Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyDim 22 Nov - 0:08

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Coucou24

haaa merde!!!!!!! là c'est vraiment un tour de vache de la vie!! pfuuu

je te presente mes sinceres condoleances Arthuro ,de tout _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour21 avec toi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 c'est bien trop jeune pour s'en aller!!! c'est pas juste!!
courage a sa famille et a vous tous!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyDim 22 Nov - 2:19

Ah ben comme tu dis Bibi
Sincères condoléances Arthuro Je t'imaginais bien occupé mais pas comme ça de tout cœur avec toi aussi _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63
La vie est trop injuste
Prends soin de toi

Bon courage ma Bibi même quand ça touche pas vraiment ce genre d'obligations n'est jamais bien agréable

C'est sympa d'aider la tante J'espère qu'elle appréciera ta présence

Grosses pensées à vous 2

J'ose même pas vous souhaiter _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Dodo42

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Condol10

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyDim 22 Nov - 22:41

je pense a Arthuro, comme ça doit etre dur pour eux tous!!!!!!_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

bah j'ai bien dormi cette nuit, va comprendre, ça fait plus de 8 jours que je merde!!!

ce matin partis mettre les faire parts!!!
puis 11h15 direction chez JF
ON a passé un bon aprem, bien mangé, bien au chaud, bien papoté!!!
rentrés sous la pluie (alors que la bas on a eu du _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Temps02) allumé le godin, car 2° dehors!! un peu d esoupe et voila!!!!

suis encore ko, est ce le changement radical de temps???

Demain matin popote, ,a 13h30 aller chercher ke coussin de fleur pour mettre sur le cercueuil et l'aprem avec la tante!!!

bonne soirée bisoussssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyDim 22 Nov - 23:43

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Coucou16

J'ai aussi pensé à toi Arthuro toute la journée Toi qui est toujours la joie de vivre le bout entrain de la famille te retrouver brutalement devant ce mauvais coup du sort et si jeune encore ton frère c'est trop dur Je suppose que c'est encore toi qui soutient toute la famille _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

Vi Bibi ça fait du bien de se retrouver avec les jeunes T'as pu voir le jardin et la p'tite famille animale ?

Ici 5° avec un peu de _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Temps02 et beaucoup de vent J'ai pas pris de risque pas mis le nez dehors Bon c'est vrai aussi que je me suis mise un peu KO hier _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Desole pas ma fôte je serais bien bonne pour la casse

Même pas rentable à la maison Pis zut c'était dimanche

Pas grand chose à la TV m'envais lire sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyLun 23 Nov - 15:23

bon lundi bonne semaine si possible!!!

l'a bien gelé ce matin je crois meme qu'il y a eu un peu de neige!! tout etait blanc en tout cas, mais bon le _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Temps02 fait le nettoyage, les routes sont seches là, donc ça va!!!

j'ai rentré fissa mes phormiums et mon mandarinier!!!

fait une soupe, les comptes ,suveillé le godin!!!

suis prete pour aller a vec la tante

Vi Bibi ça fait du bien de se retrouver avec les jeunes T'as pu voir le jardin et la p'tite famille animale ? a écrit:

ben vii on les voit pas passer ce sheures là,on voudrait que ça duuuuuuuuure!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr85

bah les poules ont tout le jardin pour se ballader c'est trop marrant, elles viennent a la porte de veranda voir si on est là!!
et si on lache Louna, elle se prend de suite pour un chien de poulaillier!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr95
Louna les repousse jusqu'a ce que les poules rentrent dans leur enclos!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr85 nanméééé chaque chose a sa place doit penser Louna!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr95
et c'est dingue paske les poules d'eau ben elles les laisse tranquille!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr95
puis on a fait des gros calins aux juments

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr95 Celine disait que en ballade c'est Louna qui promene Gwany _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr85 en fait elle donne la longe de Gwany a Louna et hop c'est parti c'est vraiment trop d'apres les enfants!!!! d'autant + que Louna est blanche avec des taches marrons, ........comme Gwany!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr99

allez je file, bon aprem

bisoussss a ce soir
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyLun 23 Nov - 22:12

De tout cœur avec vous 2

Quoi raconter mes p'tits soucis sont dérisoires

Vi l'a bien gelé ici aussi mais on a eu une belle journée grand _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Temps02 mais 5° j'étais plus habituée mouâ

Enfin j'en ai profité pour m'occuper un peu de la maison
Mis les dernières courgettes au congél ainsi qu'un seau de carottes qui attendait depuis un certain temps J'ai fini d'écosser mes haricots secs

Puis j'avais préparé un repas pour fiston et son pote j'ai tenu au chaud -le repas pas le pote - jusqu'à 14h30 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Demon18 ben sont pas venus Z'ont du aller à Mac do c'est forcément meilleur _>-<_Voici le salon des T - Page 28 253p
_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Desole et paraît que je râle tout le temps

J'avais rentré mon citronnier y'a longtemps déjà il pousse comme un fou je l'ai taillé mais les 3 citrons sont presque mûrs de taille normal je suis bluffée et il recommence à fleurir c'est un kdo de Willems Ben vi maintenant ça va me tenter d'acheter un mandarinier ou un truc du genre malgré que ça va devenir un peu encombrant tout ça J'ai déjà du mal à loger les hibiscus et les lauriers roses _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Paraplui j'ai réussi 3boutures cette année fô être un peu dérangée Lorsque j'ai coupé les fleurs fanées je les ai mises dans l'eau et 3 ont raciné Même une qui a fleurit cette année N'importe quoi mais c'est moi

C'est top de se retrouver avec les mômes enfin ici c'est tous les jours même parfois plusieurs fois et j'aurais du mal à m'en passer même si parfois ça prend plus de temps que je ne le souhaiterais

Marrante Louna

M'en vais manger et je crois que je vais pas traîner j'ai mal dormi la nuit dernière je sais pas pourquoi _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein42
Pas de prédodo ce soir _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Nonnon05 -hier non lus d'ailleurs
Rester à la maison ça me vaut rien ça je sais
_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyLun 23 Nov - 22:40

bon vla j'ai fait ma B.A!! reste plus que l'enterrement demain

benn dis donc tu n'as pas perdu ton tmeps puisque tu as fait des reserves!!!!,
bahh pas que se soit meilleur le mac do mais ptete plus rapide a avaler !! l'aurait pu te prevenir quand meme!!!!! ha oui tu n'a pas de portable touas!!!

vii Louna est terrible, _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr95 le monsieur qui garde les ecuries où JF va faire travailler Stella,fait l'elevage de jack!!
louna etait la plus petite d'un portée donc pas dans les "normes" pour la vente, du coup il l'a donné a JF!!!
c'est vrai qu'elle est plus petite que la normale mais en espieglerie et en connerie elle en vaut 10 de grandes tailles!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr85 elle est tres maligne aussi!!

bon appetit et bon dodo aussi
moi idem vais pas trop trainer, je sais pas rester assise a papoter comme ça et ça fait 2 jours de suite (bon chez fiston ça va suis comme chez moi) mais là c'etait po pareil!!!

bisousss bonne soirée _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63
Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyMar 24 Nov - 12:21

Brrr ça caille -2° encore et ciel gris foncé brouillard ça donne envie de rester sous la couette
Citation :

l'aurait pu te prevenir quand meme!!!!! ha oui tu n'a pas de portable touas!!!
Je sais mais j'ai quand même un fixe _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Grrrr01 et vu le temps il se doutait bien que j'étais pas au jardin

Plus rapide Mc do pas sûr non plus tu verrais ce qu'il peut engloutir le p'tiot en moins de 5mn ça t'affolerait
Je lui dit toujours qu'il n'est pas une vache -qu'il ne rumine pas donc faudrait mâcher un minimum
Tiens il mange le yaourt pendant son repas réchauffe pour pas perdre de temps !!!

Vi j'essaie de faire un peu de rangement c'est démoralisant _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Desole je fais ce que je peux mais plus ça va moins je peux

Elle doit être trop chou Louna Ma Chipie jeune c'était un peu comme ça lui manquait que la parole bien qu'elle avait de la voix

Pas grand chose au programme aujourd'hui je vais "voir " en allant ....si j'y vais _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Grrrr01

Plein de gros bisous à vous deux
_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyMar 24 Nov - 16:30

je vous fait un coucou en vitesse.
_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Forum03 pour vos markes d'affections...ze pense à vous
à Bibi aussi qui vit les mes moments de condoléances

On dort de moins en moins bien...c'est normal.
Comme de la neige fondente tombe je cours vite faire changer mes pneus pour ceux d'hiver!!!
Y a qd me 200 bornes à faire tous les jours.

Demain à 9h30 c'est l'incinération! donc partir tôt sur Charleroi

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 everybody _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyMar 24 Nov - 22:42

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Coucou24 vous deux

courage a vous tous Arthuro c'est vraiment pas facile ces moments là!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

en plus c'est pas a coté,attentin sur la route!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

désolée ma Lise, _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 on est pas tres gais en ce moment, pfuu

whoooo mais il va abimer son estomac a manger aussi vite ton fiston!!!! bon le yaourt en premier ,pourquoi pas, apres tout (quoique)!! moi je prefere bien le fromage en entrée qu'a la fin!! mais bon, faudrait qu'il prenne le temps quand meme de se poser!!!
enfin c'est lui qui sait hein!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein42

bon nous ayé c'est fait!!
on a été gelé toute l'aprem , dans la maison d'abord, puis a l'eglise mais bon!! mais alors au cimetiere là on etait scié par le froid pfuuu
enfin ça a pas trop trainé on etait pas grand monde!!!
et apres comme elle a été enterré ds le cimetiere de mon village,( avec ses parents en fait) on a invité les cousins cousines a venir boire un bon café bien chaud a la maison!!
plusieurs ont du repartir a cause de la longue route, mais les autres sont venus!!
ptete que kelkes liens vont se relier entre zom et sa tante et ses cousins!!
on est pas famille famille mais bon, se voir de temps en temps c'est pas mal quand meme!!! on verra!!!

si bien c'est pas fini car ya la succession maintenant!!!

sinon demain je pense rester a la maison, zom a pas fini les petits travaux a la bicoque, et puis faudrait un jour sans pluie pour change rla porte d'entrée!! seulement apres j'irai tout nettoyer!!!

plein de grobisouss a toi aussi ma Lise _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

bonne soirée a vous deux,dormez bien (si possible)

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyMar 24 Nov - 23:16

Vi c'est la vie un jour on rit un jour on pleure _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Desole

Bonne idée Arthuro de mettre ta voiture en état pour faire de la route C'est vrai qu'avec les t° printanières de ces derniers on est un peu surpris qu'elles aient chuté aussi vite

C'est déjà un dur moment que t'as à passer faudrait pas attraper accident en plus

Je serai avec toi par la pensée comme je l'ai été pour Bibi aujourd'hui

Je crois d'ailleurs que ça été mon principal travail aujourd'hui

Citation :
ptete que kelkes liens vont se relier entre zom et sa tante et ses cousins!!
Je te le souhaite mais c'est souvent des promesses faites dans la détresse du moment - Mais bon des gens avec qui on est plus ou moins en brisbouille y'a toujours les vieilles rancoeurs qui reviennent

Ma banque m'a téléphoner pour déplacer un RDV à 13h30 le RDV était à 15h Non mais de qui se moque -t-on

Embarassed Enfin ça pas été bien grave je croyais que c'était demain -vi me suis un peu emmêlée dans les jours - sinon j'étais déjà plus à la maison Il est bien gentil mais faire 40 bornes et perdre une demi journée je pense bien en profiter pour faire quelques courses avant -J'aime pas rouler la nuit -
Ils sont tous bien gentils s'imaginent qu'on n'a pas de vie à côté Y'a pas si longtemps c'était l'assureur qui décale un RDV au dernier moment

Je vais pas trainer ce soir encore
J'ai fini " _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour18 la bouteille à la mer "
_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Cache ma fille m'a prêté le 4ème volume des "nuances de Grey " c'est aussi nul que les précédents mais je vais quand même le lire _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Paraplui Vi les soirées sont longues et y'a toujours rien à la tv

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyMer 25 Nov - 15:17

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Coucou24 vous deux

et voilà c'est fini aussi chez Arthuro!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein42

Mais bon des gens avec qui on est plus ou moins en brisbouille y'a toujours les vieilles rancoeurs qui reviennent a écrit:

ouije supose!!! mais là c'etaient les parents qui s'etaient crépé le chignon, les cousins ,en fait n'ont fait que suivre!!!
bon apres on verra ya rien d'important non plus!!

zom a pris rdv chez le notaire avec la tante!! en fait c'est pas une "vieille tante " elle a que 65 ans _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr85 mais elle est seule elle aussi!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein42
hier elle avait l'air toute contente de venir chez nous, je ne la connais pas plus que ça mais ça a bien passé entre nous pendant ces jours là!!!
a suivre !!

pfuu sont casse pied a bouger les rdv, enfin moi j'en prend peu, po besoin de voir le banquier j'ai tout sur le net et j'ai pas besoin de placement, pour le moment mes placements je les fais chez merlin pinpin!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr99
si bien ya plus de bons placements!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr99 bah tu lis des trucs nul toi?? _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr21 je m'ennuierai moi!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr92

sinon ce matin il fait plutot beau, et dans les 6-7 degrés !!
deja fait un potage au chou fleur pour ce soir, et rangé de ci de la des trucs qui trainent tjrs!! en fait pas fait grand chose a part l'intendance!!!

et cet aprem je sais pas encore
bisousssssss ataleur _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Coucou12 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Coucou12
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyMer 25 Nov - 19:41

Ayé j'ai retrouvé ma connexion ça a coupé vers midi _>-<_Voici le salon des T - Page 28 253p

Et oui encore une page de tournée pour toi et pour Arthuro

Ah bn vi c'est encore une gamine la tante de ton zhom lol! Je te souhaite que ça passe entre vous surtout si elle est seule ça peut li apporter un peu de _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Temps02 pour ses vieux jours

Pas besoin de grand chose non plus à la banque en principe Les placements je les fais très bien toute seule 4mômes et 6 p'tits n'enfants y'a pas de soucis Des placements à 1% fô pas se foutre du monde !

Mais là je suis un peu en _>-<_Voici le salon des T - Page 28 253p depuis depuis 2 mois ma banque me prend des frais de tenue compte professionnel alors qu'elle ne m'en a jamais demandé tant que je travaillais 8€/ mois pour rien faire faudra pas pousser Donc je vais aller voir ça de près en principe j'obtiens satisfaction sans même discuter

Ce matin je suis allée vite fait porter un ti flacon d'urine de ma fille à faire analyser Lui faut le résultat avant lundi -donc vendredi au plus tard - et suite à un traitement fallait le porter qu'aujourd'hui Sauf que le labo ouvre qu'à 8h et à 8h20 elle doit se trouver dans la cour de son école à 60km de distance Donc je me suis dévouée

J'en ai profité pour faire quelques courses Je ferai le reste demain avant mon RDV
J'ai même trouvé un superbe Anthurium à 3,99 € au Lidl Pour le financement j'ai imprimé mon ti bon de réduc pour le Leader demain 5€pour 40€ d'achat Embarassed nan je suis pas radin

Ce matin c'était giboulées de mars un coup de flotte un coup de _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Temps02 C't'aprèm c'est froid et flotte
J'ai tourné un peu dans la maison pas fait grand chose comme d'hab Mais un peu de temps en temps ça va finir par faire quelque chose

Je sais je lis n'importe quoi mouâ ...sauf la science fiction _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein36 Les soirées sont longues _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr56

M'en vais voir côté cuisine quoidon qu'on mange ce soir _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Grrrr01 toujours aussi motivée pour la chose _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Grrrr01

A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyMer 25 Nov - 23:44

bon voila c'etait un peu repos today , c'est paske je le vaux bien na!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr95

ici aussi le net deconne pas mal ,me demande bien ce qu'ils traficottent encore!!!

pfuu tu parles , t'as vu meme le livret A ne vaut plus rien il es tpassé sous la barre des 1%!!!

pfuu meme dans les banques le commerce est dur dur , ils faut bien qu'ils trouvent des sous kekes part!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr21

ta fifille a encore des soucis avec ses reins?? ça revient souvent non?

nan je suis pas radin a écrit:

Je confirme tu n'es pas radin, tu es econome!!! on t'offre des reducs tu prend c'es tpo pareil!!!
je le fais aussi quand c'est possible mais pas trop sinon zom est "debordé" hihihiiiiiii

on a eu les giboulées aussi cet aprem c'etait tout blanc!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Desole
mais les tmepés se tiennent donc ça va!!!

vais pas trainer suis ko, j'arrive pas a recuperer les kelkes nuits bizarres que j'ai eu semaine passées je crois!!!

bisoussss _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Dodo42

a demain _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour02

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 1:10

T'as bien raison c'est le temps pour se reposer Pis t'as quand même été un peu "chamboulée " ce début de semaine Fô un temps de récup'

Vi pas fille doit refaire une lithomachin lundi prochain sauf qu'elle vient d'avoir un infection urinaire et si c'est pas guérit ce sera pas possible Donc une semaine d'antibios puis 2 jours d'attente avant de pouvoir faire l'analyse d'aujourd'hui C'est pas qu'elle y a pensé trop tard c'est qu'elle ne pouvait pas faire autrement

Cet aprèm' elle a repassé un scanner ça je crois c'est pour faire tourner la boutique vu qu'elle n'a pas le résultat de l'analyse Mais bon _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Desole

C'est pas que ça revient c'est que c'est jamais parti complètement

Courage le _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Temps02 revient dans le nord et nous on sera sous la flotte Une fois n'est pas coutume lol!

M'en vais sous la couette aussi

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 15:15

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Coucou24 bon jeudi a vous

comment va notre Arthuro ??

Temps plutot gris ce matin , le _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Temps02 est pas là;po envie de grand chose!!!

bon j'ai quand meme assuré l'intendance, cuit un roti e tle spatates qui vont avec et essayé de ranger un peu dans la cave, c'est un vrai bordel!! faudrait vraiment qu'on se decide a faires quelques brocantes!!!!

cet aprem un coup de chiffon au bureau de zom les locataires viennent signer ce soir!!!
faut pas que je sois crapette ici ,si je veux leur montrer l'exemple de "maison propre"!!!! enfin en meme temps ils doivent pas voir puisque quand ils partent c'est toujours crade!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Demon18 *

rhaaaaaaaaaaa c'est dingue ce truc quand meme, oui disons que c'est toujours là!!! et les toubibs ont vraiment rien pour empecher ces formations de pierres!!!
je suppose que comme sa maman elle prend pas d'homeopathie ni de trucs naturel! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein36

hier sous un tout petit moment de _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Temps02 j'ai fait un tour de jardin, ça dort tranquille, je dirais meme que certaines choses repoussent deja , pourvu que janvier fevrier ne soient pas trop mordants!!!

bon aprem, bisousss et a taleur!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 15:32

Arthuro doit se remettre doucement bien que ce ne soit pas un homme à se laisser abattre il a du encaisser gros quand même
On est là Arthuro et on t'aime _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

Pas grand chose de fait ici j'ai tourné un peu Je pensais partir tôt pour faire mes courses avant mon RDV Manque de chance on a eu un peu de _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Temps02 et chéri est parti promener la fille ils sont rentrés avec 1h de retard pour déjeuner _>-<_Voici le salon des T - Page 28 253p

Donc moi je vais encore rentrer à la nuit et j'aime pas conduire la nuit _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Desole

Bof doit pas être bien crade le bureau de ton chéri

Je comprends rien non plus pour Cathaline c'était soit disant passé puis ça y était pas puis y'avait plus rien puis ...;
Racontent n'importe quoi les toubibs Pourtant y'a eu un nombre incalculable de scanners et d' écographies
Enfin pour sa xème litho elle n'a pas droit à un jour de congé le lendemain !!! et c'est à 250 km d'ici c'est en ambulatoire donc elle est sensée être en forme en sortant !!!Y'en a qui prennent soin du déficit de la SS

Je crains aussi l'hiver au jardin tout repart On verra bien ses fois quand même la nature se défend

Fô que j'y aille
Bon aprèm à vous 2
A ce soir
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyVen 27 Nov - 0:16

Encore un aprem a pas grand chose!!

enfin le bureau a eu son coup de chiffon partout, aumoins un endroit propre jusqu'a........demain (hé oui le godin ça chauffe mais ça fait aussi de la poussiere!)

puis repassé une lessive!!
les locataires sont venus signer, c'est fait, comme les autres, ils sont jeunes et vont tout faire....mouaissss!!! enfin ceux là m'ont mieux "plu" que ceux qui sont partis, enfin, ça veut rien dire!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr85

et baume au _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour21, des clients habitués ont tel pour reserver a Berck, 15 jours en Aout 2016!!! ça fait plaisir!! là c'est nickel de chez nickel quand ils partent!!et ils sont tres sympas!!!

rhoo ben justement tiens, le monsieur qui a tel taleur pour Berck ben quand il est venu cette année en juillet ,il avait un probleme a un pied!!!
son gros orteil etait completement replié et etait comme coincé!! il pouvait meme plus se chausser ce pauvre monsieur et meme le sautres orteils le faisaient souffrir!!!
il est revenu en septembre, toujours pareil apres une tonne d'examens!!! et toujours en claquette puisqu'il supportait rien d'autre!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein42
il a eté en arret un bon moment!!

et taleur au tel j'ai demandé de ses nouvelles, ben ça s'est remis ,il se rechausse et a meme repris le travail!! yess !
quand j'ai demandé ce que c'etait , sa femme a repondu ben on sait pas!!! les toubibs savent pas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein03
son pied a fini par faire comme de l'eau , il a gonflé, puis ça s'est remis doucement et voila!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein03
on y comprend rien a-t-elle dit!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein03

pfuu elle a meme pas une journée pour se reposer ta fille, c'est honteux!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Demon18
yen a, pour bien moins , qui prennent des semaines d'arret!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Demon18

nan mais sans blague ,je deviens de plus en plus allergique aux toubibs!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Demon18
alors depuis que j'ai passé les 50 berges attention hein on dirait que toutes les maladies de la terre vont me tomber dessus!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Toctoc
si je les ecoutais ,je serais en examen toutes les semaines!!! nanméé whooooo
j'irai quand je sentirai que ça va pas epissétou!!!!!!!

alors sont finies ces courses???

MOI je file lire un peu et dodoter

bisoussssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyVen 27 Nov - 0:30

Ayé le soucis de banque est réglé M'a trouvée un peu agressive le M Mais bon si on râle pas ça va pas

J'ai fait vite mes quelques courses et j'ai réussi à rentrer avant la nuit ouf

Depuis ben j'attends que le temps passe c'est fait aussi

Encore 2ou 3 jours de frais ensuite paraît que les t° vont remonter au dessus des normales de saison _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Super12
Tout juste un mois encore et les jours vont rallonger re _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Super12  
Positivons _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr92

M'en vais lire un peu sous la couette

Ah ben t'es en forme toi t'as vu avec quelle énergie tu m'as envoyée dans les roses Aïe ouille ouille sont pas taillé les rosiers
_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Super12 si les affaires reprennent

Tu vas peut être être surprise par ton jeune couple Y'en a quelques uns de bien _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Yessss fô les trouver

Ben tu sais les toubibs je fréquente aussi que lorsque je peux pas m'en passer d'ailleurs faudrait que j'y aille j'ai garder un peu toux de mes soucis de ces derniers temps -et je crois que ça s'aggrave _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein36 enfin j'en suis sûre

Bizarre le pied de ton client

Pour ma fille sa directrice lui a dit qu'elle pouvait prendre un jour Mais comme c'est pas prévu d'avance il n'y aura pas de remplaçante et ma fille ne veut pas ennuyer ses collègues A moins que ça aille vraiment mal

Bonne nuit fait de beaux rêves
bisous
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyVen 27 Nov - 11:46

Ze conge toute la journée donc après rangement et nettoyage divers viendrai faire coucou début d'après-midi
_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour21
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyVen 27 Nov - 14:19

Titine a bien avancé, la conchita n'a pas perdu la main....cela occupe l'esprit
de mon côté ce sont les foyers à pellets à nourrir et à aspirer.

Maintenant la liste des courses pour le WE fiston2 sera seul au commande tandis ke nous essayerons de profiter de notre marché de noel près de Strasbourg...Fallait réserver longtemps à l'avance.

Pour Fréro on essaie de renouer et garder les contact vu ke chacun change d'adresse et de n° de tél...on refait un fichier de mise à jour! Maintenant un peu plus indépendant les cousins voudraient se revoir plus souvent en dehors de circonstances malheureuses ke leur parents pourraient avoir.

Ha voici Zoé sa maman nous la laisse une bonne h pour faire ses courses, les galeries commerciales sont plein de crobes donc...
A ciao!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyVen 27 Nov - 15:26

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Coucou24 bon vendredi a vous

et la vie continue!!
bon marché de Noel, Arthuro!! faut penser au petits enfants maintenant , ils sont là eux et ont besoin de tout notre amour!!!

certaines choses divisent les familles, d'autres plus malheureuse auront ptete le don de les re-souder un peu!!!

tu as bien raison de garder Zoé plutot qu'elle se ballade ds le monde!!!

dis ma Lise faudrait ptete quand meme aller le revoir ton toubib, toi c'est pas du luxe quand tu y vas!!! faut un minimum de soins!!

le pied de mon client, a ce que j'ai compris mais pas dis c'est qu'il a du faire une belle crise genre goutte ou diabete!!! mais bon hein!! je dis rien!!!

moi j'ai un toubib generaliste qui rabat pour ses confreres!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Demon18 et il commence franchement a me souler grave!!!
tous les 3 mois j'y go pour l'ordonnance et a chaque fois, il trouve un truc a dire!! genre heuuuu ya longtemps que vous avez pas vu le cardo?
Et moi de repondre : ben ya 2 ans (il le sait c'est ecrit sur son ordi en plus) et lui de dire, ben oui mais se serait mieux de le voir au moins tous les ans!!!! (ça v apas la tete!!)
la derniere fois ,il me dit qu'il serait bien de revoir mon gastromachin pour voir si le cachet que je prend est encore bien adequate!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein03

ben s'il l'etait plus je serais malade!!!!!!... _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Hein42 ...........et je vais bien!!! je sais que si je vais pas bien c'est moi qui a deconné donc je m'engueule, je fais regime et hop c'est reparti!!

enfin bref!!!!

haa quand meme la directrice lui a proposé!! me demandait dans quelle monde elle travaillait ta fifille!! on est pas des betes quand meme!
apres si c'est le choix de Cathaline ,là, c'est different!

bon sinon rien de special ce matin ,j'ai regardé passer le temps!! l'est gris moyen ,pas de pluie!!

et cet aprem faut quand meme que je toruve un truc mais j'ia pas ma tete au boulot en ce moment!!

bisousss portez vous bien _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyVen 27 Nov - 16:30

Eh oui la vie reprend ses droits Pas moyen de faire autrement
On vit un peu avec le souvenir de nos chers disparu mais surtout avec ceux qui restent Fô profiter au maximum au jour le jour on ne sait jamais de quoi demain sera fait

Bon marché de Noël Arthuro et bonne aprèm' nounou ça je suis sûre tu vas le faire très bien Non seulement y'a plein de microbes dehors mais la maman sera quand même plus tranquille pour faire ses courses et Titine et toi profiterez de Zoé lol!

Tiens chez toi aussi y'a "des histoires de famille " _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Desole ça doit être un peu général ce truc Navrant mais bon on n'y peut pas grand chose si ceux d'en face ne font pas aussi quelques efforts

Ah vi Bibi l'aurait du faire marchand de tapis ton toubib !

Je sais fô que j'aille voir le mien mais ça me rebute un peu de rester 3h pour 2mn de consultation ces derniers temps faisait trop beau pour gâcher un aprèm Et là suis fatiguée envie de rien déjà les courses _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Furieux
J'avance en rien et ça m'énerve un peu
Bon dramatisons pas non plus J'ai plus 20ans fô juste que j'admette cette réalité et j'ai du mal

Ma fille est dans une petite école et elles s'entendent très bien entre collègues Mais ma fille n'aime pas "être à charge " Dans la mesure du possible elle fait tous ses examens en dehors des horaires scolaires

J'étudie dans quel sens tourner c't'aprèm et j'y vais

A taleur Prenez soin de vous

_>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptyVen 27 Nov - 23:48

Alors ma Lise tu as tourné dans quel sens tout compte fait??

j'ai failli faire pareil!!
sauf que fallait que j'aille a la pharmacie c'est fait puis je devais faire une soupe mais pfuu savais pas trop quel genre, envie de changer de gout!!

tout comptef ait j'ai fait une soupe chinoise au poulet!!
puis preparé pour un chow mein aux fruits de mer!!!
un bien grand mot pour dire : des pates chinoises avec un melange de legumes et de fruits de mer!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Mdr95
faut juste couper le slegumes en petits morceaux c'est ça le plus long et encore!!! yess !

zom etait tout content de trouver ça en rentrant d'avoir passer le karcher ds la cour de la bicoque!!!

JF vient de rentrer de Rennes où il a encore eu 2 jours de formation!!
encore une smeaine en decembre et ça devrait etre bon!!
enfin je pense quand meme que de temps en tmeps il sera obligé de redescendre la bas pour apprendre le snouveaux produits!!

JB doit etre aux taquets!!! tout le monde est requisitionné pour la COP 21 aucun congé avant fin decembre! et encore il pense revenir qu'en janvier!!!!!!

valaaa les news de la family!!
haa et Didou est toujorus gardienne du feu!!! lol! elle, on sait où la trouver pendant tout l'hiver arffffffff

c'est bien de travailler dans une bonne ambiance, ça aide!! _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Super12

vais pas trainer suis encore ko, ça fatigue de ne rien faire c'est sur!!!

bisousssssssssssssss _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Dodo42 a vous deux, dormez bien _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Amour63

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 EmptySam 28 Nov - 1:02

Ben Vii Liselotte c'est bien beau de reconnaitre ke l'on prend de l'age.
Faut pas se négliger mais avec les Docteurs ki nous entourent on a 50% de chance d'avoir le bon diagnostic.
Z'ai un collègue ki a eu une mésaventure de ce genre...peu plus faire confiance!

Pour les familles les gens disent et on tjs raison..."Vous formez un belle famille réunie"
On se réunit tjs dans la douleur(y a des exceptions), alors à quand la prochaine photo de famille.
La vie veut de plus en plus qu'entre 2 membres d'une même famille il est difficile de se voir pour souper ensemble!
Qui plus est, pour ki dam on post sur fesse bouc le moindre pet mais en plus aidé en plus par les beaufs... on n'envoie plus au proche le moindre message.
Prenez soins de ceux ke vous aimé

Demain 400km de route pour passer une nuit en Alsace...il a fallu réserver à l'avance et en regardant sur le site les mesures sont assez pesantes. Le marché sera fermé à 20h.

Livraison de bisous _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Gros_bisous_1397751115
On aura donc peu de temps pour apprécier les décos...ferait des tofs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 28 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant