Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyLun 24 Aoû - 23:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Coucou24

pas trovué motivation ,tant pis!!!

que d'eau que d'eau dehors!!! des orages bien trempés, desolée de dire ça Lise mais j'aimerai tant te les envoyer car ici n'en a marre!!!

ce soir un superbe arc en ciel bien fait et bien coloré!!!

sinon j'ai promené le chiffon, vraiment promené hein, pas cassé 3 pattes a un canard!!!

zom a bien courru!!!
vers15h alors qu'il faisait son placo, et pendant un _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps14 appel d'une bicoque, ça fuittttttttttt, on a d el'eau ds la cuisine!!!
zo y va ha mais bien sur, si vous mettoyez pas vos gouttieres faut bien que ça part kekes part!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Demon18
zom a nettoyé vite fait, au 2eme _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps14 ben ça a pu fui!! tiens come c'est bizarre!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Demon18
zom ira mercredi ou jeudi nettoyer un bon cup partout puisqu'ils sont incapable de le faire grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

puis vers 18h un autre locataire vient nous amener son solde de loyer (oui c'est compliqué chez eux, madame paye une partie en virement et monsieur amene le reste en liquide!!!_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein03 ) bref; il nous dit qu'ils vont partir avant fin d'année (oufff) et signale aussi qu'il a pu d'eau chaude depuis 3 jours!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein03 avec un bébé de 2 mois je vois pas comment il fait ??????? bref c'est pas mes oignons!!!
zom lui explique voir si c'est pas la sonde qu'a declenché et lui demande de rappeler et de nous dire!!!

19h aucun appel, zom le rappelle , il a pas su faire!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 253p
du coup zom y va voir et en effet la sonde a declenché!!! il l'a remis et si demain tjr spas d'eau chaude faudra la changer!!!! grrr _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Furieux

pfuuu avec de slocataires qui ne savent rien faire de leur 10 doigts, on va tourner chevre!!!! on peut pas surveiler de pres toutes les maisons quand meme!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Furieux

sinon tout va bien!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

et demain rdv radio a 14h30 !! l'aprem va etre encore bouffée par des conneries! enfin ,au moins je saurais si je vieillis mal ou pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr84

pas eu de vent ici, alors que c'etait annoncé a 100kmh , tres contente la bibi!!

me smelons d'eau font de belles feuilles et de spetites fleurs jaunes, mais je crois que ça s'arretera la!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2 j'ai tenté, j'ai perdu mais je savais quand meme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

j'ai vu a la tv que les maraichers par ici disent que l'année est foutu pour les choux!! ils ont ou vegeté ou monté en graines direct!!! ça va faire mal quand on voit de schamps complet foutu!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Desole

vi Lise je disais pareil ,on seme un peu pour l'an prochainet on range le reste pfuuuu c'est pas bon signe!!!

j'ia tenté kekes boutures, ,le verdict sera au printemps je suppose!!! j'ai deja des trucs avec de stites pousses mais ici au nord, c'es tl'hiver qui decide je pense!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Dodo42 vous deux, dormez bien _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 0:04

Ben ici on a eu que le vent je pense qu'il n'était pas loin des 100km /h Enfin à part quelques branches ici et là y'a pas l'air d'avoir de casse

Pas fait grand chose non plus C'est encore les vacances fô que j'en profite lol!
Faudrait aussi que j'aille chercher des lunettes pfutt suis surbookée

Ben vi c'est ça les locataires entre les incapables et les fainéants y'a pas grand chose

Moi j'ai tenté une pastèque au jardin elle commence juste à fleurir donc je pense pas en manger non plus Pourtant j'en ai déjà fait pousser Va pas me dire qu'elle n'a pas eu assez chaud _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein36 quoi tout à eu du mal à décoller ce printemps et beaucoup de trucs n'ont pas apprécié Les melons souvent ils ne mûrissaient pas mais y'en avait là 3 n'importe quoi

Enfin on essayera de faire mieux l'année prochaine
J'ai déjà des dahlias de grillés

Je suis passée voir ma fille je la vois pas reprendre l'école jeudi Enfin elle avisera sur place Elle n'a rendez vous que dans 15jours pour un contrôle et elle garde le drain jusqu'à là Ca me paraît bizarre

J'ai rien fait comme boutures à part quelques bricoles pour ma fille j'attends qu'il pleuve pour que son chéri les plante Il est déjà bien occupé je ne voudrais pas l'embêter avec des trucs à arroser presque tous les jours

M'en vais dodo c'est usant de rien faire

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 14:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Coucou24 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Coucou16 rapido

faut s epreparer pour aller a la radio!!

il fait _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 depuis ce matin mais la terre est detrempé!!!

j'ai cueilli mes fenouils ,ils montaient!! mis au congel c'est tot mais tant pis!!

quelle drole d'année au potager, mais bon je crois avoir dit le meme l'an passé _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein03

pauvre Cathaline j'espere qu'elle souffre moins quand meme!!!!
ha oui comment reprendre avec un drain,??? _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein42
Bon elle est grande elle avisera elle meme!

le chauffe eau a l'air de tenir, ya pas eu d'appels!!!
vi Lise c'est tout a fait ça mais comment faire miantenant,?? On peut meme pas vendre ,le marché est minable par ici!!
et on se dit que tant qu'on est payé ben on fait avec!!! (et de ce coté z'ont aucun retard et sont souvent bien dans le stemps, jamais eu d'impayé jusqu'a ce jour pourvu qué cha dourre!!!)

hoopp faut que je me bouge!!

ataleur bises
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 17:18

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Coucou16

Alors l'a dit quoi cette radio ? Pas foutue notre Bibi ? ..vi je sors _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Paraplui

Ce matin j'ai désherbé un ti peu _>-<_Voici le salon des T - Page 12 253p 3gouttes d'eau et ça pousse de partout Enfin rien que ça et le jardin est moins triste même la pelouse fait semblant de reverdir

J'ai ramassé les poires que le vent à fait tomber sont presque mûres j'espère qu'elles vont finir à la maison

Par contre y'a 2 pêches là c'est foutu Vi je suis à 2 près y'en avait que 6 !Pas pu maitriser la cloque ce printemps et tout est tombé _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Desole

Puis j'ai consacré une paires d'heure à ma cuisine récurer les casseroles les fonds et le tour c'est pas moi qui les lavais et interdit de se servir de trucs qui grattent Alors forcément ma fille n'a pas la patience de laisser tremper et d'employer une manière douce
J'ai pratiquement fini la lessive des invités aussi Chapeau Bibi je me verrais pas faire ça chaque semaine et encore je repasse pas mouâ

Me pause un peu pis je vais retourner dehors le _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 est parti et y'a un peu de vent mais on est pas mal et ça colle pas aux chaussures _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Grrrr01

Vi le potager à toujours des ratés mais bon on se contente de ce qui réussit Puis ça change d'une année /l'autre L'an dernier ici ça râlait qui y'avait trop de choux cette année ce sera pas le cas lol!
Le principal c'est d'y prendre du plaisir

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12 si t'as pas de soucis de paiement avec tes locataires c'est presque magique d'après ce que j'entends

Z'avez pas de chance mon ordi déco...un peu et il n'y a qu'ici que je n'ai pas de soucis pour poster _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Desole Même hier il a calé sur un mail _>-<_Voici le salon des T - Page 12 253p ! T'expliqueras aux copines _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Forum03
Je demanderai au papa de Mélusyne de passer samedi Il est d'aprèm' cette semaine je ne veux pas l'embêter avant qu'il parte au boulot

Bien vu je peux m'occuper sans ordi

Arthuro a du se faire embaucher en maçonnerie A moins qu'il ne prépare son sac pour la rentrée _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92

Me bouge aussi sinon ça va m'emmener à la sieste fô que je perde l'habitude les jours sont trop courts maintenant
Et comme disait ma mémé "qui dort en août dort à son coût "

A taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 19:04

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Danseurj je suis pas vieilleeeeee , je suis pas vieilleeeeeee!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Danseurj  _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr84  _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

le toubib a dit qu'il y avait rien sauf une bonne tendinite!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12
donc suis pas foutue yessssssssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr99

je continue mon homeo car je suis sur le bon dosage et faut de la patience quand meme!!!

ouff!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

deja presque mures tes poires??? Au pire tu peux les cuire au vin, c'est miammmmm!!!

peches j'ai pas mais au fait le lerot l'en est où lui ????? il a pas tout mangé les peches ??? Tu l'as attrapé ou pas??

Merci ma Lise, _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63  _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63  mais moi ça fait parti de mon metier !!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein42   et puis faut dire que ça me derange pas le linge!!! j'aime le voir etendu et battre au vent (quand c'est possible hein!!) et j'aime repasser!!! donc!!!!!

je prefere ça a la popote c'est dire!!

lol! Le principal c'est d'y prendre du plaisir a écrit:

TOUT A FAIT MON AMIE !!
ici quand zom commence a me prendre la tete avec le ssemis que je sais pas faire, les binages que je loupe, les tailles de ci de là qui vont pas et blabla bla!! ben je vais plus au potager keke jours!!!
il comprend et me fout la paix ..........et apres, quand la recolte est là (bien ou moins bien ) ben il dit pu rien et TOC!!!!!

j'ai des carottes qui ont mis plus d'un mois a sortir!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout entendu!!!!!!
ben maintenant c'est bien vert ,et bien serré hihihihhii manquait que l'eau du ciel ,je pouvais rien faire, meme arroser ça marchait pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein42 alors hein!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein03

haa on ma pelle _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 22:30

rien de neuf depuis taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Dodo42 bisoussssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 1:13

Tant mieux si t'as rien de vieillerie Mais un peu ennuyeux quand même une tendinite ça a la fâcheuse habitude de revenir Alors ménage quand même ton épaule

Ben ici je rentrais trankil du jardin vers 20h30 et qu'est ce que je trouve à la cuisine les fistons et un pote à Tanguy installé devant un apéro donc je les ai accompagnés Pouvais rien faire d'autre j'allais pas me mettre à popoter ils se seraient sentis gênés lol! Enfin ça nous a emmenés relativement tard en soirée Puis ti fiston a eu envie de papoter avec sa momon Entre les 2 chéri a mangé et est parti se coucher Il aime bien ti fiston quand on est que nous 2

Sinon j'ai récolté plein de choses quelques brocolis des tétragones des tomates des pommes et arraché mes quelques patates violettes qui ont repoussé -plutôt bien d'ailleurs - derrière celles de l'année dernière

Tout ça c'est sur ma brouette devant la porte fenêtre j'avais prévu en préparer un peu pour congeler ce soir c'est raté _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Desole Je verrai demain pas grave

Vi les poires et les pommes sont des trucs très précoces Le loir ben il bouffe les poires et les tomates maintenant mais c'est pas trop grave y'en a pour nous 2 -il dit même avoir une grande famille Les pêches sont loin d'être mures donc n'a pas touché c'est le vent qui en a fait tomber 2

Pfutt tu crois qu'ils mangerais des fruits cuits ici rêve pas En tarte ou à la limite en clafoutis et pas trop souvent
Moi je les préfère natures Si ça murit j'en mettrai en compote au congèl pour Mélusyne

Aller si je veux faire la moitié de ce que j'ai prévu pour demain -s'il n'y a pas d'imprévu bien sûr _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92 - fô que j'aille faire un gros dodo

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour39

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 11:29

tout le monde à son petit boulot, on le fait trankille faut pas se tracasser et s'abîmer la santé. Hein Liselotte!

Chez Jean-mi, le maçon a 65 ans et n'est pas pressé...on lui a demandé d'être kom il est car pas pressé non plus le fiston. De plus il travaille d'abord les blocs iton puis ce sera les briques extérieur.

pour le moment nous vidons les déchets, brikaillon, vieux meubles, vieux fer. La remorke est de service...
Paco Fiston2 parvient a descendre dans la citerne pour enlever les boues(ils ont sorti 6000l d'eau)...pense k'il vont injecter une membrane plastic étanche(c'est un procédé pour etanchéifier les citernes).

Today RDV chez le dentiste...vais retrouver un beau sourire! Bien digérer les moules d'hier...y avait rien de dur! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Danseurj

Titine est découragée de voir ses salades, courgettes, bettraves mangées par les racines. Le poison commence à faire de l'effet (1 cadavre retrouvé) Ne parlons pas des fruits et encore moins des tomates.

Bibi le vent est tombé, l'extérieur peut reprendre.

Liselottte, la santé de Cathaline s'améliore???? et quoi pas encore de petit chiot en vue!

Vous quitte car doit ze doit bouger!
ATAL _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour21

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 14:55

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Coucou24 bon mercredi a vous

vii maman je vais faire attention a mon epaule!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr22

bahhh c'est tant mieux si ça vient papoter chez toi, c'est qu'on y est bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85
faut bien aussi se tenir au courant des derniers potins du coin nanmechhheee!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr99
les enfants aussi aiment a papoter quand on est 'qu'a deux" _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2 il fait surtout ses reserves pour l'hiver ton loir , ses conserves quoi hihihhi
bon ça va alors si vous arrivez a vous entendre un peu!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92

rhooo z'aiment pas une bonne poire au vin rouge??? Heureusement que l'alcool s'evapore a la cuisson car j'adore ça!!
c'est plus un dessert d'hiver _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Yessss, mais bon ,on aime pas jeter!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92
et les pommes au four a la canelle z'aiment pas non plus chez toi???? FAIS en a Melusyne suis sure qu'elle va aimer!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12

Arthuro le vent est encore ici et pas qu'un peu, j'ai failli m'envoler a vouloir accrocher un drap housse _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2 ça a fait parachute , je'aurais pu remplacer Marie Poppins hahhaa

bon en meme tmeps ça seche le linge paske l'air est encore bien humide quand meme,enfin on verra ce soir s'il pleut pas avant!!!

vaut mieux un maçon pas pressé qui travaille bien qu'un pressé qui fait n'importe quoi!!!
c'est a faire aussi, debarrasser , et ça prend toujours du temps mais on est content apres c'est tout propre!!!

bon dentiste _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 253p c'est bete pour Titine, saloperie de bestioles!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 253p pourquoi pas de tomates ???? Tu as le mildiou???

SINON Ce matin zom est allé nettoyer la toiture des locataires qu'ont eu une fuite!! et demain ou vendredi il refera du ciment ,le long de la cheminée, la moussea tout soulevé!!!grrrr
et ma pomme a fait du menage et suis allée a la poste!!!
a peine rentrée zom qui m'appelle de venir amener le second trousseau de clé voiture, il les avait laissé ds l'auto et le vent a refermé la porte qui s'est enclenché!!! pas compris là!!
heureusmeent c'est ds le bled voisin!!!

et voila matinée partie et cet aprme on met le filet aux vigne s,les oiseaux bouffent deja les grains grrrrrrrrrr _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Furieux

ataleur bon aprem

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 16:12

Bonjour vous deux
Pas le temps de papoter L'ordi ki déco..encore fô un temps fou
Et j'ai décidé d'aller prendre l'air J'ai envie d'un stérilisateurs électrique _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Desole marre d'avoir le congel plein k'on trouve plus rien -c'est vrai c'est 600l en coffre donc pour voir dans le fond c'est pas évident

Bisousssssssssss
A taleur
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 0:18

Ayé je suis rentrée avec l'engin J'ai pris que pour 10l -ça existe pour 14 mais bon me sens pas de faire pour un régiment c'est révolu ce temps !-
Puis ti détour à la viande chez Auc
En rentrant visite du jardin de la serre Puis fini de cuire mes tomates
Bien bossé contente de mouâ Non j'ai pas les chevilles enflées Tiens personne y me dit que j'ai bien bossé donc je me le dis _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92
Ouais c'est toujours trèèèèèèèèèèès silencieux ici quand les fistons sont pas là _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Desole

Vi Bibi reusement que j'ai quelques papoteurs qui passent ça fait une moyenne et comme tu dis je suis au courant des potins du coin lol!

Le p'tit loir à l'air de bien se nourrir _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Grrrr01

C'est vrai y'a longtemps que j'ai pas fait de poires au vin j'aime bien aussi Remarque suis pas difficile mouâ tout ce qui est sucré c'est à mon goût _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Cache

Ben vi c'est surtout pour Mélusyne que je fais des conserves de fruits son papa modère les "cochonneries du commerce " pitêtre n'a pas tort -sûrement même _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein36 Je n'ai jamais habitué les miens non plus c'est à la cantine qui y ont pris goût

Pas de chance pour Titine Ici aussi ce sont les carottes les plus prisées J'ai oublié de regarder à la jardinerie s'il existait quelques chose pour -ou contre c'est comme on veut - ces bestioles - Embarassed vi ma voiture à tourné malgré moi _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92 mais j'ai rien acheté y'avait plein d'orchidées défleuries à 3€ mais j'ai résisté Par contre j'ai vu celles en fleurs à 12€ avec 2 tiges Ce printemps c'était plus de 20€ serait-ce aussi un effet de la crise ?

Vent ici et 28° en sortant ça donnait une impression d'ouvrir une porte de four

Tiens ça m'est déjà arrivé de fermer ma portière de voiture et les clés à l'intérieur Maintenant j'ai un double dans mon sac

Tout un programme chez fiston Arthuro Bon courage Pas pressé le fiston mais bon faudrait que ce soit prêt pour accueillir le bébé non ? Enfin fô pas bâcler non plus

Cathaline c'est pas ça qu'est ça mais elle retourne à l'école demain qu'elle m'a dit Enfin elle verra bien mais moi je vois pas _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Desole

Nan _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Triste20 toujours pas de chien mais on m'a promis de s'en occuper sérieusement -notre copain qui ne s'arrête pas ! Il est président de la chasse et a beaucoup de "copains " Enfin je lance aussi des SOS où je peux

M'en vais dodo demain le boulot reprend d'aprèm' en plus donc pas question de siester lol!

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 14:38

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Coucou24 bon jeudi a vous

bon n'amarre là, me met en hibernation des cet aprem!!!
le jour a oublié de se lever et il pleut sans discontinuer depuis ce matin

rdv en mars....et encore!!!

nan là je rigole m'ennuyerai sans venir vous voir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr95

du coup ce matin repassage, c'est fait mais je vois pas ce que je vais faire cet aprem, envie de rien fait trop moche!!!

c'est bien ma Lise, tu fais tout sans aucune aide moi je dis bravoooo!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12

jamais fait de conserve en pot, je pourrais pas te dire!!

vii ici c'est parfois bien calme mais bon, pour entendre aussi des conneries ,je prefere rester seule!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

il a raison le papa de Melusyne ,quand on peut manger frais du jardin (ou meme transformé mais venant du jardin ) c'est bien mieux pour le spetits!!!

tu n'a rien acheté en jardinerie,,????????????? Ben koikon que tu as ?????
ça va revenir t'inquiete, tu trouveras bien un tit truc la prochaine fois!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

bon courage a Cathaline alors!!

Arthuro dirige le stravaux surement!!!!

bon aprme bisousssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 17:08

Ben viens ici ma Bibi 25° sans _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 OK mais toujours sec
On serait bien au jardin _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Grrrr01 suis de garde Tu vas me dire c'est pas trop fatiguant vu que Melle dort mais bon peux pas trop m'éloigner

Jai mis l'engin en route 5l de purée de tomates et 5demi litre de compote pomme /poire
C'est plus long que je pensais à mettre en t° mais bon ça va s'arrêter tout seul maintenant

Plus qu'à nettoyer le chantier à la cuisine Ca va se faire me pause un peu d'abord Je suis pas "aux pièces " non plus Pis ce qui sera pas fait aujourd'hui le sera peut- être demain Me prends pas la tête pour si peu

Fô quand même que j'aille faire un ti tour dans la serre
Citation :

tu n'a rien acheté en jardinerie,,????????????? Ben koikon que tu as ?????
ça va revenir t'inquiete, tu trouveras bien un tit truc la prochaine fois!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein36 Les hoyas ont bien grandi kèkes autres bricoles aussi mais mes murs ne se sont pas reculés C'est un peu tout ça qui m'incite à inviter modération _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92

Pis y'a des jours ou les soins deviennent une corvée alors fô p'tête dire stop de temps en temps _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Chuuuuuu fô pas le dire

Enfin tant que ça crève pas c'est que ça manque de rien J'ai toujours quelques hoyas en fleurs limite ça pue ces machins Les jacinthes c'est rien à côté !

Doit faire inspecteur Arthuro le chantier est en pleine effervescence apparemment

bon aprèm '

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 22:16

comme prevu rien foutu cet aprem!!!
nanméé whooo je bosse plus quand y pleut,dehors c'est pas possible et dedans non plus on y voit rien!!!

zom a fait de l'electricité, je l'ai "soutenu" moralement c'est deja bien!!!

haa ben vii ma Lise si seulement, je pouvais me teleporter!!!!!
on serait ds ton jaridn a papoter et bosser un peu aussi, un tit café a l'ombre etc etc !!!

alors koidon ça donne le sconserves ????TU avais deja le sbocaux???

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85 haa oui la maison n'est pas extensible!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85 tu restes deja chez tes plantes, fait gaffe qu'elle te mette pas dehors un jour!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr95 :vdrr

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr21 rhooo non ça pue pas un hoya!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr99 tu n'aimes pas trop c'est tout!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr99 en fait je sais pas j'ai toujours eu un ou deux bouquet pas plus!!!

haa vii j'y pensais pas sur un chantier faut tjrs un controleur des travaux fini, c'est ça, Arthuro a eu le post!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

bon soi disant que demain il fait _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 toute la journée!!!!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Drapeau4 vive nous!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Drapeau4 j'espere bien pouvoir aller au jardin!!!

donc ce soir repos!!! pour etre en forme demain!!

bonne soirée bisousssssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 12 11_1_206 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 11_1_206
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyVen 28 Aoû - 1:03

Au moins ton chéri ne se sentait pas délaissé Tu n'es pas allée jusqu'à lui donner des conseils ?

Si tu pouvais me téléporter un peu d'eau ça m'arrangerait bigrement
Ce matin méteonet en annonçait pour ce soir et cette nuit Rien vu plus rien d'annoncer sinon de 25et 30° pour les prochains jours

J'ai arrosé encore un peu ici et là aujourd'hui mais je capitule c'est plus un peu qu'il faut c'est des m3

Même un ch'tiot pêcher les pêches flétrissent Je lui mettrai un peu le tuyau demain Pas terrible comme pêche c'est un truc qui s'est semé "tout seul " mais en compote ou confitures ça se mange ...même bien

Vi j'ai plein de bocaux les héritages de ma mère et de ma mémé Beaucoup plus que je vais en remplir

Citation :
tu restes deja chez tes plantes, fait gaffe qu'elle te mette pas dehors un jour!!!!   :vdrr
Rigoles pas je le sens arriver

Ah tiens vais faire une surprise à notre hom
Je prépare son ti déj

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Annivv11

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Boutei11

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Bisous11

Je te souhaite un bon anniversaire Arthuro

Maintenant je peux aller dormir

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyVen 28 Aoû - 22:17

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Coucou24 bon week end

haaa je savais pas!!!!!!!!( ou j'oublie comme d'hab!!!)

BON ANNIVERSAIRE ARTHURO!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amoureux _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Annif _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Annif2 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Sante

grooos bisoussssss

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Champa10

j'en rajoute ,on sait jamais!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 2

Au moins ton chéri ne se sentait pas délaissé Tu n'es pas allée jusqu'à lui donner des conseils a écrit:

heuuuu nann quand meme po, c'est lui le pro en electrique!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr95
j'ai quand meme nettoyé les trucs en plastique les caches quoi!! c'est de la recup dont c'etait poussiereux!!! lol!

pas d'eau today!!! ENFIN!!!
z'en annoncent dimanche, vais essayer de souffler fort!!!!

Rigoles pas je le sens arriver a écrit:

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr99 ben se serait quand meme pas bien sympa, avec tous les soins que tu leurs donnes ,elles pourraient te faire une tite place dans un pot, par exemple!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr99

suis allée un peu dehors, couper par ci par là des dahlias fanés mais pas fait grand chose, car le _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 tapant sur le sol trempé, ça faisait comme une vapeur qui montait, et ben pas facile de respirer au milieu des fleurs!!! jamais eu ce tour là!!
donc suis rentrée

et comme JF avait ramené 3 kg d'haricots verts de son jardin (il sait plus quoi en fairearffff) ben je les ai blanchi (ils etaient equeutés quelle chance hein) et mis au congel sauf un peu cuit vapeur pour ce soir et demain soir!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Yessss j'etais tjrs ds la vapeur mais pas sous le _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 quand meme!!!
il est reparti avec des betteraves rouges et des tomates!! on fait du troc hihihi

et ce soir le monsieur qui loue le sterres de zom pour la chasse est venue regler sa location!! deja!!!!!!!!! ça sent l'automne ça grrrrr!!!

valaaa demain Berck, je ferme deja un studio , apres tout ça me fera des vacances na!!
et ds l'autre des habitués, donc ça devrait etre cool si les studios me sont rendus propres!!!

bisousssss bonne soirée et douce nuit

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptySam 29 Aoû - 0:19

Ouf mon gendre est passé récupérer sa fille J'en ai profité pour lui demander de voir mon engin C'est pas parfait mais nettement mieux Il a viré toute une" page "de trucs qui s'étaient incrustés _>-<_Voici le salon des T - Page 12 253p
M'a encore expliqué comment fallait faire mais bon je préfère pas essayer

Vi j'ai noté l'an dernier l'anniv' d'Arthuro lui qui nous gâte tant c'était pas sympa de rater de lui souhaiter Remarque j'ai vérifié c'est noté dans on profil _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92

Il doit être entrains de l'arroser comme il sait faire
T'as raison Arthuro ce qui est pis n'est plus à prendre Profite de tes derniers jours de vacances
A propos t'as re réduit tes horaires cette année ?

Bibi en chômage technique aussi profite aussi pour prendre du bon temps Kékes jours de vacances au _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 ça dit pas à M ?

Vi faisait lourd aussi ici 26° et _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 Enfin je suis pas beaucoup sortie J'ai aidé chéri à surveiller Mélusyne -kdo journée entière aujourd'hui !- J'en ai profité pour faire un peu de rangeage /ménage J'ai réussi à planter kèkes bricoles j'ai mis en pot je transférerai dans le jardin après la prochaine pluie Là c'est plus possible

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12 ton fiston Ici les haricots c'est catastrophe Enfin Isabelle a pu en manger à volonté mais c'est tout Pis j'ose pas estimer ce qu'ils m'ont coûté en flotte C'est vrai je compte pas ce que me coûte mon jardin ni ce qu'il me rapporte C'est surtout le temps que ça me prenait pour arroser et juste pour pas laisser mourir

Ce soir c'était brocolis je les ai cueilli il y a quelques jours ben n'ont pas fait grand chose puis sont pas très bons un peu durs et forts en goût Enfin on les a mangé y'avait rien d'autre lol! Pitêtre les prochains seront meilleurs

Demain et dimanche plus de 30° d'annoncés _>-<_Voici le salon des T - Page 12 253p Lundi et mardi ça devrait pleuvoir ....si ça ne change pas d'ici là y'a 2 jours c'était pas au programme

M'en vais allonger la bête

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptySam 29 Aoû - 12:46

viens de vous lire en diagonale! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein03
Merci pour vos markes de sympathie l'humour est tjs au rendez-vous!
_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Annif2 z'ai bu aussi à votre santé _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Sante

hier un peu débordé même si travaux terminés
A tout de suite dans l'après-midi _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptySam 29 Aoû - 15:52

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Coucou24 bon samedi a vous mes amis

rentrés de Berck!!
le monsieur: studio tres propre chapeau!!!! a demandé s'il pouvait revenir l'an prochain, avec plaisir monsieur!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12

la dame avec ses gosses, alors qu'il etait l'heure de l'etat de lieux de sortie c'est encore beyrouth ds l'appart!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Demon18
j'ai montré mon impatience et ma deception nanmééé!!!
elle m'a repondu la bouche en _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour21: bah si bien ,on a le temps non, les vacances sont finis vous fermez là!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Demon18

hoo punaise, là elle a vu ma vraie tete quand je suis pas d'humeur!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Demon18 et elle s'est pris un cathechisme!!!
elle m'a fait "ch..er" vendredi passé au tel, pour avoir le studio bien a l'heure pour pas que ses enfants restent" dehors" et patati et patata!! l'aurais bientot fallu que je mette mes clients dehors a 9h pour qu'elle puisse arriver plus tot et là c'est elle qui me fout le bordel!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Demon18
hooo elle reviendra pas celle là, elle a pas aimé ma tete (et moi pas aimé la sienne)

je fini en beauté dans ce studio!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

là c'est une tite sieste et on va surement aller faire un tour a Tournai , ils avaient annoncés kekes orages et nuages ds le nord, et le ciel est d'un bleu superbe!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Furieux

donc on bouge

ataleur bisousssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptySam 29 Aoû - 16:09

Encore une Mme sans gêne Bibi Ah vi fô avoir le caractère bien fait

Je suis aussi allée voir mes locataires 38° sous la serre Mais bon fallait arroser c'est fait !
Même pris une douche ensuite je dégoulinais le tee shirt trempé c'était pas raisonable de rentrer "au frais " comme ça
Je crois que c'est orageux Enfin grand _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 pas de vent
Je crois que je vais aller siester un peu aussi

Bonne balade

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12 Arthuro c'était un petit chantier si déjà terminé

A taleur

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptySam 29 Aoû - 16:59

Super vos réplikes...vous êtes en forme! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 10

bibi a écrit:
...
_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85 haa oui la maison n'est pas extensible!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85 tu restes deja chez tes plantes, fait gaffe qu'elle te mette pas dehors un jour!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr95 :vdrr...

.
bibi a écrit:
...
haa vii j'y pensais pas sur un chantier faut tjrs un controleur des travaux fini, c'est ça, Arthuro a eu le post!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2 ...

bibi a écrit:
...
 ben se serait quand meme pas bien sympa, avec tous les soins que tu leurs donnes ,elles pourraient te faire une tite place dans un pot, par exemple!!!

Liselotte a écrit:
...
Il doit être entrains de l'arroser comme il sait faire
T'as raison Arthuro ce qui est pis n'est plus à prendre....
 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super21 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super21

L'ami Théo est au beau, température agréable, _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 au zénith!
Voila ke z'ai atteint un nombre premier 59...cela sent la retraite...Non z'ai pas encore aléger mon horaire....
vais voir comment se déroule ce début d'année.

Vous mets un morceau de tarte car mes amis et mes héritiers n'ont pas tout mangé!

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Tarte-a-la-banane-et-a-la-compote

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Tarte_riz

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 39547942_p

Au niveau des travaux pas grd chose à faire...sais pas macçonner, porter des brikes viii et taper dans kelke chose viii
Taxi remorke déchets vii aussi
Bref on m'appelle et ze viens donner un coup de main...
Ha le transat est sorti vais récupérer avec Titine

A ciao _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour35 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptySam 29 Aoû - 22:59

ha ben qu'est ce que tu crois Arthuro on revise tous les jours nos jeux de mots Lise et moi hein!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr95

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02 ici aussi mais zom etait trop crevé pour bouger, donc on a profité du canapé et des fauteuils du salon!!!
on a aussi fait un tour lent au jaridn
zom m'a piqué l'ordi un bon moment mais j'ai meme pas vu passer le temps!!!
donc _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr84

et ce soir c'est moi qui suis hs, j'arrete pas de bailler donc dodo

mais avant je vais prendre un bout de tarte aux pommes ou poires je sais pas trop mais elle me fait saliver!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12

elles sont jolies toutes ses tartes _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super21 Titine

Mouaiiiisss mouaisssss, recuperer dans le transat avec Titine mouaiiisss _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

l'est noté aussi l'anniv de notre Robinson Crusoé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12

Lise ,fiston doit etre arrivé a 17kg d'haricots verts sur 4 lignes (je connais pas leur longueur).....le pire c'est qu'il en a resemé 4 autres hihihii va se mettre maraicher mon fils!!!!

et attention roulement de tambour siouplé!!!!!............il a cueilli son premier potiron mur......balance....total:22.400kg !!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Danseurj et y en a encore 4 autres qui suivent mais ils seront surement plus petits dixit fiston!!!
pour une premiere année, il fait fort là, je peux meme pas lutter!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12

il a un beau jardin,c'est la premiere année et en plus les juments ont été dans le terrain un certain temps, ça aide suis sure!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

allez je file dodoter, sinon vais piquer du nez

bisoussssssssssss a demain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 1:19

Citation :
ha ben qu'est ce que tu crois Arthuro on revise tous les jours nos jeux de mots Lise et moi hein!!!!!!!

Moi je dirais surtout qu'on profite bien des cours de notre hom sur le sujet lol!
Enfin on passe quand même de bons moments ensemble il me semble et c'est là le principal

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12 le fiston Bibi l'a du bien regarder sa momon quand il était piti
C'est vrai qu'avec de la flotte tous les jours ça aide certaines productions

C'est la 1ère année que je rate mes haricots comme ça Mais y'a un début à tout _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Desole

M fait pitié mon jardin j'ose même plus aller le voir Enfin je suis quand même allée y mettre un peu d'eau en début de soirée _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Paraplui je sais pas si ça sert à quelque chose

Sinon semi repos aujourd'hui J'ai bichonner mes colocataires Fait les niveau des hydros nettoyer un peu autour -vi les araignées cherchent à boire aussi les pôv'es bêtes mais pourraient le faire discrètement _>-<_Voici le salon des T - Page 12 253p Rempoter quelques unes -certains plastiques vieillissent mal et d'autres étaient ridiculement petits vu la plante qui en sortait
Enfin j'ai tué le temps dehors c'était une fournaise

Aller je prends aussi un ti morceau de tarte -celle aux bananes me tente bien pitêtre y'a du chocolat dessous
Merci d'avoir pensé à nous

M'en vais dodo aussi

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 23:09

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Coucou24 bonne fin de dimanche

héébéééé j'ai eu le temps d'aller a Tournai, de manger japonais d'aller me ballader et ensuite au ciné et aussi rentrer ,manger, avant que vous passiez!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85

ils avaient annoncé de la pluie le week end et surtout dimanche!!
de un, on devait rester a berck mais du coup on est revenu!!!
de deux hier on a pas trop bougé (_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Yessss zom etait crevé!!)
et ce matin au reveil , déja 20 degrés a 8h et _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps02!!!!
alors là niet nada, on a pas cru la meteo et on est parti!!!

mais punaise qu_'il a fait etouffant toute la journée!! donc on s'est balladé peu le long du canal puis on est allé au ciné ,ben viii ya la clim !!! et on a bien aimé le film c'etait une famille a louer avec poolvorde!!!

valaaa!

c'est vrai que cette année a été tres seche pour ton jaridn Lise, c'est po ta faute!!! on arrive pas a remplacer la pluie meme avec toute la bonne volonté du monde!!!!

JF a eu beaucoup plus d'eau que nous deja et nous avons eu beaucoup plus d'eau que toi!!! on est pas au Nord pour rien aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr85

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2 je lis trop vite, j'avais compris que tu repiquait de sfleurs en plastiques............ _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Toctoc là j'ai bloqué!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Toctoc okkkkk c'est le pot qu'est en plastiiiiquuuuuuuuueee!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Mdr2

Arthuro arrose ses 59 ans!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Super12

_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Dodo42 , bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 1:18

Pfutt je perds la tête mouâ j'étais persuadée d'être passée ce matin

Ah vi t'as fait plein de choses toua

J'en ai fait beaucoup moins
_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Hein36 Je réfléchis à koidon j'ai tué la journée

Plus de 30° à 10h ce matin ça a encore atteint les 60dans la serre ben mouâ " j'estive " dans ces conditions Je me recroqueville et bouge pas

Tout juste fait le tour du jardin en fin d'aprèm et distribué encore un peu d'eau même si je me demande si ça sert à kèke chose j'en mets quand même
Les dahlias sont tous secs même plus de feuilles les rudbeckias à peu près pareils J'ai qu'un delphinium de refleuri et encore c'est un petit nain

Depuis le 19 juin on a eu 2 pluies une de 15mm et une de 20 pis je crois 2mm une autre fois avec 35 et 38° ça c'est même pas vu

Y'a de l'_>-<_Voici le salon des T - Page 12 Temps14 d'annoncé pour demain dans la nuit faudrait pas non plus que ça casse ce qui n'est pas mort -les tournesols entre autres
Tiens z'ont fini de récolter le lin -en graines aujourd'hui Et la graine de trèfle lundi dernier -Cultures peu gourmandes en intrant ce qui permet de mettre un peu plus sur le blé Vu qu'avec la PAC y'a des doses de pesticides et d'azote à respecter Faut "jouer " avec des cultures peu exigeantes pour pouvoir mettre un peu plus sur le blé vu que c'est la moyenne qui est prise en compte

M'en vais dodo ça use ces températures

Demain pitêtre j'irai en courses paraît que c'est mon jour de congés

Vi va être bien arrosé l'anniv Arthuro Je suppose que tout les invités n'étaient pas libres le jour J et que t'as du reporter sur plusieurs jours lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 12 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant