Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 15:34

Coucou vous...

Je passe vous donner de mes news...je vais bien...pas trop de marche en ce moment.
Je vous avez parlé de la fille de mon amie ici qui a la mucoviscidose...elle a été gréffé in extremis vendredi 16, il y a une semaine...donc je suis à les soutenir, ce ne sont pas des moments faciles, avec espoirs, desespoirs....mais c'est une jeune demoiselle très volontaire, une vraie championne, elle est là...maintenant respire avec ses nouveaux poumons....et on y croit pas, si les miracles existent je vous promet que ça en ait un, et je n'abuse pas....mais c'est vrai que des fois les choses sont bien faites...

Côté météo on respire mieux today....et ça fait pas de mal !!
je vous souhaite un bon ouiiiik....soyez fous....à pluche les coupinous...big Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 0:07

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 

Tiens une visite de not'e Mimi ça fait toujours plaisir
Ayé tu commences à préparer ton cartable pour la rentrée lol! 

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Super12 pour la fille de ton amie

Ici un peu moins chaud aussi avec quelques nuages mais pas d'eau mes pôv'es fleurs elles tirent la langue
Vi c'est un p'tit détail

Bibi est restée à Berk ?
Arthuro Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Hein36 ah vi c'est week end il fait la teuf

Comme d'hab j'ai passé la journée au jardin à bricoler ici et là enfin arroser surtout

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour63 
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 15:42

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16
Samedi matin il a fai t gris mais c'était la journée du marché. Fruits et légumes pour la semaine et aussi une petite promotion sur 10kg de pâte.
La météo c'est  améliorer donc pelouse et talus pour la taille. Puis beauf tél pour l'on le conduisse a l'hosto encore pierre au rein.
Aujourd'hui il se porte mieux, les médicaments font effets. Mimi courage pour ton amie, si elle est volontaire comme toi elle s'en sortira.

Entraînement de fiston et rangement des caves Vii la rentrée se prepare:-) pas trop envie de... mais bon ce sera d'abord molo.

Ze repasse tout à l'heure pour vous mettre des liens...nostalgie oblige.

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour63 Eilandcoeur.

coucou me revoici avec un lien d'une vidéo récente de Mini Europe à Bxl
https://www.youtube.com/watch?v=1gK8ewL2OQk
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 23:43

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Hein36 10kg de pâtes t'en as pour une année

Bon rétablissement à ton bof
Eh vi terminé les vacances Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Desole enfin y'en aura d'autre bientôt Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr56 


Journée toute grise
J'en ai profité pour faire RTT ça fait du bien
Du coup pas grand chose à raconter
Suis hs quand même m'en vais lire un peu sous la couette
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour63 
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 10:46

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16
le soleilrevient alors à table!
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 25117410

Un doute m'est venu à l'esprit,
pense ne pas avoir mis tous les liens voulus de plus ze vérifie s'ils fonctionnent.

Voici l'album D'Elbe
https://plus.google.com/117445493149801679451/posts/6eksAcrbTS6
et des autres liens pour des vidéos

Portofario

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ft1oHsJdhtI

Marina di campo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L4pqUjkNX0s


Elba doc 1/4 ver Allemande https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9bTKOhBTbqc


Lions Club Elba
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ip3QDHmUx_g


Rio Marina et Cavo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vZuc_TOBXFI


Isola d'elba Bellissimo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=j9AbK07UbOQ


Photo effect Isola d'elba
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=DhyT8_K9Gcs


Ze fait déjà le taxi pour Valentin parceke son père est aller de lui même en clinic (trop mal aux reins) donc Caroline est sans voiture!

Visite à la clinic ce matin si tous les examens sont terminés, la pierre voyage et qd cela bouchonne ouille ouille!

A ciao Eilandcoeur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 14:22

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 bon lundi bonne semaine


hoo ben zut je pensais etre viendue!!

bon pas grave si bien je fais rien d'interressant!!!

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Super12 super pour la demoiselle Mismi, oui la medecine fait parfois de belles choses et la tiote a un sacré coach avec toi, elle ne peut qu'aller de mieux en mieux!!!

vii derniere ligne droite avant la reprise pour beaucoup de personnes, ça sent l'automne!!!

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Forum03 pour le tit dej Arthuro ha ben alors c'est ton beau fils qui promene son caillou??? J'avais compris un frangin!!

Valentin est content de partir a l'ecole???

10KG de pates??????? TU va devenir italien là???? Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr2 

Viens lise ,le Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Temps02 est arrivé ici, ce matin brouillard mais , il est vite parti et la journée est belle!!!!!

ce matin c'est pas que j'ai rien fait mais c'est tjrs la meme chose alors rien a raconter non plus, pfuuu
et cet aprem j'espere aller au jaridn bricoler ou tout au moins prendre l'air!!

regarderai te sliens c esoir Arthuro!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Forum03 d epartager!!!


bon aprem a vous bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 15:27

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 

Ayé j'ai retrouvé une connexion Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Grrrr01 

Ben moi j'ai regardé les liens enfin ce qu'il y a dedans -c'est tout de suite plus intéressant quand ils sont ouverts -lol! 

Whouah c'est magnifique T'as profité du p'tit bateau Arthuro qu'on voit sur le 1er ? Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr56 

Belle balade sur un si p'tit morceau de terre Merci de nous en faire profiter

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Hein36 Du coup ben z'ai pas fait grand chose

M'en vais manger un casse croûte pis ben je sais pas Continuer un peu de rangeage pitêtre laver une fenêtre + les vitres ça va de soi grrrrrr les fenêtres en PVC blanc fô les laver à en même temps que les vitres Puis en ce moment avec les mouches Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 253p 

Puis le Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Temps02 à l'air de viendre j'irai prendre l'air aussi avant ou après ou entre temps à moins que ce soit à la place Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Paraplui Faudrait m'attacher fort pour que je reste à l'intérieur Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Hein42 

Eh oui Bibi quelle mauvaise habitude on passe la matinée à faire du ménage et de la bouffe et on dit j'ai rien fait Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Grrrr01 Faudra quand même qu'on fasse une pétition pour faire valoir notre travail
Je sais quand c'est fait ça se voit pas mais essaie de pas le faire 2 ou 3 jours de suite tu verras là ça se remarque

Bonne semaine à tous

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour35 à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 18:14

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 

pauuuuseeee de 5minutes!!!

je suppose que tu sais qu'il existe un produit pour PVC blanc qui marche bien, Lise!!!
mais bon le truc c'est de bien viser pour pas remettre du pchittt sur la vitre quand elle est propre!!!
!!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr95 


je nettoye mes iris, derniere fois avant l'hiver je pense, ya plein de petits qui redemarre!! chouette paske cette année c'etait pas folichon!!

haa oui Lise c'est penible et en + avec un zom qui veut tjrs bien manger ben ça fait du boulot!! moi quand je suis seule (c'est rare helas) c'est une tartine de fromage ,un fruit ou un yaourt et hop c'est reparti!! ,lui faut viande legumes et parfois le dessert!!!!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 253p 

allez j'y retourne je voudrait finir avant que tt lemonde rentre JF a dit qu'il terminait pas tard.......mais c'est quoi pas tard?????Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Hein36 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Grrrr01 

BISOUSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 18:40

C'est l'Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Temps14 qui me fait rentrer ça bourdonne au loin et il commence à bruiner

Jusque là un coup de produit à vaisselle suffit sur mes fenêtres mais bon fô encore le passer et je lave les vitres ensuite nanmêo pour qui tu me prends ?

Vi j'ai aussi nettoyé mes iris ces derniers jours z'ont soif les pôv'es y'a pas grand chose qui repart mais théoriquement ils dorment en ce moment

Là j'ai taillé un rosier qui n'avait pas encore vu de sécateur je te dis pas le binz

Ouf heureusement ici la bouffe c'est pas le principal de nos soucis comme dis ti fiston on n'est pas encore mort donc c'est que c'est bon !

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Hein36 ils ne m'ont pas dit ce qu'ils faisaient mes boys Enfin ça change rien pour moi

Voilà qu'il fait nuit j'espère que ça va tomber un peu

M'en vais faire un peu de rangeage maintenant
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour35 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:36

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr95 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr85  Je te prend pas , te laisse a ton cheri!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr85 
me doutais bien que ça allait te faire reagir ça!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr85 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr85 

vii t'as raison , moi je fais encore mes fenetres au produit vaisselle, mais j'ai un produit special pvc qui marche bien , m'en sers surtout pour mes chaises de jardin!!!

c'est incroyable comme ça pousse chez toi , tu pique de l'engrais a tes boys ou quoi???

Ici le srosiers ont été taillés et today j'ai vu que presque tous refont des boutons, si septembre et doux et pas trop sec, ça devrait etre fleuri!!!

le ciel etait plutot voilé cet aprem mais là superbe coucher de Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Temps02!!!

ben dis donc quelle chance tu a spour la popote!!
ce soir je pensais juste faire une salade de tomates....mais non zom a voulu une tomate au crabe en plus!!! et en dessert c'etait compote !!hop!!

par contre apres manger j'ai cuit despates pour JF et mis des saucisses de strasbourg dedans, du rapé et hop au four


allez m'env ais rien faire ailleurs puis dodo

bisousssss a dmeain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 0:59

Vi ça pousse Ici les rosiers fleurissent en continu pratiquement avec un p'tit coup de mou fin juin début juillet

Vi je pique de l'engrais dans les bennes Embarassed PK +de la solution azotée dans la cuve +du compost de fumier +mon compost à mouâ +de l'eau (beaucoup !)

En plus la terre est plutôt bonne de nature

Vi je taille les roses fanées à peu près au fur et à mesure Mais là c'est des boutures que j'avais faites pour fiston et qui sont restées depuis ...me souviens pas 4ou5 ans ou + ça avait besoin d'un sérieux nettoyage

J'avoue vi j'ai de la chance pour la bouffe
Ce soir c'était salade de tomates /oeufs durs Et fiston à rajouté 2 tranches de jambon
Même pas de dessert Fô dire que les tomates depuis qu'on les attend on ne s'en prive pas en plus ce sont les meilleures en ce moment après elles perdent du goût et sont plus acides

Sinon on mange quand même à peu près convenablement mais c'est souvent à la poêle ou à la cocotte mn c'est toujours du rapide En plus avec ma plaque je programme le temps de cuisson même pas besoin de surveiller Je passe pas des heures en cuisine c'est tout

L'Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Temps14 n'a pas été méchant quelques mm je pense que demain faudra encore arroser
Il a fait nuit noire à 19h !!!!!!!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Grrrr01 

M'en vais sous la couette ça a bien rafraîchi

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour63 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 14:43

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 coucou vous!!!


fait gris clair ici avec un tout tit peu de Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Temps02 parfois mais on est super bien dehors!!!

ce matin un peu de jardin, j'ai taillé mon "crevette" qui etait plutot ébouriffé!!! je le prefere en une belle boule!!!
puis encore ramassé par ci par là des trucs qui fanent


et là me pose une question!!!! j'ai semé des scabieuses, ça fleurit tout doucement mais pour moi se sont des annuelles et là sur le net je viens de voir que c'est vivace!!!!!!
Lise qu'en penses tu???

Tiens, dans ma lancé de taille (et par curiosité j'ai fait des boutures de crevette justement et des boutures de sauge tricolore car le pied mere a souffert l'an passé!!!...a suivre!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Desole 

haaa oui Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Yessss ,tu nourris quand meme pas mal toi!! moi c'est que engrais et flotte!!!(quand j'en ai)

tu cuisines pas et tu es plus moderne que moi en popote, Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr2  je cuisine plus a l'ancienne, ici faut que ça mijote doucement!!!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr2 

bon cet aprem si vous me cherchez suis dans le second massif d'iris et ptete ds le 3eme suivant l'heure!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr21 

bisousssssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 1:12

Citation :
et là me pose une question!!!! j'ai semé des scabieuses, ça fleurit tout doucement mais pour moi se sont des annuelles et là sur le net je viens de voir que c'est vivace!!!!!!
Lise qu'en penses tu???
Ben y'en a des annuelles des bisannuelles et des vivaces ...d'après M Gogole
Je crois pas que j'aie ça chez moi

Vi l'est bien gâté mon jardin Il me le rend bien Et encore je t'ai pas dit mais je lui parle gentiment aussi lol! 

Les boutures tu ne risques pas grand chose juste que ça racine

M'en vais sous la couette Je suis HS Trop fatiguant le papotage

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Dodo42 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour63 
Embarassed J'ai oubblié Arthuro comment vont tes malades ?

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 13:23

Bonjour vous..

Je voulais partager cela avec vous....

http://www.sudouest.fr/2013/08/28/elise-ou-la-greffe-miracle-du-15-aout-1152206-1846.php
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 14:35

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 



coucou Mimi

hoo ben vlà qu'il pleut ds mes yeux avec cette belle histoire, mais mon Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour21 est plein de joie pour cette petite,
Bravo a toutes ces personnes qui ont encore un Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour21 et qui on su comprendre ou etait leur place dans ce cas d'urgence!!!
et plein de bonheur a Elise, longue vie a elle , tes amis Mimi sont formidables
Elise est leur fille unique???

ET TOI COMMENT VAS TU ????


RHOOOO ben Lise je devais pas etre reveillée hier car j'avais rien compris......là je viens de lire unt ruc quie xplique bien pfuuuu ya de sjours mon neurone veut rien savoir arfffff

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Forum03 de ton aide, effectivement on les seme comme annuelle car elles ne tiennent pas longtemps mais ds l'espere y en a qui sont assez rustique quand meme, vais voir la prochaine fois que j'irai en jardinerie!!

hihii toi aussi tu parles a tes fleurs?? ça m'arrive aussi, je les flatte quand elles sont belles mais hier j'ai ralé sur un rosier qui arretait pas de me piquer alors que je nettoyais a son pied nanméééé !!!pfuu!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Hein03 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr99 

ben vii j'espere que ça v amarcher mes tites boutures, ,celle de l'oranger du mexique grandit tres bien, faut juste qu'il passe l'hiver!!!!

ce matin pas cassé 3 pattes a un canard!! mais quand meme fait une tarte aux mures, puis du repassage et JF m'a gentiment charrié a la banque et a la poste!! lol! 

cet aprem .........sais pas, suivant si j'ai la paix ou pas!!!lol! 

benn où est encore passé not homme????

bisoussss bon aprem!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 14:49

mimi24 a écrit:
Bonjour vous..

Je voulais partager cela avec vous....

http://www.sudouest.fr/2013/08/28/elise-ou-la-greffe-miracle-du-15-aout-1152206-1846.php
Suis là pour partager larmes et sourires. Super belle solidarité !!!!!

Cela fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 15:57

Merci à vous

Très gros moments d'émotion, de désespoir, d'espoir, de crainte...beaucoup de larmes, maintenant ce sont des larmes de joie, même si tout n'est pas gagné encore.
Mais quand on connait Elise et sa famille qui savent ce que le mot donner veut dire alors oui ils ne pouvaient que recevoir, oui c'est un miracle effectivement car jeudi matin 15 aôut, Elise était perdue, elle n'était plus transportable sur Paris...heureusement que le medecin Rhoze humain au dela de l'humain a tout chamboulé ce jour là....et que tout à concorder, Elise revient de loin, de très loin...
Maintenant le centre de greffe ne sera plus fermé en Aôut...
J'ai partagé ces moments intenses et les partage encore, ces gens là comptent énormément pour moi et ont tellement fait que je ne peux que les aimer..
Elise a deux soeurs...son ainée a 21 ans et la dernière a 9 ans..
C'est la petite dernière que j'avais en garde tant que ses parents étaient auprès d'Elise

Encore Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Forum03 pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 19:02

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 

Vi j'en ai aussi les larmes au yeux
Ca réconforte de lire une si belle histoire par les temps qui courent où l'argent est maître de tout
Un service public qui mérite son nom Grand Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Super21 à cette équipe
Bonne convalescence à Elise

C'est pas tout ça fô que je range mes courses

Vi aussi fait un p'tit tour à la jardinerie j'ai récupéré un piti oeillet rose à feuilles vertes J'en ai eu un par le passé mais l'a défunté et j'arrivais pas à en retrouver Et soldé à moitié prix Puis une p'tite cactée que je connais pas Je vais demandé aux copains d'ailleurs qui lui donne un nom

Super beau temps encore ici malgré qu'il a plu encore 3 gouttes dans la nuit Toujours trop peu pour le jardin mais tant pis pas le courage d'arroser ce soir Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Hein42 

A taleur pitêtre

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 12:41

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour63 du matin

le Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Temps02 ressort et c'est mieux ainsi même s'il ne fait pas trop chaud!

Le malade va mieux il est ressorti mardi après avoir libérer une pierre sur 3, il restera chez lui pour les 2 autres et aujourd'hui c'est lui ki garde son fils.... Vais pouvoir remplacer une lanterne extérieur et faire des petites courses.
Bons achats chez vous et profitez de cette fin de mois!

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour35 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour39 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 14:52

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16  bon jeudi


oui il fait super beau le soleilest bien revenu!!

ce matin on a repris notre petite marche au bois, c'etait brumeux mais les odeurs etaient vraiment fortes, ça pue l'automne!!

puis taillé un arbuste qui empechait zom de bien rentrer ds le garage puis recolte de tomates ayé c'est parti...3,600 ce matin!!

puis repas puis valaa pas bousculé ce matin ça fait du bien!!

cet aprem vais mettre une partie de stomates au congel,puis peut etre repassage!!

rien de passionnant en fait!!!

tant mieux pour ton beau fils aArthuro, et Valentin va etre content d ereste ravec son papa!!

bon bricolage alors!!

Mimi tu prepares ta rentrée?? TU reprend que les fleurs quand meme????

Lise, pas de grandes folies a la jardinerie, par ici elles sont vides, j'y suis passé semaine passée ben il y avait rien d'interressant, ils attendent les vivaceslà!!!

bon je fais court , m'env ais profiter du beau temps

bisoussssssssssamour008 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 15:16

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 

Un jour de congé pour toi Arthuro c'est formidable tu vas pouvoir travailler lol! 
Ayé ton cartable est prêt ?
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Super12 si le malade va mieux

Ah vi Bibi son ingrats au possible les rosiers on veut les soigner de notre mieux et eux nous piquent et déchirent nos fringues Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 253p 
Je leur avais promis un p'tit coup de bêche au pied mais pas eu le temps encore La terre c'est du béton je pense qu'un peu d'aération leur ferait du bien ou pas de mal Puis j'ai encore du compost dont je ne sais plus trop quoi faire Ils seraient sûrement contents d'en recevoir
Mais toujours pas de motivation -disons plutôt quelques soucis de mobilité - ici En plus j'ai promis à ma copine d'aller aider aux "boutures " Enfin c'est plutôt les derniers préparatifs pour la foire Nettoyage des pots vérifier les étiquettes ...

La foire est les 7 et 8 Septembre Tout le monde est le bien venu
Entrée gratuite
Plantes vivaces arbres arbustes et plantes d'intérieur -Non pas de cactus ou très peu de cactus ça ne se vend pas -  à des prix défiant toute concurrence


Plutôt beau temps ici aussi malgré quelques nuages

Voici mes "folies "d'hier 4,23€ Pitites hein !

L'oeillet avec des fleurs de couleur aléatoire tantôt claire tantôt foncée et au feuillage vert c'est l'effet photo qui le fait bleuté
Je le cherchais depuis longtemps Le mien ayant trépassé

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 00112

Le cactus -échinocactus - plus connu sous le nom de "coussin de belle mère " mais celui là est sans épine -pour les belles mères sympas je suppose !


Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 00312

Bon aprèm'
A taleur pitêtre
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 15:36

j'aime beaucoup ton oeillet........il reste petit comme ça??
c'est comme ça que j'aime, quand ça tombe pas ds tous les sens!!!

j'en ai une sorte tres rase 10cm a peine de feuilles et les fleurs montes grands maxi a 25cm mais le slfeurs sont simples mais belles, mais ça ne fleurit qu'au printemps!!

t'inquiete l'est pas ici non plus motivation, je bricole plus que je bosse, pas trop envie na!!
bon en meme temps ya pas non plus de grosse urgence!!!

je pense et repense pour agrandir mes massifs, je cherche des vivaces qui tiennent la route dans ma terre qu'est pas la meilleure et qui se trovue bientot sous le cedre et les grands cypres!! c'est sec!!

bon ça m'occupe c'est le principal !!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr95 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr95 

allez j'y vais cette fois


bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 12:53

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 

Un peu HS hier soir Enfin complètement usée serait plus juste
Enfin aujourd'hui pas de bouturage /papotage Tout est fin prêt pour la foire Ouf ça ne me dérange pas
Enfin notre "chef " n'a plus l'air très motivée je pense que ça ne va plus durer bien longtemps
Elle "part " dans les cosmétics et produit d'entretien au naturel
D'ailleurs elle a fait un blog plutôt bien si ça vous intéresse je peux vous donner le lien


Vi il reste petit mignon comme ça mon oeillet c'est ça qui me plait et il fleurit plusieurs fois dans l'année

Rassures toi je bricole aussi plus que je ne travaille mais bon ça finit par user aussi

Pfutt des belles mères sympa j'en connais au moins une Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr2 et Titine n'a pas l'air mal non plus

Rien de prévu pour changer
M'en vais dire bonjour à mon jardin ensuite j'aviserai

A taleur


 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 14:40

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 coucou vous!!!


bon la ballade du matin j'aime beaucoup mais ça me fatigue!!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Hein03 

sinon hier aprem balalde sur ARRAS avec le zom qu'avait pas envie de bosser

du coup ce matin j'ai fait ce que j'avais pas fait hier

et taleur j'ai du repassage a rattraper car rien de pret pour Berck demain!!!

haa vii je le dis maintenant que j'y pense.......on risque de partir du 7 au 14 sept a Berck souffler un peu avant l'hiver!!!

zom a l'air bien fatigué, ça devrait lui faire du bien, il va faire sa petite cure d'huitres il adore ça!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr95  moi c'est beurkkk mais par contre j'adore les crevettes bouquet miammm! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Mdr85 

ben vii on bricole + qu'on bosse mais faut dire aussi que le coup de feu est passé!!!yess ! 
le potager se vide doucement, les fleurs ont moins besoin de nous et l'herbe se calme enfin a pousser!!!

ce qui me desole c'est qu'on repart deja sur l'hiver beurkkk!

haaaaa viii c'est vrai ya au moins une bonne belle mere en France et une bonne aussi en Belgique, ça nous en fait deja deux!!! lol! lol! 

bon allez m'env ais reveiller mon fer!!!


bon aprem , bricolez bien!!!

bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 18:38

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Coucou16 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Ile
Vendredi Titine congé, Arthuro ne va pas chômé.... nettoyage ensemble :-) ; des abords, envie d'utiliser le karcher pour les mousses entre les pavés!!
C'est pas un travail pour femme l'arrivée d'eau se déconnecte puis mauvais arrêt de l'engin bar le moteur chauffe et voila comment pour la 2me fois Titine bousille le karcher.
Pas fâché la pression n' était plus au top!

Bon ze prépare le taxi pour 2h de route François fait le stage de la sélection car repris comme réserviste d luxe.
En fait comme la coupe du monde se fait en Belgique Mr Le Coach a décidé d'utiliser 6 titulaires et d'avoir 2 réservistes sur le banc(psychologiquement pour moi cela ne passe pas comme qd il va à l'étranger il en prend 9 mais 8 max sur le banc--> le 9ème dans les tribunes), ne serait-il pas judicieux de dire j'ai 8 joueurs et j'en fait ce que je veux!

Suis pas un papa chauvin mais François m'a épaté plus d'une fois sans ke ze le montre mais il a son caractère et il faut savoir comment l'aborder sinon on a affaire à un âne.

puis souper chez l'aîné pain saucisse bbq... :-)  tant k'on boit un verre ,:-)

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Hein42 pour la tape non habituel c'est dû a la tablette, l'ordi est occupé

Liselotte le poste de présidente va se libérer, tu le mérites bien!  :-)
A ciao touti pour moi c'est l'heure!
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Amour63


Dernière édition par Arthuro le Sam 31 Aoû - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soyez indulgents !
» Et vous vous chantez sous la douche???
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» et vous , vous les aimez comment ??
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: