| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 11 Mar - 11:31 | |
| z'etes perdus dans le brouillard???? COUCOU VOUS DEUX bon ben j'ouvre juste les volet,s pa sles fenetres paske fait frais quand meme -1 ici!! mais le est juste derriere le voile puisqu'on le voit un tit peu!!! la journée devrait etre pas mal, me depeche de l'intendance pour profiter de sortir cet aprem bisouss bonne journée | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 11 Mar - 11:33 | |
| le tit dej est serviiiii | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 11 Mar - 11:47 | |
| T'as encore bossé comme une vraie tite femme toi pleureurPrivée d'ordi hier soir Pourtant j'avais pas fait de bêtises Enfin pas grave J'ai aussi passé l'aprèm dehors et rentrée sur les genoux dur dur de reprendre le collier En plus pas fait grand chose d'évident Puis ça faisait pas si chaud que ça je dirais même que ça caillait Le je l'ai pas vu beaucoup La terre n'en parlons pas c'est encore marécage Enfin c'est encore l'hiver - Citation :
- reprend molo pour aller jusque novembre ma copine!!!
A la vitesse où ça passe ça va arriver plus vite qu'on le souhaiterait J'aurai jamais assez pour tout faire Pas grave on verra l'année prochaine Demain y'a une réunion de l'assos pour apprendre à tailler les rosiers (!!!! ) c'est chez "la chef " y'a qu'elle qui sait faire bien sûr Je suis pas du tout d'accord sur sa façon de faire mais bon j'irai quand même pour papoter avec les copines ....et si possible récupérer kèkes boutures Les rosiers on les taille comme on veut il me semble Puis à cette époque ils sont déjà bien en feuilles moi je peux pas couper des trucs en pleine vie comme ça Arthuro t'es où Je vais te renvoyer à l'école mouâ si tu ne t'arrêtes pas pour souffler un peu T'es allé passer tes examens pour ton ti cœur ? On attend le compte rendu Et pas trop de folies ce week end Bonne journée à taleur Ben non tu vois mouâ j'étais là Pas pris le temps d'ouvrir mais j'allais le faire Pas de ici Bonne journée à toi aussi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 11 Mar - 11:48 | |
| Merci pour le ti déj' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 11 Mar - 12:05 | |
| copine!!! pour le srosiers........si elle a pas plus de fleurs que toi c'est que ta taille est bonne!!! tes rosiers sont en forme alors .... on lit plein de choses sur leur taille!! moi je fais tout en octobre novembre apres floraison!! (ma manie d'avoir des massifs au carré meme l'hiver arfffff) parfois en fevrier pour les polyanthas qui arretent pas de fleurir pis cétoutttt!! allez zou suis plus là grobisoussssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 11 Mar - 13:10 | |
| 10 jours de beau alors on est tenté à faire des bétises... - Bibi a écrit:
- ...reprend molo pour aller jusque novembre ma copine!!!
Ha! z'ai oublié de vous dire ke lundi en me présentant au service administratif des écoles....."ils ont pu" arranger les choses .....vont me nommer au 01 février 2007....cela permettra de clôturer mon dossier!! Reste à voir! Bonne petite nuit, 9h sans me lever idem pour Titine Hier, Longue journée pour Titine départ à 7h15 pour un retour à 21h45. Après le boulot rdv chez fiston pour un goûter patisserie et kelkes blabla, puis navette chez fifille pour souper pierrade....c'est facile et pas trop de préparation. Today rangement, payements bancaires et prépa d'un WE en champagne.... la semaine prochaine. Mauvaise nouvelle du jour, un héron s'est envolé de la terrasse près de notre petit étang...plus vu les 4 poissons. Pas gràve on resemerra ! bonne journée ATAL pour la belle table du déjeuner! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 11 Mar - 16:27 | |
| grand jusqu'à maintenant et là il est parti :cspr:Arthuro si ton dossier retraite avance Toujours surbooké - Citation :
- Mauvaise nouvelle du jour, un héron s'est envolé de la terrasse près de notre petit étang...plus vu les 4 poissons.
Ah zut alors et tu crois pas que si tu ressèmes il risque de revenir ? - Citation :
- Après le boulot rdv chez fiston pour un goûter patisserie et kelkes blabla, puis navette chez fifille pour souper pierrade....
Enfin une bonne nouvelle tu ne risques pas de mourir de faim :what?:Bibi pour les rosiers je commence à tailler après les premières gelées je sais plus ça va plus ça traîne mais toujours avant mars Je me vois pas tailler comme une année à l'assos au 15 avril des tiges qui avaient déjà 4ou 5 feuilles (sinon plus ) Je sais ça fleurit bien chez elle chez moi aussi Toujours la même chose -c'est un peu comme chez toi fô que tout soit carré que rien ne dépasse - et moi j'aime plutôt la jungle quoique là je suis arrivée à un point où fô passer la machette Ayé la miss part je sors Bon aprèm à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 11 Mar - 23:42 | |
| haa ben genial Arthuro!!! tu vas finir par l'avoir cette retraite!!!!!!!!!! pour le heron , va falloir mettre un filet paske maintenant il connait le frigidaire!!! j'ai entendu dire que mettre un heron en plastique faisait fuir les vrais herons mais ce doit etre du pipeau paske le voisin en a un en plastoc et je vois de tmeps en temps un vrai heron descendre chez lui............mais bon le temps que le voisin comprenne, va encore venir plusieurs fois le vrai heron arfffffffffff - Enfin une bonne nouvelle tu ne risques pas de mourir de faim a écrit:
ni de soif je suppose!!!!! Alors ma Lise , cette nouvelle leçon de taille t'as dit keke chose ??? WOUAHH 15avril ha non, c'est trop tard!!! whoo ben a cette allure ,j'ai 2 roses en septembre et basta c'est deja l'hiver!!!!!!! :rrplch t'inquiete , tes rosiers sont toujours magnifique, continue comme tu le sent!!! bien papoté alors cet aprem ??? cet aprem rangé le bois ramené par zom puis pari desherber au mais il chauffait pas fort quand meme brrr rentrée 17h hoppppppp c'est wouikene nanmééééééééé hihihi lac'est dodo , ça baille pa smal!! biosusssssssssss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 12 Mar - 1:21 | |
| C'est demain journée papotage Aujourd'hui c'était jardin J'avais promis des iris à mon gendre Les "beaux je lui ai fait des boyures en pots et données à l'automne Mais les vieilles variétés bleu clair et bleu foncé -qui sont très beaux - je lui avait dit tu viens et on arrache tout ce que tu veux vu que j'ai des touffes énorrrrrrrrrrrrrmes n'a pas osé je suppose il est timide Je lui ai refilé les 3 spirée du fusain j'sais pas quoi des monnaie du pape -je lui avait donné de la graine mais pas entendu parler Puis 2ou 3autres bricoles qui m'encombraient 2 boule de neige aussi Les miens ont marcotté pas possible -ma haie qui est en cours d'élagage Puis j'ai encore arraché mes delphiniums pour reconditionner un tas de compost Je pensais en trouvé du suffisamment "mûr " mais n'a pas grand chose Enfin il n'était pas vraiment bien placé et c'est un mini Il faisait bon j'ai quitté le manteau mais le frais est tombé vers 16h Donc j'ai livré mes trucs et suis allée sous la serre J'y ai stocké plein de trucs pour l'hiver sauf que maintenant fô penser à la libérer pour les cactus et les semis J'ai aussi arraché une p'tite herbe ici et là Je m'occupe y'a pas de soucis On a un champ qui inonde quand il pleut trop -ayé il l'est cette année - et y'a toujours un héron qui vient quand y'a de l'eau pourtant y'a pas de poissons Je ne sais pas si le technique du truc en plastique fonctionne Peut être qu'chien en plastique aussi mais qui aboie quand quelque chose passe à côté serait plus efficace ? Ca sent vraiment le printemps les jacinthes sont fleuries et les muscaris commencent Les jonquilles ont encore de la peine A part 2 qui ont été déboussolées les autres attendent Sinon c'est toujours impensable de gratouiller sérieusement la terre J'ai récolté de la graines d'oignon rouge il serait temps de la semer J'ai décrété ne pas planter d'oignons de Mulhouse cette année En semant principe des carottes ça devrait prendre moins de place qu'en ligne et en faire suffisamment M'en vais dodo aussi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 12 Mar - 15:32 | |
| bon samedi c'est encore plein mais l'a bien gelé ce maitn!!! haa ben ya pluka le beau fils!!! c'est bien tu fleuris tt le monde hihii en meme temps ça te fait un tit peu de place donc c'est today le papotage arfffff,j'ai pas tjrs les nieux en face des trous hein!!!!! bah la preuve que non,le plastoc marche pas , le voisin a de la visite chaque année!!! me demande si lui reste des poissons!!!! sinon c'est samedi, un peu de rangement, un peu de rien et voilà!! matinée passée!! zom est allé en courses car demain ya un marché aux puces ds le village, on va encore etre coincé!!! cet aprem surmeent encore du repos,ou du bricolage mais pas du lourd!!! bon aprem ataleurrrrrrrrrr | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 12 Mar - 15:49 | |
| Grand mais c'est pas encore la canicule Je trouve même que la terre ne sèche pas vite Ah vi le beau fils est plein de bonne volonté mais je crois qu'il lui manque un peu d'expérience pour les fleurs -le potager il s'en est bien sorti l'an dernier - Fô dire à sa décharge qu'il y a à peine 10cm de terre et en dessous ce sont des pierres Incroyable c'est à moins d'un km d'ici et chez nous impossible de trouver le moindre p'tit caillou aussi profond qu'on peu creuser c'est de la glaise jaune en sous sol Donc mon gendre a planter pas mal de fleurs l'an dernier et je suppose qu'il n'a pas pu arroser tout convenablement pourtant il a un puits ça aide quand même Enfin il sait où il peut trouver d'autres plants J'ai rien fait ce matin et je vais continuer c't'aprèm Même pas honte J'ai besoin de prendre l'air Je laisse le balai les chiffons et le reste si certains sont tentés ils ont le droit de s'en servir Bon week end à vous 2 | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 12 Mar - 17:54 | |
| petite navette à la déchetterie, belle journée ensoleillée, Titine élague dans le jardin...me suis mis à laver les voitures. Ce WE c'est encore "PRETTY SUNDAY", pense y faire un tour dimanche. Après-midi avec fiston2 ki coache des équipes de kin-ball....faut bien faire une BA de remps en temps. Ce soir soirée cubaine au forum de liège, ambiance "Buena Vista Social Club" c'est aussi le titre d'un film qui à l'époque à relancer la musique cubaine. Bibi en WEEEKENNND Liselotte au jardin attention le petit dos | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 12 Mar - 23:26 | |
| Ayéé ,, cette fois, t'as bien suivi la taille des rosiers ??? LOOL il va s'y mettre ton beau fils, quand il verra tout fleuri ça v ale booster!!!!!! comme prevu ,rien fait cet aprem, j'ai juste gouté un nouveau thé que zom m'a ramene ce matin, un rooibos saveur caramel blond!! trop bon!!! puis zom a piqué l'ordi donc moi j'ai trainé un peu de vant la tv mais decidement ya rien !!! bricolé par ci par là des tites choses!!! il faisait bien frais de hors, un vent nord est fort desagreable!!! hoo ben pas besoin de souhaiter une bonne saoirée a notre hom, il est deja en route a s'amuser! hihiii je sais pas mais je trouve que c'est encore plus crevant de rien faire que de bosser grrrrrrrrrr bisoussssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 13 Mar - 0:45 | |
| Vi ayé j'ai tout compris sur les rosiers Non seulement la taille mais les "modèles " grimpants polyanthas ....." Disons que c'était un truc pour les nuls et y'en avaient Tant mieux pour eux car ils ont tous cherché à s'informer sur le net et forcément lorsqu'ils ont eu tout lu ils étaient complètement paumés ! Je leur ai dit qu'ils devaient faire comme ils le sentaient et que ça fonctionnait très bien La copine ne faisant que récité ce qu'elle avait lu à droite et à gauche Sur le terrain ça correspondait pas vraiment à ce qu'elle racontait 5mn avant Enfin pas grave j'avais prévu bien papoté quand même rapporté quelques boutures sont bien avancées mais qui ne tente rien ... Et bien caillé aussi grand mais vent du nord aglagla Bonne idée de prendre un jour de repos Bibi ça peut pas vous faire de mal Notre hom à un week end chargé comme toujours C'est pas croyable toutes les distractions qui existent en Belgique Bon dimanche à vous 2 m'en vais essayer d'allonger la bête ça m'a un peu cassé le dos de piétiner pendant près de 3h | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 13 Mar - 19:51 | |
| bon dimanche a vous deux hann j'avais commencé un message taleur, pas envoyé!! c'est ça de faire plusieurs choses en meme temps surotut quand on est blonde!!! ha ben super si t'as tout compris hihiii fait comme d'hab pissetou!! hihii par contre genial le papotage, ça t'as fait du bien de voir des gens,ça change!!! ce matin JF est passé, ils ont parlé bois avec le pere, et pendant ce tmeps je lui ai preparé des trucs a reprendre, ça me debarrasse hihii il allait chez le beau pere, manger et reprendre Celine qui y est dpeuis vendredi!! et cet aprem rien fait, zom ayant squatté l'ordi!!! notre tondeuse en a + que marre ( zom en a plus que marre aussi de la reparer!!!) donc il regarde pour une tondeuse robot!!! enfin il cherche!!! il a fait beau mais le vent est vraiment frais brrrrrr!! bonne fin d'aprem!!! bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 13 Mar - 20:47 | |
| 8° Pitit degrés ici vent du nord et ciel gris Temps idéal pour aller sous la couette Vi 2h sur chaque oreille Fô dire qu'hier en plus de me casser le dos j'ai pris froid et ma p'tite toux s'est transformée en grosse bronchite apparemment Ouf demain c'est mon lundi de congé J'ai quand fait les vitres de ma salle ce matin si par hasard le revient ça sera plus mieux Les autres vont attendre encore quelques jours Ici c'est une tronçonneuse que ti fiston est allé acheter hier La vieille a fait son temps en plus Flo n'est pas très mécano tant que ça tourne l'entretien connaît pas - Citation :
- ce matin JF est passé, ils ont parlé bois avec le pere, et pendant ce tmeps je lui ai preparé des trucs a reprendre, ça me debarrasse hihii
Fô dire qu'on se fait plaisir en plus à leur donner des trucs Je connais pas les tondeuses robots -sauf de nom - La belle sœur de Flo a un aspirateur comme ça elle n'en est pas très satisfaite Je sais pas ce qu'elle lui reproche Je vais quand même ranger ma lessive d'hier Pis ça ira pour aujourd'hui c'est dimanche après tout ! Arthuro encore des invitations surprises ? Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 13 Mar - 23:09 | |
| ha bah ma Lise, j'avais oublié une machine de linge a accrocher!!! t'as bien fait de parler lessive!!!!!! rhoooo c'est malin, ben profite va voir ton toubib (heuuu je sais plus quand est ce qu'il rentre!!!!!) soigne toi en attendant!!! - Fô dire qu'on se fait plaisir en plus à leur donner des trucs a écrit:
oui aussi, il est reparti avec plein de bricoles a lui qui trainaient encore ici, il triera chez lui!!! + du pain sec pour les miss , des repousses de choux pour les poules, et 2 pieds de bettes pour eux ou les poules comme ils veulent!!! vii on va voir pour la tondeuse,!! enfin yaura quand meme les finitions a faire et j'espere qu'elle bouffer apas mes fleurs!!! vallaa rien fait d'autre e tpourtant suis ko!! me trovue plus en forme quand je bouge que quand je reve a rien pfuuu bisouss ,dormez bien | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 13 Mar - 23:34 | |
| Houla ça devient grave si t'oublies de faire ton boulot c'est pas ton genre . Meuh non je rigole ça m'arrive bien souvent aussi Je pense déjà à la mettre à tourner c'est pas si mal Vont être contente les bestioles chez JF C'est vrai ça m'a fait mal longtemps de virer sur le compost mais j'ai fini par m'habituer Avant je donnais aussi aux lapins ou au cochon Tiens m'en vais prendre un camant pour pas tousser toute la nuit et hop sous la couette je tiens plus debout Mardi il revient mon toubib | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 14 Mar - 15:04 | |
| Bon lundi, bonne semaine a vous deux!!! Comment vas tu ma Lise???? bah rigole toi, ce matin j'ai oublié de mettre cuire les haricots verts!!!!!!! zom a eu que des patates l'a rien dit arfff!!!! Alzeimer m'a rattrapé on dirait!!! bon si j'avais pas tant de chose en tete ou en route, ça n'arriverais ptete po!!! bref ce matin apres le dej suis montée faire mes chambres, l'aspi avait faim!! il fait beau j'ai bien tout ouvert et tout et tout si bien que les zaricots sont resté crus ds le multicook!!! se sera pour demain!! oui bien sur le multicook cuit tout seula vec minuterie etc etc mais.........FAUT LE BRANCHER QUAND MEME J'avoue je pensais etre en forme ce maitn vu le repos du week end................ben j'ai l'impression que ma tet eest toute embrumée!!! bien dormi pourtant!! bohhh ,ça va passer!! cet aprem pharmacie, poste, et gamm vert, je veux du terreau pour mes tomates!! bon aprem bisoussssssssss ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 14 Mar - 16:13 | |
| Eh ben ma Bibi quoidon qui t'arrive ? un ti coup de mou Avec le ça va passer Nan je rigole pas ça m'arrive aussi ce genre de chose Une chose en appelle une autre et à la fin on oublie ce qu'on voulait faire en "urgence " Là je suis championne je crois Merci de te préoccuper de ma p'tite santé Disons que ça va moins mal que je l'avais craint Aussi m'en vais dehors voir ce qu'il y a à faire Ensuite j'aviserai si je m'y mets ou si je rentre Le est un peu brouillé mais le vent est calmé ouf ! Mes tomates -enfin le peu que j'ai semé - ne poussent pas comme d'habitude Enfin c'est pas grave je sais pas trop où je les mettrais en attendant de les sortir Ca me démange aussi de commencer à sortir les cactus Z'annoncent encore de petites gelées mais sous la serre ça devrait le faire Je vais mettre un bégonia pour tester si en fin de semaine il vit encore Je commencerai doucement la sortie Pas de nouvelle de notre homme Il doit être en arrêt sinon il nous aurait passé un mot de l'école T'oublie pas tes examens médicaux Arthuro Bonne semaine à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 14 Mar - 23:08 | |
| houlaaa ma Lise ,va pas trop vite avec tes fleurs!! c'est vrai que le soelil donne envie de bouger mais c'est encore toto je trouve!!! l'an apssé j'ai reussis mes tomates, j'ai regardé sur mon carnet ben en fait je les ai semés que le 24 mars!!!..soit 7 semaines a vant le saints de glace!!! donc je vais encore attendre un peu cette année!!! ce serait vraiment dommage de perdre tes beaux kipiks!!! oui j'espere que tout va bien pour notre homme!!!!! encore overbooké surement!!! - Merci de te préoccuper de ma p'tite santé a écrit:
bohh c'est la moindre des choses quand meme!!! tant mieux si tu crois que c'es tpo grave!! mais fait gaffe le vent esst encore traitre!!!!! Ayéé, j'ai fait mes courses, personne a la pharmacie c'est appreciable!!! poste calmos aussi, ...super!!! du coup j'avais du tmeps a trainasser a gamm vert...........hannnnn j'aurais pu en prendre un pour taper sur l'autre on aurait dis un magasin a l'abandon surtout coté serres!!! les pots des fruitiers tombés, ça traine de partout!!! suis allée coté vivaces, la tristesse!! j'ai meme vu des tas de pots avec plantes mortes!!! un manque cruel d'arrosage aussi grrrrrrrrrr j'etais furax, du coup suis rentrée ds le magasin!! j'ai quand meme acheté un paquet de glaieul et un de tigridias!!! mais pfuuu m'a degouté ce mag!!! j'ai pas vu le responsable, sinon,je lui aurais demandé si on etait en Syrie ou quoi!!!! enfin bref!! suis rentrée plus reveillée que le matin! mais bon l'etais 16h et JB a tel......il a le tmeps donc on a papoté hihii, a peine raccroché que JF appelle a son tour blablalba puis kekes minutes apres avoir fini c'est zom qui rentre avec du bois!!! comment voulez vous que je fasse keke chose!!!!!!! ha aussi zom a fait la premiere tonte ce soir!!!...........enfin entre 17h15 et 19h!! moi repas et voilà on verra demain si je suis plus rentable hihiiiii Bonne soirée mes amis, dormez bien | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 15 Mar - 0:05 | |
| Ben si t'as été rentable t'as fait ton boulot aspi courses repas c'est déjà pas si mal Bien vu j'en ai fait moins que ça J'avance en rien Bon pareil y'a le papotage qui grignote pas mal mes journées fô le dire Gramm vert je sais pas trop comment c'est j'y vais jamais J'y pense pas Avant ça m'arrivait d'y passer je déposais mes chèques pour le silo -c'est la même boîte - pour pas mettre de timbre pour l'envoyer bof y'a pas de p'tites économies Puisque c'était possible pourquoi s'en priver Mais j'ai jamais rien acheter en plantes pas beaucoup de choix et pas de prix intéressant J'ai passé l'aprèm au jardin sur le tard j'ai mis le manteau mais avant malgré le vent c'était pas mal Bricolé toujours un peu de ci de là c'est toujours humide malgré que ça commence quand même à s'assainir J'ai trouvé un fond d'engrais au sous sol un complexe 15-15-15 j'en ai balancé un peu aux rosiers et à mes iris y'a une éternité qu'ils n'avaient pas eu d'azote d'habitude je piquais un seau ou 2 de 0-20-20 dans la remorque Je sais pas si c'était nécessaire mais fô que ça débarrasse Tout à l'air de pousser gentiment au jardin J'ai toujours un doute à cette époque Je crains toujours la noyade puis les gastéropodes ! Toujours pas de tonte en vue ici c'est toujours un tapis de mousse Remarque y'a rien qui urge M'en vais lire un peu sous la couette certainement pas longtemps Je suis de fonction demain matin à 8h Bonne nuit Bisous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 15 Mar - 15:57 | |
| bon mardi mes amis! haa je suis contente que tu ais pu aller dehors toute l'aprem, ça aere les neurones ha oui ça va etre le moment de booster un petit peu tout ce beau monde!!! j'ai aussi des cendres de feu a mettre!!! oui on veut le svoir pousser nos cheres plante smais en meme tmeps on a encore peur des gelées qui peuvent encore etre mordantes!! pas dans la durée mais dans l'intensité quand meme!!! je devais aller y faire un tour ce matin mais une chose en amenant une autre (tout comme toi ma Lise hihih) ben pa sfait mais j'irai cet aprem nanmééé!!! pfuutt la tonte ça lui a pris comme ça, au zom!!! comme il cogite pour la tondeuse robot ou pas car ça a un cout et faut aussi installer les fil, hier il a essayé voir si sa vieille becane allait tourner ou pas........ben elle s'est mise en route au 3 eme coup de demarrage c'est dire!!! du coup l'a tondu!!! tiens ,une question pour toi!!! tailles tu tes clematites et comment??? Avant c'etait point vert et j'y allait souvent ,c'etait bien agreable y avait de tout ,bien vert,bien rangé!!! une bonne quipe de jeune qui renseignait bien etcetc!!! puis les equipes ont changé, le responsable aussi.............et kelkes temps apres ça a changé aussi de nom!! et depuis ben je trouve que c'est pas tres soigné, tres suivi,tres rangé!! quand je vois les magasins en Belgique les rayons sont pleins , les plantes petent la forme , tout est propre et rangé!! ya pas photo!!!!!! bon suis mieux reveillée ce matin, j'ai fait du tendron de veau, un peu de menage et mon repassage!!!!! cet aprem 2-3 tites choses a terminer et hop je sors!!! zom est content aussi, il est pas allé au bois, mais a changé le filtre a air du combo, fait re-èquilibrer ses roues de Jag,nettoyé le combo et chargé les outils pour demian. oui ce soir resto avec tata et demain Berck toute la journée bon aprem je passerai avant le resto | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 15 Mar - 17:25 | |
| Tu crois que ça peut geler encore le thermomètre dans la serre indique qu'il a fait -2° cette nuit mais mon ti bégonia test qui sortait de la maison n'a pas l'air d'avoir souffert Pas tout compris Suis allée faire un tour ce matin y'a de quoi m'occuper Du coup je repousse la visite chez mon médecin à jeudi Aujourd'hui y'aura trop de monde pas envie de passer l'aprèm là bas J'ai pris un ti truc pour m'aider à respirer ça va le faire C'est du stock que j'avais pas jugé nécessaire la dernière fois Ca guérit pas c'est juste pour le confort Et pourquoi quand je tape sur mon clavier y'a des lettres et même des mots qui n'apparaissent pas à l'écran???? ça devient fatiguant c'taffaire vi je regarde le clavier et pas l'écran mouâ suis pas dactylo fô que je cherche mes lettres Elle va p'tête encore faire la saison ta vieille tondeuse Il va s'ennuyer ton zhom s'il n'a plus à tondre Ici j'en vois pas de robot par contre le parisien d'à côté avec 200m2 de pelouse a une autoportée !!! Mes clématites c'est tout simple j'en ai une qui était rampante et que ça lui plaisait pas donc tous les ans je coupais tout et une autre qui a bien voulu s'enrouler ça fait un tas (comme les tas de foin dans le temps avant les presses )et c'est la tondeuse qui coupe ce qui dépasse un peu trop La première je lui ai mis un arceau en fer à béton l'an dernier elle a hésité mais à l'air accrochée C'est la belle bleue Ah zut le est presque parti le ciel devient tout blanc Tant pis y'a pas de vent fait pas froid m'en vais dehors Météociel nous promettait du jusqu'à 19h Bon aprèm' à toi aussi et à notre hom il est encore disparu Bon resto | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 15 Mar - 19:35 | |
| valaaaa tout est propette, tata peut passer prendre l'apero! hihii( vs me connaissez, peut pas faire autrement mouas!) j'avais po fait le contrat pour demain oupsss c'est fait c'est encore le binz a Bruxelles!!!! decidement on va avoir peur d'aller quelque part!!!!! les secrets de l'informatik Lise, cherche pas a comprendre!!!! moi taleur tout a bloqué sur mon ordi!!! j'ai du forcer l'arret et le remettre en route!! tout est là!!! arrete , ça se pourrait hein, pour acheter du neuf ,faut vraiment que l'autre soit mort pour le zom alors....... on verra!!! hooo ben l' a pas le temps de monter dessus qu'il a fini ton voisin!!! le sclematiters, moi je le slaisse faire et ça se passe pas trop mal, je coupe ce qui gene c'est tout!! me souviens que ma mere coupait tout a 10 du sol elle avait de sclematites superbes!!! c'est hier, JF m'a tel pour demander comment faire.........je lui explique les 2 choses............et il me repond bah moi j'ai coupé a 30 cm au dessus d'un bourgeon!!!!!!!!! j'adore les gosses qui demandent conseil mais qui ont deja fait!!!! ha bne zut ici ça devient tout gris coté ouest, plus de soelil non plus!!! suis allée faire un tour de jaridn mais le vent est beuuurrrkkk brrrr Jeudi je mettrais ptete mes tits pois mais faut pas kil pleuve avant!!! pfuuu allez je file me faire belle ya du taf!!! bonne soirée bisousssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|