| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 20 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 21 Oct - 14:22 | |
| Bon mercredi a vous deux j'esperais qu'il fasse meilleur c'est raté ben tant pis! la matinée passe vite pour lintendance et le repas!! là on attend JFet Lydie, pour le café!! sinon rien de neuf!! on verra ce soir hihihii bisoussss bonne journée a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 21 Oct - 16:21 | |
| Plutôt beau ici bien que le vient de partir mais fait doux et pas de vent Pas vu passer la matinée non plus et le début de l'aprèm a du partir avec Rien foutu encore à part papoter 2 briefings aujourd'hui + ma fille y'a des jours comme ça 2 bureaux ben qu'est ce t'es gâtée toi J'en avais prévu qu'un mouâ Déjà j'ai une grand mère qui l'a squatté puis ma mère et depuis 15 ans ce sont les mômes donc je me résigne j'aurai jamais de bureau Enfin j'y ai fait un ti coin dans mon jardin d'hiver c'était pas prévu non plus que je transforme ma salle en jardinerie Enfin l'avantage c'est que je peux admirer mes plantouilles tout en papotant avec vous Bof c'est pas si déplaisant le détapissage suffit de pas s'énerver J'ai déjà fait puis le retapissage aussi mais je sais pas si j'aurais encore le courage De toutes façon en ce moment j'ai pas envie c'est comme ça et pis cétout Vi y va y'avoir encore plein de coupage à faire les dahlias les asters j'en ai des ressemés un peu partout aussi en plus sont même pas moches J'ai respecté un trucs hier je ne savais pas ce que c'était ben ça doit en être un alors m'en vais le supprimer il est mal placé Vi comme je plante pas boucou la nature m'aide Alors voilà je bagarre toujours contre les myosotis les nigelles et les nouveaux venus les asters les solidago les ancolies -depuis le temps que j'en pleurais c'est l'invasion !!! -les phlox le milleperthuis les lavandes de Buenos Aires et pour l'année prochaine je prévois en plus contre les belle de nuit les amarantes et les physalis Plus les mauvaises herbes bien sûr Enfin je m'occupe A propos ayé il voit le résultat de son désherbant ton zhom ? Arthuro tu soignes toujours ta gorge ? ça t'empêche pas de te servir de tes mains ? ...pour taper sur le clavier par exemple Quoi tu fais de beau ? Le est revenu alors je vais en profiter A taleur Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 21 Oct - 22:11 | |
| bahh tout compte fait il a plu toute l'aprem!!! rien fait sauf a 17h , pris le café avec JB Hihihii tout compte fait ils repartent que dmeain aprem et ben du coup ils viennent a nouveau manger demain midi!! se sera hachis parmentier courgette et de la glace en dessert!!! haa moi j'adore detapisser et surtout tapisser (j'ai aussi travailé la dedans pendant + de 10 ans!!!) mais avec un zom qu'aime pas le papier peint ben on se retrouve avec des murs peints!!!! vii me rend compte que je vais finir par etre en retard au jaridn mais ça va naller ,Noel arrivera bien le 25 decembre, j'ai le temps! - A propos ayé il voit le résultat de son désherbant ton zhom ? a écrit:
haa oui l'herbe est toute jaune!! bon s'il avait moins plu ça aurait été plus rapide mais bon!!! l'en parle plus c'est que ça lui convient!!! viiiii Arthuro est meme enroué des doigts hihihii j'espere qu'il est pas alité quand meme!!!!! bonne soirée bisousssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 21 Oct - 23:32 | |
| les filles de l' - Liselotte02 a écrit:
- ...Arthuro tu soignes toujours ta gorge ? ça t'empêche pas de te servir de tes mains ? ...pour taper sur le clavier par exemple Quoi tu fais de beau ?
- Bibi a écrit:
- ....viiiii Arthuro est meme enroué des doigts hihihii
j'espere qu'il est pas alité quand meme!!!!! Ben ze vois ke même en passant du temps sur l'ordi, ze n'en ai pas encore assez pour poster sur le net..... Pour l'angine, ze pense ke les bulles étaient trop froides!! Liselotte pour la tisane double à Bibi si tu m'abandonne ton Rhum!! hi! hi! Ben hier suis resté sur un ancien ordi et qd cela a été fini suis revenu encodé les résultats des tests effectué par mes élèves. Kom z'en ai 150 et ke z'ai déjà fait 3 test ...voyez l'encodage dans un tableur!!!! Malheureusement z'ai râlé fermement car une erreur de sauvegarde et aucune donnée enregistrée...suis qd même resté 2h! Donc aujourd'hui matin rebelote. Ouf c'est sauvegardé! puis z'ai terminé de regardé un film de sc-fiction ...Non pas "Retour vers le futur". Cela ne m'a pas empêché d'aller chercher Valentin...diner au Quick retour maison pour nettoyage des foyers. Hier Fiston1 et Mélanie sont passé mais non pas voulu souper avec nous ....ils avaient aussi du hachi à consommer Mélanie est assez à cheval sur les dates de péremption. Bref c'est aujourd'hui qu'ils sont venu....gratin dauphinois, bettes, mignonnette d'Alsace. Nous avons blablatté jusk'à maintenant... Ha! Visite surprise just avant 20h! Le médecin contrôle....Ze l'avais déjà rencontrer comme médecin à la SPMT(Service de prévention de la médecine du travail) mais ze ne l'ai pas reconnu tout de suite. Comme il a eu des déboires làbas (à faire une dépression et perdre ses cheveux) il a changé de service et il est passé à la médecine de contrôle....Bon kom nous avons eu kelkes points commun ....le contrôle s'est bien déroulé! Voila ke fiston vient de partir, z'espère ke le message va passer car par moment la connexion n'est pas très stable!! Vous fortement....reprend du rhum faut ke ze guérisse! pas trop vite qd même! A demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 22 Oct - 0:10 | |
| A nous voici rassurées sur ton état de santé Une drôle d'heure pour faire des contrôles ! Mais bien sûr on n'en doutait pas que t'étais réellement malade D'ailleurs je crois que t'as réussi à m'envoyer tes crobes me faudrait un seau sous le nez je sais même pas où j'ai pris ça c'est la 2ème fois en peu de temps et pourtant je fais gaffe Et naturellement pas le droit d'avoir un arrêt de travail Pas de chance pour l'ordi et c'est quand même du boulot prof j'aurais pas cru .. vi je sors Normal que Mélanie surveille les dates des produits alimentaire dans son état c'est plus raisonnable Non Bibi mêe par beau temps fô un certain temps pour voir l'effet du rou..p Enfin avec l'habitude on arrive à voir au bout de quelques jours que c'est moins vivant enfin que ça pousse plus mais c'est pas flagrant Je te rappelle que notre chère Ségolène l'interdit au 1er janvier prochain m'étonne que Monsanto s'est laissé faire Vi moi aussi j'aime bien tapissé Ici je l'ai déjà fait 2 fois partout sauf que là ben j'ai plus envie et faudrait que ce soit refait Pitêtre que ça va me reprendre un jour Meuh non tu vas pas être en retard au jardin T'as pas 50 pieds de tomates à arracher ni une benne de poirée ni 3m3 de compost à épandre ni les feuille d'un chêne à peu près centenaire à ramasser aller j'arrête déjà je ferai pas tout avant le printemps Mais c'est pas grave au moins je risque pas de me retrouver au chômage D'ailleurs j'ai pas été très rentable aujourd'hui mais j'ai bien profité du Il a eu du mal à se montrer mais il s'est rattraper ensuite M'en vais dodo suis HS malgré près de 2h de prédodo ! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 22 Oct - 19:40 | |
| Liselotte la santé cela va aller en s'améliorant. Sort qd me pas trop! fait trop humide. Bien sur k'un pensionné n'a pas le droit d'avoir d'arrêt de travail.....puisk'il est déjà! Chez nous les feuilles tombent seulement maintenant, cela va s'accélérer. Fiston2 fait un essai de 2 jours dans une entreprise Luxembourgeoise c'est à 115km de chez nous. Il peut loger chez Mamy il n'aura ke 45 minutes de trajet. Pas de chance pour Caro sont intérim ne se prolonge pas car la région wallonne ne fournira plus de subside. Today me suis occupé à faire le chauffeur de David pour sa revalidation, demain on me réengage et en plus nous fairons le souper....ze pense à une tartiflette. Pour ce soir vu ke l'on est ke 2 donc vais au resto... a ciao! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 22 Oct - 21:15 | |
| haaa Arthuro es tpassé ,ça rassure!!! ha ben oui il controle tard le monsieur, mais bon tout va bien puisque tu etait là!! je vois que c'est pas mieux qu'en France dans tout ces..........."structures "là!! je vois que malgré tout tu es bien occupé aussi c'est pas tout repos ça!!! faut faire de bonnes siestes!!! j'espere que ça marchera pour fiston 2 !! et s'il reste chez mamie ça lui fera de la compagnie le soir!!! plus dommage pour Caro, pfuu c'est vraiment pas facile non plus pour le sjeunes en Belgique!! hééhooo vous les gardez vos crobes hein!!!! po envie de ça deja!!! grog et aspirine allez zou c'est un ordre!!!! pour l'arret de travail faut demander a Melusyne hhiiihiiiii vii ben la chere Segogo n'a pas d'allée a s'occuper elle!!! alors si l'herbe repousse vais l'appeler qu'elle vienne l'enlever au couteau, m'etonnerait qu'elle reponde!!!!! sur que j'ai moins a faire que toi au jardin, mais ya encore du taff quand on y regarde de pres!!! mais si bien j'ai jusqu'au 27 novembre, na, date du dernier ramassage de verdure hihihii ic les enfants sont venus ,ont mangé, sont repartis et vala!!! rein foutu d'autre je vais finir par devenir feneante!!! j'ai oublié de dire, JF a commencé a son nouveau boulot depuis lundi!!! ça se passe bien!! today et demain il etait avec une autre personne ds un autre secteur ,just epour faire connaissance et aussi voir un autre mode de travail !! j'ai pas encore de news , taleur ou demain! sur ce bonne soirée a vous deux, bisousssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 22 Oct - 23:19 | |
| Arthuro en pleine forme apparemment Je crois que tu l'as reçu très cordialement le contrôleur Bonne idée de loger fiston 2 chez mamy ça lui fera de la compagnie à mamy Pas de chance pour Caro mais son cv se remplit doucement peut être que ça va l'aider à trouver autre chose Pas facile le boulot Enfin David reprend si j'ai bien compris ou c'est revalidation de son arrêt ? pour JF on attend les commentaires Ti papotage encore Bibi t'es gâtée dis donc C'est le top que les parents de Lydie soient dans ton coin tu risques de voir le fiston plus souvent Pas de date ici pour finir le boulot d'ailleurs mon vénérable chêne ne perd ses feuilles que fin décembre et en principe y'a toujours un p'tit truc qui fait que la tondeuse ne peut pas passer les ramasser Cette année si c'est encore le cas je crois qu'elles resteront la pelouse n'aime pas trop mais elle s'en remet Sinon pour moi ça été une journée sans il pleuvinait donc les boys arrêtés dans leurs travaux et le mec qui s'arrête pas est passé (de 11h à 15h ) Ensuite je me suis offert une tite sieste jusqu'à 19h j'ai ramassé un gros crobe je suis HS M'en retourne sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 23 Oct - 8:49 | |
| Voici de koi vous retaper au plus vite. un peu de repos puis un bon déj!!! Ha! qd on ramasse les feuilles on ramasse autre chose! Cure de vitamine C, Orange, citron etc... Me lève un peu tard! ze dois faire le taxi....vais devoir conduire en pyjama! ATAL Soignez-vous bien! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 23 Oct - 14:21 | |
| bon vendredi il fait encore gris c'est con ils avaient annoncé beau!! mais bon il fait super doux sans vent!! du coup ce matin vite j'ai fait une tarte aux pommes et suis allée preparer des fleurs pour JF! ils passent samedi en fin de journée ,apres un vin d'honneur de mariage dans le coin! et comme ça ,ils repiqueront dimanche!!! cet aprem je retourne tailler un peu par ci parlà!! ce matin zom est allé faire un tour au bois et il est tombé sur le voisin de son bois, un monsieur qui a kekes hectares aussi mais qui n 'y vient pas souvent et s'en occupe peu!!! il a demandé a zom s'il voulait bien s'occuper de l'entretien de sa parcelle et pour le boulot fait ben on garderait le bois!!! zom est tout content hihihiii vais pas le voir beaucoup cet hiver, je soupçonne qu'il va etre souvent au bois!!! soignez vous bien mes amis c'est vrai que le temps est au crobes, humide et doux c'est terrible!! pour le moment ça va ici, mais je crie pas trop fort!! Arthuro je prend le grog, (te laisse le rhum hein!) a titre preventif!! - pour JF on attend les commentaires a écrit:
alors les 3 premiers jours avec le monsieur qui part en retraite et laisse la place a JF c'est parfait,JF apprend encore beaucoup de choses et ça l'interresse bien!! il est content!! hier ds le secteurd'Hesdin ,il a eu un gars "special" pas desagreable mais special!! (j'en sais pas plus c'est ptet emon fils aussi qu'est special hihihi) celui d'aujourd'hui ,il l'a eu au tel et l'a lair super sympa!! wait en see!!!! debut novembre il part une semaine en Normandie pour une formation!! vala pour le moment! Vi la maman de Lydie( le papa est decedé ya un moment) habite a 5km d'ici c'est bien !! on ne se connait pas encore mais bon c'est recent aussi pour les enfants hein!!! bon aprem a vous deux bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 23 Oct - 19:15 | |
| Arthuro mais au réveil ça me dit rien mais à goûter c'était bien bon Ayé t'as fini ta journée de taximan ? toujours en travaux chez Mélanie ? Bibi le Godin va pas mourir de faim et M va être occupé et et..... Bibi trankille Tout va bien alors pour JF Pourvu que ça dure Puis une formation ça peut être intéressant ça va le changer d'air Moi z'ai un peu honte je viens encore de passer l'aprèm au lit Me suis réveillée ce matin avec la tête qui tournait et les jambes en coton Incapable de tenir debout et j'ai rien bu d'alcoolisé pas fumé la moquette RIEN de tout ça je le jure Ca a l'air d'aller moins mal j'espère que demain il n'y paraitra plus rien d'ailleurs déjà mon nez ne coule plus Je devrais encore m'en remettre cette fois ci Vi fait gris plutôt foncé mais doux sec et sans vent dehors mais j'en profiterai pas aujourd'hui La météo n'est pas si mal pour ces prochains jours me rattraperai ...peut être Faut quand même que je jette un œil dans mon jardin d'hiver Ces derniers temps j'ai découvert un élevage de cochenilles dans les cérépogias vaut mieux éviter que ça se propage ces bêtes là Bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 23 Oct - 23:37 | |
| HOULAA Lise qui part deja dodoter c'est vraiment pa sla forme là!!! soigne toi bien et repos!!! ya pas a avoir honte de se reposer de plus quand on est malade nanméé!!!!! ( quand a savoir ce que tu as fumé ça ne nous regarde pas hihihihi et pour la boisson demande a Arthuro il est connaisseur!!) a toi aussi vii Lise t'as tout compris, j'espere que l'hiver sera sec et doux hhihiiiiiii il a dit taleur,cet hiver s'il fait sec je vais au bois et s'il leut je continue le placo!!! heuuuuuu je sais pas ce que je prefere car j'aimerais que mes chambres se terminent aussi !!!! sinon cet aprem jardin, de la taille par ci par là, surtout les pivoines, et j'iame bien ya deja plein de pousses aux pieds, je sais que ça s'arrete des qu'il fait froid mais quand meme ça fait du bien de voir deja de spousses d eprintemps (les sedums aussi sont bien repartis et les solidagos!! bref!! demain Berck!!! on croise les doigts!! et demain fin d'aprem JF passe, ils resteront ptete manger sais pas!!! soignez vous bien tous les deux, gros bisouss guerisseurs | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 24 Oct - 15:47 | |
| coucou vous nous voilà rentrés!! j'ouvre doucmeent les volets ya un peu de ,ça fait du bien et je vous laisse vous reposer!!! Berck s'est bien passé, ça me reconforte avec le boulot, ya encore des gens bien OUFFFFFF chuuttt ataleur bisouss guerisseurs!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 25 Oct - 12:10 | |
| le WE commence tôt, vendredi d'abord taxi la matinée... Valentin faisait une course avec d'autres école 1,3km nous avons été le voir avant d'aller rechercher son Papa. Valentin a un copain ki est tombé durant la course ils se sont attendu pour terminer la course. Vendredi la petite famille de Valentin sont venu souper une bonne petite tartiflette, le jeunhomme en a profiter pour loger chez les vieux!!!(c'est nous!) On a terminé la soirée en jouant aux cartes. Samedi Marché hebdomadaire avec la reconduite de fistounet et de Zahia , Vii elle était en toutou-garderie Méla et fiston1 soupait chez des amis. Kom ma filleule jouait volley dans ma commune, z'ai vite préparé un spaghetti pour après la fin de match. C'était plus long ke prévu 3 set pour la réserve et 5 pour le match de 1ère Nous sommes resté preske 5h dans la salle. Le souper fut assez simple bcp de discussion autour de la table. Yves son papa est un ami et ancien collègue a ki z'ai présenté y a 3 ans une ancienne partenaire de la danse. Bref il était preske minuit...heureusement ke l'on changeait les h... pour les guérisseurs cela fait du bien pour la gorge. Liselotte ne sort pas trop vite dehors! continue à te soigner ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 25 Oct - 14:23 | |
| Ben vois-tu Bibi des gens corrects ça existe encore Voilà va pas tomber en dépression ton zhom il a son programme pour la saison Pfutt t'inquiète pas il va bien trouver le moyen de faire le bois et le placo Au moins quand il est au bois tu peux passer l'aspi ou promener ton fer en écoutant de la musique à donf Arthuro tu fête quoi aujourd'hui ? Ta gorge va mieux ? Hier faisait presque beau ti fiston m'a piqué l'ordi une partie de l'aprèm' ils cherchait des pièces donc je suis allée au jardin Tout allait bien jusqu'à ce que je rentre vers 17h et là j'ai eu l'impression d'avoir reçu un coup de masse Me suis écroulée sur la banquette impossible d'en bouger Même pas fait à dîner mes z'homs se sont débrouillés ils peuvent le faire Je sais qu'il n'y a pas de honte à être malade mais j'ai pas que ça à faire mouâ ! Merci pour les bisous ça va au moins soulager et demain ben j'irai voir mon docteur ...s'il n'est pas en vacances Fô bien qu'il gagne sa vie aussi J'en profiterai pour lui demander quand il prend sa retraite Il a eu 65 ans au printemps -je sais il en paraît à peine 40 super bien conservé ! Il vient d'ouvrir "une maison médicale " je suppose que c'est en vue d'un futur -ou hypothétique remplaçant - Je reprends après le briefing !! eh vi même le dimanche j'ai droit au compte rendu de ce qui s'est passé dans la plaine la veille Je sais que le voisin s'est offert un super bô pulvé Je sais pas trop à quoi ça peut m servir mais bon je le sais à 80000€ c'est pas près qu'il y ait le même dans la cour ! C'est pas tout ça faudrait que je bouge un peu quand même le minimum syndicale et vi certainement une p'tite sieste ensuite c'est pas possible c't'affaire Bon dimanche à vous 2 de loin Ah ben voilà t'es en pleine forme Arthuro t'as bien récupéré Toujours un programme surchargé Doucement tu vas pas finir l'année à ce rythme Doucement quand tu doubles heureusement que j'étais à l'arrêt ! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 25 Oct - 15:17 | |
| vous deux bon dimanche j'ai lu en diagonale suis désolée mais je dois faire vite et voulait pas ovus laisser ss news!! ça speede depuis hier soir ici!! j'explique apres le mariage JF et Celine sont allés voir le papa de Celine a l'hopital!!! ils cherchent ce qu'il a!! en revenant de la, la voiture de JF a commencé a merder!!! coté electronique c'est confus!!! en arrivant ici deja en retard ,ils ont regardé avec zom, ont semblé trouver donc vite ils ont mangé avec nous et se depechaient de repartir car les chevaux et les poules avaient pas eu a manger le soir bien sur!!! sauf que.... a 3km de la maison autre soucis, la voiture perd en puissance et merde de + belle! bref ils sont restés sur le boitier jusqu'a 23h30 pour abandonner et que JF et Celine repartent avec la jaguar!!! zom a continué a chercher jusqu'a minuit trente!! en fait tout le circuit a pris l'eau!! mon gros beta de fils a ramené notre tuyau d'arrosage qu'on lui avait prete yaaa ......un certain temps et ce con a oublié de bien le vidanger!!!!!!!!!! l'eau a filé et s'est foutu dans le boitier des composants!! ce matin zom a tout demonté, on a tout seché un peu au seche cheveux ,un peu au (dieu il fait super beau!!) il a rebranche........et tout fonctionne (un miracle surmeent!!!!) bref ,on vient de manger, apres on remonte tout comme il faut (ben oui le boittier est pas bien facile d'acces!!) et on part a Cremarest ramener la Mercedes et reprendre la Jaguar §§ VALAA les histoires de chez bibi je file faire encore 2-3 trucs avant que zom se leve de sa petite sieste!! a ce soir bisoussss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 26 Oct - 11:19 | |
| bon lundi bonne semaine bahh n'a personne ?? J'espere que vous allez bien et que les rhumes et autres sont passés!! bisouss retourne a mon menache ataleur bonne journée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 26 Oct - 11:51 | |
| Soirée mouvementée samedi chez les Bibi Enfin rien de grave et la voiture a bien voulu tomber en panne pas trop loin de chez papa Rien de grave j'espère pour le papa de Céline Me souviens de chéri qui a passé 3semaines à l'hôpital pour découvrir je sais plus trop quoi et qui s'est soigné avec quelques comprimés de cortisone ! Hier ben mouâ j'ai surtout gardé le lit Pis ce matin je suis toujours sur les genoux En plus fait beau aujourd'hui et pas que ça à faire mouâ Enfin M'en vais quand même mettre une lessive à tourner et pitêtre passer un coup de balai et je pense que ça suffira pour aujourd'hui Arthuro t'es en vacances là ? Bonne journée à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 26 Oct - 15:13 | |
| - la voiture a bien voulu tomber en panne pas trop loin de chez papa a écrit:
haa ben viii elle est maligne cette voiture!!!! pour le papa de Celine ils ont cru a un debut d'avc, mais pas sur alors ils continuent les recherches!! dis donc ma lise il serait ptete bien d'aller dire bonjour a ton toubib non?? Faudrait pas que ça dure quand meme hein!!! enfin tu es grande ,tu sais quoi! ce matin promené l'aspi, changer les lits, mis deja une lessive a secher et l'autre tourne encore avec le beau qu'on a faut profiter!!! une poule est en train de cuire, m'en va en faire des bouchées!! zom est parti au bois, l'est tout content...........moi aussi arfffffff cet aprem vais bricoler dehors il fait trop beau pour rester dedans!! soignez vous bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 26 Oct - 15:24 | |
| Houla t'as bossé toi Vi c'est prévu je vais voir mon toubib toute suite enfin il n'ouvre qu'à 14h et je suppose qu'en ce moment y'a déjà une dizaine de mémés à la porte s'il n'est pas en vacances Vi beau ici aussi c'est d'autant plus rageant d'être handicapée Toujours pas de signe de vie de notre hom Bon bricolage Bibi A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 26 Oct - 15:29 | |
| bonne idée le toubib d'autant que tu sais que le tien n'est pas juste un commercial, mais un vrai toubib!!! (lemien veut tjrs me refiler des trucs et des machins ou m'envoyer voir pierre paul Jacques grrrr , ) l'est ptete dans ses rapports d'ecole, leurs vacances c'est vendredi il est ptete bousculé!! bon aprem biosusss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 26 Oct - 22:11 | |
| Pas de soucis les filles, dimanche pas vu le temps passé(faut dire ke couché l'après-midi dans le divan)et avec le changement d'h on peut -être déboussolé! Z'ai conduit David ce matin a sa revalidation....son examen de conduite s'est avéré positf...donc permis provisoire pour un an (en faisant attention sur son côté droit k'il néglige un peu) Bref il conduira ke en cas de force majeure. Nous avons diné et passé l'après-midi ensemble. Les congés c'est pour la semaine prochaine, Caroline a fait son dernier jour d'intérim, elle va pouvoir rechercher autre chose. François est chez Mamy et travaille au Luxembourg...ici cela fait un vide!! Liselotte soigne toi bien, les microbes viennent souvent des enfants....ici on reparle de faire des anciens vaccins(Tuberculose....) Bibi soigne ton Homme car dans les bois en cette saison...l'humidité attake sourtout les articulations. Vais me mettre sous la couverture et regarder Arthur sur AB3. Big guérisseurs | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 26 Oct - 23:58 | |
| haa notre homme es tpassé et a l'air plutot en forme tant mieux!! ça bouge beaucoup aussi chez toi Arthuro, la porte est toujours ouverte!!! super pour David, ça se remet doucement! et on croise pour Caroline, j'espere qu'elle retrouvera vite un job!! zom est tout heureux au bois, j'espere qu'il ne tombera pas malade!! aprem au jardin et au rhooo trop bien j'ai nettoyé tout le potager!! resteplus que les legumes d'hiver!!! demain si je "ouille " pas trop j'ai encore un tit coin de fleur a amenager!!! j'espere que le toubib a donner un bon truc a notre Lise!!! moi vais sous la couette lire un peu mais ,je sens deja que ça v apas durer ,je baille!! grrrr ce changement d'heure ne me va pas du tout!!! pfuuu bisoussss bonne soirée vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|