Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 14:12

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 bon vendredi

Merci,pour le tit dej ma MIMI Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour39 pars pas trop loin et reviens vite!!!

vii il fait chaud mais beau c'est l'été faut savourer car l'hiver arrivera encore trop vite!!!

haa Lise pas bourréemdr003 tout va bien alors!!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr95 

matinée pas vu passer quel pouasse!!!

repassage puis j'ai voulu faire une tarte aux mures, total plus de farine donc suis allée a pied jusqu'au petit mag,..........puis tarte, puis cuire de spatates a l'ail, puis...........des bricoles et l'etait deja midi!!!

cet aprem vais essayer d'aller au jardin mais garre au soleilje supporte pas trop (chouisss nordiste mouas!!!hihihi)

bisousss mes amis, ataleur!!


bah tien l'est levée et en forme notre Lise, me vla ds le fossé!!!!!!!!!!

wouahhhh le beau fils s'est enfin reveillé, et ta fille aussi, dis donc ,ça grandit chez toi!!!!! looool

c'est fatiguant mais super d'avoir ses enfants autour comme ça!!, bon Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Yessss on perd du temps mais on peut pas non plus les mettre dehors!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr95 

vais rechercher un tof de l'an passé de mes belles, tu verras la taille de spieds!!!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 20:55

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Photo_10

valaaa!!

cette année c'es tmoche moche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 1:10

Ah vi sont plus belles que les miennes tes belles à toi
Donc pas d'hésitations je vais les rentrer pour l'hiver Je leur ai mis un peu d'eau ça a l'air de leur avoir fait plaisir Pas eu le temps d'en mettre partout là où ça en aurait besoin Faudra quand même que je trouve un moment pour le faire

Ah vi ça a été mieux que d'hab avec ma fille Je lui avais laissé entendre que si elle n'était pas satisfaite de l'accueil elle n'était pas obligée de venir
Jamais contente ça va bien un peu mais à la longue ça fatigue Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Hein42 Puis j'ai p'tête plus la patience que j'avais non plus ça aide pas

Bien sur que je suis ravie de les voir passer et repasser Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Hein36  même - fô le dire - c'est ... disons prenant Les garçons c'est minimum 2h /jour et ma fille c'est souvent mercredi et samedi après midi 2ou 3h A la rentrée avec l'école sur 5 jours je pense qu'elle ne viendra plus le mercredi
Disons que même s'ils ne passaient pas je ne travaillerais certainement pas plus

M'en vais retrouver Morphée
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour63 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:37

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16
hier z'ai enterré une poule, l'age sûrement...comme Titine veux changer l'emplacement de son potager nous avons déménager l'enclos des poules et préparer celui du jardin.
L'appétit viens en mangeant ...sur ce! Titine a modifier ses parterres donc des fleurs se sont mis aussi en valeur. Ze rejoins Bibi " cette année c'est moche moche moche"

Voici le liens de l'album des 3 plages
https://plus.google.com/117445493149801679451/posts/ZGGm8Ljnpsm


et celui de la promenade des con....
https://youtu.be/ip50EEI_CZg


ze débarrasse la table du BBQ d'hier soir. Jean-Mi nous amontré son album de Fréjus et
ze remets la table du déjeuner trop belle! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Forum03Mimi

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 25117410

Attention pas d'abus sur le café.
pas grave Liselotte si t'as plus la patience d'avant, c'est comme l'ouie cela se perd!

A ciao bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:46

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 coucouuuuu

rhooooo c'est ptete que ds la tete mais keske ça fait du bien d'avoir un samedi a soi!!!!!

zom est parti en courses manque pas grand chose mais il se ballade!!!!

et il fait beua!!
ben meme le jardin es tpo pareil un samedi relaxx!!! viii cherchez pas c'est la tete docteur!!!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr85 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr95 

elles sont pas plus belle Lise elles sont plus vieilles, c'est pour ça!!! yess ! 
les carottes sont de + en + grosses d'année en année ça aide!! et oui ça aime l'eau ce truc!!!mais pas trop sinon c'est l'oidium

vi avec les enfants meme grands, faut de temps en temps remettre le spendules a l'heure et leur dire qu'on es tpas que bonniche!!!

tant mieux si ça se passe bienc ette année, c'est deja bientot le depart en plus,ça passe vite!!!

mais les 3 autres continueront a passer et rapasser Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr84 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr21  c'est ta vie, c'est comme ça et c'est genial!!

ici c'es tplutot style desert, mais m'en suis accomodé!!!

tiens Arthuro qui me double!! là je t'ai vu nanmééé Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr84 
Attention Arthuro c'est parfois pas bon de bouger de splantes en aout, elles souffrent trop!!
j'attend septembre pour refaire mes massifs, il fera ptete encore sec mais le snuits seront deja plus fraiches!!!!

bisousss a Mimi si elle passe!!!!!


bisousss a vous 2
ataleur








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 1:22

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Super12 Bibi si t'as eu l'impression de vacances dans la tête ou pas c'est pas grave le principal c'est que t'aies apprécié

Ca se fait de changer les plantes "quand on est prêt mais bon ensuite il faut des soins intensifs

Chez moi y'a du vide dans les parterre aussi à cause du temps déplorable du printemps puis du sec depuis 2mois Les semis ont peiné à pousser et mort au repiquage et même ce qui n'a pas mouru est chétif

J'ai essayé d'arroser un peu bien ce soir mais je doute avoir mouillé convenablement Temps chaud plus vent ça sèche

Vi pas fait grand chose encore aujourd'hui toujours défilé à la maison Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Desole Bien sûr que ça va continuer y'a pas de raison que ça change

Merci Arthuro pour le ti d"j j'essaie de me lever pas trop tard afin de pouvoir en profiter

M'en vais finir ma nuit encore HS ce soir

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour63 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 14:57

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 bon dimanche mes amis


reveil sous la pluie juste pour pas oublier que bientot se sera journalier ,faut pas oublier automne hiver!!!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Grrrr01 

mais le coup d ebol ,j'avais prevu barbeuk (enfin zom avait prevu mais c'est moi qui cuit) et paf 11h45 la pluie s'arrete le soelil revient!!!!!........doit avoir une tite fée mouas!!!! ou un gros coup de pot!!!

donc repas nickel!!!

vii un bon samedi qui fait du bien meme zom avait l'air d'aprecier un max!! rien faire c'est rare chez lui!!

et l'aprem on est allé jusque Tournai pour manger une bonne glace, juste le truc de faire un tour, se regaler et revenir, c'est ptete con mais ça nous fait du bien!!!!

et au retour JF qui nous attendait, deja rentré le tiot, c'etait super car on l'a quasi pas vu de la semaine!! yess ! 

bien sur qu 'on peut quand meme bouger de splantes en aout, faut prendre une grosse motte de terre si possible et surveiller apres!! ..........en plus, des fois il pleut aussi en aout!!!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr21 

bon ben keke part tu me rassures Lise car je croyais que j'avais merdé cette année dans mes repiquage!!! tout est resté petit !!! et ça peine a fleurir!!
meme mes dahlias,certains n'ont meme pas voulu pousser!!!!! le sautres font tout juste 50 cm de haut alors que l'an passé ils etaient a au moins 80 !!!!

bon ben tant pis on verra l'an prochain!!!

Alors Arthuro sont bonnes les crepes a Berck????
Trop mignon le Valentin!!!
Vous avez fait une belle ballade sur les cotes!!!! j'aime bien Wissant!!!

par contre je connaissais pas le tour du connard et je t'avouerai que je l'ai jamais fait dans ce sens là Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr2  mais y en a plein d'autre aussi !!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr2 

bon aprem biosusssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 19:47

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 

Rien faire par ci rien par là papoté un peu parci parlà aussi et voilà la journée encore finie à rien faire Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Grrrr01 

Ayé j'ai enfin regardé le reportage sur l'Ile d'Elbe et sur Berk Merci pour le partage ça me permets de voyager depuis mon fauteuil

2destinations sympas apparemment Le p'tiot avait l'air de s'éclater à Berk Et il a toujours des yeux qui vont faire des ravages chez les meufs dans quelques années

Pas de Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Temps02 ici aujourd'hui 3gouttes d'eau vers midi mais fait encore chaud

J'ai quand même trouvé 5mn pour m'occuper de mes orchidées -oubliées hier heureusement c'est pas à un jour près !

Fleurs ou jardin fallait viser juste pour faire quelque chose cette année 0,5° un matin fin mai ça n'a pas aidé

Les dahlias ne sont pas encore tous fleuris et les cannas ne fleuriront pas Les choux fleurs sont minis minis Les brocolis 2 sur 12 les autres ont été bouffés au Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour21 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Desole 

Stop Bibi avant l'automne et l'hiver faudrait qu'on récupère le printemps déjà je sais pas où il est passé mais on ne ml'a pas vu ici lol! 

Paraît qu'il fô des merguez pour ce soir berk j'aime pas Je vais voir au congèl si y'a en stok Donc je suppose BBQ enfin p'tit truc vite fait pour amuser les mômes
Mais pas de cuisine pour moi ça c'est le top !Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Danseurj 

Bonne soirée Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour39 





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 16:02

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 bon lundi bonne semaine

pas vu clair ce matin la preuve l'heure qu'ile st deja!!

je me depeche ds les lessives de JB et là m'en vais repasser, il repart deja demain aprem, faut faire vite!!

et ça au milieu de tout le reste!!
JF qui est en recup est parti aider son cousin
ZOM ce matin etait avec le services des eaux, on a enfin nos compteurs, puis il a du aller depanner ds une autre bicoque , là reparti faire du ciment, pfuuuuuuu e ton nous traite de fenenants héébééé!!!

allez je file, a ce soir

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:42

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Hein42 pas le temps On préparre le départ Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Triste20 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Desole 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 22:16

bien sur que tu va spas trainer par ici alors que ta fille est sur le retour!!

on aura tout le temps de papoter apres!!!


sinon tout mon repassae est fait j'allais chercher sur le fil dehors au fur et a mesure, donc peu chiffonné, ça a été rapido!!

sinon riend e special j'espere faire mieux demain


bisoussssssssssssssmdr002 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 9:05

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16
hier encore en mode zombie, 3 bbq d'affilés avec jeux à la clef(belote ou pétanque) les soirées sont longues!
Cela permet de se rassembler en famille d'ou comme d'hab des soucis ki se ravivent ou ki montrent leurs bouts de nez. (soucis relationnel de génération dans les familles, soucis d'emploi, etc....)
Boire un coup pour en parler, d'accord mais n'arrange pas forcément le probléme!

Aujourd'hui tâcherai d'aller à la piscine. On dit ke l'été revient!!?? pourtant ce sont les pulls ke z'enfile.

La rentrée s'annonce:
Liselotte, Les gentlemans s'en vont si ze comprend bien. L'agence psycho nous revient Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr85 

Bibi se retrouve en solo à la maison, rumba et disco mais le bonheur est dans les prés!

Mimi ze te vois bien dans une librairie(bar-Tabac) mais ce secteur chez nous est en déclin...guide touristique également.

Menu souper:
oiseaux sans tête, haricots du jardin de Mamy, pdt rissolée.

Allez ze vous laisse en attendant le petit monstre aux beaux yeux!

Tournée café
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Boncolac
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 12:39

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 

Hé vi sont partis pour 11 mois Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Hein42 

C'est tout calme ça fait bizarre
En plus pas de breefing ce matin je suis perdue Enfin c'est p'tête pas tout perdu de ce côté
J'ai donné le bain aux cactus ça m'a déjà occupée un certain temps

Ah des soucis de famille Arthuro Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Hein36 N'en prends pas trop à ta charge et ne te mets pas "au mileu " de toute façons t'auras tort d'un côté
L'été revient ici aussi sauf qu'on n'a pas eu d'eau ces derniers jours va falloir continuer les arrosages Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 253p 

Bibi t'es démoralisante toujours à jour dans ton travail comment fais-tu ?
J'ai quand même mis une machine en marche c'est démoralisant aussi drap housse de couette et SERVIETTES de douche de bain de piscine ....

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Forum03 Arthuro je prends un café avec une p'tite chose pis je crois que je vais aller siester un peu depuis 4h30 que je suis debout ça n'ira pas jusqu'à ce soir

Bon plouf Arthuro avec "les yeux bleus " je suppose
Bibi transat avec Mimi ?

à+Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour35 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 14:40

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou24 

coucou vous!!


ha ben vii ma Lise tout a tjrs une fin, Noel sera vite là et les vacances 2014 aussi tu verras, on en reparlera tanttot!!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour39 

sur que ta maison doit etre vidée là!!!

je pensais a toi ce matin car ici c'etait un vrai defilé,Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr85  enfin tjrs les meme mais zom et les enfants avaient la bougeotte!! ça rentrait sortait avec les voitures!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr85 

et chaque fois ça venait a moi pour dire un truc!!
tu sais quoi je crois qu'on est simplement le PILIER de la famille!!!!! sans nous ils sont paumés!!!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Super12 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Super12 

MOI???????????? a jour de mon travail???? Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Toctoc Tu veux que je te mette la liste de ce que j'ai encore a faire avant les mauvais jourrs??? HAAA bah ton moral va vite remonter Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Super12 tu sais Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr2 mais le mien baissera au fur et a mesure que la liste s'allongera!!!!

ya qu'en intendance que j'essaye de garder le cap mais bon!!!

c'est normal là que tu ais du boulot, faut remettre les chambres au propre et la maison aussi!!
apres tu vas retrovuer ton rythme a toi!!!

Arthuro fait gaffe la rentrée rapproche a grand pas!!! tu vas etre crevé!!
hooo le shistoires de famille............j'en ai plus!!!!! depuis que j'ai tout coupé avec la famille justement,tranquille!!
l'an passé le frangin a essayé de se rapprocher un peu, niet!!! pas d'accord!! je le soupçonne meme d'avoir eté un peu poussé par mes pingres de soeurs!!!

ma vie c'est ma vie, je fais koidon je veux epissetou!! personne n'a a savoir !!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 253p 

hummmm un café gourmand!!merciiiiiiiii

ce matin nettoyé les fraisiers il commen a y avoir a nouveau de sfleurs !!!
puis popote bien sur ,on est 4 atable!!!

Jb repart milieu d'aprem et je ne le reverrai qu'apres son sejour en Thailande, donc fin septembre!!!

JF est allé galoper avec Stella dans les champs coupés de son cousin et demain il refait une journée paille avec le meme cousin!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr21 
Stella a adoré se defouler un bon coup!!!

vali valo les news du nord!!

bisouss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 20:33

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou21  tout le monde

Je passe vous donner de mes news...ça va toujours avec le Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Temps02...c'est encore l'été !!
Je suis de garde depuis quelques jours...la fille de ma copine ( 9 ans )....ça fait revenir jeun's !!.
Tout se passe bien, elle est raisonnable pour son âge, et ce soir elle est chez une autre copine, on se la partage...

Je comprends Lise que tu sois déboussolée avec le départ de tes petites filles....ça fait du remue ménage et ensuite c'est le vide...
Arthuro vas y molo et pense à te reposer...c'est fatiguant les BBQ...euuuuh je peux venir te donner un coup de fourchette !! lol! 
Bibi c'est tout zouli chez toi, et bien fleuri....

Vous savez quoi....cet aprèm je suis allée faire un tour au dépot....( j'y vais un peu moins depuis quelques temps !!...la reprise sera trèèèès dure !! ).....et bien on se croirait à la toussaint, que des plantes d'hiver....brrrrrr, ça m'a donné froid ce't'affaire !! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr99 

Allez je vous laisse....à pluche la compagnie... big Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 23:57

Ah vi Mimi c'est plus facile d'arrêter le boulot que de le reprendre Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Hein42 Mais je te fais confiance tu vas te remettre dans le bain vite fait

Ah non parle pas déjà d'hiver à peine 2mois que le Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Temps02 est là Il a encore cogné aujourd'hui

Et tu joues à quoi avec ta pensionnaire ?
Ici c'est facile il n'y a qu'à leur laisser l'ordi on ne les entend pas aussi bien les filles que les garçons Même MA enfin lui c'est que chez sa mère moi j'ai peur pour mon engin -

Je sais Bibi y'a toujours à faire dehors mais même l'intendance ici c'est limite acceptable

Tiens m'en vais voir Morphée malgré mes quelques heures de sieste j'ai pas récupéré ma nuit

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour63 Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 10:33

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 coucou vous!!!!



penses-y pas Mimi, et profites pour faire ce que tu aimes!!! le boulot arrivera assezv ite!!!

super si tu as de la jeunesse chez toi, ça bouge ce truc hihihihiii!


Lise encore une belle journée tu vas pouvoir chouchouter tes fleurs!!

ce matin c'est cuisine, une tarte aux legumes, et 2 tartes aux mures (me plaignait a zom qu'il y a beaucoupd e mures et elles sont enormes, du coup il m'a dit de faire une tarte en + et il la portera a midi chez nos amis,qui restent a 300 m a peu pres!!! l'ami adore ma patisserie!!!)
+ le repas ben ça va me prendre la matinée cette affaire!!!

bon en meme temps c'est un peu relache today,c'est credi!!!

le spates sont faites, m'en vais cueillir les fruits e tles legumes (pourvu que je melange pas tout HAHAHAAAAAA!!!)

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 11:39

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 

Houla quel emploi du temps encore Bibi

Tu mets une p'tiote part de tarte aux mûres de côté sitepê

Pas le temps d'en faire mouâ J'ai commencé à faire le tour des potées z'ont soif les pôv'es Puis j'ai fait le tour du jardin ramassé des tomates Puis mis une lessive et fait le café
Maintenant p'tite pause en espérant trouver motivation + le courage de mettre un peu Conchita au boulot c'est pas gagné

Heureusement ici pas de cuisine le midi Sandwichs + salade de tomates et yaourt M'en sortirais pas
Ce soir steack /pomme de terre j'sais pas encore comment

Bon credi à tous

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour39 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 12:14

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16

Ce matin garderie , 2 chiens supplémentaires car mon bauf va à bobbejanland avec ses enfants. Un parc le z'apprecie beaucoup.
Comme chez moi ce n'est pas clôturé et le se garde aussi pendant 3semaine le, chat de la voisine
...cela promet de l'animation:-)
De plus ils souperont et dois préparer la fondue au vin rouge. On restera dehors sous le Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Temps02 ki pointe timidement son nez.
mon beauf nous recevait dimanche pour leur 40 ans a tous les.2. Il est le parrain du neveux ki y a 2 ans avait mis sa copine enceinte sans s'appercevoir. Maintenant k'il a 20ans, il rebelotte avec la même, le soucis depuis qu'il a perdu 30kg c'est ke ce beau gosse c,ourt un autre lapin....
Voila une partie de l'iceberg

Se prend les chiens et vais faire un tour sur l'île... z'irai pas sur vos parterres

A ciao Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Ile Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 18:31

Bon courage Arthuro
Je connais pas la fondue au vin rouge faudra nous donner la recette

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Hein36 un bain d'huile et un morceau de rumsteack de boeuf me conviennent parfaitement lol! 

Ici fait chaudddddddddd 48° sous ma résidence secondaire

Je bouture encore et toujours Faut que je déplace des plantes au jardin j'aime mieux prévoir si au déplacement y'a des soucis

Ah vi faudra surveiller tes chiens j'aime pas trop voir ces bêtes dans mes massifs

J'y retourne
A taleur pitêtre

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 15:54

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 

bon jeudi la compagnie!!

le Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Temps02 etait là ce matin mais l'est parti!!!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Triste20 
pas de pluie encore mais z'en annoncent, d'un coté ça m'eviterai l'arrosage du soir arfffff!

debordée a rien faire ce matin, intendance bidouillage etc etc l'etait midi que rien n'etait pres pfuuuu, marre de ces jours trop courts!!!

tiens Lise j'avais mis une brindille d'oranger du mexique dans un pot ya.........keke temps!!
ben taleur j'ai vu une pousse a l'aiselle d'un feuille et deja d'un cm!!!

serait y pas que mon bouturage a marché????c'est la premiere année que j'essaye ça,les genets niet ça n'a pas marché mais ça on dirait!!!

donc faut dire ausssi que je fais ça a l'arrache,je prend une branche, un peu de terre ,un peu d'hormone et pas ds un pot, j'arrose et pousse pousse pas j'y connais rien!!! Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr99 

d'un coté j'ai pas besoin de trop d'arbustes, je me rabat plutot sur les vivaces!!!c'est moins haut!!

haa ayééé ça pleut doucement!!!

Arthuro bon courage avec ton gardiennage!!!
tu vois quand je lis les deboires autour de toi je me dis que je suis peut etre egoiste mais qu'au moins j'ai plus de souci avec "the family"!!
ma famille se sont mes fils et zom et c'est deja bien!!

bon allez vais bosser a l'interieur je crois!!
vais ptete mettre en route le 3eme congelo et y mettre toutes mes courgettes ,y en a de stonnes..........bonnes soupes cet hiver miammmmmmm!!!

bisoussssssssss bon aprem
ps : marche pas si vite Mimi, tes baskets fument!!!!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Xxrotflm Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Xxrotflm 




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:41

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 

Cherche pas Bibi l'est ici le Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Temps02 Un peu voilé mais il cogne encore

Rien fait encore ou si peu Les boys avaient des briefing en retard puis ma fille est passée et voilà !
Enfin même quand y'a pas tout ça change pas grand chose

J'ai arrosé hier mais ça n'y paraît plus J'avais pourtant l'impression d'avoir mouillé Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Grrrr01 Faudrait que j'épande du compost pitêtre ça servirait de paillage

Les boutures Bibi c'est comme ça qu'il fô faire puis ça prend ou ça prend pas Je ne mets pas d'hormones

Ici aussi la famille est réduite à sa plus simple expression et c'est très bien comme ça déjà avec les " pièces rapportées " c'est pas toujours tout simple

Ah vi les courgettes et les concombres y'a de quoi faire ici Enfin la plupart va finir au compost
Je suis contente de moi j'ai récolté un melon de taille normal et mûr à point miam miam
Les tomates donnent bien aussi
Mes haricots ben y'en aura pas mal à écosser -si j'en ai le courage ça va de soi -Ils ne sont pas compliqués malgré qu'ils ne sont pas cueillis ils continue de fleurir
J'ai même mon goji en fleurs Ca pousse vite c't'affaire une bouture de 10cm de l'an dernier elle fait plus d'un mètre Je ne sais pas s'il va avoir le temps d'arrive à maturité faut que je cherche sur internet -c'est vrai j'aurais pu y penser plutôt

Arthuro tu t'en sors avec tes pensionnaires ?

Mimi on ne peu plus l'arrêter dès chausse ses basquettes

C'est pas tout ça fô que je retourne faire prendre l'air à mon ti sécateur

Bon aprèm
A taleur Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 10:02

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16
Titine étant plein de courage à promener la tondeuse, lors de mes balades dans le quartier, z'apprends aà Valentin à rouler sans ses stabilisateurs....il fait bien la sirène!!

Dans la serre , les tomates mûrissent pas aussi vite ke l'on aimerait! les petites sont délicieuses.

Ze reviens tout à l'heure sinon ze rate le train pour MiniEurope à Bxl
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 14:37

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 

encore en ballade notre Arthuro, qu'il se depeche de profiter ça sent la rentrée partout!!!!!!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Langue02 

coucou les filles Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour21  Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour39 

je fais court car je pense qu'avec ce temps Lise profite d'etre dehors et Mimi......profite d'etre dehors aussi mais pas pour les memes choses!!!!!!Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Mdr85 

ben je vais faire comme vous, vais aller dehors meme si j'y ai deja passé la matinée!!! mais qu'est ce qu'on est bien ds nos jardins !!!( sauf que les voisins sont reviendus de wacances pfuuu dommage)

bisouss ferait mieux ce soir!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 16:55

Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Coucou16 

Ben vi Arthuro profites de ses derniers jour de vacances

Mimi doit profiter du transat vu la t° je pense pas qu'elle marche

Vi Bibi je te rejoins au jardin ce matin j'y fus pas très rentable mais j'y étais Le principal c'est de participe Fais chauddddddddddddd
J'arrose un peu pour que ça attende la pluie mais j'ai du mal

J'ose pas la pleurer trop fort des fis qu'elle décide de s'installer pour ne plus vouloir partir Mais bon 20mm seraient raisonnable

J'y reourne à taleur Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira   Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soyez indulgents !
» Et vous vous chantez sous la douche???
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» et vous , vous les aimez comment ??
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: