liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Soyez indulgents ! Sam 31 Déc - 1:26 | |
| J'ai essayé de vous joindre une photo J'ai pas dû trouver la bonne façon de faire (si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait gentil ) en plus je ne pense pas que mes photos soient assez bonnes pour que je vous en envoie plus de cette série ! Mais c'est juste un essai je vous promets de faire mieux à l'avenir Merci de votre compréhension | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Soyez indulgents ! Sam 31 Déc - 9:38 | |
| Tu dois choisir le lien "hotlink" for forum 1 ou 2 .Si tes photos sont trop grandes, on te les réduira un peu J'ai réussi à faire apparaître la seconde mais pas la première | |
|
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Soyez indulgents ! Sam 31 Déc - 18:03 | |
| Merci je vais reessayer Je viens de me procurer un appaareil digne de ce nom Pour les réduire là j'avais fait 50% ça doit être le bon format pour envoyer | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Soyez indulgents ! Sam 31 Déc - 18:12 | |
| Tu peux mettre 750 pixels en largeur maximum et ça sera une bonne taille ou un peu plus petit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyez indulgents ! | |
| |
|