| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 26 Avr - 18:59 | |
| Journée encore chargée pour moi ...........en papotage bien sûr Enfin c'est pas possible de faire quelque chose vu le temps hivernal du moment enfin jusque là pas de grêle c'est déjà bien 0° sous la serre cette nuit encore apparemment pas de dégât à part que rien ne pousse J'ai un bégonia en témoin enfin quand il aura gelé il sera trop tard aussi pour protéger le reste Vi Arthuro je crois que Bibi à raison faudrait peut être modérer un peu les sorties Enfin j'ai rien dit mais si je fais un mot c'est pour que tu te reposes Pis bon quand on a plusieurs fois 20ans le corps récupère beaucoup moins vite des excès Ah les Bibis ont trouvé à s'occuper ouf la dépression ne sera encore pas pour aujourd'hui A part papoter pas fait grand chose Là faut je fasse une liste de courses pour recevoir les cousins correctement sans passer mes journées en cuisine Demain courses et voilà je suis occupée jusqu'à lundi Vu la météo ça tombe plutôt bien qu'ils aient choisi ce week end Mélusyne est passée voir son pépé au moins 3 jours qu'elle l'avait pas vu ça li manquait A taleur Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 26 Avr - 22:30 | |
| punaise il a neigé taleur vers 18h ,heureusement que ça tient pas au sol!!! ha ben oui tiens, z'ont bienf ait de passer cette fin de semaine les cousins ,ça va te distraire puis quand il fera beau tu seras libre!!!! hihihi hii la puce , trop habitué a son pepe!!! sinon zom a bidouillé a son placo et ma pomme a enfin, reussi a comprendr epourquoi j'arrivais plus a imprimer un beau char a voile sur les enveloppes pour le courrier de BERCK Yesss j'ai trouvé!!!!!! et dans ma lancée me suis meme reimprimé des cartes de visite, !!!!!! suis une bete arffffffffff!!!!! voila comment on passe son tmeps avec cette meteo pourrie!!! maintenant c'est dodotage, ça use arien faire bisoussssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 27 Avr - 0:01 | |
| Bibi d'essayer de comprendre les méandres de l'informatique Je savais faire kèkes bricoles aussi avec l'ordi mais ça c'était avant maintenant ça a vite fait de me prendre la tête et j'ai tout abandonné Même les tofs ça me prend la tête Je sais faudrait quand même que je fasse un p'tit effort au moins pour l'anniv' des p'tites je leur envoie une carte par cyber cartes Tiens la grande à eu 16ans hier c'est fou comme le temps passe Sur l'ordi j'ai ressorti bubble shooter Pfutt même plus marrant j'arrive à tout virer sans faire de gros score Vi bonne idée pour les cousins s'il avait fait beau j'aurais certainement été moins ravie de les voir et ça tombe bien aussi que j'ai pas la puce P'tit bémol quand même les mômes mangent hallal mine de rien c'est un peu comment dire ? embêtant c't'affaire Les p'tits lardons la charcuterie ...c'est quand même bien pratique puis nous le porc c'est à toutes les sauces depuis que les cochons n'ont plus de gras !C'est quand même un peu moins mauvais que le poulet Pas fait grand chose depuis taleur à part constater que la machine à laver est en panne Y'a plus que l'essorage qui fonctionne et en plus comme ça vidange pas ben ça sert à rien J'ai parlé de ça à mon mécano l'a rien dit J'ai encore la vieille en stock lui manque juste des charbons elle essore que quand elle a envie C'est quand même plus rien je sais c'était un 1er prix mais elle n'est pas si vieille et même si je fais un certain nombre de lessives elle n'est jamais en surcharge disons souvent au 3/4 vide M'en vais sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 27 Avr - 12:34 | |
| Ok les filles Vais suivre les conseils, commencerais le mois prochain! D'ici là vais essayer de perdre du poids! mais si Titine m'oblige à manger les restes à midi cela ne va pas le faire..... ze deviendrai un petit cochon ...et ki voudrai de moi si tout devient halal!! Ce WE, 3 jours pleins d'événement. Vendredi, Finale mini-foot ( François peux devenir 1er de sa série en njouant contre les 1er exéco...de toute façon les 2 premiers montent) Samedi rebelotte c'est la finale de l'ékipe de kinball ke François a coaché. Dimanche c'est l'anniv de mon dernier fréro, 10 ans de moins k' Arthuro cela fait qd même un bail! Ce soir souper en tête à tête avec Titine...Ze sors les lasagnes... Liselotte Bon annif à la "sweet sixteen" Bibi Ben vi avec une météo caca, "Gardien de tomates" c'est pas un métier. Toi tu seras au placard moi descendrai dans les caves...tjs du tri à faire. En mai commencerai le jardin! z'espère un peu! dommage pour ce ki est déjà en floraison! ATAL il est l'heure puis 1/2h | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 27 Avr - 15:06 | |
| coucou vous, bon mercredi hahaa je comprend que tu commences le mois prochain Arthuro, car week end chargé encore!!!! on croise pour François alors!!! invite moderation chez frerot, ça te preparera au repos!!! - avec une météo caca, "Gardien de tomates" c'est pas un métier. a écrit:
siii paske c'est dans le salon 20° mini!! position assise!!! ça peut le faire!!!!! mouaiss pas vriament essayé de comprendre l'ordi paske d'habitude ça m'enerve!!! mais sais pas,mon neurone s'est allumé d'un coup!!!!!!!!!!! j'ai tenté.........et ça a marché!!! normalement c'est JB qui s'occupe des enveloppes et cartes mais l'est debordé le petit, peut po etre partout!!! bon anniversaire a ta demoiselle, 16 ans c'est pas rien!!!! ha je pensais que les cousins c'etait juste un couple!!! ya des enfants aussi ??? HALAL !! ha oui pas evident z'ont pas encore fait le cochon halal!!! bah ton MAC GIVER va te reparer ça en 2 minutes!!!! moi j'ia tjrs pas compris mon lave vaisselle.......apres 2 mois a rien vouloir faire, il relave et reseche!! donc tout est !!! sinon meteo ça change pas!!! greles ,pluie ,un peu de mais tjrs glagla !!!! zom continue son placo!!il a l'air plus en forme!!!OUFFF Et ma pomme ben partagée entre l'intendance et un coup de main a zom!! et cet aprem ça doite tre ds le meme style!!! bon aprem bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 27 Avr - 20:55 | |
| Voilà suis revenue de ma mission courses C'est du sport y'a pas fô que je m'organise autrement 3h à traîner les magasins plus presqu'une heure de route et tout ranger ensuite ça me fait trop Je sens que c'est encore mal parti pour perdre du poids et modérer tes activités Arthuro On croise les doigts pour les fistons Je doute fort que t'invite modération à l'anniv'du fiston c'est pas ton genre Pis perdre du poids ça se fait pas comme ça d'un coup de baguette magique Le moins bête c'est de commencer par voir un nutritionniste je pense et encore c'est pas si évident Tout seul tu risques juste de faire du yoyo -perdre 3kg et en reprendre 5 ensuite Enfin j'ai rien dit Les cousins viennent avec 2mômes enfin une ado de 16ans et un p'tiot de 8 C'est une "famille recomposée et c'est le vrai père qu'exige que les mômes mangent hallal !!!! Enfin ça ne me regarde pas hein ! Merci pour ma p'tite grande fille Vi ayé elle fonctionne la machine devinez de quoi elle souffrait ? D'une poignée de monnaie et de clous dans la pompe ! et c'est pas moi qui traine ce genre de chose dans mes poches ! Pis fô faire à diner j'en ai autant envie que de me jeter à l'eau Assiette anglaise et pommes vapeur faudra que ça aille Je viens de regarder météociel c'est pas encore ce week end qu'on va sortir les débardeurs Bonne soirée pitêtre à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 27 Avr - 22:50 | |
| je confirme tu as bien du courage paske perso je pourrais pas non plus!!!!!!! perdre du poids seul c'est quasi impossible on fait yoyo!!! la dieteticienne jamais fait je sais pas!!! j'ai decidé...je suis comme je suis et je fais plus rien!!!!!!! ha , d'accord, bah pourquoi pas hein, sauf que c'est plus compliqué a trouver des repas mais tu es douée toi!!! haa c'est souvent ça les machines a laver ou alors un gant de toilette qui bloque tout!!!ça m'est deja arrivé!!! tant mieux pour toi te voila tranquille!!! cet aprem zom a continué la chambre!! j'ai fait un pudding avec le pain rassis!! puis je surveillais un arrivant ds mon jardin!!! un lapin!!!! oui mais tant qu'il jouait dans les monts d ebois, j'etais , mais il a trouvé le chemin du potager .......et po envie qu'il mange me spetits pois!!! verrai demain!!! puis a 17h un locataire a tel il a remarqu" une fuite sous le chauffe eau!! donc zom y est allé et a reparé pour le moment, voir demain si ça fuit encore donc changement de chauffe eau ou pas!!! donc on a mangé tard et voila!! meteo froide mais on a eu du cet aprem! ça fait du bien quandmeme!! bonne soirée bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 28 Avr - 0:22 | |
| Pfutt j'avais prévu cuisiner un peu pour demain et ranger 3ou 4 bricoles qui trainent encore -vi je sais y'a beaucoup de choses qui trainent chez moi j'y peux rien sinon à ranger du matin au soir et encore Je suis seule pour ça mais pour foute le bazar s'y mettent à plusieurs Enfin donc y'a le mec avec SON chien qui sont passés -je rappelle il a plu ici c't'aprèm ! Donc voilà ben rien fait de ce que j'avais prévu Puis en étant honnête j'avais pas trop envie Cathaline voit un dététicien elle maigrit pas vraiment mais ne grossit plus c'est déjà bien les 10kg qu'elle avait perdu pendant sa grossesse revenaient à grand train et je crois même qu'ils auraient invité des copains Bof je vais les nourrir les cousins pas de soucis douée ou pas Personne n'est encore mort de faim ici même si je passe pas mes journées en cuisine Pis je pense pas qu'ils viennent que pour manger aussi Mais bon fô quand même un minimum Sûr ce sera du vite fait mais ça j'ai l'habitude La cousine m'a dit qu'elle remplaçait le porc par du poulet donc j'ai pris note Pour demain comme je sais pas quand ils arrivent je prévois un gratin d'asperges avec des cuisses de poulet coupées en tis morceaux pour remplacer le jambon et les lardons que je mets normalement avec assez de gruyère ça doit se manger avec une salade et un yaourt +fromage et fruits s'ils le souhaite ça me parait correct Ensuite on avisera sur place -le congèl est plein les placards et les frigos aussi Normal je reviens de courses - Suivant le temps de disponible Va faire froid et ça va pleuvoir je peux rien faire d'autre Sinon fiston s'est donc plongé dans mes machines à laver Une de réparée ça a du l'encourager il a opéré l'autre ben ça valait bien la peine d'attendre x années c'était juste un fils de mal fixé dans une cosse et ça faisait pas contact à chaque fois !!!! J'avais bien vu que des fois ça fonctionnait et des fois pas ! Donc 2 machines en état c'est quand même formidable le pire c'est que tout ça a du lui prendre un quart d'heure Non je crois pas qu'un gant de toilette peut passer dans la cuve c'est une machine à hublot Y'aurait comme une odeur de civet dans l'air Je pense que tu sais pour attraper la bête fô lui mettre du sel sous la queue vi je sors M'en vais sous la couette suis un peu fatiguée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 28 Avr - 14:03 | |
| bon jeudi a vous ha zut le chien, encore!!!! il a pas trop sali quand meme ???? BAHHH comme tu dis, le principal c'est de pas avoir faim et de passer de bons moments avec les cousins!!!! quand a Cathaline c'es tptet emieux d'etre suivie car en plus avec ses calculs elle peut pas manger tout ce qu'elle veut!!!! ha ben fallait juste qu'il s'y mette le fiston quoi!!!! enfin te voilà avec 2 laves linge, ça va debloquer chez toi!!!! oui c'est vrai le gant de toilette c'etait une par au dessus!!! maintenant j'ai une hublot 7 kg, je touche du bois mais pas de soucis!!! quand aux poches c'est moi qui verifie paske pareil, on met le linge au sale avec le spoches pleines de tout!!! grrrrrrrrrr non sors pas tu vas prendre froid!!! mais bon le lapin l'a pas attendu le sel, je l'ai pas revu ce matin!!! en meme temps avec le potager c'es tpa scompatible, je prefere qu'il circule ailleurs!!!! ce matin....pfu heu intendance et repassage!!! zom est allé acheter le chauffe eau et cie!! et cet aprme il va le changer l'est mort!! (le chauffe eau pas le zom hein!) ma pomme........pfuu sait pas encore, j'aviserai une fois descendue et seule!!!!! bon aprme bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 28 Avr - 17:09 | |
| Grand ici ça fait du bien Les cousins n'étant pas encore arrivés ben moi j'étais au jardin Les patates et les dahlias ont grillés forcément ça a du faire -4° l'autre nuit et -2 dans la serre mais apparemment pas de dégât le bégonia "témoin " n'a pas bronché et les tomates non plus ouf sinon ça pourrait "faire de la place " Les géraniums et assimilé n'ont pas souffert non plus Sinon les poireaux commencent à lever pis cétout Non pas vraiment de régime Cathaline surtout boire beaucoup ...d'eau bien sûr Ah non moi je fais pas les poches j'ai une certaine éducation mouâ Par contre je ramasse pièces et billets qui restent dans le tambour !ben vi fô bien nettoyer Jusque là y'en a qu'une en service vu qu'il n'y a qu'une prise et qu'une évacuation d'eau Mais fiston m'a dit "tu vas voir je vais te faire une installation du tonnerre pour mettre les 2 en service" n'importe quoi le fiston et tout ça parce que je lui demandais de me remettre plutôt celle qui était au repos qui s'ouvre en haut plutôt que celle à hublot Enfin une qui tourne c'est déjà bien Ouf tu me rassures si ce n'est que le chauffe eau qui est mort Tu crois pas qu'il va revenir le lapin ? ça adore nicher dans les tas de bois Avec le jardin je confirme c'est pas compatible Aller je retourne faire un tour dehors Tanguy fait les bordures faut que j'aille ramasser Pitêtre à ce soir mais c'est pas sûr Bon aprèm | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 28 Avr - 21:22 | |
| bah viii tout compte fait beau ici aussi!!! passé l'aprem au jaridn du coup, !! a se remuer ,ça allait encore!!! ha oui carrement ;zut!!! bah ça va repartir plus tard, tu mangeras des patates plus tard,en meme tmeps que moi ,paske ici sont encore ds le cageot!!!!! ha oui c'est vrai elle a pas de regime,Cathaline, c'est rare quand meme!!! enfin suis po toubib! moi aussi j'ai de l'education nanmé mais je fais les poches avant d'etre emmerdé!!! c'est plus simple!!! et les saletes de mouchoirs oublié,s qui font des milliers de petits bouts blancs qui se collent partout, ça j'ai horreur donc oui je fais les poches epissetou!!!!!! tu vas etre une pro des lessives touas!!!!!! vii c'etait bien le chauffe eau qu'etait mort.......zom va bien!!!! c'est fait il est rentré vers18h!!! bah je sais pas d'ou qu'il est passé le lapin, mais bon, je pensais pas le manger si bien, et je prefere qu'il joue ailleurs mais c'etait marrant hihii!! j'adore ,chez JF, quand ils sont chez eux ,ils lachent les poules!!!et les cocottes se balladent partout!! le mieux c'est qu'elles n'abiment meme pas ses fleurs!!!!!!! Louna joue avec des fois, et les juments sont interressées de les voir aussi!!! trop marrant!!! j'espere que tes cousins sont arrivés a bon port et que ça blablate sec!!! Arthuro encore debordé!!! bonne soirée a vous, bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 29 Avr - 2:38 | |
| Vi sont bien arrivés et viennent juste d'aller se coucher Finalement sont que 3 la môme est restée réviser son bac J'ai quand même passé une bonne partie de l'aprèm' au jardin faisait trop beau et le mieux Tanguy a passer un coup de tondeuse pour ramasser l'herbe des bordures L'est astucieux mon ti fiston ouf c'est fait M'inquiète pas pour les patates je pense qu'elles vont s'en remettre Au pire y'a le voisin qui en plante quelques ha il se ferait un plaisir de m'en vendre Sous la serre encore pas de dégâts apparents Enfin y'a des bégonias je pense que s'ils avaient souffert ça se verrait Bonne idée les poules dans le jardin ça détruit la vermine Enfin si le jardin est grand et si y'a pas trop de poules sinon ça peut faire désherbant total Ici pas de mouchoirs en papier juste de l'essuie tout industriel donc les p'tit bouts sont pas sur mon linge donc je m'en occupe pas Vi je lave pas mes effets personnels avec les vêtements de mécanicien Vi je suis pro de la lessive ...tant que c'est dans une machine 4 tournées aujourd'hui Ouf encore une demain et je serai à jour M'en vais rejoindre Morphée il m'appelle depuis un moment déjà | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 29 Avr - 14:51 | |
| bon vendredi hoooo mais il est plein de bonnes intentions avec sa moman le petit, il cherche keke chose ??? (je rigole bien sur!! ) tant mieux si malgré le gel tout va bien, on se donne assez de mal!!! oui les poules vont partout pour le moment, là JF est en train de mettre des petites barrieres pour "fermer" le potager car les poules+ Louna ,ça sert meme pas de semer!!! Louna a chipé toutes les fraises l'an passé et meme kelkes framboises basseshihihi Celine adore les fruits rouges alors fallait faire keke chose!!! bon il est pas dit que CELINE en donnera pas un peu a Louna, mais Louna n'etait pas partageuse l'an passé!!! sinon today heuuuu il pleut et pas chaud!!! donc......rien fait ce matin sauf intendance et papotage au tel avec mon fils (faut que ça se fasse aussi) zom est allé a la decharge jete rle chauffe eau et faires kekes courses!! cet aprem tranquille je pense!! demain pas de Berck mais on y va mercredi pour le pont de l'ascension! bon aprem bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 29 Avr - 19:19 | |
| Quelques mn de libre pour enfin vous faire un ti coucou Emploi du temps papotage +papotage Un peu de cuisine -du vite fait pas le temps de mieux faire Les cousins sont partis faire un tour juste comme Mélusyne arrivait leur faire un ti coucou donc re papotage avec la p'tiote et ses parents ouf que 2 jours de nounoutage la semaine prochaine espérons qu'il fasse beau Fait plutôt ici mais encore très frais Vi poules dans le jardin c'est quand même pas le top Un peu coquine Louna Je m'en vais faire un tour vite fait sous la serre quand même Pitêtre à taleur Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 29 Avr - 21:39 | |
| c'est gentil de passer nous faire un tit coucou ma Lise profites de ton monde paske dehors, si bien ,on peut pas encore faire grand chose, ça caille et today ici ,il a plu!! rien fait de special, un peu de paperasses, de rangement et bricoles et blabla avec zom hoooo oui Louna est un vrai numero!!!! elle fait comme elle veut!! derniermeent elle a reussi a aller dans le poulailler..........a chopé un oeuf et comme il est tombé sur le beton des boxes ,il a cassé, ben pas perdu elle a mangé l'oeuf!!! JF dit ne pas avoir pu rouspeter car elle est revenue vers la maison, comme si de rien n'etait, toute fiere, mais elle avait son nez tout jaune!!! lui a pouffé de rire!!! valala rien de neuf!! ha siii l'embrayage de la voiture de JB a laché, il avait deja le pot a refaire entierement et la .....truc de distribution a changer..............et comme il voulait avoir une voiture plus grande pour l'arrivée de bébé...........ben il a changé de voiture de suite!!! il s'est trouvé une belle mercedes d'occas et un bon prix!! voilà il l'aura mercredi...comme ça c'est fait!!!!!! pour l'instant il a une voiture a preter par l'assurance etdevra la louer 2 jours de plus et tt rentrera ds l'ordre!!! bonne soirée bisouss a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 30 Avr - 2:23 | |
| J'ai tenté ne p'tite sortie au jardin vers 18h grand j'ai pas pris de manteau ben je l'ai regretté 11° + du vent Louna faudrait pas qu'elle s'habitue à ramasser les œufs c'est une habitude difficile à faire passer ensuite Les chiens adorent les œufs La new's car du fiston Papa n'a plus k remettre la vieille en état pour la mettre en vente Pendant que le béton du chenil va sécher ça devrait se faire vi je sors Enfin dans l'immédiat je vais déjà aller sous la couette un peu assommant le papotage non stop ! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 30 Avr - 11:31 | |
| ze passe mettre un petit mot! Tout va bien on survit. Jeudi Titine pas le moral, sa réunion à BXL l'a rendu électric le reste de la journée et une bonne partie de la nuit. Mlgré le souper chez fiston1 son sommeil a été trop agité. Vendredi jour de repos, nous sommes allé nous baladé dans les magasins tout cela sans courir. Fiston2 a gagné son match et termine donc premier. En rentrant se matin il a constaté k'il n'avait plus de portefeuille donc déclaration et achat d'un nouveau gsm il a cassé le sien en travaillant. Il nous reste plus ke 2,3 h avant d'aller au kin-ball. Pour résumer, le lapin ne finira pas à la casserole car y a pas grd chose dans le jardin. Le lave vaisselle ne digère pas bien les métaux, cela doit être kelke chose dans le genre pour Cathaline. Ce soir ce sera spaghetti bolo on va pas se fouler. Bon ze me change en conchitta, les foyers sont à faire puis memettrait à l'ordi 2 machines à configurer. Ha! les fréros! big | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 30 Avr - 11:49 | |
| Bon samedi à vous deux pour le fiston enfin pour le match Le portefeuille et le portable Grasse mat' Bibi ? A taleur pitêtre le papotage m'appelle Ah la new du jour il pleut et ça caille J'en peux plus de ce temps | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 30 Avr - 14:24 | |
| bon samedi a vous deux bien vu Lise, gras'mat et je trainasse depuis ce matin Louna ne peut plus aller ds le new poulailler oufff, oui elle adore les neufs!!! ha non j'ai du oublier de dire, mais ya pu de chenil a faire!! ça va pas aller, donc fiston,ou plutot Lydie (car c'est son chien!!) va acheter un chenil en grille montable demontable,!!! j'y connais rien mais ça va naller, JB le montera avec un copain, c'est assez simple!!! le papa a une smeaine de recuperé!!! la veille voiture sera vendue en l'etat ou pour piece, je crois qu'il y a deja un coapin interressé!! sur qu'il y a plus de monde sur la region parisienne, ça devrait partir vite!!! c'est une tit SEAT ibiza , elle est encore potable mais a 230 000 km deja!! pour un jeune qui a pas trop de route a faire,ça peut encore valoir le coup!! bon papotage mais reste au chaud!!! ben Titine a qu'a se mettre en arret aussi na!!!, z'emmerdent le monde a tjrs vouloir tout changer!! felicitations a fiston2 par contre pas tres soigneux de ses affaires, ou alors l'est dans un mauvais moment, ça arrive aussi!!! bien resumé Arthuro sauf que Lise lave son linge dans un lave linge, c'est plus pratique qu'un lave vaisselle. ........meme qu'elle en a 2 de LLINGE!!! elle choisit selon ses envies hihihiiii sinon bbahh rien fait de special ce matin, le ciel est plutot clair sans etre bleu mais ça caille tjrs, ce vent de NORD EST est vraiment glacial grrrrrrrrrrrr!! bon aprem bisousssssssss a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 30 Avr - 17:48 | |
| Démoralisant ce temps Ben va s'ennuyer ton z'hom Bibi y va être encore tout désorienté avec ce changement de programme Qu'allez vous entreprendre ? T'as pas pensé un ti week end en amoureux en attendant les clients de mercredi Ben oui qu'elle peut encore rouler la tite Seat Ma mienne -c'est pas une Seat non plus - affiche près 270000kmm et elle tourne comme une horloge elle bouffe même pas une goutte d'huile démarre au quart de tour ....sauf quand j'oublie d'éteindre les codes ben vi l'alarme fonctionne plus C'est une bonne idée de la vendre dans l'état pas de soucis par la suite C'est dommage aussi de la mettre à la casse si elle peut rendre service à quelqu'un qui en a besoin et qui n'a pas trop de moyens Je rage toujours contre la politique de l'état qui encourage la destruction de voiture qui peuvent encore rouler pour ceux qui peuvent en acheter une neuve Je sais fô bien faire travailler les usines mais à l'époque où on nous parle de récup et d'économies c'est un peu une aberration Je passe sinon je vais encore m'énerver Meuh vi pas de soucis Arthuro Titine passe je lui fait un mot d'excuses n'avais pas pensé mais y'a k demander Me v'là encore à tourner à la maison les cousins sont partis voir de la famille Ici toujours 11° dehors de la flotte et du vent J'ai fait un tour sous la serre rien pousse ou presque les œillets dinde ont 2 feuilles -enfin même pas ce sont les cotylédons - depuis une éternité je crois que céleri commence à pointer même pas sûre Je vais repiquer tout ça à Noël si ça continue Normalement ce serait temps de semer les haricots faudrait 12° dans le sol on en est loin Tiens je sens que je vais aller lire un peu sous la couette .... enfin je vais ouvrir le bouquin ensuite on verra Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 30 Avr - 23:06 | |
| meuhhhhh non va pas etre perdu le zom, va mettre ses patates!!!!!! pi faut finir le cedre pis faut continuer le placo, nan t'inquiete ,ça va naller!!!!! ben il veut pas partir,meme a Berck alors on resta là!!! vii le fisotn va se debrouiller avec sa vieille titine, c'est pa sle genre a laisser trainer du pognon!!! il va trouver l'astuce!!! te fais pas de mouron, comme on dit ici, la meteo y est pas pissetou!! ici la moitié du jarind es tpas encore beché!!! c'es tpour mettre les tomates, on a encore le temps vu........le temps!!! cet aprem j'ai repiqué mes mufliers annuels et des oeillets des poetes annuel, j'ai laissé dans le cabanon, ils annoncent plus de gel, on verra basta!!!! dehors le vent etait encore bien frais malgré un petit qui laissait croire au beau!!! moi aussi vais aller sous la couette mais c'est l'heure ici!!! bisousss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 1 Mai - 10:48 | |
| Whouah grand ce matin encore un p'tit vent frais mais c'est déjà un gros progrès Ah ouf Bibi si vous avez de quoi vous occuper ça m'inquiétait Journées chargées ces dernier jours suis un peu ko Enfin pas trop d'extras de table mais papotage jusqu'à pas d'heure Et aujourd'hui paraît qu'on doit aller à une brocante ce matin mais à part chéri et moi personne de levé !!! Si ça pouvait attendre c't'aprèm ça m'arrangerait Avec ce qui est encore tombé hier sûrement pas possible d'aller au jardin Faudra pas trop compter récolter quelque chose Mon gendre m'a dit avoir mis des haricots depuis au moins une semaine m'étonnerait qu'ils poussent Je passe tant que l'ordi est libre M'en faire un minimum d'intendance Bon dimanche | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 1 Mai - 14:18 | |
| bon premier mai mes amis que ce muguet vous apporte que du bonheur!!! viii Lise il fait super beau ici aussi,plein ciel bleu et !! le vent est encore a l'est et fait encore frais mais bon c'est mieux!!! t'inquiete donc po ma copine, zom a tjrs keke chose a faire, ce matin ;en se levant il me dit meme qu'il va aller a le roi merlin chercher de srails..............................heuuuu mais on est le 1er mai c'est fermé!! il me soutien que non, tel et paf fermé bien sur!!! du coup il est allé au potager, preparer la terre des patates etbiner ce qui est deja planté!! j'en ai profité pour faire ma salle de bain a fond , ça c'est fait!!! ya longtemps que je suis pas allé a une brocante, ça me manque parfois de pas fouiner mais se serait plus malin que je fasse une brocante vu tout le bordel qui dort a la cave!!!!!!! tu vois, encore un truc au programme mais qu'on trouve pas le tmeps (et parfois le courage, faut se lever tres tot ) de faire!!!! oupsss les zaricots vont avoir du mal, j'espere pour lui qu'ils ont pas pourris en terre!!! quoique 8 jours ça peut encore aller!!! bon aprem , on v aprofiter du !! bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 1 Mai - 18:55 | |
| Pfutt le est parti depuis longtemps le vent du nord est revenu en force t° hivernale Ayé aussi on est reviendu de la brocante j'ai eu du mal à me réchauffer Les invités viennent de partir Un peu de repos sera le bienvenu Ouf demain c'est RTT et 2 jours de garde et je fais le pont Vi moi aussi faudrait que j'expose en brocante mais absolument pas le courage Enfin j'ai quand même rien acheté c'est déjà bien Je fais des progrès Ici avec ce qu'il est tombé hier ça doit être un peu gras pour 'biner " Enfin me pose une tite demi heure et j'irai faire le tour du jardin Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 1 Mai - 21:37 | |
| rhhaaa oui ce vent du nord, nord -est est desagreable!!! sont deja reparti les cousins, c'est du rapide!!! bon repos ma Lise!!! super si tu fais le pont!!! rien de special cet aprem,mon bidou m'a enquiquiné!!! pas vriament "bancale" mais pas bien!!! pfuu faudrait pas vieillir!!! zom a bidouillé sur l'ordi et dans de spaperasses!!! bonne soirée bisousssssss vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|