| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 19 Aoû - 18:16 | |
| Je comprends pas Bibi le lien d'Arthuro fonctionne chez moi Belles photos Valà m'en vais essayer de faire kèke chose pfutt m'ont pâs répondu quoi manger ce soir Cathaline n'est pas opérée z'ont changé d'avis Elle a un drain puis ensuite ben l'a pas tout compris le médecin n'est pas causant Elle devrait rentrer demain vi la rentrée pour elle c'est dans une semaine à peu près jeudi je crois A taleur si pas squattage | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 19 Aoû - 21:06 | |
| haaa mais je vois de schoses Lise, des belles voitures et de belles maisons!!! mais je pensais qu'Arthuro voulait nous montrer le Crotoy!!!! fais une salade d etomates et de soeufs cuits durs, ça passe tjrs ça!!! haa benc 'es tpa sclair alors pour Cathaline, enfin le principalc'est qu'elle ne souffre plus !!! et se serait bien si c'etait la derniere fois!!!! j'ai pas de tite fée a lui mettre mais je lui fais des de la part de tata du nord!!! le est resté!! mais zom a decidé de faire ses pelouses!!!! du coup suis pas sortie de suite, j'ai fait mon repassage!!!! a peine seche que repassé ,ça j'aime ,le linge ne traine pas!!! puis plus de courage!!!!!! juste fait un tour du jardin!!! et suis contente.... les pluies et les tempés moins fortes, ben les rosiers se remplissent de bouton, certaines fleurs aussi repreparent une floraison!!! et cerise sur le gateau, une plante (sais pu son nom) que je croyais morte (bouffée par les limace malgréle bleu, puis la secheresse pfuuu) ben elle a refait 2 pousses!!!! je vais la bichonner celle là!!! valaa en repas c'est simple en ce moment, tomates , betteraves rouges, jambon et mure en dessert ,rien a faire!!! bonne soirée, bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 20 Aoû - 3:55 | |
| Vi c'est pas raisonnable je sais mais ce soir c'était papotage intensif avec ti fiston et les anglais Fô dire que c'est le 1er jour qu'il prend le temps de venir diner avec tout le monde ! 10 jours de vacances +3jours pour s'en remettre maintenant l'est surbooké le p'tiot La bouffe ici c'est simple aussi débrouille le midi et le soir un plat de viande un légumes puis fromage yaourt fruit .... Ce soir j'ai fait un flan à l'ananas (1l de jus d'ananas 140g de maïzena 100g de sucre la grande cuisine ) Et avant cuisses de dinde et courgettes /tomates Vive le micro ondes et la cocotte mn Ben Bibi moi je vois rien de tout ça avec le lien d'Arthuro Je vois la baie de Somme plein de fleurs des bateaux la mer des bonnes assiettes bien garnies des cactus et même de charmants jeunes gens avec une dame presqu'aussi jeune Soleil timide qui s'est un peu réveillé en fin d'aprèm' L'aurait fait bon à bosser mais pfutt pas eu le temps C'est vrai avec les 3gouttes d'eau et a chute des t° le jardin reprend de la mine Faudrait pas que je me laisse déborder par les mauvaises herbes La pelouse n'a pas encore reverdi j'espère qu'elle n'est pas toute morte . Merci à tata Bibi pour Cathaline je manquerai pas de faire la commission Elle a envoyé un SMS elle doit sortir demain J'ai rien compris donc j'attends de la voir pour qu'elle m'explique Je me demande même si elle pourra ramener sa voiture ou si fô aller la chercher Je file sous la couette il est temps J'espère que Mélusyne va attendre 9h pour se réveiller | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 20 Aoû - 14:37 | |
| bon jeudi bahh tu as bien raison de papoter avec tes enfants d'autant plus si Tanguy est overbooké en ce moment , faut ecouter quand il parle hihihii ici c'est silence radio entre pere et fils, le portable est en greve!!! ça va reviendre!!! un flan a l'ananas ben dis donc tu te lances ds la cuisine rafinnée touasss!!! jamais fait!!! hoo ben je comprend rien alors vais voir si je dois pas fait une manip !!!! ben tant mieux si fifille rentre, on aime pas les savoir ds les mains des toubibs, mais bon parfois y faut!!! ce matin fait un tit tour jardin aussi mais c'est trempé l'a encore plu cette nuit!!! (et z'en annoncent encore) un peu d'intendance puis j'ai fait une soupe super bonne ( j'ai gouté hihi) avec ce qui trainait au potageret les dernieres zaricots,et 2-3 tomates moches, je crois qu'on va se regaler miammmm! puis j'ai assisté zom a l'operaiton du fer malade!!!!! en effet mon fer avait rendu l'ame, d'un coup paf, chauffe plus!!! dieu j'en avais un en rab pour finir mais pfuu un petit gningnin, pas assez puissant pour un beau boulot, tant pis pour cette fois!! zom a operé et tadammm ça rechauffe!!! merde 80 euros pôur 2 ans c'etait cher, pourvu qu'il retient 2 ans arffff! jambon pates ce midi, et vala!! et aprem sais pas vous raconterai ce soir!!! bisoussssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 20 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 20 Aoû - 22:42 | |
| ha!!! enfin!!!! j'ai pu passer l'aprem au jardin, l'etait temps!!!! enfin rentré fissa a 18h il s'est remis a pleuvoir!! bon j'ai bricolé par ci par là, coupé par ici, lié par la , comtemplé aussi , et vu pas mal de boutons sur le srosiers oufff septembre sera ptete coloré!!! zom met son placo dan sle bureau, je campe là!!! fiston vient manger demain midi, l' est passé on a retrouvé le son!!! l'autre fiston vient d'appeler tout va bien sur Paris hihii Lydie a bientot temriné a Berck ils vont enfin etre ensemble!!!!! sur ces bonnes paroles je file dodoter!!! bisoussssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 21 Aoû - 3:16 | |
| Soit disant y'a pas d'heure pour les braves Enfin je crois que lorsque je vais émerger demain enfin taleur le sera déjà bien haut ! Encore une p'tite journée en perspective Papotaage encore toute la journée les fistons ce matin Cathaline qui est revenue pas très en forme elle a un drain pour essayer de faire sortir la chose mais elle souffre encore pas mal par moments n'avait pas l'air de vouloir se retrouver seule avec Mélusyne Donc elle a attendu le chéri Mélusyne s'est endormie puis le chéri est arrivé repapotage en attendant que la miss se réveille Préparation de la voiture pour les anglais vite fait avant que ma belle fille vienne dire suivi de son chéri puis de re Cathaline parce que les filles n'étaient pas ici quand elle est passée ce midi Tout ça nous a emmené à 22h puis repas vite fait et repapotage à mon anglaise (les z'autres dorment ) Je vous dis pas comment je me suis musclé la langue cet été Ca vaut pas la peine d'aller au lit les anglais partent à 3h30 si je m'endors je pourrai pas me réveiller En plus j'ai ma boîte pleine de "bêtisses " M'en vais lire tout ça ça va bien m'emmener jusqu'à là J'ai prévu d'aller aux boutures c't'aprèm y'a encore de l' même un typhon à la maison je préfère me mettre à l'abri Bibi si chez toi le est revenu Enfin dehors ce fut plutôt une belle journée et le chaud doit revenir aujourd'hui Les cactus n'ont pas eu leur douche hebdomadaire Pourtant y'a plein de fleurs encore méritent pas d'être négligés Les tomates sont pas ramassées y'en a plein qui pourrissent pas facile d'être partout Vi quand y'a papotage je peux pas laisser la maison chéri finit toujours par mettre la pagaille (pour parler poliment ) c'est pourquoi j'assiste aux briefing chaque matin d'ailleurs Pfutt je tele dis toujours laisse le reposer ton fer tu vois bien que tu le fatigue ! Ben vi ma brave dame tout est jetable maintenant c'est bien ce qui me semblait que tu l'avais changé y'a pas si longtemps Mon mien à repasser une douzaine de tee shirts par an est encore en super forme et il a plus de 10ans Je sors sur la pointe des pieds je voudrais pas déranger bonne fin de nuit | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 21 Aoû - 10:39 | |
| ze suis pas fier de moi, trouve pas motivation à m'y mettre ! 2 jour déjà àetre scotché devant le petit écran... série science-fiction, policier défilé l'avant midi. De plus suis suivi par 'bouchon' le chien de beau-frère.. me lâchera pas les semelles pdt 10jours. beau-frère me surnome 'au paradis du toutou' ... voudrais que Liselotte me soulage de cette ventouse! Bon pas grave, vais m'y remettre. Liselotte peux-tu partager le lien flirck avec Bibi. Les fonction de partage ne se font pas bien...suis étonné je tu sache les voir...serais-ce grâce à ton adresse yahoo? Bibi t'inquiète vais trouver une solution. Liselotte pour ta fille y'a les asperges, beaucoup de qualités pour soigner 'vais poster kelke chose..à voir aussi sur ton mail. big everibdy . biz au Anglais | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 21 Aoû - 11:58 | |
| Voici l'adresse qui s'affiche dans ma fenêtre quand je clique sur le lien que tu nous as donné J'ai fait copié/collé https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/ T'as raison Arthuro profite de tes derniers jours de vacances Laisse motivation où elle est J'hésite pour "Bouchon " c'est une fille que je souhaite Je réfléchis quand même Le est bien réveillé ce matin "ça va encore cogner aujourd'hui !" Motivation n'est pas ici non plus mais bon je file arroser les cactus Pas de briefing ce matin donc je peux quitter la maison Merci pour ma fille Je crois que c'est à un stade où fô la grosse artillerie les petis trucs sont nettement insuffisants Enfin ça en plus des autres soins ça ne peut pas nuire Justement c'est la première année qu'elle a goûté aux asperges ce printemps et elle a même trouvé que c'était bon ! Je ne désespère pas elle va finir par être une grande fille Bibi arrête de monopoliser toute la flotte pense un peu à moi Pas fait gaffe ces derniers jours hier j'avais des potées qui avaient une sale tête J'espère que les Anglais sont arrivés à Dieppe le bateau est à 12h30 et fô se présenter 2h avant Et il n'y en a qu'un par jour donc faut pas le rater Bonne journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 21 Aoû - 15:35 | |
| bon vendredi bon retour a tes anglais Lise, plus que 11 mois pour les revoir, a moins d'une virée a Noel non??? HAA suis contente qu'ils prennent le bateau a Dieppe!!! Calais est invivable!!!! haa oui Arthuro a raison, Cathalien devrait se mettre aux asperges, et aux pissenlits ça aiderait ptete!!! ça revient tjrs ce truc ou un jour elle peut ne plus avoir de cailloux???? BEN j'ai pas la flotte today ,il fait et meme chaud!!! ça change!!! ben voilà Arthuro tu t'es pas assez reposé pendant tes vacances, ton corps rale et ne veut pas demarrer!!! c'est ta derniere année scolaire ou y en a encore apres????? Pas grave pour le stofs Arthuro je connais la cote mais meme avec le lien de Lise ,je vois tjrs les voitures et les belles maisons, ya meme un avion et 2 pingouins!!!! bon courage a tous le sdeux, n'ayez craint motivation n'est pas vraiment ici non plus!!! j'ai fait kekes vitres ce matin, mais zom a ralé pour mon bras oupssss!!! et apres JF et arrivé!!! je les ai laisser papoter a deux dehors , ça a l'air d'aller!!! voilaaa ataleur bisousss ,ça va etre café!!!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 21 Aoû - 23:24 | |
| héé ben po fait grand chose cet aprem!!!! c'est demain matin que je bosse arffff bisoussss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 22 Aoû - 0:04 | |
| Ben raté pour le non briefing un collègue des fistons est passé ce matin "vite fait !!! de 11h à 14h30 Voilà comment tuer une matinée Ensuite je suis allée "bouturer " Rien rapporté je m'étonne parfois ! Ayé tout est prêt pour la foire la dernière ...avant la prochaine Eh vi l'a du mal à tout lâcher notre chef Enfin ce sera en beaucouuuuuuuuup plus modeste si on refait quelque chose Les modalités ne sont pas encore au point Aujourd'hui y'avait la mamy de 78 ans ben elle est plus alerte que moi ! Et en plus elle a beaucoup d'humour Pis ensuite ben z'ai fait une tite sieste ben vi 5h de nuit c'est un peu juste pour moi Inutile de dire que les cactus et les tomates ne m'ont toujours pas vue Faudrait quand même que je retrouve motivation Merci Bibi pour les anglais apparemment ils ne sont pas arrivés encore Vi c'est pour ça qu'ils passent par Dieppe Tant pis m'en vais sous la couette Pas de nouvelle de ma fille non plus c'est que ça doit aller Belle journée ici le short a été ressorti | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 22 Aoû - 15:29 | |
| BON SAMEDI A VOUS DEUX Ayé encore une fois revenus de Berck!!! encore deux sortant propres et 2 entrants plus qu'a l'heure ,on a du courir pour pas les faires trop attendre!!!! enfin c'est fait!!! et malheureusment si rien ne change, je ferme deja un studio samedi car plus rien (c'est la premiere fois que j'ai personne en sept!!!!) et l'autre encore 2 clients mais des habitués ,ça va se faire tout seul!! et apres plus rien non plus!!!!! a moins d'appels de derniere minutes!!!! zom a dit ,que vu la conjoncture actuelle, c'est deja tres bien d'avoir fait complet juin juilllet aout, a partir de sept, le reste c'est bonus!!! donc je me bile pas, je soufflerai un peu, au moins!!! j'aime bien les "vite fait" par chez toi Lise!!! ça doit meme etre drolement bien fait vu le tmeps qu'ils y passent!!!! moi quand je passe vite fait chez kelkun,je ne m'asseois meme pas hihihihi kest'as????? T'es malade??????? RIEN RAMENE???? c'est pas toi Lise!!!! vii j'en avais une aussi a berck de mamie, branchée sur le 380 au moins, une forme a rendre jaloux au moins la moitié de la population!!! elle montait les 2 etages plus vite que moi............et elle avait 82 ans a ce moment là!! bon ça fait 2 ans qu'elle est pas venue, j'espere juste que c'est parce que elle est allée voir un autre coin de France!!! bon jardin si vous pouvez sortir, perso une tite sieste s'impose!! ataleur bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 22 Aoû - 16:46 | |
| tes clients aujourd'hui ça va te réconcilier avec les locations Si ça continue à faire bô t'auras pitêtre encore quelques rentiers qui voudront prendre l'air y'en a qui attendent que la saison soit passée pour bénéficier du tarifs réduit et aussi qu'il y ait moins de monde Non suis pas malade y'avait juste rien qui m'intéressait dans ce qui était proposé -des invendables - Mais après la foire je ferai mon ti marché non suis pas radin mouâ En plus cette année même pas fourni de boutures Ce dont je disposais n'intéressait pas J'ai enfin réussi à doucher les cactus pis ma fille est passée Mélusyne faisait le cirque et risquait de réveiller son papa (il bossait de nuit ) Ma fille ça va pas très bien elle a encore mal Puis les fiston avaient besoin d'un taxi Avec une new machine z'ont du faire appel à des collègues un pour faucher la graine de trèfle et l'autre pour le lin Les anglais sont bien arrivés à 0h40 ils ont trouvé la pluie chez eux ! Ici c'est 32° en ce moment m'en vais faire une tite sieste - me suis levée à 5h30 n'importe quoi -sinon je finirai pas la journée et je pense que ça sera mieux pour aller au jardin vers 18h que maintenant Faudrait que j'arrose un peu c'est encore tout triste Bon week end à vous 2 Arthuro doit encore être surbooké A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 22 Aoû - 21:42 | |
| wouahhh je suis envahie d'une pub, sur ce fofo quelle horreur, j'ai eu un mal fou a vous retrouver!!! et ça deforme le spages du fofo pfuuuuuuuuuu a par ça ben rien de neuf, j'ai rien fait cet aprem!! viii si ça continue a faire beau yaura ptete de sappels semaine prochaine! rhooo pauvre Cathaline, la renvoyer alors qu'elle souffre encore, je trouve ça inhumain d ela part d'un toubib!!! super pour les anglais, la route fut bonne!!! ça moissonne encore dans ton coin?? VI fait chaud mais on va pas se plaindre tout de suite, sinon apres c'est pluie +++!!! bonne soirée vais pas trainer la sieste ne m'a pas remis en forme!!! bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 23 Aoû - 1:19 | |
| Tiens moi j'ai encore désinstallé des trucs qui se 'installent tous seuls ça faisait pas mal "buger "falllait restaurer la page sans cesse J'ai donc siester aussi mais pas suffisamment je viens d un pré dodo Enfin les tomates sont ramassées Paraît qu'il doit pleuvoir de main 100% de risques d'après météo net J'ai quand même mis un peu d'eau à ce qui réclamait trop Pis c'est tout Pour Cathline elle a un drain et des anti douleur fô attendre de voir si ça peut passer ou si faut prendre d'autres mesures C'est quoi l'a dit le M Ben vi y'a des graines de trèfles et de lin dans l'immédiat et ensuite y'aura du tournesol c'est diversifié ici Les fistons essaient de varier les "précédents blé " (tête d'assolement ) Comme c'est souvent un peu capricieux ces choses là vaut mieux varier ( de la moutarde des petits pois du trèfle du lin du colza et du tournesol ) Avant c'était colza et tournesol mais les terres en ont un peu marre En plus ils jouent aussi avec ce qui ne demande pas trop d'intrants -engrais et fongicides -Le colza est trop gourmand M'en vais dodo aussi | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 23 Aoû - 11:18 | |
| Samedi presk'habituel, marché le matin..visite chez Caro. David va mieux mais se tracasse, Valentin en pleine forme! Ils viendront souper à la maison Retour maison pour dîner, Titine fait la lessive et qd elle remonte elle entend un bruit bizarre venant de son lave linge. Le robinet de lévier se trouvant à côté de la machine vient de pêter!!! donc début d'inondation et Titine appel au secours. Facile pour super Arthuro ki coupe les eaux. Nettoyage forcer et réparation à faire...heureusement samedi les mags sont ouverts. Souper BBQ à la plancha....de simple saucisses épicées et un steak irlandais(péché mignon de David) Salade de tomate concombre et pi c'est tout! Titine a tenu cauzette toute la soirée, z'ai fait un passage sur le divan!! Dimanche rien de spécial de prévu, p-ê causette avec Méla et Jean-Mi, les travaux de maçonnerie commencent demain. Bibi, la conjoncture se voit dans les magasins, les super-marchés se désemplissent les discounts sont plus fréquentés..Des produits sont pas mals! Un pain gris 800g/ 1,40€, Les dindes pour bbq sont très bonnes..... Alors les vacances prises sont moins longues et kom dit Liselotte hors saison cela va tourner ralenti! Liselotte, z'ai mis ma bougie pour Cathaline, faudrait pas kel retourne à Clermont! On s'inquiète pour la santé de ceux k'on aime et les problèmes de ta fille nous touchent également. Au niveau sommeil ze crois ke mes nuits sont légèrement plus courtes....Semaine prochaine voudrais me forcer à faire la sieste! bonne journée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 23 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour Arthuro je te vois trainant dans les couloirs Merci de t'inquiéter pour Cathaline Peut être ça serait mieux qu'elle retourne à Clermont j'ai pas trop confiance au boui boui du coin Enfin je voudrais bien surtout qu'on n'entende plus parler de la chose Y'a quand même quelques années qu'elle est ennuyée avec ça Ah vi c'est bo d'avoir un Mac gyver à la maison Heureusement que vous étiez à la maison quand le robinet à sauter sinon t'aurais retrouvé une piscine Bon courage pour la maçonnerie Vi ce serait bien de te reposer avant la rentrée Pas besoin de me forcer mouâ pour faire la sieste pouf je tombe endormie comme ça même les jours que ça ne m'arrange pas De ma vie j'ai jamais siesté mais cette été c'est presque tous les jours J'ai vu aussi quand je fais mes courses il n'y a pas foule dans les magasins d'alimentation j'ose même pas penser aux autres commerces Bibi doit encore promener ses chiffons nourrir l'aspi enfin tout es les tâches de la p'tite fée du logis Pour moi ce sera conserves de tomates maintenant qu'elles sont récoltées -avec un petit interlude je vais en porter à ma voisine ça risque de prendre un certain temps On vient d'avoir l' prévu il est tombé au moins 3mm c'est pas ça qui va mouiller Bon dimanche à vous 2 | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 23 Aoû - 15:27 | |
| bon dimanche a vous deux nan nana l'est dimanche les syndicats chiffons et aspi interdisent de bosser ce jour!!!! par contre comme toi Lise, j'ai fait de sconserves!!! comme ils annoncent aussi orages today et gros coup de vent demain, on a fait notre recolte de tomates, poivron, ........donc j'ai refais de la soupe tomates, puis congelé les poivrons, on a aussi cueilli le premier epotiron, l'etait mur!! 4.4 kg!!! moyen mais tant pis, d'autres arrivent!! l'an passé j'en ai eu qu"un de 7kg 4 et j'en ai eu assez de l'année!! pendant ce temps zom est allé en courses chercher un truc a manger qui change!!! tout compte fait l'est revenu aec 2 pates a pizza et 3 tranches de jambon italien!! du coup on s'est mis a la popote, il m'a aidé!! ça a encore utilisé des tomates et meme du poivron!! tiens en parlant de tomates, JF s'en sort pas bien, trop d'humidité chez lui ,le mildiou re-attaque a chaque pluie et son sol est trop mouillé!!! par contre il a deja fait 17kg de haricots verts et ne sais plus quoi faire de ses courgettes!!!! une region n'est pas l'autre et le jardinage c'est keke chose de complexe!!!! une chose aussi ,il a serré trop ses pieds, l'air ne peur pas secher entre deux!! po grave c'est en ayant des emmerdes qu'on apprend!!! vii Cathaline devrait ptete retourner ds un hopital qui en a le nom!! comment va-t-elle today?? ici pareil j'ai 2 hostos pas loin mais ce sont des foutoirs ,pas question que j'y mette les pieds un jour, meme morte!!!! les enfants sont prevenus !! donc on va plus loin mais au moins on a confiance (enfin j'espere) ho zut Arthuro pas marrant des fuites et de l'eau partout!!! enfin comme dis Lise tu es bon bricoleur, ça se repare vite!!! bravoooooo bon dimanche oui, repose toi sinon ,tu n'arriveras pas a reprendre l'ecole tantot!!! j'oublie des trucs mais le fofo merde chez moi, j'arrive pas a revoir vos messages et comme j'ai un neurone de piaf, je sais pu de quoi on papote!!! vais relire, ataleur tayééééé j'ai manoeuvré et je vois!!! zom le dit aussi ,peu de monde ds le smagasins, meme alimentaires!!!! et alors chez merlin c'est dingue, ça se balade mais personne n'achete!!! a croire qu'ils prennent le magasin pour un lieu de detente!!! et alors le paquet de gosses qui jouent avec n'importe quoi, les vendeurs deviennent fous!!! ils sont tjrs obligés de faire "la police" et zom dit que le magasin a placardé un tas d'affiche disant ,que le magasin est pas un terrain de jeu et qu'ils est demandé aux parents de tenir leurs enfants!!! c'est honteux je trouve!!!!! apres faut faire tres attention quand on prend keke chose a rayon que se soit pas deja abimé pfuuuuuu Arthuro,super si David va mieux mais qu'est ce qui le tracasse alors ???? hooo oui on va arriver ds les années" systeme debrouille" comme on dit ici, faudra se debrouiller pour trouver tjrs moins cher, c'est la crise!!! et par chez nous ( nord pas de calais) le moral est tres maussade!!!! on est une region pourrie et tout le monde se tracasse de savoir ce que va devenir le Pas de Calais avec tous ces migrants qui arrivent!!! on en a vu a Berck samedi passé, je te jure ça fait peur!! Calais est une ville morte, plus rien n'a de valeur depuis qu'ils arrivent en masse!! les commerces ferment tous, les gens qui ,comme moi, louaient pour les vacances n'ont rien vendu!!! et ceux qui veulent vendre leur maison et partir, n'y arrivent pas ,ya plus de demande tu penses bien!!! faudrait pas que ça s'etale a toute notre cote!!!!! et le pompon c'est cet attentat raté (dieu ) ds nos trains, ho ben là, les gens veulent meme plus bouger de chez eux!!!!! enfin, l'année est faite pour moi, j'espere qu'elle ne sera pas trop triste pour le sautres!!! allez zou hauts les coeurs c'est dimanche ,il pleut!! donc on reste au sec!!! bisousssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 23 Aoû - 21:37 | |
| Bibi C'est pas très gai de voir sur l'île toutes ces pubs, la lecture devient difficile. Y a un petit temps ze vous ai suggérer d'utiliser le navigateur internet " OPERA" pour le moment c'est le plus agréable pour visiter notre site....que ce soit sur tablette ou pc! Liselotte , la pluie est venue chez nous d'abord 5 minutes et kelke mm de pluie, puis maintenant il y a régulièrement de petites averses. C'est ce k'il faudrait chez toi. 2 Petites sieste de 30 minutes réusies, suis pas encore à reprendre des somni pour les nuits courtes. Ce soir à la tv, une petite comédie puisdodo | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Dim 23 Aoû - 23:34 | |
| viii c'est casse pied ces pubs mais je suis nulle en ordi comment veux tu que je bouge!!! ya encore eu de stites averses mais le plus gros est demain soi disant pfuuuu pour le moment c'est dodo, rien fait mais encore crevée!! bisoussssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 24 Aoû - 0:54 | |
| Voilà encore un dimanche de passé Pas de soucis pour moi sur ce site mais ailleurs c'est une catastrophe faut actualiser 3ou 4 fois avant de pouvoir lire et je peux rien envoyer Pourtant j'ai supprimé plein de trucs qui s'étaient chargé "tous seuls " Je sais pas "mettre " opera je demanderai à mon "mécano " quand je le verrai Ayé en forme pour jouer au maçon demain Arthuro ? vous commencez par quoi ? Belle récolte Bibi Tu crois qu'ils sont déjà mûrs tes potirons ? Enfin j'ai pour habitude de les ramasser en fin de saison sans me poser de question C'est rare qu'on les mange J'ai cuit une cocote de tomates Le reste attend ce sont des roma -ou une chose du genre - pas très bonnes d'ailleurs forcément à côté des "vraies cœur de bœuf "y'a rien qui rivalise Malheureusement celles ci ont éclaté et la plupart va pourrir avant de mûrir mais on en a déjà bien profité Le top paraît pour les tomates c'est de leur mettre "un chapeau " Le M qui nous montre à tailler les arbres nous a expliqué c'est assez simple Fô mettre 3 rangs de tomates côte à côte tuteurer bien sûr avec des piquet de 1,8m de haut (à vue d'œil ) enfin légèrement plus haut que lui Placer les piquets de façon a ce que ça fasse une très légère pente Ensuite poser un plastique transparent pour faire un toit Le plastique étant juste posé sur les piquets et lesté de 2 lattes sur les 2 bords Paraît que c'est le top J'ai pas testé mais des copines sont ravies de la méthode Le jardinage c'est vivant comme tu dis ça dépend des régions et de la météo J'ai revu notre copain qui fait du maraichage lui aussi a été surpris que ses choux aient des vers dans les racines n'avait jamais vu non plus Comme moi il pensait que c'était un manque d'eau si ça ne poussait pas Les averses ben rien revu depuis ce matin mais avec la chutes des t° le jardin a un peu meilleur tête malgré que plus de la moitié des dahlias est sèche Vi l'en faudrait encore J'ai même des lupins ça m'étonnerait qu'ils s'en remettent Les delphiniums y'en a qu'un de refleuri Ca a fait du tri dans les boutures aussi J'ai semé des ancolies elles ont bien posé mais les chenilles ont commencé à les défolier heureusement j'ai vu à temps et fait le nécessaire A part une visite de courtoisie au jardin j'ai pas fait grand chose je sais plus très bien par où commencer Pas fait grand chose et vers 20h ça m'a emmenée sur le lit p'tit somme de 2h diner léger et je suis prête à retourner sous la couette Les vacances m'ont un peu fatiguée je crois Ici c'est aussi signalé depuis longtemps que les magasins de bricolage ne sont pas des terrains de jeux Mais y'a pas beaucoup de mômes même dans les autres magasins Ah oui les migrants c'est catastrophique et quoi faire ? C'est dans leur pays qu'il faudrait faire quelque chose je pense Ensuite c'est de la politique donc pas de mes compétences | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 24 Aoû - 9:19 | |
| Ha! la météo n'est pas réjouissante sauf pour Liselotte du côté jardin... Intéressant ce ke tu dis! - Liselotte a écrit:
- Le top paraît pour les tomates c'est de leur mettre "un chapeau "
Le M qui nous montre à tailler les arbres nous a expliqué c'est assez simple Fô mettre 3 rangs de tomates côte à côte tuteurer bien sûr avec des piquet de 1,8m de haut (à vue d'œil ) enfin légèrement plus haut que lui Placer les piquets de façon a ce que ça fasse une très légère pente Ensuite poser un plastique transparent pour faire un toit Le plastique étant juste posé sur les piquets et lesté de 2 lattes sur les 2 bords Paraît que c'est le top J'ai pas testé mais des copines sont ravies de la méthode Tu utilises koi comme navigateur internet? cela intéresserait aussi Bibi RDV dentiste pour faire un moule" beau-sourire" Téléphone à Jean-Mi s'il faut donner un coup de main on se déplacera!!! Sais pas par où il commence! On se voit tout à l'heure! pour Bibi Le crotoy et plus | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 24 Aoû - 14:49 | |
| bon lundi bonne semaine a vous deux!!! le temps est encore pourri!! pluie ++ ce matin, là ça voudrait s'eclaircir!!! wait en see!!!! come on dit chez nous: j'ai autant de courage que la mer a soif!!!!!!.........c'est dire!!! ce matin j'ai fait des tomates farcies pour ce midi et demain midi, hop c'est fait!! zom bricole son placo dans le bureau, travail d'hiver normalement mais vu le tmeps il peut pas aller dehors!!! pour le café Arthuro haa ouiii là j'ai vu le Crotoy et pas que!! de jolies dames et de jolis monsieurs et aussi des fleurs!!! du partage!! oui oui Lise , ce potiron là etait bien mur, la peau s'est durci et est devenu tres orange et le pedoncule a seché!!! et puis quand je tape doucement dessous, il sonne le creux donc il est a pepin!!! po grave les autres poussent bien avec tout ce qui tombe!!! en tomates j'ai mis des dona et de scoeurs de boeuf bien sur!! tout se passe bien et elles sont bien juteuse et en chair toutes!! pas bete cette installation de toit mais si le vent prend dedans en tempete ça doit degager!! quoique faudrait essayer!! bon aprem bisousss a vous partager!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 24 Aoû - 16:45 | |
| Formidable ça a l'air de fonctionner J'ai restauré le système Limite tempête ici mais seulement 3 gouttes d'eau ce matin et là le est revenu Le courage et motivation ne sont pas ici J'ai quand même refait 3litres de purée de tomates c'est trop bête de les laisser perdre J'ai 3 variétés des vraies cœur de bœuf des roma et ce qu'is nous appellent des cœur de bœuf celle fripées en haut Enfin y'a que les roma qui n'ont pas éclaté Non le truc paraît qu'il ne s'envole pas J'ai du mal a y croire aussi mais bon s'ils le disent ! J'ai récolté un 3ème melon mais je pense que ce sera le dernier les autres sont tous petits Les potirons poussent toujours c'est pas très important on n'en mange pas J'ai aussi 2 choux fleur qui se sont "réveillés " j'y comprends rien cette année z'ont 4 feuilles minuscules et une pomme presque normale Par contre les brocolis son toujours à la peine Et les autres choux je pense pas qu'ils vont "faire quelques chose " ça sera peut-être mieux l'année prochaine Désolées Arthuro j'ai pas de photos J'ai explorer comme navigateur mais depuis quelques temps je suis pas mal ennuyée souvent je dois " restaurer " Ce matin je pouvais même pas écrire un mail Rien de prévu encore et rien envie non plus Peut être trier un peu de graines Semer des lupins bleus pour ma fille Ranger sous la serre Trier les cadavres à côté de la serre ben vi j'ai pas pu tout sauver dans les boutures Pourtant j'ai arrosé presque chaque jour Je crois même que j'en ai noyé quelques unes Ranger ranger ça sent l'hiver tout ça c'est démoralisant Pitêtre faudrait je range aussi à la maison mais pfutt vais quand même pas gâcher un aprèm à ça C'est quand la rentrée en Belgique ? Ma fille reprend jeudi et les élèves le 31 Merci pour le café même réchauffé il est encore bon Bonne semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|