| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 22 Mai - 17:12 | |
| Liselotte, Ok pour fiston mais les soucis sont grandissant ans sa discipline, faut se soutenir car de plus en plus dans tout les domaines ont exploite les gens pour k'ils se serrent la ceinture. On rabote le pouvoir d'achat cela permet de faire de faire plus de bénéfices...devinez ki en profite...ceux ki manipulent nos politiciens! Météo sans today, de la pluie avec des belles averses...cela se calme. Ouf si on avait eu hier cette météo on serait tous malade au mariage du collègue. Plus de petit mot pour moi vais essayer de tenir jusk'à la fin!! Bibi tes locataires ne savent surement pas ke tu n'habites pas le coin....ils devrait te sonner quand ils quittent e hez eux, cela te donnerai une estimation pour leur arrivée. C'est koi cette histoire d'aller chercher les qd on te siffle profite car ces habitudes se perdent Suis un peu ko, Modération m'a boudé sauf pour me reconduire. Ze m'étais assagit! ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 22 Mai - 17:59 | |
| Oui là n' a plus que marre flotte gris 15° vent par moment J'ai qu'une envie retourner sous la couette - Citation :
Suis un peu ko, Modération m'a boudé oh comme ça me surprend T'as passé un bon week end c'est le perincipal T'es sûre que tu vas tenir 5 semaines sans arrêt ? ça va être long M'ennuie ferme à la maison c'est pas que j'aurais pas à y faire mais c'est dimanche et j'aurais tellement à faire dehors En plus j'attends la cousine peux pas entreprendre grand chose Ti fiston vient de me rendre l'ordi je vais me balader un peu sur le net Au moins là on voit pas le temps passer Bonne soirée à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 22 Mai - 19:24 | |
| ha notre hom est revenu entier du mariage c'est bien!!! pourquoi malade a cause de la pluie?? C'etait sous une tente le mariage??? bon courage pour l'ecole, mais la fin est po loin quand meme!!!!! ben, bien sur que oui, que les clients savent que j'ai aussi 1h30 de route, je le dit bien a chaque quand ils appellent pour reserver!!! et l'heure d'arrivée est bien noté au contrat ha zom a besoin ataleur | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 22 Mai - 21:55 | |
| me revla!!! où en etais je??? Ha oui!! l'heure d'arrivée est bien note au contrat et la veille vers le soir, je re-telephone au client pour savoir si tout est et on reparle souvent de la route et de l'heure!! (parfois ya des travaux ou des deviations donc je leur signale, yen a qui en sont tres contents!!) si une personne me dit je peux pas a cette heure, ben je m'arrange,( celle d'avant travaillait jusque midi!! on y est allée pour 15h du coup!!) mais tu sais ya plus de respect de rien, ils en ont rien a foutre de ma pomme, c'est comme ça les arrange point barre!!!!!! bref! je te comprend ma Lise, c'est franchement pas marrant de pas pouvoir mettre un pied dehors grrrrrrrrrrr elle dort là la cousine alors??? Ben idem, me baladait sur l'ordi cet aprem j'ai cherché (et trovué) une grille winnie l'ourson a broder!!! héé vouisss je m'y remet la minimiss a une chambre winnie et tout en discutant avec sa maman j'ai parlé de tableau de naissance et de tableau multipoches fait en broderie, Lydie ne connaissait pas mais a trovué ça treeeeeeeeees beau et original!!!!! total: je m'y remet!!!! en plus zom est monté me donner le nouveau reglement de coproprieté d'un studio a retaper et imprimer......5 pages rien que ça!! et apres il devait rechercher un article de loi ...c'est là que j'ai laché l'ordi taleur!!! tout compte fait pas vu le dimanche, oufff ha et JF qu'a tel aussi pour dire qu'il passait mardi,s'il a pas brulé tout son carburant de camion!!! valaa maintenant lecture, un peu (fait trop sombre pour broder pas envie d'y laisser ma vue), et dodo apres!!! bisouss bonne soirée a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 23 Mai - 1:14 | |
| Ben vi les clients du moment qu'ils paient se croient tout permis Dans les magasins c'est souvent pareil y'en a qui râlent sur les caissières ou les vendeuses Les pôv'es elles font souvent ce qu'elles peuvent -les caissières pas les clients bien sur - Tiens même à remarquer qu'au Lidl la caissière samedi m'a remis gentiment un pack d'eau et 2 paquets de 5kg de sucre dans mon caddy Elle m'a dit je vous le range c'est lourd C'était sympa quand même pas l'habitude d'acheter de l'eau j'avais oublié donc je l'ai prise en dernier et été obligée de la sortir pour atteindre le reste de mes courses Heureusement j'avais fait une liste ...et que je l'ai consultée Ca été le déluge toute la journée et y'en a pour 10jours encore T'as raison Arthuro autant aller à l'école on peut rien faire sinon de la broderie comme Bibi à condition d'avoir un bon éclairage ici ça aurait pas été possible aujourd'hui sans lumière artificielle La cousine ben elle dort dans la chambre des filles à l'étage et son fiston en bas dans la chambre de Mélusyne Ca va être trop chou une chambre de Winnie Pas fait grand chose de ma journée une fois de plus j'ai essayé de désherbé un peu mais il s'est remis à pleuvoir et en plus c'est trop trempé ça ôte trop de terre Donc j'ai lu tout l'aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 23 Mai - 15:00 | |
| COUCOU VOUS DEUX BON LUNDI METEO: c'est encore moche de chez moche!!! gris soutenu mais moins de pluie quand meme!!! zom a reussi a becher un peu ,incroyable avec ce qui est tombé hier!!!! 10JOURS de deluge????????????????????? punaise, vais jamais mettre mes tomates au jaridn!!!!!!!! j'ai preparé un pudding,il "trempe"!! puis j'ai paufiné le reglement de propriete, lamise en page, et rajouté des article sde loi et autres!!! pfuuuu cet aprem j'espere bien pouvoir prendre un peu l'air!!! JF m'a demandé des plantes qui "tiendraient" autour de l'etang!!! des plantes qui aiment l'eau!! j'en ai kelkes uns mais c'est quand meme pas mon fort!!! apres il n'aura plus qu'a acheter celles qui poussent dans l'eau!!! tout compte fait je remarque que , meme s'ils sont plus ici, les momes, ben ils me bouffent quand meme pa smal de temps comme je dis souvent a zom, heureusement qu'on a arreté a deux!!!!! rhooo oui ya des cons partout, les pauvres filles sont payées a la fronde aussi, pour un boulot pas facile, et s'en prenne parfois des bonnes!!! je l'ai fait et c'est crevant et encore moi ya plus de 35 ans, le sgens etaient encore polis!!! ayé tout est pour la fete des voisins??? ma belle fille est pas princesse ni rose bonbon (ptete pour ça qu'elle est flic!!) donc c'est winnie qui a gagné mais elle reste tres soft!! ça pete pas de couleur partout, juste par touche!! et non rien brodé encore,trop sombre ce temps!!! valouuuu ataleur et bon aprem a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 23 Mai - 16:39 | |
| Ayé l'est partie la cousine : Ca a plu et ça pleut et ça va pleuvoir 11° dehors Météociel à révisé sa copie demain et après demain matin y doit pas pleuvoir 36h sans flotte Ici ça serait pas possible de bêcher Ah vi ma Bibi les mômes c'est à vie qu'on les aura sur le dos ou dans les jambes Mais avoue on aime bien Peux pas t'aider pour les plantes qui aiment l'eau Y'a des iris il me semble les arums les astibes la lysimaque devrait aussi c'est du chiendent c't'affaire Je viens de regarder vi tout ça c'est bon et y'a le miscanthus - j'en ai si ça intéresse le fiston tu me dis - Les rubans de bergère ça doit "le faire aussi " Les hélianthus et le solidago c'est pas regardant non plus Vi personnellement je suis fin prête pour la fête des voisins J'ai acheté assiettes serviettes et verres à jeter J'ai aussi un pack d'eau et de coca et tout pour faire une sangria D'autres part j'ai commandé à ti fiston de tondre la pelouse de s'occuper de monter un barnum de se procurer chaises et tables d'amener de l'électricité Ma fille a distribué les invitations qui étaient absents lors de ma visite et répond au téléphone le mien est en dérangement vi j'ai pas mal délégué Pour une fois que ça fonctionne pourquoi s'en privé Sinon mes tomates j'en ai une quinzaine de plantées sous un voile d'hivernage j'ose même pas regarder comment elles vont ! La partie potager c'est une pataugeoire vaut mieux éviter de marcher dessus sinon ça va faire du béton si ça sèche un jour Je regarde depuis les allées l'herbe pousser alors que je me ferais un plaisir de l'arracher si je pouvais l'atteindre C'est mignon aussi Winnie Ah la miss se réveille fô que j'attende que sa mère rentre pour aller moi aussi faire une tite sieste Rien envie de faire et suis en manque de somlmeil depuis quelques jours autant rattrapper par ce temps ! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 23 Mai - 22:44 | |
| hé ben l'a pas trainé la cousine!!! - Mais avoue on aime bien a écrit:
ben viii hein, on aime bien quand ils viennent et repartent avec des choses de la maison ou qu'on a fait!!! eux aiment repartir avec une tite boite de ci, un paquet de ça!! etcetc JF me ramene des oeufs, ses poules pondent bien!! et un pied de butternut a mettre au jardin!!! on fait du troc a deux hihihiiii tjrs pas brodé pour minimiss, fait trop sombre, pas de !! rhooo ma Lise suis déçue pour toi, quel temps pourri, ici j'ai pu aller au jardin ,nettoyer le long de la haie!! bien sur c'etait encore bien mouillé mais bon, sinon on avance pas, car comme tu dis l'herbe s'en fout elle, elle pousse bien!!!!!! mais j'avais quan dmeme ,de temps en temps, un peu de , heureusement car le vent etait pas bien chaud!!! vii ma Lise tu me donne d'autres idées pour le splantes de JF les iris d'eau il en avait des jaunes ,il lui en reste peu !! ils supposent que les rats ont bouffé les rhizomes!! (il en a un de temps en temps de rat mais le tmeps de le voir et de le tirer ,l'autre bouffe!!!!) je pensais pas a la lisimaque et aux astilbes!!! j'ai deja 4 miscanthus ,je verrai bien et le ruban de bergere ya pas de souci ici, ça pousse partout! ha oui aussi le solidago, j'en ai un petit et un grand tiens!!!! ma copine!!! bon pis apres ,ils se debrouilleront, je voudrais pas que Celine dise un jour que j'impose mes plantes!!!! haaa tu peux pas etre chef pour ta fosse alors tu fais ta chef pour la fete!!! meuhhh je rigole tu as bien raison de solliciter les jeunes, c'est bien aussi quand tout le monde participe!!! j'espere que ta tite sieste t'as été benefique, faut etre en forme ,l'ete va bientot arriver!!! bonne soirée a vous deux bisousssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 24 Mai - 10:51 | |
| Pfutt fait encore tout gris /noir Une bonne sieste une et tiens me retiendrais pas je retournerais sous la couette Les piles sont complètement à plat ben vi je fonctionne au solaire moi La cousine avait à faire à Nevers ce lundi sinon ben elle bosse et le p'tiot va à l'école donc elle pouvait pas s'éterniser En plus le dimanche y'avait concours de pétanque où elle est ch'ais plus quoi dans le bureau donc présence presqu'indispensable Bien sûr que ça fait toujours plaisir de donner aux mômes Quand je leur donne des plantes je précise si ça te plait pas tu vire je veux pas m'imposer non plus Bien que je sois légèrement plus douée qu'eux pour savoir ce qu'ils sont capables de faire pousser ou pas Mais bon j'en parle pas trop Ah zut si les iris se font bouffer ce sont plutôt des ragondins que des rats non ? Tu crois que Céline puisse te faire des reproches vu la propriété elle met tes plantes dans l'immédiat et petit à petit elle pourra remplacer par son choix si ça ne lui plait pas Quand on achète vaut mieux être sûr de ce qu'on veut à 9,9€ le pot d'iris fô pas se tromper Il m'avait semblé voir ce prix à l'automne j'ai cru que j'avais mal vu -pas intéressée par l'achat - mais non la dernière fois que je suis passée à la jardinerie c'était toujours ça !! J'en vendrais ben quelques potées moi C'est vrai qu'à notre dernière foire j'avais été surprise ça se vendait pas mal -3 rhizomes pour 1,5€ je comprends maintenant Puis les p'tit godets pareil plus de 2€ un par ci par là ça va mais quand faut meubler tout un massif ça a vite fait de faire une somme J'i pensé à lysimaque en me souvenant d'une tof d'Arthuro elle est superbe la sienne La mienne un peu étouffée de toutes part est beaucoup moins haute Mais bon j'essai de la virer c'est pas évident D'ailleurs si ça peut aider je peux en envoyer Un autre truc qui peut s'y plaire aussi ce sont les astrances m'ont pas l'air délicates non plus Les fleurs sont pas spectaculaires et les horthensias ça devrait le faire aussi ? les marguerites m'ont l'air increvables aussi Enfin faut essayer justement avec des plants pas trop chers Pas trop le temps de traîner même si j'ai pas trop envie de bouger fiston m'a enfin vider ma fosse mais reste à tout réaménager dessus c'était tout fleuris plein de phlox mousse de truc bleu clair buggle et autres sédums... Enfin j'ai de quoi remplacer mais bon faudra le temps que "ça se refasse " Météociel me dit qu'il ne doit pas pleuvoir jusqu'à 20h demain c'est 13° maxi aujourd'hui pas mal pour une toussaint Bonne journée quand même | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 24 Mai - 15:40 | |
| bon mardi et voilaaa encore bien papoté avec fiston hihihiii il est reparti avec deja 14 sortes de plantes, que j'ai preparé ce matin!!! deja des belles portions, ça va vite meubler!! oui une astrance je lui en ai donné la derniere fois, il va la mettre aussi!!! le lysimaque j'attend que le mien pousse, il est en pleine forme!! ya que le cyrtomium que je lui ai pas mis!! en voulant degager autour (ya des cailloux et des feuilles mortes) j'ai soudain ressenti une piqure vive au bout de mon auriculaire! purée grrrrr me suis fais piquer par un genre d'abeille, j'ai secoué un peu les feuilles, un vacarme est monté de la, elles ont fait leur nid ds le pied de la fleur!!! suis rentrée vite mettre de l'alcool, je suis allergique aux piqures!! mais bon c'est gonflé, un peu chaud mais ça fait plus mal!!! ya pas a faire chaque année, je me fait piquer par une bestiole!!!! c'est fait!!!!!! tu as ptete raison car JF a dit que le rat etait enorme!!! dans les 30cm de long sans la queue!!!! beurkkk non je pense pas que Celine reprocherait keke chose, et je lui dis aussi, si t'aime pas tu jettes!!! C'est aussi vis a vis de ses parents car chaque fois qu'on amene ou fait kekes choses,hop ils amenent ou font kekes choses!!( c'est un epu genant) les enfants vont souvent ds une jardinerie et elle m'a dit aussi que vu les prix des pots, ils ne pourraient pas acheter tout ce que je leur donne et que leur jardin serait bien triste!!!......donc c'est que ça doit lui plaire!!! punaise oui on a une fortune au jardin a ces prix là!!! ya des gens, par ici, qui font des pots et vendent sur le bon coin, tu pourrais le faire avec tout ce que tu as!!hihihii bon courage pour refaire ton massif, te voilà tranquille de la fosse!!! ça va te faire du bien d'etre le smains ds la terre meme si tu dois mettre la veste et le cache nez!! ce matin j'avais gilet et cache nez ici aussi,le vent nord est froid! valaaa cet aprem vais essayer de sortir quand meme, comme tu dis ya devrait po pleuvoir, faut juste se couvrir!!! bisousssssss ataleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 24 Mai - 21:56 | |
| pourla météo ici la tempé n' est pas terrible? il a plu par moment. Suis all2 chez fifille avec une d2brouisailleuse car la tondeuse c4est plus possible de passer. Ils arrivent 0 entretenir le bas? vu les malaise qui se manifeste plus souvent chez David vais 2claicir l'arrière du jardin. Chez fiston les traveaux se poursuivent à l'intérieur avec la démolition du mur. Ma rentée s'est bien déroulé à PART KE Z'ai empoigné un énergumène pour le sortir de la classe. il a menacé d'aller se plaindre mais il en a rien fait car me suis présenté avant lui....et il était bien connu pour ses faits de discipline. Pour jeudi 3 petites h de cours. hA Vii dans le jardin les fleurs et les plantations cela vaut de l'or pour celui ki sait vendre. Chouette Liselotte si la cousine est partie? l'homme ki s'arrete pas n'est plus venu? Bibi le gout des plantations commencent à devenir contagieux. pë ke le gout pour la coupe des bois aussi.!!! Passerais ddemain avant d'aller chez le kiné! Ma TITINE m' envoie promener le chien Vous envoie un tas de gardez en pour en mettre sous les oreillers. | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 24 Mai - 23:13 | |
| ben vii Arthuro la meteo nous gate pas!!! avec ce vent du nord c'est chiant!!! oupsss et c'est normal ces malaises chez David??? JE pensais qu'il allait mieux COOOOOOOOOOOOOLLLLL Arthuro, leve le pied au boulot yen a pu pour longtemps!! des petits cons yen a partout et de plus en pluset yen aura tjrs!!! faut pas se laisser marcher sur le spieds, là je suis d'accord, mais yen a qui sont les rois!!! enfin super si tout se termine bien pour toi!!! c'est vrai je contamine mon petit monde mais bon, a ce prix là ,c'est quand meme pa smal pour eux!!! dire qu'il y a une dizaine d'année, j'allais claquer ma quinzaine a la jardinerie de Tournai puis ya eu des echanges, ça aide bien et ça fait encore plus plaisir que d'acheter!!! pour le bois c'es tmoins facile quand meme!!! et dangereux quand on connait pas bien!! sinon aprem au jaridn ici!! zom a changé le robinet de ma cuisine, 5 ans, une honte!!!grrr e tpourtant on avait pas mis le premiere prix!!! puis il a fat le spelouses!!! et ma pomme a enfin planté ses potirons et un butternut que JF m'a ramené ce midi!! et j'ai commencé le stomates, 14 d'installée, suis a moitié!!! valaa demain j'y retourne si le tmeps est pareil il fait pas mal mais ce vent est glacial grrrrrrrrr incroyable quand meme! ils annoncent que 7 demain matin, il faisait 10 a 19h grrrrrrrrrrrrrrr et ce soir j'ai commencé a broder, c'est comme le velo ça s'oublie pas hihihihiiiiiiiii et j'ai trouvé un super endroit pour le faire!! ben vii comme on a refait le buro de l'ordi et que je suis arrivée pres de la fenetre, je peux broder et lire le net entre deux YESSSSSSS!!! bon là fait noir, je file sous la couette lire un peu bisousss a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 25 Mai - 0:39 | |
| Ici le est un peu viendu mais l'a oublié de chauffer bon c'est mieux que rien Z'avez bien bossé vous 2 Moi aussi mais ça se voit pas J'ai aidé ti fiston à remblayer notre chantier fosse ouf plus qu'à remettre quelques tites fleurs malgré que on en a sauvé pas mal il reste un vide mais bon pas grave la terre est remise tout et tout Puis j'ai fait ma sangria pour vendredi 12l de produit fini ! c'est long c't'affaire mine de rien Bon paraît que je suis trop difficile j'aime pas trouver des morceaux de peau ou des pépins J'espère que ça leur plaira j'ai fait bordeaux rouge §/pamplemousse et rosé /ananas Z'ai un ti peu gouté ça m'a pas l'air mauvais Nanmê juste un ti peu avec la cuillère hein ! Et avec l'aide de Mélusyne bien sûr Plus un peu de lessive un repas pour ce soir Un p'tit tour au jardin toutes mes ancolies son couchées démoralisant Ti fiston a passé la débroussailleuse sur la pelouse n'a plus qu'à ramasser j'espère qu'il va s'en charger moi j'ai pas le courage en ce moment pour le faire Les pièces de tondeuses sont pas arrivées j'allais claquer ma quinzaine a la jardinerie de Tournai Pas étonnant que t'as plein de belle chose Moi je demandais -et je continue -une tite bouture à droite et à gauche Aller courage Arthuro le bout n'est plus loin Je fais court on me réclame la chose | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 25 Mai - 12:29 | |
| Liselotte, c'est un appel du ke tu me fais"12 L de sangria" Je te souhaite une bonne fête de voisinage....Koi il y aura des fleurs??? Ha! fiston a fait place net! félicitations il les mérite avec toutes ces tracasseries k'ils vivent. Bibi une mauvaise langue dit ke (la nouvelle pièce pour ton tricot et le net) c'est pour t'habituer à un home! Un peu de répis ce matin car fiston me signale ke Mélanie n'est pas en forme pour garder Zoé donc viendrais un autre jour prêter coup de main. Titine revient ce midi alors ferai une petite pizza végé mais bien épicée! ATAL ne refroidissez pas, de mon côté z'ai un haut col!! a ciao voici kelkes tofs promises.... mon lila et mon kiné elles ne sont pas bien orientée???!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 25 Mai - 14:55 | |
| bon mercredi a vous!!! j'espere rien de grave pour Melanie!!! vi je commence a a bien vieillir que veux tu!!! pas de home de suite mais je dis a zom qu'apres ,je veux une petite maison,2-3 pieces maxi mais encore un jaridn quand meme!!! faut que je commence a m'habituer a faire dans le restraint!!!! tu cherches des client spour ton Kiné ????? pasque oui les photos sont ou inclinées e tle kiné a carrement la tete a l'envers mais l'a une bonne bouille quand meme!!!! tu commences a faire du bois, toi aussi ????? SUPER Lise si c'est terminé coté fosse et que le jarind a pris un coup d epropre, tu vas avoir plein de compliments a la fete!!! tiens je pesnais que c'etait le 21 juin la fete des voisins, j'ai encore tout melangé!!!!!!! mouaisss s'il en reste que 10l ça ira quand meme hein!!!! gouter a la cuilliere c'est bien mais faut savoir le nombre de fois que tu l'a fais!!!!!! et mele pas Melusyne a ça nanméé elle est trop petite!!!! - Pas étonnant que t'as plein de belle chose a écrit:
hooo arrete, ton jardin est super beau aussi et tu trouves des tresors que je n'ai jamais vu en jardinerie qu'a la jardinerie. et je me trouve plus " riche" de tous les colis plein d'amitié de que reçois ....ya kekes chose en plus!! si bien que j'achete plus grand chose!!! hihihiiiii et puis c'est la crise, je pourrais meme plus me payer tout ça!!! ya d'autres priorités!! ma joie, maintenant, c'est d epartager avec quelques amies et avec mes fils!!! allez fait pas moche, plutot doux car pas de vent...........je file dehors bisous bon aprem a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 25 Mai - 16:32 | |
| vous 2 pas trop le temps de papoter Ben vi mine de rien c'est quand même un ti peu de boulot la fête des voisins enfin ça aurait pas du si le mécano tondeuses avait fait son boulot Tifiston a coupé la pelouse à la débrousailleuse courageux le p'tiot Sauf qu'il a andainer une toute petite partie et s'est barré Donc j'ai plus qu'a évacuer et finir de ratisser J'y suis depuis 10h ce matin et j'ai loin d'avoir fini Enfin fait presque beau "mitigé " j'ai quand même quitté le col roulé Ah vi Arthuro nettoyage par le vide c'est une solution ton kiné il marche sur la tête vi l'a l'air sympa j'irais bien me voir aussi pitêtre il me remettrait ma colonne en ligne Pas grave pour Mélanie ?et un jour de congé pour toi Non pense pas qu'il y aura de fleurs à part les is mettre en vase pour faire un peu gai Pas trop hein j'aime pas couper mes fleurs d'ailleurs les rares vases que j'ai servent de cache pot aux plantes d'intérieurs Bien sûr ma Bibi c('est un plaisir d'échanger les plantes entre copines C'est ce que je dis aussi y'a de trucs plus importants à acheter Mais bon on peut pas se passer de fleurs donc système D Pis la plupart prolifère tellement vite que ça coûte rien d'en donner Vi j'aime bien les compliments m'en cache pas -mais je crois que nous sommes tous comme ça quand on se donne du mal à faire quelque chose - Mais surtout j'aime bien voir mon ti grand jardin tout bien propre et fleuri A taleur si j'ai le courage | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 25 Mai - 22:59 | |
| aprem dehors en tee shirt, super bien au , chaud mais pas brulant ,le reve quoi!!! donc aprem dehors, ........ayéé le potager affiche complet (ou quasi, me manque les choux)!! comme j'avais preparé la terre ce matin, j'ai semé un peu d etout, et fini de repiquer mes tomates, 29 pieds et un cerise!!! vais finir toute rouge!!!!! zom a repris du service dans le bois!!! il en a vendu 10 m3, le monsieur le voudrait en 0.40 donc zom re-scie le smorceaux en 1 m qu'il a ramené du debut, il sera sec en fin d'année!!! (le bois,pas zom..quoique ) vala c'est rien un aprem donc c'est tout!!!! ha moi non plus j'aime aps ceuillir mes fleurs, je vais les voir sur pied plusieurs fois dans la journée mais je ceuille pas!!!! oui c'est vrai,les compliments c'est un juste retour des choses, on aime mais c'est usant et le compliment fait du bien!!!! bon tit jesus a eteint la lumiere je peux plus broder au donc, ordi puis dodo bonne soirée a vous bisousssssss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 26 Mai - 0:50 | |
| Ici aussi super beau temps Enfin en tee shirt Ah faudra nous faire montrer quoi don tu brode de beau Ouf ton zhom va pas s'ennuyer mais dis moi pour couper 1m en 40 il recolle les chutes ? Ok je sors pas taper moi Ayé j'ai tout ramassé ti fiston est revenu finir de râteler j'avais juste à charger et charrier J'avoue que c'était déjà beaucoup mais bon je peux pas être à charge tout le temps En plus y'a une voisine qu'est venue me dire ce qu'elle pensait faire pour le repas elle est plutôt bien "tombée é on a papoté pas mal et elle a voulu voir mon jardin Une grande heure de coupure c'était très bien venu J'ai plein de place encore au jardin cette année je sais pas ce que je faisais d'habitude C'est vrai que j'ai encore des haricots à semer s'il fait beau un jour -j'aimerais bien faire quelques bocaux Puis 3ou 4 barquettes de choux qui stagnent dans leur godets ainsi que des melons Je me demande si c'est la peine de planter tout ça Enfin au pire des cas j laisserai des nigelles amarantes et cie ça va bien meubler Je suis déçue ma "larme de Jacob "ça doit être une graminée quelconque ça ressemble à du blé Pfuut qu'est ce tu veux qui pousse un jour à +de 30° un jour à 11° -sous la serre bien sûr Tiens je croyais avoir planté des cataleptiques -j'en ai ailleurs -à un endroit et voilà ce qui fleurit J'ai un peu trafiqué la photo j'ai ôté 100% de lumière pour avoir la bonne couleur de bleu Tu connais sûrement toi Men vais voir s'il reste quelques bisous sous l'oreiller j'en aurai besoin ça ouille de partout | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 26 Mai - 10:02 | |
| Bibi ton homme n'a jamais postulé pour faire des cure dents! S'il ne reste ke 10l chez Liselotte c'est ke tu y est pour kelke chose, non! Liselotte attention au jardin faut pas démarrer en 4 ème vitesse, Ze vous envoie des guérisseurs!! Y aura du boulot cet après-midi sinon vais me reposer à l'école, le transat sous le . Allez ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 26 Mai - 14:43 | |
| bon jeudi mes amis!!! ayéééé fait super beau today!!! faut profiter, soit disant que ça dure pas!!! nan trop petit des cures dents il aime manier du gros c'est un vrai ours des bois le zom!!! - mais dis moi pour couper 1m en 40 il recolle les chutes ? a écrit:
pfuuuuuuuumortrire meuhhhnon ça me couterais trop cher en colle!!!!!! il met 2 fois 0,40 pour le monsieur et le reste sur un autre tas, pour nous l'hiver prochain....godin est po difficle tant que c'est inferieur a 0.40 ça rentre!!!!! faut tout t'expliquer touas!!!!!! nan Arthuro pas bu mouass, c'est Lise qui ,a force de gouter,a fait baisser le breuvage hihihihiiii bon repos a l'ecole et treste ZENNNNNNNNNNNNNN!!! - Ah faudra nous faire montrer quoi don tu brode de beau a écrit:
vi pas de soucis mais pour le moment ça ressemble a rien!!!! et deja qu'hier j'ai du demonter 2 lignes, m'a gouré arfffff c'est po demain que se sera pret!!!!! haa super, que fiston soit venu t'aider!!! héé la voisine a eu l'exclusivité alors!!!! elle a du etre ebloui de ton jardin!!!! mais siii copine, plante, plante, on a parfois de belles surprise, la nature se bat bien !!!! l'an passé j'ai bien cru louper mes tomates vu la gueule qu'elles avaient en juin!!!!!! et pourtant on a encore fait une sacré cure tout l'eté!!!! oui la jacob ressemble a du blé, c'est l'epi qui sort de l'ordinaire d'apres ce qu'on m'a dit!!! bon en photo ça casse pas 3 pattes a un canard!!! je verrais bien, j'en ai 3 je crois!!! tu me fais rire ma Lise tu plantes et ça pousse , et c'est joli en plus arffffff c'est des amsonias que tu as là c'est superbe, le bleu est doux soi disant!!! l'es miens poussent tout doucement!!! soi disant que c'est dur a avoir de bonnes graines, tu as reussi bravooooo!!!! allez je dois taper un contrat ,le fils du monsieur passe cet aprem amene les cheque!!! bon aprem a vous, profitez de vos jardins bisoussssssssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 26 Mai - 22:52 | |
| ben dites donc z'etes debordés mes amis!!! ce matin j'ai fait plein de petites choses qui attendaient sagement!!! quand c'est fini on a l'impression d'avoir abattu un travail monstre hihihihii cet aprem suis allé repiquer kekes boutures de rosiers puis suis rentrée attendr ele monsieur!! il es tpassé tot donc j'ai pu ressortir et aller tirer un peu d'herbe mais pfuu ça a coupé mon aprem, j'avais plus de courage!!!! valaaa le est parti se coucher, je vais fair epariel bonne soirée bisoussss a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 27 Mai - 0:08 | |
| ça m'a rien valu de ramasser de l'herbe toute la journée d'hier J'ai très mal dormi et pas la grande forme aujourd'hui en plus j'ai nourri les gentils garçons qui sont venus monter l'abri Heureusement que j'ai prévu ce machin il pleut grrrrrrrrrr Ben vi les amsonias ça n'a pas l'air bien délicat celui là s'est trouvé avec les graines de cataleptique En plus l'an dernier je j'avais cru à une mauvaise herbe je l'avais arraché à moitié me rendant compte de mon erreur j'ai mis en terre les tiges cassées ça a raciné ! Mes vieilles graines que j'ai semées ont aussi bien levé que celles que tu m'as données Pourtant elles sont déjà vieilles J'avais pas tout lu sur le net j'avais juste vu un machin couvert de fleurs plutôt mauves Pfuutt temps gris encore aujourd'hui en plus que j'étais hs c'est trop démoralisant J'ai plein de trucs qui n'ont pas poussé M'en vais sous la couette depuis 6h ce matin que je suis debout et j'ai pas fait grand chose Enfin j'ai réquisitionné pour installer tout demain j'ai plus de ni dos ni genoux me vois pas rester debout toute la journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 27 Mai - 14:56 | |
| bon vendredi a tous les deux alors c'est ce soir la fete Lise ?? HAA ZUT!!!! tu en a encore fait de trop, reste plus qu'a te reposer today!!!! ben oui a ecouter ou lire certains ya des chose impossible a avoir en jaridn surtout si tu habite comme moi, le grannnnnnddddddd Norrrddddddd!!! et pourtant ça pousse bien et tranquille!! heureusment j'ecoute peu les gens arffff (certains ) hooo ben koidon qui a pas poussé ma Lise, je peux peut etre te depanner!!! sinon cote meteo c'est laiteux mais chaud, ya peu de vent!!! ça va tourner a l' je pense!!!! c'est gris vers les cotes!!! ce matin..........l'a passé vite koidon j'ai fait??????????? 3 fois le tour du jaridn pour voir pousser le tout!! heuuu preparé mes tuteurs a tomates, passé a la javel!! heuuu taillé mes bambous qui quoique cespiteux, veulent quand meme aller faire un tour plus loin, couiiiccc! nettoyé autour de la jolie petite plante grimpante qui fait des fleurs roses (héé vii je sais pu son nom arfff!) elle a passé l'hiver dehors malgré sa fragilité mais en fait ses racines ont passé sous le pot et sont arrivées en terre, pas eu le courage de couper!!!! elle va pas mal du tout donc elle reste là!!! et bricolé de ci de la!! valaaaa repos ,un peu et on verra cet aprem bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 27 Mai - 18:48 | |
| Vi ça se prépare disons que moi je suis toute prête -vu que je fais pas grand chose - mais ti fiston qui doit mettre les bancs et tables vient juste d'arriver depuis 10h ce matin qu'il était parti M'énerve un peu c't'affaire Malgré que je sais que tout sera prêt à l'heure Donc j'ai surtout et viré depuis ce matin Fait une chaleur à crever en plus que 24° mais pas une miette de vent un grand et je suppose dans les 100% d'humidité n'a besoin de mes services Essaierai de repasser taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 27 Mai - 21:27 | |
| ha ben super, tu vas voir tout va bien se passer!!!!!!! bah fiston sait lire l'heure et il sait le tmeps qu'il mettrahihiii vii l'a fait chaud cet aprem, me suis replié a l'ombre, heureusment du boulot au jardin yen a partout!!! demain Berck et apres repos JF et Celine passe dimanche fin de journée,ils mangeront là avant de repartir!!! bonne soirée bisoussss a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|