Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptySam 28 Nov - 1:41

Je crois que j'ai plutôt fait des zig zag
Résultat pas grand chose de fait Pas grave y'a rien qui urge mais y'aurait quand même de quoi s'occuper

Enfin j'ai fait une inspection au sous sol encore des cochenilles dans les cactus les fushias qui crèvent de soif c'est costaud en principe devraient s'en remettre Certains ont les feuilles toutes sèches

Ca devient inquiétant si j'n'arrive plus à m'occuper de mes plantes J'avais vu en les rentrant que la terre était bien sèche je leur avait promis un peu d'eau mais j'ai oublié  _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Desole

J'ai pas mis le nez dehors demain faudra que je fasse au moins le tour du jardin il doit s'ennuyer le pôv'e !ps au moins ramasser les feuilles de dahlias ça fait désordre en plus y'en a juste devant ma fenêtre de salle  _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Grrrr01

Ce soir c'était nouilles /tomates -vi fô utiliser les bocaux de purée et steack

chow mein ah vi je connaissais pas ce truc Remarque ici fô pas trop sortir des trucs un peu originaux Bien vu ça me dérange pas plus que ça ça va plus vite de faire une platée de nouilles que de s'embêter à éplucher des légumes  lol!

Courage à JB  espérons que tout se passe bien ou pas trop mal

Je pense aussi que JF devra se former en continu les produits changent assez rapidement

Arthuro t'es déjà à Strasbourg ?

M'en vais sous la couette lire en attendant Morphée voilà qu'il me fait aussi faut bond par moment celui là

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Dodo42

Whouah comme il es chargé l'animal Merci Arthuro

Citation :
On se réunit tjs dans la douleur(y a des exceptions), alors à quand la prochaine photo de famille.
Meuh non vous ne vous réunissez pas que dans ces occasions et heureusement La prochaine ? pas la peine d'y penser si rien ne laisse prévoir Profite du temps présent tant que t'es vivant

Bon week end effectivement ça fait de la route pour peu de temps Mais ça vaut certainement le déplacement

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptySam 28 Nov - 15:30

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Coucou24 vous deux, bon samedi

moi il est bon puisque je suis a la maison hihihiiii!!!

en plus il fait un beau _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Temps02, un peu frais mais faut pas reer,on est en novembre hein,!!!

ce matin je l'ai fais mouas le tour du jardin just epour voir,!!
ya deja des tulipes qui sortent elles sont folles!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Hein03
les roses de Noel sont en fleurs aussi, bon je pense que c'est pas le coup de fouet comme au printemps mais ya deja des fleurs quand meme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Hein03

un rosier polyanthas blanc refait des fleur saussi ,ça fait joli ça!!!

enfin tout va bien!!!

cet aprem repos pour les deux, zom en a besoin!!! mais bon vais je arriver a le tenir ds le canapé!!!

bahh le sdahlias sont po encore ramassés arfff faudrait que je vois ça smeaine prochaine!!

bonne balade Arthuro ,ça va te changer les idées de voir de belles choses!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Forum03 pour JB,on attend son appel ,ptete ce soir!!

CE midi c'etait bien plus simple, zom s'est ramené un bon steak et m'a pris une crepinette (je mange toujors pas de boeuf!) et j'ai fait patates et carottes et vala!!

bon aprem profitez du _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Temps02 si vous en avez!!!

bisousssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptySam 28 Nov - 17:50

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Coucou16

Grand _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Temps02 ça fait du bien 10° un peu frais mais bon je vais faire un tour dehors je commence à sentir le renfermé lol!

Les roses de Noël ont commencé depuis un peu déjà Les rosiers avaient pas mal de fleurs avant le gel mais là n'a plus rien sauf quelques boutons qui ne vont pas s'ouvrir bien sûr Enfin pas grave ça me donnera le temps de les tailler .

Ce midi j'ai fait poulet sauce "à moi " vin blanc moutarde crème et pour lier la sauce j'ai mixer un céleri rave (personne n'en veut je les fais passer comme ça ) ben c'était bien bon avec des pommes vapeur
Tanguy a repris les travaux dans son atelier donc je suis de cuisine

Je te laisse avec ton chéri sur le canapé _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr95 faites pas trop de bêtises

J'espère qu'Arthuro prend du bon temps et qu'il fait beau

A taleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptySam 28 Nov - 23:44

En voilà encore une de passée

J'attends toujours que Tanguy me dise à quelle heure il veut déjeuner ......ce midi _>-<_Voici le salon des T - Page 29 253p

Demain c'est le repas d'anniv' en famille chez la belle fille J'ai proposé de faire une tite entrée -c'est juste pour éviter la tranche de jambon fourrée d'une jardinière en boite avec une mayonnaise du commerce
Donc j'aurai des restes avec le repas de ce midi on le frigo va être garni pour la semaine _>-<_Voici le salon des T - Page 29 253p
Je fais des feuilles d'endives garnie d'une salade composée riz carottes râpées germes de soja tis pois pour faire bô œufs durs crevettes et thon enrobé d'une mayonnaise maison -ça serait que pour moi je mettrais une vinaigrette bien assaisonnée Mais bon fô pas traumatiser la famille
J'ai tout préparé c't'aprèm je n'aurai plus qu'à monter la chose demain matin au moins tout sera bien égoutté froid Mais je suis pas très douée dans les proportions donc va sûrement m'en rester plein
Pas très grave je suis assez douée pour faire passer les restes

Sinon j'ai fait un tour sérieux du jardin tous mes beaux chrysanthèmes ont bien souffert c'est tout juste si on devine encore la couleur et sont tous avachis _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Triste20 Vi je sais on arrive en décembre c'est p'tête même plus normal qu'ils étaient encore tout fleuris

Je peux retourner nettoyer quand je veux n'a plus rien œillets d'Inde asclépias immortelles queue de renard .... tout est bien mort
Apparemment j'ai rien oublié de rentrer ouf !

Chéri regarde Johnny moi m'en vais lire sous la couette
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyDim 29 Nov - 0:01

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Coucou24

ha ben t'as tout fait.........et moi rien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr85

culcul canapé tout l'aprem!! par "chance" (si on peut dire) ya eu 2 telefilms, la smala , a la tv, avec michele Bernier, bon suis pas une passionnée mais elle est marrante quand meme ..........miracle meme zom est resté assis a regarder!!!!

valaa rien d'autre!!!

ha vii c'est bon des feuilles d'endives garnies, zom en a deja fait!! et aussi avec du crabe et de spetites crevettes grises!

demain midi si j'ai du courage (faut que je cherche apres celui là) se sera cuisses de grenouillles a l'ail ici!!!

benn vii hein,le jardor dort chutttt!

vais y aller aussi (dormir, pa sau jaridn hein!) suis ko

moins j'en fais plus suis ko arfff _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr95

bisoussssss _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyDim 29 Nov - 14:55

Ayé sont garnies les feuilles d'endives quel boulot Enfin on sera 18 à table !!
vivement ce soir

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Super12 si t'as pu faire rester ton hom sur le canapé Moi j'aimerais bien en sortir mon mien _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Grrrr01
Enfin pas du canapé mais de la cuisine je te dis pas comment c'est pratique quand par hasard je suis de cuisine Je vais au frigo il est devant à regarder si la porte est bien fermée je vais à l'évier il est devant il secoue les boites à lait vide -fô pas qu'il reste une goutte dedans -je vais à la poubelle il est devant à regarder si c'est bien empilé C'est plus possible _>-<_Voici le salon des T - Page 29 253p Je crois qu'il le fait exprès pour me montrer qu'il travail !!!! Quand je suis pas là il dort sur sa chaise

M'en vais me faire "belle " y'a du travail

Passez un bon dimanche
Vous dis à ce soir

Il fait presque beau le ciel s'éclaircit pas de vent et 9°

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyDim 29 Nov - 16:10

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Coucou24 bon dimanche a vous deux mes amis

haa ben icic 'est tout le contraire encore une tempete, punaise ya de ces coups de vent incroyables!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Demon18

et des fois de belles averses, temps pourri quoi!!

du coup on bouge pas (zom fera encore du canapé si possible hihihi)

haa oui 18 c'est pas rien a faire a manger!!!! jamais fait de grand repas moi!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 29 253p houuuuu ha non moi je pourrai pas un homme comme ça ( et pourtant le mien sait etre chiant quand il veut!!) mais là trop c'est trop!!!

quand il est là demande lui d'eplucher des patates , il va vite deguerpir non??? _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Hein36

Ici, dans la maison, ya limites des codes enfin disons qu'on fait les choses en fonction de l'autre!!
le matin par ex, je fais le café de zom mais le temps qu'il mange et le boit ben suis dans l'autre piece a preparer le godin!!
moi quand je dejeune vers 9h30 s'il est là, ben pendant que je mange ,il est...ailleurs!! bureau ou dehors!!!
quand je cuisine il y traine pas,salon ou bureau!!
quand c'est lui qui est au bureau dans ces papiers...je suis ailleurs (sauf s'il m'appelle!!)
au jardin l'ete idem, s'il est au potager, je suis aux fleurs ou inversement!!
et pourtant on sait tres bien travailler a deux quand on pose des fenetres par ex!! mais c'est silence radio et bon _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Yessss, meme moi je sais où mettre mes mains et la "procedure"!!!

enfin on les refera pas et nous on est ptete pas parfaite non plus (heuuu quoique.......arffffffffff _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr2 , Arthuro rale pas, on te aime comme tu es hiihhih)

sinon ,comme zom m'a annoncé ce matin que semaine prochaine je risque pas d'etre trop là (la bicoque a nettoyer)
suis allée en cuisine ce matin (zom parti a leroy merlin et chépaou! )
j' ai preparé ,une soupe legumes, une quiche au saumon, 4 tomates farcies, et pour ce midi j'ai fait mes cuisses de grenouille a la hongroise avec des tagliatelles, miammmmm!!

vala ,la repos, le vent me soule en plus grrrrrrrr

j'espere qu'Arthuro est bien rentré du marché de Noyel!!!

bon aprem ataleur
et bon appetit ma Lise

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyDim 29 Nov - 23:13

pas grand chose a rajouter, toujours un vent de fou ça use!!!

rien fait cet aprem c'est dimanche aussi

demain je passerai qu'au soir, on change la porte et faut bien finir arffff

bisoussss bonne soirée douce nuit _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 0:59

Ayé c'est encore fait pour une fois .

Ici c'est à chaque repas les grande tablée rien que chez nous voici qu'on est 15 quand tout le monde est là
Chez ma belle fille elle a son père et ses 2 frères avec leur copine et chacun 2 mômes

Faire éplucher des légumes à mon chéri j'ai déjà essayé y'a longtemps mais pfutt il ne veut pas Il vide le lave vaisselle enfin les assiettes les bols et les tasses le reste il ne sait pas où fô le ranger _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Desole c'est pas faute de lui avoir déjà montrer mais l'a dit non pis voilà Sans compter qu'il n'y a rien de planquer en ouvrant un tiroir il peut voit de suite où ça va _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Desole

Bien vu il n'y a qu'à la cuisine qu'il est dans mes jambes vu qu'il y est presque toute la journée Même avec de la bonne volonté fô quand même que j'y passe de temps en temps
Enfin vaut mieux qu'il soit là qu'au café lol!

Bon courage pour vos travaux

Arthuro doit encore être sur la route Lui faudra un mot demain pour l'école

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 18:26

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Coucou24 bon lundi bonne semaine

mais purée de purée il vient d'où tout ce vent??????????????????????????? _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Furieux

Pfuuuuuu c'est usant!!!!! ya des moments on fait de ces bons tellement ça soufle et que ça fait du bruit!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Furieux

enfin on a reussi a poser la porte d'entrée ayé , (on etait sans contraire au vent donc tranquille!)
et le temps que zom fasse le ciment rapide autour j'ai meme eu le temps de nettoyer l'etage!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Super12 et la salle d'eau car zom avait deja enlevé le plus gros semaine passée!!

demain j'y vais pas car je peux pas avancer!!

et normalement mercredi toute la journée et hop c'est fini pour cette fois encore!!!

on vient de manger c'est un tit peu tard mais tant pis!!!

Alors Arthuro bien rentré???

ET toi ma Lise les feuilles d'endives ont fait leur petit effet, tout lemonde s'est regalé???

Hééé vii ça fait du monde tout ça!!!

ici avec les enfants ça fait toujours que 6 en tout!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr2

Lydie est fille unique donc coté JB c'est court!!!
Celine a une soeur qui a un cheri ,un petit garçon et une chose en route hihihi, c'est deja plus peuplé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr92

Enfin vaut mieux qu'il soit là qu'au café a écrit:

rhoooolallaaaaaa oui, je comprend!!!

bonne fin de journée a vous
m'en vais en prendre 5, bien bossé ce matin!!

biuzzzzzzzzzzzzzzzzz

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 23:04

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Ile
Nous sommes rentrés dimanche 22h, tout compte fait on a eu un exellent WE vu la météo sur les routes(du vent et de la pluie)
ChaNce pour nous à part une petite bruine d'1/2H on a rien connu d'autre même pas mouillé.

Strasbourg est une grde ville piétonne! On a circulé pdt 4h et on a pas tout vu des marchés de Noel.
Vraiment spéciale l'ambiance ressentie dans cette ville. Pas de stress, les gens sont d'une gentillesse naturelle!

Notre périple a continué le lendemain à Eghischein et Riquewhir. Kelkes petits cadeaux souvenir pour la famille.
Sick dommage ke c'est si loin!

Pas mal de photo avec l'appareil numérik, vais bientôt transférer sur l'ordi et vous montrer un peu cette capitale de noel.

Il me semble ke chez vous on joue pas mal à cache-cache...Pour se retrouver à la cuisine!!

Pas mal la famille Liselotte autour de cette table. Bibi c'est autour de porte et fenêtre ke l'on cause.

Bref si moi ze trouve un café...c'est ki ki prend un pot avec moi!

Vous embrasse z'aurai plus de temps demain.

Livraison de bisous de noel

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 9k=
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 0:22

haaa super si vous avez passé un bon week end en Alsace Arthuro Family!!

oui tout ça doit etre bien joli a voir, mais c'est loinnnnnn!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Forum03 pour les bisous de Noel , _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63

bon rien fait cet aprem

et là j'attrape un mal de crane avec ce vent!! j'espere que demain sera plus calme!!

vais allonger la bete
bisouss douce nuit a vous deux
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 0:43

P'tit soucis internet j'ai du réinitialiser et pas une mince affaire pour moi
Voulait bien plus me reconnaître ici l'engin _>-<_Voici le salon des T - Page 29 253p
C'est pas encore au top mon gendre verra demain

Z'avez passé un bon week end Arthuro c'est le principal
J'ai visité Strasbourg en été c'est sympa aussi

Citation :
Sick dommage ke c'est si loin

:what?:quand tu viens au champagne faire le détour ça rallonge pas tant que ça

T'as rapporté quelques bouteilles j'espère

Pas de soucis pour le café suis toujours partante mouâ .

Merci pour les bisous

Viens pas d'ici Bibi y'en avait juste un ti peu et il est encore ici  _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr92 13°  aujourd'hui c'est quand même appréciable même s'il y a eu quelques gouttes

:cspr:Si ton ménage va être plus rapide que prévu

Vi tout le monde apprécie mes feuilles d'endives

Ici aussi on a été longtemps à 5ou 6 pour les repas de famille mais là ça s'est bien multiplié  _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Hein36 c'est un peu ce que je souhaitais fille unique p'tite fille unique ça va bien un peu  chéri presque pareil juste un frère célibataire

Pas fait grand chose encore  _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Grrrr01 fô dire c'était mon lundi de congés enfin je le croyais
Ti fison a emmené sa sœur à l'hôpital sauf qu'elle y est restée comme pas prévu Donc j'ai la miss pour la nuit vu que le père bosse de nuit
Pas tout compris au tél mais je crois que c'est loin d'être terminé Elle m'a parlé de plusieurs séances encore de lithotruc

M'en vais lire un peu certainement même beaucoup m'énerve un peu ce caillou  _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Furieux

Bouscule pas comme ça toi _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr92

Douce nuit à toi aussi
Bisous
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 11:41

ayé derniere ligne droite pour Noel et 2016 !!!

oupsssss pardon ma copine, c'est po que je sois pressée de voir Noel (suis tjrs allergique a ces fetes) mais aimerait bien voir 2016!!! (je reve qu'elle soit pleine de _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Temps02, de douceur et de calme pour nous mais bon c'est qu'un reve hein) _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Desole

c'est un peu plus calme ce matin et un effet beau temps, je vois meme un tout tit peu de bleu ds le ciel mais leger hein faut pas rever!!!!!

j'en prend 5 , oui deja!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr95 ya pas d'heure pour ça!!

la journée risque d'etre longue suis encore fatiguée!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr95

commencé l'intendance c'est deja bien who!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr85

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Furieux viii c'est casse.........pied son caillou qui revient tjrs!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 253p en plus j'ai lu keke part que c'etait douloureux aussi ce truc pfuuuuu

enfin la choupinette n'est pas a la rue c'est le principal, ça doit quand meme etre un soulagement pour ta fille de savoir que tu es là au cas où!!!

allez gooo, je sens un peu de courage passer , faut pas que je le loupe hahahahaaaaaaaaaaaaa

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 17:10

Temps toujours doux pour la saison et plutôt calme parfois on aperçoit même le _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Temps02 oh juste un ti peu et bien blafard

Pour changer encore rien fait ce matin avec la Miss à charge J'essaie de la mettre sur le pot pas très évident
Pas de nouvelles de sa mère ça m'étonnerait qu'elle rentre aujourd'hui

Je vais essayer de faire un peu d'intendance La barbe ce truc y'a encore du linge à ranger un peu de ménage ne serait pas superflu et fô trouver kèke chose pour dîner Me v'là débordée sans compter qu'une tite sieste me ferait le plus grand bien

L'engin rame toujours mais bon j'ai pas voulu embêter mon gendre c'est lent mais ça fonctionne

Bon aprèm
à taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour39

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 23:13

ze viens de vous poster dans votre messagerie un lien pour les tofs d'Alsace, il y aura sous peu une nouvelle série ainsi ke kelkes commentaires.

Jean-Mi, Méla et Zoé sont venus souper et kom on a ramené du munster!, ce soir c'était Munstiflette!

Bonjour les odeurs!_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Danseurj

Ha! voici la petite Zoé sous les feux de Cécile Grégoire "Mademoiselle Pretty Sunday"

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 12316157_539349609548995_301146705388904248_n

Big bisous de mon ambassadrice
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 23:30

Whouah un vrai p'tit ange

Merci pour le lien et le partage z'ai tout vu
Un beau jardin
Décos sublimes
Dommage les carrés du parcs sont vides mais ça doit être sympa en saison
Et des choses qui se mangent j'en salive encore une tiote part de kouglof avec un bon café c'est à tomber et une bonne choucroute avant Et d'autres tites choses qu'on aperçoit ici et là _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr92

Malgré les événements y'avait quand même foule

Te laisse le Munster

J'ai tourné un peu à la maison Puis j'ai encore la miss ma fille rentre peut être demain
C'est le drain d'Aout qui a fait des co... Il aurait fallu le surveiller de temps en temps Sauf que le chirurgien lui avait dit qu'elle pouvait le garder 6 mois et sans plus Fallait deviner ? _>-<_Voici le salon des T - Page 29 253p

M'en vais lire -juste un peu je pense -sous la couette
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 0:23

wouahhhhhhhhhhhh _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Forum03 Arthuro

tout comme Lise tout vu,limite leché l'ecran devant autant de bonnes choses!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr95

et puis voila ce que j'appelle un vrai marché de Noel avec marchand de santons, de maiosn pour fair eun village, et un marchand de decos boules et autres, j'adoreeeeeeeeee c'est magnifique!!

A Arras ya pas tout ça, d'ailleur snous n'y allons pas cette année, po envie!!!

Merci pour toutes ces jolies choses!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63

rhooooooo quellle jolie photo de la miss que voilà c'est magnifique, elle est tres belle aussi, ça compte!!!

heuuu te laisse aussi le munster,je mange un peu de fromage mais faut pas que ça sente trop!!!

ha ben c'est pas malin toubib de pas prevenir fuuuuu _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Grrrr01

enfin si elle rentre demain c'est que c'est pas trop grave!!!

je vous laisse, je me met a saigner du nez,
bizzzzzzzzzzz

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 15:14

BON CREDI A VOUS DEUX

alors Lise ta fille est rentrée???? Koidon qui disent cette fois les "specialistes"!!!!!

temps plutot beau ce matin donc apres l'intendance et avoir mit a cuire les cuisses de canard, j'ai fini de tailler mes rosiers devant la maison!!

et suis allée faire le tour du jardin, j'irai ptete encore nettoyer un peu cet aprem, si le _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Temps02 revient!!!
enfin ya plus de vent c'est deja enorme!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Super12

sinon rien de special, le coin est calme et c'est tant mieux!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr92

bon aprem a vous _>-<_Voici le salon des T - Page 29 11_1_206 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 11_1_206

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 16:27

Voilà la miss est partie grand _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Temps02 je vais pas trainer à la maison _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Nonnon05

Ma fille ? je sais ti fiston est parti la chercher ce matin elle sortait à 11h Mais j'ai revu personne depuis j'espère qu'il n'y a pas eu contre ordre Lui avait réunion à 14h Peut être l'a t-il déposée chez elle Enfin y'a 15mn elle n'était pas rentrée
Va hurler le ti fiston Puis près de 500km ça se fait pas comme ça non plus

Ici aussi y'a kelkes marchés de Noël mais c'est en miniature j'y suis jamais allée _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Hein42

Bon aprèm' à taleur

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 19:36

Pas eu besoin à chercher à m'occuper!

D’abord garagiste pour changement des plakettes...petite pikure dans le portefeuille juste avant achat St Nicolas.
Ze réceptionne Valentin cet après-midi car Caro se présente pour un entretien d'embauche...Elle fera un jour d'essai demain ce sera dans lavoir industrielle. C'est autre chose ke secrétaire médicale

Vais souper chez mon ex belle-soeur (chez mon 1er frère....)les enfants ont maintenant 7 et 5 ans et y apas longtemps c'était leur anniversaire donc ils s'attendent à avoir kelkes choses.

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Forum03 pour les commentaires de Zoé, Le munster continue a parfumer....si on le mange pas d'ici demain, il finira aux poules!

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 4039-bo-tes-cadeaux-bisous

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyJeu 3 Déc - 0:18

Alors Lise tu as retrouvé ta fifille,??? et fiston dans la meme foulée????

IDEM j'ai passé l'aprem dehors (enfin fais noir a 17h faut aller vite) taillé encore des rosiers ,les anemones du japon qui envahissent etc etc!!!

j'ai pas enlevé le sdahlias, mais je les ai bien couvert, on verra tant pis!!

Arthuro est encore demandé de tout coté!!
on croise le sdoigts pour que Caro soit prise, un boulot c'est un boulot et comme disait ma mere, ya pas de sot metier ya que des sots de gens!!!!

tu crois que le poules vont aimer le munster ???????????? ELLES VONT SE BARRER OUI _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr95 et puis le soeufs qu'elles vont pondre vont puer aussi si elles mmangent le fromage!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr95

allez zou aux plumes

pleins de bisouss a vous ,a demain
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyJeu 3 Déc - 0:48

Tu fais le père Noël avant l'heure on reconnaît ton grand cœur

:what?:Tu sais pas changer des plaquettes de freins ? c'est rien à faire Tu m'étonnes

On croise les doigts pour Caro
C'est peut être pas le top comme boulot mais ça va la dépanner en attendant mieux C'est quand même un peu rageant fô des études et des diplômes  et quand on a tout ça ben y'a pas de place _>-<_Voici le salon des T - Page 29 253p
L'objectif de 80% de mômes réussissant le BAC  c'est quand même plus qu'absurde il me semble C'est pas tout le monde qui est doué pour les études mais ça veut pas dire que ceux qui ne le sont pas sont nuls en tout !

Ma fille est bien rentrée avec 1h de retard pour sa sortie elle doit y retourner le 22 Je ne l'ai pas vue je n'ai pas plus d'explications je sais pas si elle va bosser demain Tanguy m'a dit qu'elle avait l'air d'aller Pas curieux il n'a rien demandé comme il était en retard pour sa réunion  il ne s'est pas arrêté en passant J'ai pas voulu déranger ni au tél ni chez elle Si elle bosse demain elle avait certainement envie de se reposer

Sinon j'ai réussi à faire le tour du jardin tailler un peu de ci de là ce qui me gênait pour passer (en attendant de faire mieux ) pis encoJ'ai aussi arraché mes ocras re et toujours couper des trucs morts Les immortelles sont encore en fleurs les chrysanthèmes aussi
J'ai aussi arraché mes ocas Je sais pas si je vais les cuisiner quand c'est nouveau chez nous ça passe mal J'ai planté un tubercules j'ai récolté un demi seau Et si je m'en étais mieux occupée il aurait fait beaucoup plus Pas assez arrosé et pas assez butter fô couvrir les tiges au fur et à mesure qu'elles poussent J'ai pas pensé j'aurais du mettre du compost vu que la terre c'était du béton pas possible de faire tenir "une butte " juste sur un pied

Au moins ça rentabiliserai le terrain

J'ai encore les crosnes mais ça craint pas le gel il me semble j'ai mis des feuilles dessus si j'ai envie de  les arracher un jour Me demande quelle bêtise je vais encore pouvoir rapporter la prochaine fois lol!  _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Paraplui

:what?:J'aurais p'tête mieux fait de commencer à tailler  les rosiers On aura peut encore quelques belles journées avant le printemps

M'en vais retrouver Morphée suis un peu fatiguée

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour39

Vi tout ça ma Bibi mais tu m'as encore quelque peu bousculée

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyJeu 3 Déc - 10:26

_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Coucou35  _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Amour21  _>-<_Voici le salon des T - Page 29 C4c3de87

Bibi comment vont tes saignements au nez....c'est régulier tout les débuts de mois? _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr95

Liselotte a écrit:
_>-<_Voici le salon des T - Page 29 Hein36 Tu sais pas changer des plaquettes de freins ? c'est rien à faire Tu m'étonnes  

Suis pas assez ékipé puis les conditions de travail sans élévateur..me voit plus à trainer sur les genoux ou assis en position de tailleur. Bref en plus z'aurai mis 30 à 45min de plus ke le garagiste!
L'avantage c'est k'il est le voisin de fiston1, ze peux boire une tasse de café ou lui donner un coup de main mais hier à 8h du mat c'était trop tôt car kom Mélanie allaite toute les 3h elle passe des nuits assez fatiguante.

Ze croise les doigts pour ke les problèmes de ta fille s'arrange enfin au mieux!

Ha! y a moins de vent, température trop douce pour décémbre, y a des arbres ki bourgeonnent.

Bonne nouvelle reste 1 journée avant le WE!

Allez z'ai reçu un petit mot d'une maman...cela fait du foin à l'école...Wesley

bonne journée ATAL
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 EmptyJeu 3 Déc - 16:39

Grand _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Temps02 ici trop bien

Citation :
me voit plus à trainer sur les genoux ou assis en position de tailleur
Heu ça la fou mal pour un prof de gym ... _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Violenc3 pas la peine je suis déjà sortie

Enfin t'as de bonne excuses pour aller chez le garagiste et fô bien qu'il gagne sa vie aussi

Merci pour ma fille n'a pas eu de mot d'excuse donc elle est retournée à l'école ce matin !!!

Trop bien le p'tit mot de la mère je mets de côté si t'as besoin un jour je te le ressortirai _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Mdr56

Dame Bibi doit récurer son logement bon courage à elle nettoyer la m...des autres c'est pas ce qu'il y a de plus agréable

Me dépêche mon ti sécateur frémit d'impatience ainsi que ma brouette les aprèm' sont courtes en ce moment
A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 29 11_1_206
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 29 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant