Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 18:18

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Coucou24 coucou vous deux!!!

haa fifille est rentrée et va au mieux si elle est reparti bosser
et fiston est reviendu aussi bien sur,
tout va bien chez Lise et cie!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr85 ha tu t'es laissé tenter par les ocas du perou _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95 je n'en ai jamais vu de pres ou de loin, mais z'en parlent sur le s fofo jardin!!

quand aux crosnes, j'avais un coin envahi de ça ici mais zom a jamais voulu y gouter!!! (ça ressemble a une chenille qui dit et il veut pas manger ça!!arfff)

ça doit faire ds les 10 ans que je jardine ici, yen a boucou moins mais.........y en a encore qui ressortent grrrrrrrr!!!

Dame Bibi doit récurer son logement a écrit:

non j'y vais demain

today c'etait rdv de la tante et de zom chez le notaire, c'etait a 11h, du coup on a gardé la tante a manger (roti patates au beurre et chou rouge , tout soimple et,elle a adoré!)
on a fait un peu plus connaissance et ça passe tres bien!!!
normalement on est invité a manger le jour de Noel au resto avec elle,(elle est veuve) sa fille et son beau fils!

bon jardinage, trop tar dpour moi, je dois encore modifier l 'etat des lieux d'entrée pour demain

Arthuro, _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Forum03 pour le café tu es un vrai papa poule pour nous!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Forum03 les saignements de nez sont passés (du moins j'espere) et je te rassure c'est tres rare et non mensuel _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2
ptete un coup de fatigue ou un genre petit rhume mais Tout va bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12

ha voui j'eté etonnée aussi que tu changes pas les plaquettes toi meme!! mais bon a une autre heure ça aurait eté une bonne excuse pour aller poupounner Zoé hihihi

j'ai remarqué cela aussi hier, le jaridn redemarre de partout, ça fait un peu peur si janvier et fevrier sont rudes!!! bon c'est pas nous qui decidons!!

heuuuu l'ai super la moman de Wesley!!! et pis c'es tpo bien de fair eocurrir le petit par les froids GLACIALS qu'on a en ce moment!!!
dis, tu peux demander a la dame si quand il neige elle le met sous globe son rejeton, nan mais des fois qu'il tomberait le cul par terre!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

prevois de sosus hein, va ptete couter chez le toubib!! pfuuuuuuuuuuuuu

et arrete de faire courrir dehors et en short ,les chouchous a sa maman nanmééé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

bon allez je bosse un peu quand meme

ataleur bonne fin d'aprem
des bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyJeu 3 Déc - 19:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12 Bibi si tu peux renouer avec la tante

Vi me laisse toujours tenter par les nouveautés _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein42 je suis curieuse
Remarque les tétragones c'est pas si mal
Bon le chou perpétuel bof pas goûté pas engageant ce truc mais encombrant
Les morelles c'est beau mais pas goûté non plus
Le chardon marie goûté beurk ça sent le foin m'en suis séparée j'ai craint l'envahissement
Les cardons (ceux qui ressemblent aux artichauts ) bof bof j'en ai perdu l'espèce
Les poirées rouges c'est joli et pas de différence avec les vertes j'adore
Les tomates du voyageur comme les tomates ananas bof y'a mieux j'en replante pas
Les physalis pas terrible non plus je viens d'en couper une brouettée et ramassé un seau de fruits à terre et y'en a encore Le  pire c'est que je n'en ai pas planté !_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Paraplui vi c'est moi je mets tout sur le compost
Les crosnes pas encore goûté
Les ocas non plus mais ça m'étonnerait que ce soit au goût de mes z'homs
J'ai un grand jardin mouâ fô bien meubler entre les rosiers _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr92

Tiens voilà à quoi ça ressemble les ocas Ce sont les plus gros faut dire qu'ils ont été un peu négligé pratiquement pas d'eau et insuffisamment "buttés " Sinon ça doit faire de gros rendement j'en ai largement 3kg pour un seul planté !
_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Dsc09311

Je suis rentrée plutôt chéri est parti au repas des vieux donc je suis de garde

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyVen 4 Déc - 0:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Coucou24

oui on verra avec la tante, en fait elle a seulement 12 ans de plus que zom et elle est tres jeune d'esprit,!!

halalaaaaa mais c'est bien d'etre curieuse mais moi suis plutot feneante, veux bien fair epousser mais profiter aussi!!
et le zom suit pas facilement quand c'est nouveau!!

une fois j'ai achete des topinanbours a manger(pas planté hein) ben zom a po aimé (moi hummm j'ai bien aimé)du coup be j'ai pas planté au jaridn!!

oui les tetragonnes meme JF a adopté!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12
le chou perpetuel connait pas
les morelles, pas pu gouter j'ai jamais retrouvé le sachet!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 po compris _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Desole
et le reste jamais gouté!!
ha si le physalis oui bon sans plus!

ha oui c'est deja joli a l'oeil ce truc , reste a gouter!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 ha tu n'es pas encore assez vieille pour l'accompagner ton cheri hihihiii, tu as bien raison!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

Melusyne est plus interressante que les maladies des vieux hihiiihii
enfin on y viendra tous un jour, j'espere juste que se soit pas trop vite!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

vala tout est pret pour demain, mon balai pour le menache et l'etat de slieux pour le soir aller donner le sclés!!!

j'espere qu'on aura un week end tranquillou!

menv ai slire un peu, bisouuuuuuuuuuuuuusssss douce nuit a vous _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyVen 4 Déc - 1:56

En fait l'âge ne compte pas vraiment certain restent jeunes dans leur tête très longtemps
_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 et vi je me compte dans ceux là _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein42 donc les réunions de vieux c'est pas pour moi Ici c'est à 70 ans que la commune offre un repas ou un colis Je pourrais accompagner chéri -moyennant quelques euros - mais ça me dit rien En plus les gens de la commune la plupart je ne les ai pas revu depuis que j'ai quitté le primaire ça me ferait encore un choc de les revoir Par contre je vois souvent leurs mômes ce sont des copains aux fistons et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai plaisir à les voir Encore un point qui vexe fiston quand on passe des heures à papoter en buvant du café entre " jeunes " c'est que des mecs mais ça papotent aussi bien sinon mieux que des nanas _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr56

Et vi en plus y'avait Mélusyne à garder et MA a récupérer au car donc pas possible de m'absenter _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Desole

Mais Bibi moi je meuble le jardin si ça se mange tant mieux sinon ça fait partie des plantes décoratives lol!
Les topinambours j'adore aussi j'en ai un ti carré qui "ferme ma haie " (j'ai laissé un passage de tracteur dans la haie en cas de besoin mais l'été j'aime bien être chez moi cause voisin un peu trop curieux l'hiver y'a pas grand chose à voir ) j'en arrache une fois ou 2 dans l'hiver pareil y'a que moi qui en mange

Bon courage pour ton ménage mais bon t'aime ça toi et tu sais t'y prendre .._>-<_Voici le salon des T - Page 30 Yessss je sors
C'est bien quand même que tu peux relouer aussi rapidement

M'en vais dodo pense pas lire ce soir

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour35
_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyVen 4 Déc - 15:40

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Coucou24 bon vendredi a vous deux

tayyyyyyé normalement suis en wouikene!!!

le menage est fait a fond!!! la maison es tpropette pour ce soir!! qu'est ce que j'aimerais ,au moins une fois ,qu'on me la rende pareille mais bon c'est qu'un reve!!!
ce matin en arrivant j'etais quand meme contente de l'autre maison louée a coté!! la dame avait du laver et les fenetres etaient grandes ouvertes!!! au moins une maison aerée!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12
zom m'a dit que c'est quasi tous les jours, sympa!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12

enfin bref!

tu as bien raison ma Lise,il sera bien assez tot pour aller s'encrouter avec les vieux!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2
tu es entourée de jeunes donc tu es jeune !!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12
hihi fiston est jaloux pissetou hihihii

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 haaa mais oui ma Lise bonne idée d'allier les deux, les fleurs pour les yeux ,les bulbes pour la bouche hihihi
moi je grapille dans la pelouse de zom mais des fois y "rale" un peu!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Sexe32 alors que je lui reduit son boulot en reduisant la pelouse alors hein pfuuuuuuuu _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

j'ai encore fait un tit tour de jaridn taleur en revenant de la bicoque, tout va bien,ya des plante qui ont triplé de volume depuis cet été !! si l'hiver me crame pas tout ça va etre encore un feu d'artifice l'an prochain!!!

pfuu tu as du courage de faire de strucs que pour toi seule quoique _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 tu as raison pourquoi se priver a cause de gens difficiles!!!
j'ai des panais au jardin, pas encore mangé un seul pfuu enfin l'hiver es tpo fini je finirai bien par en mettre ds un bon pot au feu!!!

bon t'aime ça toi et tu sais t'y prendre .. je sors a écrit:

ben ecoute suis ptete une fada mais ça me derange pas, j'aime bien quand tout brille!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr84
taleur j'astiquais l'evier en inox tout simple, et au bout d'un moment zom m'a dit arrete tu vas finir par le trouer _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr21 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr21 ben vii mais c'est un premier prix qu'a deja bien souffert _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p et il brille plus comme avant arfffffffffff _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 j'esperais!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

et les vitres c'est pareil _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 zom a voulu faire celles de la porte fenetre, heuu ben vii mais lui ai dit qu'il faut pas tourner en rond sur une vitre rectangulaire, car les coins sont pas faits _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 (en rigolant bien sur hihi) il m'a traité de tatasse comme on dit ici( ça veut dire chiante car trop minutieuse arff)

bon il fait super beau mais je crois que je vais la faire douce cet aprem!!!

et semaine pro on va surement aller une journée sur Mouscron et a famiflora _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Danseurj , zom veut ses aulx d'hiver et m'a demandé si me manquait pas kekes couleurs dans les tulipes _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Danseurj haa ben tiens justement mais c'est bien sur!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12

allez bon aprme bisousssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyVen 4 Déc - 16:42

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Coucou16

Ayé j'ai aussi fini ma journée La miss vient de partir Autement dit je peux bosser un peu maintenant lol!

Infernale la p'tiote ce matin Y'a du brouillard et 6° un peu juste pour le pépé _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein42 donc pas de sortie

Ben oui y'a quelques locataires de convenables fô juste tomber dessus
Enfin je suppose que lorsqu'il n'y a que du nettoyage à faire c'est presque bien -pas de dégradations C'est dingue quand même comme les gens se moquent de ce qui ne leur appartient pas

Citation :

hihi fiston est jaloux pissetou hihihii
J'ai fait une coquille C'est chéri bien sûr que ça rend dingue bien sûr les fistons sont plutôt contents de voir que je m'intéresse à leurs soucis et à leur projets -_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 enfin j'essaie

C'est assez rare que je fasse de la cuisine que pour moi mais bon faire cuire 3 topinambours à l'eau ça s'appelle pas vraiment cuisiner
Les panais j'en fais plus pareil mes z'homs n'en voulaient pas Pourtant y'a pas vraiment de différence de goût avec les carottes

Je grapille aussi du terrain un peu partout mais là faudrait que j'arrête je crois que ça va faire beaucoup J'ai des poirées a arracher qui ont poussé un peu partout me sens pas trop le courage _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Desole pourtant va falloir le faire

Mes roses de noël commencent le laurier tin est tout en fleur ça annonce le printemps non ?
Pas de jardin aujourd'hui fait trop triste dehors

Tiens en parlant de vitres m'en vais faire celles des chambres hier y'avait du _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Temps02 dans celles de Mélusyne _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Cache Les miennes doivent être pareilles Pis 2fenêtres c'est raisonnable On dira pas que j'ai rien fait de ma journée
J'ai aussi un évier 1er prix effectivement ça brille pas longtemps comme neuf Ti fiston m'a dit vu le prix ça vaut je te le changerai quand il sera trop pourri Bof un truc qui craint rien ça me convient très bien Pas de remors à trempouiller mes plantes ou laver mes billes ...il n'est plus à une rayure près C'est quand même très fragile comme inox

Puis tournée d'inspection au sous sol Invasion de cochenilles cette année Enfin pas encore mais si je laisse faire ça va l'être
Pas de soucis je devrais trouver à m'occuper

Arthuro tu prépares quoi pour ce week end ? week end en amoureux ? en famille ? avec les potes ?

Merci Bibi et Bon week end à vous 2

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptySam 5 Déc - 0:02

C'est dingue quand même comme les gens se moquent de ce qui ne leur appartient pas a écrit:

a qui le dis tu !!!! j'en reviens toujours pas!!!! et là bon ,ils sont la keke smois ou année mais ceux qui me scient le plus c'est a berck ,parfois le brun qu'ils peuvent me faire en 8 jours!!! inimmaginable!!!

enfin c'es tle metier ma pauv dame!!!

haaaaaa okkkk je comprend mieux là, ça m'etonnais aussi mais bon!!
le sjeunes aiment aussi parler avec des gens plus agés qu'eux, j'ai connu ça au temps où Stella etait aux ecuries du cousin!!! lol!

Arthuro est encore overbooké a voir!!! hihihihihi

et ma pomme bah l' apas fait grand chose cet aprem...........haa siiii j'ai fait ma taxe de séjour et preparé le cheque pfuuuuuuuuuuuu encore une taxe!!!

je sais pas si j'ai eté piqué par la mouche tsé tsé mais j'ai toujours envie de dormir..........sauf quand je suis ds mon lit grrrrrrrrr

vais lire un peu avant

bisousssss _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Dodo42 a demain _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour02
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptySam 5 Déc - 1:25

Moi non plus n'a pas fait grand chose à part mes 2 fenêtres Pus un peu ci et ça Pas eu assez de _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Temps02 ces derniers jours les piles doivent être déchargées

Vi c'est quand même plus sympa de "déconner " avec les jeunes que d'entendre les vieux parler en détails de leur problèmes de foie ou d'intestin surtout à table ça donne tout de suite envie de manger !

Doit avoir la même mouche qui traine ici vient de faire 2h de pré dodo sans même m'en rendre compte tout d'une traite _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Paraplui La nuit dernière pareil a été aussi agitée Pourquoi ?

La semaine prochaine je suis d'aprèm' c'est pas ce que je préfère mais ça me permet de trainer un peu au lit si besoin quitte à rien faire autant le faire utile lol!

M'en vais sous la couette lire ou pas on verra

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptySam 5 Déc - 15:30

bien le bonjour a vous deux

samedi tranquille ici, levée un tit peu plus tard que d'hab, hihii et puis tout doux apres!!!
ça fait du bien, meme zom es tplus cool

il a quand meme scié et fendu du bois pour le godin ce matin, c'est fait
et ma pomme en cuisine, j'ai fait de spigeons pour today et demain, rien a faire demain du coup !!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Danseurj

sinon fait gris clair ,un peu frais , 7 avec du vent mais bon ça passe!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 c'est tout a fait ça,avec les jeunes ça rigole, avec les vieux on en pleurerait!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

valaa sinon rien de special et c'est tant mieux!!!
meme les enfants je les entend pas c'est que tout va bien!!!!!( oui j'ai remarqué qu'ils appellent surotut quand ya un hic en ce moment alors je prefere pas les entendre (surtout JF hihihih)

bon aprem , bisousssssssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 30 11_1_206 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 11_1_206
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptySam 5 Déc - 16:33

Voilà j'ai fait ma BA J'ai nourri les 2 grands "p'tits fistons " Ben faut mieux les avoir en photos qu'en pension !
Enfin c'est p'tête que ma cuisine leur plait aussi Rien de bien compliqué un rôti de porc avec des lentilles -vi leur mère n'a pas le temps de faire cuire des lentilles -16mn à l'autocuiseur- c'est quand même pas donné à tout le monde lol!

Enfin ça m'a fait une occasion de papoter aussi avec eux depuis qu'ils sont au collège je ne les vois plus beaucoup

4° Et je vois à peine mon jardin à moins de 10m ! et petite gelée ce matin C'est de saison donc rien à dire mais je suis allée à la mairie à 3km et là y'avait du _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Temps02 c'est quand même pas normal _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Grrrr01

Vi je suis allée chercher un extrait de cadastre pour dire que j'habite chez moi c'est dingue non ? _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p
Je sais pas ce qu'EDF a bidouillé depuis le changement d'adresse je me retrouve avec des factures qui arrivent à la bonne adresse mais il est marqué que je consomme chez ma fille !!!!!!!!!!!! Pour servir de justificatif de domicile ça le fait pas
Puis comme j'ai changé d'adresse fô aussi que je change ma carte de grise et ...mes plaques ensuite - ma voiture de collection certes -mais elle a encore l'ancienne immatriculation Puis ensuite faudra que j'aille expliquer ça à mon assureur
On voit quand même ki y'en a qui ont rien à faire J'ai déjà passé un certain temps à faire ce changement d'adresse au près des banques des assurances et le reste sans oublier ceux à qui fô 2 courriers parce qu'ils n'ont pas tout compris au 1er _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Furieux

Et le pompon c'est que les nouveaux panneaux ne sont pas encore en place donc je sers d'agent de renseignement aux livreurs qui se trouvent paumés aussi

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 Il a des ennuis JF ?
Et JB pas trop de boulot ?

Ici c'est la consigne on appelle que si ça va pas

Arthuro doit faire Saint Nicolas avec ses tis n'enfants

M'en vais continuer mon ti bazar un peu dans les fleurs un peu au linge un peu au rangement suivant comme ça se trouve sur mon chemin _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Paraplui je sis rigole pas je sais pas m'organiser _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein42

Bon aprèm à taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptySam 5 Déc - 16:54

rigole pas je sais pas m'organiser a écrit:

je sais ,je ris doucement mais tu t'en sors bien quand meme alors!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr85

nannn JF n'a pas vriament de soucis ,t'inquiete pas mais c'es tle genre a crier help et agir apres!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95

l'a eu plusieurs soucis de voiture ben l'avait pas encore sa tete ds le moteur qu'il tel a son pere!!!! (je sais c'est pas marrant de tomber en panne sur la route mais bon c'etait jamais grand chose, l'electronique)
bon sauf la fois où il a tout noyé dans ses fusibles et que c'est nous qui avons tout seché et reconduis la voiture le dimanche aprem
le dernier coup l'avait une bestiole qui faisait des trous parotut dans la pelouse et l'etang!!
ben a part un rat musqué qu'est ce que tu veux d'autre????? lol!
Ben HELP papa je fais quoi et comment ???? _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99
ETC ETC _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99
Je l'entend moins c'est bon signe,il grandit!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99

JB va bien ,ils sont aux taquets avec la cop21 et tjrs en etat d'alerte!!
il va peut etre remonter entre Noel et Nouvel an mais pas sure du tout!!

-16mn à l'autocuiseur- c'est quand même pas donné à tout le monde a écrit:

ha keke tu crois toi , faut deja sortir l'autocuiseur!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99

tu dis au gars EDF je reste chez mes fleurs, voyez avec elles nan méééé! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99

ici on a repris la maison du beau pere, donc on a fait le changement de prenom (héé oui zom a le meme nom que son pere c'est dingue arff)
bref, kekes mois plus tard on reçoit un appel EDF d'un gars qui reclame un "residus "de facture (deja on se demande bien ce que c'etait) zom lui a dit tout de go,que Ludo (le beaup) ne residait plus a cette adresse et que s'il voulait le joindre, il devait appeler le cimetiere, rue de bully, 5eme tombe tout a droite!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein03

j'etais sciée _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95 ,et le mec n'a plus jamais appelé ni envoyé de courrier _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptySam 5 Déc - 19:04

oupsss j'ai du quitté rapido taleur yavait kelkun qui sonnait a la porte!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95

rhooooo suis a la fenetre et le ciel est rouge flamboyant, c'est joli!!! mais bon ça presage du vent non???

zom a voulu aller chercher un melange crevette fruit de mer, rien a faire ce soir!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Danseurj _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Danseurj

bisoussssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptySam 5 Déc - 20:15

Ze me demande si Liselotte n'a pas installé une camera à la maison!
Ben viii St Nicolas est passé vendredi donc Valentin et Zoé ont reçu leur coli, Jean-Mi et Méla n'ont pas souper les bonnes pâtes faites maison.

Ce matin Titine était motivée à travailler dans les talus et faire pendre le linge...
z'ai fais 2 navettes déchetterie...puis coup de fil de beauf-frère Michel ki descendait sur Liège en nous donnant rdv sur le marché de Noel...
Pas trop de monde on circulait sans trop se bousculer et kom d'hab qd on est près de chez soi on n'est pas à refuser un verre ou un apérobouf. On est  pas resté plus de 3h car Mammy  vient loger!

Demain on va au basket voir un neveu ki joue dans la région...puis ze crois k'on soupera un couscous à la maison.
Mammy cause bcp ce serait impoli de ne pas l'écouter!!!
Vous mets encore une tof de notre petite princesse parfaite!
_>-<_Voici le salon des T - Page 30 12291855_540249306125692_5838013971899850664_o

Atal gros _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyDim 6 Déc - 1:21

Oh qu'est ce tu vas penser Arthuro je suis pas curieuse moi Tout le monde te le dira Je m'informe simplement lol!
_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 C'est quand même dit dans tous les médias que c'était la St Nicolas donc j'ai pas annoncé un scoop
Enfin c'est une vraie Princesse Zoé même si y'a le talent du photographe Elle ne ressemble même pas à un bébé qui vient de naître on lui donnerais au moins 4mois

Bonne soirée avec mamy

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12 Bibi si ça roule pour tes boys
Vi c'est plus simple de faire dépanner par papa Puis le papa est doué ça doit un peu couper les moyens du fiston il doit avoir peur de faire plus de mal que de bien et de se faire enguirlander ensuite Pas facile de se mesurer à un pro
Paraît que la chair est délicieuse
Pitêtre un ragondin qui fait des trous Fô l'attraper Louna devrait s'en sortir paraîrt que c'est de la très bonne viande _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 le ragondin pas Louna _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr92

Mais le gards de l' EDF bien vu il s'en fou où je consomme du moment que je paie les factures n'en a rien à br foutre si moi j'ai pas de justificatif de domicile _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p

Pas vu la couleur du ciel au coucher de _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Temps02 purée de pois toute la journée Internet qui captait pas tout pour bien aller Eh ben z'ai semé des graines de cactus na ! Pas sûr que c'était le plus urgent à faire _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Nonnon05

M'en vais lire un peu sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyDim 6 Déc - 16:08

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Coucou24 vous deux

bon dimanche

ce matin on est allé voter puis direction auchan voir si ya des promos, zom voulait que j'aille avec _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein03
c'est vrai qu'il ont pas arrete de dire que c'est saint nicolas, celui qui le sait pas encore est , soit vraiment dur de la feuille,soit l'etait pas a auchan!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95

ha bon en Belgique saint Nicolas est aussi pour le sfilles??? _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 ICI c'est saint Catherine pour le sfilles!!!

c'est vrai qu'elle fait pas bébé la petite Zoé, elle est tres eveillée!!! et trop belle!!!

j'espere qu'il a gagné le neveu au basket, oublie pas, ça s'arrose!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr92

lol! oui peut etre mais il ecoute bienc e que lui dit son pere c'est deja un grand point!!

heuu tu veux que je te l'envoie le prochain rat musqué qu'il attrape??? Tu me diras si c'est vrais pour la chair!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99

la bete a eté attrapée, c'etait un rat musqué!! le ragondin est quand meme bien plus gros beurrkk et on peut pas compter sur Louna qui est ,elle, un modele reduit de chien hihihihi je sais meme pas si elle fait un kilo cette chipie!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99
tu l'imagine ramener un ragondin de 5kg dans sa gueule?? _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95

Pas sûr que c'était le plus urgent à faire a écrit:

bah ptete pas mais faut aussi se faire plaisir des fois t'as bien fait!!!

il fait presque beau, et 11° pas mal pour un 6 dec

bisousss a taleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyDim 6 Déc - 18:08

Voilà j'ai fait mon devoir de citoyenne
J'avais prévu aller ce matin Comme d'hab raté _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Grrrr01 Ti fiston qu'à eu envie de papoter puis ma fille qui est passée me raconter son séjour à l'hôpital - et me demander des heures dans la semaine -_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein42 pouvais pas les envoyer paître

10° ici temps calme ce matin on a aperçut le _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Temps02 un court moment

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12 de faire les magasins avec ton zhom Bibi Si le mien avait un peu plus d'énergie ce serait pas de refus pour déchargé le caddy recharger le caddy et redécharger le caddy ça m'arrangerait bien Mais vu comment il s'y prend les caissières deviendraient folles ...et moi aussi

Humm une effluve de couscous tiens ça me donne faim lol!

Nan Bibi pas de rat musqué c'est le ragondin qui est comestible Je connais plein de gens qui font du pâté avec j'ai jamais goûté mais paraît que c'est meilleur que du lapin -remarque ça n'a pas de mal ! j'aime pô le lapin ! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Desole
Enfin j'aime pas le vrai lapin de ferme celui d'élevage ça ne ressemble en rien à du lapin

Effectivement Louna ne ferai bien pas le poids en plus ça a de bonnes incisives ces bestioles

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p je viens de passer un certain temps à chercher ma carte grise de voiture elle aurait du se trouver dans les papiers de la voiture Je suis certaine de l'y avoir replacée et soudain Idea j'ai pensé que fiston avait commandé des pièces pour ma tuture donc je lui téléphone et ben oui il a oublié de me le dire mais n'a pas oublié de me donner la facture _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Demon18 Encore une bonne demi heure à rien et à m'énerver

Vu que j'ai "changé " d'adresse fô que je la fasse refaire ça ne coûte QUE 20€ + les plaques quand même -j'étais encore avec les anciennes immatriculations donc en changeant la carte grise ça change aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Demon18 n'avait rien de plus urgent à faire notre maire que de changer les adresses
M'ai pas encore occupée d'EDF qui me fait consommer chez ma fille !

M'en vais rien faire ailleurs c'est plus l'heure de commencer quelque chose

Bonne soirée à vous 2
_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyDim 6 Déc - 23:52

ben voila dimanche cuit et j'ai rien fait!! na!!

sii Lise le rat musqué se cuisine aussi
http://ici.radio-canada.ca/emissions/des_kiwis_et_des_hommes/2011/recette.asp?idDoc=1223

bon faudrait vraiment qu'il n'y ait plus rien d'autre a manger et que je sois vraiment affamée!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95

moi j'aime le lapin mais seulement celui de cabane, le garenne je peux plus, JFa du trop en ramener ya kekes années hihihii _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr21 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr21

comment va ta fille?? Elle doit retourner encore a l'hosto??

Louna se charge des campagnols et autres petits gabarits, elle a aussi le chat du voisin comme aide!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

et puis faut qu'elle surveille les poules voyons, _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr21 elle les enquiquine tant qu'elles ne sont pas rentrées ds leur enclos mais bon, le coq grandit bien et se laisse de moins en moins faire!!! ya le couple de Brahmas c'est du costaud et les 2 poules pondeuses!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12

c'est aussi elle qui conduit les juments au paddock _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr84 JF lui donne la longe ds sa gueule et hop elle mene le cheval !!(il est a coté quand meme hein)
JF dit que c'est trop marrant, des qu'il fera meilleur il essayera de la filmer!!

pfuuuu keske c'est compliqué avec leur nouvelles plaques, nous la jag est encore ancien modele, l'autre non!!

ici le scartes grises sont scannées et enregistrées dans l'ordi,meme la voiture de JF, comme ça on deplace plus les cartes grises car on a deja eu le tour aussi de l'oublier sur le bureau!!
et quand kelkun commande ben ya pu qu'a regarder ds l'ordi na!!

bon courag epour EDF sont plutot dur a la detente!!!

moi demain c'est avec le simpots que je vais batailler, je veux connaitre et payer ma taxe pro et cette année ils envoient plus de courrier!! faut tout faire par le net sauf que j'arrive pas a acceder a mon dossier!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Grrrr01
me soule ceux là c'es tpo croyable!!
tous les autres impots, ça va tout seul c'est par ici et tout est sur le net,, mais là c'est du coté de Berck bien sur et ça merde !! tous les ans ya un truc qui va pas et jamais le meme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Grrrr01

allez en attendant vais aller allonger la bete, c'est usant de faire du fauteuil!!

bisous _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 2:33

Ayé j'ai occupé l'aprèm' à rien et je l'ai fait très bien _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein42

Ben vois-tu je me coucherai moins bête ce soir faut dire que je suis pas très documentée sur ces bestiole Je connais le ragondin pour en avoir vu un d'écrasé sur une route je me suis arrêtée pour voir quoi c'était car vi c'est énorme pour un rat
Nan j'en mangerai pas non plus

Ma fille bof bof enfin ça va mais z'ont juste changé la sonde qui était pratiquement bouchée d'où ses ennuis ces derniers temps et donc n'ont pas pu faire la lithotruc Elle y retourne le 22 Elle a demandé si elle pouvait avoir un taxi et tu sais pas ce qui lui ont répondu ? ben non c'est pas une maladie grave et puis y'a rien qui l'empêche de prendre sa voiture et de se déplacer toute seule _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Demon18 Pourquoi pas y'a que 500km a/r dans la journée en plus du truc
Enfin passons

Elle a l'air de bien amuser la galerie cette Louna
J'attends toujours que Melle Idole soit en chaleurs ça à l'air d'être un n° aussi je m'attends au pire avec la fille

Pas bête ton histoire de carte grise je crois que j'avais une photocopie mais elle a certainement fini sa vie dans la poubelle de l'atelier avec les emballages de pièces

Pour EDF je sais ti fiston à son compteur en limite d' une autre parcelle que sa maison qui appartenait aussi à l'ancien propriétaire Mais à l'époque où il a été posé y'avait pas de nom de rue et la dite parcelle était bordée par 2 routes EDF avait bidouillé une adresse incompréhensible avec 2 noms de rue !!! ça pas été tout simple pour leur faire comprendre qu'il habitait en face Faudra que je regarde s'il consomme au bonn endroit
Embarassed j'avais jamais vu qu'il y avait un lieu de consommation sur les factures Suis un peu nouille aussi moi parfois

Ah bon courage avec internet et les impôts j'en ai de vague souvenir avec ma TVA l'an dernier _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Furieux

Enfin peut être t'auras un agent qui saura se servir d'un ordi toi
M'en vais aussi allonger la bête ah c't'aprèm j'ai quand même ouvert ma maie - Embarassed vi j'ai mon chantier graines dessus - mais y'a plein de bouquins que j'ai pas encore lu dedans et refait mon stock sur ma table de nuit Fô que j'amortisse les lorgnons _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr92

Arthuro t'es encore en discussion avec mammy ?

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 15:19

BON LUNDI BONNE SEMAINE MES AMIS _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63

IL fait encore un beau _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Temps02 et pas froid, faut prendre!!!

zom a remis son uniforme de bucheron _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95 il a passé la matinée au bois!

et moi bennn intendance preparetion de repas et tel aux impots!!
j'ai eu un monsieur tres sympa et patient, on a meme reussi a rigoler c'est dire!!!

enfin c'est bien complexe tout leur truc!!!,
ils disent que ya plus d'envoi postal tout doit se faire par le net!!!
_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Yessss pas de souci faut juste s'y mettre!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12
donc je me met sur le site essaye d'acceder a mon compte et là ça me dit....tenez vous bien!!.........il faut imprimer la demande d'adhesion et l'envoyer par courrier a votre centre d'impots!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein03
et encore plus marrant. _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99 ...eux vont m'envoyer un courrier avec un code a entrer sur le site!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein03
et apres comme dit le mec, ça doit rouler tout seul!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99 ben tiens!!!!!!!

je lui ai demandé si on pouvait pas faire tout ça par mail ce qui serait plus simple!!!!
ha ben non po possible, faut qu'on ait le courrier signé par le "chef d'entreprise"!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr22 pour donner le code!!!

il a essayé de bidouiller un truc de son coté pour simplifier la demarche car je n'ai que la cfe a payer , et je l'entendais raler a sa collegue en disant que le site etait bien trop compliqué a utiliser , que les gens se perdre ds les pages, les trucs a cliquer etcetc ......et la preuve c'est que lui meme,meme en etant dans les murs du centre de simpots a pas reussi a quoi que se soit!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99

avant c'etait bien plus simple, ils envoyaient l'avis d'imposition!!!
j'allais sur le net avec la reference de l'avis et 5 mn apres tout etait fait!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Demon18

et le mieux c'est qu'il m'a dit qu'on pouvait meme plus payer par cheque!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Demon18 toutes les entreprises doivent regler par telereglement et que par ça!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Furieux

bon enfin bref, ça devrait s'arranger dans la semaine, faut juste que j'aille a la poste a 14h!!!

bah sinon rien d'autre hein......c'est deja pas mal pour un lundi matin!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr92

bref!!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p tu vois ça m'enerve au plus haut point ça que ta fille a pas le droit au taxi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p
t'as des cassos qui ont quasi rien en maladie mais qui ont droit a tout eux!!! ici yen a un l'ambulance croix bleue vient le chercher tous le sjours pour le conduire chez le kiné!!!
et apres dans la journée, il prend sa bagnole pour aller au bistrot!!
tu crois pas qu'il pourrait y aller par lui meme au kiné?????? _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p
ET des cas comme ça yen a plein autour de chez moi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr21 oui Louna est un "cas" ou un clown comme tu veux _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr92
ça lui arrive aussi de pas freiner a temps quand elle court et de se retrouver dans l'etang, ou carrement vouloir choper une carpe et plouf tomber a l'eau!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99
bah elle nage, remonte , s'ebroue et repart!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99

Bon courage pour EDF _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr85 zom a connu un cas similaire avec Veolia pour les compteurs d'eau aux bicoques!!
z'arrivaient pas a comprendre qu'il y ait 5 compteurs sur le numero 16 ..........donc 16A,16B, 16C , 16D .... les locataires et 16 G le compteur general!!!
ça a duré presque un an avant d'avoir une dame au tel qui a TOUT compris et surtout tout bien mis dans leur ordi!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95

bonne lecture alors, ici le stock diminue aussi!! mais ça va aller!!

oupsss j'ai fait long mais c'est vrai aussi que quand on parle de nos chers services publics ya a dire!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95

bon aprem bisoussssssss a vousssss

PS: UN SMSa L'instant JB est bien arrivé en Bretagne, derniere semaine de formation!!!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 15:38

OUFFFFFFFFFF tu me rassures j'ai eu le même ciné pour ma TVA en février Effectivement ça met tout de suite de bonne humeur _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Demon18
Ce matin idem je retourne à la mairie avec mon ti papier dûment rempli par mes soins Mais c'était plus la même secrétaire que samedi Donc pour refaire ma carte de grise En plus du p'tit papier me faut une photocopie de la carte d'identité de M un chèque de 2,30€ une enveloppe timbrée et le justificatif de domicile le truc des impôts locaux -l'autre m'a dit que ça comptait pas !-Donc fô que j'y retourne demain _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Furieux 2secrétaires de mairie pour 500habitants ça me paraissait énoooooooorme mais je comprends une pour faire les conneries et l'autre pour les rectifier _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p
3 déplacement pour faire changer une carte grise y'en aurait pas 2 de trop et en plus elle m'a demandé si je m'en servais de ma voiture Non c'est pour faire bô devant la porte quand on habite un patelin ravitaillé par les corbeaux

Sinon super beau temps m'en vais me détendre au jardin sinon vais m'énerver _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Grrrr01
Pépé promène la miss ensuite je pense qu'elle va faire la sieste ouf j'aurai quand même mes 2ou 3 h de libre

Citation :
UN SMSa L'instant JB est bien arrivé en Bretagne, derniere semaine de formation!!!
c'est pas JF qui se forme _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr56

Arthuro tu te remets de ton week end ? ou tu préparres déjà le prochain ? _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr56

Bonne semaine à vous 2

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyLun 7 Déc - 23:10

Ha ! qd vous n'êtes pas au jardin, vous êtes dans les dédales administratives! Ke le bon vent vous pousse...y a de koi avoir des cheveux blancs et débourser kelkes sous suplémentaires!

Ben après le basket la famille ki supportait le petit neveu de 2,02m est venue se rassasier d'un couscous et du gigot d'agneau...bref il y a eu aussi le côte du rhone ...sont partis assez tard donc, la vaisselle des verres s'est le lendemain pour bibi!

Donc today après la sortie d'école, fifille et fiston sont passés et papottages du we.... Jean-mi n'avait plus de fortfait internet donc est venu cloturés kelkes factures....il l'aurait bien fait chez son beau-père mais la gastro court par là(pas bon pour Zoé)
Caro travaille au jour le jour! faudra k'elle tienne le coup. Le boulot n'est pas trop fait pour des fillettes de son genre...bon on verra si elle peut trouver autre chose!

A l'école s'est bof! donc z'en parle pas trop! Bien vite cette fin d'année au bilan asssez triste!

Ceci dit vais gagner au lotto, vous aussi si vous ne votez pas à gauche! il n'ya ke des marionnettes politikes à élire et elle se valent toutes!

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTriah1e4RmkvO2GAZEY0leZlXbzZCLx8ETkNUSMKipBL6QUItk0g _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Dc9494ee
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyMar 8 Déc - 0:10

haa c'est toujours un plaisir de lire notre homme de l'ile, c'est qu'il va bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12

ben oui mon ami, faut bien se diversifier et nous les cheveux blancs on en a pas peur n'est ce pas ma Lise?? _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12
Justement pour ma part j'aimerais ne pas en depenser plus qu'il ne faut des sous-sous mais ça dependra de la vitesse d'accord de ces administratifs!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Desole

la troisieme mitemps est toujorus bien gaie chez vous, et peu importe le sport hein!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2
ha oui gastro pour une tite puce c'est pas conseillé, faut faire attention!!!

qu'est ce qu'elle fait au juste Caro?? Faut pas non plus qu'elle se bousille la santé!!!

moi je dis vivement la retraite pour toi paske ça devient plus que penible ton boulot non???

POLITIQUE.......no comment, meme eux ne comprennent plus rien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p

Pardon ma Lise mais je t'ai lu et j'ai ris!!! ben vii sont marrantes aussi les employées dans ton coin _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2
la prochaine fois met tous les papoers importants dans une valise, t'auras tout sous la main au cas ou!!!
et puis la voiture ......pour quoi faire hein???
Tu pourrais aussi la garnir de fleurs ou faire un aquarium dedans ou pourquoi pas une voliere tiens.......mais oublie pas de fermer les vitres!!!
enfin pour ça tu vois t'aurais pas besoin de carte grise..........quoique!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 30 253p

enfin tu as de la chance dans tout ça..........on est en hiver tu as boucou boucou moins de boulot au jardin..........en fait ça t'occupe un peu!!! AIEEEEEEE nan pas taper je sors je sors _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Sexe32 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Sexe32

j'espere que tu t'es calmée au jardin hihihii

hoo zut oui c'est JF qui est en bretagne! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Toctoc

moi cet aprem j'ai deja perdu une heure a cause du cousin qu'est passé boire un jus pfuuuu
apres j'ai fait un potage, et coupé la poule pour faire des bouchées, la bechamel et total 8 bouchées pretes!!!
et voila l'etais 17h zom est reviendu (ben vi fait noir tot grrrrr)

et pis c'est tout!!

demain on sait pas, s'il fait beau zom continue le bois , s'il pleut ptete en belgique

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Dodo42 a demain

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyMar 8 Déc - 0:59

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Super12 Il va bien notre hom tant mieux Vi Arthuro on te le répète l'école laisse "couler " pour le peu qu'il te reste à faire ça vaut pas la peine de te prendre le chou _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Nonnon05
T'es bien assez occupé avec ta p'tite famille
_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 heu la gastro si elle pouvait rester en Belgique ça m'arrangerait

Je supposais aussi que Caro faisait ça en attendant de trouver mieux

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein36 Rêves pas trop tu vas voir à la retraite tu vas être dé -bor-dé j'en sais quelque chose - c'est valable pour toi aussi Bibi -
Pfutt j'ai pas de cheveux blancs mouâ c'est la seule coquetterie que je m'offre en plus je suis presque blonde maintenant mon rêve de p'tite fille -c'est p'tête pour ça aussi que je comprends plus tout au premier énoncé _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr92 -Enfin blond foncé j'ai les sourcils noirs ça choque un peu Remarquez m'en fou puis avec les lunettes ça cache un peu ..quand je les porte

N'empêche que la nana des impôts je lui aurais bien envoyé mon poing dans la figure quand elle m'a dit "ah pour une dernière déclaration on aurait pu prendre un chèque "après des heures passées à essayer de faire le truc plus 2visites à l'hôtel des impôts plus passer à la banque pour leur dire qu'ils pouvaient payer _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Furieux
Puis celle de samedi _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Grrrr01 j'ai demandé à M le maire pourquoi elle avait pas été foutue de me conseiller N'a pas répondu ! Au moins on voit à quoi servent nos impôts 2 secrétaires une pour réparer les conneries de l'autre

Rigole ma Bibi ça fait du bien en plus c'est pour ça qu'on est ici

Nan mais par koi on est gouverné ? plutôt que de défendre leurs convictions ils démissionnent Voilà ki est à la tête de notre pays
Je sais qu'ils se valent tous c'est juste la place qu'ils veulent

C'est vrai Bibi plus rien à faire au jardin Juste les rosiers à tailler les chrysantèmes les soucis cléomes œillets d'inde et kèkes bricoles du genre à ôter
Mon carré de choux fleurs à arracher J'ai récolté les derniers cœurs de bœufs
Faudrait que je congèle le reste de carottes les campagnols les bouffent
Un ti coup de bêche par ci par là au pied des vivaces afin que ça bétonne pas trop Plus que 2 brouettes de compost à moi à épandre Les fientes du pote à fiston je verrai si j'ai le temps
Et toujours ma haie à tailler ça fait au moins 3 ans que j'en parle me fô un commis j'ai regardé c'est trop gros pour ma scie sauteuse
Enfin heureusement que j'ai tout ça à faire me vois pas rester à la maison avec une météo comme aujourd'hui _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr92

Vi fait nuit tôt mais ça va rallonger bientôt on n'a jamais été si près lol!

*m'en vais lire un petit peu sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyMar 8 Déc - 17:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Coucou24 coucou vous deux

Alors elle est faite cette carte grise ???.....Ou pas ??? _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr95

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr85 monsieur le maire s'en tape s'il est comme le notre, veut pas d'emmerde juste les sous donc y sais rien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein42

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr85 hooo ben t'as juste encore de quoi t'occuper au jaridn avant le printemps ma Lise, j'espere que l'hiver ser apas trop rude, que tu puisses sortir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr85

si bien tu tiens pas a l'interieur donc vaut mieux avoir l'excuse du boulot dehors!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Danseurj

moi j'avais quasi fini au jaridn jusqu'a ce matin!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr99

ben vii on est allé a la jardinerie en Belgique, d'abord grrrrrrrrrrrrrrrrrr une rocade 2x2 voies et une autoroute3x3 voies ben on a mis + d' 1h40 pour faire exactement 76 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Furieux _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Furieux _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Furieux _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Furieux
beaucoup trop de camions a mon avis, quid du ferroutage ?????????????????????

Puis juste a l'entrée du magasin, des caisses de tulipes et autres bulbes!!!!!
5nouvelles sortes de tulipes , 2 de narcisses ..........total 120 bulbes a remettre en terre _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr85

puis vient les rayons de vivaces et paffff me suis faite attaquer par deux hemerocalles ,une saumon clair et une route _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Hein42
j'ai a peine eu le temps de redresser le caddy qu'un lychnis arkwringhtii sautait dedans _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Toctoc
suivi de pres par une echinacea double decker (rose a double fleur) _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Sexe32 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Sexe32

et pour finir j'ai entendu un petit cri venant du sol, n'ecoutant que mon grand _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour21 j'ai adopté un saxigrage d'automne!!! j'avais encore jamais vu, faut que je me renseigne, la fleur est pas bien grand emais jolie et d'un rose a............vous faire craquer quoi, suis sure que vous me comprenez mes amis!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

et entre tout ça zom s'est payé une paire de bottes et une paire de gants (il ne pense qu'au boulot lui pfuuu hihii)

par contre on a plus trouvé d'ail d'hiver ni d'oignons blanc snif!! en fait c'etait pour ça qu'on y eté allé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

et taleur on file sur Arras, besoin d'un pantalon et ptete un tit pull pour moi etre zoulie pour les fetes hihihihi

ha au fait, il pleut ++ faut bien s'occuper non??

BISOUS ATALEUR

pfuuuu c'est tuant de se promener sagement dans une jardinerie!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Mdr2

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 EmptyMar 8 Déc - 19:30

La nuit dernière fut exécrable, on prendra Titine et moi kelke chose pour dormir donc on ne la fera pas longue!

Ici l'ami Théo ne nous a pas arrosé....cela sera pour ce soir.

Coup de fil de fiston1, besoin d'un coup de main pour aller au conteiner...la nuit devra être réparatrice!

Titine fait des courses car besoin de timbre réduction pour terminer le carnet commencé.

Bibi tu dois avoir un drôle de caddies pour ke des plantes y sautent dedans. Dit à ton M ke la météo est clémente et ke l'on chauffe moins! Laisse tomber les recettes des rats musqués.

Liselotte, fiiflle travaille dans une blanchisserie-lavoir industrielle (nappe restaurant, drap de lit d'hopitaux, peignoir de sauna) tout est suspendu mais faut qd même tirer et manipuler.
N'oublies pas ton rouleau à tarte pour l'administration...bien ke ton maire aimerai bien ke l'on vote pour sa cause!!!!

Allez ATAL ze dois configurer un pc

_>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Amour21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 30 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant