| Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Ven 30 Aoû - 21:15 | |
| Bonjour vous....
Je viens vous donner des nouvelles d'Elise... passé hier soir sur M6...
http://www.m6replay.fr/#/le-1945/11311164-l-histoire-le-nouveau-souffle-d-elise | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Ven 30 Aoû - 21:27 | |
| vii Mimi je l'ai vu hier soir, j'en ai parlé avec JF meme!! c'est magnifique!!! j'espere qu'elle va d emieux en mieux!!! elle est super jolie cette jeune fille !! par contre c'est dommage je pensais voir la tete de sa coach!!! hihiiii je rigole bien sur!! Mimi a la tele cela aurait ete genial!!! Arthuro encore de sortie!! Lise dans ses fleurs ici repassage fini mais ouille mon dos alors ,un tit cacheton et dodo pas trop tard bisoussssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Sam 31 Aoû - 7:37 | |
| - mimi24 a écrit:
- Bonjour vous....
Je viens vous donner des nouvelles d'Elise... passé hier soir sur M6...
http://www.m6replay.fr/#/le-1945/11311164-l-histoire-le-nouveau-souffle-d-elise comme pour le net ze suis pas résident en France sais pas voir la séquence. Aujourd'hui ze recoit des collègues pour la rentrée scolaire et boire un coup pour mon annif alors Ze riske de ne pas repasser mais vous prépare pour le début de soirée des petites bulles bien fraîches. A ciao! Eilandcoeur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Sam 31 Aoû - 15:45 | |
| Avec quelques jours de retard Bon anniversaire Arthuro Ma petite participation pour éponger un peu les bulles Encore un petit pas de fait vers ta pension pour Elise Merci Mimi pour ce p'tit moment de bonheur Pas de motivation ici un peu de ménache ce matin et 't'aprèm bof je sens que ça va être RTT C'est vikène après tout ! Bibi t'es pas déjà restée à Berk à taleur pitêtre | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Sam 31 Aoû - 17:11 | |
| coucouuuuuu bon samedi et bon anniversaiiiiire Arthuro je te met pas de sfleurs hein, mais tiens choisi!!! prend avec moderation mais tout a ta santé!!! je prend un tit bout de gateau Lise est une mere pour nous!! Lise!!! nan nan suis rentrée Lise, mais pfuu ya tjrs des trucs a faire , cette fois c'est un courrier concernant un locataire bicoque qui est parti depuis deja 5 ans!!!!!!!!!!!!!!! c'est un organisme genre locapass qui cherche a ravoir ses sous de caution, c'est rendu, on a rien a voir la dedans!! mais bon faut repondre bien sur (et entre nous m'etonnerais qu'il retrouve le gars, sa femme est partie kelkes mois apres qu'ils ont quitté chez nous et lui s'est soid isant pendu!!!!!!) et là ben suis sur me smails et apres un tour au jaridn, le daigne quand meme arriver car ce matin c'etait gris!!! viii Lise c'est vikene donc relaxxxxxxxxxxx!!! ataleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Dim 1 Sep - 14:49 | |
| Comme z'espere, se vais bien! mais dois récupérer de la java d'hier. C'était pour tout le monde le dernier jour de semaine des congés scolaire. Ferais peut.être une nouvelle page tout a l'heure après avoir été rechercher notre champion :-) 2h de route.... A ciao | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Dim 1 Sep - 16:55 | |
| Ah vi pas trop bien réveillé notre hom N'a même pas vu que c'était déjà septembre ! Et il a gagné quoi le champion ? Beau temps ici avec un peu de vent J'ai fait le tour du jardin il a soif le pôv'e Pas grand chose au programme et ça me va très bien M'en vais lire un peu Pas motivée pour grand chose Dernier jour de congés pour notre Mimi aussi Bon courage pour la reprise à ceux dont les vacances s'achèvent à taleur pitêtre | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Lun 2 Sep - 14:29 | |
| bonne semaine a tous aout ou septembre comme post c'est po grave ,ça passe tellement vite qu'on fait plus gaffe!!! ha viii notre Mimi a du retrouver ses plantes!!!! wouahhh ça doit etre dur dur!! j'espere qu'elle passera ce soir!!! Arthuro doit aussi etre a l'ecole, a son age quand meme ,encore a l'ecole!!!!!!! ben Lise il reste que toi et moi a tourner dans le sjardins, ce matin marche au bois puis suis allée acheter mon new fer!! et zom a acheté un nouveau lavabo pour une location!! demain il ira le changer et apres , on va se mettre ,normalement en pré-vacances na!!! ha ben vii on va quand meme pas ariver en wacances completement crevé!!! hahahaa allez un contrat a faire ,un site a mettre a jour, 2 annonces a remonter, et seulement apres direction jardin!! bon aprem bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Lun 2 Sep - 16:26 | |
| T'as raison au train ou passent les jours on n'est pas à un mois près Ah vi c'est la rentrée ma fille est même rentrée vendredi Elle commence par récupérer sa journée de solidarité Les mômes ne rentre que demain Moi j'ai droit encore à un peu de vacances Encore 11 mois avant la fin de mon contrat et comme tu dis faudrait pas arriver mort à la retraite donc je me ménage Ici aussi j'ai mon lavabo à changer il est cassé au fond -travail de ti fiston y'a déjà quelques années - et les robinets sont bien fatigués Ti fiston m'a dit qu'il allait faire ça ....un jour J'ai enfin mis cuire des tomates pour faire du coulis et le mettre au congel Y'a de quoi faire j'en ai encore 2seaux de cueillies et il doit en rester à peu près autant M'en vais prendre l'air aussi je sais pas trop quoi faire mais je verrai sur place Paraît qu'il doit pleuvoir le week end prochain Bon ça serait mieux qu'il fasse beau pour notre foire Mais d'un autre côté ça peu pas faire de mal au jardin Déjà ça me permettrait de finir d'arracher les patates j'ai abandonné dans l'immédiat c'est du béton trop dur pour moi ! Bonne rentrée à ceux qui ont repris le taf | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Lun 2 Sep - 23:51 | |
| bon ben j'ai pas fait tout quoij'ai dit!!!
bien fait le contrat etc mais apres suis allée a pied a la poste ,chercher une baguette a jf et a la pharmacie pour moi!!
tout ça a entamé mon aprem et apres bennn plus envie de grand chose..........ha si j'ai repassé une lessive, mon fer va super bien ouf!
haa vii Lise zom repare souvent des trucs mais c'est souvent aux locations, ici je passe tjrs apres!!! heureusement que parfois c'est calme, ça m'a permis d'avoir une belle barriere!!!!!!
bon tt le monde est couché ici ,m'env ais en faire autant!!!
bisousss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira Mar 3 Sep - 11:11 | |
| - Citation :
- bon ben j'ai pas fait tout quoi j'ai dit!!!
Et ben voilà au moins tu sais quoi faire aujourd'hui Toujours grand ici z'annoncent je sais plus combien mais ça m'a paru dingue pour l'époque M'en vais finir ma récolte de tomates du moment Hier j'ai fait 3 l de purée Je vais en refaire 2 "fournées " pis je pense que ça ira Avec 2 ou 3 bricoles entre ça va bien me remplir la journée Arthuro n'a pas été pris en otage par ses élèves ou sa préfète j'espère Mimi pas trop dure la reprise ? Ah ça va pas tarder d'être l'heure du briefing fô que j'aille faire le café a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira | |
| |
|
| |
| Aout,Que vous soyez sûr d'y arriver ou pas, l'avenir le dira | |
|