Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptySam 3 Oct - 14:57

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Coucou24
bon samedi a vous

ayé oui c'est vacances jusqu'au 17 ou 31 sais pas encore!!!

il fait encore bien beau mais ça caillait ce matin brrrrr!!!

vii j'ai ptete gagné un tour avec mes vitres puisqu'il pleut lundi soi disant..............donc en les faisant que mardi ou mercredi......ben jeudi elles seront encore propres hahahahahaha!! (a moins d'une averse surprise)

haa oui ya longtemps qu'ile s tpas remonté le petit!!! on papote au tel mais ya jamais "grand chose " a raconter!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr95 (quand je luid emande keske tu racontes de beau, il repond souvent ben pas grand chose!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr85
bon là il devrait etre plus bavard car Lydie a eu sa maison et ça bricole pas mal a eux deux!! va surement en parler avec son pere!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr85

pense pas aller au jaridn cet aprem suis ko là!!
en rentrant zom a decreté qu'il fallait cueillir les pommes!!!

les belles sont en cave, le sautres sont deja epluchées ,une partir au congel en quartier pour manger avec du chou rouge, et les plus moches en compote au frigo!!! ça chome pas ici!! arfffffff

sieste, pas sieste sais pas encore _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Hein36

ataleur bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptySam 3 Oct - 15:46

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Coucou16

Je sais plus quel temps va faire météonet et la tv sont pas d'accord
_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Grrrr01 le _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Temps02 vient de se cacher _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Triste20 et météonet dit qu'il va pleuvoir à 17h vi j'ai besoin d'eau mais pas aujourd'hui

Eh vi au papoter au tél c'est pas comme en face sinon faut avoir des notes _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr92

Ce matin c'est ti fiston qu'avait envie de parler c'est vrai qu'il passait plutôt en curant d'air ces derniers temps _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Desole
Enfin j'ai quand même eu le temps de donner un piti coup de propre et de m'occuper de mon jardin d'intérieur J'aurais peut être mieux fait d'aller dehors y'avait du _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Temps02 et pas de vent
Tant pis c'est fait

Enfin même s'il pleut y'a de l'occupation sous la serre Pas près que je sois au chômage

Au pire ma fille m'a apporté un jean's à raccourcir et une sous taie d'oreiller à faire
Vi faudrait quand même que je m'y mette M'avait dit que c'était pas urgent c'est pas des choses à dire ça

Aller m'en vais voir dehors jusque là il y fait meilleur qu'à la maison

Bon week end à vous 2

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptySam 3 Oct - 22:02

ben ici il a encore fait + de 20° au meilleur de la journée!!

j'ai pas fait grand chose, un peu de couture (_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Forum03 Lise d'avoir parlé couture!!!)

ramassé kekes framboises et pis rien d'autre

zom a regardé a ses plaquettes de freins de voiture et on est allée jusque Arras faire un essai et un tour!!

valaaa

demain est un autre jour ,je sais pas encore ce que je vais faire mais je vais commencer par un gros dodo qui finira ptete en grasse mat, me sens flagada!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr85

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour02
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 0:16

T'as bien raison de te reposer tant que t'es en vacances pis c'est dimanche et t's rien qui urge à faire demain Pi faudra être en forme pour le papotage mardi _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr92

Ben moua j'ai fini de défricher mon ti coin 20m2 à peu près pensais pa ki y'avait tout ça Ouf c'est fini malgré qu' il a plu ...un peu le temps que je me demande s'il fallait ranger le matos et c'était fini même pas mouillé la poussière et vi faisait bon 21°

Vous montre le chantier
A gauche c'est avant et à droite après mon passage Reste kèkes dahlias une valériane et un tas de jonquilles que j'ai pas bousculées ouf
_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dsc09221

Et ça c'est après après -vi je travaille de droite à gauche _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Paraplui ou de gauche à droite finalement ça dépend si on regarde le mur ou si on lui tourne le dos _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr56
_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dsc09222

Et ça c'est comme j'espère que ce sera l'année prochaine J'ai fais ça l'an dernier C'est le début du talus
Vi reste des trous ben pas toutes repiquées les annuelles fallait trop d'eau et les vivaces se sont pas développées comme elles auraient du  _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Desole

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dsc09223

Et ça ce sont quelques iris bleu foncé qui sont entrain de cacher la fenêtre du sous sol Faudrait encore que je fasse kèke chose _>-<_Voici le salon des T - Page 19 253p Ti vois z'ont pas le droit de se salir -j'en ai plusieurs tas comme ça ce sont desanciennes variétés les fleurs sont à peine moins grosses que celles des nouveaux et ça pousse beaucoup plus vite sans aucuns soins Je m'embête même pas à ôter les feuilles grillées de ceux là j'ai en bleu clair aussi pis des p'tiots jaunes mais de moins en moins
_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dsc09224

M'en vais dodo aussi je sais pas jusqu'à quand je vous dirai demain mais certainement grasse mat aussi

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour63

Bonne nuit
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 12:50

Salut les filles, profitez dela grasse mat car qd  ze vois et z'entend ce ke vous faites!!! Ce ne sont ke des travaux forcés....en tous cas pour tous les 2 faut pas k'il pleuve!
Liselotte tu t'entraines à genoux pour aller à Conpostel
Bibi c'est sur des vitres propres ke viennent avec la tapette s'écraser les mouchettes!

Vendredi z'ai fais coucou au club d danse latino, zuis resté 1 h de plus ke prévu....même pas reçu l'engeulade de Titine...Elle est gentille!!_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour21

Samedi elle avait besoin d'un chauffeur pour aller voir Mammy, on profite pour dîner làbas grosse cauzette zuke tard le soir...nonnon z' ai pas trop bu, pas plus ke Tititne ki était sobre alors voyez-vous ze me réserve pour aujourd'hui.

Dégustation de vin vers 15h au Cora _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Drapeau4 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 11_1_206 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Sante
Fiston1, son beau-père Jean-Luc et un de mes collègues(grp Champagne) m'accompagne et me soutiendrons pour le retour!
Ha ils sont braves!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 1

Le temps refroidi faites attention si vous mettez le nez dehors sinon dans ma commande ze mettrais de koi vous faire un bon drog au miel.

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Embrassa _>-<_Voici le salon des T - Page 19 2 ATAL
Pour le moment ze fais mes devoir ...faut bien montrer le bon exemple à Valentin.....
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 16:46

Vi grasse mat' pour moi pis rtt depuis que je suis levée
Y'a encore du boulot avant que je sois au point pour le pèlerinage _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr92

Elle va bien mamy ? c'est zenty d'aller lui rendre visite

Bonne idée de reprendre tes séances de latino ça permet d'évacuer le stress du quotidien Elle a quand même l'air très compréhensive Titine -faudrait pas en abuser non plus _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr56

Bonne dégustation

Presque _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Temps02 ici m'en vais récolter quelques graines il a plu 3 gouttes cette nuit je crains qu'elles tombent en séchant

Ti travail trankil j'ai dit RTT aujourd'hui _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Desole

Bibi toujours au lit ? c'est plus une grasse mat' ça _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr92

Bon dimanche taleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 22:42

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Coucou24 vous deux!!!

meuhhh non je dormais plus a 15h !! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr85

on etait en ballade!!!

zom avait trouvé une brocoante a Tournai donc nous y sommes partis!!!
sauf que la bas point de brocante ce jour car ouverture de la zone commerciale les bastions!! donc on a fait du shopping!!!
puis un tit snack tout sage!!!
puis direction une ville voisine pour la fete de la pomme, un monde fou vu le beau temps qu'on a eu, (zom en chemise et moi en petit pull)
puis comme il etait pas tar don s'est aussi fait un ciné,(pour se reposer) bon là film a chier" 2au carré" pa sun titre a retenir!!!
po grave!!!

et retour, repas et voilà!!!

ha oui ma Lise là ya du boulot! mais ya pas de raison que ça fasse pa sun super massif apres!!!!si tu veux des fleurs demande hein!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Super12

haa oui le siris, j'avais aussi un paquet comme ça en bleu avant mais je l'ai plus!!
mais tu me connais, meme là moi j'aurais passé enlever les feuilles mortes hihihiii!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr2

mais bon c'est vrai qu'ils se debrouillent tres bien tout seuls là!!!

tu recoltes des graines de quoi en ce moment??

Arthuro doit avoir chaud ce soir, alors l'etait bon le vin???

Vi est ce que mamy va bien???

Arthuro c'est tjrs sur le vitres propres que le smoustikos viennent se suicider grrrrrrrrrr!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr84

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dodo42, dormez bien bisousssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 0:58

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Furieux micro coupure ça m'a bouffé mon message Je résume
tout
Pas le courage de recommencer y'avait rien d'important

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Super12 Bibi si t'as passé une bonne journée

J'ai récolté des graines d'osteospermum d'œillet d'inde de balsamine de poirée verte et rouge d'amarantes et _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Paraplui de cactus

C'es zenti de me roposer des fleurs mais je pense pouvoir me débrouiller y'a du déserrage à faire un peu partout pis y'aura peut être aussi possibilité de semer plutôt repiquer des annuelles j'aime bien aussi

Les iris ben vi je déclare forfait pour ces gros tas _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Desole m'en veulent pas Je passe assez de temps après les plus sophistiqués

Arthuro l'a sûrement fini la soirée par un ti diner avec ses coéquipiers _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr92 N'allait pas les abandonner comme ça

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 14:44

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Coucou24 bon lundi bonne semaine

c'est gris ce matin mais il fait moins froid!!! mais encore sec ouff!

haa oui tiens j'ai oublié de ramasser des graines d'oeillet d'inde!!!! merciiii Lise!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr85 nan mais on sait jamais hein si tu cherches une tite plante en plus ,suis là!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr95

bonne continuation au jardin

ce matin j'ai promené l'aspi ,l'avait faim!!!

JB arrive ds la nuit!

et cet aprem je sais pas encore, surmeent jardin,pour moi et bricolage pour zom!!

Arthuro doit essayer ses news baskets!!!

bon aprem bisoussssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 22:10

il s'est mis a pleuvoir vers 14h30 ,ça m'a coupé toute motivation!!!
et a zom aussi!!

donc on a pas fait grand chose, ,juste mis a jour 2-3 paperasses et pis c'est tout

on a allumé le godin pour pa sque la maison refroidisse !!
et voilà, il est soir quand meme!!!

valaa rien de neuf a part ça!!

j'attend que JB me sms pour me dire qu'il part!!! il a dit manger avec Llydie et prendre la route!!!

bonne soirée, douce nuit, bisousssssssss a vous deux
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 22:11

Et paf dans le mille. On est rentré de la dégustation car c'était bien belle dégustation avec interdiction d'achat car la promotion commence aujourd'hui.

Fiston et son beau-Père nous ont aidé avant le souper à descendre 2 autres bonnes bouteilles du rhône....Nous avions à ce moment là déjà gouter à une bonne trentaine de bouteille.

Pas besoin de somnifère Titine m'entendait faire des bulles. En forme tout de même pour le boulot sans maux de te. Au souper c'était tartiflette et kom il manquait des lardons suis allé en chercher et z'ai complèter ma besace avec kelkes bouteilles. _>-<_Voici le salon des T - Page 19 11_1_206

Mamy a un petit rhume elle varie aussi dans sa température mais rien de grave....ze crois k'el fait ses anticorps.

Pour le latino Titine est bien consciente ke ze me prive plus ke z'en profite.
Pas encore de feu en soirée, seulement le matin car tenue un peu légère...mais avec le retour des gouttelettes va falloir ke cela tourne plus.
Pauvre Nicois mais p-ê ke l'on va ouvrir ses yeux sur la construction à outrance.
_>-<_Voici le salon des T - Page 19 97026902_o_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Bisous-20souris1-1-
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyLun 5 Oct - 22:13

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour35 Bibi un coup de klaxons en me doublant!

douce nuit _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Ile A ciao
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 0:03

Pfutt ti fiston m'a piqué l'ordi à l'heure que je poste d'hab et ensuite un truc puis un autre et la journée à passé _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Grrrr01
Ici gris froid et humide donc pas fait grand chose _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Grrrr01

Ayé l'arrive le fiston Bibi

Je me doutais bien Arthuro que t'allais pas rentrer direct après la dégustation _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr56 on commence à te connaître
Remarque y'a pas de mal à se faire du bien n'est ce pas !
Quelle bonne constitution quand même Me faudrait au moins la semaine pour m'en remettre mouâ Enfin pitêtre qu'avec un peu d'entrainement ......
C'est pas au programme dans l'immédiat _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Nonnon05

il serait temps que mamy fasse ses défenses bon vaut mieux tard

Toujours pas de vrai chauffage ici mais bon le ti radiateur tourne pas mal z'annoncent un peu de _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Temps02 pourra aller encore quelques jours ...déjà j'irai dehors donc pas besoin de chauffage lol!

Aujourd'hui temps pourri gris foncé froid et flotte Même pas mis le nez dehors
J'ai profité pour faire les bricoles de couture pour ma fille puis m'occuper de mes tites plantounes in door Un ti peu négligées ces derniers temps Pas de cadavres juste quelques pas trop en forme mais elles devraient s'en remettre
Mon épine du christ superbe depuis des années à perdu presque toutes ses feuilles et fleurs _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Triste20 Et 2 hoyas récemment rempoté n'avaient pas trouvé la réserve d'eau pour eux une p'tite semaine en nurserie et ça devrait le faire _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Paraplui Ouais ça commence à me faire du monde

On va pas se laisser abattre pour si peu c'est pas la fin du monde non plus

M'en vais lire un peu sous la couette ouf mes lorgnons sont prêts j'irai les chercher mercredi _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Super12 je pourrai lire beaucoup sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 15:12

vous deux!!

temps hyper pourri ce matin, flotte++++ puis là _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Temps02 ouffff mais tout est trempé dehors!!!

ici ça papote ça papote!!! donc pluie ou pas ,ça change peu!!!

Quelle bonne constitution quand même Me faudrait au moins la semaine pour m'en remettre mouâ a écrit:

houuuuuuu ben moi ya longtemps que je serais morte!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr95 ya des années que j'ai pas bu un fond d'alcool!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr95

allez je ferai plus long ce soir, JB va voir sa filleuile!!!

ataleur bon aprem
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 16:10

Même temps ici sauf k'on voit pas le _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Temps02
Trempé ch'sais pas encore été voir

Enfin m'occupe un peu de la maison c'est pas du luxe C'est pas tout ça mais fô commencer à faire de la place pour la rentrée lol!
J'ose pas trop regarder ce qui devra hiverner à la maison Mais bon je sais que ça va faire du monde Faudra en monter dans la chambre des filles _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Grrrr01

Bof un ti apéro ou de bon vin de temps en temps ça fait pas de mal _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr92

Ca pleut plus m'en vais arracher quelques carottes pour diner -à la crème hum miam miam avec une escalope de kèke chose ça va le faire

Bon papotage Bibi

A taleur
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyMar 6 Oct - 21:03

ett viii ça papote ça papote!!! hihihii

en plus JB m'a changé mon forfait mobile, avec free comme on a deja la box ben le mobile est gratuit donc pourquoi pas en profiter!!!!

ça devrait etre operationnel ds une huitaine!!!

puis j'ai fait une soupe , et ce soir au repas j'ai fais des tagliatelles aux legumes, c'est mimam et sans viande!!! pour le soir c'est bien!!!

j'ai encore ramassé kekes fraises et framboises, et voila le dessert!!!

ici le spalntes rentrent au garage, zom est en train de faire l'electricité là donc d'ici kekes jours, ça pourra etre pret!!!!
mais il a encore fait bon cet aprem + de 20 dans le jardin, incroyable!!!

valaa, sinon rien de neuf, j'ai pas fait grand chose et suis fatiguée quand meme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Hein42

bisousss bonne soirée _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 0:06

Meuh si t'as fait kèke chose Le papotage c'est pas rien J'en sais kèke chose C'est ma principale occupation lol!

Comme je nounoute l'aprèm' cette semaine c'est ma fille qui récupère la miss ça prend beaucoup plus de temps que quand c'est le papa !

Pas de viande le soir ben vi c'est chez les gens normaux ça va Mais ici déjà pas à midi
Pas eu le courage d'aller aux carottes donc ce fut chipolatas /frites et ça pue partout _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Grrrr01 enfin ça va passer

M'affole pas encore pour les plantes y'a encore une dizaine de jours de prévu nettement positif Elles sont mieux dehors ou sous la serre que rentrées Vi plus j'attends plus ça risque de me faire cavaler mais bon m'en suis toujours tirée pitêtre ça ira encore cette année Les p'tits garçons m'aident pour les kipics pas et j'ai vaguement demandé à ma file pour les kipics m'a dit pourquoi pas !
Et ti fiston pour les in-remuables ça faudrait que j'arrête 35/40 avec des plantes en rapport c'est lourrrrrrrrrrrrrd surtout si en plus c'est mouillé

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Cache j'ai pas fait grand chose non plus _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Desole et demain courses _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Grrrr01

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 14:46

bon mercredi a vous

vii ça use aussi le papotage arff!!! mais bon ici c'est pas souvent!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr85

pfutt en repas c'est comme on peut!!!! soir ou midi, le principal etant d'etre en forme!!!

et moi je suis la tendance de zom, c'est pas tjrs evident mais................je fais avec!! en ce moment, le soir, il veut des pates avec kekes choses dedans!!! un coup j'ai fait des crevettes, un coup des legumes!!
ce soir ça rechange c'est soupe , un bout d epaté et fromage!!!

ce midi c'etait cotelettees et encore pates!!!!!!!! (jb ne mange aucun legumes!!!)
c'est con que ça pousse pas au jaridn ce truc!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr85
bon en meme temps, apres, on peut etre des mois sans en manger des pates!!!!!

bref c'est aussi un souci la bouffe ici _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr95

hooo ben c'est sympa a Cathaline de te donner un coupd e main pour les kipiks, elle est jeune elle, elle va te monter ça a l'etage en un rien de temps!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Super12

sinon ce matin j'ai nettoyé ma salle de bain a fond!!
puis un peu la cuisine!!faut dire qu'il fait un temps pourri, ça bruine, ça pleut,on peut rien faire dehors grrrrr!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 253p

en fin d'aprem JB part chez son frere pour manger, on est invité mais le soir zom ne tient pas, ya que son lit qui compte!!!
on ira une autre fois, le midi!!

je dois preparer des pieds de thym et autre, vais pas trainer!!!

bisous bon aprme ataleur

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 22:08

encore moi

ayé JB a porté des trucs a son frere, ça c'est fait mais en fait pas fait grand chose de l'aprem, j'ai mon bidou qui fait des siennes!!!
j'ai ce qu'il faut pour que ça passe mais faut le temps!!!

sinon benn rien de neuf, le tmeps est resté pourri!!!
j'espere que demain tout ira mieux, et le temps et le bide!!

bisousss bonne soirée a vous deux _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 1:39

Ah ben zut Bibi koidon ki l'a contrarié ton bidou ? Tu fais pourtant attention à ce que tu lui donnes à digérer
Une _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dodo42 et demain ça va aller mieux

Journée chargée pour moi et ce soir ouille ouille c'est plus possible c't'affaire Je suis  plus mal en point que si j'avais  bêcher toute la journée
Ce matin papotage avec ti fiston pis avec le grand puis ma belle fille qui vient chercher MA Et enfin ma fille qui vient chercher la puce Elle en profite d'ailleurs pour manger en passant Donc tout ça mis bout à bout il est plus de 14h _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Grrrr01 et moi encore rien fait Pour un peu j'aurais pas eu le temps d'aller en courses D'ailleurs j'ai pas fait tout ce que j'avais prévu ça me faisait trop cavaler et rentrer à la nuit

Enfin j'ai mes lorgnons ouf le choix est bon Avec les verres progressifs je vois rien de près -je sais j'avais déjà essayé avec les précédentes lunettes - Par contre avec celles juste pour voir de près je cris que ça va me changer la vie _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Super12 je vais pouvoir lire tard au lit Là au bout de quelques mn j'avais les yeux qui me brûlaient et qui pleuraient donc les lignes se mélangeaient et je devais abandonner

Z'ai quand même fait un ti arrêt jardinerie  pfutt 3xrien juste 3 mini plantes grasses _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Paraplui

Puis à brico truc re re chercher un fer à souder car ti fiston m'a re cramé le mien  -c'est le 2ème qui me tue - en plus il  peut pas me prêter le sien -quand il en a un ki fonctionne parce que vous comprenez moi je perce mes bouteilles en plastique et qu'ensuite ça va pas pour souder ses ferrailles ! Mais le contraire ça a l'air de fontionner !!!

Enfin pas déçue du voyage j'ai trouvé  un paquet de 40 narcisses doubles et varié pour 4,5€ et 8 tulipes roses /vertes pour 2€ - j'avais plus de 5€ sur ma carte fallait bien s'en servir ! ah pis un ti - tout pitit hein - cactus  de Noël les miens n'ont pas la grande forme
Je sais pas m'occuper de ces choses là

Forcément l'était déjà plus de 17h après tout ça
Donc rapide courses au L..d avec a liste ça va plus vite puis au Leader qu'est à l'autre bout de la ville au moins 5km entre les 2  _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Grrrr01 pasque j'avais toujours 6€ de réduc (pour payer mes tites folies ) C'est bête que je peux pas y faire toutes mes courses La charcuterie et les yaourts ça ne vaut pas ceux du Li.l

Je devais passer aux champs et à la banque pas eu le courage Fallait que je cavale avec les heures de fermeture J'allais pas traverser 2 ou 3 fois la ville en plus c'est la fête

Temps pas si mal ça devait faire encore dans les 20° sans vent et sec pas de _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Temps02

M'en vais finir ma nuit c'est pas ce soir que je testerai les lorgnons

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour39
_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Dodo42
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 10:15

Comment allez vous bien aujourd'hui?

Hier mercredi, journée de manifestation à Bruxelles, cette fois nous sommes parti en car et on est resté en groupe soudé ce qui nous a permis de repartir plus tôt sans attendre les retardataires habituelles....
mais ke de courant d'air

Ce jeudi ma nuque est de +en+ raide vais pas refroidir (hier c'était limite)donc ze reste bien au chaud à la maison.
Vais sûrement continuer le nettoyage du 2ème foyer, pour le 1er il a fallu 2h!

La météo est à la brume plus k'hier mais on nous promet du plus sec pour le W.E

Coucou... de la galerie Cora
_>-<_Voici le salon des T - Page 19 <a href=_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Captur10" />
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 10:40

Coucou Arthuro

Et tu manifestait pour quoi ?

P'tit _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Temps02 ici j'espère qu'il va rester De toute façons je pense pas faire grand chose aujourd'hui RTT obligés après un aprèm' de courses

Pas encore programmé la chaudière Le radiateur d'appoint suffit pour le moment

Je regarde la météo pour les 10 prochains jours -voir les minimas pour afin de commencer la rentrée s'ils sont proches de 0- Puis j'essaie de faire mon tit train train du quotidien en attendant la miss

Bonne journée à vous 2
A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 14:46

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Coucou24 bon jeudi a vous deux

et voilà JB vient de repartir _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Triste20 c'est la vie!!

il a passé une bonne soirée avec son frere, hier, ils se voient peu mais j'essaie toujours de les rapprocher, ils s'entendent bien mais sont tres independant donc se voient peu!!( et ya les km aussi qui les separent)

le bidou va un peu mieux mais bon c'es tpas encore ça donc en ce moemnt le repas c'est pates nature c'est tout!
j'avais fait des carottes et de sbetteraves rouges en crudités avant hier, je crois que c'est ça qu'il va falloir rayer de mes menus!!
avec mon hernie hiatale et le RGO ça descend pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Paraplui pfuuu

bon bref po grave!!!

va falloir aller voir un rumatho Arthuro c'est ptete une cervicale de coincée!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Hein36

ha oui yavait du monde a la degustation cora!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr2 t'as trouvé des bons vins???

bon courage pour nettoyer le feu!! faut bien le faire au risque d'etre emmerdé en plein hiver!!!

hier on a rallumé un tit coup le godin, c'est pratique on allume et eteins comme on veut ou presque,il a tourné a peine 3h !!!

ho ben ici lise point de negatif dans le s10 jorus qui suivent, ça doit etre a peu pres pareil pour toi!!!

et il fait _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Temps02 depuis ce matin, ça fait du bien!! et plus epluie annoncée pour 10 jours aussi!!!

je sais plus faire sans mes lorgons loupe , j'en ai meme 3 paires qui trainent par ci par là sauf une qu'est tjrs sur ma tete!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr2 + celles de zom qui trainent aussi, yen a tjrs une paire pas loin!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr2

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr2 hahaaa tu as craqué encore pour de sfleurs!!! bah si ça te fait plaisir hein!!!
et a ce prix fallait pas laisser passer!!!

allez vais voir me smails et apres vais essayer d'aller dehors, bouger me fera ptet emieux digerer!!!

bisousssssssssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 21:44

fin de journée en restant au chaud, on se sent mieux!
ce soir mot d'ordre ...se coucher tôt...de toute façon le programme tv est nul!
le match de foot...encore une belle promesse

Demain encore une et ce sera WE...pense k'il faudra ke ze me modère!!!!!

la manifestation c'est pour le plan d'austérité ke l'on nous prépare ...surtout au niveau des pensions!
le tract
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3bFdFNXhPNUVXVkkyaGtKNnNVY21tdHRacDZJ/view?usp=sharing

Allez les filles ce WE si pas contre ordre de votre part!!! ze change de salon....faut bien préparer Noel!

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour35 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Embrassa
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 EmptyJeu 8 Oct - 22:10

encore un tit coup de godin ce soir, mais je crois que c'est juste pour le plaisir d'etre bien au chaud!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr92

vais pas trainer non plus ce soir, le bidou se calme mais c'est fatiguant!!

viii Arthuro bientot vikene, REPOS!!!
et pour moi double repos car pas de Berck!!
par contre on rouvre semaine d'apres , se sont les vacances françaises!!

mon dieu oui Noel n'est plus loin!!!! c emidi on a deja reçu un catalogue de jouets!!!! oufff tjr spas d'enfants ici hihihiiii!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr21 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr21

sinon point fait grand chose encore, ramassé mes graines d'oeillets d'inde, semé des graines que JF m'a envoyé via sson frere, un bleuet violet!!!!

heuuuuuu pis rien d'autre, ha si une quiche saumon pour le repas du soir!!(ça a l'air de vouloir descendre ça!!)

zom a fini tout le changement electrique du grand garage pfuu quel boulot quand meme!!! tout est aux normes là mais ptete que ds un an , se sera obsolete grrrr!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Paraplui
reste que la cave a faire et l'electricité sera neuve partout yessssssssss!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Super12

houuuu ben depuis que Lise a ses nouvelles lunettes ,on l'a plus revue, elle est ptete en pleine contemplation de ses kipiks et autres fleurs!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr92 ou bien perdu dans un livre trop prenant!!!
Lise vient lire ici c'est bien aussi hihihi

_>-<_Voici le salon des T - Page 19 Yessss Arthuro si tu change de cremerie, je change aussi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Mdr84

bonne soirée vous deux!! des bisousssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Amour02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 19 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant