Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _>-<_Voici le salon des T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptySam 2 Jan - 22:48

Vous avez bien bossé comment faites vous pour jamais arrêter
Ca commence à bruiner ici aussi t y'a eu du vent toute la journée
Pas de galette pour moi non plus On va pas faire que ça ! Suis pas allée aux du maire non plus

Vi la secrétaire de mairie m'a dit que ma feuille d'impôts locaux "ça pourrait p'tête aller " donc comme elle n'en avait pas l'air sûre moi non plus Le maire a fait une attestation en plus quand j'ai fait changer ma carte grise
Enfin je pense pas en avoir besoin dans l'immédiat

C'est pas trop à Noël que je pense c'est à finir l'année donc fô se ménager

Tu crois qu'il va être en forme Arthuro pour reprendre lundi ? je pense qu'il aura besoin d'un ti mot _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr92

Je crois que je vais pas trainer ce soir
Bon dimanche avec tes jeunes

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptySam 2 Jan - 22:59

Bon dimanche avec tes jeunes a écrit:


_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Forum03 ma copine _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour39

Vous avez bien bossé comment faites vous pour jamais arrêter a écrit:

je sais pas, des qu'on arrete ,on s'emmerde........donc on arrete pas!! on bosse a deux ça aide aussi, meme si on es tpas sur le meme boulot (zom a la coupe moi au rangement), on arrive encore a se lancer des vannes entre deux arfff, c'est ptete ça!!

a secrétaire de mairie m'a dit que ma feuille d'impôts locaux "ça pourrait p'tête aller " a écrit:

ben quand meme!!!! tu vas pas payer les impots locaux d'un autre pfuuuuuu et c'est quand meme bien là aux impots ,qui savent le plus de trucs sur nous!!!

C'est pas trop à Noël que je pense c'est à finir l'année donc fô se ménager a écrit:

haaa ben vouis tiens, on vient a peine de la mettre en route cette année, on va pas arreter en si bon chemin, ya pu que 364 joours en 2016 !!! et et 358 de Noyel!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95 viii tu vas etre obligée de faire un tit mot Pour Arthuro....
tu pourrais ecrire, desolée madame la prefete, Arthuro ne viendra pas en cours cette semaine, il attend toujours le passage de Pere Noel!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr85

bonne nuitttttttt _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptySam 2 Jan - 23:22

364 jours une paille effectivement Aller je m'accroche je vais y arriver _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr56

Ah ben vi travailler à 2 on s'entraine sauf qu'ici on s'engueule surtout dans ce cas
Avec Flo ça allait bien mais l'a décrété que c'était plus ma place sur les chantiers _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole

Je crois que j'y verrais si c'était pas ma feuille d'impôts J'ai bien vu pour ma facture EDF que j'habitais pas là où y z'avaient marqué lol!

Merci pour le tuyau je cherchais quoi marquer sur le mot Me souviens plus très bien ce que je donnais comme motif pour les mômes quand ils avaient besoin d'un jour de congé _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Cache Pas évident de trouver une excuse plausible pour une seule journée

M'en vais lire sous la couette

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyDim 3 Jan - 13:49

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou16
Ben mon petit mot de hier n'est pas passé! Allez comprendre....mais Liselotte faut plus ce tracasser parce ke les gens ne savent pas répondre....seulement on te demandera de régler le plus vite possible.....alors moi dans ces cas là ze le fais en plusieurs fois!

Les allocations familiales nous demande de rembourser dans les 10 jours 1.455€ de trop perçu! Bien ke nous avions signalé le disfonctionnement à plusieurs reprises(François suivait une formation du chômage et percevait des alloc) ils nous ont dit pas de problème jusk'à ces 26 ans!! Mais récemment une bonne femme s'est aperçu k'il y avait un alinéa dans leur mode de fonctionnement ki permettait de cesser ces virements! Z'ai déjà été trop gentil de reverser la moitié le reste se fera par mois au me montant ke l'on touchait à l'époke.

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Forum03 pour le petit mot si bien rédiger, ze l'utiliserai bientôt!

Ha! Bibi le travail du bois cela n'arrête pas...on annonce une tempête venant de la bretagne tandis ke le froid descend du nord....cela va encore tourbillonner.Restons dans nos chaumières!

Today par politesse nous irons rendre visite au papy d'une belle-nièce (86ans)car nous ne l'avons pas frékenté!

Bonne journée et bon couronnement !!
_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Galette
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyDim 3 Jan - 14:34

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou16
T'étais pas réveillé hier et t'as fait un mauvais clic certainement
Enfin on sait que t'es très occupé quand tu bosses pas _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr56

POUR edf c'est même pas une question d'€ c'est juste que je souhaiterais que mes factures soient libellées correctement Juste l'adresse de consommation au même endroit qu'où je demeure Je ne demande pas la lune il me semble !

Ca m'est arrivé aussi pour les allocs et m'ont proposé de se rembourser de 20% sur ce qu'il me versait chaque mois sans intérêts sauf qu'entre temps de 4mômes ouvrant droits je n'en avais plus que 2 ça a pris un certain temps avant que la dette soit remboursée

Temps gris humide venteux le jardin ne me verra pas aujourd'hui
Bibi ça va t'as de quoi nourrir le Godin ? C'est vrai tu reçois ses p'tiots Bon papotage

Ici calme plat j'ai encore perdu le ti fiston lol!

La rave se passe bien jusque là
Malgré l'interdiction de rassemblement le préfet à quand même détaché une quarantaine de gendarmes les pompiers et la croix rouge Mais c'était pas la peine z'ont saisit juste une barrette de shit et quelques comprimés d'ectasi Sont devenu sage les "raveurs " maintenant _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95 Enfin 10 000 était attendus seulement 3500 étaient présents
Le p'tit soucis c'est que l'endroit est situé tout à côté d'un site seveso -fabrique de feux d'artifices

Bon dimanche fô en profiter demain le boulot reprend _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyDim 3 Jan - 23:09

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou24

coucou vous deux

tu as raison Arthuro, l'erreur vient de chez eux alors qu'il attendent nanméééé!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Demon18 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Demon18

ici ce midi c'est zom qu'a été le roi, _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr85 la galette etait suepr bonne!!!

vii le bois c'est du boulot et y en a encore mais comme je disais a zom, au moins je sors et ça me fait du bien de bouger!!!

bon la pluie n'est pas la bienvenue mais faut faire avec!!!
je viens de regarder meteociel ils annoncent du grand vent que dimanche prochain , ça peut encore changer!!!! et tjrs pas de negatif donc ça roule!!!

en indoor ce jour ma Lise ??? Ou carrement repos, sachant que demain tu as la puce!!!
bah l'est pas bien loin tit fiston, _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr85
cette rave a bien terminée?? C'est pas vreaiment du temps a ce smanifestations pourtant!! c'est plus l'eté!!!

viii repas avec les zouaves, ça se passe tjrs bien, puis zom a piqué l'ordi donc me vla que ce soir!!!

enfin !!! la routine va reprendre des demain, ouffff, n'avais un peu marre !! demain poisson c'est leger!!! loooooool

today j'ai fait potage potiron, pintade patates haricots verts et la galette, ça peut aller mais bon!!

Celine m'a amené un calendrier de Gamm vert, un calendrier de 52 pages!!!!! héé vii une par semaine et ya plein de trucs a lire, genre almanach, vais en fair emon livre de chevet ce soir!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95

bisousssssssssss vous deux, bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyLun 4 Jan - 1:41

Hum bon p'tit repas Vous ave passé un bon dimanche c'est le principal
Pas de gelées d'annoncées ici non plus ouf ! enfin l'a bien plus en fin d'aprèm Pas tout à fait au repos pas tout à fait au boulot non plus P'tit dimanche tranquille chez moi y''a toujours à faire je sais pas si c'est du travail ou pas J'ai du mal à rester le luc sur le canapé des heures durant
Je suis asez d'accord avec ton zhom Quand je vais au jardin c'est juste pour bouger aussi Bien sûr c'était in door aujourd'hui
Super ce genre de calendrier j'en avais retrouver des vieux chez la grand mère à l'époque c'était le pharmacien qui les donnait Y'avait des conseils pour tout cuisine jardin animaux ...

Eh ben l'était à la rave le p'tiot et comme il n'était pas sûr que l'alcootest ne virerait pas il a dormi dans sa voiture
A la sortie -ou à l'entrée ça dépend de quel côté on vient y avait un chien qui reniflait la drogue mais il n'a pas vu d'alcootest Bon il est quand même pas tout idiot le p'tiot Il tient beaucoup à son permis et encore plus à sa voiture P'tête un peu à sa vie aussi Faut dire que je bagarre dure sur la chose

Il n'est pas fana de ce genre de manifestation mais avec quelques copains il sont surtout allés voir l'organisation
Notre préfet -qu'à soi disant des pouvoirs - pour décourager les organisateurs avait interdit les camons de plus 3,5tonnes transportant du matériel musical de rouler sur le département Je sais pas par où ils sont passés mais Tanguy à vu des 25tonnes sur le site
Ben si c'était pour la st Sylvestre c'était la bonne date _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr56 vi c'était un peu bourbier à la fin d'ailleurs y'a eu quelques chevilles tordues
Paraît qu'on entendait la musique d'ici ! j'ai pas entendu c'est vrai que je suis pas beaucoup sortie C'était certainement quand le vent était du bon côté

M'en vais rêver sous ma couette
_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyLun 4 Jan - 15:09

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou24 coucou mes amis

bon lundi bonne semaine a vous deux


pas trop dure la reprise a l'ecole Arthuro???

et toi ma Lise, la tite puce est sage ce matin??

Au fait quelle decision a pris Cathaline..ecole ou pas ecole a la rentrée pour Melusyne??

Toujours pas de nouvelles de tes anglais???

Me doutais un peu que Tanguy etait du coté de la rave!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr85 et il a une tete bien faite ce petit puisqu'il est bien prudent, _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Super21 a lui ,ya tellement d'inconscients!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Super12

pfuuu ha oui des pouvoirs, des lois, quand ya fete ou manifestation de tout genre, tout est tjrs bafoués!! tt les gros bonnets ferment les yeux et ,peut etre, disent -ils une priere pour que tout se passe bien, qu'il n'y ai pas d'emmerdes qui leur retombent dessus c'est tout!!
c'est partout pareil ,tant que ça va ,on laisse ,quand ya une emmerde on met sur le dos d'un autre!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole

enfin tout s'est bien passé tant mieux pour ces jeunes!!!

sinon on reprend le rythme!!!
zom au bois, moi en cuisine ce matin!!
j'ai fait des dorades sur lit de patates ,tout ça sur le godin, hummmmm un regal...etleger en plus!!!
une orange en dessert et vala, enfin du light!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Super12

cet aprem si le _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Temps02 veut bien rester encore un tit peu, j'irai empiler kekes bout debois que zom a ramené, ya pas boucou mais je m'oblige a sortir comme ça hihiii
c'est dommage j'ai plus de pile pour l'apn, je vous aurais mis le beau mont que je fais pour JF§§ _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr84 hier les enfants etaient baba devant un si beau truc, bien rangé!!! ZOM a meme dit a JF: t'as interet a refaire aussi bien dans ton jaridn hihihhihi _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr2 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr2

on va avoir mal au _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour21 de le demonter en fevrier quand le copain de JF va venir avec une grosse remorque!!!

hier j'ai fait un tit tour de jarind, j'ia deja un crocus de fleuri!!!! l'est fou cuila!!!
le reste pousse incroyable!! on a commencer a avoir peur que surviennent de grosses gelées!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36

l'asclepias ds la maison me ferait des fleurs, trop mimi!!!

valaa ataleur bon aprem a vous _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyLun 4 Jan - 16:43

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou16



La puce (grosse puce je la soulève 3 fois et j'ai plus de dos )toujours aussi agréable du moment qu'on s'occupe d'elle tout va bien
Pas de décision de prise pour l'école Le top -d'après l'instit - serait qu'elle y aille le matin et la récupérer à midi Sauf que la mémé n'est pas d'accord pour aller la chercher
.Heu faut pas pousser non plus à 2ans c'est p'tête pas indispensable qu'elle aille à l'école en plus les parents n'ont pas de frais de nourrice Je me vois pas être à l'heure 4 jours par semaine sans compter que c'est presque 15km l'A/R

Si les anglais vont bien _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Forum03 pas d'inondation chez eux

Pour la rave paraît qu'il y avait des agents de la BAC qui filmaient sur le terrain Les flics et CRS étant restés sur la voie publique Tu crois que c'est possible ?

Pas envie de sortir malgré le ti _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Temps02 fait frais et y'a un peu de vent
J'ai quelques bricoles à rafistoler en couture je vais le faire pis ça ira pour aujourd'hui
Pis j'ai une pizza de commandée pour ce soir -à faire bien sûr et non à faire livrer lol! -
Je deviendrais bien paresseuse mouâ _>-<_Voici le salon des T - Page 36 253p

Tu vois ça fait pas désordre de belles piles de bois _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr92

Tout pousse au jardin c'est fou j'ose plus regarder j'imagine un coup de gel par la dessus et ce serai la catastrophe

L'asclépias j'ai laissé au jardin on verra bien la tige est morte mais ça peut repartir du pied J'ai récolté des graines j'en ressèmerai si je suis courageuse J'ai déjà pas mal de trucs à rentrer sans lui
J'avais 2p'tites bouture de steptocarpus qui ont végété tout l'été et qui poussent et fleurissent comme des folles depuis qu'elles sont rentrées Je sais pas si j'en avais bien besoin la maman occupe déjà une place respectable


Bonne semaine à toi aussi et à Arthuro le pôv'e il doit être à l'école

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyLun 4 Jan - 23:08

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou24


PETIT LUNDI GRANDE SEMAINE!!

J'ai commencé doucement ce jour, je devrais bien finir alors!!! lol!

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 pfuuu oui c'est tot quand meme pour deja la mettre a l'ecole!!! pauvre tiote!!
et puis c'est pas pratique en plus 15 km c'est pas rien!!
apres on fait plus rien d'une journée ,on est toujours sur le route!!!
elle a bien le tmeps d'aller a l'ecole apres!!!!

ha super si les Anglais vont bien!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Super12 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Super12

Pour la rave paraît qu'il y avait des agents de la BAC qui filmaient sur le terrain Les flics et CRS étant restés sur la voie publique Tu crois que c'est possible ? a écrit:

c'est possible mais j'y crois pas, les videos ne servent a rien non plus en Police alors!!!
faudrait que je demande a JB MAIS...... _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36

Vii le tmeps s'est rafraichit , mais taleur peu de vent j'ai fait un tit tour dehors,...c'est trempé, pas gai quand meme, j'espere que certaines plantes ne pourriront pas!!
sur un fofo fleur, une dame disait qu'a la jardinerie où elle va ,ils ont du jeter toutes les barquettes de paquerettes et pas mal de pensées, tout pourris avec l'humidité!! et pas loin de chez elle( en Anjou) se sont les producteurs de maches qui sont obligés de tout jeter, pourriture aussi!!!

on est jamais content mais là ça fait mal quand meme!!!

ha ici ce soir c'etait pieds de porcs vinaigrette!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr2

s'il gele pas ton asclepia repartira de plus belle!!! tu l' apas protégé de paille ??? ON sait jamais!

Arthuro n'est quand meme pas resté en colle des le premier jour j'espere??????? _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr2

BISOUSSSS BONNE SOIREE

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyLun 4 Jan - 23:40

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou16

Valentin est passé apès l'école avec 2 petits cousins....devinez ki est le roi de la journée.

Vii la galette c'est pour le 6 mais nous sommes gourmand de frangipane!

Pour souper ce fut une omelette, y a eu assez pour tout le monde!

La rentrée fut encore épike! bon ze vous raconterai plus tard, ma Titine en a aussi 36kg du fonctionnement à la 6-4-2

M'en vais me coucher...._>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein42 suis fatigué!
_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Ile
_>-<_Voici le salon des T - Page 36 4ce57ad6 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 E62557d3

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyMar 5 Jan - 1:55


Oh Arthuro t'on encore fait des misères à l'école ? ben fô pas y retourner lol! fô pas te laisser faire _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Nonnon05


Citation :
M'en vais me coucher.... suis fatigué

normal sinon c'est que t'as pas passé de bonnes vacances

Vi les rois se fêtent le 6 mais rien n'empêche de manger des galettes avant et après _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr92

Bibi je te posais la question sur la BAC c'est juste pour ma curiosité personnelle Je vois pas ce qu'elle serait venue faire dans ce genre de manif

Pas eu le courage de sortir pourtant ça aurait pu le faire vers 15h Ca doit être trempé aussi pis un peu de vent et ça m'a pas dit _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole suis un peu fatiguée aussi Rien faire c'est usant

Non même pas pensé de couvrir mes asclépias pis je croyais que c'était vivace Pas grave

Ca m'étonne pas que les barquettes de plantes pourrissent c'est tellement serré et "poussé " ça doit être bien fragile

Jusqu'à ces derniers jours j'avais pas encore de dégâts au jardin mais oui ça pousse trop vite _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole

J'avais fait des boutures d'œillet cet automne (des bestioles avaient bouffé les boutons donc j'avais coupé les tiges et plantées à tout hasard ) y'en a une de racinée elle pousse à vue d'œil c'est dingue
Les z'autres sont pas mortes je sais pas si elles vont se réveiller
Enfin pas la peine de se lamenter à l'avance de toute façons on n'y peut rien La nature est quand même assez bien faite ça peut endommager la prochaine floraison mais souvent ça s'en remet pour la suivante

M'en vais retrouver Morphée J'ai regardé "La femme du boulanger - sur la 2 hommage à Galabru décédé ce matin
J'ai été sérieusement déçue c'était lourd

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Dodo42 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyMar 5 Jan - 15:34

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou24 bon mardi a vous deux


ça ne peut etre que toi le roi Arthuro!!! tu es le meilleur!!!!!

pfuuuuu c'est quoi cette ecole ???? Elle enfonce ses profs ou quoi??
Te laisse pas faire!!!

Bibi je te posais la question sur la BAC c'est juste pour ma curiosité personnelle a écrit:

hooo si siii la BAC aime bien vadrouiller partout, eux ne font quasi que du flag, ils chassent donc vont partout!!!
apres avec la drogue ils fouinent a essayer de reconnaitre tel ou tel dealer , essayer de remonter les sources etc etc etc!!
c'est bien pour ça qu'il ne portent aucun uniforme et sont habillés comme toi et moi(enfin comme les jeunes plutot hihih) ça aide a passer sans etre reconnu!! (heuuu enfin presque)

viii le tmeps et le jardin font comme ils veulent on y peut rien!!!
ce matin je voyais une tourterelle remonter des brindilles , elle commence (ou consolide) son nid, deja!!!!

il fait moyen beau today mais zom continue
moi aussi en cuisine menache et autres!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95

j'aimais bien Galabru , c'est toute une generation qui est partie!!!
mais bon on va encore "remanger" du gendarme " et autre, c'est plus que rechauffé ces films!!! pfuuu

bon aprem bisoussssss ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyMar 5 Jan - 17:08

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou16

Gris foncé ici avec du vent et du très frais

Le jardin ne me verra pas encore aujourd'hui Faudrait quand même que je retourne arracher un peu de millepertuis ne serait-ce que pour l'empêcher de s'étendre à nouveau Pas de motivation J'ai déjà "jardiné " qu'il faisait plus mauvais que ça _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole
C'est vrai aussi que ti fiston va me "préparer "la partie potager donc j'ai moins à faire aussi

OK pour la BAC Mais y'avait pas de drogue là l'ont dit écrit et répété sur internet à la radio et dans les journaux _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Langue02
Pas d'alcool non plus je suppose vu qu'il n'y avait pas de contrôle à la sortie c'est qui devait pas y avoir de risques
Enfin pas de gros accidents c'est le principal

J'aime bien Galabru aussi mais la pièce d'hier soir c'est pas ce qu'il a fait de mieux
Ils passeront bien ce qu'ils voudront à la TV " Les gendarmes " je ne les ai pas tous regardés à la 1ère diffusion c'est pas maintenant que je vais m'y coller Un c'est marrant mais ensuite ça fatigue

Rien de prévu mais je vais m'occuper dans mon ti jardin in door Chasse aux araignées entre autres Sales bestioles elles viennent boire dans les soucoupes elles feraient ça proprement passons encore mais elles laissent des toiles partout _>-<_Voici le salon des T - Page 36 253p

Faudrait aussi que je fasse l'inventaire de mes graines perso et que je trie sinon je vais manquer de boîtes _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr92
J'en récote chaque années des poignées pour en semer(parfois ) une pincée La plupart se ressemant très bien toutes seules _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Paraplui

Tiens un p'tit rayon de _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Temps02 c'est tout de suite plus clair

Arthuro l'_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Temps14 est terminé à l'école ?

Bon aprèm à taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour39










Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyMar 5 Jan - 23:26

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou16
Ben hier ze fut encore fatigué! Malgré ke sur RTL il passait le chasseur de chez Maxim(1976) suis allé dormir tôt!

Ce soir c'était potée aux carottes et saucisses! un clasike pour Bibi, un petit coup d'oeil sur The voice la Xème saison!

Demain Fiston1 nous invite pour la frangipane....ze parie ke ce sera Zoé la reine: y a de la triche dans l'air!
Puis en soirée frites-carbonnade à la bière brune!

ce sera dur de recommencer jeudi! Faudra au moins terminer la semaine! Elle sera chargée de festivité!

Au niveau jardin, vais ressortir la pelle pour aplatir les nouvelles taupinières!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Sexe32 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Sexe32
Chouette tout de même sur les 3 poules voici une 2ème ki se met à pondre...pourvu ke cela dure alors on repart sur plus de fricassée.

Au niveau occupation suis dans les ordi, trop de chose en double ke ze voudrais sauvegarder....alors Liselotte en profite....y en a pour tous les goûts!

Ze pense k'el en partage avec Bibi!

Au niveau école suis pas fâché, suis plutôt déçu de ce ki transparaît dans la communication.

Allez vous saoule encore avec tout cela, ze remets ça à demain!
bisous _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Ile _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour21 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyMar 5 Jan - 23:54

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou24

tout d'abord Arthuro tu ne nous soules pas du tout!!!
on est ici pour parler de tout de rien, et aussi pour les soucis et les bonheurs de chacun!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63

rien n'est vraiment classique en cuisine, je trouve qu'on peut toujours y ajouter de la fantaisie!!!
en tout cas miam, ça donne envie!!! un vrai plat pour se rechauffer!!!

ce midi j'ai fait petit pois carotte patates avec les restes de pintade!!

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein03 bahhh elle est trop eptite pour manger de la galette Zoé!!!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 ha oui ,la je confirme doit y avoir de la triche hihihiii!!!

ça me rappelle quand JB est né!!c'etait le 30 dec et a la maternité on a eu la galette le 3 janv je crois; en dessert!!
et je me souviens que ,quand les filles ont pris JB pour le changer, elles me l'ont ramené dans son berceau, avec un couronne sur le bidou!! lol! lol! a peine 4 jours qu'il etait deja mon ROI ce petiot!!! lol! (il a du faire du charme a la fille, deja!!!! lol! )

haa super si tu as des oeufs,si tu veux que ça continue sans soucis , tu ajoutes de temps en temps une poignée d'ortie cisellée a leur nourriture, ça les booste!!!

bah je sais pas chez toi ma Lise mais ici, malgré un effetgris clair et sans vent ,ben c'etait plutot frais quand meme et humide!!!
j'ai voulu sortir un peu vers 16h brrrrrrr rien fait et rentrée!!!

haa genial si Tanguy te prepare le potager, se sera moins dur pour toi!!
ici j'espere que JB reviendra au bon moment ,comme l'an passé, pour becher hihihi, sinon je le ferai tout doucment, zom bosse deja bien assez!!!!

tant mieux si les jeunes de ton coin sont serieux!! ya tellement de jeunes deglingués par la drogue et l'alcool ,partout!!!
la BAC surveille et intervient quand ya keke chose, sinon elle laisse couler!!
comme dit JB on peut pas tous les mettre en tole, donc tant qu'ils sont calme on les emmerde pas!!!
enfin lui c'est region parisienne, c'est plus chaud!!!

moi c'est carrement la tv qui me fatigue...donc je regarde plus rien ...ya rien si bien!!!

sinon aprem cool, j'ai fait du repassage pissetou
sauf qu'a 17h25 toujorus pas de zom _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein03 j'etais plutot inquiete car il commençait quand meme a faire noir!!!
du coup j'ai appelé son portable on sait jamais; seul ds le bois avec la tronçonneuse hein!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36
ben l'etait arreté chez le cousin pour savoir par où il commençait le bois de spatures!!! et ça blablatait!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Paraplui pfuuuuuuuuuu

vala _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Dodo42 bisoussssssss dormez bien
au fait Lise tu dors mieux???






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyMer 6 Jan - 4:04

J'essaie de faire court c'est plus l'heure _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Paraplui bon ti fiston est rentré un peu tard comme d'hab _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole grand blablatteur avec les copains Pis ce soir avé sa momon
M'a montré les vidéo sur la rave -vi un événement dans le coin
Si vous voulez voir vous cherchez Rave à garchy 58

Pis m'a piqué l'ordi et moi je suis tombée sur la 5 un truc la gestation des requins guêpes pingouins et kankourous trop bien dommage que c'était à c't'heure ci

Meuh non tu nous sâôule pas Arthuro C'est moche quand même d'avoir ces tracas juste à quelques mois de la retraite _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole

Non je transmettais pas tes trucs à Bibi je pensais que tu lui envoyais aussi J'en prends note
Excuse mais je vais attendre que le _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Temps02 soit levé pour les regarder

Les orties aux poules je suis assez d'accord mais à cette époque ...! par contre tu peux leur donner de l'eau tiède à boire ça nuit pas

Pfutt pas besoin de couronne Zoé on le sais que c'est une petite reine _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr92

Tiens j'ai cuisiné aussi ce soir J'ai sorti un rosbeef du congèl j'ai coupé quelques tranches que j'ai passée à la pêle et fait cuire un paquet de nouilles _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Cache C'est déjà de la cuisine Et n'en a encore pour demain _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Super12

Vi moi aussi j'ai fait le tour du jardin -j'avais des ordures à mettre au compost - mais c'est tout brrrrrrrrr
En plus c'est trop trempé fô pas quitter les allées
Y'a déjà 4ou 5 ans que Tanguy me laboure et fraise la partie potager J'avais abandonné le potager quand je n'ai plus pu plus le bêcher C'est comme ça que j'ai un ex potager et le potager c'est une extension du coup _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Paraplui vi je mérite

Les jeunes d'ici sont comme ceux d'ailleurs les biens et les autres fô pas rêver

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Super12 s'il prenait du bon temps ton chéri Vi il a un portable il aurait pu te pévenir L'a pas pensé

Sinon j'ai mis ma salle en chantier sous prétexte de rangement sauf que j'ai juste déballer Je crains le pire demain avec la miss elle risue encore de jardiner c'est tout mon bazar de jardinage in door dont je fais l'inventaire J'avais perdu de vue aussi Embarassed

M'en vais sous la couette il est temps vi je dors mieux puis là ça devrait le faire La miss arrive à 8h -10

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Dodo42
_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyMer 6 Jan - 13:37

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou16

Kelkes courses à faire de mi-semaine, z'ai des grand magasins à moins de 2 km

Ze sais pas ou vais trouver des orties...p-ê dans les bois...vais essayer 2 fois aujourd'hui l'eau tiède.

Hier soir début de panne d'allumage du foyer à pellets, la résistance de chauffe ne fonctionnerait plus bien!! dépannage dans une semaine..... Me suis dépanné avec un chalumeau de brassage les pellets sont chauffé dans le bruleur puis la séquence d'allumage fait le reste.

Pense ke fairais aussi conchita pas mal de poussière avec l'ouverture des foyers!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Sexe32

Allez bonne fin de journée...ze repasserai!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyMer 6 Jan - 15:36

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou24

bon mercredi a vous deux!

ha vii j'ai ete voir a Garchy mais ya saisi de materiel et 3 personnes poursuivis ,ça c'est con quand meme!!!
enfin pas d'accident c'est le principal! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Super12
je comprend mieux pourquoi yavait la BAC et autres!!!

MEUHHH PAS GRAVE ma Lise, pour les transmissions de trucs!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour39


Ze sais pas ou vais trouver des orties...p-ê dans les bois.. a écrit:
haa tu vois d'avoir un jaridn bien trop propre...plus d'orties hihihiii _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95
moi j'ai un tit coin bordel et y en a hahahaaaa!!...............mais j'ai pas d epoules!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr85

ben dis donc heureusement qu'il fait pas trop froid........8 jours pour depanner c'est enorme!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein03 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Demon18

bon courage a Conchita!!

ce matin.........koidon j'ai fait _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 ha benn un peu conchita et rangé du bois!! ha ben vii hein!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr99 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr99

en repas, crepinette purée, oufff ça me fait une pause en cuisine!!!
e tpour c esoir j'ai decongelé une bouteille de soupe a la tomates!!! arfff
je dois etre un peu feneante aujourd'hui!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole

cet aprem... _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 sais pas encore

vous raconterai ce soir

bisousssssss bon aprem




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyMer 6 Jan - 19:48

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou16

8jours pour faire dépanner un poêle à cette époque faudrait quand même pas exagérer _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Grrrr01 Heureusement que tu sais bidouiller un peu

Citation :
ya saisi de materiel et 3 personnes poursuivis ,ça c'est con quand meme!!!
pfutt tu crois qu'ils risquent quelques chose ? et les 20m3 de matériel de saisi ça représente pas grand chose vu ce qu'il y avait d'étalé En plus d'après ti fiston les baffes après 5 jours à fond en continu c'est bon pour la déchetterie

Le proprio du champ va quand même avoir des soucis pour le remettre en état

Encore une journée sans Pfutt je déclare forfait mouâ
Je papote et repapote ou j'écoute papoter C'et un vrai métier ici
Enfin c'est qu'ils ont envie de passer un moment avec moi ces chers petits c'est gentil quand même
Le ménage et le rangeage c'est un peu accessoire à côté .

Donc rien fait encore juste le plus stricte minimum un coup de balai une vaisselle et une lessive Ah pis réparer un ti dégâts de p'tite fille
Elle a voulu descendre toute seule de son lit la tête la 1ère et elle est atterrie dans mes fleurs donc un peu de rempotage et de bouturages imprévus Juste quelques blessées dans les plantes ouf !

gris 8° puis du léger vent de la bruine et enfin un minuscule rayon de _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Temps02 dommage c'était l'heure où il allait se coucher


A taleur j'essaie de finir de ranger mon matériel "in door "

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyMer 6 Jan - 22:24

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou24


encore une de faite, j'ai l'impression que 2016 est parti sur les chapeaux de roues aussi...comme 2015 quoi!!!
je vois pas passer le sjours (_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Yessss ils sont courts en ce moment mais quand meme zut!!!!)

futt tu crois qu'ils risquent quelques chose ? a écrit:

pfuuu je sais pas mais surement pas grand chose,et si le proprio du terrain porte pas plainte, ça va s'etouffer!!!

bahh c'est l'hiver aussi, donc on est bien autour d'une table a papoter, le café est bon,alors..... _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr85 encore heureux que tu met pas des petits gateaux, _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr95

ha zut la miss a voulu se prendre pour une belle fleur!!! le pot etait pas assez grand!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr85
bahh ça arrive _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr85 , si elle n'a rien c'est le principal et si tu as sauvé les fleurs c'est encore mieux!! (heureusement que c'etait pas des kipiks!!!!)

temps louche ici aussi un peu de _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Temps02 une tite pluie etcetc mais pas de vent donc ça allait!!

pas fait grand chose non plus cet aprem mais je l'ai bien fait!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr22 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr22
zom est rentré avant 17h l'en avait marre!!!
il a taillé une haie donc pas de bois a ramener, mais c'est fait!!!

valaaaa demain la pluie est annoncée et pas qu'un peu, on verra sinon on hibernera na!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr85

bonne soirée, bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyJeu 7 Jan - 0:14

Me suis appliquée aussi j'ai rien fait non plus Ti fiston est rentré avec des potes donc repapotage Ma pôv'e langue l'en peu plus _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr56

Heu 1semaine de passée déjà et vi j'ai pas été bien rentable je sais pas si ça va durer encore longtemps

Ca dépend les tis gâteaux quand je me doute que ma fille va passer je lui fait de la "tarte à rien " elle adore ça et son copain n'en fait pas souvent ... c'est trop simple pour lui Pis elle ben l'a pas le temps !!!!

Ben non pas de kipics dans la chambre de la miss z'auraient trop chaud lol! Juste des kipics pas donc beaucoup plus tentant à tripoter (crassula echeveria ... )

Il était presque l'heure de rentrer pour ton chéri la nuit n'est plus loin à 17h

Vi l'a porté plainte le proprio c'est un promoteur qui a racheté le site et souhaitait faire des logements sociaux -y'a plein de petites maisons qui ont été abandonnées et vandalisées bien sûr quand le centre à fermé -construites dans les années 1960 avec nos impôts je suppose pas trop aux normes de maintenant mais correctes extérieurement soubassement en pierres les toitures tiennent encore Juste à faire l'isolation ça me fait mal au cœur à chaque fois que je passe dans le coin de savoir tant de gens mal logé et que là c'était en train de pourrir vitres cassées plus de portes ...

Je pense qu'on aura des échos pour la suite qui sera donnée

M'en vais sous la couette la nuit dernière fut courte lol!

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour39

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Dodo42






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyJeu 7 Jan - 15:21

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou24 bon jeudi

ce matin le jour s'est pas levé!!!!
comment voulez vous que je bosse dans le noir!!!!
donc pas fait grand chose!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr84

le vent s'est levé et là c'est _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Temps02 mais avec ce qu'il a plu cette nuit et ce matin, zom va pas pouvoir aller au bois, c'est un endroit plein de sources, c'est sous Lorette!!!

et ma pomme bennn heuuuuuuu je sais pas si je continue sur ma lancée de ce matin ou si je trouve kekes bricoles a faire in door!!!
pfuuuu faut que je rechefli tiens!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr84

vii souvent zom rentre un peu avant 17h paske apres il peut plus!!!!.................les parents viennent chercher leurs gosses et bloquent quasi systematiquement les acces!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Furieux .......faut attendre 17h20 pour pouvoir rentrer chez soi!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 253p _>-<_Voici le salon des T - Page 36 253p

si bien on le dit aux gens qui viennent chez nous, pas entre 12h et 12h20 et pas entre 17h et17h20 !!!!!!!! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Demon18

haalalaaaaa ya du gachis partout, par ici ,où je le vois le plus c'est a Berck!!!!! des maisons laissées completement a l'abandon et personne ne fait rien mais on sait tres bien qu'il y a des promoteurs derrieres qui vont acheter un groupe de maisons, abattre et refaire des logements neufs a louer!!
sauf que berck se meurre.......ya pas de boulot la bas sauf le tourisme mais c'est que juillet aout!! pas d'usine ni de grands magasins, peu d'entreprises!!! donc!!

allez je rechefli _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein36 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr84 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr84

bon aprem bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyJeu 7 Jan - 16:40

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou16

Ce matin la nuit est restée un certain temps aussi puis d'un coup le _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Temps02 est arrivé _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Triste20 sauf que ça n'a pas duré maintenant c'est gros vent et giboulées Enfin fait plutôt clair c'est déjà bien

Ah je comprends pour ton zhom ça doit être rageant de pas pouvoir rentrer chez soi quand on veut !

Ici aussi y'a plein de maisons à vendre même notre mini commune a fait un lotissement qu'à coûté la peau des fesses et pas un seul terrain de vendu
Y'a pas de boulot dans le coin c'est loin de tout out juste un dépôt de pain alors forcément qui c'est qui peut acheter ?

Citation :
allez je rechefli
doucement ça va chauffer et ave le froid ça risque de faire de la tempête

Moi je réfléchis pas je fais ce qui se présente y'a tellement de choses en attente chez moi C'est assez normal vu que je suis plus souvent dehors que dedans et quand je rentre c'est pour me reposer _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Cache ou m'occuper de mes plantes _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Desole Pis ceusses

Là je vais nettoyer un peu en dessous et autour des plantes laver les soucoupes essuyer les feuilles ... ça va bien me tenir l'aprèm'
Ce matin comme d'hab la miss à surveiller changer et nourrir Puis un peu d'intendance comme d'hab ah briefing aussi voilà qu'il est question de jumelage de roues arrières sur un tracteur Je l'avais pas encore entendue celle là
entre les dimensions et les marques de pneus pis y'a encore une histoire d'entre-toise pour la chose si j'avais écouté sérieusement j'aurais pu faire représentante ! _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Mdr56

Bon aprèm'
A taleur

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour63 _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 EmptyJeu 7 Jan - 22:52

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Coucou16
Bibi a écrit:
..ha zut la miss a voulu se prendre pour une belle fleur!!! le pot etait pas assez grand!!!..
_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Hein05 Heureusement ke c'était pas des kipics!

Viii 8 jours d'attente faut se débrouiller! sauf ke maintenant le foyer s'est mis à se rallumer sans problème!!!

C'est sûrement dû à la kalité du pellets-"Un mauvais sac"?!

Me demande qd même ki peut réinvestir dans de nouvelles habitations à réhabiliter dans un zone sans avenir d'emploi. En plus faut supporter une météo exécrable.

Mon beauf veut investir de l'argent dans une maison ou un appartement, il cherche plus vers l'espagne mais sa femme n'apprécie pas les zones sans verdure et sans fraîcheur estivale. Maintenant la tempé est bonne! quid en été! Bref tant ke les intérets sont plus élévés k'un portefeuille d'actions....
Attention, nos amis chinois nous prépare une petite crise......

Titine est allé se promener avec fiston2, suis encore bon pour le souper! On s'est contenté d'une bolo maison!  

ben vii suis encore scotché sur mes données(Muisk et blagues à la con) ze m'étonne d'avoir lu autant de bétize mais cela soigne le moral...et puis on boit pour oublier.

Vais partager avec vous mes sélections (et z''en ai pour tous les goûts...faut demander)
Liselotte a déjà eu un petit aperçu!

Allez vous laisse demain ze vous lirai en prenant du bon café. donc pas ce soir Morphée n'apprécie pas!

_>-<_Voici le salon des T - Page 36 50916

Pour le fun:
Citations Amitiés http://www.fichier-pps.fr/r/ISW6

Couple Retraité http://www.fichier-pps.fr/r/0mp4/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: _>-<_Voici le salon des T   _>-<_Voici le salon des T - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_>-<_Voici le salon des T
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***LE SALON***
» _>-<_Voici le salon des T
» Voici mon Pépito
» Voici l'un des Q.G du forum : fait maison !
» quelques delires en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: