| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 20 Avr - 23:07 | |
| Et voilà toutes nos pelouses sont présentables D'après ce que je comprends Titine tait pas pour la taille du sapin Pas grave pour le fiston maintenant il saura qu'il fô demander l'emploi du temps pour le lendemain Pas sympa le patron quand même il aurait pu préciser on croise les doigt pour le résultat demain La météo pour ces prochains jours désolant demain doit encore faire beau faudra en profiter ensuite une semaine de temps hivernal Ah sont chargés les cyclistes non pas possible l'ont dit les contrôles sont -presque toujours -négatifs quand il y a du pognon à ramasser on oublie un peu les bonnes manières Ici faisait plutôt bon j'ai tombé le sweat trainassé un peu à droite à gauche relax vers 18h j'ai même fait un gros pré dodo vu que je ne fais juste d'en émerger Même si j'avais pas la bête à récupérer je pense que je ne me serais même pas levée Court séjour des parisiens Bibi juste le temps d'un café et un piti papotage Je vais pas trainer un sandwich vite fait puis rentrer la bête et retour sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 21 Avr - 15:34 | |
| bon jeudi haaa ayé j'ai compris Arthuro, heureusment Lise voit les lettres manquantes!!!! temps moyen on profite du dehors car oui ça va encore faire froid!! le sparisiens sont remontés, on les voit ce tparem et demain midi!!! ha zut vla le szom ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 21 Avr - 17:55 | |
| Fait lourd ici malgré qu'il n'y a pas de Ca tourne pas aujourd'hui j traîne à droite à gauche pfutt y'a rien qui se fait Pas grave y'a rien qui souffre apparemment Au jardin ça fleurit gentiment Le reste pousse aussi les astibes sont bien sorties la pimprenelle aussi les pivoines promettent ...si un ne les massacre pas ! J'ai quand même semé un peu de persil et de coriandre Je sais je l'utilise surtout en poudre mais bon c'est moi ça sent bon au jardin et ça meuble T'es douée Bibi car "chez moi " manque des lettres aussi et t'as quand même compris - Citation :
- D'après ce que je comprends Titine n'était pas oK pour la taille du sapin
Bon papotage avec tes parisiens M'en vais rien faire ailleurs comme tu dis parfois Et de quoi il a "écopé " le fiston Arthuro ? Bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 21 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 22 Avr - 19:56 | |
| la journée de jeudi a défilé à une de ces vitesse! Nous sommes allés fire le souper chez Zoé, elle ne mange pas du poisson mais elle commence les purées de légumes(Poireaux et aujourd'hui épinard). Si elle continue a manger de cette façon, elle aura bon appétit. Pour Paco, le résultat de l'audience est assez supportable! 226€ de frais de justice car il est passé au pénal donc des frais sont imputés. Trois mois de déchéance de permis dont 2 mois et 22 jours de sursis= 8 jours de retrait. Pas d'autres sanctions si pas de récidive durant les 3 prochaines années. Today z'ai passé une résonance nucléaire, c'est plus stressant ke la radio...le tunnel est plus long et on est preske le nez sur la paroi.....on y reste 30 minutes à blocker sa respiration. Vii Liselotte ze sais lire qd il manke des lettres, d'ailleurs suis le 1er à en oublier. Pas grave pour le jardin, la pluie va revenir arroser tout cela....bonjour la gadoue! Ce soir ce sera Oeufs et frites avec éventuellement kelkes restes à réchauffer. Bibi, ze l'ai pensé mais sais plus si ze te l'ai dit! La vue est magnifique, le bois est si bien rangé k'il ne reste plus k'a faire l'arche de Noé pour naviguer sur l'étang. Titine est assez fatigué, le boulot lui pèse sur les nerfs car on parle bien de faire bouger les gens de leur bureau et les faire travailler ailleurs alors k'il est possible de travailler n'importe où en rézeau....donc on se couchera tôt et p-ê .....on refera le monde hi!hi!hi! Allez un tas de pour vous, à partager kom vous le voulez!! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 22 Avr - 21:30 | |
| coucou vous deux je sais pas ce que j'ai foutu depuis 2 jours mais pas vu passer!!!! arfff ben ma Lise quand tu fais pas nounou d'enfant tu fais nounou aminaux !!! encore a bricoler jardin,???? HOO ZUT j'ai pas semé de persil!!! faut que je m'occupe de tout ça semaine prochaine!!! heureusment que tu e sla ma Lise!!! - on les voit ce tparem e a écrit:
moi toutes les lettres y sont mais dans le desordre ou en balade!!!!!!!!!!! Merci Arthuro , c'est vrai que tit fiston vit au paradis, j'adore sn coin c'est tres calme et tranquille!!! on essaye de rapiner une carpe (c'est bon une carpe) mais fiston est dur!!! pourtant yen a trop dans son etang!! quel radin quand meme!!!! hii tite Zoé qui mange deja comme une grande,des lugumes!!! moi ici,JB + de 30 ans et encore aucun legume!!!!!!!!! j'espere que sa progeniture sera moins difficile!!! Paco est passé par une belle "port", c'est leger!!! faut juste qu'il ait compris la leçon et se calme!!!! Alors ???? Tu as le resultat???? Tout va bien au moins??? PFUUU pauvre Titine,ya vriament des trucs moches quand meme,pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein!!!!!!!!!! refais le en rose ou avec les couleurs de l'arc en ciel, le monde, paske en ce moment jl'est plutot gris foncé!!!! sinon.............depuis hier midi.........heuu hier aprem jardin,au calme ça fait du bien encore 2 massifs tout beau (les enfants sont pas venus papoter!!!) ce matin 7h30 prise de sang , puis rangeage bricolage maison midi les enfants sont arrivés pour manger et on a papoté jusque............19h (lLise on va finir par battre le gars qui s'arrete pas!!!) on a parlé de tout ,bébé,jardin ,animaux,voiture, travaux..............et c'est là qu'on s'est fait avoir!!!!!!!! héé viiii nous avons eté selectionné pour aller faire un chenil en region parisienne!!!!!!!!!!!!!!!! ma belle fille a été en brigade canine ya kekes années et elle peut recuperer son chien quand il a l'age de la retraite........c'est a dire en juin!!!!!!!! donc le 2-3-4 mai on y va voir et commencer les travaux, puis encore la semaine apres etcetc!! enfin on verra en allant!!! zom a ptete eu peur de s'ennuyer apres le cedre!!!!!!!! enfin!!! yen a un qui a chanté le travail c'est la santé......on espere juste la conserver nous!!! mais on a fait a JF,on peut pas refuser a JB!!! si bien que j'ai oublié d'aller chercher mes resultats d ePDS ce soir, po grafff!! j'ai aussi un rdv cardio LE 18 mai, pour ma prise en charge a 100% mais bon moi ça va de ce coté en ce moment!!! vous souhaite une bonne soirée, grobisoussssssss a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 23 Avr - 1:01 | |
| Whouh une belle livraison t'es un amour Ca bouge chez vous deux J'en dirai pas autant pour moi et c'est tant mieux J'aurais jamais cru en arriver là Moi qui étais toujours partante pour une ballade recevoir ou décon...avec les jeunes Je ne rêve plus que d'une chose être tranquille dans mon jardin Effectivement pas trop mal pour le fiston Arthuro il sait ce qu'il doit faire maintenant Réjouis toi pas trop vite pour Zoé notre Chipie a toujours mangé des légumes divers et variés et depuis quelques temps elle n'accepte que les nouilles ou la purée Le grand de chez Florian m'avait déjà fait le coup Mais ils ont bon appétit quand même aussi bien l'un que l'autre Résultat du scanner ? Pauvre Titine l'embêter à quelques années de la retraite c'est comme chez nous ne savent plus quoi faire pour décourager ceux qui ont envie de bosser J'espère qu'elle a eu un gros câlin Ben vi Bibi comme a dit ma belle fille -la belle mère elle n'en voulait pas dans les jambes toute la journée !!! Enfin elle en a souvent besoin quand même ! Ben ce soir m'en occupe pas de la bestiole ti fiston doit avoir emprunter la voiture ça va bien de cavaler et c'est plus l'heure nan mêo J'ai un mauvais souvenir de carpe un ami m'en avait apporté une pêchée dans une mare beurk ça sentait la vase P'tête que l'étang de ton fiston est plus propre Et pourquoi y veut pas t'en donner si y'en a plein ? Normal qu'il s'arrête papoter JB il ne vient pas si souvent Tiens ce matin j'ai ma fille qui est passée aussi juste pour papoter en revenant de courses J'en ai profité pour lui larguer quelques godets ancolies pavots myosotis marguerite rose phlox et asters Reste des lupins mais sont encore un peu pitis pour lui confier Ah ouf les Bibi ont trouvé de quoi s'occuper après le cèdre Je les voyais déjà en dépression Ben moi z'ai rien fait même pas honte et en plus suis fatiguée Quand même un minimum de ménage et bricolé autour de mes plantes in door Demain sera un autre jour J'ai pas grand chose à faire au jardin en attendant de planter les tomates et semer les haricots alors ça m'inquiète pas trop il ferait il me semble que ça me donnerait u courage Dans l'immédiat m'en vais rejoindre Morphée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 23 Avr - 14:37 | |
| bon samedi a vous deux punaise l'hiver est revenu dans le nord, on se les gele dehors!! pas là d'aller au potager si ça continue ,si bien rien ne pousserait avec des tempés si basses!!!! ha bon ?? C'est dingue que le spetits changent d'un coup,de nourriture!!! ha oui une carpe de mare c'est fort, JF son etang est tjrs en mouvement car il reçoit l'eau d'une source et passe le "trop plein" a sa voisine de derriere qui rejette son "trop plein " dans une riviere!!!! par là tt lemonde a son etang ou un bout de riviere!!! meuhhh si un jour, il prendra le tmeps de pecher et de nous refiler une carpe, il aime pas trop le poisson lui!!! today il est sa journée chez un coapin a maçonner des parpaings!! l'est debordé ce gamin!! enfin c'est le copain qui vient avec son tracteur et remorque quand on fait le bois, normal d'aller l'aider aussi!!! punaise je sais pas ce qui va tomber mais il fait presque noir là, un enorme nuage qui passe!!!!! bohh vii mon JB papote travaux avec son popa etLYdie papote jardin avec moi, je crois que je vais avoir une "alliée" là aussi, elle a l'air de bien aimer les fleurs, et dis souvent que mon jardin est superbe!!! (ça fait plaisir hein hihi) j'ai de la chance, pour le moment (hé vi ça peut tjrs changer) je m'entend plutot bien avec mes b.filles!! - Ah ouf les Bibi ont trouvé de quoi s'occuper après le cèdre Je les voyais déjà en dépression a écrit:
heuu je sens comme une tite moquerie là non??? Rigoles tiens, faut bien s'occuper ..........sinon on a encore du placo a faire ici aussi!!! le hic c'est que ,on se sent fatigué ici aussi, on se traine et faut de scoups de pieds au cul pour bouger!!! j'espere que c'est juste un probleme de meteo,et que des qu'il refera beau on sera d'action!!! bon aprem, je crois qu'on va laisser passer les heures tranquille, juste nourrir le godin !!! bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 23 Avr - 17:11 | |
| L'est revenu ici aussi l'hiver ça ne change rien pour toi mais tu vas te sentir moins seule Fait noir aussi mais ça n'a pas envie de tomber juste quelques gouttes cette nuit Je sens que les boys vont pleurer la pluie sous peu Il pleurent aussi de la luminosité Mais ça change rien ça vient pas Le potager ben l'attend aussi du Pas près qu'on récolte des tomates Si ça roule avec tes belles filles c'est tellement mieux ainsi Enfin je dirai rien de la mienne bien vu on n'a pas tellement de rapport Elle parle pas mal pour rien dire je fais semblant d'écouter et voilà Je ne sais même pas quoi qui l'intéresse Enfin on est en "bons termes " quand même Disons que malgré mon foutu caractère je fais tout mon possible pour qu'il en soit ainsi Avec le papa de Mélusyne on papote jardinage et pouponnage bien sûr Enfin il est quand même doué j'avais craint qu'il en fasse une p'tite peste de SA fille mais non on peut pas dire qu'il est sévère mais il lui donne quand même une vraie éducation et c'est encore lui qui commande pourvu que ça dure Ah vi ça change tout si l'eau de l'étang est renouvelée régulièrement J'ai eu l'occasion de goûter une carpe de Loire trop bon C'est une bonne idée l'entraide enfin ti fiston fait de la mécanique en échange de "béton " Meuh non me moque pas j'oserais pas tu me connais Ben vi ça vient du temps je suis KO aussi goût à rien En plus j'ai mal au dos ça aide pas Me repose ce week end enfin j'essaie y'a toujours des " riens "à faire Je dois pas savoir m'y prendre J'ai juste prévu de faire un peu de rangement dans mon ti jardin intérieur Pitêtre que je vais pouvoir jardiner ailleurs maintenant ! Ben vi fô s'occuper J'ai pas trop de soucis non plus de ce côté Notre hom doit festoyer quelque part un imprévu certainement ou un guette apens Bon aprèm A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 23 Avr - 23:27 | |
| BEN VLA!!! a rien faire......on a rien raconter!!!!!!!!! j'ai juste faire cuire mon lapin pour demain midi et zom a squatté l'ordi!!!! bah c'es tpas si mal que ça non plus chez toi,la belle fille sait que tu es là aussi pour les garçons!!! e tle beau fils al'air bien dans ses baskets, ça devrait le faire!! Melusyne est un amour aussi!!!! vallaaa on verra demain le mteps qu'il fait,today on a eu pas mal de vent aussi, pfuuuuu bisouss vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 24 Avr - 0:32 | |
| J'ai fait à peu près la même chose que toi sauf pas de cuisine Ti fiston est de sortie donc avec chéri on s'est débrouillé à vider le frigo Les vacanciers sont bien rentrés il a fait bau mais l'eau était froide ça me surprend !! Tout gris toute la journée ça met le moral dans les chaussettes J'ai quand même fait un ti pré dodo M'en vais finir ma nuit plus confortablement Ouais pas mal le gendre l'aurait pu tomber plus mal ma fille Mélusyne n'est pas tellement différente des autres c'est juste qu'on ne cède pas à ses caprices | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 24 Avr - 11:38 | |
| Bon Noel a vous deux!!!!! quoi?????? C'est pas Noel???????????? ATTENDEZ!!!!! avec 3 degres a 10h du mat' et une pluie glaciale( suis sortie je le sais!!!) ben moi j'attend le pere Noel nanmééééé!!! le Godin a repris du service off course, j'espere qu'il passera par la porte!!! pfuuuu j'ai failli me recoucher ce matin quand j'ai ouvert les volets!! zom est parti chercher un dessert c'est dimanche lool ,il va ptete ramener une buche hahahahaaa!!! m'en vais repasser 3 bricoles qui trainent et j'aime po ça!!! ataleur bon dimanche | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 24 Avr - 12:17 | |
| Pas encore sortie mouâ mais y'avait de la buée sur les vitres ce matin donc n'a pas du faire chaud cette nuit Ben vi je ferme plus les volets le jour se lève avant moi et fô que mes plantouilles en profitent Par contre taleur y'avait du j'aurais du en profiter parce que là il est parti J'ai ouvert une fenêtre effectivement fait pas chaud Rien envie de faire c'est trop démoralisant ce temps et en plus n'a même pas plu J'ai un semis de cactus à repiquer en ce moment ils sont au chaud sous les lampes si je les emporte dans la serre ça risque de les contrarier On peut rien faire Le temps passe ça va encore bourrer dès que le va revenir ...s'il revient un jour J'avais quand même prévu de "prendre mon week end " Mine de rien pas de fille à garder pas de briefing ça m'a laissé du temps pour bosser sauf que j'ai plus l'habitude mouâ et j'ai fini la semaine sur les genoux Bon dimanche quand même Arthuro doit fêter kèke chose certainement et toi ma Bibi à côté du Godin ça devrait le "faire " | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 24 Avr - 12:33 | |
| Pas mal Bibi le jeux de mots Liselotte, est-ce ke c'est kom ça ke ta belle-fille te voit? Ceci dit Samedi calme dans un coin de la maison, en vue de la soirée, un souper paella à l'école....des amis collègues présentait le voyage rhéto en Andalousie. Soirée calme retour maison avant le changement de jour! Ce matin il fait frisket, petite pluie assez froide. On annonce de la neige(givre) dans les Ardennes. Profiterai pas du jardin nettoyé on râle de plus ke l'on a vu le héron s'envoler près de notre petit étang....va falloir mettre des grosses carpes dissuazives. Ha! c'est Titine ki fait les courses de dimanche...ce sera surprise car pas l'air de bonne humeur, A mon avis la journée de lundi y est pour kelkes choses!! Vais bosser dans les caves et mettre des documents en ordre....vais pas traîner dans les jambes:what?: mais faudra bien kel passe sa colère une fois sur moi. A ciao | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 24 Avr - 14:31 | |
| haaa pour la buche Arthuro c'est toi le meilleur!!! vii je veux bien un café!!! rhooo on es tloin de ça quand meme, on est des belles meres "morderne" nous!!! Lise avait vu juste, tu etais de sortie mais bon journée calme c'est pas toi normal que TITINE soit grincheuse , avec ce qui se passe au boulot,on le serait a moins!!! Sors pas Lise, ça surprend trop!!! reste au chaud et les plantouilles aussi!! ici la pluie s'est arretée, et il fait plus clair, encore gris mais avec un espoir de..........chepakoi!!!! le lapin etait bien bon,la tartelette fraises que zom a ramené aussi, maintenant c'est repos!! bon aprem bisousssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 24 Avr - 14:43 | |
| correction en live!!!!!!!!
une belle averse de greles est en train de tomber!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 24 Avr - 20:45 | |
| Bonne idée le café J'en ai grand besoin Arthuro Vi faut l'excuser Titine aller au boulot tous les jours et en plus pour y trouver des soucis on comprend que c'est pas vraiment drôle Faut bien qu'elle passe ses nerfs sur quelqu'un pas de chance que ce soit toi le plus près Pour ton héron tu peux pas emprunter une kalachnikoff parait qu'il y en a quelques unes qui trainent en Belgique Bof si ma belle fille compte sur mes bijoux elle risque d'être déçue Meuh en plus suis sympa moi comme belle mère j'ai pas mal aux chevilles Ici côté météo c'est très frais un peu de -vraiment un peu - de temps en temps Il a plu aussi une miette Ca m'a un peu démotivée j'ai fait un gros dodo Je l'avais dit que je prenais mon week end ! Le jardin je le vois mal parti pour cette année donc pas la peine se s'y crever 16° sous la serre les semis ont du mal à pousser nous voilà en mai rien de prêt à repiquer ça va peiner à faire quelque chose Enfin encore un peu d'espoir pour les haricots si par hasard on a un peu de chaud Florian s'inquiète aussi pour les tournesols c'est trop froid ça va pas pousser et les oiseaux vont bouffer les graines Sont pas encore semés non plus ça va être tard aussi J'arrête de pleurnicher m'en vais continuer à rien faire c'est encore ce que je réussis le mieux Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 24 Avr - 22:10 | |
| quoi dire??????? PFUUTT pas grand chose, paske pas fait grand chose!!! on soigne le godin c'es tdeja pas mal demain zom va recouper du bois sec en 0.30!!! on pensait que ç'allait etre fini ,ben nada tiens!!! l'en refaut encore!!! Pareil par ici les agriculteurs doivent pleurer!!! je sais que les patatiers n'ont encore rien mis sauf du coté de chez JF mais ils savent tres bien que la terre est encore trop froide!!! les voisins ont mis leurs patates riend e sorti encore! nous on attend ,tant pis!!! - Pour ton héron tu peux pas emprunter une kalachnikoff parait qu'il y en a quelques unes qui trainent en Belgique a écrit:
boudiou tu es radicale toi!!!!! un simple fliet posé sur le bassin les dissuadent d'attraper un poisson!!!! pareil ici,coté bijoux elles auront pas fortune, j'en ai tres peu!!! ha tiens m'en vais rentrer mes reine smarguerites quand meme!!! elles sont a l'abri sous les bambous mais quand meme le spauvrettes!!!! bonne soirée bisoussssssss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 25 Avr - 0:05 | |
| Pareil ici pas de new's depuis taleur J'ai rentré l'amaryllis qu'il est lourd Dommage quand même de lui faire prendre un coup de gel J'espère quand même que le reste ne souffrira pas trop On verra pas le courage de tout rentrer pour le ressortir ensuite ça c'était bon avant Florian aussi a du recouper du bois pour l'insert Et moi je me demande si on va finir par couper le chauffage Heureusement que le prix du fuel à bien baisser Remarque à 1€/litre j'aurais certainement déjà éteint - Citation :
boudiou tu es radicale toi!!!!! Aux grands maux les grands remèdes Nan mê o il n'a pas d'autres endroits pour aller pêcher ce bestiau M'en vais sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 25 Avr - 15:06 | |
| bon lundi mes amis ce matin c'etait sec ,un petit 4° et peu de vent zom a coupé du bois et fait le spelouses sans bac!! j'en ai profité pour passer l'aspi et promener le chiffon!!! on peut pas dire que c'est le menage de printemps puisque le godin tourne encore et fait de la poussiere!!! comme tu dis ma Lise, tout arrivera en meme tmeps que le faudra etre au jardin ,au menage, aux lessives!!!!!! enfin, on fera chaque chose en son temps, on a que 2 bras!!! - Nan mê o il n'a pas d'autres endroits pour aller pêcher ce bestiau a écrit:
si surement!!! mais en meme temps ,meme si Arthuro met un panneau "peche interdite", le heron s'est pas lire!! je rigole bien sur!! attendons l'avis du concerné!!! tiens il se met a pleuvoir............aprem a l'interieur alors!!! bisousss ataleur, vais finir par me remettre au crochet et faire des bricoles pour la crevette a venir!! le hic c'est qu'on sait pas ce que c'est , pas de rose, pas de bleu dans ce cas hihihi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 25 Avr - 15:52 | |
| Ca bruine ça caille c'est pas gris mais noir Pas possible ça donne envie de retourner sous la couette Enfin ça n'a pas du geler cette nuit c'est déjà bien vu que 0° était annoncé Heureusement ce matin le mec qui s'arrête pas est passé ça a meublé une bonne partie de la matinée Sinon vi j'ai promené un peu balai serpillère et chiffons le train train quotidien Pas envie de faire grand chose Je vais tourner à la maison y'a sûrement des trucs qui m'attendent par ci par là - Citation :
- faudra etre au jardin ,au menage, aux lessives!!!!!!
Si par hasard le revient j'aurai assez du jardin ah pis la lessive le reste ben sera certainement bâclé - Citation :
- vais finir par me remettre au crochet et faire des bricoles pour la crevette a venir!! le hic c'est qu'on sait pas ce que c'est , pas de rose, pas de bleu dans ce cas hihihi
Y' quand même d'autres couleurs dans l'arc en ciel Arthuro doit être à l'école pas sûre en principe il en profite pour nous faire un ti coucou Bon aprèm à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 25 Avr - 22:18 | |
| et encore une de passée a rien!!! ha ben tu vois, des fois, ça fait plaisir d ele voir s'arreter lui!!! ça passe le temps!! - Y' quand même d'autres couleurs dans l'arc en ciel a écrit:
c'est sur et heureusment mais t'inquiete pas l'envie de tricoter ne me vient pas du tout du tout!!! meme en couleurs arc en ciel!!! Arethuro debordé ou enneig" paske je crois qu'ils en ont eu,par là!!! ici c'es tpluie ce soir!!! c'est vrai qu'on est bien sous la couette bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 25 Avr - 23:27 | |
| Vi encore une à pas grand chose Pis la météo nous annonce encore une semaine comme ça Je vais attraper le tournis moi à la maison Ben vi l'est intéressant le mec y'a pas de doute ça me dérange pas vraiment qu'il passe bon c'est vrai des fois j'aurais autre chose à faire mais suis pas aux pièces non plus Tiens m'en vais lire sous la couette ça caille j'ai déjà remis un n° aux radiateurs vais pas en remettre encore un | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 26 Avr - 9:56 | |
| Coucou matinal, Liselotte m'a fait un mot pour me mettre en repos juk'o 13 mai. Petit soucis cumulés, d'abord dans un genou il cacrotte (ha le ski n'est pas trop bon pour la santé), en plus ma posture accentue l'affaissement plantaire et une fatigue insinueuse me gagne en fin de journée. La météo hivernal me fait rappeler les douleurs à la nuk. Ze recommence à ne plus bien récupérer, faut ke z'aille me coucher avant 22h sinon suis debout à 4h du mat.... Comme fiston2 doit se lever tôt pour commencer à 6h30 ze me rendors plus! Z''ai plus en tête les soucis administratifs de la pension ke l'école. De plus les kelkes petits excès de sortie(soupers épicés et arrosés) enquiquinent mes hémos... Pour la 2ème fois, il est temps ke z'arrange cela car on prescrira des anticoagulants si l'on me propose de mettre un stemp à l'artère coronaire.....saignement plus abondant. Bon me voilà au repos pour administrer tout cela. RDV à prendre. ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 26 Avr - 14:17 | |
| coucou vous pour le café e tles bisous Arthuro!! ha tu es en pause alors!!! encore des soucis avec les papiers d epension??? PFUUU incroyable quand meme!!! tu vas,peut etre me trouver rabat joie mais je crois que tu prends pas assez de repos, trop de sorties, de fiestas, de bombances!!! un jour ou l'autre c'est immanquable, le corps te rappelle a l'ordre et malheureusement il est parfois trop tard!!! leve le pied sur ça et fait plutot des activités plus saines, plus tranquilles!!! enfin suis pas toubib, et tu fais comme tu veux hein, mais bon, reflechit!!!!! allez ma Lise garde le moral, tourne un quart d'heure d'un sens et un quart d'heure de l'autre, ça evitera ptet ele tournis!!!! je rigole mais c'est quand meme deplorable ce temps!!! et encore on a pas la neige!! quoique il vient d'en tomber une averse , melangés de greles !! un petit 1 ce matin et le vent est a couper,nord est , il est bien froid!!! pfuu taleur on etait dans le salon, assis 2 minutes,, meme pas la tv allumée paske ya rien!! et on regardait comme 2 cons le cageot de tomates qui "bronzait au sur la table basse" et zom de dire: nan méé quand meme ,on va pas finir par etre "gardien de tomates", faut qu'on se bouge!!!! allez viens on attaque le placo ds la chambre JF!!!!!!!!! donc ce matin on a tout debarrassé et monté les rails, normalement ,on attaque cet aprem mais doucement hein!! TRANNNNNNKILLLLL!!! valaaa ataleur et bon aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|