Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

_>-<_Voici le salon des T

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyMer 23 Sep - 14:40

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Coucou16 coucou vous

me disais sont pas passés les zamis???

Mais j'etais deconnecté donc pas d'alerte!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Forum03 pour le café Arthuro ,je prend _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63

te vla avec des rhumatismes maintenant,?? demande a tTITINE de te mettre une bonne pommade!!! et pense a l'homeopathie, regarde mon epaule va tres bien maintenant!!!!! ça marche!!

pfuutt le sreunions parents profs, j'ai connu aussi mais dans l'ensemble ça allait donc c'etait pas de splus passionnant!!!! comme dis lise voir la tete des profs pour savoir de qui parle l'"enfant mais c'est quasi tout!!! z'ont fait tous les deux leur bonhomme de chemin,z'etaient pas mauvais,mais pouvaient tjrs faire mieux d'apres les profs!!!
pas eu envie de le spousser plus que ça et tout compte fait tout le monde bosse donc ça me va!!!

bah t'auras tjrs un parent chiant ou avec de squestions cons!! yen a tjrs eu et y en aura toujours!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein42 c'est comme ds le commerce , des bons et des cons!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95

haa je vois que toi aussi tu as limite trop d'eau!!!! pfuuuu heureusment qu'on a commencé l'été avec une canicule!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 253p

enfin MIRACLE l' apas plu ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Temps02 est en force sur les nuages!!!!!!!!! mazette j'y croyais plus!!!

du coup suis allée au jardin d'abord ramasser le peu de tomates encore bonnes!!!
puis j'ai tout arraché les pieds et j'ai continué avec le parc d'haricots verts, ça c'est fait!!
bon _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Yessss, j'ai travaillé avec un kilo au moins de terre a chaque chaussures grrrrrrrrrrr _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Sexe32 mais on dit que ça muscle le sfesses d'avoir du poids aux pieds!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2

cet aprem si ça continue, vais aller couper le murier et aller ds le sfleurs!!!

hoo ben zut Lise j'avais compris que tu allais chercher tes lunettes, donc que tout etait fait deja!! enfin,comme tu dis 8 jorus c'est plus rien!!!

ouiii c'est un epu normal que ça n'achete pas ds le sfermes, c'est meme general a toute la moitié nord de la France, perosnne ne vend..........et memeque les chefs ne disent rien!!! ça c'est rare!!!!dixit JF!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr21

haaaaaaaaaa tu as fait une bonne action, sauver des fleurs, ça faisait longtemps hihihii

bon aprem bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyMer 23 Sep - 16:29

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Coucou16
Ayé l'est ici aussi le _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Temps02 mais pfutt le flemmard y chauffe pas
Enfin c'est l'automne

Je prends aussi un ti café _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Forum03 Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Super12 si tes rhumatismes t'abandonnent Bonnes recherches
(ta télécommande je suppose lol! )

Hou ben dis donc Bibi t'es rentable toi Moi z'ai encore rien fait Faudrait que je finisse de ranger ma salle avant que ce ne soit la pagaille dans mes graines pfutt les tiquettes s'envolent _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 à moins que ce soit des trucs "que je me rappellerais bien koidon c'est " _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01
Enfin je sens que je vais plutôt aller voir ce qui se passe dehors si c'est possible de grattouiller un peu ici et là et virer aussi ce qui est fini
Faudrait aussi que je prenne une décision pour le cerisier et le tamaris qui me bloquent l'entrée de ma serre Vous me direz c'est plutôt pratique à chaque fois que c'est humide et que je passe je prends une douche lol!

J'ai bien du travail dehors pour rester à la maison en plus ça commence à plus faire très chaud à l'intérieur Nan nan je n'allume pas le chauffage dès maintenant c'est trop tôt Un peu de radiateur à l'heure des repas et un peu dans la salle de bain pis cétout

Mélusyne met un manteau et emmène son pépé dehors pour elle c'est bon donc pour les grands aussi

Pour évacuer votre trop plein d'eau vous pourriez faire une tite rigole qui nous le descende _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr92

Ah Bibi j'ai oublié de te dire hier j'ai rapporté des chouettes cartons juste la bonne taille et le bon carton je me suis dit ça peux servir
Ah vi j'ai l'œil à tout ce qui se perd -ou se récupère - en magasin

Bon aprèm' M'éternise pas la nuit vient tôt et le frais encore plutôt

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyMer 23 Sep - 23:12

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Coucou24

que je me rappellerais bien koidon c'est a écrit:

rhoooooo tu le fais aussi toi??? _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95

Alors moi ha bne c'est sur ,vu la forme de la graine vais m'en souvenir c'est sur!!!!
je rentre le paquet, le laisse secher un certain temps e tpuis là.......PAFFFFFF.......grand trou noir!!!!!!!! mais qu'est ce donc ce machin??????? _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95
Alors commence, parfois ,une enquete au jardin!!!
ha ben vii ,je vais voir par-ci par-la ,si les graines du sachet ont encore des tites soeurs dehors!!!...........ça marche pas a tous le scoups!!arfff

que c'est humide et que je passe je prends une douche a écrit:

quelle economie quand meme, j'espere que tu n'oublie pas le gel douche!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95

on peut meme te faire plus qu'ne rigole si on part de chez JF mais le tmeps de creuser on sera passé Noel non???

Ici on a juste allumé 2 fois kekes heures le godin, plus pour l'humidité que pour la fraicheur!!! mais de suite on sent la difference!!!
et yen a une qu'est contente c'est Didou!!! elle se couche devant!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95

hier on l'a pas allumé ben c'etait marrant car elle est allée voir le feu puis est revenue a nous au moins deux fois en miaulant.....d'un air de dire : hééhooo z'avez pas oublié keke chose vous?? Comme allumer le feu par hasard??? _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95
Du coup elle s'est blotti sur le canapé a cote de zom!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95

encore des cartons pour les graines ou pour tes grands rangmeents ma Lise???? _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95 ça va etre la maison a boites chez toi!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95

alors vi cet aprme j'ai coupé les vieilles branches du murier et bien remis en place les nouvelles pour l'an prochain, encore 6 , esperons que ça donnera autant que cette année, on a fait une vraie cure avec zom!!!

puis fini de nettoyer mes fraises, ya plein de fleurs et de fraises, j'en ai meme mangé 3 !! mais elles ont le gout d'eau pfuuu
dommage si on avait eu une belle arriere saison, on se serait regalé encore!!!

puis nettoyé mes sauges et commencé a couper les lavandes!!! j'ai de spieds qui sont malades!!!! ils s'ecartent du milieu (ou s'affaissent comme on veut) donc c'est moche!!! ça fait plus une belle boule!!!

donc ceux là ,comme ya des tites pousses au _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour21, j'ai carrement taillé a 10cm!!! reprend ,reprend pas, verdict au printemps!!!!!!

haa j'ai eu fiston aussi entre deux, il vient manger demain midi!!!

et ce soir j'ai mis un sms a l'autre fiston.....a voir il file le parfait amour paske l'a plus le temps d'appeler maman!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 l'a dit demain! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99

m'en vais lire un tit peu sous la couette
demain deja jeudi, je vois plus le ssemaines moi!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein42

bisoussssss _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Dodo42!!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyJeu 24 Sep - 15:25

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Coucou24 bon jeudi

blablatage avec fiston ,il vient d epartir mais c'est deja l'heure du café!!!

je repasse ce soir, si bien rien fait d'interressant ce matin!!!!!

bisousssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyJeu 24 Sep - 15:43

Pfuut où il est mon message d'hier soir ??????? _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01

Enfin y'avait rien d'important certainement  _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 j'avais mis une belle tof

Grand _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Temps02 et vent du nord à peine 15° à l'ombre 20°sous la serre c'est pas des t° de saison ça  _>-<_Voici le salon des T - Page 17 253p

Hier j'ai ressemé des ancolies et des lupins pitêtre c'est pas trop tard Ceux semés avant n'ont pas une belle tête z'ont du manquer un peu d'eau Me reste des graines je recommencerai au printemps si ça pousse pas

Ici y'a encore des fraises aussi mais bon c'est plus ça qu'est ça

Je continue de tailler et de nettoyer aussi Y'a de quoi faire
Meuh non les cartons c'est pas pour faire du rangement -enfin si d'une certaine façon  _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr92 -c'est surtout pour encombrer les copines de mes surplus Pas toujours évident de trouver le bon carton quand on en a besoin alors fô prévoir

J'ai qu'un pied de lavande en pot et il pousse désespérément droit je rêve d'un tronc tout tordu je trouve ça joli En pleine terre ici ça passe pas souvent l'hiver Enfin je l'ai jamais taillé il mène sa vie comme il veut

Surprise aussi hier en voulant récupérer un pot me suis aperçue qu'il y avait un tite pousse et miracle une tiquette C'est la rose de Noël jaune que j'ai eue ce printemps aux échanges Je ne lui donnais pas grande chance la dame l'avait coupée au dessus du "tronc " d'ailleurs les feuilles avaient sécher de suite
M'en vais leur faire un ti coin et les planter avec la rose à proximité de cousine bordeaux J'essaiera de pas trop les serrer  lol!

Pis j'ai encore kèke bricoles à mettre en terre J'y comprends rien je plante toujours et y'en a encore et encore  _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr92
_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 heureusement j'ai encore grappillé la largeur d'un soc de charrue sur 3 cotés de mon terrain  _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Paraplui  _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Cache
C'est facile je plante "sur bornes " le long du potager et quand les fistons labourent  sont obligés de se décaler un peu pour pas écraser les légumes  Et aux extrémités j'ai une haie d'un côté donc vont pas la pousser -mais elle pousse tous les ans un peu plus et le tas de compost de l'autre vont pas monter dessus non plus !
Le 4ème côté c'est plus embêtant c'est ma maison je peux rien grappiller là  _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 quoique le talus empiète doucement mais sûrement sur la pelouse

Alors bien papoté avec le fiston Bibi ?

Aller m'en vais regarder où je vais commencer

Voilà ce que j'avais entre autres hier sous la serre

bon aprèm'
_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63  _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour39

Et vl'an me v'là le nez dans les épines Bonne aprèm ma Bibi à taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Dsc09217
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyJeu 24 Sep - 19:28

suis passée vite fait reviens taleur

rhooooo c'est MA GNI FI QUE cette fleur j'adore!!!

ça me fait plaisir que tes kipiks te gatent ainsi, car tu le merite bien!!

ataleur
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyJeu 24 Sep - 19:30

Tiens t'es en pause aussi lol!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyJeu 24 Sep - 22:58

vi j'attendais que zom revienne avec le spizzas!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95

je le dis encore mais elle est vraiment superbe cette fleur, quelle taille a-t-elle a peu pres????

Meuh non les cartons c'est pas pour faire du rangement a écrit:

M'en doutais un epu quand meme hihiiiiiiii!! mais tu as raison c'est tjrs utile d'avoir keke scartons d'avance!!! je suis comme toi, je jette pas souvent j'attend de voir!!! et quand je vais a la jardinerie, ça m'arrive de prendre kekes cartons a bonne taille, zom rale que ça va encore trainer au cabanon, mais po grave!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95

ha oui si tu taille pas ta lavande ça file!!! meme les petit j'arrete pas de la eteter!!! ça pousse doucment ce truc en plus!!!

rose de Noel jaune c'est rare quand meme!!!! super si elle a repris, mais tu as des doigts verts toi, ça pousse bien!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 j'aime bien ta façon de grapiller de la terre a tes fistons hihiiii
ils comprennent pas ,eux, qu'il te faut de la place nanméé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99

ici j'aurai aimé refaire un massif autour d'un buisson au milieu de la pelouse, mais c'est pas l'avis de zom!!!
donc je vais "agrandir " ceux deja fait pis voilà!!!
en meme tmeps ça devient de + en + de boulot mais bon

et cet aprem j'etais furax, j'y suis allée et j'etais pas ds le massif de 10 minutes qu'il s'est mis a pleuvoir.........hé oui encore!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01

suis rentrée et j'etais tellement demoralisé que j'ai rien fait de l'aprem, juste une soupe aux feuille de bettes pis c'es ttout!!
franchement là ,yen a marre, je me vois mal passer l'hiver a rester encore a rien !!
on a pas eu assez de _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Temps02, je le sens deja et ça m'agace!grrrrrrrr

sinon oui on a bien papoté avec fiston, apres que zom soit parti au dodo!!_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr22 on a fait le tour du jardin, il va voir pour installer tout ce qui est pour lui hihihiii mais je vais depiquer en allant et avant il reprendra deja les boutures qui attendent hihihi _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr22

Arthuroe st encore debordé???

Bisoussssss _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Dodo42, dormez bien
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 0:46

Pfutt une pizza c'est pas le temps ki fô pour en faire et ça t'occuperait en plus ça fait un ti apport de chauffage non négligeable ..._>-<_Voici le salon des T - Page 17 Yessss je sors _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 Pour moi c'est plus rapide que de prendre ma voiture et faire 30 km A/R pour aller en chercher une

Voilà ce que c'est d'être ravitaillée par les corbeaux on se débrouille

La fleur je sais pas koidon c'est n'a pas de tiquette -ça te surprend ? _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr92 - je l'ai mise par ailleurs pour la faire identifier
Je suppose un lobivia
Le pot doit faire 8cm de diamètre donc la fleur une p'tite douzaine
C'est la 2ème fois qu'elle fleurit cette année

Ben non elle file pas tant que ça ma lavande ferai une tof demain J'ai vu elle a refait une fleur

Citation :
rose de Noel jaune c'est rare quand meme!!!! super si elle a repris, mais tu as des doigts verts toi, ça pousse bien!!!
Tu parle d'une main verte quand j'ai vu ki y'avait plus de feilles j'ai mis le pot dans un coin en attendant d'en faire autre chose et c'est en voulant le ranger que j'ai vu la chose
Sont pas encore plantée J'ai déjà planté des p'tits iris puis des aconits puis un reste d'astrance rose à qui je promettais un emplacement plus mieux Puis j'ai pensé qu'on mangerait bien des carottes à diner En allant mettre les fanes sur le compost j'ai vu ki y'avait plein de trucs dans les allées qui attendaient aussi Le temps de récupérer la brouette de ramasser tout _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 euh non de remplir la brouette couper un truc par ci par là en passant arrachant un peu de laiterons et de mouron la nuit est arrivée sans que je m'en rende compte _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01
Heureusement à la pause j'avais mis un poulet au four Pas terrible mais ça nourrit

Je sais faudrait quand même que j'arrête de grappiller de la terre j'ai que 2 tis bras pas plus très rentables

Quelle idée de demander l'avis de ton z'hom si y'a déjà un buisson qu'est ça peut déranger un massif autour ?

Moi je cherche de la place pour planter des arbustes c'est pas gagné faudra encore que je vire des groseilliers

Ici c'était plutôt ensoleillé mais qu'est ce qui faisait froid Enfin ayé c'est humide la bêche ne sors plus de terre sèche mais c'est loin encore de saturer
Je compatis qu'est ce que les journées me paraitraient longues si je ne pouvais pas sortir

Vi je fourni aussi des plantes à ma fille mais doucement j'attends qu'elle me rapporte les pots vides pour lui en donner d'autres Au moins je suis sûre que c'est planté Je lui avais donné plein d'arbustes à l'automne apparemment y'en a beaucoup de mort Mon gendre m'a dit les avoir arrosés mais pas suffisamment d'après moi Z'étaient en containers pas de raison qu'ils ne prennent pas Enfin n'a plus qu'a en refaire _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Desole
Ma fille n'est pas jardinière mon gendre fait ce qu'il peut mais n'a que 2 bras aussi Il fait le jardin la cuisine et s'occupe de sa fille finit d'aménager la maison et accessoirement il bosse en 3x8 Forcément peut pas faire tout bien

Mais vi doit être débordé Arthuro tu crois que c'est rien de préparer des cours toi

M'en vais sous la couette
_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour35
_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 15:33

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Coucou24 bon vendredi

toujours pas d'Arthuro???? _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein03

maiss sje voulais la faire la pizza, meme que c'etait aux fruits de mer!!!
mais comme zom allait chercher une queue de boeuf commandée ya 8 jours!!!! ben l'a dit, en meme temps je prend de spizzas, voilà!!!!!! lol!

comment ça ,pas de tiquette pfuuuuu _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99

ha oui quand meme 12 cm, c'est pas petit, me doutais bien par rapport au pot mais bon!! un vrai regal pour les yeux sur le net alors toi ,en vrai ,ça doit etre dingue!!!!! yess ! yess !

bahhh elle fait koidon elle veut ta lavande, pis c'est tout!! c'est vrai aussi que celle en pots ici, se casse pas!! c'est des qu'elles sont en terre que ça carbure!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr92 je te lis et je t'imagine dans ton jardin, a droite a gauche , par ci parlà, tout moi quoi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2

si bien que le soir, ben je refais un tour vite fait ramasser ce que j'ai oublié, j'en met partout!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2

Quelle idée de demander l'avis de ton z'hom a écrit:

hooo mais je demande pas, c'est lui qui dit niet d'office!!
mais ce matin j'ai été etudier la question, revoir mes massifs (ya de schoses, mal placé, pas heureuses donc faut bouger) et yen a deux que je vais surement agrandir par l'avant arfffff!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2

se sera moins "flagrant" qu'une new massif et j'aurais de la place hihihii

j'ai aussi cuit la moitié de queue de boeuf avec de scarottes, ds le multicook, humm ,un regal encore!! c'est bien je peux sortir ça crame pas, enfin faut surveiller quand meme mais bon!!

le temps est au beau, je file dehors!!

bon aprem bisoussssssssss
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 22:28

PERSONNE ???

j'ai du , d'abord, faire de la paperasse en debut d'aprem puis suis quand meme allée un peu au jaridn apres, mes lavandes sont taillées, d'autres choses aussi!!
il faisait super bon au _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Temps02 ,que c'est agreable de chauffer ses vieux nonosses!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95

bah sinon rien de neuf au bercail

tout est pret pour berck demain, la dame a dit qu'elle serait avant l'heure, esperons hihihihi

bisousss bonne soirée a vous deux _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptySam 26 Sep - 0:43

Débordée je suis _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein42 Encore une visite ce matin d'un collègue aux fistons _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01 vous croyez qu'un jour je serai chez moi ? -et v'lan 2 cafetières se sont évaporées

Ti fiston et ce sieur projettent d'aller dans le 62159 bientôt chercher "une sauterelle " Nan c'est pas une péripapétienne c'est un tapis pour monter du grain de l'engrais du sable .... dans une remorque ou ailleurs -un monte charge de vrac quoi solide hein ça fonctionne pas pour le liquide

Le temps qu''ils en ont discuté ils avaient le temps de faire la route lol!

La chance d'avoir un chéri comme ça le mien jamais y me rapporte de pizza ni d'autre chose d'ailleurs _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Triste20
Enfin y râle plus que ma cuisine n'est pas à son goût c'est déjà un immense progrès

Ce matin gros brouillard limite bruine mais tantôt beau _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Temps02 donc vi j'étais au jardin Et vi comme toi un peu ici et là rien en suivant mais bon c'est moi je changerai pas faudrait que tout soit fait et comme je suis toute seule j'essaie d'aller au plus urgent ou au moins fatiguant ça dépend des jours

Aujourd'hui j'ai viré des rubans de bergère quelle saloperie !Puis j'ai planté des heuchères c'est zouli et ça demande rien même pas d'eau et z'ont fleurit tout l'été Puis des astibes -que j'avais sauvées in extrémis cet été -elles demandent beaucoup d'eau placées à côté des phlox ça le faisait pas Enfin j'avais 2 pieds à l'origine je me retrouve avec 6 pot !!cherchez l'erreur
Commencé à épandre mon compost de fientes aux rosiers commencé aussi à détruire les semis de myosotis et nigelles pas une mince affaire
Essayé de virer aussi des glaïeuls qui ont poussé un peu partout ...en plus des 97 que j'ai plantés qui eux ont à peu près doublés _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Paraplui y'en a même un qui est en fleur

J'essaie toujours de trouver de la place pour planter des pêchers et autres arbustes
Et pour finir j'ai récolté un seau de patates pour avoir l'impression d'avoir fait kèke chose et 2 pâtissons que j'ai mélangés au reste de carottes d'hier ben ma fois ça s'est mangé sans grognement

Trainasser un peu ici et là et voilà c'est nuit

J'ai revu mes graines inconnue c'est la plante "médicinales vert glauque " j'espère qu'il n'y en pas d'autre inconnue D'ailleurs j'en ai semé taleur et fait des boutures faudrait que je la vire de là mais c'est pas moche mais ça prend de la place donc lui fô de la descendance avant
Ma coronille à mal supporté l'été y'a plein de branche de noir d'habitude elle était en fleur _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Triste20

Dites moi si je vous soule avec mon jardin _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr92
M'en vais dodo aussi

Tiens voilà ma lavande heureusement qu'on en a causé elle avait bien soif la pôvre

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Dsc09220

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour39

PS Bonne route demain -ti vois les affaires reprennent _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Yessss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptySam 26 Sep - 11:28

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Coucou16 les _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Ile

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein42 programme chargé, ordis occupé par les enfants et puis un petit soucis avec internet.
Ze sais pas si ze vous l'ai dit , z'ai retrouvé ma tablette avec l'écran fendu sur un tiers de hauteur donc, pour l'utiliser faut faire des rotations pour tapoter sur la surface encore réactive.

Pas mal le cactus, Alzheimer te gagne ma Liselotte, tu sèmes mais tu oublies donc tu resèmes et tu te retrouves avec 6 pots à la place de 2. _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr22 Pas mal non plus ta lavande, n'a pas l'air très tortueux!!

Bibi Liselotte se débarrasse de sa douche "Cerisier nature" çà t'intéresse, mdr001tu t'es bien musclé le popotin. Ha si tu vas pas au resto le resto ira à toi....Welcome Pizza.
Titine a trouver de la bonne pâte chez Lidl et kom dit Lise çà réchauffe l'atmosphère pas chère.

Z'ai eu réunion syndical à l'école et vendredi formation sur le projet d'école sur l'autorité et le harcèlement...
Ze sent ke des choses peuvent bouger.

Hier David et family ont soupé avec nous, puis jeux de société nous sommes resté juske minuit....Valentin a dormi ici. Z'ai donc un peu de temps se matin avant de le reconduire et ravailler chez Jean-Mi.

Kom il pleut pas ze lui emmène le rouleaux et ont va sûrement semer pour éviter de marcher dans la gadoue.
Zahia , elle s'en donne à _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour21 joie!

Allez vous dit ATAL ze reviendrai sur l'ordi!

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptySam 26 Sep - 11:42

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Coucou16 .

Coucou Arthuro
Toujours débordé eh voui à rendre service à tout voilà ce qui arrive Bon je dirai rien C'est souvent aussi que les p'tits services à droite et à gauche passent avant mon "travail " _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein42 on ne se refera pas _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Nonnon05

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 une formation à ton âge _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 il est temps d'y penser !!!!

Citation :
Pas mal le cactus, Alzheimer te gagne ma Liselotte, tu sèmes mais tu oublies donc tu resèmes et tu te retrouves avec 6 pots à la place de 2. Pas mal non plus ta lavande, n'a pas l'air très tortueux!!

Meuh non c'est pas tout à fait ça OK le cactus a du perdre sa tiquette ça doit pas être un truc de jardinerie ce machin
Mais les astibes c'est qu'elles partaient sur une mauvaise pente et je les ai "bouturées " pour les sauver manque de chances si l'on peut dire chaque éclats à bien poussé
Vi je suis déçue de la lavande j'aurais préféré un tronc plus sinueux _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein42 C'est pas une catastrophe non plus ça m'empêche pas de dormir En plus j'aime pas le parfum lavande lol!

Bon courage pour semer la pelouse je suppose pis t'as de la chance t'auras pas besoin d'arroser de suite

Bon week end fait _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Temps02 m'en vais en profiter

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptySam 26 Sep - 14:37

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Coucou24 coucouc vous deux

hééé vouiiiisss deja rentré de berck

quand je vous dis que se sont les clients les plus eloignés qui arrivent les plus tot !!!!!!!

c'est un couple qui vient de l'Yonne!!!!!!!!!!! ben a 9h30 ils etaient a Berck!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Super12

je les ai appelé a peu pres a cette heure en leur disant que le studio etait pres a les acceuillir (c'etait convenu hier au tel que je la phone des que pret) , le monsieur m'a dit qu'ils venaient d'arriver et faisait un tour sur la digue!!!
donc 5 mn apres ils etaient au studio!!!
des gens charmants!! ça fait du bien une fois!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Super12
et en sortant la dame me demande d'attendre 2 secondes _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein03 elle va a sa voiture _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 et revient avec un paquet et 2 bouteilles de vin de Bourgogne!!! un rouge ,un blanc!!! j'en etais toute emue paske c'est rare quand meme!!!

enfin voilà!!

haaa ben tiens ,ils viennent au bord du pas de calais alors??? j'ai du regarder sur gogole où ça se tient, c'est a une cinquantaine dekm de la maison!!! c'est dingue ça!! et tout ça pour une sauterelle !!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2
j'ai aussi du café s'ils veulent boire un coup hihihiiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2 ou du thé!! ou autre (du vin par exemple hihihi) cache toi ds le coffre hihihi

ha oui de ce coté là zom m'aid epas mal, il fait les courses deja donc decide de presque tous le srepas!!! et moi je cuisine ce qu'il ramene (suis pas difficile!!) mais ça arrive aussi que certains soirs (c'est surtout le soir) ben il prend du "tout fait", just emettre au four!! ça m'aide quand meme!!!!
t'ai deja dit je crois, je compte 8 grandes surfaces autour de nous, sur un rayon de 15 km , sans compter les petites superettes, c'est a la pelle!!! se serait con d epas profiter des fois!!!

et au pire du pire _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2 j'ai deja en tete 4 pizzeria qui livrent a domicile!!!
on peut pas mourrir de faim par ici!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2

les rubans de bergere, zom les tiens en place avec la tondeuse!!!! enfin coté allée!!
c'est vrai que de l'autre coté je suis aussi obligé d'arracher a la main!!!

des heuchères c'est zouli et ça demande rien même pas d'eau a écrit:

ha tiens je dirais pas comme toi!! j'en ai eu une, la" caramel" que j'ai sauvé in extremis en la remettant en pot et en l'arrosant a fond car elle crevait de soif!!! elle a doublé de volume et a fleurit aussi OUFFFFF

PAR contre la "citron" pousse bien a sa place!! c'etait ptete aussi une question de terrain pour caramel!!
faut d'ailleurs que je la replante keke part!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36

par contre si c 'est la sanguinea ,elle pousse partout et fleurit bien!!!

tu as lesquelles??

LES ASTILBES ça marche pas ici!! (ou la jardiniere est pas bonne pour astilbes _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr84 )

c'est bien les boutures hein, mais quand ça marche on est vite envahis hihihihii:!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr92 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99

le myosotis ici n'est tjrs pas rapparu, zom a du vraiment l'eradiquer, dommage ,j'aimais bien ça ,dans mon allée pfuu tant pis!
j'en ai encore un peu par ci par là dans mes massifs!!!

les nigelles ha oui faut que je supprime aussi un peu yen a partout!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01

tiens en parlant de glaieuls qui poussent tout seul j'en ai un de fleuri sous le poirier !! il a poussé tout seul depuis kekes année e tlà c'est fleur,tout zoli aussi!!!
ça me donne meme l'envie d'en remettre sous le poirier , vais voir avec Celine elle en a planté cette année!!!

bon mon neurone sature _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 paske j'ai rien compris avec tes graines de plante medicinale!!!!! tu sais son nom ou pas a ta plante ??? _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Idee

Dites moi si je vous soule avec mon jardin a écrit:

HA moi non pas du tout, tu penses bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2 je pourrais parler fleurs des heures!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Super12

yesssssssss j'ai sauvé la lavande de Lise!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2 bon c'est pas ce qui demande le plus d'eau non plus hein!!!!

perso (et c'est que mon avis) je la ratiboiserait un bon coup pour que la tete s'epaississe et finisse par faire une boule!!
et je trouve le pot petit, c'est assez racinaire ce truc , monte d'une taille deja!! (enfin si tu veux hein!!)
pareil , c'est pas un parfum que j'aime le plus mais j'aime beaucoup leur legerete et leur bleu!!!
une fois j'ai meme acheté un thé a la lavande beurrrkkkkkk!!!! poubelle!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr85

haaa Arthuro es tpassé tout va bien!!!!!!! heuuuu suis nature mais une douche cerisier ça me dit rien, j'aime mon grand confort quand meme hihihihiii
ben vii hein, on peut quand meme pas manger toujours au resto!!! lol! lol!

ya plus que ça partout, des formations!!!! on attned que ce mot,formation de ci,formation de ça pfuuuuuuuu moi me forme toute seule basta _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr84

c'est pas mieux chez toi, ya tjrs kelkun derriere la porte _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2 bahh c'est qu 'on y est bien chez toi, sinon tu verrais personne!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2

tu n'a pas une assurance pour la tablette, ptet eça marcherait non???

Bon j'ai assez blablaté des doigts!!

il fait beau,on va ptete bouger sinon jardin!!!

bisousssssssssssss bon aprem

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptySam 26 Sep - 15:10

Ah ben ça fait plaisir de te lire toi t'as la forme ce matin ! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Yessss

Un ti Chablis t'a apporté la dame trop bon en blanc j'adore Bon le prix de la bouteille impose modération

Vi y'aurait bien une tite place derrière pour moi - z'y vont en camion -Mais ti fiston m'a dit nan nan pas question _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Triste20

C'est vrai que A/R dans la journée ça laisse pas trop le temps de traîner _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Desole

Vi je dois avoir le nom de ma plante kèke part mais pas le temps de chercher

En heuchère celles à fleurs rose et la rouge toutes banales -les trucs de grand mère quoi - puis la chocolat depuis cette année j'ai du aussi la remettre en pot c'est vrai elle était toute pitite mais elle s'en sort puis une autre à feuille rouge foncé pitêtre sanguina oui elle pousse bien

Tu sais les glaïeul si tu veux les multiplier tu replantes les petites billes qui sont au pieds les plus grosses fleurissent même la 1ère année et les autres l'année suivante
C'est quoi don j'ai fait _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Paraplui maintenant je les vire soigneusement mais c'est trop tard suis envahie

Ben ma lavande c'était pour ma fille mais son chéri lui en a offert une alors elle m'est restée Vi y'a quelques année qu'elle est dans ce pot mais elle fleurit plein chaque année là c'est a 2ème floraison cette année minime c'est vrai mais fô pas trop lui demander vu les soins qu'elle a Ayé j'ai quand même coupé les fleurs fanées

Vu que je ne la rentre pas je pourrais y mettre un pot plus grand J'étudie le projet pour le printemps

Là je me demande si l'hibiscus mochetos que j'ai rapporté de la foire vait mieux que je le conserve en opot pour l'hiver ou si fô que je le plante et pareil pour un clérodendron Quel soucis tout ça _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99

Enfin ce matin j'ai arraché une brouette de patates 3 raies m'en vais les ranger et retourner arracher le reste 2raies
Je crois que ça va largement attendre la prochaine récolte
J'y crois pas z'ont pas eu une goutte d'eau en végétation et sont plutôt de belle taille en plus elles sont au ras de terre pour un peu elles s'arracheraient à la main

Fô que j'y retourne sinon vais m'ankyloser et pourrai plus bouger lol! fait super beau

A taleur .

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptySam 26 Sep - 22:12

fiston était crever et souhaite motoculter son terrain avant de semer.

Nous avons dîné ensemble un plat mexicain dans une crepe.

Demain on dépanne David....une goutière ki coule et kom il a bcp plu et ke des tâches humides apparaissent dans leur cuisine....faut trouver un remède.
C'est François ki montera sur la toiture de polyethan...il est le plus léger!

Vii faut ke ze fasse régime mais trop d'occasion de faire la fête.

Après-midi, Titine a fait une coupe à la haie 30m bras tdu audessus des épaules....cela fait mal au dos!
pommade et massage mutuelle.

Ce soir Cordon bleu et pomme de terre macaire -salade...cela retalpe le M

big _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63 distribution en cours _>-<_Voici le salon des T - Page 17 9k=
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptySam 26 Sep - 22:43

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Dodo42 Arthuro M'en vais dîner mouâ Omelette /salade

Je repasserai taleur me pausais un peu Dur dur ke jardin je compatis pour la haie ici c'était plutôt au ras du sol
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptySam 26 Sep - 23:04

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Coucou24 vous deux!!!

ben dis donc" l' Arthuro enterprise" est meme obligé de travailler le dimanche, c'est que tu es demandé quand meme!!!
Pauvre Titine qui doit se debrouiller seule a la maison avec le sgros travaux aussi!!!

haa _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 miam les fajitas, c'est ça que tu as mangé?? C'est super bon au poulet!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr85

bah c'es tpa sune affaire d epoids et de reginme c'est surtout qu'il faut laisser monter les jeunes hihiiii
bon courage a vous et qu'il fasse bien attention!!!

houlaaaa massage mutuel ce soir, ça risque de finir mal non??? _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99

lol! Ben vii ma Lise, quand on m'emmerde pas je tiens la forme !!
et puis ça fait tellement plaisir de voir des gens ........interressants, lui est artisan plombier chauffagiste et elle fait sa compta, il a 61 ans et elle 66 mais punaise sont aussi jeunes que nous!!! des gens qui connaissent la valeur du travail quoi!!

bah tu dis rien et tu montes, _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2 comment y font les syriens et autres, a ton idée, pour arriver a Calais!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr95 bon _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Yessss ton dos n'aimera surement pas!!!! lol!

en heuchere la sanguinea c'est celle de "grand mere" come tu dis, feuillage vert foncé et epi rouge!!
toi ta sombre c'est ptete plum pudding!! enfin y en a tellement!!!

ouais mais tout pousse chez toi, ici la terre est beaucoup moins bonne et je la nourris moins que toi puisque j'ai tjrs pas de compost!!mais bon ça va quand meme!!!

ta lavande , tu as coupé plus que seulement les fLeurs non??

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2 JE RIS TOUTE SEULE!!
quand j'ai lu hibiscus mochetos me suis dit: est ce ma copine qui le trouve moche et l'a baptisé ainsi ou est ce vraiment son nom!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Forum03 gogole il existe bien cet hibiscus!!!
mais il aime pas les gelées alors protege le bien ou rentre le c'est mieux!! et le clerodendron ben moins frileux mais aime pas le vent (_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Forum03 gogole hein)

haa oui ma brave dame, on en a de bonnes avec tout ce monde a s'occuper!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr2

justement taleur je disais a zom que j'avais des choses a bouger au jardin pendant tout octobre!!!
il m'a repondu....encore!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Toctoc _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Toctoc
je lui ai dit: ben oui yen a qui grandissent pas bien qui souffrent et c'est vivant une plante donc pas question qu'elle souffre!!!
tres etonné il a repondu, ha oui c'est vrai, tu as raison!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Super12

je disais ça sur le parking de la jardinerie (he oui on est allé se balader) et ben du coup j'ai racheté 2 epimedium hahahhaaaaaa na!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99

vii on est allé a la jardinerie zom voulait du desherbant qui desherbe!!!!!
j'ai pris mes epimediums puis j'ai regardé les tulipes et narcisses mais saaaage ,je n'ai pas pris!!.........yen a deja tellement ici!! mais bon ya tjrs de nouveaux coloris!!! tant pis!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36

puis on est allé en centre ville de Tournai, et y avait une dame qui vendait des patisseries marocaines, on en a pris puis du bon fromage au fromager a coté!!
et on est passé a carouf prend des cassolettes de poissons et rentré valaaaaaaaa!!!

maintenant dodo car la nuit avant Berck est tjrs tres courte pour moi et la suis ko

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Dodo42 bisoussssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 1:16

Valà j'ai l'estomac satisfait Je sens bon et j'ai sommeil _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01

Bof Arthuro de par son métier doit être agile comme un singe Vi je sors _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99
Il y a quelques années quand y'avait des trucs un peu casse cou comme ça c'est moi qui s'y collait -Flo n'a jamais été très agile ni hardi - sous prétexte qu'à mon âge j'étais bonne à risquer
Me souviens le pire que j'ai fait c'est remettre une faîtière en haut d'un pignon percher sur le rebord du godet du télescopique parce que l'engin montait pas assez haut pour rester dans le truc donc fallait basculer le godet pour gagner quelques dizaines de cm c'était juste juste mais bon j'avais 15 ans de moins et 10kg de moins aussi !
Enfin j'étais plus à l'aise là haut qu'aux manettes de l'engin J'aurais fait une fausse manœuvre et esquinté le môme je ne me le serait pas pardonné -vi j'ai un chéri qui répond souvent absent _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Desole

Vi pov'e Titine 30m de haie c'est pas rien J'espère qu'elle aura eu un gros calin ce soir _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr56

C'est vrai Bibi ça change tout des gens qui bossent fô en profiter je crois que c'est une race en voie d'extinction
Citation :

bah tu dis rien et tu montes
Et les 50km restant je me les tape à pied ? ou je me trouve un camion aux portes mal fermées ? Et tu me ramènes ensuite je suis sûre tu voudras pas me garder à vie _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr21

Nan je pourrais encore prendre ma tite voiture manque juste un peu de courage

A part ça mes graines inconnues sont de la ruta graveolens
cet aprèm j'ai récoté une gousse d'asclépias rouge /jaune es p'tits machins rose que ma copine avait baptisé dipladénia mais qui m'a dit que c'était pas ça -j'essaie de faire identifier par ailleurs - pis des belles de jours à rayures

J'y connais rien en heuchères te mettrai les tofs
Les 2" originales" j'ai eu aux échanges Ce sont des gens un peu comme moi qui viennent c'est une plante ça fleurit bleu ou rouge c'est joli et voilà c'est identifié Y'a quelques exceptions mais pas le tiquette et pas le temps de noter _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein42
Pis moi avec ma cervelle de poisson rouge tu parles que je me souviens

Pas de compost me demande comment tu fais je suis à mon 4ème tas cette année me demande même quoi je vais en faire Puis j'ai un carré de poirée a virer j'ose pas y penser comment ça va me le monter encore _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein42 z'ont poussé toutes seules Nan l'année prochaine je mets les dahlias au potager au moins poussera pas de co...du genre Y'as des courgettes aussi et des physallis comestibles que personne ne consomme -Je suis verte quand je vois le prix en magasin ça pousse tout seul c't'affaire ça murit sans soucis ici donc rien ne justifie qu'ils arrivent du Chili ou du bout du monde !-
En plus y'a aussi la queue de renard qu'on dirait une poule qui couve Tiens rien qu'elle ça va remplir la brouette et je crois qu'elle n'est pas seule !

Le moshetos il est pitit je vais le conserver en pot pour l'hiver et le cléro aussi au sec sous la serre et si ça gel trop je les rentrerai en plus du froid la terre fait un peu éponge Puis le temps de leur trouver ne place ça sera trop tard pour planter
Je viens de retrouver un pot d'astibes planqué avec les géraniums nan mêo s'y mettent tous pour me rendre la vie impossible !

Embarassed Ben vi j'ai coupé juste les fleurs fanées à la lavande c'est ce que je fais chaque année

Mon z'hom m'a demandé quoi don on allait faire de tous ces cageots de patates N'a même pas eu notion de soulever le chiffon pour regarder -vi y'a plein de cageots mais y'a juste un rang de patates dans chaque Pour les laisser sécher un peu avant de les stocker vraiment
Je me demande toujours comment elles ont réussi à pousser n'ont vu que l'eau du ciel ça c'est fait ouf

Comme désherbant y'a le ro... u. qu'est pas mal fô en profiter interdit dans les jardin au 01-01-16
Le chlorate mais interdit
Et les anti germinatifs je sais pas ce qui se fait encore avant c'était l'atrazine mais interdit aussi
Bientôt va rester que l'huile de coude ou de poignet _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Desole

T'as été bien sage en jardinerie y'a toujours un ti coin pour planter des bulbes -ici les tulipes ne vivent pas longtemps Les narcisses c'est mieux C'est vrai je les laisse en place

M'en vais dodo j vais me décrocher les mâchoires si je continue

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 11:40

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Coucou24 bon dimanche

passe rapido vous dire qu'on aprt la journée!!

il fait beaue t en plus ya grand marché aux puces en bas dans l'autre rue et tt lemonde passe et repasse en bagniole devant chez nous, c'est deja l'enfer mais ça va encore etre pire aprem donc on se barre!!!

fais super beau en plus

bisouss a ce soir
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 16:33

super beau temps ici aussi sauf un vent d'est plutôt désagréable Mais bon on peut pas tout avoir _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Desole

Absente aussi pour la journée _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 mais pas très loin _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr56

Bibi si tu croises fiston tu lui diras qu'il aurait pu me prévenir qu'il serait absent la journée ! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01

Bonne ballade
M'en retourne voir ma jungle ou ma forêt vierge je sais plus très bien où fô attaquer L'un comme l'autre je crains que a ne soit au dessus de mes possibilités _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Triste20

Ayé Arthuro l'est réparée la gouttière ? Et tu fêtes ça dignement maintenant ?

Bon dimanche à vous 2

A taleur _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 22:08

coucou

journée belge comme d'hab!!! un petit snack tres bon et un ciné aussi car oui ici aussi le vent etait froid et desagreable brrrrrr!!!

sympa le film: "premiers crus" c'est en Bourgogne dans les vignobles, ,une histoire de famille ,une histoire d'amour ,et surtout de tres beaux paysages!!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein03 fiston est monté ds le pas de calais aujoud'hui???? _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein03

t'affoles pas pour le jaridn ma Lise ,il arrivera bien, un jour, une gelée qui va t'aider!!! (perso c'est ce que j'attend pour les mauvaises choses!!!)

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 vii Arthuro fait couler le vin ds la gouttiere pour voir si le degré d'inclinaison est bon, il receptionne en bas lui!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 (rhoo que je suis chiante hein)

haa non ,moi j'etais casse cou quand j'etais jeune, a la ferme!!!
mais depuis que zom est là, c'est lui qui s'y colle!!! il voudrait pas!!

pour les heucheres ,j'y connais pas grand chose non plus, je retiens que les noms qui ont rapport avec les trucs de j'aime...genre chocolat, caramel, citron! plum pudding hihihihiii _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99

bahh oui c'est con que coté potager tu n'as pas beaucoup d'amateur, ça te fait quand meme boucou de travail pour peu de compliments!!!!
et en plus on a mal au _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour21 de jeter!!!
enfin ici c'es tpas le cas, on arrive presque a manger tout ce qui pousse!!! sauf le reste de tomates que zom a jeté grrrrrrrrrrr septembre a ete trop moche quel dommage!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Paraplui _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Paraplui
rhaaaa me parle pas des prix en magasin je trouve ça honteux!!!! et en plus ,la qualité n'y est pas tjrs!!! tomates _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour21 de boeuf a 4.99 le kilo, j'etais outré!!! et ya pas que ça!!!

Je viens de retrouver un pot d'astibes planqué avec les géraniums nan mêo s'y mettent tous pour me rendre la vie impossible ! a écrit:

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 ha ben ,en plus, s'ils s'amusent a se cacher pour te faire rager ,ça va vite devenir terrible chez toi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99

vii zom a trouvé un" rounepude" en Belgique, on verra ce que ça donne!! le chlorate on en trouve plus non plus!!!

vi restera bientot plus que l'huile de coude mais pfuu dur dur!!

les bulbes je laisse tout en place tout le temps , donc j'en perd au fil est floraisons mais pfuu j'en avais mis pa smal ya 2 ans donc stop un tit peu!!

vais pas trainer a aller dodoter, juste envie dodo

bisoussss _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Dodo42

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 0:19

Et pourquoi vient de me bouffer mon message celui là _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 253p

Tu crois qu'ils ont fait couler beaucoup de vin dans la gouttière ?parce qu'Arthuro on l'a pas revu _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr92

Vi c'est beau la Bourgogne je sais

Vi ti fiston a ramené la sauterelle donc je pense qu'il était dans le 62 c'est pour le mec "qui s'arrête pas " ils y étaient tous les 2 Je ne sais pas à quelle heure ils sont partis ce matin mais ils sont revenus à 18h 900bornes A/R

M'inquièe pas plus que ça pour mon jardin ça m'énerve juste un peu car faut que je demande de l'aide pour couper des arbres J'aime bien faire mon p'tit bazar moi même mais là je peux pas

Des compliments _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 c'est quoi c't'affaire ? Au mieux chéri te diras que je suis partie me calmer les nerfs !!
C'est pas tout à fait juste je sors pour pas m'énerver

Pas fait grand chose aujourd'hui c'était dimanche et faisait beau
J'ai quand même ramassé un seau de tomates Je les ai mises à cuire m'en occuperai demain

J'ai aussi passé un ti coup de ro...p sur les allées J'ai vu les framboisiers sont pleins d'épilobes toutes en graines Je crains le pire l'année prochaine _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Hein36 bien que j'avais l'impression de la contrôler chaque année et malgré cela y'en a de plus en plus _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Grrrr01 Pas très grave vu que personne ne ramasse les framboises

Et _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Super12 demain je suis en RTT

M'en vais sous la couette lire un ti peu 5 à 10mn ensuite les lettres se mélangent

Bonne nuit

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 10:59

Salut les butineuses, _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Super21 pour le travail dans le jardin...
Liselotte a écrit:
M'en vais dodo j vais me décrocher les mâchoires si je continue
_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Mdr99 Me demande Liselotte comment tu fais pour taper avec la machoire

Pas grand chose à faire dans la gouttière, kelke joints de silicone pour k'elle ne se désolidarise. Puis elle était facilement acccessible car pas d'échelle à placer.
Pas le temps de fêter cela, Titine au jardin m'a déjà rempli une 2ème remorke...après la haie ce sont les arbustres ki sont passés par la taille.
Z'ai soigné son mal de dos avec du crémant d'Alsace...n'a pas voulu promener le fer...la tétête tournait un peu.

Bon la piscine se dégonfle un peu dejà 3 m³ de stocker mais ke vais en faire de cette eau clhorée ....va t'elle être bonne pour les plantations...vrai on n'aura plus de grosse chaleur alors ce sera pour l'année prochaine(à mon avis le chlore ne sera plus actif)

Non Bibi ze ne boit pas enkore à la gouttière mais ze ne crache pas sur un bon petit bourgogne avec en plus une histoire d'amour à la clef!!!
Ciné pas trop pour nous, Titine préfère les séries TV.

Bon ze serais un peu plus libre cet après-midi....Vous _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour63 juske tout à l'heure.

_>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Amour35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 17 Empty

_>-<_Voici le salon des T
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant