Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 22:48

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24

ayééé tout fait hihihii _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr95

bois rangé , linge repassé et meme un peu de poussiere...le reste demain!

ben moi sur le flirck d'Arthuro suis bloquée toujours aux vieilles voitures!!!!

quand je vais sur le tien, tout va bien je te suis!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein42


wouahh tu as un petit programme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr85
ha moules frites ,ya longtemps tiens!!!
vais ptete en ramener de Berck Lundi!!!

zom est allé en courses et a ramené patés saucisson jambon et fromages, vla kekes repas du soir de trouvé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Danseurj

on attend des nouvelles du boulot de Caro, elle doit etre impatiente aussi!!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 2:24

Moi aussi et tout fait
Les poireaux en gratin (béchamel +divers restes de viandes hachées dont la peau d'une cuisse de dinde rôtie +un paquet de râpé ) trop bon Sur un fond de tarte c'est encore meilleur mais pas eu le courage
Les poireaux sont pas énormes vu qu'ils étaient semés trop épais et pas éclaircis en plus ils ont manqué d'eau Par contre les vers ont disparu comme le copain de Tanguy a dit et même plus de traces Pas tout compris mais c'est quand même appréciable La dernière fois que j'en avais arraché fallait en jeter la moitié et ils ont un peu grossi aussi
pas très grave on va mangé ce qu'il y a pis cétout
J'ai encore un chou pommé à récolter Les choux de Bruxelles n'ont pas fait grand chose ils sont restés petits et les pommes sont minuscules Je ne sais même pas si ça vaudra la peine de les récolter

Par contre j'ai fait des boutures de rosiers sous la serre m'ont l'air en pleine forme
On peut pas tout rater non plus lol!

Arthuro t'as plus Valentin le mercredi ? pitêtre que Zoé remplace ?

M'en vais dodo j'ai du travail demain Déjà aller vite fait en courses Puis pour recevoir du monde dans ma salle y'a un peu d'aménagement à faire Déjà faudra pouvoir mettre des chaises autour de la table et ensuite des assiettes sur la table Et avec Mélusyne et MA ensemble vaut mieux garer les plantes si je ne veux pas trop de boutures _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Cache


_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Dodo42
_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 15:36

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24 bon vendredi a vous deux

bah alors et pour Caro ça dit quoi?????

L'est ecnore debordé notre homme??? Tiens hier sur meteociel ils annonçaient d ela neige dans son coin, l'est ptete coincé!!!

ça fait 2 ans que je reussi pas mes poireaux, a cause de la mouche grrrr
bon en meme temps on en mange pas beaucoup non plus!!!
ha bon?? Plus de ver??? Mais tu parles de la teigne toi ? pas de la mineuse??

Me reste aussi 3 choux rouges au jaridn, ça va le faire...avec de la poitrine de porc!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12

ha oui moi aussi j'ai reussi kekes boutures de rosiers,suis la premiere etonné!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Danseurj des blancs, des roses, 2 jaunes ,un saumon!! e tje pense meme avoir reussi au moins 2 boutures du "bleu" de mon papa!!!je l'adore!! j'ai meme dit a JF que si je vendais la maison ben ou je prendrais mon rosier ou c'est lui qui en heritera!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92

holallaaaa te voilà overbooké aussi ma Lise!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92
en plus ,si le spetits te preparent des boutures, ça va etre chargé le debut de semaine prochaine chez toi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92
meuhh ils vont faire attention, tu verras!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12

sinon quoi dire!!! bois menage popote, c'est tjr spareil!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein42

ha si ce matin, suis allée faire un tour de jardin,je voulais voir a quoi en etait mes delphiniums vivaces!!! ben ils poussent mais les limaces bouffent tout en allant grrrrrr du coup ,zou, service de granulés bleus pour les plus fragile au reveil rhhhaaaa!!! quelles saletes ces bestioles!!!

aprem idem bois et bricolage au jaridn

bisouss a taleur



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 18:43

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou16

Ayé les courses sont faites Bon y manquait pas grand chose non plus ça va plus vite Et elles sont rangées ouf !

Overbookée fô pas exagérer non plus Disons qu'il faudra que je me bouge un peu plus que d'habitude et que j'oublie le jardin
Ce ne sont pas des Princes que j'ai invité et ça n'a pas l'air de les déranger si tout n'est pas nickel Puis moi m'appelle pas Bibi si ceux qui viennent trouvent le ménage pas net l'ont qu'à remédier à la chose ben y'a tout ce qui fô à leur disposition

J'ai un peu regardé météociel c'est démoralisant pour les 10 jours à venir enfin il se trompe bien aussi !Ici c'est un peu frais mais y'a quand même pas mal de _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Temps02 c'était annoncé tout gris

Ah vi notre hom ne sécherait-il pas encore les cours pour être débordé comme ça ? lol!
J'espère qu'il n'a pas de nouveaux imprévus

Les poireaux je sais pas quel vers c'est j'ai toujours entendu parler du ver du poireau sans plus de précision et il meurt l'hiver sans laisser de traces comment pourquoi ????
Je pense pas que ce soit la mineuse vu que la bête disparaît d'elle même à l'hiver
Tiens j'ai vu des poireaux aux champs énoooooooooooooooormes j'avais encore pas vu Gros comme un manche de bêche et plus de 50cm de long Shocked je me demande quel goût ils doivent avoir Ils doivent pousser dans l'azote et la flotte


_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12 pour tes rosiers -entre nous c'est pas si compliqué on met des tiges en terre et sur la quantité y'en toujours quelques uns qui racinent
Je crois l'avoir le même que ton papa il est en convalescence Il était mal placé le pôv'e Il était à côté d'où Flo remplissait son pulvé Donc je suppose qu'il a eu quelques éclaboussures Enfin je l'ai changé d'endroit et Flo rempli son engin ailleurs Vu la capacité de la chose y'a pas assez de débit à mon p'tit robinet de jardin Encore du travail à rien

C'est vrai les limaces adorent les delphiniums tu fais bien d'en parler j'ai pensé aux chrysantèmes mais pas à eux

Ayé pause finie m'en vais ranger mes dernières lessives y doit avoir kèkes trucs repasser aussi
Pis déménager mes plantes
Pis ça ira pour aujourd'hui

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 18:48

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24 rapido

j'ai papoté avec mon fils au tel et l'est dechargé!! (le portable pas le fils hein!!!)

du coup j'en prend 5 a l'ordi le tmeps de remettre un tit peu de batterie si zom a besoin d'appeller (ou un client)

ataleur bisousssssssss de 16h49 hahhaaaaa _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 18:59

ataleur bisousssssssss 16h49 hahhaaaaa
Merci bien reçu

Je sais je devrais plus être là _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Desole toujours dur dur de remettre la machine en route
Bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 23:57

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24

ha bne si le scourses sont faites et rangées c'est que t'as deja bien bougé, t'as bien le droit de te poser 2 mn!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12

je pense que tu as bien raison, la poussiere n'a jamais fait mourrir quelqu'un mais moi j'arrive pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Desole
faudrait que je laisse un peu de poussiere ...et le chiffon a coté,pour voir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92
mais non, moi j'arriverai pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92

ha oui j'avais pas fait gaffe a la meteo pfuuuu comme l'an passé flotte flotte flotte!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Furieux

mon pere avait mis une fois de spoireaux malabar!!ils etaient enormes en taille et en hauteur ,une foret de poireaux _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr99
mais au gout nul de chez nul, beurkkkk tout a fini aux betes!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92
donc ceux d'auchamps, je sia spas mais je prendrais pas!!!

oui un rosier bleu mauve plutot qui fait pa smal de fleurs et qui sentent tres bon en plus, je l'adore!!!!
facile facile c'est vite dit, faut pas 2 mains gauche quand meme !! et puis l'hiver n'a pas eté rude c'est ptete pour ça que ça a repris!!
mais c'es tpo encore fini , je peux encore me planter au repiquage!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36

delphiniums rudbeckias saxifrage et petite spousse de 2 news hemerocalles que j'ai mis de sgranulés, trop envie de voir les fleurs!!!

t'inquiete l'est vendredi pour tt lemonde !!
taleur j'ai voulu ressortir bricoler au jardin, bennn suis sortie..............fait le tour.......et rentrée, j'etais gelée!!!
zom est rentré du bois moins tard que d'hab aussi ,en disant j'ai remballé j'avais froid!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein03

la fatigue surmeent!!!

demain sameid mais...a la maison!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Danseurj

là c'est dodotage en vue hhiihii

bisoussss _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Dodo42 vous deux!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour02



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptySam 27 Fév - 1:34

Ah bn tiens c'est vrai je suis arrivée à vendredi en même temps que tout le monde Tu vois je suis quand même douée _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr56
Sauf que si j'étais payée à la tâche je crèverais de faim _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Desole

Enfin ma salle est à peu près fonctionnelle pour accueillir mon ti monde
Le frigo est plein repartirons pas avec la faim
Le reste ma foi a peu d'importance

Moi non plus j'aime pas la poussière mais j'ai toujours été obligée de faire des choix dans la vie _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Desole

Ah c'est ça les poireaux _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 moi non plus je ne vais pas en acheter D'ailleurs j'en achète jamais si vraiment j'en ai pas je m'en passe C'est trop cher pour ce que c'est !
Sans goûter j'avais quand même pensé que ça ne devait pas être bien fameux

Meuh non t'as pas 2 mains gauche Ici tu sais ça prend loin de 100% Pis heureusement d'ailleurs
C'est un peu au hasard des fois je fais tout bien ça arche pas d'autre s à l'arrache et ça pousse va comprendre
Tiens l'an dernier j'ai trouvé une brindille de lilas des Indes de cassée Je l'ai juste piquée comme ça dans un pot ben elle est entrain de faire des feuilles J'ai pas regardé si elle avait des racines _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 Euh vaut mieux pas regarder souvent ça les fait mourir de les mettre à l'air quand elles commencent à faire "un bourrelet " Dur dur mais _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Nonnon05 fô pas regarder

Nan pas que la fatigue je confirme malgré le _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Temps02 vers 15h ici il faisait 6° c'est pas chaud

Pour moi aussi dodotage je pense même que je ne vais pas ouvrir le bouquin Je lis "Les enfants de l'été de Robert Sabatier " je m'attendais à mieux

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptySam 27 Fév - 15:29

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24 bon samedi
mon dieu je devais etre crevée hier soir quand j'ai ecrit c'est bourré de fooootes ,pardon mes amis!!

meme meteo qu'hier, bien qu'il fasse plus froid je trouve, c'est le vent d'Est brrrrrrrrrrrr!!

ha super tout est pret ou presque pour reunir la famille alors!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12 passez une bonne et belle soirée!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour39

idem j'achete jamais de poireaux, yen a... on les mange, yen a pas..on s'en passe!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein42

viii je suppose que la nature en fait un peu a sa tete aussi pour les boutures!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr85 mais cette année je pense avoir reussi kekes trucs simple bien sur mais bon faut un debut a tout!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr95
j'ai pas de serre ni d'endroit relativement doux donc je met tout dans mon coin bordel!! c'est a l'abri du garage et ça a le _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Temps02 de la matinée mais ni le vent d'ouest ni celui du nord!! ça aide peut etre _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein42
en tout cas je pense aussi avoir reussi les boutures de sauge tricolore, des groseillers a maquereaux (bon _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Yessss facile ça)et ptete un ou deux saule crevette, faut encore attendre un peu!!
puréee chaque fois que je pense que mon "gros " est mort j'en ai mal au bide pfuuuuu (j'espere un miracle au printemps mais pfuuuu)

je connais Sabatier que de nom ,jamais lu!!
moi,je suis tjrs sur la collection "le masque" de JB!! entre Hercule Poirot, miss Marple et Mr Quinn pfuuu j'en ai encore!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr95

Cet aprem je vais nettoyer un bon coup le combo de zom, il sera propre pour aller aBerck lundi!!

bon aprme bisoussssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptySam 27 Fév - 16:37

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou16

Bon samedi à toi aussi et à notre hom s'il passe Doit être encore surbooké s'il est allé toute la semaine n'a rien pu faire le pôv'e C'est fou quand même comme le boulot pique tout notre temps _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92

Ben 10° ici le _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Temps02 joue à cache cache je crois même que c'est le gris qui gagne P'tit vent aussi très frais Pas grave fô que je reste à la maison

Hé vi Bibi si t'essaies pas les boutures tu sauras pas que t'en es capable comme tout le monde Fô un peu bon sens -mais t'en manques pas - un peu d'eau et comme tu dis c'est dame nature qui décide

J'ai lu quelques trucs du masque mais y'a un certain temps ça se lisait mais j'ai un peu oublié J'avoue j'ai pas une mémoire d'éléphant
Je lis aussi harlequin à l'occasion pareil ça se lit mais ça ne laisse pas de souvenirs impérissables

Toujours entrain d'astiquer et de frotter T'en as pas marre
_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Cache J'ai fini de déménager mes plantounes Disons c'était pas du luxe Enfin y'en a pas de mortes c'est le principal
Pourtant il me semble que je nettoie de temps en temps dans le coin
Pis y'a encore 2mois au moins avant d'en remettre dehors _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Grrrr01 c'est quand le réchauffement de la planète ?????

Démoralisant les t° pour les 10 prochains jours maxi 5° _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Triste20

A taleur pitêtre
_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptySam 27 Fév - 20:00

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou16
salut, bon le rythme de l'école ça va! c'est le sommeil de mes nuits ki se font courtes!
Côté famille l'agenda n'a pas changé ....souper servit à domicile jeudi chez fiston1 plus partie de carte et cette fois c'est bibi ki a cartoné. Cela nous fait qd même 4 h de sortie
Vendredi souper chez Valentin, steak frites petits légumes...Caroline a encore boulotté (en noir comme journée d'essai) Ce samedi elle était sur le marché prèsd echez elle.

Valentin a délogé vendredi soir, fiston2 est allé voir sa cousine Émy dont sa boite Managérise un concert de 2 jeunes Toulousains (Rap) Bigflo et oli
https://www.youtube.com/watch?v=NfRgi41xL_4

Ce soir ze supprime une sortie de salsa pour un souper spaghetti chez des amis avec ma Titine.
Vrai k'elle m'aurait pas accompagné à la danse.

Pas grave Bibi les fotes de frap cela me connait yess !
_>-<_Voici le salon des T - Page 7 140101085601160586 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Dodo42
Liselotte, tu vas nous trouver le remède contre ces salles bestioles ki nous minent le jardin.
Si je marche dans le mien ze vais y laisser mes bottes....Ton dos tiens le coup!! extra! mais vas y molo avec ta médication. _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Danseurj

Allez il est l'or de mous préparer.... bonne soirée à _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptySam 27 Fév - 20:31

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24

on a dit STOP a 17h00 nanmééé!!!

mais bon zom a coupé du bois sec a 0.30 pour le godin et au moins pour la semaine!!!
la voiture est un peu pluspropre a l'interieur (exterieur crotte ,on s'en fout un peu)
zom a reparé le pneu crevé de la brouette
et on a preparé les outils pour lundi, voitures rentrées, FINI

on a meme pris le temps de se faire un tit gouter c'est rare!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr85 une tranche de brioche confiture et un bon café!!!

bah alors Arthuro koidon qui te tracasse, que tes nuits soient courtes a ce point????
faut remedier a ça!!!

Caro n' a pas de reponse du magasin de fringues ??? SONT vache quand meme!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Forum03 Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63 mais quand meme, des fois, je depasse les bornes des limites, comme Maurice _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr95 (j'adorais cette pub!!!)

ha non ici on a eu quoi......5 petits degrés, pas plus!!!
je peux te dire que j'ai astiqué sec les vitres exterieurs de la voiture paske brrrr le vent!!!!
a l'interieur j'ai pris mon temps hihiih, porte fermé j'etais pas mal!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr85

marre nan, ça me derange pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92

a tout dire c'est toi qui me pousse a essayer des boutures _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92 tu m'en parles et ça m'a donné envie d'essayer!!
tu connais ma patience,elle est inexistante!!! donc je pensais pas a faire ça!!
mais bon, j'ai mis tout en terre, et les pots dans un coin, j'arrose quand c'est sec mais ici c'est rare!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92

ha oui t'ai pas dit j'ai taillé mon hibiscus avant d ela rentrer, et j'ai mis kekes brindilles dans de l'eau et hop oublié sur l'appui de fenetre interieur!!
ben ya de sfeuilles qui poussent!!!!!!!!!!!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Yessss faut pas crier victoire trop tot paske je vois pas encore de racine!! mais ya du progres!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92

quand a mon hibiscus ,je l'ai rentré avant les gelées, il a perdu toutes ses feuilles _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 mais il repousse bon train!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12

allez bonne soirée avec tes zouaves ma Lise
et bonne soirée Arthuro ,avec tes amis!!!

bisousssssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour02




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptySam 27 Fév - 21:17

Eh ben me v'là au chômage tout est prêt Ouf ! -_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Forum03 Bibi ça devrait aller -
Plus qu'à faire cuire les moules et les frites mais peu pas faire 2h à l'avance
Putt hier j'ai acheté des patates pour faire des vraies frites Donc je voulais les précuire quand même Heureusement j'ai goûte beurk sont dégueu On dirait des patates qui ont gelé Du coup ben j'ai précuit quand même ce qui était coupé et mis à congelé Ti fiston ma dit c'est bizarre mais mangeable !!! Ce qui n'était pas coupé j'ai cuit à la vapeur on mangera tout ça quand y'aura pas d'invité Et ti fiston est allé cherché des mc Caïn à la supérette

Je suis un peu _>-<_Voici le salon des T - Page 7 253p J'ai encore un peu de celles du jardin elles sont encore très bonnes mais sérieusement flétries c'est galère pour les éplucher et les couper si j'avais su j'aurais quand même pris le temps Là ça me bousculait trop
Il a fait trop chaud au sous sol cette année

Enfin pas grave non plus c'est pas la fin du monde et ils sont tous habitués aux frites congelées

Pfutt je raconte ma vie sans même dire que je suis heureuse de retrouver notre hom en forme T'as pas essayé de compter les moutons Arthuro pour t'endormir lol!
C'est pas normal vu comme tu te dépense tu devrait passer de bonnes nuits _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 pitêtre faudrait laisser les tracas des z'autres chez les z'autres t'as assez des tiens

Bonne idée de sortir avec Titine

Pas de réponse sûre encore pour Caro faudrait qu'ils se dépêche je commence à avoir des crampes dans les doigts

Les bestioles au jardin _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 je vis avec tant qu'ils ne vont pas sous la serre Je râle mais cétout Je ne sais pas trop ki ou koi m'a démonté mes tas de compost Je rempilerai quand il fera meilleur ...et que les bestioles trouveront leur vie ailleurs

Merci de prendre des nouvelles de mon dos il ne fait pas de travail de forçat en ce moment J'essaie d'en prendre soin trop tard je sais

Bibi change rien ayé je suis habituée à tes fautes de frappe J'avoue j'ai eu un peu de mal mais là c'est bon

Hum brioche confiture je bave
M'en refais une la semaine prochaine c'est prévu L'autre avec 500g de farine on n'a même pas vu passer j'en avais congelé la moitié j'ai du la ressortir le lendemain lol!

Vi fait froid dehors mais pas de vent donc c'est pas encore rentré Et moi ce matin j'ai ôté toutes mes fleurs de devant le radiateur pour pouvoir le mettre en route et n'aura pas besoin grrrrrrrr

Ben vi les boutures c'est facile J'avoue que j'en prends beaucoup moins soin qu'à une époque -un peu débordée par moment - et ça réussit aussi bien sinon mieux
J'ai fait quelques boutures hibiscus ils font des feuilles mais pourrissent en bas ça doit être raté Mais faudrait y'a de quoi taillé ils fleurissent - une fleur de temps en temps sont dans la chambre à la miss- je peux pas les tailler _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Paraplui vi c'est moi

Bonne soirée à vous 2 aussi
Bonne nuit aussi
_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 16:32

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24 bon dimanche a vous deux


c'est encore plein _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Temps02 mais frais, on est bien derriere les carreaux hihihi

j'espere que ma copine Lise a passé une bonne soirée avec ses enfants et petits enfants, t'as fait quoi en dessert ????? _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr85

Z'ont eté tous sage ou tu es ent rian de faire des boutures ?? _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr95

Arthuro tu t'es bien amuné avec les amis??

Ici au calme, ça fait du bien!!!

rien fait ce matin zom est allé en courses et a pris du canard confit au lentilles, ça se mange mais bofff!! c'est bien une fois en passant!!!

ayant du tmeps devant moi j'ai nettoyé a fond mon frigo , c'est fait!!

ha oui ya de spatates ,on sait pas d'ou elles viennent paske t le scuit a l'eau et tu te retrouve d'office avec une purée!!!

en frite, pour le peu qu'on en mange, je prend les frites au four de mac cain!!! tranquille!!!

je met que des patates primeurs au jardin, plus de conservation!!!

sinon ben rien de neuf!!

ha sii JB a tel hier, il a son gros orteil cassé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Grrrr01
enfin il doit faire une radio lundi ou mardi pour confirmer le dire du toubib des urgences car il a pas voulu lui faire de radios (c'etait un roumain, il a dit a JB pas radio, cassé pas cassé ,soigner pareil!!!!) mais pour accident de travail faut tout!!!! pfuuuuu

pfuuu tout ça dans une bonne bagarre avec une bande dont le chef, un black, baraqué,etait recherché pour homicide agravée!! ça fait + d'un an qu'un commissariat voisin essayait de le choper, mais jamais reussi, c'est tjrs une bande de 6-7 gars!!!
cette fois ils sont tombés sur des coriaces,le groupe de JB! lol! 4 BAC contre 7 truands ... BAC 1 POINT _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12 3 TRUANDS en garde a vue et les autres sont fichés, vont etre appelé plus tard!!! enfin le Black est pas tres en forme non plus JB s'est defoulé dessus hihihihi _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92
coté BAC, un orteil amoché et une dent fendu pour un collegue!! ça va!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Desole

Et dire que c'etait un enfant hyper calme, qui preferait lire ou faire des maquettes que faire du sport!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr84

enfin..tant que ça reste des petites choses..... _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Desole


bon aprem bisoussssssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 19:52

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou16

Ah ben zut Bon enfin un orteil ça va se remettre C'est un peu gênant quand même Où va t'on ? se bagarrer avec des flics c'est quand même relativement nouveau ce phénomène il me semble

Attention comment tu causes tu risques de te faire poursuivre pour racisme lol! ça se respecte ces gens là on dit personne de type non européen lol!
Dommage que les types européens n'aient pas droit au même respect
Va pas oser porter plainte contre coups et blessures en plus le mec ?  _>-<_Voici le salon des T - Page 7 253p

Pour JB  on te répondra que ce sont les risques du métier

Bizarre aussi ce médecin il ne connaît pas la législation en accident du travail ?

Bon rétablissement à JB  

Eh vi fô se méfier de l'eau qui dort _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92


Vi la soirée s'est bien passée comme d'habitude
non pas de bouture _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 juste 2p'tiotes mais c'est moi qui les ai  cassées en " nettoyant "mes chéries avant de les remettre en place   2p'tits trucs bleus  et 1 feuille de bégonia j'ai mis tout à raciner ça pourra faire plaisir à quelqu'une
j'ai ôté des feuilles mortes et des fleurs fanées J'ai rempoté aussi celles qui sortaient des pots C'est fait  _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 faut dire que ti fiston monopolisait l'ordi

A dessert c'est le papa de Mélusyne qui s'en charge L'a fait 2 gâteaux un fond de gênoise avec une sorte de mousse -au chocolat pour l'un et au café pour l'autre - montée dessus c'était trop bon

J'aime pas trop les frites au four Puis j'en fais pas très souvent non plus celles avec mes patates pas de doute sont meilleures que congelées Mais bon je vais pas faire un champ de patates non plus Cette année j'en avais une brouette de maçon je sais pas trop combien ça fait de kg Mais même sans en manger tous les jours loin de là c'est presque fini

Je fais plus de patates à l'eau je les fais à la vapeur c'est quand même nettement meilleur -  20mn à l'autocuiseur  lol!
pour information les moules c'est 2mn pour 4kg

Ici pas de _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Temps02  _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Grrrr01 et c'est froid 5°avec léger vent du nord Suis pas sortie

Arthuro t'as encore eu une invitation surprise ?  A moins que tu ne sois agressé par un p'tit crobe ?

Bonne soirée
A taleur pitêtre  _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63


Dernière édition par Liselotte02 le Lun 29 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 20:12

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24

l'ordi vient de se liberer, je passe voir hihihiii

tout a fait daccord avec toi, peu importe la couleur, si on me respecte je respecte, autrement.....!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein42
eux meme s'appellent comme ça dans leur banlieue alors hein!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr95

lui non, _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr85 pour JB c'est fait la plainte est lancée!nanméééé!!

oui on est bien conscient que se sont les risques du metier et que JB aime son metier!!! comme disait une femme de CRS taleur a la tv, on apprend a vivre avec l'angoisse et on essaie de pas penser a ça!!!
Roumain le toubib, il parle avec peine le français, tu penses bien qu'il connait pas la legislation!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Forum03 ma Copine Fisotn boitille seulement:12seroleparte:

ha bahhh si c'est toi qui se met a casser les plantes tu t'en sortira jamais!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr2 non je rigole hihii

ha oui tu as raison, les patates c'est vapeur maintenant , enfin depuis que j'ai mon multicook!!! mais j'en fais tres peu!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr2

rien fait cet aprem et bien fait whoooo!!

d'ailleurs ,m'en vais continuer!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr2


bisousssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 23:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24

se bagarrer avec des flics c'est quand même relativement nouveau ce phénomène il me semble a écrit:

bah c'est pas tres vieux, la tele y est ptete pour keke chose quand meme hein!! sauf que là c'est du vrai!!
et ya le respect aussi qui n'existe plus vraiment dans ces regions là!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein42

ha oui c'est vrai tu as ton patissier perso!!! c'est quand meme bien hein,!!!

ha bien sur que les frites fraiches sont les meilleures mais bon, on en fait si peu!!

toujours pas de zom ici,????

Allez demain Berck,on part tot donc dodo tot ce soir!!!

biosusss bonnne soirée douce nuit , a demain soir!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 1:43

Pas fait grand chose depuis taleur _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 c'était dimanche aussi


Quand même JB a le droit de déposer plainte ça me rassure je pensais que ça pouvait faire partie des risques du métier

Vi c'est une honte à la tv parfois le soir je "fais le tour des chaînes " quand j'ai pas envie de bouger Ya des flings sur toutes les chaînes Mais z'ont rien d'autre à nous montrer ? _>-<_Voici le salon des T - Page 7 253p

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 Le respect ça doit s'apprendre dès la naissance et je suis souvent un peu outrée d'entendre certains mômes parler à leurs parents

on va lancer un avis de recherche Pas normal que notre hom ne soit pas rentré lol!
Combien tu crois qu'on peut donner de récompense à celle ou celui qui nous le retrouvera ? _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr56


J'ai édité mon dernier poste _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Cache je devais dormir l'était bourré de fôtes et pas des fautes de frappe

Bonne journée à Berck




_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63



_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 16:48

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou16

Beau _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Temps02 mais brrrrrr
Je passe ouvrir les volets Mettre une bûche dans le Godin pôv'e Didou faudrait pas qu'elle attrape froid et un peu de pellets dans le poêle
_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 Arthuro faudra penser à refaire le plein de pelets j'arrive aux miettes

Bonne semaine à vous 2
M'en vais faire le tour du jardin Melle dort je ne sait pas s'il ne fait pas trop froid -pour moi - pour bricoler un peu Je verrai sur place

a taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 20:54

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou16
Vii la soirée chez des amis, c'était spaghetti party, en entrée avec de la verdure, en plat principale en 2 couleurs...
Le dessert c'est bibi ki l'amène un petit vacherin en glace. Bien sur  Fromage vin blanc et rouge pour faire descendre. Bref retour home vers 1hdu mat.

Dimanche repos forcé! bien qu'une petite visite à une foire du printemps, pas mal de déco mais par rapport à l'année dernière rien d'innovant. Nous avons l'impression d'avoir déjà vu!

Ce matin z'ai passé mon angio-scanner coronarien...on n'aura les résultats la semaine prochaine! Puis suis allé boulotté avec en plus une réunion générale de 2h.

Ce soir nous avons invité un couple d'ami et collègue..on fera cool avec la raclette. En fait une semaine sur deux sont plus libres et leur soirées alors sont nonotones sans les 4 enfants.

Liselotte si ze fais des frites avec patates ki se laissent aller ze refroidi pas la graisse....ze transforme les frites en croquettes. Vrai cela prend plus de temps! Bon choix pour les Mc Caîn.

Bibi ton JB à l'air d'être un costaud mais faut éviter de rencontrer ce genre de voyoux  en dehors de son service. Y a tjs un riske de mouvais coup!

Hé y a pas kelk'un ki veut faire un nouveau salon de discussion demain!! Vous avez vu ke celui-ci s'est reproduit nous sommes seulement à la 12 pages.

Big _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour35  _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour39  _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 22:40

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24 coucou vous deux!!!


ayyyéééé Lise, pas de rançon, il est revenu notre hom!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Danseurj

z'alllez bien, pas trop froid ???

Viii ma Lise ya vraiment plus rien de bien a la tv!!! et c'est vrai qu'on voit enormement de bagarres en tout genre, honteux je trouve!!!! ça donne des idées a tous ces desoeuvrés qui passent des heures devant l'ecran!! et tout devient realité!!!! grrrrrrr

bien sur JB a le droit de deposer plainte et ira au tribunal, c'est deja arrivé quand un gars lui a cassé son auriculaire!! il a touche des dommages bien sur!!
comme un accident en fait!! et ça arrive que ça alourdit la peine du prevenu hihihi (bon c'est pas ce que cherche JB hein, il prefere quand tt se termine bien!!!)
_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Forum03 pour ma Didou, l' a pas eu trop froid car il faisait encore 18° ce soir quand on est rentré et elle faisait pas la tronche donc..... _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92
il a fait un beau _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Temps02 toute la journée, ça chauffe avec toutes le sfenetres de cuisine!!!

par contre oui le vent etait bien frais, tout au moins a Berck brrrr!!! fallait pas se mettre a l'ombre!!!!

mais bon on a pas eu le temps de sortir non plus!!!

tu as pu bricoler de hors Lise???

Arthuro on attend les resultats avec toi alors!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour39

belle soirée encore, avec les amis!! ça occupe l'esprit et ça detent!!!

ha oui Arthuro, les policiers ne disent jamais dans quelle ville ils resident c'est sur, certains courriers arrivent au commissariat directement, tout ce qui doit passer par les tribunaux c'est idem, adresse du commissariat!! c'est leur seconde maison, comme ils disent!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr95

mais bon tu as raison, faut tjrs rester vigilent partout pour eux!! ya deja eu des affaires comme ça, reglement de compte du flic!!! pfuuuuu _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Demon18

je tenterai de faire un new salon demain soir mais là suis trop ko!!

on a pas changé le chauffe eau tout compte fait mais on l'a vidé du tartre et tout remis, ce soir il fonctionnait, on verra demain si l'eau est bien chaude!!!

comme on a gagné des sous sous a pas acheter de chauffe eau _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr84 ( enfin po encore bien sur mais tant pis) j'ai enfin arrivé a decider zom de repeindre la piece "cuisine salon" du studio!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Danseurj
on a deja acheté la peinture et demain on y retourne pour la peindre!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Danseurj
comme demain il peut++ et que zom pourra pas aller au bois, ben voilà!!! suis contente!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12

et ce soir bingo sur le net, un fidele client m'a mis un mail pour reserver, pas 2 semaines comme d'hab, mais 3 semaines cet été!!!
rhoooo ça fait plaisir!!!

allez go je vais lui repondre et lire keke mails et au dodo!!

bisousss bonne soirée et a demain soir alors!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour02



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 2:20

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12 vi l'est revenu notre hom
Toujours très occupé Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Forum03 pour la recette des croquettes mais je sais pas si ce serait apprécié ici En plus c'était trop long à faire -3kg il doit falloir un certain temps

Bien sûr on attend le résultat de ton examen espérons que tout sera normal

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12 aussi Bibi si tout se passe bien à Berck ça remonte le moral les troupes Enfin vous vous donnez du mal quand même pour que tout soit parfait

Je suppose effectivement que JB doit être aux aguets même hors service La police n'est pas très bien vue dans son "quartier " d'après ce que je vois à la tv
Tant mieux s'il est indemnisé c'est assez normal d'ailleurs

Ici on n'était pas si mal dehors le vent était d'ouest embêtant mais pas froid J'y suis restée 2h à peu près le temps que la miss a dormi c'était un jour avec Les vacances ont du être fatigantes pour elle aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92
C'est encore bien humide mais bon je trouve toujours à faire j'ai taillé l'osier coupé une branche du tamaris quelques unes des groseilliers aussi -j'ai mon sécateur dans ma poche et plus de sentiments je coupe tout ce qui me gêne _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 enfin j'essaie - puis "désherbé " encore et toujours nigelles mâche coquelourdes pavots pensées .... plus j'en ôte plus il en revient _>-<_Voici le salon des T - Page 7 253p

Faut quand même commencer à s'affoler de finir les travaux d'hiver le printemps arrive à grands pas même si la météo n'y est pas

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 21:48

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou24 vous deux

voilà on est rentré ,on a mangé mais on est ko!!!

la piece a eté repeinte entierement, c'est fait!!

on y retournera un jour de pluie pour remettre en ordre, les cadres et nettoyer!!!

ha bah ça t'as fait du bien d'etre dehors ma Lise!!!

ici today il a plu tout le jour, pas marrant de rouler et doubler des camions avec toute cette flotte!!!

JB a tel c'est bien une fracture d'un phalange du gros orteil!!
donc faut qu'ilr evoit son toubib pour prolongation et demain j'ai pas tout compris mais c'est un expert medicall judiciaire !!

desolée je fais court mais j'ai mal partout et comme le godin n'a pas vriament tourné 2 jours ,j'aifroid au buro brrrr!!

bisousss douce nuit m'en vais sous les plumes _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 0:14

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou16

A quoi j'ai passé la journée ? j'en sais trop rien Ce qui est sûre c'est que je ne l'ai pas vue _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Grrrr01

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12 Bibi si vous avez fait tout ce qui était prévu
Ici ça n'a pas vraiment plu juste un p'tit crachin par moment mais qu'est qui caille Je suis pas sortie _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Hein36 de toutes façons je sais pas quand j'aurais trouvé le temps _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Grrrr01

Ca doit quand même être un peu gênant pour marcher un orteil de cassé et il n'a pas de truc de contention ? pour le maintenir en attendant que ça se recolle ?

P'tite catastrophe ici enfin toute pitite
N'a presque plus de yaourts et trucs du genre _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Cache L'avant dernière fois que je suis allée en courses j'avais rapporté un minimum vu que c'étaient les vacances (pas les p'tiots à nourrir )et Tanguy souvent absent Mais Tanguy n'a pas été si absent que ça Puis c'était prévu que je retourne la semaine dernière Sauf que j'ai complètement oublié d'en rapporter vendredi En plus avant de partir chéri m'a dit qu'il ne manquait rien _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Paraplui J'avais qu'à vérifier je sais de quoi il est capable aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 7 253p faudra que j'aille en courses cette semaine j'avais pas prévu

Vu la météo d'annoncée je ne vais pas perdre de temps c'est déjà ça ! J'aurai pitêtre le temps de passer à la jardinerie je crois que c'est bientôt la fête des mamys _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Mdr92

M'en vais lire un peu sous la couette J'ai encore rapporté un truc tout nul des champs C'est de Guy Carlier je pensais que ça allait être drôle ben raté _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Desole
Pas grave non plus bien vu j'ai assez de bouquins pas lus chez moi sans en emprunter Pis comme c'est gratuit je peux me permettre de les lire en diagonale



_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 0:46

_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Coucou16

Assez fatigué de la soirée d'hier, pourtant on a dit de la faire courte surtout à 4 mais bon la discutions nous a emballé!
Du coup il a fallu faire une sieste en rentrant puis suis allé voté pour les élections sociale du syndicat.

On a retrouvé des restes de choux farci, le souper fut encore convainkant!  _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour24 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour21

Liselotte, Pas de lecture ce soir...unikement "The Voice" s'il y a des duels....y a pas de bagarre! yess !

Bibi cette année sera une année canicule donc les vacances à la mer seront demandée. Chouette si tu ne fais pas trop de navette....3 semaines d'affilées _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Super12

Demain fait garderie d'enfants, l'après-midi sera chargée! Super s'il fait beau!

Vais rejoindre Morphée elle doit passer par chez vous! _>-<_Voici le salon des T - Page 7 6ep2yxo6
_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: