en parler tout le temps, ça change rien!!! on a pas de puissance nous,!! et ceux qui nous dirige n'ont pas ce qu'il faut où il faut c'est tou!!! bref! gris ce matin 10° pas de vent!!! zom a eu une grosse panne d'oreiller....10h30 ça fait des années que ça lui est pas arrivé j'ai pas fait de bruit en bas pour le laisser se reposer mais ça m'a changé mon intendance et j'aime pas ça!! du coup je suis pas au top là, pas bien!!! vais essayer de me detendre cet aprem dehors ou dans mes fleurs , faut que je m'isole!! car ce soir resto pour l'anniversaire de zom, on passe prendre la tante!! elle est toute contente!!! hoooo ma Lise profites a fond, j'espere que tu liras ça que ce soir!!! hihi vais essayer d erepasser taleur sinon a demain bisouss mes amis | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 23 Mar - 16:15 | |
| Brrrrrrrrrr j'ai tenté une p'tite sortie ben fait pas chaud Faudrait que le vent se calme et en plus n'a même pas une miette de Alors Bibi tes squatteuses ?? :oops:j'ai oublié de te dire que t'avais de belles piles de bois Tu vas pas mourir de froid Quel boulot quand même Ayé l'est 14h fô que je fasse livrer du fuel le niveau est très bas et c'est pas aujourd'hui encore qu'on va fermé les radiateurs Puis je vais mettre un survêt sur le caleçon et la doudoune sur mon dos et retenter une p'tite sortie Moitié dehors moitié sous la serre ça devrait le faire Je suis pas vraiment "en retard " mais bon fô quand même pas trop que je m'endorme Pis fait gris à la maison ça donne pas envie d'y rester quand il fait non plus d'ailleurs Bon aprèm' Et vlan me v'là dans le décor Aller reste Zen c'est si grave d'avoir changé ton emploi du temps ...la vie continue pour une fois qu'il se reposait ton zhom ça va pas te rendre malade Bon anniv' à ton chéri Bibi Bon resto | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 23 Mar - 20:00 | |
| c'est vrai qu'ilf ait pas bien chaud brrrrr!!! faudrait que ça remonte quand meme!! j'ai nettoyé dans ma cour, un peu a l'abri!!! va falloir que je la repense elle m'enerve cette cour!! ben ce matin, plus rien du tout!!!,j'avais mis de la bombe et du jus de citron où je les ai vu passer!!!! zom dit que se sont de sfourmis du soir pfuuuuuuu!!! cette pile est encore pour JF avec celle ds la pature!!! il en aura pour 3 ans normalement, il sera tranquille!!! et il a la place lui quoique!!!! ben vii , va ptete falloir que j'en parle au toubib, c'est d e+ en + frequent ça, j'angoisse a l'idée d'un changement dans ma journée!!! je peux pas partir comme ça de go, j'arrive pas a changer des choses, c'est devenu tres methodique!! bon bref ça passera comme le reste! je vais essayer de passer un bon moment au resto, faut juste qu'il n'y ait pas de couac!!! mais ça va aller!!!! bonne soirée bisoussssssssss a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|