Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyVen 18 Sep - 19:03

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Coucou16

Pfutt encore une journée comme d'hab
Briefing +visite d'un collègue -vi savent bien les collègues où trouver les fistons - et puis la miss La matinée terminée
Ensuite Melle n'a pas dormi sa mère est passée la chercher ma belle fille récupérer MA me voici enfin libre ..... jusqu'à 18h15 ma fille va à la zumba !
C'est quand même plus possible de faire kèke chose

Enfin _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12 l'été arrive on a déjà les giboulées de mars !

Le périploca en plus ça fleurit pas tant que ça vaut mieux une clématite même en foncé ça rend bien

Mais j'en ai aussi des belles de nuit rose clair c C'est vrai aussi que j'ai même pas tous replantés mes semis j'étais un peu dépassée par les arrosages J'avas semé en mélange rose clair /rose foncé Mais je vais re -récuperer des graines et j'essaierai de faire mieux l'an prochain Déjà semé séparémment

En crête de coq je n'ai que celles ci qui ont poussé sur un paquet "en mélange " c'est superbe bon cette année z'ont fait ce qu'elles ont pu aussi d'habitude elles sont beaucoup plus grosses et ça se ressème tout seul aussi Nan je suis pas paresseuse mais bon j'aime bien le travail tout fait

J'ai aussi réussi à limité les trucs de benos aires c'est joli mais qu'est ce que c'est désagréable au contact

Jusque là y'a pas de semis spontané même les myosotis ont déclaré forfait je suppose que ça va pas durer

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein36 quoique depuis une semaine qu'il pleut on n'a pas encore 20mm cumulé !

Sinon j'ai quand même commencé à faire un peu de rangement dans ma salle en vue de la rentrée prochaine Ca va _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein36 encore être serré _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Desole ça grandit et ça se multiplie _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Idee Tiens je viens de penser y'aurait p'tête moyen de trouver un peu de place dans la chambre de la la miss

Arthuro doit chercher un truc à faire pour le week end soit disant qu'il n'avait rien de prévu ça peut pas aller _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr92

bonne soirée
A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyVen 18 Sep - 22:46

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Coucou24

ici aussi journée comme d'hab.........pluvieuse!!!
j'avais un espoir puisque hier aprem il a fait presque beau!!mais non,
j'ai tente plusieurs fois de sortir cet aprem mais c'etait pour rentrer vite vite sous une averse

alors stop a 17h j'ai laissé tombé grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est pas croyable toute cette pluie de septembre!!!
enfin c'est ce qui tombera pas en neige cet hiver!!! c'est la phrase que zom a trouvé pour me consoler!! pfuuu

donc pas fait grand chose en fait!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein42

le periploca a une plus petite feuille qu'une clematite aussi , c'es tpour ça qu'on la voit pas bien vu sa couleur!!

haa mais super alors si tu as des roses clairs aussi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12

ha oui tiens le smyosotis ont disparus de mes cailoux d el'allée devant!!! je soupconne zom d'y avoir mis du produit!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein36

pas grand chose a rentrer cette année encore oufff, ça aide!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr2

demain ..DODO...héé viii pas de berck !!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12

bisouss _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyVen 18 Sep - 23:45

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12 Bibi grasse mat demain pour toi

Pas fait grand chose depuis taleur Même rien me repose Demain y'a vendange chez bô papa de Fiston Pas trop envie mais bon Je vais essayer de m'éclipser avant le repas J'ai à moitié la crève ça me dit rien d'être 4h devant une assiette dans une ambiance de champ de foire

Ici averses toute la journée 30secondes de temps en temps

Mais mouâ j'ai plein de monde à _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr92 rentrer j'espère que ça va me laisser encore un peu de temps

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Dodo42

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptySam 19 Sep - 12:29

Liselotte faut prendre des vitamines car la grippe arrivera bientôt ...il est temps de bien soigner ses microbes!
Remets toi vite sur pied et n'oublie pas...la ou y a des vendanges on peut boire du vin chaud!

Bibi fait grasse matinée, hier nous avons gardé Zahia la chienne de fiston1 ki soupait chez son cousin.
Today vais faire kelke navette au parc à conteneir...ils ont démoli un pan de mur et faut évacuer.

Zuis resté sagement devant la télé...y a des magazines ki secouent mais rien n'y fait z'aurai bien dormi avec des cure-dents aux yeux.

Allez pour une fois ki pleut plus...vais vite faire les besognes...
ATAL _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Ile
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptySam 19 Sep - 13:51

Bon courage Arthuro Enfin y'aura certainement un bon diner pour te remercier Fô prendre soin des ouvriers lol!

Bibi tu dois être toute perturbée avec ce changement d'emploi du temps Dis nous comment tu t'adaptes ...vi je sors

Ayé sont cueillis les raisins c'était un peu humide il a plu toute la nuit Mais on a eu la chance au ce matin et même parfois un ti rayon de _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Temps02
Vi j'avoue c'est pas la grande forme un p'tit rhume qui s'accroche _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Grrrr01 enfin rien de grave dans l'immédiat ça devrait passer Je me suis éclipsée discrètement j'ai demandé à fiston de m'excuser que j'étais fatiguée que j'allais faire une sieste _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein42 j'ai besoin de calme

Enfin rien de vraiment programmé je vais déjà mettre à jour mon ti train train quotidien Puis je verrai Faudrait que je commence à ranger mes graines avant que les tiquettes s'envolent y'en a partout ! Et y'en a encore à récolter

Puis j'hésite mais je crois que les cactus supporteraient encore un arrosage avant de les rentrer

Dur métier que le mien _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr92

Aller un ti café et je bouge

Bon week end à vous deux

A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptySam 19 Sep - 15:16

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Coucou24 bon samedi

rhoooolallaaaaaa j'ai fait un grooooooooooos dodo!! levée qu'a 9h !!! c'te honte!!! nan meme pas!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr95

du coup on a profité, on est allé fair eun tour au marché d'Arras mais un monde fou!!! marché, journé epatrinoine et en plus soi disant qu'on est sorti premier dans l'emission de Staphane Bern!!!!!! ça fait des curieux a la pelle!!!!

acheté juste une ceinture a zom au marché! puis on est allé chercher duc afé et du thé a la brulerie et de l'arnigel a la pharmacie et on est rentré tranquillou!!!

le tmeps est encore moyen!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein03 bah quoi ma Lise tu as deja choppé un rhume ?? oui faut dire que le tmeps est frais quand meme et humide!!!

soigne toi bien et comme tu dis, reste au calme!!!!
tu as eu un mois d'aout bien chargé avec les enfants et en pus le jaridn, c'est usant tout ça meme si tu es heureuse de voir tes petites et que le jaridn c'est ta passion!!!

bon courage pour rentrer tout ton monde, yen a de+ en + aussi!!!

ha nous aussi on a fait vendange hier, _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12 ,on tirera pas un litre de vin mais bon, !!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr92
le raisin rouge c'est simple le soiseaux ont tout mangé avant meme qu'on mette le filet!!
et l'autre bah zom aime bien donc ça lui fera kekes desserts!!!

Arthuro encore embauché au chantier!!! bon courage!!

bon aprem bisoussssssssss a vous deux

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptySam 19 Sep - 15:49

Ca fait du bien une grasse mat' de temps en temps Et y'a pas de mal à se faire du bien

Ah les marchés y'a une éternité que je n'y ai pas mis les pieds des fois je me dis qu'il faudrait quand même que j'y retourne Mais pas de place pour stationner à côté ça me décourage _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein42

Vi j'ai aperçu l'émission de Stéphane Bern _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12

Je viens de passer une heure avec ti fiston et son copain c'est plus relaxant qu'entendre hurler le "vendangeurs "

Vi j'ai chopé un rube me demande où mais il est là je crois qu'il s'en va ouf Ma fille a une extinction de voix ça la dérange encore plus Je pense que c'est à cause de la météo qui joue au yoyo depuis quelques temps
Enfin tant que ce ne sera que ça c'est pas très grave

Pfutt j'avais planté une treille de muscat elle ne m'a jamais rien donné et finalement elle a mouru Le terrain est trop humide elle ne se plaisait pas du tout J'essaie de négocier pour en mettre une autre au pied d'un mur c'est presque gagné

Pas encore fait grand chose mais je suis en mode "repos " puis y'a rien qui urge

@ +
_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptySam 19 Sep - 21:09

vi le probleme des marchés c'est qu'ils prennent les places, du coup c'est galere pour se garer , faut marcher!!!

ha ben voilà papotage tranquille avec fiston et son copain, super ça pour un samedi!!

ici les vacanciers sont rentrés chez eux a Paris tout va bien, sont encore en wacances donc ils profitent l'un de l'autre je suppose!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr95

quand aux "campagnards" ben ils sont sur Paris, ils vont aller visiter l'Elisée et avec la soeur de Celine qui y travaille ,ils pourront voir plus de choses qu'avec la simple journée du patrimoine!!!

sinon cet aprem j'ai trié un peu de sgraines que j'avais ramassé e tmis d el'ordre ds mon petit cageot!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr95

valaa il a fait beau mais le vent est froid brrrr

bisoussss bonne soirée

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 0:47

Pas fait grand chose pas très grave on verra demain Enfin si la miss veut bien nous laisser dormir un peu Les parents sont à un mariage donc on est de garde une partie de la nuit Ils la récupèrent quand ils rentrent c'est hors de question qu'elle nous réveille à 6h30 demain matin
Enfin avant de nous réveiller faudrait qu'on puisse dormir elle n'a pas l'air décidée elle est en pleine forme

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12 la visite de 'Elysée " j'aimerais bien mais je crois qu'il y a la queue et que tout le monde ne réussit pas à entrer Faire le déplacement pour rien ça ne me tente pas .
_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein36 Je crois même que cette année je vais rien aller voir Enfin j'ai encore le temps de réfléchir

J'ai aussi commencé à trier mes graines mais z'ai pas fini ouf j'ai une belle boîte toute neuve à remplir les autres commençaient à déborder _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Paraplui Vi je sais faudrait que je vire les vieilles graines vu que j'en récolte à peu près chaque années !
Ca va se faire

M'en vais remettre Melle dans son lit et moi dans le mien

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 14:13

Titine veille sur moi, elle a remi un édredon sur le lit....Cela doit la gêner elle ki à tjs trop chaud! Malgré cela la 1ère nuit pas facile...zuis plus habitué d'avoir du poids sur moi.

Liselotte tu as raison un spaghetti à 2h de l'après-midi cela retappe les Zhom,
Jean-luc le beau-père de fiston1, a manipulé un tractopelle pour mettre les bricaillon de démolition sur sa remorque basculante. 20minutes....arrivé au parc à conteiner, le responsable nous a interdit de décharger car présence de morceaux de bois, de morceaux de bloc Itong, et des morceaux d' éternit._>-<_Voici le salon des T - Page 16 Violenc3
Donc pour revenir il fallait trier la remorke....c'est ce k'on a fait durant un h, puis nous y retournons et cette fois on ne pouvait pas basculer la remorke c'est une interdiction dans les parcs. Nous n'allions pas rentré donc décharge manuellement.lol!
Après le dîner fiston1 partait commander leur nouvelle voiture (le ménage s'aggrandit) suis rentré vanné et z'ai siesté un bonne h....repas trop gourmand!_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Danseurj

Titine commencait la pelouse qd ze me suis levé, la pluie s'est invité donc la tondeuse a été rangée, le linge de Titine déjà arrosé une 1ère fois le matin a reçu sa 2ème douche _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Grrrr01

Bibi la petite famille rentre des congés, Vous allez pouvoir causer et regarder les tofs!_>-<_Voici le salon des T - Page 16 11_1_206
La Journée du patrimoine font courir ceux ki ne courent pas d'habitude
Ha! un bon resto du côté d'Arras!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Coucou03 En plus y a pas de gêne au réveil de faire des prolongations.

restons sagement à la maison....on ne sait jamais si les enfants passeraient!!

Voici dejà 13h15 on remet le couvert pour manger les restes de la tartiflettte.

ATAL _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 16 11_1_206
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 15:01

bon dimanche a vous

ha non point de bon resto a Arras, on est sage en ce moment!!!!!

houla les jeunes sont rentrés chez eux, je sais pas quand ils remontent ds le nord, pas eu de dates encore!!!!

JF et Celine ont l'air content de leur balade a l'Elysée, mais j'en sia spas plus ils sont encore a Paris!

ce matin relaxx, pas fait grand chose!!
zom a juste trouvé une nouvelle recette, l'est allé chercher un rognon de veau
et me suis mis en cuisine mais bonc 'etait tout simple et en plus au multicook, donc tranquille!!!

comment va le rhube ma Lise???

Ha oui ils reveillent la petite en pleine nuit,whoua, elle se rendort bien une fois rentrée???

les graines moi j'en ai peu je loupe tellement de semis arffffffffffffff et je recolte peu aussi ,j'ai juste une tite caissette a mandarines c'est dire hihihii

il fait _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Temps02 today et pas trop froid, on va ptet eobuger cet aprem faut juste qu'on trouve le courage mais c'es tpas gagné!!!

bon aprem bisousssssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 17:00

Pfutt c'est démodé l'édredon Arthuro une couette c'est tellement plus léger et plus chaud En plus y'a le choix mince un peu moins un peu plus ou plus épaisse .....

Effectivement c'est bien pratique la déchetterie ici c'est un peu pareil de quoi décourager Jusqu'à maintenant la commune nous fournit un espace pour mettre les gravats en vrac sauf l'éternit bien sûr

Malgré que je ne suis pas très concernée les gravats servent à combler les nids de poule -même d'autruche - dans la cour de la ferme
Les fistons rêvent de la faire goudronner mais ce n'est encore qu'un lointain projet

Beau jouet le tracto pelle lol! ti fiston s'amuse bien avec

Soleil timide ici

Vi Bibi l'est pas très compliquée notre miss J'ai pas compris pourquoi elle s'est réveillée hier soir Elle fait ses nuits sans soucis

Hum un rognon de veau ou de porc trop bon c't'affaire avec un peu de crème et quelques champignons

Les graines pfutt j'en ai des boites et des boites à chaussures pleines _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Paraplui n'importe quoi je sais pertinemment que je ne vais semer que des annuelles et encore y'en a plein qui se ressèment seules Mais c'est si "on " m'en demande lol!
Si j'en semais un peu pour l'assos aussi et les échanges mais si peu
J'ai encore pas pu me retenir de récolter des graines de cactus alors que j'ai déjà des semis à ne savoir quoi en faire Ca part pas du tout à l'assos même en les donnant
Faudrait quand même que je me fasse soigner vous croyez pas ?

Sinon je teste la compote de pêches je viens d'en mettre cuire une casserole C'est plus intelligent de demander l'avis des consommateurs avant de faire des conserves Malgré que c'est un peu bizarre ici un jour c'est bon la même chose une semaine plus tard c'est plus bon _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Desole

Moi j'adore mais je suis pas une vache Puis faire 2 menus pour 3 c'est pas dans mes habitudes non plus _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Grrrr01

M'en vais surveiller la chose ça doit cuire rapidement et devant l'écran on voit pas le temps passer

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Forum03 mon rube à l'air de déclarer forfait ouf !

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 22:37

bohh tout compte fait on vient juste de rentrer de Tournai!!
une tite ballade ,un tit ciné (le nouveau testament bofffff!!) et un tit snack vite fait et voila!!!

haa vii ici aussi on est passé aux couettes toute legere et toute chaude!!!! en plus j'ia ma obuillotte perso...Didou....a moins que se soit moi sa bouillotte! ,ça fait deux nuits qu'elle vien se mettre ds mon dos hiihi

peut pas vous aprler de decheterie c'es tzom qui s'y colle, mais je sais aussi que le tri est serieux!!!

tant mieux Lise ,un bébé qui dort bien est un bébé heureux!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12

j'avais jamais fait de rognon de veau car je pensais que c'etaitr bien cher mais non ça va!! et c'est bon!!!!

jamais fait de compote de peche, faut dire que cde speches par ici c'es tpo courant!!

Bonne nuit bisoussssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 23:32

Voilà dimanche est terminé une fois encore _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Desole ça va trop vite je suis plus

Suis restée à la maison juste un rapide tour de serre et de de jardin et c'était nuit _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Grrrr01 c'est plus rien que les jours Puis dès qu'il fait nuit suis HS donc la journée est terminée _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Grrrr01 C'était pas dans mes habitudes de faire de la compote l'après midi _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein42
Enfin c'est bien à mon goût mais ça je le savais déjà Mes z'homs n'ont pas encore goûté je sens que ce ne sera pas la peine que je m'embête faire des conserves
Ce sont de petites pêches à moitié sauvages -des noyaux que j'ai plantés forcément ça ne donne pas les belles grosses pêches mais c'est tout à fait comestible

Mon ti pêcher que j'ai planté l'an dernier suite à une infection de cloques n'en a conservé que 4 J'ai jamais vu une attaque pareille et en si peu de temps Ben maintenant je vais le traité en préventif -bouillie bordelaise à l'automne et tous les 15jours au printemps _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein36 Je sais pas si je vais m'y résoudre c'est pas trop mon truc les traitements comme ça

M'en vis lire un peu sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 14:27

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Coucou24 bon lundi bonne semaine avous deux!!

bahh un tit peu de compote pour toi et ta puce c'est bien aussi!! les zoms c'est trop compliqué je trouve!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr95

pfuutt cette année on a bien fait attention aux traitements des fruitiers, poirier pommier pruniers, ben ça n'empeche pas que tout a des bestioles quand meme!!!! le sinsectes doivent devenir resisitants!!!

ya quasi pa seu d eprunes!!!! le peu d epoires potables se sont pris les grosses greles!!!!
reste le spommes n'a encore mais bon!!!

ce matin j'ia nourri l'aspie t zom taille les haies, chacun son coin et sa machine!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr92

cet aprem j'espere pouvoir sortir un peu faire quoi je sais pas mais tout au moins pour prendre l'air!!!!

JF est content de sa visite a l'Elysée!!!
et apres ils sont allé voir du CSO dans le plus grand haras de France, en region parisienne bien sur!! super joli aussi, ben tiens!!!

Arthuro a l'ecole je suppose, ayé ? tous les gravats sont evacués????

Ici comme chez Lise les gravats servent a boucher le snids de poule des chemins qui menent au bois!!! , ça aide!!!et ça entretien!!!

bisoussss bon aprem

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 16:48

Dimanche calme à la maison ...on gagne en sagesse bien ke Titine se met au tricot....devinez pour ki?
Ben Vii la petite Zoe sera bientôt là encore un bon mois et demi.

Lundi belle journée sous le _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Temps02 ki a distribué une bonne douce chaleur. Zuis revenu en short pour dire!

La pelouse abandonnée samedi attend de terminer sa coupe, la remorke est pleine de déchets vert! ce sera pour demain!

Pas d'inspiration pour le souper...Ze lorgne sur des moules, faut encore convaincre la meute!
Ze vous kitte car mon carrosse va chercher sa douce moitié.
A ciao toutti, bonne confiture de peche.....nous, on a fait du jus de raisin! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour35 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Drapeau4
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 18:51

Incroyable fait _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Temps02 et il chauffe ça fait du bien

Vous devinez d'où je viens lol!

Trop mimi de tricoter de la layette _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Triste20 ici z'en ont pas voulu _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Desole

Ce soir ici ce sera "parmentier" de courgettes Enfin pâtisson /tomates avec une béchamelle et de la chair à saucisses gratiné
J'espère qu'ils aimeront de toutes façons y'a rien d'autre

Ma puce n'aime pas la compote de pêches J'attends un peu mais je crois qu'elles vont finir sur le compost Pas de place au congèl et vais pas m'embêter à faire des bocaux que pour moi

Tanguy n'a même pas gouté la tarte chéri a à peine goûté m'a rien dit comme d'hab Mais bon quand c'est à son goût ça se voit

A dégouter de perdre son temps en cuisine _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Desole c'est comme ça chez ici

N'a pas eu de prunes ici non plus un peu de cerises les poires pas terribles non plus et les pommes c'e sera très moyen
L'année prochaine ce sera peut-être mieux

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12 si tes jeunes Bibi sont satisfaits de leur visite
Tiens une année on était passé au haras du Pin J'ai été un peu dégoûtée Il est situé sur une énorme propriété mais les chevaux restent en box toute l'année !!!
A part ça c'était intéressant et y'a de belles bêtes

Ici la pelouse voudrait bien voir une tondeuse aussi elle est enfin "repartie " Apparemment c'est pas encore au programme _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Grrrr01 c'est malheureux de ne pas pouvoir faire son travail soi même _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Grrrr01

M'en retourne faire un peu de ménage autour de la serre je pense pouvoir commencer à ranger le "matériel d'"été " soucoupes bidons à eau .... récupérer les pots où le contenu est mourru Pfutt je refais des boutures n'importe quoi Enfin les échanges doivent continuer à l'assos ça pourra faire des heureux
Tailler encore et toujours les trucs fanés Enfin m'occuper

Bonne soirée
Bonne soirée

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 22:11

hébenn dis donc Arthuro ça a du vous faire tout drole ,un dimanche au calme!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr95 *

ce soir ici c'etait encoe tomates jambon mais se sera surmeent la derniere fois car le tmeps racfraichit trop!!!

il a fait bon l'aprem mais _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Temps02 voilé quand meme!!!
mais ça manque pas a 17h il s'est mis a pleuvoir!!!
heureusement suis allée aider zom a ramasser les coupes de haie, on a eu fini tout pile!!! c'est tout propre autour du jardin!!!

auparavent j'ai taillé ma lavande de mer qui devient enorme!! et commencé a couper le sphlox ,ils ont tous l'oidium grrrr!

super ma Lise si tu as beau _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Temps02 profites en encore, l'hiver sera bien assez long!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12

lol! haa ben vlà !! alors s'ils aiment pas ils font ceinture ??? lol!

Oui c'est sur que cuisiner dans ces conditions c'est pas encourageant!!! te comprend là!!! ici zom se regale de quasi tout c'est plus plaisant a se mettre aux fournaux!!! quoique c'est toujours pas mon truc preferé!!!

les enfants sont allé au haras de Jardy , je sais pas si les chevaux vont en patures la aussi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein42 dans les grands haras c'est rare que les betes aillent en pature,un peu de paddock mais c'est tout, et encore!!! en plus si se sont des animaux de concours, faut que la nourriture soit hyper surveillé donc......!!!

allez bonne soirée , dormez bien bisoussssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 0:29

Ca t'étonne aussi Bibi qu'Arthuro soit resté tranquille un dimanche Pfutt l'aurait pas du ça va pleuvoir
Enfin ici y'a encore de la place pour la pluie malgré que ça a quand même fini par mouiller un peu Tout reverdit c'est quand même moins triste Le mouron s'en donne aussi à cœur joie On peut pas avoir que des avantages _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Desole

J'avais coupé les têtes fanées des phlox j'espérais qu'ils referaient quelques fleurs mais j'y crois plus Heureusement que les belles de nuit et les amarantes se sont ressemées un peu partout ça meuble

Pas encore de maladies mais ça ne saurait tarder Je crois qu'il n'y a pas grand chose à y faire à cette époque

J'ai récolté mes brocolis petite récolte et vu la tête des pieds vont pas refaire grand chose J'ai aussi planté des choux fleurs Romanesco vont pas faire grand chose non plus les tête sont grosse comme mon poing et c'est plein de petites feuilles entre les fleurs j'attends encore quelques jours et si ça n'évolue pas je les couperai comme ils sont Heureusement que j'avais prévu grand Les pommés vont rien faire non plus n'ont même pas encore commencé à faire la pomme Les cœurs de bœuf je ne les ai même pas retrouvés et les Bruxelles sont nains ! Vu la flotte que je leur ai donnée et le temps que j'y ai passé ça va faire cher le kg de chou
C'est vrai je compte pas trop Je suis surtout contrariée que je n'ai pas su m'en occuper comme il aurait fallu

Au haras du Pin les chevaux ne courent plus ils sont à la retraite et sont devenus donneurs de sperme

Demain faudrait que j'aille enfin chercher mes new lorgnons Parait qu'il va pas faire très beau ça peut m'encourager ¨Pas très pratique la loupe pour lire au lit _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Paraplui

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 14:40

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Coucou24 bon mardi a vous

que d'eau que d'eau c'est po croyable!!!!

Arthuro ,je te retiens si c'est toi qu'a fait changer le temps!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Violenc3 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Violenc3 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr22

n'a marre quand meme jamais vu autant d'eau en septembre!!!!

ici pas de soucis tout est bien vert, on peut meme pas aller enlever les mauvaises herbes!!!

vii quand ils fait sec on peut esperer une seconde floraison, un peu moindre , des phlox, mais ici ils etaient blancs comme neige!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Paraplui

t'en fais pas ma Lise les maraichers n'ont pas reussi non plus les choux d'aucune sorte!!!! yen a meme un a la tv qui disait n'avoir jamais eu une hecatombre comme ça et surtout sans savoir reellement pourquoi!!!
la choucroutte va etre chere cete année arffffffffff

moi j'ai 2 choux rouge sur 6 là, mais c'est meme pas mon semis, on les a acheté a repiquer et c'est meme pas folichon!!!

alors ces news lorgnons????? C'est plus pratique et t'es toute belle ,je suppose!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Super12

moi ce matin e tpar ce tmeps, j'etais en cuisine (keke part ça occupe apres tout!!!) j'ai cuisiné 6 cailles (vii un lot de six!!!alors!!!) et cuit des petits pois pour aller avec!! et j'ai fait du potage d'asperge !!
zom est allé en courses, les congels sont pleins de legumes mais en viande ça devenait juste!!! donc j'ai fais un tout tit peu de place arff (un paquet de tit pois et un d'asperges c'es tpo enorme hihih)

bon aprem a taleur ,je sai spas encore a quoi je vais tuer l'aprem, vous dirait!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr92

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Drapeau3

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 15:38

Je m'interroge si fô ou pas aller en courses Ici c'est giboulées de mars brèves mais drues et 15°
Vi fallait que j'attende que la fille soit partie (à 14h )

Toute belle oh là y'aurait trop à refaire lol! je suis comme je suis on voit que j'ai vécu mais m'en fou _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Desole Puis les lorgnons vont faire comme ceux du moment c'est à dire plus souvent dans la boîte que sur mon nez Je les mets juste en cas de nécessité absolue

Vi je sais pour les choux c'est tout le monde pareil y'a des vers qui ont attaqué par la racine

En attendant les pingouins tu vas p'tête héberger des phoques dans ton jardin OK je sors Nan je sais c'est pas drôle d'être dans la gadoue

Pas fais grand chose ce matin à part l'indispensable fait gris /noir et ça caille moi ça me démotive Ouais je t'entends dire qu'il faudrait déjà trouver motivation _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein36 t'as sûrement pas tout à fait tort

Je pars ou pas ?
Je sais toujours pas mais je ferme l'engin pour pas y passer l'aprèm
Vous dirai ce soir _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Desole vi c'est moi

A taleur pitêtre

bonne fin de journée

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 18:06

exactement le meme temps que chez toi, ;par 2 fois me suis pris le debut d'une averse, zut de flutte ,je sors plus nanmécheeeeee!!!

incroyable on passe du gris foncé au ciel bleu en un temps record!!! e tpareil dans l'autre sens donc me fait avoir!!!

vii ça devient quand meme crituque totue cette flotte!!!
je viens d'avoir JF ,chez eux c'est affreux!!! ils peuvent plus rien faire dehors c'est que de l'eau!!! pfuuuuuuuuuuuu
du coup il a mis de la laine aud essus de sa cuisine et de son salon, c'est encore ça de fait!!!
si bien il tourne peu ,les fermiers ne veulent rien acheter en ce moment!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein03

alors partie ou pas????
lol!

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 18:23

Vous avez la météo un peu avant moi! donc ici qd il faut faire kelke chose c'est entre 2 averses!
Liselotte enfin voici de l'eau!
Bibi tu es déjà au gibier, après les cailles ce sera les lapins!! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr85

Bon avec tout çà ze vois revenir les rhumatismes...ze rouille surtout dans le coup!
Ce soir on fait des pâtes bolo, Vii hier les moules ont étées nominées! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr95

Réunion de parents ce soir, les parents prennent la place des enfants dans les classes et les prof défilent pour montrer leur têtes et  faire un peu de blabla sur leur cours.
Ils sont contents les parents puis sauf certains on ne les voit plus avant la fin de l'année.

Bien vite la fin du mois pour commencer l'été indien. Y aura pas bcp de choux ni de bettrave(les nôtres ont été mangé par les racines)
Les pingouins peuvent encore attendre .....z'ai pas encore fait l'entretien des foyers  _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein03  _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Grrrr01

Allez ze vous laisse car vais faire mes prépa sur l'ordi, il est temps c'est ma dernière ligne droite.

ATAL _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Xyryulox
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 0:41

Vi Arthuro enfin un peu d'eau Rien à côté de ce qui tombe chez Bibi Mais bon la charrue commence à entrer en terre presque normalement Ouf sinon les garçons auraient pleuré devant la cuve à fuel !

Vu la conjoncture actuelle c'est un peu normal que les paysans restreignent leur achats c'est pas de la mauvaise volonté c'est juste la trésorerie qui ne suit pas les prix de vente sont au plus bas et les intrants restent en haut sans parler des assurances MSA et cie qui ne sont pas au courant de la crise non plus

Ah les réunions parents /profs j'y ai assisté maintes fois et je n'en garde pas de souvenirs impérissables C'est sympa de voir la tête des profs mais sorti de là ça ne m'a jamais apporté grand chose Avec les filles c'était bon elles travaillaient bien Avec les garçons c'était pas tout à fait pareil Pendant toute leur scolarité je me suis entendue dire "faudrait qu'ils comprennent que fô qu'ils travaillent !" Ben vi j'étais un peu de leur avis mais quand je demandais ce qu'il fallait faire pour ça ben y savaient pas !
Je suppose que ça n'a pas changé car bien vu y'a rien à faire j'ai tout essayé !
Je dis surtout qu'il ne faudrait envoyer tout le monde en 6ème générale Enfin suis pas ministre de l'éducation et j'ai pas fait de hautes études _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Hein36 j'ai quand même élevé 4mômes

Vi je suis sortie j'ai commandé mes lorgnons j'ai pris du low cost -pas de complémentaire santé et les lunettes passent plus de temps dans leur boîte que sur mon nez !- 111€ pour 1paire à verres progressifs et une pour voir de près
J'ai déjà eu des verres progressifs et je n'étais pas satisfaite pour la vue de près
Par contre y'a encore une pratique de commerce qui me dépasse un peu
Dans mes archives j'ai une monture toute neuve jamais servi (la 2ème paire de mes précédents lorgnons ) Donc j'ai demandé si c'était pas possible de m'en changer juste les verres Ben oui c'est possible mais ça coûte plus cher que d'en acheter une paire complète _>-<_Voici le salon des T - Page 16 253p

Ce sera prêt dans une semaine ou 2 Pas chères mais fô pas être pressé Enfin je suis plus à 8 jours près

Je suis passée aux champs c'était à côté Et j'ai encore fait un bon geste y'avait tout un présentoir de cyclamens plutôt moribonds j'en ai sauvé 3 qui me paraissaient encore un peu en forme 1€ pièce et un ti gauthéria ça ça veut pas vivre chez moi mais j'essaie encore

J'ai eu de la chance le _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Temps02 avait daigné se montrer

Arthuro t'envoie un p'tit baume pour tes rhumatismes et te prête mes tites mimines pour le massage
Bn oui mon pôv'e Monsieur faudrait pas vieillir _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Desole

M'en vais allonger la bête si elle le veut bien

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 EmptyMer 23 Sep - 9:12

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Th?id=JN.Z6dfqf79qrEbSTL1dEuuDg&pid=15 _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Coucou16

_>-<_Voici le salon des T - Page 16 Forum03 Liselotte, le baume commence à faire du bien! Hier z'aurai bien encadré un parent,ki me demande "si c'est bien légal de faire courir les enfants autour de l'école et en cas d'accident sont ils assuré?"
Z'oubliais k'ils sortent du primaire, là qd ils courent on leur donne la main! _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Mdr22

Voudrais bien te voir avec tes lorgnons...on pourra t'élire "Miss Tic"
Bibi la citerne de mon garrage déborde z'avais prévu un trop plein vers l'égout mais à la vitesse où cela se rempli, cela ne suit pas....Heureusement tout est un peu surélevé.

L'automne arrive et les 1ères manifs se préparent, ce mercredi par expl...tjs en kestion le plan pension.

Avec l'ami Théo ki traine ses nuages gris, ferait encore du rangement...p-ê trouverais-je ce ke ze cherche...

big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 16 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant