Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 0:28

t?: ma Bibi faudra ajuster des lorgnons loupe Je suis passée ce matin à 9h40

J'ai pas fait grand chose non plus Z'ai un peu mal au dos aux jambes aux épaules bon suis bonne à mettre aux rebus
Donc RTT obligés

j'ai quand même rentré quelques très frileuses et continué à faire de la place pour le reste faudra bientôt tout rentrer Enfin je verrai dans quelques jours là ils annoncent 1° tout piti degré pour mercredi matin c'est quand même proche de 0c't'affaire alors suivant ce qui sera annoncé pour la suite j'aviserai Y'avait quand même 22 sous la serre c't'aprèm et un semblant de _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Super12 Bibi si le bidou va mieux

Des semis de quoi maintenant ? Enfin j'ai semé des lupins y'a quelques jours ils sont poussés

Même pas besoin du radiateur ce soir Pas de pluie d'annoncée ici

Arthuro bonne idée de faire passer le père noël maintenant avant qu'il soit débordé lol!
KJ'irai voir ton lien demain ce soir ti fiston attend l'engin

Bonne nuit
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 14:31

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24 bon vendredi


effectivement ma copine tu es passée et j'ai meme repondu, c'est pas les lorgnons c'est plutot alzeimer!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99

repose toi, quand on peut pas ,on peut pas na!!! moi ça fait bien 2 jours que je fous rien!!

today c'est bien mieux et comme on dit des fois, en se secouant un peu ,ça digere!!!
donc ce matin apres l'intendance journalier, j'ai fait mes vitres exterieures du bas!!!
ben vi j'arrive pas a tout faire d'un coup donc un coup l'interieur un coup l'exterieur, un jour en haut ,un autre en bas!!! 21 fenetres je peux pas tout d'un coup!

bref ça c'est fait!
cet aprem vais aller au jardin enlever une souche toute pourrie, reste plus grand chose les piverts ont bien bossé mais en ont mis partout arfffff!!!!

j'ai semé des bleuets violets de JF on vera bien!!

bon vais me pencher sur free maintenant, JB a fait le changement pour mon portable, suis partie de sfr pour aller chez free car gratuit si on a une box et c'est le cas!!!
j'y connais rien faut que j'etudie la question maintenant _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein36 je viens de recevoir la carte!!


ataleur bisousssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 16:38

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16

Doucement aussi pour moi aujourd'hui Comme tu dis quand ça veut pas ben ça veut pas _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole

21 fenêtres ben mazette bon courage _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grands_y

Je viens quand même de faire taxi c'est bien des terres à 10km de la ferme sauf ki fô y emmener le matériel
Enfin ayé les boys sèment le blé sont heureux


Grand _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 m'en vais essayer de planter mes bulbes ça devrait se faire Pis ça ira

J'y vais
A taleur


_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyVen 9 Oct - 22:26

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24

ayé la souche est demontée!!!
mais j'ai laissé encore en place de spetits morceaux, les piverts travailleront un peu cet hiver et je planterai qu'au printemps!!!!

j'ai aussi nettoyé un tit peu par ci par là, c'es tla fin ,maintenant faut attendre un coup de gelée pour scouper !!
mais pas trop vite car j'ai des dahlias qui ont pas encore fleuri grrrrr, le pied es tmagnifique mais les fleurs sont lonnnnn gues a s'ouvrir!!!

pis j'ia fait fait une soupe pis voilà!!

demain dodo pas de Berck yessss!

bisoussss _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42 a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptySam 10 Oct - 0:13

Viens don ici y'a encore du boulot avant les gelées _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01 pis à la vitesse que je travaille ça va pas vite

J'ai planté mes kèkes bulbes ouf ça c'est fait Pis ôté quelques nigelles et myosotis tant ki z'étaient tout pitis Pis ma fille st passée chercher la miss puis elle est revenue ramener la miss -elle est à la zumba - faire manger la miss faire à diner ben ensuite moi pré dodo
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein36 D'ailleurs me demande où elle est ma encore rentrée !!!

Les dahlias ici z'ont bon caractère ils ont grillés puis ils sont repartis et là ils refleurissent
Faudrait aussi que je congèle quelques courgettes et un potiron

Les rosiers refleurissent bien aussi

J'ai aussi ramassé un grand bol de fraises on s'est partagé avec Mélusyne c'était bien bon avec un peu de sucre

J'ose même plus regarder tout ce qu'il reste à faire Je pense qu'il en restera encore pas mal pour l'année prochaine _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole Pas très grave finalement ça va pas encore m'empêcher de dormir cette nuit _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein36 j'ai assez de mon dos pour ça _>-<_Voici le salon des T - Page 20 253p

M'en vais essayer d'allonger la bête

Bonne grase mat' à toi
Arthuro ... encore un verre à la main certainement


_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptySam 10 Oct - 15:45

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16


N'a personne ici ?

Le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 annoncé n'est pas au RDV et 13° dehors à peine plus à la maison
Ti fiston n'est pas là et moi pas le courage de purger les radiateurs pour allumer le chauffage Donc en attendant de le revoir m'en vais faire un ti dodo c'est un temps à hiberner

Je pense avoir fait l'indispensable in door Pis le reste attendra il est bien habitué _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole

Bon Week end à vous deux je suppose que vous êtes bien occupés

A taleur pitêtre
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptySam 10 Oct - 16:39

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24 bon week end


hoo ben pa splus occupée qu'un autre jour mais un zom plus present!!!

levé tranquille ce matin puis j'ai preparé et cuit des pigeons
et j'ai fait une commande d'eau et lait et bricoles au drive de aux champs!!!
zom vient de partir chercher!!

on a regardé aussi pour une tite barriere pour devant la maiosn!!

et voilà comment passe une matinée!!
pis là ben une lessive, kekes pommes mises a cuire sur le godin ,promenade du balai etc et voilà!!!

ha ben oui le godin est allumé car meme tmeps que Lise, point vu le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 encore et fait pas chaud!!!

sinon riend e neuf, on s'enfonce dans l'automne et l'hiver!!

ataleur bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptySam 10 Oct - 22:45

C'est vrai c'est fou le temps ki fô pour rien faire _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01

Enfin le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 à fait une tite apparition en fin d'aprèm je l'ai aperçu de mon lit donc hop la doudoune et j'ai fait un ti tour dehors J'ai coupé quelques bricoles puis je continue a préparer l'hiver regrouper un peu les potées qui resteront dehors rapprocher celles qui doivent rentrer Enfin tuer le temps en prenant l'air

Ti fiston l'ai rentrer aussi sur les genoux -la nuit dernière a été courte z'ont fait un peu la java avec sa sœur ! et ce matin y'avait un tracteur qui avait un p'tit soucis donc l'a du se lever tôt le p'tiot pour réparer !-Donc pas parler chauffage
Pitêtre que demain il sera moins bousculé

M'en retourne sous la couette _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Super12 je peux lire c'est magique des lunettes

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour39 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptySam 10 Oct - 22:56

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24

hoo ben moi j'ecoute de la musique sur le net na!!!

rien fait de plus que taleur, c'est samedi aussi!!!

tu as travaillé bien plus que moi tu merites bien un peu de lecture hihiii

ton fiston a l'air de ne jamais arreter non plus, je connais sa maman!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 il peut bien s'amuser un peu aussi, en plus avec sa soeur hihi!

ça me manque parfois de faire une bonne fete, bien se defouler a danser mais zom m'aime pas ça du tout!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42 je danse dans ma tete avec lamusique ds les oreilles hihi

demain Tournai pour une brocante et resto et cine je pense!!!

bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyDim 11 Oct - 11:19

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16
Bibi, suis vermoulu n'envoie pas tes picverts!
Hier belle journée fiston1 a demandé un coup de main pour faire sa pelouse et à 4 personnes ont a bouloter juske 16hoo. Location d'un gros motoculteur car le sol était bien tassé...k'est-ce l'on a pu retirer comme grosses pierres de son talus....vous enverrais une tof si ze la fait...

Liselotte si z'avais un verre à la main c'était la récompense!! puis qd même Mélanie avait aussi organisé un "Baby-Shower" Une goûter entre filles pour la préparation de la venue de Zoé....Ce sera dans un mois!

Cadeaux, gateaux et apéro...Nous étions si bien lancé ke le spaghetti nous a tenu juske 23hoo.

Aujourd'hui récupération, la rouille s'est incrusté dans les articulations....plus l'habitude de travailler autant.

Pour tout les maux ke l'on a ici sur l'ile , faudrait k'Alzémeir nous oublie un peu....Ha Bibi si le doudou va mieux, Tournai sera festif...Pas moi ki vais te dire de modérer hein!

Liselotte y a moyen aussi ke tu fasse de la zumba mais au ralenti cela s'appelle de la gym-Chinoise!!

allez Titine est motivée dans le jardin...vais devoir transporter du vert!!!

ATAL _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour21 !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyDim 11 Oct - 21:46

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24

J'espere que vous avez passé un bon dimanche!!

ce maitn il faisait brumeux et tristoune mais on est parti quand meme a la brocante vers 11h!!brrrrrr faisait pas chaud!!

mais vers 13h le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 est revenu, yessss ,on s'est balladé un peu le long du canal puis resto ,un lunchgarden tout simple , on peut pas faire bonbance chaque week end quand meme!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85

mais c'etait bien bon!! (endive au jambon, et merveilleux en dessert!!!)

puis ciné, l'etudiante e tmonsieur henri, avec Brasseur!! bon film a voir!!!

puis un tit café dans un beau café et voilà!!

rien de special sinon

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Yessss Arthuro je garde les piverts, z'ont du boulot ici !!!

tu as bien bossé aussi, attention les douleurs arffff

bonne soirée biosuss a vous _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour02 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyLun 12 Oct - 0:15

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16

Pfutt alzeimer devait encore être dans le coin aujourd'hui Je pensais avoir posté _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui mais c'est à coté _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Prostern

Enfin _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein36 Bibi je comprends pas tout quand y'a brocante chez toi tu vas à Tournay et quand y'a pas brocante chez toi tu vas à la brocante à Tournay Ti me donnes le tournis _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr84

Enfin _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Super12 si t'as passé un bon dimanche

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein36 moi passer l'aprèm au ciné alors qu'il faisait presque beau ça m'aurait fatiguée Je sais je suis pas comme tout le monde _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42 En plus j'aime pas le ciné

A ben dis don Arthuro ça se précise l'arrivée du bébé chez Mélanie c'est fou comme le temps passe vite

Apparemment t'avais bien mérité un ti goûter bien arroser fô veiller à ne pas se déshydrater surtout quand on fait des efforts
Au boulot t'as toute la semaine pour te reposer Profites en c'est presque fini c'taffaire .._>-<_Voici le salon des T - Page 20 Yessss je sors
Enfin fô pas te laisser rouiller complètement non plus tu verras quand tu seras à la retraite c'est fou le boulot qu'il y a à faire

Nan _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Forum03 la danse n'a jamais été ma tasse de T

C'est vrai que sortie de mes plantes et mon jardin y'a pas grand chose qui m'intéresse _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42

J'y ai encore passé tout l'aprèm planté quelques bricoles qui trainaient ENCORE en godets puis continuer le nettoyage d'automne j'avais un tas d'espèce de misère bleue qui s'est réveillée y'a pas longtemps mais qui a réussi à étouffer divers sedums et bien malmener des couvre sol pourtant increvables
J'en ai sorti plus d'une brouette Vi c'est un peu plus la brousse jungle depuis qu'on a eu un peu d'eau
Les belles de jours ont rattrapé et même dépassé leur taille "normale " -y'a pas longtemps qu'elles ont poussé -les trucs de Buenos aires poussent de partout même les cléomes ont décidé de se montrer je pense pas qu'elles aient le temps de fleurir
Je passe le mourron blanc et rouge les laiterons pissenlits et autres trucs du genre
Pas de ma fôte c'est au _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 que le matin donc ça me voit moins fréquemment que l'autre côté qui est _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 tout l'aprèm

J'ai aussi un pc vert dans mon chêne l'est plutôt énervante la bête Je me demande ce qu'il trouve il n'est pas pourri mon chêne Il pousserait même trop bien J'ai demandé qu'on lui coupe quelques branches m'ont promis tous le 2 les garçons Mais ça s'est arrêté là

Il a fait doux aujourd'hui heureusement pasque ti fiston je ne l'ai vu qu'à 21h30 ce soir J'avais cru qu'il était fatigué hier soir il est allé en boîte et a dormi chez un copain (qui m'a dit !).
Enfin faudra quand même que je lui parle chauffage ce soir ça va sans appoint mais ça va pas durer vu ce qu'ils annoncent

M'en vais amortir mes lorgnons y'a pas de doute ça va quand même beauuuuuuuucoup mieux Presque trop bien _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42


_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyLun 12 Oct - 15:13

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24 BON Lundi bonne semaine a vous deux

elle commence avec le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 ça met de la motivation ça , super!!!

Bibi je comprends pas tout quand y'a brocante chez toi tu vas à Tournay et quand y'a pas brocante chez toi tu vas à la brocante à Tournay Ti me donnes le tournis a écrit:

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 hoo ben ça ma Lise c'est tout le mystere de mon zom!!!!!! tu as du comprendre qu'il etait................plutot special!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85

pour faire simple, quand ya "brocante" (plutot marché aux puces) chez nous c'est un tas de voitures et de gens qui passe et rapasse devant chez nous ce qui a le don d'agacer le zom et pas question de se montrer sur le marché!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42

mais a Tournai c'est vraiment brocante avec aussi des vrais brocanteurs (vieilles fouffes quoi) et puis l'ambiance en Belgique est vraiment pas pareille, et puis là on connait personne, enfin bref, fait comme moi, cherche pas a comprendre hahahhaaaaa _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

et le ciné bah j'iame bien mais prefererait etre dehors aussi quand ya _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 mais bon, là au moins zom est assis 1h30 a2h sans me souler hihihiiii

sinon ce matin intendance et popote, il fait beau cet aprem je bricole dehors!!!

ha ben zut tout lemonde dit pareil a la retraite ,on a pu une seconde de libre!!!!!!!!!!!!! ça fait peur non??? _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

OUI le jardin a une seconde jeunesse , ça refleurit de partout, et ça pousse po croyable, taleur je regardais j'ai une giroflée ravenelle qui s'est resemée seule ya des centaines de pousses jamais vu autant................. qui en veut??

ENFIN C'est partout que ça repousse, vais faire comme toi arracher par ci parlà sinon se sera jungle ici aussi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

bah le pivert c'est qu'il trouve des bestioles s'il tape mais ça veut pas dire non plus que ton arbre est malade!!! moi il vient ds tous le sarbres et pourtant tout va bien!! il est pas seul !! et en plus ya aussi les pics epeiches qui tapent aussi et hier j'ai vu 2 geais sous mon cedre!!

ici le godin est allumé depuis ce matin, mais j'ai beosin aussi de cuire, donc d'une pierre deux coups!!!

haa que oui ça change la vie de voir clair hein!!!!! on peut lire et lire!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99

bon aprem cafééééééééé

ataleur





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyLun 12 Oct - 15:13

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24 BON Lundi bonne semaine a vous deux

elle commence avec le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 ça met de la motivation ça , super!!!

Bibi je comprends pas tout quand y'a brocante chez toi tu vas à Tournay et quand y'a pas brocante chez toi tu vas à la brocante à Tournay Ti me donnes le tournis a écrit:

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 hoo ben ça ma Lise c'est tout le mystere de mon zom!!!!!! tu as du comprendre qu'il etait................plutot special!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85

pour faire simple, quand ya "brocante" (plutot marché aux puces) chez nous c'est un tas de voitures et de gens qui passe et rapasse devant chez nous ce qui a le don d'agacer le zom et pas question de se montrer sur le marché!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein42

mais a Tournai c'est vraiment brocante avec aussi des vrais brocanteurs (vieilles fouffes quoi) et puis l'ambiance en Belgique est vraiment pas pareille, et puis là on connait personne, enfin bref, fait comme moi, cherche pas a comprendre hahahhaaaaa _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

et le ciné bah j'iame bien mais prefererait etre dehors aussi quand ya _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 mais bon, là au moins zom est assis 1h30 a2h sans me souler hihihiiii

sinon ce matin intendance et popote, il fait beau cet aprem je bricole dehors!!!

ha ben zut tout lemonde dit pareil a la retraite ,on a pu une seconde de libre!!!!!!!!!!!!! ça fait peur non??? _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

OUI le jardin a une seconde jeunesse , ça refleurit de partout, et ça pousse po croyable, taleur je regardais j'ai une giroflée ravenelle qui s'est resemée seule ya des centaines de pousses jamais vu autant................. qui en veut??

ENFIN C'est partout que ça repousse, vais faire comme toi arracher par ci parlà sinon se sera jungle ici aussi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

bah le pivert c'est qu'il trouve des bestioles s'il tape mais ça veut pas dire non plus que ton arbre est malade!!! moi il vient ds tous le sarbres et pourtant tout va bien!! il est pas seul !! et en plus ya aussi les pics epeiches qui tapent aussi et hier j'ai vu 2 geais sous mon cedre!!

ici le godin est allumé depuis ce matin, mais j'ai beosin aussi de cuire, donc d'une pierre deux coups!!!

haa que oui ça change la vie de voir clair hein!!!!! on peut lire et lire!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99

bon aprem cafééééééééé

ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyLun 12 Oct - 19:30

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16

Voilà journée de boulot terminée vais pouvoir me distraire _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui rentrer quelques cactus ceux qui n'aiment pas 0° ensuite ben on verra Taleur y'avait quand même 25° sous la serre ! Alors forcément j'hésite à mettre tout le monde dans la pénombre au sous sol à 12/15°
C'est la nuit le soucis sous la serre fait comme dehors _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole c'est pas un beau truc de pros juste un abri hors pluie

Faudrait que je refasse un tour en brocante ou aux puces essayer de trouver des best Sellers à mini prix y'a une éternité que je n'y ai pas mis les pieds

Vi le jardin incroyable comme ça pousse Même mes fuchsias qu'ont pas fait grand chose de l'été là sont tout en fleurs L'année prochaine j'essaierai de les mettre au nord juste pas oublier de leur donner à boire c'est un coin un peu délaissé Enfin vu qu'il n'y a pas beaucoup de surface entre la haie et la maison Tanguy passe la tondeuse et c'est tout ça ressemble plus ou moins à de la pelouse

Tanguy m'a promis le chauffage pour ce soir J'espère juste qu'il n'aura pas oublié d'ici là Toujours dans les semis d'automne les boys alors fô pas déranger

Ah vi démoralisant la retraite le temps file tu peux pas imaginer à quelle vitesse Tiens déjà 15 et j'ai juste fait e minimum du minimum de l'intendance et inutile de compter finir ce soir quand je rentre du jardin j'ai qu'une envie me poser et ne plus bouger _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01 et rien de prêt pour manger ce soir

Vi j'avoue j'avais besoin de lunettes

Ah j'avais pas fini mon message _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui ça va plus la tête

Enfin depuis 15h pas fait grand chose un tour de taxi et manque de chance quand je suis revenue il y avat une voisine qui papotait avec Flo celui ci bien content de me voir revenir il en a profité pour me laisser le kdo !!! 2H qu'elle est restée _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01 à me parler de maladie de sa famille
Depuis je rentre kèkes bricoles un peu à contre cœur quand je vois le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 mais bon faudra le faire de toutes façons bientôt
J'y retourne un peu un peu

A taleur _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyLun 12 Oct - 21:59

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24

hooo ben moi j'ai pas cassé 3 pattes a un canard comme qui dirait l'autre!!!

promené au jardin, bricolé de ci de là, rentré mettre du bois au godin, trainer sur le net 5 minutes reparti dehors enfin bref, z'avez compris, j'ai pas eté de splus rentable!!!
en meme temps ya pu rien qui urge!!

alors l'est mis le chauffage?? _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85

Ici il fait bon le godin tourne et en plus ce soir j'ai fait une pizza maison (héé ouii ça m'arrive aussi hihih) donc le four a chauffé aussi!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 haaa c'est terrible une voisine comme ça, heureusement j'ai pas ça ici, on se parle pas!! c'est ptet epas mieux mais ça prend bien moins de temps!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

je surveille aussi la meteo pour mes fleurs en pot,j'en ai peu mais j'y tiens!!!

Arhturo t'es remis???


BONNE SOIREE BISOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 13 Oct - 1:05

Voilà la rentrée est commencée ...un peu Plein la table de la salle demain j'installerai ça en jetant un œil sur la miss et son pépé

Bon ma "voisine " y'a quand même un certain nombre d'années que je ne l'avais pas vue C'est vrai que c'est pratique chez moi 80% du temps que je suis dehors c'est derrière la maison donc trankil personne me voit

J'ai aussi " fait le ménage" dans les voisines et c'est très bien comme ça Les potins de concierge ça ne m'intéresse pas outre mesure Chacun fait sa vie comme il l'entend

En plus c'était sympa qu'elle passe elle venait prendre des nouvelles de notre tonton qui est entré aux urgences dimanche dernier Pas de surprise en fait 82 ans un cancer du colon depuis x années 1,6m et 110kg En plus ça va pas si mal il rentre chez lui demain où il vit seul

Nan pas de chauffage on a eu du _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 c't'aprèm ça passe encore et radiateur à la cuisine sèche linge dans la salle de bain
J'en recauserai demain

10° dehors à cette heure donc ça ne devrait pas geler cette nuit
J'espère que demain je pourrai avancer un peu

Débordé Arthuro 2jours de fiesta et 5 de repos pour être en forme le week end suivant _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr56

M'en vais dodoter m'a cassé le dos l'autre à papoter debout _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01 Elle fait partie de ces gens qui n'entrent pas car elle passait "vite fait !!!"
Je vais m'en remettre du moins je l'espère

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 13 Oct - 6:33

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Ile
d'abord pour notre Liselotte _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcT4Hkq-1mgS1OSQ7yG5TngeQs87i2LkmbicUoEz3aDYIS4TQeEi
Cela réchauffe l'atmosphère! Hé koi ce purgage, il est plus fort à papoter et sortir le fiston(_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Yessss doit rien dire car suis pas un exemple!hi!hi!)

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcSmZQb3h0tiEhxc9hgnA_sYcgcV2YD3aAVmj4sZuAiEyRybkCRo_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcSmZQb3h0tiEhxc9hgnA_sYcgcV2YD3aAVmj4sZuAiEyRybkCRo
Ce matin il en faut bien 2 à chacun!

Zuis déphazé dans les jours de semaine, à mon avis c'est à cause de l'horaire. Lundi grosse journée puis une demi puis rien mercredi. Jeudi une courte puis une longue puis rien pdt 2 jours sauf les sorties(hein!).

Faut aussi ke ze poste avant le souper sinon suis cuit! donc ce matin debout 5 h pour lever les volets et faire le chant du coq!!!
Bibi, C'est kom cela k'on est bien en vacances ?!!

En fait Titine a refroidi dimanche cela fait 2 jours de Tizanes et today elle reste au chaud avec ses petits yeux et son nez rouge!

Hier au souper, roulade de chicon cela doit être vos endives aux jambons....miam la crème!
Kom nous avons fait les courses en cause le manke d'essuie tout, ce soir ce sera roti aux fines herbes et frosties.
Allez ze vous mets kelkes tofs si cela passe!

https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/shares/4h90K4
ou essayer celui-ci
https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/shares/9hr0v5
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 13 Oct - 14:31

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24 bon mardi a vous

il fait _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 encore c'est bien!!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Forum03 pour le café Arthuro _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63
hoo ben me la coule douce cette semaine, ya plus rien d'urgent donc je fais ce qui me plait hihihi

vii endives au jambon c'est roulade de chicon, humm c'est bon surtout!!!!
tu as deja essayé avec du saumon fumé a la place du jambon?? hummmmmm

HA ZUT BEN faut lui faire de bons grogs a Titine!!!

je vois pas tes photos

haa ben si elle vient papoter que tous les x années cette voisine ,ça va, c'est pas une chiante!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr92 Surtout si elle passe vite fait hihihiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99

comme toi le spotins m'interresse pas et si bien c'est tjrs deformé, donc!!!!!!!!
une fois ya longtemps j'ai dit a une voisine que je devais passer des examens medicaux etcetc ben quelques semaines apres, une amie m'appelait pour savoir si j'etais bien rentrée de l'hopital et si mon operation c'etait bien passé et ralait que je lui avait rien dit!!!!!!!!!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein03
ben yavait rien a raconter puisqu'il s'etait rien passé mais de commeres en commeres j'ai failli etre morte!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

haa 82 ans c'est toute une longue vie ça, pas facile a ces ages!!!, enfin s'il rentre c'est que ça peut aller encore!!! il reste pas loin de chez toi???

repassage et bricolage sont les deux occupation de ce matin
cet aprem sais pas, tuer le temps je verrais!!

bisousssssssss bon aprem





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 13 Oct - 16:24

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16

Merci pour le café c'est pas de refus Le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 s'est montré un tout piti peu ce matin mais là c'st presque nuit et brrrrrrrrrrr

J'apprécie aussi le feu de cheminée  _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Hein36 chez les autres hein moi trop flemmarde pour monter du bois descendre les cendres faire les poussière ....

Purger les radiateurs c'est faire sortir l'air qui s'y est accumulé pendant l'été (comment il est entré ça j'en sais rien ) sinon la circulation d'eau ne se fait pas et forcément ça chauffe pas

Citation :
Zuis déphazé dans les jours de semaine

:boudeur2:Heu attention Arthuro ça commence comme ça Arthuro Alzheimer qui s'installe -c'est la 1ère question du test

Prends soin de Titine petites tisane plus ou moins "renforcée " et gros câlins ça devrait aller

Whouah effectivement quel boulot la pelouse chez Mélanie avec la pente ça n'a pas du être évident Mais y'a de la place pour mettre des fleurs !

Vi c'est bon les endives au jambon dommage mes z'hommes n'en raffolent pas

Et vi Bibi  une info qui part dans la nature plus elle voyage plus elle se déforme _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole

Le tonton habite à 500m de chez moi sauf qu'il n'a jamais pu me "cadrer " (le p'tit choucou de ses parents apparemment il a eu peur que je prenne sa place ! ) J'ai fait de gros efforts mais quoique je fasse ou pas c'était toujours mal J'ai laissé tomber et je l'ignore donc on ne se parle pas _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole avec Flo c'est un peu mieux mieux mais bon un peu ll a du se rendre compte qu'il était quand même bien seul

Bonne glandouille Bibi t'as bien raison
Ici rien ne presse non plus mais tout est à faire donc je m'occupe sans soucis !
Tiens j'ai rentré 2 brouettes de cactus et m'en vais continuer une ou 2 encore puis je pense que ça ira pour aujourd'hui
J'ai mis aussi 2iris rose un aconit et un chrysanthème grenat sur mon new talus Le sisimachin tu crois que je peux partager le pied maintenant ou mieux attendre le printemps ?
Ah vi je pouvais pas laisser ça tout nu jusqu'au printemps c'était trop triste  _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui Je sens que je vais manquer de place sous peu
Ah le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 revient bien blafard mais c'est mieux que rien
J'y retourne

A taleur
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63


Dernière édition par Liselotte02 le Mer 14 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 13 Oct - 22:33

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24

pas encore fait grand chose cet aprem mais au moins zom se repose un peu!!!
mais si je bouge il bouge donc,on regarde la tv a deux (c'est pas mon truc mais bon!!!)


halalaaa qu'est ce que la jalousie peut casser comme famille!!!! pfuuuuuuuuu

le sisyrinchium tu peux le diviser maintenant ya pas de souci c'est facile comme plante, faut juste qu'elle ait pas trop soif, aime le frais!!!

ha oui suis pareille j'aime pas voir un terrain vide!!! donc je met des trucs quitte a les rebouger plus tard mais faut que se soit fait hihii _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

héé ben suis plus usée a rien faire qu'a bosser dehors pfuuu


bisousss _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMar 13 Oct - 22:55

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16

Liselotte, mes liens ne fonctionnant pas, tu t'es sûrement branché sur flirck pour aller voir les tofs

Ce soir soirée foot, dernier match de qualif des Belges....fiston2 et Titine suivent plus le foot ke moi.
Vais faire groupe avec la famille.

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Humour-football-foot-couple
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Ktxvzpp3 a vous deux! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMer 14 Oct - 0:36

Meuh si fonctionnent les liens c'est de là que z'ai vu ...tout le travail accompli

Z'ai vu aussi un joli couple de futur parents

!!pis une bouteille avec des bulles
Puis tout un tas de zoulies choses apparemment pour accueillir une petite Zoé

Tiens j'ai un peu cafouillé dans ma citation de mon dernier message _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Paraplui ça doit pas être la 1ère fois j'essaierai d'éditer

Hou ben qu'est ce que ça me fatiguerait de regarder la TV tout l'aprèm' Enfin j'ai pas de soucis pour faire reposer chéri non plus ce serait plutôt pour le faire bouger que ça me pose problème
Ce midi les boys sont venus prendre le café tout en papotant ben le chéri s'est endormi devant son assiette _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole

Sinon moi j'ai balladé des cactus fait quelques boutures aussi -vi ça s'empile pas très bien sur la brouette alors forcément des fois y'a un peu de casse Mais rassurez vous tout est replanté lol!
Un bon tiers de fait J'essaierai de continuer demain Y'a la maison qui souhaiterait me voir un peu _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01 ça va se faire un jour fô pas me bousculer _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Nonnon05 chaque chose en son temps

Ayé le chauffage fonctionne

Le sisy même pas remarqué que c'était un soifard il à fleuri presqu'en continu C'est vrai que c'est un coin qui était pas mal arrosé mais bon que met -on avec un tuyau ?

L'ophytruc ayé l'est bien parti mais j'attends encore un peu pour prendre une bouture

Sans bien chercher je dois trouver à le meubler ce talus Et peut être que l'année prochaine on va peut-être moins bagarrer avec les annuelles j'aime bien aussi

M'en vais dodo c'est usant tout ça

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour39
_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMer 14 Oct - 14:45

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou24 bon mercredi a vous


ce matin il pleuvait mais le _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 vient de revenir yesss!!!

meme si je sors peu c'est toujours plus gai avec du _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Temps02 meme a l'interieur!!!

ce matin nourri l'aspi, promené le fer, secoué la poussiere par ci par là pfuuuuuc'est fait

pendant ce temps zom est allé a aux champs et a ramené de quoi faire un bon couscous!! je m'y met cet aprem!!

Hou ben qu'est ce que ça me fatiguerait de regarder la TV tout l'aprèm' a écrit:

ben c'est ce qui m'est arrivé hier soir j'etais hs, et j'ai dormi comme un loir!!!
au fait tu as toujours ton loir ds la serre Lise???

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr85 en plus tu refais des boutures??? _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 Sur que l'an prochain va te falloir construire plus grand!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr95

super le snuits sont fraiches quand meme un peu de chauffage fait du bien!!

l'ophiopogon est un peu plus cabochard mais des qu'il a trovué sa terre il pousse super aussi!!! et ses clochettes mauves sont toutes mimi!!

tu as du choix mais s'il t'en manque fais signe hein, je voudrais pas qu'il reste des trous dans le talus hihiiiii _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr99

Alors Arthuro c'est l'equipe fetiche de Titine qui a gagné???
J'y connais rien en foot, meme zom ne regarde pas!!!

bon aprem bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 EmptyMer 14 Oct - 17:24

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Coucou16



_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Yessss ayé je suis libre _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Grrrr01 comment voulez vous que je m'en sorte toujours de l'imprévu " Bon une choise est sûre c'est que ma langue ne devrait s'atrophier lol!
Pas grave c'est quand même _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Super12 de voir que les mômes ont plaisir à venir papoter avé momon

Toujours parfaite ti ménagère Bibi Hum un bon coucous _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Faim00

Pfutt les poussières sont trankil je ne les dérange pas l'aspi balai et cie sont au repos complet ici _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Desole et même la cuisine c'est du vite fait

Fait pas beau purée de pois dehors 8° ce matin 5 maintenant

M'en vais continuer la rentrée si je veux finir demain comme prévu fô que je me dépêche un peu Ensuite il y a tout le reste géraniums et cie

Merci Bibi c'est gentil mais j'ai déjà pas mal à aérer au jardin mais si je vois un truc te le dirai Puis faut que je vois comment ça va se comporter à l'été _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Cache faut dire que je ne l'ai jamais vraiment entretenu ce talus il y poussait ce qui voulait bien nigelles roses trémières pavots sédums chardons La terre ne m'a pas l'air si mal qu'elle avait l'air en surface mais bon

Je fais as des boutures je récupère les morceaux ! on ne gâche pas tu sais bien

Vi j'ai toujours ma bestiole _>-<_Voici le salon des T - Page 20 253p il a emporté un " gâteau" que je lui avais apporté J'espère qu'il va le manger

Arthuro doit se reposer le week end approche fô qu'il soit en forme _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Mdr56


A taleur fô que j'y aille

_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: