| _>-<_Voici le salon des T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Lun 28 Déc - 22:31 | |
| haaa des news de notre homme et il va bien, c'est tant mieux tout ça!! hé ben voila vous avez tous profité du dimanche !!! - on annonce de la neige pour la semaine!! a écrit:
pas chez nous, juste les pays de l'est et les montagnes, on a pas le tmeps nous avec le bois pfuuuuuuuu - Merci pour la tisane c'est pas ma tasse de thé a écrit:
c'est po du thé....puisque c'est de la tisane!!!! oui je sais que c'est pas ton truc mais parofis ça aide quand meme, mais bon faut l'avaler aussi, quand on aime pas ,on aime pas!!! ça m'est arrivé ya kekes mois, sans rien de special, je lisais 2h 2h30 chaque nuit et ça m'enervait cette affaire et puis c'est revenu tout seul!! va comprendre alexandre!!! fin de semaine passée j'avais remarqué que mon pachysandra avait une sale tete alors que dedans, une pousse de brunnera se portait a merveille!! me suis demandé si le brunnera usait pas le pachy!! du coup taleur , apres avoir fini mon bois j'ai enlevé le brunnera et mis ailleurs nanmééé!!! comme tu dis heureusement qu'on surveille hihihihihiiii vala rien d'autre bisouss bonne soirée | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 29 Déc - 0:01 | |
| Qu'est ce tu racontes Arthuro Pas de neige d'annoncée ici Enfin y disent quand même qu'on va se rapprocher des t° normales pour la saison Pfutt moi suis pas difficile je me contente bien de celles du moment 14° encore aujourd'hui si ton ti bidou va bien N'en abuses pas trop quand même Je sais c'est pas facile de refuser une invitation T'as passé un bon dimanche Je vois que les parents de Mélanie n'ont rien à t'envier En ce moment la tv vaut un somnifère d'ailleurs c'est elle qui m'accompagne quand je fais un pré dodo Ben vi Bibi la tisane ou le thé c'est du pareil au même pour moi j'aime pas Mais un p'tit jus de citron je dis pas non Chacun son truc Je connaissais pas ton pacha machin ça dit bien que c'est assez long à s'implanter Enfin vi le brunera à l'air de bien se défendre J'ai continuer à virer les feuilles de mes talus je vais pas en voir le bout Le pire j'avais pas prévu tout ôter mais déjà y'a plein de saloperies qui poussent en dessous Pis y'a des bestioles j'ai trouvé plein d'iris coupé aussi au ras de terre Peut être que dégagés les tis zoizeaux vont faire le ménage ! J'ai un œillet de fleuri sous la serre c'et quand même n'importe quoi Je sais toujours pas si les anglais ont la tête hors de l'eau Je suis déçue de Françoise Sagan enfin je suis pas très loin dans le bouquin mais ça m'étonnerait que j'aille au bout Je savais que c'était pas de la grande littérature mais là c'est nulle Encore un peu de soins dans les nurserie pis m'en vais lire sous la couette Je manque pas de stock j'avais pas vraiment besoin d'aller en chercher ailleurs mais bon quand c'est gratuit c'est ballot de ne pas profiter -vi c'est mouâ ! faites de beaux rêves | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 29 Déc - 16:00 | |
| bien le bonjour a vous deux! vii mais Arthuro est quand meme bien plus a l'est et au nord que nous,c'est ptete ça !!! ici c'est encore plein today c'est vrai qu'on es tpas difficle ,ça nous convient tres bien nous!!! zom trouve meme que les oiseaux dans les bois chantent le printemps ils batifolent a gogo! il a vu un coupe de chevreuils se ballader aussi!! et les ecureuils font les clowns ds les arbres!!!! Lise ne jure que par le café pissetou!! tu as riaosn hier il disait que c'etait bon pour la santé!!! ya peu c'etait un poison, on sait plus qui croire!!!! ici se sont les fleurs de coucou qui sont bouffés, tant pis!! bahh si Françoise Sagan ecrit comme elle parle c'est vrai que ça doit pas etre tres passionnant!!!! je sais pas ce qui m'a pris mais en ce moment je lis la collection de JB, se sont des Agatha Cristy!! on est du meme principe ici, quand c'est gratuit on prend, et ce en tout!!! sinon c ematin j'ai nourri l'aspi, voudrait po que mon fils pense que sa mere est une crapette!!! JB est arrivé a midi, on a deja papoté un tit peu hihihi cet aprem on range le bois et ce soir resto!! vala vali valo bisoussssssssss ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 29 Déc - 17:11 | |
| Grand encore ici - Citation :
- sinon c ematin j'ai nourri l'aspi, voudrait po que mon fils pense que sa mere est une crapette!!!
Pfutt depuis le temps il la connaît sa mère Ici je pense qu'oïl attraperait une indigestion ton aspi Ce matin pleine de bonnes intentions je commençais à voir un peu clair dans la maison -j'ai fait du rangement - au moment où j'allais sortir balai et cie y'a le mec qui s'arrête pas qui est arrivé il était à peine 11h et ya pas 10mn qu'il est parti pas ma fôte j'ai eu le temps de rien faire Je viens de donner un ti coup de balai vite fait et désolée mais par ce temps m'en vais un peu dehors on verra en rentrant si possible de faire 2ou 3 bricoles Bon papotage Bibi Arthuro déjà dans les courses du réveillon ? Bon aprèm à vous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mar 29 Déc - 19:47 | |
| vala repassage fait aussi et encore du papotage!! hhihihii maintenant l'est temps de se preparer pour aller au resto bonne soirée a vous ,bisousss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 30 Déc - 0:59 | |
| J'espère que t'as passé une bonne soirée Bibi Arthuro aussi certainement Je suis allé un peu au jardin puis glandouiller à la maison Et voilà bilan de la journée pas grand chose comme d'hab Mais bon suis en vacances aussi hein fô pas l'oublier | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 30 Déc - 1:20 | |
| encore un super repas,et bonne ambiance, tout lemonde a apprecié!!! maintenant reste plus qu'a dodoter hihi haa mais oui c'est vacance spour toi Lise, pas trop d'heures sup demandées?? Et comment va Cathaline??? BONNE NUIT? BISOUSS A VOUS | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 30 Déc - 13:36 | |
| Bibi si tu peux renouer avec la tata et trop bien si en plus elle t'emmène au resto Je sais t'as pas besoin d'elle pour y aller Trop beau temps encore ici je crains de plus en plus la suite Enfin on verra bien Je vais en profiter il sera toujours assez tôt pour se lamenter le moment venu si .. Non pas d'heures sup juste une tite visite de temps en temps Merci pour Cathaline ça va pour le moment mais ça peut revenir n'importe quand Personne ici encore j'en ai profité pour mettre Conchita au boulot et c't'aprrèm dehors Arthuro toujours surbooké ? A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 30 Déc - 14:56 | |
| Salut , suis pas surbooké mais énormément en manke de sommeil! Fiston2 est en congé jusk'au11 janvier...à rentrer au petites heures depuis samedi... Il est sur le chemin de son papa mais bon il a besoin de boulot et pour lui ce n'est pas le moment de le perdre car il prend de l'expérience. Pour la conduite retour en zigzag il n'écoute pas trop nos conseils....vais devoir sévir autrement. Du coup Titine et moi nous nous trainons kom des zombies... Ce matin vers 11h il m'a répondu k'il avait dormi chez sa cousine, m'en doutais qd même un peu s'ils se font un repas entre cousins.... Aujourd'hui l'ami Théo est au , attention tempé du matin en train de se refroidir. Donc qd on s'active dehors il vaut mieux ne pas s'arrêter pour souffler. Matinée a régler les derniers versements de l'année....tout à l'heure faudra nourir l'aspi....pour lui aussi le repas sera consistant. Bibi surveille tes kilos...le resto te surprendra! Liselotte pas de talus cette après-midi, ze sortirai la scie crocodile, Titine ne veux plus voir le lila à côté de la boîte au lettre.... Et puis Valentin et ses parents souperont...petite steak-frite salade! c'est son plat préféré! Ha! Liselotte Cathaline se surveille super! et pour celle de grande bretagne z'espère ke les pieds dans l'eau vont se terminer sans trop de dégats... Ici à Liège nous sommes plus au nord et onn reçoit les fins de vos intempéries.... en contre partie c'est le froid ki nous arrive le 1er....Soyez prêts à vous chauffer!! ATAL big | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Mer 30 Déc - 15:33 | |
| bon mercredi a vous vii il fait plus frais ce matin mais c'est encore agreable avec un bon manteau et un cache nez!!! ayéé c'est fini les restos,faut pas pousser quand meme!!! on va redevenir plus serieux!! bon moi sans alcool et je prend le + souvent du poisson donc pas de soucis de balance, ou au moins ça dure pas!!! faut que jeunesse se passe Arthuro mais faut aussi rester prudent c'est vrai!!! piqure de rappel a ton fils alors!! ici ça va JB est sobre comme maman!!! (un flic bourré ça le fait pas) et JF est serieux et meme s'il en balle un de trop c'est tjrs Celine qui ramene la voiture!! le mieux etant de dormir sur place et de revenir que le lendemain, c'est ce que JF faisait tjrs avant , il partait avec sac de couchage et valaaa! ha nan cette fois c'est nous quia vons payé le resto hihi mais meme JB a eté etonné de la "jeunesse" de tata malgré ses 66 ans!! ils ont bien papoté hihi ce matin j'ai fait un tour vite fait de jaridn ya encore 2-3 oeillets fleuri, dehors, c'est incroyable!!!.entre autres fleurs bien sur!!! comme toi je prend un jour a la fois, on peut rien faire!! sinon ce matin j'ai mis a cuire de spattes de canards au navets sur le godin et intendance cet aprem je vais aller bricoler un peu dehors, pour aerer mes neurones hihii bon aprem bisoussssssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 31 Déc - 0:33 | |
| aprem relaxxx, rangé un peu de bois, aidé zom a decharger une voiture et apres il a du reparer un pneu crevé pfuu JB est parti chez des amis, il est parrain de leur petite fille!!! sinon rien de special ,on va reprendre doucement la routine!!! bisousssssssss bonne soirée a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 31 Déc - 2:10 | |
| Vi faut sermonner sérieusement le fiston Je sais bien qu'il faut que jeunesse passe Mais faut le retrouver vivant ensuite Boire ou conduire fô choisir J'aime bien la pub du moment sur la façon de rentrer après avoir fait la fête Sauf qu'avec un mec bourré faut quand même bagarrer dur pour l'empêcher de reprendre la voiture J'ai toujours proposé à mes rejetons d'aller les chercher s'ils n'étaient pas en état de ramener leur voiture à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et sans râler Bon le cas ne s'est jamais produit J'espère juste qu'ils ont été "honnête" Ti fiston a un pote qui boit pas c'est bien pratique et c'est rassurant Eh vi ben beau de faire la fête mais l'intendance doit continuer aussi Alors bien papoté Bibi avec le fiston ? Pas trop de coups durs au boulot le p'tiot ? - Citation :
- mais meme JB a eté etonné de la "jeunesse" de tata malgré ses 66 ans!! ils ont bien papoté hihi
Pfutt c'est encore une gamine on est du même âge Moi j'ai passé l'aprèm au jardin comme d'hab A l'endroit où j'avais planté les patates c'est couvert de delphiniums annuels Je voulais les ôter puis j'ai vu que ça ne s'arrache pas si bien que ça puis ils font dans les 30cm de haut c'est malheureux de les détruire malgré que raisonnablement je peux pas laisser tout ça J'espère quand même qui y'aura un coup de gelée Ils ne supporteront pas à ce stade Bien aussi vu y'a assez de désherbage ailleurs ça pousse ça pousse je vais jamais m'en sortir Aujourd'hui j'ai nettoyé mes gros tas d'iris vont bien se demander ce qui leur arrive T'as raison Bibi ça fait plus net Faudrait aussi je sorte la scie mais c'est pénible c't'engin J'ai fait un tour au sous sol j'ai trouvé un énorme cactus de pourri je me demande bien ce qu'il a eu Ah demain je suis encore de cuisine Pour le 1er J'ai un morceau de congre à cuisiner N'importe comment pourvu qu'il y ait une sauce Pas trop d'idées j'ai rien trouvé sur le net qui puisse plaire à tout le monde ici Avec des fruits pas la peine d'essayer avec du citron non plus avec de l'oseille ou des épinards encore moins Je sens que ça va faire comme d'hab tomate +crème un peu de vin blanc et des crustacés Y'aura que nous plus le beau père de Flo 12 quand même M'en vais rejoindre Morphée | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 31 Déc - 15:23 | |
| Fiston2 nous a donné kelkes explcations sur la soirée des cousins. il en mankait 2 ma fille Caro (ki travaillait le lendemain à 7h30) et Mathieu....Bon à dix autour d'une table les rejetons Barbier se sont enfilé 18 bouteilles. Fiston1 est rentré à 4h du mat raccompagné par Thomas et Laure ki avait encore une demi-heure de route avant de coucher leur 2 enfants. Christophe est rentré une h plus tôt le chemin était plus long pour lui! Donc si ze devais m'inkièté z'aurai dû choisir Christophe et Mathieu ki ont déjà pris au moins un rond-point! Bref ils se sont bien amusés et kelkes uns ont dormi sur place! Ce soir réveillon en tête à tête... voulais faire des moules mais la déco n'ira pas avec! Apéro four et zakouski, du poulet à la fine champagne et champignon, pour l'accompagnement des poires et des fruits rouges...z'hésite entre pâtes farfelues ou pommes macaires.... le dessert est toujours une buche moca ki n'a pas été commencée à Noel. Les boissons seront aussi de fêtes!! Cette soirée sera gâchée s'il n'y a pas un bon programme tv (variété ou humour en sourdine). Demain ce sera les Ardennes ou mamy nous recevra pour la choucroute....on riske d'être nombreux!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 31 Déc - 16:00 | |
| vous deux d'(abord de tes bons voeux Arthuro je t'en souhaite tout autant a toi a Titine et a toute ta tribu!!! passe un bon reveillon avec madame,et demain choucroute...c'est une tradition par chez vous ??? ATTENTION LA ROUTE!! - Alors bien papoté Bibi avec le fiston ? Pas trop de coups durs au boulot le p'tiot ? a écrit:
benn vii c'est deja terminé ,il vient de reprendre la route il bosse ce soir!!! Lydie aussi , ils regroupent un maxx de flics pour cette nuit!!! non non ça peut aller ,ils ont fait pas mal de perquisitions ces dernieres semaines!!!c'est parfois musclé mais ils gerent!!! il est chef de groupe et a une bonne equipe bien soudé, ça permet du bon travail!!! et apres c'est surtout du flag,vol de voitures, cambriolages ,drogues!!! vouiissss vous etes encore des gamines toutes les deux hihihiii et c'est genial ça!!! hooo merde je crois avoir oublié de ramasser les graines de mes delphiniums annuelles,,contrairement a toi elles ont pas poussés + que ça!! le terrain e est ptete,pas bon??? enfin pas grave ya pleins d'autres choses qui poussent!!! pfuuu cette année j'avais dit de changer les iris de place et pas fait, tu m'a dit que les tiens etaient installée depuis des années!!je vais voir ce que ça va donner en fleurs ce printemps mais pfuuu ça se resali vite ce truc!!! faudrait que je refasse un peu les miens mais ya tellement de petites pousses que j'ose meme pas toucher!!! bon on verra ça en janvier (bizarre!!! depuis c emaitn, je repousse tout a janvier!!!.................en meme temps ça me laisse pas une grande marge pour faire...puisque janvier c'est demain hahahhaaaaaaaaaaaa!) ha zut pour le cactus , une maladie ou une bestiole ??? Enfin bon, il t'en reste encore un peu de skipiks !!! mais c'est vrai qu'on aime pas voir mourrir une plante!!! heuuuu pas d'idée our le congre, lepoisson je le mange au resto c'est tjrs bien fait, a la maison je sais pas vriament le cuisiner, me regale rarement!!! et jamais mangé de congre!!!! ce matin suis allée nettoyer un petit parc pour mettre mes oignons blanc et les ails!! mais il a plu cette nuit, la terre est trop trempée ,ça attendra......l'année prochaine hihihihiiiiiiiiiiiiii bon aprem, il fait encore plein mais plus froid suivant les occupations de zom je jardin ou range du bois(oui encore!!!) bisouss a ce soir, se sera simple ici!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 31 Déc - 16:40 | |
| Whouah comment donc on est gâté ici Merci Arthuro pour tes bons vœux je te souhaite que tous se réalisent chez toi aussi ainsi que chez notre Bibi :what?:tiendraient pas un peu du père les fistons ? Sont tous rentrés c'est déjà bien J'ai entendu pour le rassemblement de flics à Paris J'espère que tout se passera bien et ailleurs aussi A une dizaine de km d'ici y'a une "rave " qui est en cours d'installation Enfin elle s'installe sur un lande c'est déjà bien y'a quelques année en mai ou juin un agriculteur avait été contraint de broyé un champ de colza pour laisser la place !!!!!!! Les delphiniums annuels je n'en ai pas récolté cette année mais j'en ai de l'an dernier Puis attend il en repousse toujours c'est pas très délicat c't'affaire Mon cactus j'ai aucune idée de ce qu'il a eu ou pas les racines ne sont pas pourries donc il a été rentré sec et au sous sol il me semble qu'ils sont pas mal même s'ils ont eu un peu chaud ces derniers temps ça aurait du le faire "filer " mais pas pourrir C'est pas la fin du monde non plus c'est pas un truc très rare mais bon il était gros (10cm de diamètre )c'est pas évident pour une mammillaria Je vais m'en remettre D'ailleurs il avait encore quelques fruits je me suis empressée de semer les graines J'ai pratiquement pas fait de semis cette année Je finis par être un peu débordée ou moins rentable Moi aussi j'ai plein de boulot pour l'année prochaine je crains qu'arrivée à Noël il m'en reste encore pour l'année suivante Il a plu 3 gouttes ici cette nuit mais c'est encore super beau temps pour la saison Je suis sortie 5mn j'ai même pas remarqué que j'avais pas de manteau Ca me tenterait bien d'aller au jardin mais je crois plus raisonnable de faire repos Ce soir soirée normale avec...........chéri Donc moi à l'ordi ou au jardinage in door et lui devant la TV Repas vide frigo Ti fiston n'est pas là bien sûr Ici je fais poisson de temps en temps tout bête des darnes à la poêle ou des maquereaux au four avec un peu de vin blanc et de la crème me complique pas Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Jeu 31 Déc - 23:17 | |
| Bonne année a vous deux, gros bisoussssssssss vii les flics bossent tous ce soir!!! c'est ainsi!!! ici aussi il a plu cette nuit , de ce fait la terre est trop humide ,j'ai pas repiqué mes oignons blancs!!! mais j'ai bien preparé le massif et rangé mon bois hahaa tu traine spas pour resemer des kipiks!!! bon faut dire que tu es equipée!!! par contre suis couché a 1h la nuit du resto puis hier a 2h j'ai attendu JB pour rentrer sa voiture ds le garage, ya aps mal de vol par ici en ce moment!! le calendrier changera bien sans moi a minuit!!! allez a l'année prochaine | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 1 Jan - 1:40 | |
| Le poisson est court bouillonné Je verrai demain pour le désarêté et le dépiauter ainsi que pour finir la sauce J'avais acheté une boite de bisque de homard J'ai lu quelque part que c'était bon un truc au goût de crustacés Beurk ça sent le ketchup me demande même si les chats en voudront ! Pas grave ça été une idée de dernière minute Je dois me débrouiller sans ça avec des produits un tout p'tit peu plus naturels Ben vi j'ai semé le cactus tant que j'avais la graine et la chose sous la main pour mettre une tiquette c'est plus pratique que les "jemerappelleraibien " Pfutt à quoi ça sert de s'embêter aussi j'ai un cérépogia -pas la chaîne de cœur un tout vert niçois que j'ai lissé pour mort à l'automne les racines étaient pourries il est entrain de re raciner au dessus de la terre -je l'avais rentré quand même Des fois je m'embête bien pour rien J'en ai un autre cérepogia lui il est allé tout seul dans un pot de billes voisin et il a raciné au bout de la tige à la tête et non au pied ! Ben vi cause de beau temps in door est un peu négligé peux toujours pas être partout Minuit va passer sans moi aussi M'en vais sous la couette Qu'est ce que c'est fatiguant de rien faire !! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 1 Jan - 13:11 | |
| Bisous à la Française...c'est bien 4 des 2 côté! Moi ze préfèrerai les bisous Inouî Bref encore une bonne année à vous tous et à vos proche, que le meilleur soit avec vous! Journée chapelle avec dégustation choucroute, nous avon été rechercher fiston à 4h30... il continuera à dormir sur les chemins ARDENNAIS! Kelk'un est il inspiré pour nous mettre un nouveau salon de discutions (on est pas sur un jour non plus!) Atal | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 1 Jan - 13:45 | |
| Bonne Année à toi aussi Bonne Année ma Bibi Bonne année aux visiteurs Ca c'est fait Prends soin de toi la liberté approche à grands pas Faudra être en forme - Citation :
- Bisous à la Française...c'est bien 4 des 2 côté!
ou plus si affinité - Citation :
- Kelk'un est il inspiré pour nous mettre un nouveau salon de discutions (on est pas sur un jour non plus
T'en avais ouvert un ces derniers temps ça pourrait le faire Puis n'importe où pourvu qu'on se retrouve Mon plat est presque prêt encore plus d'une heure à tuer avant livraison Presque beau temps encore ça me va même si c'est pas de saison Bibi tu fais grasse mat' ? Bonne journée dans les Ardennes Arthuro Bon repos aux Bibi fô digérer les nombreux restos ...vi je sors | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Ven 1 Jan - 16:01 | |
| coucou vous BONNE ANNEE 2016 pleine de joie, bonheur ,plaisir, champagne ,kipiks, copains, fleurs etcetcetc...................... viii GROBISOUSSSSSSSSS autant qu'on veut !!! Arthuro, bonne journée chez mamie avec choucroute et compagnie!!!! Lise bon poisson et autres avec ta tribu!! nan pas vriament grassemat' bon j'ai trainé un peu mais zom m'a piqué l'ordi!!! haa vii par contre la bouffe ça devient dur!!! poulet ce midi et une tite buchette fraise qui restait c'est bien assez!!! donc rien fait ce matin et pareil cet aprem!!! mangez bien et consommez avec moderation bisoussssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 2 Jan - 0:44 | |
| Ouf ayé c'est encore fait pour une fois En fait y'a déjà un certain temps que je suis rentrée mais j'ai fait une tite sieste suis HS aussi pitêtre l'année dernière a été trop lourde à porter Vi l'était bon le poisson Z'en mangent jamais chez eux ni les uns ni les autres alors forcément ça change Et mon gendre nous a fait un ti gâteau mousse /chocolat noir et chocolat blanc hum trop bon comme d'hab Parfois ça sert quand même les études M'en vais lire un peu sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 2 Jan - 14:55 | |
| bon samedi aye oui la routine commence a reprendre sa place!!! on finirait par l"aimer celle là!!! plus que demain midi, JF et Celine qui viennent manger mais bon, c'est du simple hein!!! qu'on soit 2 ou 4 a table ça change rien!!! ce matin gris au lever ce qui a coupé le smoyens a zom pour aller au bois!! donc il commence tout doux l'année.......une course a faire ...c'est fait!! remonter la piece a la tronçonneuse c'est fait aussi!!! et cet aprem il coupe en 50 le bois et je mettrais en place!!! car maintenant il fait !! ma pomme a fait un tendron de veau pour ce midi et preparé la soupe pour demain, elle cuiera sur le godin cet aprem!!! puis rangé les dernier papiers 2015 hop c'est fait me reste le dossier Berck je vais m'y mettre apres vous avoir quitté!!! j'espere que les digestions se sont bien passées chez vous?? BON APREM BISOUSSSSSSSSSS | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 2 Jan - 16:46 | |
| Comme tu dis la routine c'est encore ce qu'il y a de mieux Beau ici mais ti vent plutôt frais Pas de soucis de digestion je sais inviter modération mouâ Et doucement les Bibi c'est week end z'allez pas finir l'année à ce rythme Pas encore mis la machine en route mais ça va viendre L'année à peine commencée et déjà des soucis Les employés d'EDF qui ne savent pas lire ou qui comprennent pas ce qu'ils lisent Depuis mon changement d'adresse n'ont pas encore été foutu de me libeller correctement mes factures -ils se paient quand même - Et ça fait 10mn que j'attends un conseiller pour répondre à ma demande Ah ayé bon j'ai rien compris au courrier de ce matin Depuis un mois que j'ai réclamé ils me disaient qu'ils ont bien reçu ma réclamation faut pas que je m'inquiète la rectification va venir ... plus tard Enfin oublions sauf que j'ai toujours pas de justificatif de domicile en cas de besoin Restons zen Pas trop de programme pour aujourd'hui je vais faire RTT pis valà fô ménager la monture si on veut arriver à Noël Arthuro tu profites de tes derniers jours de vacances ? Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T Sam 2 Jan - 22:17 | |
| valaaa tayééé tout est rangé dans le jardin!!! on a finit sous la pluie mais comme on etait sous les arbres, on a pas vraiment senti!!! benn vii c'est vouikene mais bon, c'est fait!! en plus je sais pa ssi zom pourra refaire du bois rapidmeent ,ils annoncent une semaine prochaine,pleine de flotte haa vii pareil pour le moment pas d'exces et je vais bien!!! on a meme refusé 2 invitations today!!........pour la galette pfuuuu , z'arretent jamais les gens par ici nous on peut pas!!! zom a acheté une galette pour le dessert demain midi et c'est tout, se sera la seule!!, les gens veulent manger ça a 17h avec du champagne ,sont fous?? Courage ma Lise, un jour ils vont comprendre!!! là tu leur demande beaucoup, on est lendemain de fete les neurones sont encore pleins de bulles!!!! moi j'ia mis un mail a mon assurance.........ben la dame est en wouacances jusque lundi, bon rien d'important ça peut attendre!!! tes feuilles d'impots font bien justificatif quand meme non??? Ta carte grise aussi normalement!!! tu penses deja a Noel 2016!!!!!!!!!!!!!!! vii Arthuro doit decompter, reste que demain!!! demain repas avec les enfants, je passerai d el'aprem si zom me pique pas l'ordi!!! il y vient de plus en plus pfuuuuuuuuu bisousss bonne soirée ,a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _>-<_Voici le salon des T | |
| |
|
| |
| _>-<_Voici le salon des T | |
|