Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 9:58

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 78ff3422 Belle journée avec des averses prévues. Dans les Ardennes il y aura de la neige en fin de soirée...le retour d'entrainement de fiston2 sera un peu difficile!!

Donc
Liselotte a écrit:
...-j'ai mon sécateur dans ma poche et plus de sentiments je coupe tout ce qui me gêne ...
...Garde le bien en poche! et une petite sieste pour faire passerun petit moment la rage de la coupe.... _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Forum28

Bibi pense à nourir ton godin, les victuailles sont exellement bien rangé dans le jardin! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Cache _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Cache

Tout à l'heure z'acceuille les 2 exités de mon 1er défunt de frère, leur maman allant chez le dentiste.

Il ya des jouets ici des vieux de fiston1, ils sont impatients de venir retourner tout _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Bonhomm3 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Super21.

Ce matin ferai p-ê 1h de vélo avant de m'attaker au dîner.

Bonne journée les filles _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Pc_redui
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 14:12

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Coucou16
Whouah un café avec une rose ça met en forme pour la journée

Temps pourri ici apparemment vent +flotte
Le printemps arrive à grands pas et j'ai pas fini les "travaux " d'hiver _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Grrrr01 Je sais c'était plus ou moins prévu mais je rêve encore que je suis capable de m'occuper de tout _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole

Journée encore bien chargée pour toi Arthuro

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36ça t'arrive de passer une soirée en amoureux  Titine chez toi ? _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92

Eh voilà encore un mec qu'avait rien à faire qu'est passé prendre un café -ben vi il pleut - et près de 2h de papotage Puis MA est descendu du car Mélusyne est arrivée Encore une journée à pas grand chose _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole

Bonne aprèm Arthuro avec tes "jeunes " ça te change pas de l'école

Dame Bibi doit nourrir le godin et son aspi 2jours qu'ils ne l'ont pratiquement pas vue ils doivent mourir de faim

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63

Dernière édition par Liselotte02 le Mer 2 Mar - 16:15, édité 1 fois
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 14:21

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Coucou24 j'attend zom pour manger, je revient apres

bisousssssssss

plein _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 ici mais quel vent!!!!

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 16:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Coucou24

ayé me revla!!!

quelle fille malhonnete quand meme j'ai meme pas dit bonjour!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Paraplui

Bonjour mes amis, bon mercredi!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63

bon le tmeps a changé :vent +++ qui ramene de gros nuages noirs plein de greles ggggrrrrrrrrr!!

sinon on a repris la routine, zom au bois a couper, ma pomme ds la cour a ranger!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr99

avantça mis a cuire un roti et des patates!! yen a pour deux jours me vla tranquille demain, quoique j'ai envie de faire un petit chou rouge!!! hihihi

Merci Arthuro je prend le café ,bien besoin!!! mal reveillée ce maitn par le tel pour des conneries, grrrrr!
depuis je suis au radar!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Grrrr01

tien me posais la meme question que Lise, tu restes jamais une soirée en tete a tete avec Titine??
Moi j'adore ces soirées ou chacun fait ce qu'il veut mais on sait que l'autre est là,a coté!!!

Bibi cette année sera une année canicule donc les vacances à la mer seront demandée a écrit:

je l'espere bien Arthuro mais je n'y crois pas!!! la region est devenue tres tres pauvre, les gens n'ont plus les moyens de partir une semaine!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole enfin j'espere que j'y arriverai encore cette année!!!

haa vrai café bisoussssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 16:25

Voilà ouf plus personne à la maison sauf chéri bien sûr mais il est très discret ça ne se remarque même pas

Le _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 est là je ne sais pas pour combien de temps mais je tente une sortie Conchita viendra pitêtre demain ou l'autre demain J'ai besoin d'air _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole
Bibi si tu empiles du bois je dois pouvoir bricoler aussi dehors

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein42 je ne m'offre plus de vacances non plus depuis que je suis nounou Ma belle fille ne me laisse que 3 semaines en Août et c'est juste à ce moment que les anglais viennent Et maintenant j'aurais juillet mais y'a toujours la moisson même si je fais pas grand chose j'aime mieux être là
Donc je ne prendrai pas de location à Berk -de toutes façons c'est p'tête pas là que j'irais _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole j'aime pas l'eau ni le froid

J'ai édité mon précédent poste manquait des mots

Bon aprèm à vous deux

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 23:13

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Coucou21 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Coucou21

ben je sais pas pour toi ma Lise, mais ici cet aprem c'etait po la joie!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Demon18

on a tout pris..greles neige,pluie , vent++ et on a meme eu... hoooooo quoi...une minute trente de _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein03 meme 2 gros coups de tonnerre!! boudiou j'etais dehors j'ai fait un bon au premier ,te raconte pas!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr95 apres je rigolais toute seule!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr95

j'ai tenté 2 fois de sortir ranger mon bois, pfuuuu pas moyen!!!

zom est plus courageux que moi car il a reussi quand meme a faire une voiture de bois!!!
il dit n'avoir eu qu'une averse de greles, il s'est refugié dans sa voiture mais apres ça été que de la petite pluie,!! pourtant il n'est pas a 3km d'ici!!!

enfin bref, j'ai rien fait de bien cet aprem!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Paraplui
du coup a 17h zom etant rentré se secher,j'ai pris la voiture et suis allé dire bonjour a ma copine de ex-boulot!! on a papoter et surtout bien rit, une tite heure arffff, ça fait du bien !!!

et valaaa sinon rien de special

po grave ma Lise si tu peux pas prendre de vacances a Berck _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr85 j'y suis pas non plus hahahaaaa!
vii la mer est belle mais froide, par contre les plages sont grandes et propres !!! coté _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 c'es tpas gagné tous les jours mais bon!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr95
c'est calme pour le moment en appel et sms mais l'an passé ils se sont deja reveillés tard!! on verra, si bien zom veut que je freine un peu , marre de bosser tjrs pour l'etat!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Paraplui

bonne soirée a vous deux, dormez bien _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 1:34

Ah zut t'as pas eu de chance
Sympa quand même la visite à la copine ça fait du bien de voir du monde
Meuh vi vont finir par se remplir tes studios t'as tes habitués peut être même qu'ils t'envoient la famille ou les copains
Il est bien courageux ton z'hom de couper du bois sous la pluie en plus c'est à peine prudent

Ici ça été plutôt beau quelques gros trucs cachaient le _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 de temps en temps Mais y'avait un vent de sud ouest et 10° donc "ça allait " ....à part pour le brushing lol!
J'ai arraché des spirées roses -mes marque patates de l'an dernier Des fois on s'étonne j'avais taillé ma spirée et laissé les branches "sur place " en vue de m'en servir pour marquer mes semis Donc c'est resté comme ça à l'air Puis m'en suis servie donc piquée en terre sans soin ni eau et 3 ont poussé !!!!
Puis j'ai arraché mon carré de bettes qu'avait poussé tout seul aussi -de grosses betteraves - y'en avait pas mal dont la racine était complètement bouffée restait que la peau c'était plus facile à ôter
J'ai encore les trognons de choux a arracher pour que ce soit prêt quand ti fiston décidera de motoculter m'a dit que ça servait à rien de labourer

Ensuite j'ai baladé un peu ma tite scie groseilliers thuyas cerisiers laurier tin C'est désolant j'ai une montagne de branches et ça se voit même pas ou je suis passée _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Grrrr01 Et je plante encore _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Paraplui
J'attends toujours Tanguy avec une tronçonneuse Enfin je compte déjà sur lui pour évacuer ce que j'ai coupé Pôv'e fiston il doit trouver que je suis souvent à charge

Et vers 17h je suis rentrée le froid tombait mais ensuite y'a eu de l'_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps14 et de la grêle aussi
Pas trituré la terre ça a plu toute la nuit et comme y'en avait déjà pas besoin c'est encore la gadoue ça fait floc floc sur la pelouse
Il est encore passé un gros vol de grues Pas bêtes elles se dirigeaient nord est

J'ai vu aussi mon pêcher on commence à voir la couleur des fleurs ainsi que le magnolia Vu ce qui est annoncé ça va tout geler _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Triste20

M'en vais aussi sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 11:26

Ma fallu récupérer des 3h de garderies. 1h pour dîner, 1h de promenade, 1h de papotae avec Titine et ma belle-soeur

La nuit fut en 2 arties mais le sommeil était bon!

Petite journée d'école avant vendredi ma plus grosses journée.

Météo encore frisket, couvrez-vous!
ATAl _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour35 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 12:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Super12 Si t'as rendu les mômes entiers
Courage encore une semaine à décompter ..le bon bout se rapproche à grands pas

Ici je regarde désespérément Météociel tous les jours il annonce 10jours de temps pourri _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Triste20 Tout gris ce matin _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Grrrr01 et bien frais aussi
L'hiver va pas oser s'installer maintenant _>-<_Voici le salon des T - Page 8 253p

Bonne journée
_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 15:34

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Coucou24 bon jeudi a vous deux

pfuuuu le sgiboulées de mars sont bien a l'heure, ça arret epas encore ce matin!!!
ya aussi eu encore de l'_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps14 cette nuit, tout est a nouveau trempé, me demande si on touchera la terre un jour par ici!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Demon18

sinon rien de neuf, j'ai fait du chou rouge pour ce midi mais l'a cramé donc poubelle!!
trop occupée a ranger le bois, pas vu passer l'heure!!! grrrrrr
comme dit le proverbe ,on peut pas etre au four et au moulin!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein42

po graf z'ai fait des patates et le zom est rassasié quand meme!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr85

vii meteociel nous encourage vriament pas, ça casse meme le moral mais bon !!!

bon courage Arthuro, les vacances d'avril sont plus tres loin!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Danseurj

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36 ha c'est tres rare que les gens m'envoient de leur famille ou amis, je sais pas pourquoi!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole
sur les 17ans deja fait, j'ai eu ptete une ou deux clients comme ça c'est tout!
par contre de shabitués ,ça j'ai !!! m'en manque encore kelkes uns ,d'apres mes calculs _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92 , vont ptete se decider plus tard!!!

haa j'ai pas de spirées alors je fais avec des tailles de groseilliers, ben pareil ça repousse de partout ,tous me stits batons ont des feuilles _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr2

comme toi au jaridn me reste les bettes que j'arrache que quand ça monte!!!
et des trognons de choux qui ont repoussé meme! du coup j'attend que JF passe et je lui donnerais pour ses poules ,elles adorent!!!

pfuu j'ai dis a zom que le printemps etait pas loin car tu voyais passer des grues par centaines!!! .....tu devines sa reponse!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Paraplui m'a dit qu'il devait y avoir beaucoup de travaux par chez toi, pfuuuuuuuuu et il se croit marrant tiens!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr85

rhollalaaaa c'est tot pour le pecher non?? TU vas rien avoir en fruit!! pfuuu

bon allez j'ai 2 -3 trucs a faire sur le net avant de redescendre, je me depeche

bisousss a ce soir si le tmeps permet de bosser, sinon plus tot dans l'aprem arfffff!!!!!!!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 16:35

Ici l'a plu une partie de la nuit et grosses giboulées ce matin Et maintenant grand _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 Pas question de toucher la terre non plus mais je devrais trouver encore à m'occuper un peu ....si Melle ne se réveille pas trop tôt bien sûr

Ah tiens ça crame aussi sur le godin Tu l'as trop nourri lol! Je sais c'est rageant ça m'est arrivé bien souvent aussi Maintenant moins de soucis dès que je mets une plaque en service je programme Je me connais trop bien Je pars m'absenter pour 1mn et je reviens une heure plus tard parce qu'en cours de route j'ai trouvé plein de tites bricoles à faire et j'ai oublié que j'avais une gamelle sur le feu _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Grrrr01

Meuh si tu m'as dit que t'avais des spirées roses celle qui font des fleurs comme des moumoutes

Nan mê les bettes j'en ai d'autres cela étaient en trop les autres aussi d'ailleurs mais ça meuble _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92
Puis si je fais faire du gymkana à ti fiston avec la motobinette va pas être content

Je lui demandais de labourer la partie jardin je pensais que c'était plus simple et l'an dernier il m'a dit qu'il préférait passer directement "la fraise " Il aurait pu le dire avant _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Grrrr01 moi ça m'est égal pourvu que j'ai de la terre "en façon " pour semer et planter

Sont pas très efficaces pour les travaux ces grues là _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr56 Pourrait faire comic ton z'hom

Je pense aussi que le pêcher ne donnera rien

M'en vais dehors y'a un nuage qui se rapproche dangereusement du _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02

Bon aprèm à vous 2
A taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 23:49

le temps nous a laissé tranquille cet aprem oufff, ça fait du bien plus de vent ni de pluie!!!

Ah tiens ça crame aussi sur le godin Tu l'as trop nourri a écrit:

haa oui , ça mijote bien mais ça peut cramer aussi, manqait juste un tit quart d'heure de cuisson...........qui a duré 50 minutes arffffffff!

bon pas grave j'en ai encore du chou,je referai demain, je serai moins bousculée ça devrait aller!!! lol!

c'est vrai aussi qu'en ce moment je met du bon bois bien sec ds le feu et ça carbure!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92

pas de programmation sur le godin, _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr84 des fois je met mon portable a sonner ,ça aide!!! là oublié ça aussi!!zut!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr85

Meuh si tu m'as dit que t'avais des spirées roses celle qui font des fleurs comme des moumoutes a écrit:

haa oui effectivement celle là j'ai!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92 les moumouttes roses lol! héé hoo ya tellement de spirées que je m'y perd!!!
j'ai deja eu des spirées du japon dans mon premier jardin et je reste bloquée la dessus!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein03

ha _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Yessss pour les bettes, tu en fait avec du fromage???
Tiens , va falloir que je remette ça au menu, ya longtemps!!!

envoie moi Tanguy pour le jardin, on risque d epas trouver le temps de becher cette année!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr85
sii va bien falloir.....mais bon c'est po possible pour le moment, une vraie mare le potager!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Demon18

Pourrait faire comic ton z'hom a écrit:

c'est vrai que quand il est pas chiant ,il peut etre marrant.....mais ça dure jamais longtemps quoique, en ce moment tout est _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Yessss!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92

ha ben fallait qu'on parle clients fideles ce midi!!! justmeent une tres fidele a tel pour 1 semaine fin mars et elle prend kelkes jours en plus, je fais pas normalement mais a elle ya pas de soucis!!!
donc on montera a Berck le mercredi 16 au matin au lieu du samedi suivant!!

valalaaa j'ai mes joues qui brulent mais j'ai froid _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92
dehors tout le jour me fait toujours ça, c'est agaçant!!!

vais aller sous la couette
bisousssssssss vous deux _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 1:01

Plutôt beau temps ici c't'aprèm avec du vent mais bon y'avait aussi du _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 et pas trop froid Par contre le vent s'est totalement calmé vers 17h mais j'ai du rentrer faire goûter des mômes Mélusyne a réussi à sortir son pépé et MA est resté un peu avec eux à la descente du car

Les bettes on est pas des vaches j'en ai arraché une bonne dizaine et l'en reste au moins autant et je suppose qu'il va bientôt en pousser d'autres ça fait partie des _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36 comment on dit Ah oui elles sont naturalisées lol! il en pousse jusque dans les pots de fleurs
Le plus souvent je les fais avec une béchamel assez liquide pour accompagner un rôti ou des œufs durs Je les baptise "épinard à la crème " Il me semble que c'est un peu moins gras qu'à la crème ici fô que ça trempe dans la sauce _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole
En plus y'a des tétragones qui commencent aussi à pousser on va pas manquer de verdure !

Tu sais même ici c'est pas près qu'on puisse toucher la terre Fô qu'elle soit suffisamment assainie sinon ça fait des boulettes et c'est pas rattrapage de la saison C'est pas encore une mare mais déjà un bon marécage
Mais fallait que ce soit fait et j'ai tout laissé sur place en espérant que la pluie les nettoie y'a une tonne autour de chaque _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Grrrr01

Ayé t'es à jour dans le bois ...jusqu'à ce que _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Paraplui Heu non l'en ramène plus ton zhom Ben vi c'est bien ce que je dis fô du beau temps maintenant pour aller au jardin
Tu crois que si on met un cierge à la Ste Vierge ça l'ferait ?

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Super12 une semaine à rallonge à Berk si t'as qu'un studio d'occupé ça change pas grand chose d'y aller le mercredi ou le samedi

M'en vais sous la couette ça fait à peine chaud encore ce soir
Faites de beaux rêves

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 15:07

coucocoucou003 u003

bon vendredi a vous deux

reveillé sous la pluie mais9h elle s'est calmée, donc zom est allé finir la pature, yavait plus grand chose a faire,encore une de faite!!!

et en rentrant l'a dit :suis en week end STOP!!!!
il a meme deja rentré la voiture _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr95

le _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 est là il joue avec les nuages, ;il ferait mieux de chauffer pour evacuer toute cette flotte!!!

ce matin pas de bois pour moi, l'en reste un petit tas que zom a ramené hier soir!! mais bon ça urge pas!!
j'ai mis a jour mon intendance, des lessives qui attendait d'etre lavé, une autre a mettre secher etcetc!!
ça c'est fait!!
et j'ai refait du chou rouge............l'a pas cramé cuilà, (l'a failli hihii mais non, suis tete en l'air en ce moment)

j'ai refait aussi la chambre a air de la brouette de zom,l'etait crevée (le peuneu pas le zom, quoique!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr84)

haa _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Yessss Lise mais tu manges pas les cotes de bettes,toi ?? Avec de la fourme d'ambert?? ou autre

c'est dingue comme tout veut pousser chez toi, ils savent que c'est la liberté dans ton jaridn, paske ici, j'en trouve pas partout, ça pousse que ce que je seme..et encore!!!

tu peux mettre un cierge a qui tu veux, je peux aussi le fair emais bofff crois pas tout ça mouass!!
c'est ptete aussi qu'one st toujorus pressé, paske le temps es tpas pire que l'an passé!!!
l'an passé, on etait en travaux chez JF pour les boxes, et franchement zom en a bavé avec la pluie le vent le froid!!!
donc ................c'est de saison!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Yessss on a connu mieux ds le temps...ça va revenir yen a qui disent que c'est cyclique!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92

tout a fait, Lise, j'ouvre qu'un studio pour le moment ,l'autre etant en travaux (pas fini!!) et puis là ça me derange pas puisque c'est limite une copine ,on papote pas mal ensemble hihii,je connais ses 6 enfants , tu parles depuis 17 ans qu'ils viennent!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92

bon aprem et bon week end,
ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 19:49

Surprenant y'a encore eu du passage ce matin Pas trop contente mouâ le mec est rentré avec son chien -ou son veau on fait plus la différence - il a trouvé normal que la bestiole fasse le tour de ma salle Il venait de dehors bien sûr les pattes pleine de gadoue et en plus le bestiau entre mes plantes ça m'a pas trop fait rire _>-<_Voici le salon des T - Page 8 253p Je sais l'est sympa le chien le mec aussi d'ailleurs mais y'a des limites !

Enfin bref il a plu tout la nuit ayé j'ai une mare sur la pelouse
L'an dernier il me semble qu'on pleurait la flotte ici à moins que ce ne soit un chouille plus tard Je viens de vérifier Tanguy a labouré mon jardin le 17 mars Cette année faudrait que le _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 arrive vite fait pour qu'il puisse le faire à la même date !
Tant pis comme d'hab on fera avec ou sans c'est selon

Nan les côtes de bettes on n'aime pas puis c'est surtout des poirées que j'ai les côtes sont beaucoup plus fines -ça ressemble assez les betteraves à vaches L'an dernier j'en ai récupéré des rouges aux échanges elles ont l'air d'être plus fragiles et souffrent plus de la sécheresse
J'aime pas le fromage juste l'emmenthal bas de gamme celui k'a pas de goût

Vi tout pousse hier j'ai vu où j'ai épandu du compost il y a tout un carré d'euphorbes j'sais plus quoi de poussées des pois de senteurs des coquelourdes les lavandes machin commencent y'a des p'tites pensées partout sans compter ce qui va sortir plus tard C'est bon le jour où je ne ferai plus de jardin les boys pourront le déclarer en jachère fleurie sans rien avoir à semer

Ma fille vient de passer prendre la p'tiote encore plus d'une heure de passée _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole
Tiens pfutt elle est encore ennuyée avec ses cailloux Apparemment ça se reforme très vite et y'a rien à faire pour éviter

Je sais pas ce qui va nous tomber dessus mais le ciel a une couleur qui n'annonce rien de bon Il a fait nuit toute la journée _>-<_Voici le salon des T - Page 8 253p

M'en vais essayer de faire un peu kèke chose vu l'heure pas grand chose mais bon

Bon week end avec ton z'hom p'tit resto pour fêter la fin du chantier bois ?

Arthuro encore un week end festif ?

Bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 23:58

un vrai aprme de printemps!!!!!!!!! incroyable la difference avec ce matin!!!

me suis baladé au jardin, (tout est encore trop mouillé) juste pour sentir le _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 sur moi hihihi

houuuuuuuu et tu n'a pas relevé??? _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Demon18 moi j'aurais poliment dit; le chien dehors, ya pas la place!!!
les amis qui ont de sanimaux savent tres bien que je serais pas d'accord donc ils laissent les animaux chez eux nanmééé!
est ceque je me balade avec didou moi??? non , alors!!!!
ya que Louna qui vient parfois (2 fois en un an et vu le gabarit ça peut passer, et ils restent pas longtmeps quand elle est là, ils savent que Didou est pas acceuillante hihihiii)
enfin c'est toi qui voit!!

idem ça pousse doucement partout , oufff pourvu que le printmeps soit au RDV!!!
les ccrocus ont fleuri tot, ben avec ce qu'ils ont pris sur le nez ,ils sont pas tres beau pfuuuuuuu dommage!!!!

ENCOREEEEEEEE!!!! et ya vriament rien qui peut les empecher de se reformer aussi vite???

elle suit bien son regime et bois suffisamment??? PFUU pauvre tiote!!
toujours pas d'homeopathie?? _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36 lol!

Bon week end avec ton z'hom p'tit resto pour fêter la fin du chantier bois ? a écrit:

la fin du chantier bois ?? Tu rigoles il attaque une autre pature lundi!! on en a encore pour un bon mois!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr99

et pour le resto ben on est revenu..........car JB a tel taleur ,ils remontent ce soir chez belle maman et viennent diner ici demain midi!!! la maman de Lydie doit se faire hospitaliser 3-4 jours pour des examens et de ce fait les enfants repartiront avec les animaux dimanche aprem!!!!!(2 chiens et 2 ecureuils hihihi JB est ravi!!!il ne ferait pas de mal a un animal , quant a en avoir chez lui c'est une tout autre histoire!!!!
enfin il a pris la fille il doit bien prendre les bestioles hahhahaha _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92

Arthuro est surement reparti en goguette , c'est week end!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92

bonne soirée bisousss a vous deux! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptySam 5 Mar - 1:03

Ici c'était encore l'hiver noir froid crachin _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Demon18

Les crocus n'ont pas tenu comme d'habitude
Enfin les jonquilles prennent doucement le relai si y'pas trop de grêle pour les massacrer
Même pas sortie rien qu'à voir la flaque sur la pelouse j'imagine le reste _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Triste20 J'avais bien vu qu'il fallait bosser quand il ne faisait pas trop mauvais

Citation :
houuuuuuuu et tu n'a pas relevé??? moi j'aurais poliment dit; le chien dehors, ya pas la place!!!

Ben si je l'ai sorti et j'ai un peu râlé _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole fô pas pousser je le tolère à la cuisine c'est déjà pas mal il me semble Le pire c'est quand Chipie était là -pas très tolérante non plus la p'tite fille unique - elle grognait sur ce cabot pour un peu j'aurais du la mettre dehors pour que l'autre soit tranquille ! Je sais il est adorable ce chien mais bon Ma Chipie moi elle gardait la maison quand je m'absentais J'aurais pas eu idée l'emmener en visite même chez une copine
En plus je crois qu'elle prenait son rôle au sérieux Je lui donnais un ti gâteau quand même pour me faire pardonner de l'abandonner ben elle attendait que je sois rentrée pour le manger

Pour Cathaline ce sont les éclats de la dernière lithomachin qui ne sont pas encore évacués Elle a fait ôter son drain ces derniers temps et apparemment ça passe pas Elle a refait radio et echo la semaine dernière ou celle d'avant ça devait "aller "
Aujourd'hui avec des anti douleurs ça allait sauf qu'elle est un peu crevée elle a cogité toute la nuit Elle voudrait se faire hospitaliser 2 jours et que tout soit nettoyé en sortant -Le médecin n'est pas d'accord _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole

Elle boit 2l/jour suivant la consigne mais y'a pas vraiment d'autres consignes Pas trop de fromages manger du citron et bouger

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Super12 pour JB ils ont un grand pavillon ? y'avait pas une voisine qui pouvait nourrir les bestioles pour quelques jours ?
Ah encore tout ça de bois je croyais que le cousin voulait faire ses clôtures dans l'immédiat

Ah ben zut raté le resto _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36 enfin je suis bizarre moua mais j'aime autant un p'tit truc à la maison Puis quand j'ai bien bossé je m'offre une plante ça me fait plus plaisir

Ce soir j'ai fait un effort après le reste de poule au pot d'hier -pas terrible j'ai fait avec du poulet - bof ça c'est mangé J'ai fait des donut y'a au moins 5ans que j'ai l'appareil j'en avais fait une fois mais au pif et c'était raté
Mais là j'ai trouvé une recette sur le net c'est pas si mal et c'est rapide -tout pour moi

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Paraplui j'ai du bazar plein mes placards cuit vapeur -tout neuf jamais servi - truc à pop corn servi 2 fois barbe à papa tout neuf 2 blenders 1 servi 1fois l'autre tout neuf truc à fondre le chocolat tout neuf truc à raclette tout neuf aussi Et si je déballais p'tête que je ferais encore des découvertes _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Desole y'en a qui collectionnent les timbres chacun son truc _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92
Sauf que c'est quand même un peu encombrant

Vi m'inquiète pas pour Arthuro J'ai déjà préparé un mot pour lundi n'a plus qu'à le dater _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr56

Bonne nuit

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour39

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptySam 5 Mar - 10:28

Vendredi une journée à marker d'une croix noire.
Mon cardio me sonne pour m'informer k'il serai intéressant de faire une résonnance magnétik vu k'on a pu observer un pincement d'une artère coronaire.

Puis il a aussi l'élève ki a chuté d'un plint lors d'un gymkana il s'est réceptionné sur les mains avant les pieds...cela est arrivé 2 fois dans cette classe.
Zuis parti à l'hosto avec l'ambulance car diagnostic de l'avant bras cassé.
Procédure d'intervention à revoir, j'ai pas osé faire directement l'appel au secours vu ke l'on riske de te facturer l'ambu.
Donc le temps ke le proviseur vienne, que l'on sonne au secours, ke l'ambu se trompe d'école(il y a 3 écoles justaposées sur le même pâté de maison, j'ai du aller chez les voisins pour guider les ambulanciers). Le petit à failli tourné de l'oeil ce qui a réveillé une douleur chez l'élève ki a chuté auparavant.
Donc arrivé à l'hosto c'est peu de temps après ke z'ai vu arrivé accompagné de sa maman le 2ème élève. Les infirmières en riaient et se demandaient ce k'était ce parcours!
Bilan du premier double fracture avant bras gauche et un petit tassement du radius droit nécessitant un platrage également. Le deuxième un bandage et de la pommade(l'enfant étant m'a t-on dit un peu hyponcondriak)

Arrivé à la maison je reçois un message anoncant le décès d'un ami, il trainait une maladie et l'issue était connue!

Z'ai pas fait la soirée longue, me suis couché tôt parcek'aussi fiston2 contait faire une sortie(il voulait avoir un taxi pour le retour k'il n'a pas appelé).

Faute avouée est à moité pardonnée, ma dernière sauce spaghetti à légèrement brulée. Elle migotait trop fort d'un numéro! Ze crois ke ma carrière de traiteur à domicile ne soit déjà cahotante.

Gros _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 et bonne journée au jardin....pas vu la pluie.

ATAL _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptySam 5 Mar - 11:22

Sincères condoléances pour ton ami _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63

Faudrait pas trop tarder à t'occuper de ton p'tit énorme cœur c'est quand même vital ce machin Ne pense pas qu'aux autres Prends soin de toi aussi

J'espère aussi que t'auras pas trop d'ennuis avec les parents des victimes Me souviens des histoires faites juste pour un blouson alors là on peut craindre le pire

Bof pour les spaghettis ben oui que t'es pardonné fô dire "on ne peut pas tout réussir " M'inquiète pas non plus pour ta réputation de traiteur t'es pas près d'être viré lol!

Après tout ça je rigole de mon soucis du jour Rien de bien grave Un peu traumatisée sur le coup
En allumant ma grosse lampe ce matin elle a claqué Mes orchidées se retrouvent dans la pénombre je crains pour la suite des floraisons Bien vu c'est pas la fin du monde Je vais chargé ti fiston d'en chercher une Par correspondance j'ai peur que ça soit un peut "secoué lors du transport "

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36 Le jardin aujourd'hui ? faudra des raquettes pour se déplacer lol! en plus la pluie doit arriver à la mi journée _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Grrrr01

Bibi tu profites de ton week end de libre pour faire grass'mat ?
A taleur J'ose pas dire bon week end

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptySam 5 Mar - 13:39

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Coucou24 bon samedi

me suis posée 2 secondes avant l'arrivée de senfants!!
repasse taleur apres le repas, pas gaies les news ici!!

grobisous a vous et bon app!!!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptySam 5 Mar - 18:44

vallaaa me revla!!!

Arthuro je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive!!! condoleances pour ton ami, courage pour la suite avec les eleves c'es tpas toujours simple d'expliquer aux parents!!!
et surtout surtout, fait tous les examens pour ton _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour21, et lache la pression bon sang _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Demon18 , pense a toi ...........je suis certaine que tes enfants preferent un papa moins dispo mais là, qu'un papa en souvenir seulement!!! pense -y!!!! idem pour Titine suis certaine qu'elle te prefere en vria qu'en photo (meme si tu peux etre chiant parfois hihi tous le shommes sont chiants!! hihihiiiiiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr85 )

meuhhh non ta carriere de traiteur n'es tpas fini, meme les chef x etoiles peuvent se tromper ou oublier!! regarde moi c'etait le chou ya 3 jours ben today le senfants sont quand meme venus manger autre chose!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr85

allez hauts les coeurs l'ami, prend soin de toi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63

Lise ha me doutais bien que tu avais reagi au chien!! mais oui l'est gentil le chien mais bon, c'est pas ce qu'on appelle un chien de poche, ça se promene pas partout ce machin!!! et puis il peut quand meme rester dehors non?

Hoo sacrée Chipie qui mangeait meme pas son gateau sans toi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Super12

ha bon pas de regime pour Cathaline ? je pensais vu tout ce qu'on lit en medecine, mais suis po medecin hein!!!

oui le senfant sont une maison avec cour et jardin!!
ben je sais pas, je connais pas encore la maman de Lydie!!
ils reprennent que les 3 chiens pas le secureuils car ils savent rester sans surveillance pendant au moins 3 jours!! ( en fait les bestioles sont a Lydie lool sauf un chien!!)

oui mais ici des fleurs ça interresse que moi par contr ele resto zom en profite hihiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr2
pas tres envie de resto en ce moment, surement trop fatigué pour bouger!!!

jamais fait de donut et puis suis pas equipé comme toi mouasss!! ha oui tu as vriament tout et meme pas une barbe a papa aux enfants quand ils rentrent de l'ecole???? RHOOOOOO mamie tu te laisse aller hihihii

sinon on a bien pâpoté avec les enfants et maintenant c'est repos!!!

ce matin jsute mis la maison potable, en repas yavait de la quiche maison et on a acheté des lasagnes pour que la miss mange, elle est difficle!!
et zom a vait pris un assortiment de gateaux individuels, nickel!!!

le _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 joue avec les nuage smais fait frisquet!!!

bonne fin de journée
bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptySam 5 Mar - 20:37

Pfutt pas eu le temps de te faire coucou taleur Bibi j'ai été appelée Catastrophe la cafetière était vide lol!

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Super12 si t'as bien papoté avec les jeunes Tu me rasures s'ils ont un pavillon avec jardin Je voyais mal les 3 bêtes dans un appart _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36 JB est peut être en arrêt il pourra les balader _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92
Ah tiens Lydie fait partie de ces jeunes qui veulent une bête et qui la laisse chez maman quand ils partent faire leur vie J'ai hérité d'un chat comme ça quand ma fille est partie en Angleterre Un vrai kdo _>-<_Voici le salon des T - Page 8 253p elle n'était pas propre et j'ai eu du mal à ce qu'elle le devienne

Ben vi c'est ce que je pensais que le resto récompenserait M aussi il l'a bien gagné Bien vu ça peut attendre je sais bien que vous n'allez pas oublier Smile

En fait de pluie on a eu une grosse averse de neige au moins 3cm enfin tout est parti et on vient d'apercevoir le _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 enfin il est parti aussi

J'ai regardé ce qui se faisait comme ampoule mais pas envie de commander Les colis sont quand même plus ou moins bien traités à la poste J'ai déjà vu la postière les lancer dans le bac Je suppose que ça continue comme ça jusqu'à la distribution

J'irai voir lundi à bricotruc ce qui se fait en leds fiston m'a donné son avis Ben vi c'est lui qui va modifier l'installation Là j'ai une douille E40 et ce qu'on a trouvé de mieux ou de oins mal -on verra à l'utilisation - c'est 2 ampoules en E27
C'est quand même des tracas les fleurs _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Cache

Enfin ça un avantage le temps de bricoler une installation de fortune avec des lampes "volantes " puis de chercher ce qui se faisait ben ça m'a pris pratiquement la journée Enfin y'a eu briefinnnnnnnnnnng aussi
Reste juste à essayer de pas se prendre les pieds dans les câbles

Bonne soirée.
A taleur
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 0:02

bahhh rien de neuf depuis taleur..en meme temps c'est vouikene hein!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr85

ce soir j'ai fait du cabillau en papillotte avec une patate a l'eau!!

zom a ramené des moules pour demain midi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Danseurj

hannnnnnnn la cafetiere vide, mais c'est grave ça madame!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92

heuu JB baladé les chiens ?? Nan j'y crois pas!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36 le smettre au jaridn a la rigueur (pour avoir lapaix arff)

benn je sais pas trop comment ils font avec leurs bestioles, ça trimballe pas mal _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92 Lydie dit que ça occupe sa maman et qu'elle se sent moins seule avec les chiens (elle est veuve!) apres.....je sai spas!

C'est quand même des tracas les fleurs a écrit:

habahh tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que toi tu fais nurserie!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr84

hé benn meme a rien faire suis ko ce soir!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Dodo42 bisousss dormez bien!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour02
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 0:58

Pareil ici pas grand chose de neuf depuis taleur
Même pas à diner chéri a fini un reste de rognon d'y a 2 jours avec du riz et moi me suis fait des œufs avec une endive Ti fiston disparu s'il rentre il prendra un sandwich mais je pense qu'il va se faire nourrir kèke part

Comme tu dis c'est vikène Alors congé pour tout le monde y'a pas de raison

Vi je confirme un chien ça tient compagnie mais comme toutes les bonnes choses fô pas en abuser 3 ça fait beaucoup _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Hein36 ça dépend du calibre aussi Enfin chacun ses toc moi je préfère les plantes c'est plus calme _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr92
Ceci dit un chien me manque quand même fô que j'en reparle au mec "qui sarrête pas " s'il y pense encore ou si faut que je cherche ailleurs

M'en vais lire sous la couette

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 15:51

_>-<_Voici le salon des T - Page 8 Coucou24 bon dimanche a vous deux

Bonne fete des grands meres ma Lise _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 et bonne fete aussi a Titine _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Amour63 , je sais pas si vous le faites aussi en Belgique!!!

meteo: c'est gris et tres "cru" brrrr ,on est scié par le vent du Nord ,quand on sort!!!
en live là, le _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Temps02 veut plutot percer ,on voit plus clair c'est deja mieux!!!

sinon un peu grass' mat" ce matin oupsss levée a 9h (ben pas reveillée avant alors hein!!!)

et rien qu'a s'occuper du godin, du chat et d'un peu d'intendance ben l'etait tmeps de preparer les moules!!

moules frites miammm
un tit gateau ramené hier par zom et voilà, encore rien fait la bibi!!!

et tout pareil cet aprem arfff

vous raconterai taleur ou pas ..c'est selon!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Mdr95

bon aprem ,bisousssssssssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 8 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant