Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyDim 1 Mai - 22:14

Ben vi le môme reprend l'école demain et les parents bossent
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein36 3 jours c'est déjà un bon week end lol!

J'ai fait un tour sous ma résidence secondaire ben y'a des trucs qui commencent à sortir Pitêtre le reste va venir ensuite

Ca caille toujours enfin météociel dit que ça va s'arranger bientôt des 20° c'est pas trop tôt

M'en vais manger un p'tit truc vite fait et zou au dodo

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 14:44

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16 bon lundi bonne semaine a vous deux!!!

ha ben vouisss c'est vrai ya ecole!!!!! et boulot aussi!!!

idem dans ma tite "serre" _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99 ya de strucs qui sortent!!!!
ya pas a dire quand le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 donne pas, ça veut pas!!
hier suis pas sortie a cause du bidou
mais ce matin j'ai fait un tour, c'est incroyable comme tout a changé, ça pouuuuuuuuuuusssssssse!!!
en seulement 36 h on va dire!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein03

ici ce matin c'est carrement printemps _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 et douceur
vers midi le vent s'est levé ,encore, mais il vient d'ouest, un peu moins froid,sauf qu'il a amené de la bruiine chez JF et chez nous c'est laiteux comme ciel!!!

ce matin dringgggggg un autre locataire qui a le col de cigne qui fuit!! grrrr se sont donné le mot nan???
Donc zom est allé changer le robinet!! il fera ses pelouses cet aprem!!!
ma pomme a fait l'intendance du lundi,j'ai meme en core allumé le godin just epour cuire mon coq sans vin!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85
ben faut finir les choses d'hiver!!! un coq au barbeuc je doute que ça cuise bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

valaaaa aprem dehors c'est quasi sure!!!

ataleur bon aprem _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 16:10

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16

Ah ben zut qu'est ce tu lui as encore fait au ti bidou ? J'espère qu'il va mieux
C'est une charge tes locataires c'est du mauvais matériel ou ce sont des brutes ?
La pelouse la mienne est tout juste finie de couper effectivement on peut recommencer  _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01 c'est reparti direct derrière la tondeuse

Le reste  ça pousse enfin
Les iris de "grand mère " sont fleuris les ancolies commencent aussi les indésirables AUSSI _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Demon18
Au potager ça va viendre les patates refont des pousses les poireaux sortent pas vu ni les graines d'oignon ni les échalottes j'espère que c'est pas pourri Les asperges ont du mal aussi enfin j'en coupe tous les 2ou 3 jours alors que d'habitude c'est tous les jours à cette époque
Pitêtre que je pourrai bientôt  semer les haricots

Côté fleur dans la serre j'ai des amarantes qui sont poussées et 2ou 3 ? -vi j'ai ça aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92

J'espère que le reste va suivre

Dans ma pépinière j'ai encore des lupins en godets qui ont du mal à décoller pourtant z'étaient déjà bien démarrés à l'automne Et mes p'tites boutures que je vais planter taleur Tant que la place qui leur est attribuée n'est pas squattée
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dsc09440
En plus y'a encore une journée d'échanges avec l'assos Comme d'habitude les places vont devenir chères  lol!

Ouf pas de cuisine aujourd'hui  heureusement  y'a des restes J'ai  quand même rapporté un mal de dos carabiné de la brocante  _>-<_Voici le salon des T - Page 20 253p +un mal de gorge Donc jardinage restreint aujourd'hui l'aprèsm' va sûrement se terminer en p'tit dodo  _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole Me retiendrais pas j'irais même de suite  :boudeur2:c'est quand même pas possible  pour une fois qu'il fait beau

Arthuro t'es où ?

Bon lundi à toi aussi

Pitêtre à taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 21:22

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24

bon voila un aprem au jardin normaln juste bien en tempés!!!
pas beaucoup de _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 mais on moins on cramait pas!!!!

zom a fait se spelouses et moi les massifs, ça a pris un coup de propre!!!

le bidou ben ché pas, mais c'est mieux quand meme today!! pourtant j'ai pas trop mangé, j'essaye de faire gaffe aussi mais y derape quand meme!!!

c'est du mauvais matériel ou ce sont des brutes ? a écrit:

un peu les deux , on a pas mis le luxe car on sait qu'ils sont pas doux avec le "materiel " du con de proprio!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 donc voila!!

ha ben dis donc ,ça bouge bien aussi chez toi!!! ça pousse d epartout!!

ben les lupins j'ia pas reussi non plus et Celine pareil, ya un souci avec les graines peut etre!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein03

hooo ben ça a bien grossi, ça va faire de la couleur tout ça!!

ben tu sais ce matin je me sentais pas d'attaque a sortir, je traine pa smal en ce moent, pis un tit coup d epied au cul a 15h et hop dehors!!!

bon merde, JF vient de tel, me demande si le spotirons poussent!!! crotum de bicum j'ai oublié de semer!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui ya de sjours me mettrai des claques!!!!
en fait comme je seme mes courgettes direct en terre maintenant (j'ai plus tard mais elles sont plus costauds!) ben j'ai pu penser potiron!!
lui vient d emettre se sbutternuts, l'ai pas en avance non plus!!! lol!

bah flute et zut ,on aura quand on aura pissetou!!
et si ya pas ,on bouffera de spates!!!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99

zom a aussi mis le spatates today, !!

valal suis ko!!! ça promet pour le reste de semaine!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99

bonne soirée bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 0:59

Je pense pas que c'est trop tard pour les potirons Ma grand mère semait tout direct donc pas avant le 10 mai comme les cornichons
D'ailleurs j'y pense j'en ai pas semé non plus Les courgettes et les concombres sont pas encore sortis dans les godets

Mais sont levés mes lupins à moi sauf qu'ils sont un peu trop petits pour les mettre en pleine terre donc les graines sont bonnes Je pense que si ce temps continue ça va aller vite maintenant J'ai jardiné en tee shirt jusqu'à 19 h Ben vi je dormais debout mais une fois dehors ça allait beaucoup mieux _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole
Enfin j'ai pas fait de gros travaux non plus Mais qu'est ce ça fait du bien

Vi tout à pousser incroyable en quelques jours d'ailleurs fô que je surveille mes p'tites choses qui risquent de se faire étouffer par les "envahisseuses " myosotis nigelles et pavots et ...tétragones -vi j'en ai mis plein en graines sur le compost _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui - Plus j'en ôte plus y'en a

Je viens quand même de faire un ti prédodo de 2h lol!

Sinon moins drôle il y a la fosse septique qui déborde Je sais c'était plus ou moins prévu mais c'est tout plein de fleurs au dessus _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Triste20 Sans compter que le commis va sûrement un peu râler Il y a quelques jours que ça faisait glouglou quand on tirait la chasse je pensais que c'était la prise d'air qui était bouchée
Enfin encore un soucis j'ai pas de proprio qui va venir s'en occuper mouâ !

M'en vais finir ma nuit sous la couette

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 12:42

Suis comme Alice"Au pays des merveilles".
D’accord suis pas passé hier, mais depuis le 1er mai z'ai plus rien posté!

Ze travaille un peu partout et fiston2 nous fait courir....il était mieux chez sa mammy  _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85
Bon il a perdu son portefeuille le WE, trop de victoire à fêter! Il n'y avait pas trop de sous dedans
Il lui faut qd même un justificatif pour conduire, bloquer sa carte de banque, et d'autre carte de réduction et celle du chomage du mois dernier.
De plus son telephone caput nous embête car il doit prendre celui de" Titine (question de dimension de sa carte sim) Alors il doit refaire des photos car celle qu'il avait était aussi dans son portefeuille....bon bref y a du mouvement.

Sinon la météo nous invite au jardin, ce matin une fine pluie est tombée , ce qui me fait reporter la tonte de la palouse chez fifille.
Demain les enfants récupèrent le 1er mai donc Valentin et ses cousins viendront mettre le B....el à la maison. Hé Vii tout le monde n'a pas congé!

Titine digère la mauvaise nouvelle concernant la restructuration de son service. Va pas s'en remettre très vite. L'appétit manque et l'envie de se coucher n'est pas là...mais au moment du lever on ne récupère pas!

Vais vite relire vos post, les tomates achetées hier vont aller dans la serre.....Viii faut vider ce ki est entassé!!
Cette année pas trop le temps de planter, vais plus repiker, cela sera plus chère!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 pour vous encourager pour l'après-midi

Vais essayer de vous mettre le goûter...à l'extérieur biensur!
ATAL _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour21  _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour35
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 13:13

Un ti coup de mou au moral Arthuro ?
Aller respire dis à fiston qu'il est en âge de se prendre en charge tout seul La pelouse de fifille va bien attendre un peu Bonne idée de prendre des plants plutôt que des graines et je pense pas que ça va te mener à la ruine Quand on a pas le temps c'est la bonne solution Et occupe toi plutôt de Titine Elle à l'air d'en avoir besoin

Ah c'est l'heure de faire manger la môme
A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 rien que pour toi
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 14:49

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24 bon mardi

c'est encore _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 mais le vent est reparti au Nord Est le con!!! c'est pas chaud par là!!!

boff les potirons et compagnie feront comme ils veulent!!! on s'inquiete tous les ans et tous les ans on en mange c'est que c'est pas si mal!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42

ha _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Yessss, oui z'ont levé les lupins mais on dirait qu'ils ont pas la force!!!
tu as ptete raison, vont se mettre en route, paske ici c'etait pareil avec lesancolies, ça trainassait et là elles se prennent pour de schampignons!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92

ha non point de tee shirt encore par ici, mais on etait pas mal en pull (ou alors suis frileuse)

Mais qu'est ce ça fait du bien a écrit:

haa je confirme ,un tit coup de pied au luc ça aide hihihiii!! va m'en refalloir un cet aprem je crois!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr2

.......et l'herbe aussi qui pousse+++!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 253p ça c'est moins marrant!!!

j'ai pas de proprio qui va venir s'en occuper mouâ ! a écrit:

haa ben c'est ça d'avoir sa propre maison....on doit se demerder soi meme (c'est le cas de le dire là!!!!oupssshii) _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr2

houlaaaaaaaa oui Arthuro est pas au beau fixe!!!!

juste comme ça, entre nous, tu crois pas qu'il serait temps de couper le cordon ombilical entre vous et les enfants!!! sont tous majeurs a ce que je sache!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42 je parle pas de les abandonner mais quand meme c'est trop facile et ça donne l'impression qu'ils en abusent tous!!!

ILSont pas de nounous ces petits??
VA falloir qu'il se calme une bonne fois le fiston2 paske il les accumule les conneries!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui

t'en fait trop pour les autres et c'est vous deux qui patissaient!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42
enfin c'est mon avis, ça regarde que moi!!

qu'est ce que ça a donné pour Titine alors ??? Ils l'envoient a l'autre bout de Belgique???

bah tu as raison,achete du "tout pouss" ,au moins tu auras moins de boulot et ça fait beau tt de suite!!! pour une fois ça fera pas un gros trou ds le budjet!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85

allez haut les _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour21,ferme ta porte et coupe les portables et profite de ta Titine!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Danseurj

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour02 bon aprem a vous deux

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 15:26

Vi Arthuro tu vois on pense pareil Bibi et moi On peut pas se tromper toutes les deux Alors relax cool Arrête d'être à la disposition de tout le monde et prends le temps de vivre un peu pour toi

Ici la météo couci couça _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 /nuages Taleur le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 avait l'air de gagner là c'est plutôt les nuages et qu'un peu de vent mais vi doit venir du pôle brrrr
J'avais dit que je coupais le chauffage demain je crois qu'il va falloir attendre après demain _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01
Enfin une semaine sans flotte d'annoncée fô fêter ça y'a longtemps qu'on a pas vu et presque 20° en journée _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Super12
Pourvu qu'ils ne se soient pas trompés !
Hier c'était estival 35° sous la serre c'est la même t° que dehors enfin au _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 bien sûr

Vi Bibi tout à poussé d'un coup les ancolies bleues sont fleuries les autres sur le point de s'ouvrir Tout fini par retrouver "la boule " c'était pourtant un peu débousolé

Bof pour aller dehors en principe y'a pas besoin de me pousser Même pour rien faire j'ai vite fait de franchir la porte _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole
Je me demande comment font ceux qui vivent en appart

J'ai causé de ma fosse à ti fiston n'a pas l'air très motivé ...et moi non plus j'ai tout plein de fleurs dessus et autour En plus elles sont super belles vu qu'il devait déjà avoir une tite fuite l'an dernier Mais là faudra quand même faire kèke chose ça pue sérieux L'odeur ne rentrera pas à la maison tant qu'il n'y aura pas de vent d'est Mais vraiment vent d' Est c'est très très rare OUF
Ca va se faire un jour

C'est pas tout ça j'ai promis une goutte d'eau aux cactus J'ose pas trop mais bon faudrait pas non plus qu'ils meurent de soif

Bon aprèm
A taleur
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 22:29

en appart pfuu pas pour moi ça!!!
meme une petite maison, mais avec un tit bout de terrain!!!

un cactus mourrir de soif ?? C'est possible ça?? _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein36

Ya eu du monde a la maison, la fosse a ete surchargée, elle va ptete s'en remettre toute seule ''(on peut rever hein) _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92

aprem au jardin pour moi,, zom pas decider a faire keke chose!!!
je l'ai envoyé au auchan drive chercher 24 packs d'eau!!!
je commande sur le net, (un pack acheté ,un gratuit!!) payé sur le net et hop zom va la-bas, les gars chargent la voiture et c'est fait!!!
et ici il appelle pour que je l'aide a decharger!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr2

et zou l'aprem est mort!!!
demain Berck,........ on reste....... on reste pas ............bah on reste .............ho pis nan on revient!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Toctoc et voila zom a decidé!!!
on conduit chacun notre tour, c'est deja mieux!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole

allez vais lire un peu et dodo

bisouss a dmeain aprem _>-<_Voici le salon des T - Page 20 11_1_206 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 11_1_206

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 3 Mai - 23:19

Ha! aujourd'hui on est devant la tv pour un match de foot. Sais pas rester plus d'une mi-temps, alors petit coucou!

Le beau temps va revenir mais les bobos se manifestent...le bidou , le dos et la plante des pieds pour moi.
Liselotte y a moyens de faire ses besoins dans une toilette sèche....c'est toujours de l'engrais pour les plantes.
Bibi le matériel est fait pour résister à un certain nombre de manipulation. La différence de prix ne se justifie ke si l'on en profite directement. Les visiteurs "en général" sont moins regardants.

Demain visite pour soigner kelkes héloroiides ki se manifestent, au niveau _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour21 mon généraliste ... me dit ke ze ne riske pas d'infractus, les médoc agissent assez pour compenser!!??? On verra chez le spécialiste.

Bon il est 22h00 vous livre sous vos oreillers des tas de _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 tout doux. _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 20 11_1_206 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 11_1_206 dormez bien!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 1:01

Pfutt bizarre ton chéri Bibi ça ne vous aurait pa fait de mal un ti week end en amoureux à Berk en plus z'ont dit que ça allait faire beau _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Danseurj Je vais couper le chauffage OUF une grande première d'avoir encore la chaudière qui tourne en mai _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Demon18

Z'allez pas mourir de soif non plus vous _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr56 Je dis rien ou si quand y'a des trucs comme ça je suis la 1ère a acheter des quantités astronomiques aussi Ben ma foi n'a pas de tites économies

Ben si les cactus c'est comme tout si y'a pas d'eau a finit par mourir epuis octobre qu'ils n'ont pratiquement ien eu en plus ils sont dans des pots plutôt petits et le substrat contient pratiquement moitié gravier

Non ça vient pas des visiteurs les toilettes ça faisait déjà glouglou avant et dehors il s'échappait des odeurs qui incitaient à penser que y'avait un truc pas trop normal P'tête qu'avec les visiteurs ça n'a rien arranger mais fallait faire kèke chose Tant que ça sentait pas ça ne me dérangeait pas Donc j'ai montré la chose à ti fiston tantôt Incroyable l'a pris la pioche et la pelle et hop s'est mis au boulot Je l'ai aidé un ti peu déjà à récupérer mes plantes qui étaient plantées au dessus Ouf c'est pas elles qui ont bouché Donc c'était juste le filtre à la sortie de la fosse qui était plein de quoi vous pensez C'est vrai y'a un certain temps que je l'ai nettoyé la dernière fois Embarassed même que je me souvenais plus comment c'était monté
Pas besoin de vider la fosse apparemment re ouf y'a pratiquement un mètre de cailloux à déblayer avant d'y accéder
Ti fiston s'embête pas plutôt que de laver la pouzzolane l'a tout virer et ira en chercher de la neuve demain C'est vrai ça coûte pas une fortune et c'était un peu le cirque pour la laver vu dans la quantité de matîère où elle était noyée
Voilà où j'ai passé l'aprèm Bon fô que ça se fasse aussi
Et faudra encore que je remette mes tites fleurs J'avais refait le coin l'an dernier c'était tout bien pris et plein de vie _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Triste20 Enfin y'a rien de fragile ça va p'tête se recoller

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein36 les toilettes sèches suis pas contre mais j'ai celles ci qui sont déjà installées pas prévu en changer Et devine qui devrait encore vider la gamelle _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein05

Tant mieux si tu ne risques pas d'infarctus Prends en soin quand même de ton ti cœur

M'en vais sous a couette la TV m'a encore regardée une paire d'heures

Bonne route Bibi

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 17:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24 bon mercredi vous deux

on est rentré......comme prevu!!!

vii il fait beau mais encore frais punaise il nous lache pas ce vent d'est!!!

donc ce matin debout a 6h partis a 7!! arrivée a 8h30 et hop menache!!!
ben vii l'etait pas fait depuis que l'ont est allé mettre en peinture!!!(bon c'etait pas crade non plus juste poussiereux et le sable grrrr!

un bon 10h terminé.....on es tparti boire un café!!! coup de fil d ela dame on sera plutot la vers midi que 11h!!!
du coup on est allé ballader un peu sur l'esplanade et en ville!!!

ben viii Lise mais zom a toutes les craintes en ce moment, donc il prefere rester a la maison!!! ça ira mieux plus tard !!
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 ha oui le spacks d'eau c'est comme ça depuis....pfuu longtemps!!!
avant yavait pas de drive, donc je prenais un garçon et on faisait 2 caddies de 12 packs!!! yavait de la manutention!!!
maintenant c'est carrement auchan qui fait hihihi

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui oui suis bete, _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Violenc3 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Violenc3 bien sur que de temps en temsp il leur faut de l'eau au kipiks!!mais ça doit pas etre souvent!!!

heee bennn l'est reactif ton fiston, voilà l'affaire est faite!!!
tu met jamais d'eparcyl pour liquefier ta cuve??? Enfin ce qu'il y a dedans???
JF avait eu un souci l'an passé aussi, le jour de Paques en plus!!! et devinez a qui qu'il a tel pour deboucher??? NOUS OF COURSE!!!!
tout a refonctionné meme pa sune demie heure avant l'arrivée de sparents de Celine et d'un couple d'amis!!!
et depuis JF met un sachet tous les........mois je pense et tout va bien!!!!

Tu vois Arthuro ton corps se manifeste de partout!!!! il faut vraiment que tu te reposes!!!
c'est tres bien de suveiller a ne pas faire d'infarctus mais ya tout le reste aussi!!!! REPOSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

volà ,on pense plutot comme toi,le + cher pour nous!!! on met pas le premier prix paske c'est quand meme juste, mais celui d'apres!!! ya de schoses qui durent.......d'autres moins !!! et oui ça depend aussi comment on s'en sert!!!

tiens un exemple flagrant!!!

ya deux ans on a changé notre wc ici!! on a mis avec la lunette et le couvercle qui se referment doucement et sans claquer!!!
quoi..2 mois apres ptete, pafff le chiote d'une bicoque lache (un vieux là , c'est la seule maison qu'on a pas encore renové a fond)
donc zom decide de mettre le meme que nous.....donc qualité egale!!!!
ben total ,le notre fonctionne encore tres bien et chez les locataires ,ça fait deja plus d'un an que c'est cassé!!! le freinage a eté bousillé!! ben ça restera comme ça, ça gene pas na!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui

allez je crois que je vais me poser un peu au fauteuil je baille et mes nieux piquent devant l'ordi

bisous ataleur bon aprem! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 19:37

Et pourquoi les 3/4 du temps j'ai pas d'alerte "message " _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein05
Pas grave j'étais sous la serre 42° j'irais bien faire un ti dodo suis aussi hs !

En ouvrant ma boîte mail quand j'ai pas vu que t'étais passée j'ai pensé que tu passais la journée à la plage
Ici y'a un peu d'air mais fait quand même chaud dehors

Les cactus quand le printemps est bien "réveillé " ça s'arrose maximum une fois par semaine enfin à peu près ça dépend un peu des t° de dehors s'il fait un temps de chien ça peut attendre 15jours Jusqu'à fin septembre Ensuite dodo au sec et au frais si possible vers 10° Cette année ça été raté y'avait plutôt 15 au sous sol je pense que c'est pour ça ki y'a eu de la perte

Heu la fosse fonctionne mais c'est pas rebouché hier m'a dit qu'il n'avait pas prévu faire ça sous entendu qu'il avait autre chose faire ! donc je lui ai dit que c'était pas urgent du moment que ça déborde plus sur mes fleurs moi ça me va Y'en a qui vont causer mais c'est bien le moindre de mes soucis
Pis c'est pas la fosse qui est ouverte c'est juste le filtre qui y'a à la sortie Pitêtre que tant que c'est en chantier il va aussi la vider mais c'est un sacré bazar pour l'ouvrir non pour atteindre le bouchon C'est moi qui a fait ça comme j'ai pu un savant empilage de grosses pierres et une lessiveuse au milieu -tu devines pourquoi lol! -(pis ça ferait une occasion devoir si la plante de la lessiveuse n'a pas aussi envoyé quelques racines chercher à boire et à manger c'est un arbre à faisan et je trouve qu'il pousse bien vu les soins que je lui prodige !) Une fois on avait déjà défait tout ça avec Florian on avait eu du mal _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01 C'est vrai aussi que Tanguy a un peu plus d'adroit que nous 2 Flo
En plus s'absente demain et après demain le p'tiot

Nan je mets pas de truc machin c'est pour entretenir la vie Apparemment elle fonctionne la fosse c'est juste le filtre à la sortie qu'avait besoin d'un nettoyage Je sais ça doit se faire de temps en temps mais bon y'a aussi mon ti bazar de fleurs dessus j'aime pas trop qu'on les dérange donc je dis rien et tu penses bien que personne ne va en parler
J'avais mis aussi une bonne épaisseur de cailloux et un plastique mais depuis le temps y'a 3 brouettes de terre qui s'est accumulée au dessus Et comme ça devait déjà fuir un peu l'an dernier j'te dis pas la végétation qu'on a ôtée Ca va être tout triste le temps que ça reparte _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Triste20

Y doit bien y avoir 20 ans que je l'ai vidée la dernière fois Si ça tient encore 20ans c'est bon je pense que j'en aurai plus besoin ensuite lol!

Tu crois qu'il va suivre nos conseils et ceux de son toubib Arthuro ?
Un vrai gamin n'écoute rien _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92

Enfin vous connaissez l'histoire du papy qui demande à son médecin comment faire pour vivre longtemps ?
-Le toubib lui dit c'est facile M vous arrêtez de fumer de boire les bons repas et les femmes
-Le papy Et vous croyez que je deviendrai centenaire avec ce régime ?
-Le toubib J'en sais rien mais la vie vous paraîtra beaucoup plus longue

Pause terminée m'en retourne faire un tour dehors

Bonne soirée
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 23:06

ha ben t'as pas d'ordi dans ta serre, tu peux pas voir les alertes!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

je rigole _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 mais je sais pas, moi ça marche je suis chez free!

meme pas,on est revenu des que la cliente installée!!!

ha j'aurais quand meme pas cru autant pour l'arrosage des cactus!! bon en meme tmeps s'il fait 50 ds ta serre ,z'ont chauds!!!!

dis donc c'est du boulot et des soins!!! m'etonne pas que le peu que j'ai vu ben sont mourrus!!!!! oupsssss _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85

ben tu vas etre en "chantier" toi aussi ma Lise!!!pfuu demenager la lessiveuse ,ça ,ça risuqe d'etre lourd, mais vous etes equipés vous!!!

ha haaa fiston fait le pont, ya une nana en dessous ?,, ou simplement une virée!!! lol!

mon arbre a faisan pousse bien aussi ici, mais l'a pas la fosse en dessous, faut qu'il se debrouille seul!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92

viii c'est ça se sont des "bacteries " je crois dans l'eparcyl (ou un truc du genre sais plus!!) ben JF surveille et dit que ça aide quand meme a bien liquefier la "sauce"!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92

bon apres tu exageres aussi, si tu nettoye le filtre que tous les 20 ans _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92

je sais pas pour notre garnement d'Arthuro, _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 j'espere et souhaite qu'il nous ecoute un peu,
comme ton histoire, ,se priver de tout , suis pas d'accord mais faire attention un peu, pour aller mieux c'est indispensable!!!
sur que tout tout supprimer, ça va sembler treees long _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99

cet aprem, enfin ce qu'il en restait paske on est rentré tard!
zom a bricolé dehors, parci parla!!
et moi ben j'avais de la viande a congeler, et du pain, et j'ai fait une tarte aux pommes et enfin j'ai pu faire un tour au jaridn aussi, rien fait mais pris l'air!!!

demain on y retourne, va y avoir un monde fou pfuuu

là je vise plutot a aller dodoter,

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42 vous deux _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 1:18

Voilà z'ai fait une tite sieste pris un ti diner et maintenant ze vais faire ma nuit
Ca tue le 1er _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 ça c'est encore ma mémé qui le disait
Non ce sont les cousins qui m'ont mises sur les genoux _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01 bien bo de papoter jusqu'à 1h du mat' eux se levaient à midi Pas moi

Ti fiston a trouver "un bon plan " sur le bon coin sauf que c'est à côté de Lyon et effectivement l'a une copine pas loin Mais c'est une copine tout court

Vi sous la serre l'n dernier ça a passé 60° certains jours Je les laisse seuls ces jours là

Nan pour la fosse je fais chef de chantier et j'aide surtout moralement lol!
Vi on est équipé mais Y'A MES FLEURS pas évident pour approcher un engin

Pfutt t'y crois qu'il nous écoute Arthuro Moi pas _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92

Et vous retournez à Berk demain ben vi z'êtes courageux Enfin j'ai rien dit en vais sous la couette

Aller je retourne sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 11:08

le garnement vou salue!
Liselotte a écrit:
Bof pour aller dehors en principe y'a pas besoin de me pousser Même pour rien faire j'ai vite fait de franchir la porte
Ben moi c'est pareil sauf ke ze ne sors pas côté jardin...
Hierle 4, les enfants et les profs récupère le 1er mai donc congé...des parents kom ma belle soeur avait oublié ce congé donc on m'a demandé de garder les 2 cousins de Caro( ki on l'age de Valentin) alors Valentin est venu également._>-<_Voici le salon des T - Page 20 Panneau0
Pas de chance z'avais oublié ma visite pour les "hémos" et une navette à faire à charleroi pour ramener l'ordi chez fréro. Caroline est donc venu me remplacer pour la garderie...sont restés souper un BBq (le 1er chez nous), la soirée fut remplie et Valentin est resté dormir.

Ce matin pas encore levé à 8h ke fiston1 nous invite à son bbq de midi....faudra pas rester tard car prévu en soirée un resto pizza avec Caro et compagnie. _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Danseurj

Vous avez vu le temps, une météo pour Titine a rester dehors, bon donc aujourd'hui c'est report des tâches vertes!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Forum28

Bibi ton M peut encore changer d'avis ...c'st bientôt la fête des mères alors on s'y prépare non!

A ciao vais qd même essayer un peu de jardin

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 15:10

J'ai constaté Arthuro que t'étais souvent dehors _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95
Enfin chacun ses plaisirs n'est ce pas La vie est courte fô en profiter au jour le jour

Grand _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 ici avec un peu d'air Le temps idéale pour jardiner _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein36 plutôt trainer dehors
Je finis d'aménager le coin potées d'été Pas trop facile avec le chantier de la fosse mais bon je devrais m'en sortir quand même Pas e choix ti fiston est absent pour 2 jours c'est pas moi qui va finir le boulot toute seule Je sais je l'ai déjà fait mais ça c'était avant Maintenant m'embête plus je fais chef ou du moins j'essaie lol!

Au jardin en fin d'aprèm je verrai peut être pour aménager l'espace tomates au jardin Pas très motivée pour le potager en ce moment Et si le beau temps perdure faudrait aussi penser à semer des haricots et des curcubitacées

Pas d'invité ni d'invitation ici et c'est très bien

Notre Bibi va peut être profiter un peu de la plage aujourd'hui

Bon aprèm

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 15:23

ayéé rentrés encore!!!
bon nous on part tot, a 7h30 on roulait!!
mais alors je plains tout ceux qu'on a croisés en revenant ben ben ben, moi je partirai meme pas .....que des bouchons sur des km, ils vont arriver ce soir pas possible autrement!!!
et la ville est deja pleine a craquer, pas moyen de se garer, ni de se ballader enc centre ville!!
reste la plage ouff elle est grande mais bon, ce soir, sur le retour ça va encore etre cata!!! (oui chaque fois ya pas mal d'accident le soir ,des morts des blessés pfuuuuuu!)

non zom n'ira pas sur Berck, il en a marre et en fait on allie Berck au travail et c'est pas reposant du tout!!!

ha super Arthuro, nous peut etre demain le premier barbeuk, on verra!!!
vi il fait super bon faut profiter de l'exterieur!!!

le toubib t'as mis un traitmeent pour tes hemos ou il pense carrement a l'operation??

ILa bien raison ton fiston Lise il bosse assez pour se prendre aussi du bon temps!!!!!

j'ai bien compris qu'il y a des fleurs sur la fosse! mais bon, quand faut vidanger faut vidanger ya pas!!!!
sur que c'est ptet epas le bon moment mais.........!!

moi je fais plutot manoeuvre, au moins je prend pas d'initiatives!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

un peu de repos et apres je trouverai a bricoler au jaridn je pense, mais molo c'est ferié aussi hein!!!

bon aprem bisoussssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 15:44

Meuh c'est du repos le jardin

Bon aprèm y'a du _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 c'est le principal

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 22:50

bpn voila, j'ai po fait grand chose cet aprem mais qu'est ce que je suis ko

j'ai trainé dehors, deja ça ça fait du bien!!

demain, est un autre jour, on verra au lever!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42 je file dodoter!

bisousssssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 23:51

T'avais pas besoin de bosser c't'aprèm' vu que t'as fait ton boulot ce matin Et en plus paraît que c'était férié aujourd'hui

T'as vu Arthuro l'écoute rien il avait encore un emploi du temps de ministre _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Violenc3

J'ai pas vraiment arrêté Quoi j'ai fait ben un peu de tout et un peu de rien .Résultat rien d'évident mais suis ko aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole Je dois pas savoir m'y prendre _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92

Enfin c'est quand à force de rien faire que j'ai un beau jardin Non j'ai pas mal aux chevilles
Et tiens fô bien que quelqu'un me fasse des compliments

Vi enfin grand _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 ça fait du bien

M'en vais sous la couette forcément ça caille à la maison le soir sans chauffage J'ai mis le ti radiateur à la cuisine c'était pas possible sans

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 15:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24 bon vendredi!!

tu as tout a fait raison ma Lise ton jaridn est superbe _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour21 je le confirme au vu des photos que tu nous met!! et en plus tu es seule a tout faire!!! oui oui tu merites bien des compliments...............et meme je te felicite, c'est tjrs plein de couleurs!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour39

les filles de l'assos ne viennent jamais jeter un coup d'oeil???

le souci ,quand on va a Berck c'est l'air qu'on prend, c'est fort la bas et on revient toujours ko!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95
ça m'ai deja arrivé , une fois qu'on a dormi la bas, de dormir 12h d'affilée!!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein03 incroyable!! et pas mal d eclients le disent aussi,archi crevé les 2 premiers jours, apres ça va!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

bahh tu sais , il peut pas arreter d'un coup notre Arthuro, son agenda est rempli d'avance hihihihiii _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 mais suis sure qu'il comprend qu'on tient enormement a lui et il va se reposer!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Transat _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Ile

ya des jours comme ça, on arrete pas et le soir, quand on fait le bilan ben heuuuuuuuuuuu c'est nul!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42
mais bon on a la conscience tranquille, on sait bien ,nous, qu'on a bougé!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

purée ça chauffe des ce matin ici!!! me plaint pas hein, depuis qu'on attend!!!!!!!

et ce matin, zom s'est senti en forme pour remonter en haut du cedre et attaquer le tronc!!!
total: moins 4m !!! bien tombé, pas de casse, juste une tite frayeur pour moi qui regardait (zom etait ds la voiture a tirer) le morceau a finit sa course a un petit metre de la jag!!!!!!(la porte de garage etait ouverte!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein03 ) c'est dingue comme un morceau pareil peut rebondir et se "ballader"!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Toctoc

enfin tout est _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Yessss; c'est debité, fendu et rangé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Super12

allez vais voir me smails et ptete aller transater un epu a l'ombre hihi

bon aprme bisoussssssssssss

aprem repos si bien trop chaud a travailler plein _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02!!!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 16:23

Vi fait chauddddd enfin c'est pas trop tôt

Si bien sûr ça arrive qu'une "fille " passe chercher un truc mais sans plus
Forcément à côté de celui de la chef c'est pas grand chose Elle a des trucs et des machins avec des noms bizarre et c'est comme chez toi tout bien aligné encadré disposé enfin tout le contraire de chez moi
Mon mien il ne ressemble à rien à côté

En bord de mer ce qui me dérangerait le plus c'est le bruit des vagues c'est soulant c't'affaire

Je sais bien qu'Arthuro va pas changé sa façon de vivre du jour au lendemain personne ne comprendrait Surtout qu'il est toujours dispo pour un coup de main et partant pour la teuf lol!

A vous allez en voir le bout du cèdre vi c'est traitre de couper de faire du bois fô penser à tout Pis c'est plus gros à terre que ça ne le paraît debout

Ce matin j'étais au jardin et j'y retourne pfutt y'a toujours à faire Hier j'ai mis des potées à trempé et ce matin je les ai mises à égoutter J'ai aussi sorti des semis de sous la serre pour les habituer à l'air de dehors avant de les planter

Là j'ai envie de semer des potirons et autres puis préparer un peu de terre pour semer des haricots Enfin pas grand chose à faire juste casser la "croûte " pour que ça se réchauffe

Pis y doit bien encore avoir une tite herbe à ôter ici et là ça pousse bien ça

Bon aprèm'

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 23:05

c'est pas vrai le tien , il ressemble a ce que tu aimes, et j'aime bien souvent tes fouillis que je suis incapable de faire!! pourtant ça faig bien rempli et pleins de fleurs!!!

tu vois, a croire qu'on est jamais contente de ce qu'on a!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

vii c'est bruyant les vagues mais ça repose aussi, bon a petite dose c'est vrai!!
zom aime bien l'hiver quand elles sont grosses avec le vent ,moi j'iame moins!!

Pis c'est plus gros à terre que ça ne le paraît debout a écrit:

alors ça c'est bien vrai!!! quand tu regardes en l'air, tu dis ouaiss bon c'es tpas la mer a boire hein, c'est un bout de bois!!!
mais boudiou quand c'est arrivé a terre, wouahhh la machin!!!!!!
j'ai eu plus d'une fois le tour avec les branches qu'il a scié!!! et alors du cedre c'est d'un lourd comme bois, po possible, je prefere manier frene, charme et compagnie!!!

ha moi sont semés les potirons, fiston m'a rappelé a l'ordre!! oupsss _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85

j'ia plus de terre beché, zom doit en faire demain, sinon j'essayerai de m'y coller!!! on verra!!!

cet aprem j'ai fait un tour de jaridn et j'ai trouvé des surprises! d'abord mes "ballons blancs "sont pas morts , ça ressort doucement!! j'en ai resemé et ça pousse gentiment, genial vais pouvoir partager avec JF!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85
j'ia aussi 3 iris acheté ya un certains temps,et que j'ai pas encore vu en fleurs, ben ayééé cette année, enfin, ya des boutons!!!
le canna va bientot sortir aussi j'ai vu un tete!!!
les dahlias commencent a sortir aussi tout comme les glaieuls!!!

j'ai toujorus 2 plantes que je connais toujours pas les noms!! j'ai semé lya 2 ans, elles poussent bien mais pas encore vu de fleurs donc j'arrive pas a identifier!!!

et dans ma" serre" _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 (enfin le truc tunnel que j'ia fait hihi) ya des baptisia de sortie et kekes autres trucs je sais plus le snoms c'est nouveau!!
ha ya aussi mes salades qui paument bien, d'ici une semaine on en mange!!!

valaa sinon j'ai nettoyé mes fauteuils de jarind, je peux m'asseoir pour contempler hihii _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

là c'est dodo, bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42 a vous deux _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant