Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brouillard de février vaut du fumier.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 16:56

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou16
bien le bonjour tout le monde, ze vous avais dit ke ze serais chargé ce we....il est temps pour nous d'aller au kin-ball du côté de Verviers.

Soirée fromage assez géniale du côté rayon traiteur....mais animation karaoké plutôt décevante car trop de perte de temps entre les chansons. Personne ne chantait un 2ème morceaux du cd proposé alors fallait passer à un autre...CQFD

Somme rentrer vers 1h mais dur à récupérer.

Liselotte si tu te lève toutes les 2 h tu peux donner un coup de main à Bibi...son godin ne chauffera que de mieux!

A berck c'était le record du monde de la plus grande patinoire non couverte....

Mimi tu n'auras pas trop de travail, c'est écrit dans la date!
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Svannu10
Garde les fleurs au frais!
A ciao! big Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 19:32

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou16



Voilà j'arrive heureusement que j'ai rien à faire sinon je ne m'en sortirais pas déjà là j'ai du mal lol!

Effectivement Bibi c'est inadmissible à Berk ça me fait bizarre ici la rouge n'a même pas été enneigée une journée entière C'est vrai y'a eu du sel avant le foid pis le chasse neige est passé à peine les derniers flocons tombés (vu la quantité je crois même que c'était du zèle )

En ville je sais pô j'attends le redoux pour aller voir

Vi les boys et les filles c'est pas toujours évident Fiston aussi y'a un an que ça dure ça va ça va plus N'importe quoi

Il s'est recolé avec son attelier au moins lui ne le déçoit pas !

Hiier il m'a même changé ma cuvette de WC y'a une éternité que je lui demandais La vieille était minable (nettoyage à l'acide donc y'avait plus d'émail au fond Les fixations au sol étaient pourries Puis la chasse d'eau était un peu capricieuse ) Elle a bien vécu elle a gagné sa retraite Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein36 malgré qu'elle remplissait toujours son office lol!



Citation :
Somme rentrer vers 1h mais dur à récupérer.


C'est comme ça que tu fais régime Arthuro Je croyais que tu devais te reposer Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Sexe32

Vi je me réveille mais je ne me lève pas Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Nonnon05 ça va pas non sortir de sous la couette pour aller au froid Tu veux ma mort

Mimi doit être sur le chemin du retour

On rebranche la cafetière le mérite bien de trouver du café chaud en rentrant

Vi j'y crois aussi que le redoux arrive lundi nanmêo l'ont dit Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein05 à la météo ils sont quand même pas payé pour racconter n'importe koi lol!

Bonne soirée m'en vais faire un tour dans l'autre sens

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 22:48

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou24

Ouf....suis assise et tant mieux!!!!!!
journée plutôt mouvementée.....hier soir ma "fameuse" chaudière qui a encore fait des siennes, j'ai eu une sacré trouille....ça craqué dans les tuyaux, l'eau bouillait au vase d'expension....enfin la totale....j'ai cru que ça allait explosé

Donc inutile de vous dire que j'ai encore pas passé une super nuit.....j'étais frigorifié et pas trop rassurée......
Me suis dit, là terminée....je veux plus voir cette zouille de chaudière....aussi j'avais vu un poele Invicta qui me tentait bien....et ce matin ma patronne me dit, si tu veux en allant livré, on passe voir et on le ramène....sitôt dit, sitôt fait

J'ai teléphoné au chauffagiste pour lui expliquer qu'il fallait sortir cette chaudière et m'installer le poële....il m'a répondu qu'il passerait en fin d'aprèm, mais qu'il ne pourrait le faire que lundi....

Et tadadam.......le Mr chauffagiste est bien venu.....il a purgé la chose,viré et installé le poële!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Danseurj Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Danseurj
Et il ronronne à merveille......ouuuuuuuf, car j'en avais vraiment trop marre.....5° hier, là c'était plus possible!!

Donc voilà, entre boulot, achat du poële, reboulot et installation.....je suis un peu nase.....

Aussi je crois que je vais pas tarder à rejoindre les plumes.....demain matin je reviens au boulot.......normal j'ai pas vraiment bosser today.......et un service et vaut un autre!

Voilà mes z'aventures......je vous laisse.....à demain aprèm....Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 23:13

ha z'etes passés!!

Arthuro tout compte fait ,tu as une santé de fer!!!
je serais bien incapable de toujours etre de sortie comme ça et de me coucher a des heures tardives!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein03 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr85

hihi j'y avais pensé de demande a Lise de venir s'occuper du Godin, mais j'ai po osé!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr95

Citation :
A berck c'était le record du monde de la plus grande patinoire non couverte....

viii tout a fait ça, t'aurais vu l'esplanade ,un HONTE!!!!

a croire que les villes cotieres n'ont pas de service de salage paske JF etait a Boulogne sur mer chez Celine , ben c 'etait pareil, rien de deneigé!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 253p

ben tu vois , sans copine le fiston fait tes travaux super ça!!! apres tu le verras plus s'il retrovue une fllle!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr21

boudiou Mimi encore une dure journée!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Toctoc
ha bon c'est toi qui achete le feu??? c'est au proprio de faire ça normalement c'est a lui de te fournir un chauffage!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Toctoc a moins que vous vous soyez arrangé ensemble!!!

enfin le principal c'est que tu n'ais plus froid!!!

qelle courage meme demain au boulot, mais bon c'est bien aussi de pouvoir s'arranger avec ses patrons et qu'ils t'aident au besoin, j'avais des patrons comme ça, je les cotois encore, mon chef m'a meme telephoné pour mon anniversaire(oui je l'appelle toujours chef meme si je bosse plus!!) je m'entendais a merveille avec lui, on posait les moquettes et couvre sols a deux, on a eu aussi de sacrés parties de rigolade en posant , on en parle encore et on rigole tjrs autant!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr2

allez file te reposer au chaud ma cocotte, reve de moi, tu vas rire aussi!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr2 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63

ataleur les zotres ou pitete a demain bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 23:59

Pôv'e chaudière c'était certainement que les tuyaux du chauffage qui étaient bouchés et l'eau ne circulait pas Enfin au moins t'auras chaud Faudra nous dire koidon c'est mieux le Godin ou l'invicta

Super tes patrons vi c'est un peu normal si t'as emmené ta patronne en chopping plutôt que de préparer les fleurs de l'aider à finir le boulot C'est super des patrons comme ça J'espère que le froid ne découragera pas les z'amoureux de faire un détour chez les fleurites !

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Cache j'irai pas d'abord chéri n'apprécierait pas que je lui offre une fleur Pis moi z'en ai une -c'est ma fille d'Angleterre ki m'a apporté une toute ch'tiote bouture cette été

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 00134

L'est belle quand même Je suis plutôt contente de moi d'habitude ça vit pas chez moi ce truc (gerbera )

OK avec toi Bibi je ne supporterais pas non plus tant de sorties J'aime bien mes pantoufles

Nan nan nan pour mettre du bois dans le Godin Je me réveille mais je ne me lève pô je me retourne et me rendors si je me lève je ne me rendors pas !

Je sais pour ti fiston j'ai déjà testé la chose Y'a même un temps que je ne le voyais pratiquement plus !

Je vous dis Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Dodo42 m'en vais lire sous la couette Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63 Faites de bôs rêves
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 0:37

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou24

Joli le gerbera!!!!

bonne lecture sous la couette alors!!

bon dmeain je serais pas beaucoup là, premier repas au complet, nous serons toute la famile c'est a dire 6 + Didou!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr85

bisousss moi aussi j'ai froid brrrr n'a marre là!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:37

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Dyn00510

Bonjour, hé oui me suis trompé dans l'agenda. Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou24 ..c'est dimanche prochain le kin-ball à Bruxelles ....du coup pas de sortie se matin->->-> me colle au pellets mais Titine me bouscule! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Grrrr01

Liselotte comment n'as-tu pas pensé à recyclé ton wc, ze le verrais bien dans le jardin, il possède déjà un réservoir d'eau et si tu mets des pierres dans la cuvette...idéal pour tes boutures. Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr56

Bibi Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour24 c'est ki ki cuisine le dîner? y aura du Lapin? Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Drapeau4

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Super21 Mimi mets toi au poil poêle tu feras monter le thermomètre Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 10

Atal les filles vais mettre de l'eau chaude au poules! bisous !! everybody lalala !

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:44

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou16

P'tit Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Temps02 mais fait toujours pas chaud Normalement c'est le dernier jour de froid enfin de grand froid Aller on y croit

Bon dimanche Bibi avec tes d'jeunes c'est bien agréable de les retrouver tous réunis Bon courage pour la cuisine Mais bon en faire pour 2 ou pour 6 c'est à peu près pareil le tout c'est de s'y mettre !lol! Puis y'a zhom qui s'y colle

Arthuro toujours dans ses activités extra scolaire Je crois qu'il nous néglige un peu en ce momenrt plus ti déj plus de Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63 sous l'oreiller C'est plus ce que c'était notre hom lol!

Bon dimanche Arthuro t'as raison profites tant que t'as la forme

Mimi bosse comme toujours une vraie tite fourmi notre Mimi

J'ai cogité le problème de ta chaudière Avais-tu ouvert la circulation d'eau ? et avais -tu purgé les radiateurs ? Y'avait quand même une raison que l'eau ne circule pas C'était un problème de circulation d'eau et non de chaudière Enfin c'est plus un problème vu que t'as trouvé une solution

Je pense encore passer la journée à tourner dans la maison je sais pas encore dans quel sens Pas très motivée mais je pourrais m'occuper utilement

A+

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour39



Ah ben voilà fallait juste demander lol!

Citation :
Liselotte comment n'as-tu pas pensé à recyclé ton wc, ze le verrais bien dans le jardin, il possède déjà un réservoir d'eau et si tu mets des pierres dans la cuvette...idéal pour tes boutures.


Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein36 je me suis pas encore posé la question du recyclage Mais effectivement "ça peut le faire " pour l'idée Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Forum03

Bon dimanche en amoureux avec Titine


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 18:52

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou24 coucou mes zamis!!

Citation :
Bibi c'est ki ki cuisine le dîner? y aura du Lapin?

Arthuro on cuisine en tandem, zom et moi quand y a du monde!!mais bon ,on avait fait simple!!!
nan pas de lapin, zut pas pensé!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr85

comme JB n'etais pas là au nouvel an,on avait gardé du foie gras, donc en entrée foie gras, puis roti de sanglier avec une farce forestiere, boulettes de patates et haricots verts, fromage et en dessert on a innové mais sans travail!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr85
a savoir 2 tranches de savane de papy brossard, dessus , un demie poire en boite coupé en fine tranche, dessus 2 boules de glaces vanille, dessus de la chantilly et encore dessus du chocolat fondu!!!!!!!!MIAMMMM

mais le top du top ça a été l'ambiance, les filles se sont bien entendues de suite,(c'est la premiere fois qu'elles se voient) et comme les frangins deconnent toujours a deux ben ,on a super bien rit!!!
c'est une super reussite apres le flop d'un repas passé avec leurs 2 ex copines y a kekes années!
j'avais peur mais non nickel, tout le monde est + agé c'est ptete ça!!

là JF et Celine sont au cheval, JB et Nathalie sont partis en ballade! et nous on fait une pose!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr85

ce soir on est que 3( Celine repart a son appart a Boulogne ,boulot oblige et JB et Nath vont voir leur filleuile) mais je vais aller preparer un coq au vin pour demain midi,pour JB et Nathalie avant qu'il ne repartent deja!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Triste20

valaa sinon ce matin -10 et là 0,on a vu keke flocons mais pas tenu ,a suivre!!!!
mais zero dehors c'est deja bien mieux!!!

MIMI tu te reposes au chaud là, j'espere!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63

oui Lise patience le stempés remontent doucement, faut que se soit tout doux pour pas se prendre des chutes de neige trop denses!!!

rhoooo mettre des fleurs dans une cuvette pfuuu n'importe quoi,bon l'histoire de la chasse d'eau ,ça ça pourrait etre bien mais bon, pas tres esthetique quand meme Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr85

allez vais essayer de souler le coq!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr95

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 2:17

Il a l'air bien alléchant ce menu

T'es sûre ki fallait un coq au vin pour diner ? Faut mieux vous avoir en photo qu'en pension lol!

Je sais pas quel temps va faire demain j'ai vaguement compris ki prévoyaient du verglas Tant pis pour le frigo -il fera régime picétou !-moi je sors pas ma tuture si ça glisse Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Desole

Bof ce soir j'ai fait une tourte au poisson avec des crevettes et une boite d'haricots verts en salade c'était pas si mauvais

Mimi doit collé son Invicta depuis le temps qu'elle se gèle elle doit apprécier

M'en vais dodo

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 16:34

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou24 bon lundi a vous!!

héé vi une semine qui recommence deja!!
tristoune car les enfants sont deja repartis!! mais c'est ainsi, ils ont leur vie aussi!!

En fait c'est zom qu'a fait le coq au vin!! mais tu peux venir Lise il en reste au moins pour 2 fois!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr99
ce midi avec un gratin d epates, demain avec de sfrites et apres sais pas mais ça va n'aller!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr99

ayéééééé le redoux est là!!! ce matin 2 et là 6° !! quand on sort on a l'impression qu'il fait bien doux deja vu la difference avec la semaine passée!!! ya pas de vent, c'est super!!

sinon on est allé marcher ce matin puis un peu de rangement et voilà!!

cet aprem je sais pas ecnore surement du menage en attendant un client qui doit passer prendre son contrat!!!

bisouss a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 16:37

rhoo ça fait deja deux fois que j'oublie de vous le dire,
Hier Celine m'a offert un superbe Anthurim pour mon anniversaire!
Lise comment ça se garde ça ??? J'en ai deja fait mourrir un mais bon il etait kiki aussi, et acheté ds une grande surface, mais là celui de Celine est enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 16:59

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou16

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein42 toujours des soucis de connexion Faudrait quand même que je fasse kèke chose

Ici 4° ça donne envie de sortir de l'hibernation D'ailleur m'en vais faire le tour du jardin

Je dis pas non pour le coq av vin j'adore Avec une tite patate vapeur c'est très bien Je suis pas vraiment difficile mouâ à partir du oment ki y'a k'a se mettre les pieds sous la table lol!

He vi ça fait toujours vide quand les mômes repartent Enfin s'ils sont heureux de leur côté ça soulage quand même

A taleur si M PC veut bien

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour39

Houla Bibi c'est la colle ça Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Triste20 j'ai de gros soucis avec la chose

J'en ai déjà fait mourrir un certain nombre -n'empêche que j'en ai racheté un l'an dernier

disons qu'à partir de 22° c'est sans soucis de l'eau de temps en temps plutôt moins que trop une ambiance humide (soucoupe avec graviers et eau sans que le pot touche l'eau )

Le mien est collé au radiateur (à 1 le radiateur ) il a l'air de se plaire Je ne l'ai pas rempoté comme ça je sors la motte de temps en temps pour voir s'il a besoin d'eau -je le maintiens la moitié de la motte humide

En ce moment il n'a plus de fleurs mais y'a des feuilles qui poussent donc j'en conclus que tout va bien

J'ai essayé une bouture d'un autre en hydro ça n'a pas l'air concluant enfin c'était une mini bouture et elle vit encore La mère en terre est défunte A suivre



Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein42c'est tout ce que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 21:53

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou16
L'ami Théo a affiché du positif +1,5°c. Le dégel commence sur les toitures(plutôt les plaques photovoltaîques) et petites avalanches sur la toiture de la véranda ce qui cause des frayeurs à notre Téquila.

Voila c'est la razzia sur les produits de chauffage, z'ai du faire 15km pour avoir des pellets et 1€ de plus par sac SVP.

Titine me fait des doux yeux depuis qq jours....cela doit être le printemps. Y a un ptit mari ki se met à la cuisine chez Bibi Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Super12 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Super12 , on voit bien ke les températures remontent....attention sur les sols gelés.

Envie d'un sauna pour évacuer tout le stress des semaines dernières!

Ze suis repassé par les cheminées et la tournée Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63 sous les oreillers a repris...ce soir Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour39 la promotion 2+1 gratuits livrable seulement par paquets de 5. Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou03 Liselotte Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou03

Mimi a repris de la voiture, t'en vas pas trop loin qd même! lol!
ATAL ou à demain Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour35 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Ile Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour21 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour21 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour21 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:22

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou24

C'est vrai qu'on dirait le radoucissement pointe son nez......je dirais même qu'à 0° on a une sensation de douceur
j'espère qu'on passera à côté de la neige et verglas annoncé.....on en a encore donc pas la peine d'en rajouter!!

Vi Lise....tu me connais bien, c'est vrai que je suis en contemplation devant mon bel Invicta tout chaud.....je revis tout simplement.....et même qu'aujourd'hui j'avais trop chaud......incroyable non!!

Je bossais pas today, mais j'ai pas arrêté quand même, du bois à rentrer pour finir l'hiver....et d'autres tites choses restées de côté avec cette semaine de merdique

Et là je baille comme une carpe....je crois que j'ai du sommeil à rattraper

Super Bibi si ton dimanche en famille s'est bien passé.....te v'là belle mère maintenant......

Notre Arthuro qui se fait draguer par sa dame.......

Allez m'en vais voir ailleurs.....et zou je file au lit.....y a le plein de bisous......à demain les filles et le gars.....Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 9:43

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou16
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 HEARTS%7E2Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 HEARTS%7E2Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 HEARTS%7E2Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 HEARTS%7E2
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Titresaintvalentin

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Decodetables017

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Tasses10Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Tasses11

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Cofee10
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Chocolatfin_xl
"L'amour m'a pris dans ses courants,
Des flots grondants et rugissants.
J'ai eu beau me débattre, mais seulement,
Rien ne sert de combattre les éléments.
Emporté loin des cotes vers des lieux inconnus.
Ressurgirent en moi des sentiments disparus.
Je me laisse alors lentement couler.
Assuré de pouvoir rejoindre l'être aimé.
J'arrive ma sirène."
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 13:55

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou16

Whouah un homme qui sait parler aux dames T'es un amour Arthuro Qu'est ce qu'elle doit être heureuse dame Titine avec un p'tit mari comme ça



Ici 5cm de neige et 4° +du vent +du brouillard un temps à rester sous la couette

Faut pas se plaindre le chase neige est passé tôt ce matin sur la route

J'étais passée hier soir remercier Arthuro pour les Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63 et vous souhaiter Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Dodo42 ça n'a pas voulu "partir "

Bonne saint Valentin à tous

Ici c'est encore un truc k'on connait pas avec chéri

Tant pis me ferai un p'tit kado quand il fera plus chaud pour sortir ma tuture

N'a pas de raison Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Nonnon05 Je m'aime bien mouâ ! et je voudrais que ça dure Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr21

Bonne journée

A taleur Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 15:47

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou24 bonjour bon mardi

mazetttttttttte c'est un zom drolement amoureux que notre Arthuro et rempli de bonnes intentions, un amour quoi!!
merciiiiiii Arthuro, nous voilà gatée aussi, mais j'envie Titine, elle doit etre aux anges avec toi!!

haa super Mimi a chaud, l'est temps!!!
pfuu encore d ela neige chez vous?? nous on en a eu tres peu (je me plaint pas hein!!) et là le redoux est bien là, ya meme du Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Temps02 mais aussi des averses de pluie et de greles!!
peut etre que le ciel se nettoye pour l'arrivée du printemps (ben quoi j'ai le droit de rever non?? LOOL)

Citation :
Super Bibi si ton dimanche en famille s'est bien passé.....te v'là belle mère maintenant......
c'est vrai que c'est une journée a marquer d'une croix,arriver a ce qu'il n'y ait pas d eocuac entre les enfants et le zom c'est super!!
heuuu ben je suis mere depuis.........et j'ai toujours eté belle , hein!!!! c'est po de maintenant nanmééé!!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr95 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr85

le froid fatigue enormement Mimi, et j'espere qu'apres la saint valentin tu vas pouvoir souffler un peu!!!

Merci pour tes bons conseils Lise, Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63
Nathalie m'a dit qu'elle pouvait m'en donner aussi .......mais pour la faire mourrir Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr85 elle est pas du tout main verte la pauvre, tout meurt chez elle meme le thym !!!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr85

reste ecnore du coq, tu peux viendre!!! mais demain se sera trop tard!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr95

sinon encore une matinée a tout faire et puis avoir l'impression de ne pas avancer ds son travail grrrrrrr!
vivement le jardin au moins là ,ça se voit ce que je fais!!!!!!! yess !

bisouss bon aprem a ce soir Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:31

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou24

Wouaaaaa quel accueil ici, ça fait plaisir de voir un peu de douceur dans ce monde de brutes!!
Moi aussi me dis qu'elle a de la chance dame Titine.....

Bon ayé il est bien là le redoux!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Danseurj ....il était temps car le temps était vraiment plus long et pénible mais cela permet d'apprécier le temps meilleur...

De la neige chez toi Lise....beurkkkk, normalement ça devrait vite disparaitre
Vi je fais comme toi aussi....je vais me faire ma St Valentin....car je le vaux bien!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr92

Vi Bibi maintenant je reprend lundi aux fleurs/plantes....donc ça va me permettre de souffler et aussi de faire un peu de boulot à la maison.....j'avoue que le ménage laisse vraiment à désirer là!!!!

Si je repasse pas je vous souhaite une douce nuit les z'ami (es)....plein de Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 0:31

Super Mimi une semaine de vacances tu vas profiter un max de ton Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein36 in...de ton poêle espérons qu'il ne fasse pas trop chaud et que tu ne sois pa obligée de le laisser mourrir ce serait ballot Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Violenc3 Nan pas sur la tête

Citation :
De la neige chez toi Lise....beurkkkk, normalement ça devrait vite disparaitre

Vi tout à disparu ça gadouille maintenant ...enfin paraît moi je suis pô sortie

J'ai prévu aller en courses demain si ça glisse pas enfin normalement ça devrait pas vu que les routes ont été déneigées et qu'il a fait 5° aujourd'hui Ou encore à moins que j ne change d'avis ! Mais bon ça devient quand même presque urgent

Ce soir j'ai fait une tourte me restait de la pâte Alors j'ai mis un reste de purée un peu allongée avec du fromage râpé et une boîte de champignons pis j'ai ajouté 3tranches de poitrine de porc fraîche et grillée et 1/2 paquet de jambon cru (qui traînait au congèl depuis un certain temps )le tout coupé menu Et gratiné au fromage bien sûr Manquait une salade d'endives Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein42 n'a plus ici C'est la crise Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr21

1yaourt et une orange +un morceau de fromage pour les z'homs Je pense qu'on est callé pour la nuit Bien sûr ça vaut pas un morceau de coq au vin Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Nonnon05

Vi Bibi je compatis on perd son temps à la maison c'est toujours a recommencer

M'en vais sous la couette

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Dodo42 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 13:05

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou16
Vi on annonce le dégel mais quel gadoue pour aller au jardin.
Z'ai encore froid alors z'ai améliorer le chauffage de toto

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Autocl10
Ze passe vous chercher
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 15:11

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou24 bonjour bon mercredi!!

hoo punaise Arthuro ,il doit avoir chaud le gars!!
la preuve son oreille est rouge ecarlate!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein03

ça degel bien aussi ici et la douceur revient bien 8 ce midi et Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Temps02 !! et oui le vent souffle les nuages , on a commencé par de la pluie et là fait beau! ça v aptet epas durer quand meme!!

super MIMI en repos boulot, Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Yessss reste boulot maison mais bon c'est deja plus relax non??

Et Lise doit etre en courses je suppose!! un gouffre ce truc, les prix augmentent a vue d'oeil par ici Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Demon18 et chez vous???
Ya la fille d'une copine qui travaille a Carouf dans le rayon fromage, elle dit que c'est mort de chez mort, jamais vu ça depuis qu'elle y est!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein03 Où va-t-on?????????? Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein36

sinon ici aujourd'hui c'est plutot Raymond et Huguette de "scenes de menage" Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 253p
j'suis un tit peu agacée là!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Paraplui
un zom qui a decidé de souffler today donc de rester a la maison, (ça ,ça me gene pas car c'est vrai qu'il arrete jamais, il a bien droit de se reposer)
et decidé aussi de m'enquiquiner (c'est ça qui m'agace)t'as fait ci??? T'as payé les impots??? t'as regardé ce qui te manques en graines,,, t'as fait les comptes ??? ETCETCETC!!!!!!!!!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Paraplui
j'ai fait mon planning MOI!!!!!!! et tout ça n'est pas dedans pour aujourd'hui Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Furieux et il peut treeeeees bien le faire nanméé! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Sexe32
bon on est a moitié d ela journée,,je devrais tenir jusque ce soir!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein36

demain direction Belgique,pour justement acheter les graines d e l'année, puis me manque un pantalon, puis aussi prendre des cigarettes a JF !! ben on va encore courir!!!!!

allez j'arrete de pleurnicher, le Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Temps02 est là, le printemps approche!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr2

bisous mes zamis ataleur

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 21:59

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou24

Ah vi pas mal comme chauffage.... Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Mdr99 ....... pinaize va cramer le type!!

J'ai bien bossé aujourd'hui.....dehors avec les tempés re douces c'était bien agréable.....puis dans la maison moins agréable mais bon, faut bien faire aussi

Lise t'as fait le plein du frigo!....va aussi falloir que j'y aille, en fin de semaine pitêtre

Mr et Dame Bibi....ayé la journée est presque terminée......pas trop de surchauffe??

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 22:10

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou16

Vi ça yé je suis revenue de courses J'ai effectivement constaté une valse des tiquettes pas possibles et 20cts parr ci et 30 par là Ca parait pas mais traduit en francs c'est énorrrrme

Magasins déserts aussi et pis plus rien en date limite de consommation

Sinon temps presque agréable sauf taleur pour décharger y'avait un p'tit vent du nord plutôt déplaisant Chéri m'a aidé c'est déjà bien Lui ne s'inquiète pas de ce que je fais ou fais pas c'est encore mieux Par contre me demande s'il n'est pas encore entrain de couver quelque chose il dort toute la journée -en plus de la nuit bien sûr !-Il me dit que c'est le temps qui le fatigue Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein36 j'ai des doutes

même pas fait de shopping pas eu trop le temps pis pas trop envie En plus j'ai besoin de rien dans l'immédiat sauf de Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Temps02 et ça c'est difficile à acheter dans ma région lol!

Enfin y'a des barrière de dégel d'installées c'est p'tête bon signe

Arthuro je montre ton installation à ti fiston et je lui demande de me faire la même Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein36 quoique ma poubelle chauffe pas si mal elle a quand même des qualités

Mimi repose toi un peu t'en as besoin aussi

Ménage Conchita de toute façon ça sera à recommencer sous peu

Bonne soirée pitêtre à taleur Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour35

C'est la forme toi vu comment tu m'as envoyée dans les kipics

Vi le frigo est nourrit jusqu'au 13 mars Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein42 les dernières DLC de ce que j'ai rapporté Enfin c'est chéri qui gère les stocks depuis un peu et ma foi il fait ça plutôt bien Je ne me vois pas aller en courses chaque semaine ça gonfle c't'affaire pis c'est crevant

Super si t'as pu bosser dehors ici ça aurait bien été un peu juste pis c'est gadouilleux en plus



Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 18:07

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Coucou16



Hou hou n'a personne ?

Tant pis j'ouvre quand même les volets -ça fait désordre les volets fermés à c't'heure ci !

Et je retourne vacquer à mes occupations Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Hein36 ...En mode pause pour le moment

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard de février vaut du fumier.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: