Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMer 14 Oct - 21:01

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16
Avec la pluie de ce matin on n'a pas l'envie de sortir!
Réunion à l'école pour parler de la grève de lundi, comme on n'annonce pas un front commun cela va être un flop!??

Ze vais chercher Valentin à la sortie de l'école ce midi, puis nous irons voir une exposition sur le congo belge ke z'ai connu pdt 4 ans.

Réaprovisionner la réserve de pellets, faut chauffer pour soigner les crobes! Titine va un peu mieux mais ze sent ke ze m'affaiblis. Tiendrais bien zusk'au WE.

Ce soir spaghetti pour fêter la victoire des Belges...paraît k'ils sont n°1 au classement mondial....ils vont connaître la douche froide car trop individualisme...On verra dans les prochains matchs amicaux contre l'Espagne et l'Italie.

C'est pas moi ki vait pleurer ou fanfaronner!

La nuit tombe vite et pour faire la nuit plus longue vais prendre un somni....Ze vous oublie pas dans ma livraison....
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSYr5lDKqQOUOfwa05zi861nOmrfexymk1ts6qmEwvYiw1rY7_S
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 0:49

Tiens bon Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 Ah c'est vrai t'es Belge j'allais oublier sinon ici ce sont les vacances vendredi Et chez vous ?

Non Apparemment si y'a grève de programmée mais t'es pas obligé d'aller défiler ?Tu peux faire grève sur ton canapé ?


Bonne idée pour Valentin

Vi le chauffage n'était pas superflu manque de chance je crois ki y'a un ti soucis de chaudière et ti fiston comme par hasard un peu débordé Ben vi en plus de bidouilleur en tout genre accessoirement il est aussi paysan donc grande période de semis en ce moment _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole
Enfin ça fonctionne sauf que ça inonde au sous sol -non ça fuit un peu -Soit une électrovanne de morte soit un circuit de percé Et pas de copain chauffagiste _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Grrrr01

Le foot bof m'y intéresse pas non plus

Vi fait nuit tôt à 19h aujourd'hui Mais j'ai l'électricité au sous sol et suis restée assez tard à ranger essayer de caser le plus économiquement possible en place les quelques 200 cactus que j'ai rentré avant la nuit
Sauf imprévu je devrais finir demain les cactus Le reste vi ça va aussi être problématique mais ça devrait encore rentrer cette année _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole j'y peux rien ça doit fricoter et procréer dès que j'ai le dos tourner _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr56

Merci pour le bon t'es un amour
La copine va encore dire que j'ai pris la plus grosse part J'ai essayé de partager au mieux mais y'en a tellement il a pu en tomber quelques uns au passage ...


_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 14:37

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24 bon jeudi ,deja!!!!

meme a rien faire le temps passe vite!!!

ha zut c'est toujorus comme ça avec les machines qui ne servent que periodiquement, ya tjrs une "merde" quand on redemarre!!!
bah tit fiston va regler ça pas de soucis!!!

meuhhh oui que ton talus va etre tout beau au printemps!!! faut juste patienter kekes mois pour voir hihihii

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 haaaa c'est ça!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 ça fricotte dans tous les coins chez toi!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 pas etonnant alors qu'il y ait autant de kipiks hihihii (mais tu les aide aussi avec tes semis hein!!!! hihihi)

meuhhh non m'en reste encore des bisousss Lise, _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Forum03 Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63

vii j'ai encore nourri l'aspi ce matin (le bas cette fois) nettoyé le feu et autre

zom est allé ballader aux bois et est revenu avec des chataignes!!!

Arthuro faut te soigner en preventif alors, si tu sens que tu faiblis!!!

les vacances chez vous c'est qu'apres nous, dans 2 bonnes semaines, tiens bon!!!

ouiii la nuit tombe vite, ça sent l'hiver a plein nez cette affaire!!! le 25 on change d'heure, là c'est le coup de grace!!!!


bon aprem des bisousssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 16:00

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16

Meuh elle tourne toute l'année ma chaudière vu que c'est elle qui produit l'eau chaude
C'est vrai que je l'ai achetée rien y'a 10ans quand même à bricotruc (Et à part un départ difficile à la mise en route -une soupape qui fonctionnait pas ou plutôt trop bien elle restée ouverte et le vase d'expansion qui à lâché la 1ère année -le tout réparé par ti fiston pour quelques € )On n'en a jamais entendu parler même pas un nettoyage du brûleur On tourne un bouton à droite ou à gauche pour mettre ou arrêter le chauffage et c'est tout C'était trop beau ça pouvait pas durer _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 apparemment la fuite à cesser dans la nuit Pitêtre ki y'avait juste un morceau de calcaire coincé kèke part -Vi je crois toujours au Père Noël _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr56


Ce matin j'ai fait mon ti train train du quotidien Mélusyne est partie à la sieste à 12h30 Toute contente de moi je pensais pouvoir aller dehors pfutt les boys sont arrivés suivis du mec "qui s'arrête pas " enfin c'était le divertissement du jour il est quand même sympa Ils viennent juste de partir

Vi m'en occupe de mon talus J'ai même prévu de "défricher " une autre partie de talus côté ouest pour mettre ma petite collection d'œillets En ce moment il n'y a que des œillets tout simples qui fleurissent qu'au printemps mais se plaisent bien et des sédums qui se sont un peu incrustés Enfin ce n'est qu'en projet suivant comment sera la météo ces prochains moi et le courage que j'aurai

Pas tout compris au changement d'heure non plus il me semble que ça aurait été plus intelligent dans l'autre sens mais bon on m'a pas demandé mon avis ! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p

Je sors brrrrrrrrrr humide et il a pleuviné cette nuit 6°
Quand ce sera fait ce sera plus à faire

Et _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 plus qu'un jour et je suis en vacances _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Danseurj 15jours ça va pas faire de mal non plus c't'affaire

Bon aprèm' à vous 2
A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 23:36

Z'êtes déjà tous les 2 dans les bras de Morphée ?

M'en vais lire sous la couette vais pas rester toute seule ici lol!

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyVen 16 Oct - 12:20

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24 coucou vous deux

ha ben je pensais etre viendu!!!

bon vendredi, il fait un vrai temps de toussaint ici, c'est gris brumeux tristoune!!!

la maison est rangée, le godin tourne ,didou dort!! on va laisser couler la journée doucement!!

haaa okkk c'est vrai qu'elle fait l'eau chaude ta chaudiere!! ici c'est cumulus!!

ben dis donc Lise t'es pleine de courage a tout attaquer comme ça ,moi suis deja en mode hiver là!!! c'est a dire au ralenti!!!

ce matin j'ai fait un tit tour au jaridn, yaura encore des trucs a couper des qu'il fera meilleur !

15j de vacances c'est ptete vite dit!!! fifille va bien avoir besoin de moman si elle veut aller ballader hihiiiiiii!! mais bon c'est bien d'avoir son mode autour de soi!!

Arthuro se depeche de bosser ,le week end approche hihihihihi

bonne journée ,des bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyVen 16 Oct - 14:12

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16

Idem pour le temps brune en plus et 7° brrr

Whouah toujours efficace Bibi

Pas encore fait grand chose eh vi c'est dur dur le matin fô faire chauffer le moteur

Enfin j'ai de quoi m'occuper à l'intérieur J'ai rentré les plantes grasses dans ma salle n'a plus qu'à leur trouver une place dans les chambres à l'étage et peut être au sous sol ! Et toujours pas d'ascenseur _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p
Puis nettoyer un peu la salle ça laisse des traces les pots de fleurs Je sens que la journée va pas être assez longue une fois encore

La serre est vide c'est déjà pas mal Je verrai pour le reste la semaine prochaine avec mes tis garçons

Meuh non j'attaque rien je m'occupe dehors c'est tout à fait différent J'ai bien le temps de rester à la maison quand je serai vieille _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr56

Vi ma fille part en week end ce soir direct de l'école mais théoriquement elle revient lundi donc je ne devrais pas être de garde le chéri ne prend sa semaine de nuit donc il commencera à 22h


Arthuro est certainement entrain d'organiser son week end Ca doit pas être évident vu le nombre d'événements qu'il a à fêter 2 jours c'est bien court _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr56

N'oublie pas de mettre du bois dans le Godin Bibi faudrait pas que Didou prenne froid _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr84

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyVen 16 Oct - 14:26

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24

c'est bon ya du stock en bois, Didou devrait passer un bon hiver!!!
c'est vrai qu'elle quitte pas le godin hihihii
et le mieux c'est hier ; on n' a pas allumé du matin car le _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 tapait ds le salon et ça chauffait encore, ben elle allait voir un coup zom ,un coup moi et repartait au godin, et revenait d'un air de dire: z'avez pas oublié d'allumer vous deux????? _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85

HAA VII OKc'est tout une organisation les enfants et leurs sorties hein!!! loool

fait tjrs aussi gris pfuuu

tiens un tit café gourmand,ça peut faire que du bien du temps comme ça!!!



_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Cafe-g10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyVen 16 Oct - 23:37

Un peu tard pour le café -je le réchaufferai demain- mais pour le gourmand ça ira Merci copine crop bons ces tis trucs

C'est vrai sont pas si bêtes les bêtes et elles savent faire comprendre ce qu'elles veulent

Ah vi un métier d'entretenir le Godin je compatis lol!

Ici ça chauffe aussi toujours une mini fuite 2l dans la journée ça vaut pas le coup d'en parler Enfin ti fiston doit s'en occuper dès qu'il aura un moment ...si ça claque pas avant bien sûr

Par contre pas réussi à faire chauffer le moteur donc les plantes grasses sont toujours en attente d'installation Pas grave sont pas au froid c'est déjà bien fô pas être trop exigeant

Pour diner j'ai mis quelques pommes de terre et des steaks hachés dans le reste de carottes et de sauce d'hier (hier c'était cuisses de poulet carottes sauce crème/ moutarde ) c'était bien bon et ...vite fait 6mn de cuisson en cocotte mn


M'en vais lire sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptySam 17 Oct - 13:00

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16
Vendredi Zuis pas encore rentré ke le WE commençait donc Bibi cela me fait un jour de plus.
Mamy est passé nous dire bonjour(donc elle loge) Caro et David sont venu recherché Valentin.... ils ont tous souper!
Pour l'apéro Jean-Mi et Mélanie sont venu donné des nouvelles de la dernière consultation génico. De ce côté tout va bien.... bouteilles de cava ont été descendue avant de s'attaquer au gigot d'agneau de ma tendre Titine.

C'est le rouge ki m'a mis dedans me suis affalé dans le divan pour récupérer des h de mauvais sommeil!!???

Ce matin c'est la forme nous sommes allé au marché. Puis coucou chez Caro, Mamy en a profité pour marauder des pommes, des reines-claudes et du raisin. A mon avis cela sent la confiture.
Pour terminer les courses nous sommes allé chez le turc(cela vaut la peine d'essayer) les différents pain ne sont pas chères. Les olives, piments et autres variétés d'apéro sont très abordables....Donc petits achats pour la soirée champagne de ce soir.

Nous serons aux fourneaux pour nos amis, simple roti à l'ancienne, crumble de bettes, le dessert seront des boules de glaces aux différents fruits puis y aura sûrement animation musicale.

Ici va falloir aussi ke ze forme des remplaçants pour nourrir les foyers pellets. Pas amusent de renettoyer les foyers!!!.

Voila il est déjà midi, Liselotte faut sortir les pieds de l'eau et réparer les fuites de l'appareil sinon avec les gelées ki se préparent va faire beau au sous-sol.

Big _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 à tous ferait coucou tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptySam 17 Oct - 16:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16


Week end toujours très chargé Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 pour Mélanie n'a plus k attendre

Eh vi c'est méchant les mélanges _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr56

Toujours aussi vaillante mamy _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 vous pensez qu'à boire et à manger dans la famille _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Violenc3 nan pas taper moi OK je sors

Trop bien une famille comme la vôtre tout le monde s'entend bien et apparemment les différends se règlent rapidement sans trop de rancune

Attention ce soir Arthuro les bulles peuvent se coincer dans l'estomac _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95

Meuh non j'ai pas les pieds dans l'eau z'ai mis une bassine sous la fuite que je vide de temps en temps Dommage le jardin n'a plus besoin d'eau c'est de l'eau gâchée _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein42 bon 3ou 4l/jour ça va peut-être pas bouffer le domaine non plus Je crains quand même que ça s'aggrave

C'est vrai c'est pas très économique _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p le chauffage au fuel mais qu'est ce que c'est pratique On peut pas tout avoir

Dame Bibi doit siester elle bossait ce matin il me semble

Ici presque beau temps juste un peu frais ça nous prend tôt cette année

Je vais essayer de ranger mes plantes c'est pas gagné _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Furieux mon dos à décrété qu'il n'avait pas envie J'aimerais bien que ce soit moi qui commande mais c'est pas toujours le cas _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein42


Bon week end à vous deux
A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptySam 17 Oct - 17:11

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24 bon samedi a vous deux!!!


zom est ala sieste moi non!!
vi ce matin boulot mais tranquille!!! pas de sortant et un couple sympa d'arrivé, ça devrait aller hihii
puis on est passé manger au bistrot, un resto sympa qui doit faire parti d'un inter, enfin c'est collé au magasin!!
punaise on a eu un repas super pour 9.50 € le menu!!
en entrée du fois gras et ses confits (oignons et airelles)
en plat tranche de gigot d'agneau avec beurre persillé, flageolets aux lardons et patates sautées (sacré tranche bien epaisse!!) un regal
et en dessert la dame n'avait plus grand choix du coup on l'a laissé nous preparer une salade de fruit au fromage blanc, rhhooo la coupe !!! en plus salade de fruit maison, avec pommes poires, raisins blanc et rouge!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Faim00
on y arrete souvent elle nous connait et franchement on a tjrs eté super bien servi!!
e tpour ce prix la ,on va pas se priver!!!

apres kekes courses a inter juste a coté, on est tombé sur des caissettes d'epaule de porc a -50% ....comme j'ai un peu d eplace au congel hoppp embarqué!!

rentrés, puis allumer le godin, 2-3 bricoles a faire et voila!!! me vla!!

sinon fait gris ,ça bruine, mais moins froid !! temps de saison dirons nous!!

Arthuro en fete, tiens c'est etonnant ça non????? _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 Profite ,on a qu'une vie !!
bonne soirée avec les amis!!

bientot un bébé en plus alors, ça devrait plus tarder!!!
genial si mamie tient la forme, et si tout le monde s'entend bien!!!

dis donc Lise c'est souvent une histoire d'o chez toi!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr99 un coup c'est dehors pour les plantes et là c'est au sous sol!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85

bennn heuu tumet l'eau ds des tonneaux pour l'an prochain!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 oui je sais pas pratique mais bon, pas gaché!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr99

viii c'est un metier le godin, hééé faut garder la flamme _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr2
entre nous c'est le meilleur chauffage que j'ai depuis que j'ai une maison!!!, dans la premiere c'etait electrique + insert et on faisait EJP!!! ben ya de sjours on etait gelé avec les gosses!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Furieux

ici quand on est arrivé c'etait au fiul!!! mouaisssssssssss bof!!! la chaudiere etait ds la cuisine, bonjour le bruit!!! et elle a commencé a merder et merder jusqu'a ce que un soir un gros boummmmmm , et plus rien!!
zom a mis electrik en catastrophe!!! pfuuuu faut que ça tourne pour avoir chaud!!! c'est cher en plus!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p

et depuis godin, tranquille, une bonne chaleur partout pareille!!! bon _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Yessss ya de la manutention!!! et faut pas avoir peur de la poussiere mais c'est vite pardonné!!! sans oublier que je cuisine pas mal dessus ...tout benef!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 et le bois est gratuit!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12

molo le dos Lise!!! bon _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Yessss tu sais!!!

ataleur bisoussss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyDim 18 Oct - 0:57

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 Bibi si tes clients sont sympas Tu vois y'en a quand même
Et ti resto y'en a qui se privent de rien C'est vrai que pour le prix avec ce menu y'a rien à dire

Je comprends pas bien toutes ces promotions bientôt je crois qu'on va nous payer pour faire les courses ! Enfin j'en profite un max aussi D'ailleurs le congèl déborde presque _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 Faudrait même que je cuisine un peu plus J'essaie mais motivation n'est pas souvent là Ce soir j'ai mis tremper des haricots blancs pour demain je vais les cuire avec des tomates et forcément un morceau de porc

P'tit _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 ici sans vent ça aurait été pas mal pour aller dehors Dommage c'était pas ça qui était prévu J'ai fini de ranger mes p'tites choses c'est bon tout est casé et me reste de la place pour le reste _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12


Je crois qu'Arthuro n'a pas besoin de nos encouragements pour faire la teuf il se débrouille pas si mal _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr56 Bien sûr qu'il a raison d'en profiter tant qu'il le peut

Et vi toujours des problèmes d'O comme tous les paysans soit il en manque soit y'en a trop _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 pas vraiment de place pour mettre des tonneaux hors gel _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Nonnon05 et pas envie de la traîner ensuite J'arrose avec le tuyau moua
Je resterai 5mn de moins sous la douche et ça compensera

Je sais que c'est gratuit le bois ou presque j'en ai environ 2ha Mais fô de la main d'œuvre et chéri ça comme le reste il n'a jamais été foutu d'en couper Pendant un moment c'est Flo qui m'en faisait pis j'ai dit c'est bon il en fait déjà pour lui je vais pas être assistée toute ma vie Pis c'était encore à moi de s'occuper de nourrir et vider l'engin c'est bon j'ai que 2 bras

M'en vais sous la couette je crains que demain ça ne soit encore RTT _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 normal tient ce sera dimanche et je suis en vacances L'est pas belle la vie ?



_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyDim 18 Oct - 16:05

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16

Z'ouvre les volets le _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 est là fô en profiter
Tu crois Arthuro que tu seras en forme demain ?

Bibi t'es au ciné comme d'hab ?

M'en vais couper kèkes bricoles au jardin histoire d'aérer un peu mon ti neurone


Bon dimanche à vous

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyDim 18 Oct - 19:54

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16
une soirée de passée on s'en sort vivant, hier il y avait de joyeux fêtard!
Ils étaient assoiffés! bon ils ont fini leurs assiettes donc bcp de vaiselle à la main ce matin.
Vii tout ne va pas dans la machine!

Demain journée de grève...Quel temps va ton avoir, moi ki me suis pris un refroidissement dans la gorge! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Sexe32

Liselotte ton dos tu le mets au repos! Bibi faut pas refaire une indigestion!...le corps indike les limites!
il est important aussi de causer avec Maud et Ration.

Pas d'appétit ce midi alors au souper on réchauffe les restes et tant k'on y est on en débouche une!

Vous sert une coupette _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Sante _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Sante et sort les  _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Transat petit moment de détente donc!

Sais pas si ze repasse Morphée riske d'être en avance!
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyDim 18 Oct - 21:47

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24
bonne soirée de dimanche!!

bien vu Lise, on etait a Tournai et au ciné apres un tit snack, comme dis Arthuro faut y aller molo sinon bidon va encore faire des siennes!!!

un tit café apres le ciné et voilà,
ce soir un peu de pates et du jambon et c'est tout!

il devrait faire bon demain Arthuro, mais bon couvre toi bien quand meme et laisse hurler les autres!!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Forum03 pour la coupette c'est zentil
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42!!

ha bah super Lise si tout est en place pour l'hiver et q'il reste de la place pour les retardataires!!!

vii c'est vrai ya de la main d'oeuvre pour le bois, zom pourra pas tjrs faire ça!! mais comme on prevoit une maison boucou plus petite pour apres,on se remettra ptete a l'electrik + une tite cheminée pour le plaisir!! c'est tout!! enfin on y est pas encore!

alors tu profites de tes RTT??? _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85

bonne soirée a vous , bisoussssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 1:03

Bonne idée la coupette _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Forum03 Arthuro T'avais pas invité Modération à ce que je vois !
Citation :

Pas d'appétit ce midi alors au souper on réchauffe les restes et tant k'on y est on en débouche une!

Et ça t'étonnes ?

Tu crois que c'est indispensable d'aller faire grève Si tu restes sur ton canapé ça fait pareil non ?

Bibi tu sais même en achetant le bois c'est le moins cher pour se chauffer

Bien sûr que je profite de mes RTT .....pour "bosser "
Temps très agréable c't'aprèm donc ça m'a mis des fourmis dans les jambes Je suis allée continuer le nettoyage d'automne au jardin Enfin comme d'hab un peu tout et rien J'ai du recommencer un tas de compost donc bien décidée à épandre le reste d'un ancien Sauf que lorsque ma brouette a été remplie j'ai vu des rosiers que "ça leur faisait envie " mais bon fallait gratouiller un peu avant Pis un truc qui pendouillait j'ai essayé de le tuteurer couper les asperges pour démarrer mon tas Enfin bref j'ai quand même fini par épandre le contenu de ma brouette et ramasser ce qui trainait des anciennes "tailles"
Fô pas me bousculer un peu chaque jour pis voilà ce qui sera fait tant mieux le reste attendra

J'ai pas de retardataires c'est seulement qu'il ne gèle pas donc c'est pas temps de les rentrer lol! et sont mieux dehors

M'en vais retrouver Morphée

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour39
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 13:40

Liselotte02 a écrit:
...
Tu  crois que c'est  indispensable d'aller faire grève Si tu restes sur ton canapé ça fait  pareil non ?
Je prend ta prescription pour 10 jours....En fait ze commence une petite angine! et vais soigner kelkes Rhumatismes...
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 14:46

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux


Arthuro tu as raison soigne toi d'abord!! l'hiver n'es tpas encore là, il faut prendre des vitamines sinon il va etre long!!!



Bibi tu sais même en achetant le bois c'est le moins cher pour se chauffer a écrit:

et pourtant les prix flambent par ici,c 'est le cas de le dire!!!!!!!
mais bon ,quand on a un bois c'est quand meme con de se chauffer autrement!!!

ha je vois que tu as encore passé ton dimanche au jaridn, c'est vrai qu'hier il faisait beau!

today c'est plus gris mais il fait 13 et sans vent c'est doux dehors!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 oui tout comme moi, tant que ça gele pas les dernieres restent dehors!! mais je me repete mais j'ai peu mouas!!!

sinon ce matin j'ai fait mes parquets pfuuu suis deja ko pour la journée!!

zom a fait kekes courses JB et Lydie reviennent cette nuit chez la maman de Lydie et viennent manger ici demain midi mais Lydie est assez difficle et on la connait pas bien encore, mais c'est bon le menu est fait!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr84 tomates farcies frites et tarte aux pommes en dessert, facile!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Danseurj
elle aime peu la viande et faut pas que ça "represente" une partie d'animal!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 impossible par exemple de lui faire une caille ou une pates de poulet ou du lapin etc etc!! steck haché ,lasagnes hachis parmentier _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Yessss mais c'est tout!! on va avoir du mal nous les viandars arffffff _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92 mais ça va naller!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92

sur ce, vous souhaite un bon aprem

bisoussssssss





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 15:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16
Bibi, tu fais pour Lydie "un repas yeux bandés" ou z'y pense Chili con carme, couscous- merguez, Pizza,spaghetti ou p-ê choucroute party.
Koi encore ta recette d'endives-jambon/saumon.... _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 Tu n'avais pas dit k'elle n'avait pas de dent??? _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr84
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 15:52

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16

Grand _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 mais frisquet bon avec une doudoune ça doit aller

Qu'est t-as fait Arthuro pour ramasser une angine ? _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 pourtant l'alcool c'est un bon désinfectant il me semble ...on m'aurait menti ..vi je sors _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92

Ah vi Bibi pas drôle Lydie comme invitée Ben tu fais un repas normal pour vous et t'y fais 2 œufs pour elle _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr2

Ici le bois c'est environ 40€/stère en 50cm livré ! C'est vrai qu'à ce prix les fistons n'en font pas pour vendre

Je sais que c'est bête d'acheter du fuel quand on a du bois mais bon c'est pas moi qui vais le couper le scier le rentrer et le mettre dans le poele - et y'a encore les escaliers à monter avant

Me dépêche de sortir le froid arrive tôt le soir

Bonne semaine à vous 2
A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyLun 19 Oct - 17:51

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24

non non ma Lise je dis pas ça comme ça, je sais bien que pour le bois ya beaucoup de manutention et de ce coté, le fiul c'est super pratique!!
mais pour nous, qui ne "travaillons " pas je trouve qu'il serait bete de pas en profiter!!
mais c'est sur qu'on fera pas ça tout le temps, zom pourra pas!!!

ici ça tourne plutot dans les 60 euros et pas sure qu'il soit livré en plus!!!!!!!!!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 nan mais ça va aller pour Lyde, on a trouvé le juste milieu hihihii tomates du jaridn farcies c'est beau quand meme!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 et tarte maison avec pommes du jardin aussi alors hein!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95

bon je fais rien mais j'y retourne, je m'applique quand meme!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 0:33

Meuh je sais bien que tu dis ça comme ça Je suis même de ton avis Mais on n'a pas le même z'hom _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole

Citation :
mais pour nous, qui ne "travaillons " pas je trouve qu'il serait bete de pas en profiter!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 qu'est ce serait si vous travaillez !!!!!

Disons que ça fait partie de votre boulot ça sera plus logique

Chez vous je sais pas mais ici jusqu'à 80ans ils font du bois les vieux euh pardon les papys c'est innés pour la plupart des anciens

Je sais que tu cuisines plutôt bien et je me doute que Lydie n'a pas besoin d'apporté son casse croûte c'est un très bon menu que t'as préparé Moi tout m'irait Je suis pas difficile quand c'est tout prêt tout est bon _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr92

Super beau temps j'ai même quitté le manteau dehors _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 J'ai fini d'arracher mon wagon de glaïeuls Quelle andouille je fais Je les aurais plantés côté champs déjà ils ne m'auraient pas embêté tout l'été puis je les aurais laissés en place _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Paraplui ¨
Enfin c'est noté pour l'an prochain En plus ça va en faire pour les copines Je sais pas comment ils ont fricoté mais ils se sont bien multipliés

Tu fais rien te crois pas t'as bien un p'tit chiffon à la main et le fer à repasser prêt à servir

J'espère que Titine à préparé une tite boisson chaude à notre hom
Dans le doute


_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Grog-a10


Même Bibi tu peux te servir le rhum est facultatif donc tu le mets dans la tasse d'Arthuro Il ne dira pas non _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr56


M'en vais rejoindre Morphée
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 22:30

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou24


coucou vous deux!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour21


pas vu passer la journée hihihii _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95



Citation :
qu'est ce serait si vous travaillez a écrit:

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr95 oui c'est vrai mais comme c'est la pensée generale autour de chez nous, on commence a les croire hahahhaaaa!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr99

Disons que ça fait partie de votre boulot ça sera plus logique a écrit:

oui voilà c'est plus ça!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63


bref!

mon grand pere a fait du bois jusqu'au bout aussi!! combien de fois j'ai entendu ma mere dire: il finira par tomber sur le _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Temps02 et mourrir en sciant son bois!!! héé non meme pas!!

vii les enfants ont apprecié, les assiettes et les plats sont repartis vide en cuisine!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr85
et on etait bien là assis a papoter si bien que le café a duré duré!.....on a quitté la table a 16h mais on a bien papoté bien rit!!
Lydie est tres agreable, et comme elle etait encore plus a l'aise que la premiere fois, ben ça a drolement blablaté hihiiii

alors coté glaieul j'en ai encore un qui a poussé tout seul qui fait une fleur, je sais pas si j'aurai le temps de le voir fleuri il s'y prend drolement tard!! c'est un bébé de glaieul mis ya plusieurs années là, j'ai perdu tous les gros ils ont pourris au cabanon,c'etait l'année plein de neige et des tempés ds les -10 -12 !!! et là le petit m'en suis jamais occupé, laissé en terre et le vlà qui fait sa fleur hihii on verra!

ha ben on fait tjrs des tites erreurs au jaridn c'est pour cela que j'ai encore bougé des trucs cette année!! on a beau lire sur le net où et comment les planter, on fait encore des conneries!!!!

nan c'est vrai, je fais pas grand chose en ce moment mais j'ai bien bossé car je trouve que zom va mieux et ça c'est geant!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12
sur que je laisse pas mon menage de coté car je sais pas! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Mdr21 mais j'ai rien entrepris a coté!!
là, des que zom se sent d'attaque a remettre en route, moi je passerai au detapissage de mon bureau!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12
le courage revient c'est bon signe _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12

rhooo _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Forum03 ma Lise, j'aime bien une tite tisane le soir et je m'en fait meme pas!! pfuuu
avant zom en faisait avec des feuilles de ronces et de citronelle du jardin c'etait hummmm!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Yessss Arthuro tu prend le rhum, j'aimais bien avant mais c'etait avant!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole

sur ce sbonnes choses je vous souhaite aussi une douce nuit

bisouss a vous deux










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 EmptyMar 20 Oct - 23:06

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Coucou16

Une bonne journée alors Bibi
Z'étaient venus un peu pour papoter tes jeunes _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Super12 s'il elle est sympa Lydie c'est quand même plus agréable

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Hein36 T'as combien de bureaux toi Il me semble que t'en as déjà refait un non ?
Bon courage pour ôter le papier

Le ménage ici ça laisse à désirer _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Desole Au moins quand je le fais on voit où je passe lol!

Moi j'ai passé ma journée au jardin à attendre let il est venu ...vers 17h30 vaut mieux tard ... enfin il faisait quand même bon Pas vu la journée passer non plus J'ai coupé coupé et encore coupé _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p Et y'en a encore !
Les échinos rose les solidagos faudrait que j'en vire ça se ressème partout ces machins Puis la lavande d'Afganistan pis le truc médicinal pis kèkes phlox les concombres et quelques belles de jour entortillées sur le chaineau et l'autre dans un arbuste et les belles de nuit jaunes y'a addez de graines de ressemées je pense lol!
désherbé un peu en passant j'ai des laiterons pour nourrir une vache _>-<_Voici le salon des T - Page 21 253p J'en enlève à chaque fois que je passe ça doit pousser la nuit quand je suis pas là !

Pis Mélusne est passée avec sa momon donc je suis rentrée Ti papotage aussi Vi elle cherchait une nounou pour demain midi lol!

Vi j'ai déjà vu que les glaïeuls se conservaient très bien en terre D'ailleurs j'en ai plein le jardin des p'tiots qui ont repoussé "tout seul " Je les ai laissé ils ne me gênent pas plus que ça

Arthuro soigne son rhume je suppose

m'en vais lire un peu sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Dodo42







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: