Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brouillard de février vaut du fumier.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 1:11

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou24

Citation :
Bin c'est quoi ki t'arrives Bibi......t'as les résultats de ta PDS?

Nan, suis pas allée la chercher , demain si j'en ai le courage! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Desole

j'ai repiqué 9 rosiers cet aprem
zom les avait depiqués ce matin(pour decaper le mur), fallait bien les remettre en terre, mais pfuu ,j'ai fait ça comme un sagouin!! po envie!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Paraplui
bah je verrai a les rebouger l'an prochain si ça convient pas! le tout c'est qu'ils reprennent!

allez ,aux plumes, bisousss
a dmeain Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 16:01

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Hein03 coucou00


z'etes où???????????? Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Hein03


Fait beau chez vous ,ze'tes au jardin???

ici c'est gris sourikapeur!!! quoique là ça veut s'eclaircir!!!

ce matin aller retour en Belgique,rechercher la tof de Stella, pas vu l'utilité d'etre deux Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Hein36 mais bon, Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Desole je cherche meme plus a discuter!!!

aprem sais pas!! suivant le tmeps et mon courage!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Paraplui

bisouss a taleur Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 11_1_206 ze vous zaime! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 17:44

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou24 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Triste20 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 18:23

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou16

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Hein42 Bibi hier soir coupure du net lorsque j'ai voulu envoyer mon message Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Demon18
Pis ce matin un pas moyen de me connecter ici Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Furieux ailleurs ça fonctionnait Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Desole

Alors t'es allée le chercher ce résultat de PDS ? y dit koi

Tes rosiers t'as bien mis les racines en terre ? vi Alors y'a pas de raison qu'ils ne reprennent pas

Aller secoues toi pas le moment de déprimer Y va avoir du boulot sous peu Fô commencer l'entrainement

Regarde notre tite Mimi comme les scouts on l'appelle elle répond présente lol!

Arthuro c'est vrai lui il est surtout présent quand y'a des bouteilles à déboucher Chacun s'occupe suivant ses capacités !Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Mdr84

Vi fait grand beau temps même pas besoin de p'tite laine Top bien

Hier tantôt j'ai nettoyé un pétit coin devant J'ai ôté plus d'une brouettée de violette sauvage Jusque là c'était bien pratique ça faisait du vert une bonne partie de l'année y'a pas de saloperie qui pousse dedans et ça n'a pas besoin d'eau l'été Mais bon ça devenait trop envahissant D'ailleurs y'en a encore pas mal ailleurs mais je pense les détruire au débroussaillant trop dur pour moi c't'affaire Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Grrrr01
C'est aussi le temps idéal pour travailler la terre c'est égoutté et le gel à tout souflé donc c'est plus ni de la patée ni du béton

Ce matin j'ai redéménagé et yeuté de près mes bébés rosiers de l'an dernier Jusque là y'a moins de perte que je ne l'avais craint

J'ai fait une p'tite pause café et j'y retourne Je sais pas trop koi faire faudrait que ce soit light J'ai toujours peur de me retrouver bloquée Je sais je suis une p'tite chose fragile Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Desole


Aller j'y retourne
A taleur Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 21:59

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou24

Coucou les coupinous.....z'allez bien??
Lise tu as profité du Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Temps02.....t'es pas trop fatigué ce soir....vas y doucement quand même!
Bibi....et ta PDS, ça donne quoi....ou tu veux pas en parler
par contre tu sais que tu peux me phoner quand tu veux......si tu as besoin t'hésites pas
Notre Arthuro est toujours en wacances ou il a repris le taf?......

M'en vais casser une tite graine.... à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 22:07

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou16
Voici ke z'ai un peu de temps pour venir sur le net.

Mardi c'est une grosse journée, de plus un collègue est venu offrir un verre pour les 20 semaines d'intérim k'il vient de faire.
Bon ze vous dit... il n'a pas besoin de travailler sa femme est notaire et il fait des expertises immobilier pour passer son temps ou alléger le boulot de son épouse.
Donc en rentrant z'ai fait petite course pour le souper. Y avait longtemps ke ze n'avais plus fait de couscous.....y a ka voir l'état de la cuisine Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Demon18 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Sexe32 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Sexe32

Dit Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 11_1_206 Bibi tu nous dis rien sur ce ki te fait Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Triste20 mais on s'en doute!
Il faut pas garder ça pour toi toute seule, plus facile à partager.

Tout le monde ne rajeunit pas Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Desole mais il faut profiter au mieux de tous les moments.
La pierre ki roule n'amasse pas de mousse alors ......
moi zuis venu Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour35 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour39 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63 et puis surprise en core plein de bonne chose.

A ciao everybody!







Dernière édition par Arthuro le Mar 28 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 22:10

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou16
Voilà Mimi ki dépasse maintenant! hé oh! le klaxon et les clignoteurs Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou21

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 22:49

OK Arthuro........je pouette alors....
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Images19

mais fais attention aussi de bien tenir ta droite!!

Bon couscous...... Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 23:56

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou24

HA ben vous voilà!!
tous bien occupés c'est super ça!!

la pds zom est allé la chercher ce soir, rien n'a changé, donc je continue mes medocs!
z'inquietez pas, ça va aller, Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63
je suis juste fatiguée, pas une fatigue physique puisque je fous rien(ou presque) mais plutot mentale
et tjrs ce point (ou poids je sais pas) qui m'empeche de bien manger,de respirer, je suis vite hs!!

voila vous savez!
bah avec le printemps tout s'envolera, faut juste attendre! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Super12
mais je vous avouerai que d'attaquer le jardin me fait peur cette année, c'est la premiere fois!!

allez m'en vais mettre a jour mon site, je viens de louer, ils n'ont pas d'heure les gens!! enfin c'est le boulot!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Desole

bisouss Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Dodo42, a demain Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMer 29 Fév - 2:31

Vi Bibi à moi aussi tu peux me phoner en plus c'est gratuit du fixe bien sûr ou tu me met un message pour me dire quand je peux te sonner (vi fô que nos z'amis Belges comprennent lol! )

Vivement qu'il pleuve j'avoue c'est ouilleouille ce soir j'ose même pas essayer de m'allonger Pis en plus j'ai du emmener le moyen fiston au foot

Mimi Arthuro a dit que la reprise avait été difficile donc .....

J'ai encore taillé quelques rosiers "la moëlle est bien marron J'espère qu'ils vont repartir Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Triste20
Les boutures auraient une plus belle tête Enfin trop tôt pour juger je pense
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMer 29 Fév - 15:55

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou24 Bon mercredi, deja!

Merci Lise Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour39 c'est gentil, je sais bien que vous etes là, je sais aussi que vous etes des zamours!
mais ça va aller ,z'inquietez pas! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour02

ici toujours gris sourikapeur Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Paraplui fait doux mais ça veut pas se lever!

on passe sur la matinée qu'a pas été fructueuse!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Desole on verra cet aprem!!

hoo non Lise pas de pluie, fait assez gris comme ça!!
tu sais on peut aussi se reposer au Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Temps02, fait ta cure de vitamines D!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Mdr84

Mimi l'est beau ton pouette!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Super12
comment vont les files??


Citation :
La pierre ki roule n'amasse pas de mousse alors ......

non mais la biere qui coule fait beaucoup de mousse!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Mdr95
tu dois savoir ça toi, le Belge!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Mdr95
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Forum03 t'es un zamour aussi, Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63 mais comme je dis toujours, je gere, ça ira mieux apres!!

Allez vais rien faire ailleurs, je le fais si bien!!!

bisouss et doucement Lise!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMer 29 Fév - 18:24

Citation :
tu sais on peut aussi se reposer au , fait ta cure de vitamines D!!!
Vi je fais ma cure
Quand à me reposer au Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Temps02 pas maintenant mon jardin est dans un trop pitieux état

Tiens si tu veux venir en profiter voilà le ciel devant chez moi 25° au Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Temps02 Trop bien

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 00236
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyMer 29 Fév - 20:56

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou24

Oooooh bin dis donc on partage le même ciel Lise....
Vi incroyable les tempés.....j'ai regardé le thermo en partant au boulot cet aprèm, il disait 32°....quand on pense qu'il y a 2-3 semaines on se gelait grave!!
enfin chantons pas trop encore, parait que la semaine prochaine on devrait avoir 5 avec pluie/neige/giboulées et vent du nord......j'espère qu'ils se trompent mais il faut bien que les giboulées de mars passent......

Ah moi aussi j'ai fait du nettoyage dans les plantes vertes....au boulot.....pffffff impressionnant le boulot que ça demande......bin quand je rentre à la maison, j'ai plus trop envie de jardiner!

J'ai commandé mes patates.....je remet les même que l'année dernière, de la carrera, c'est de la précoce et elles sont bonnes pour tout, ça demande pas beaucoup de boulot pour venir les patates donc ça me va.....le proprio me mettra ce qu'il faut s'il y a des doryphores et basta!
ensuite je mettrai des tomates et vala.....pour le reste j'ai le jardin annexe du proprio donc....

En débauchant j'ai amené ma tuture passer le controle technique....le mr m'a dit elle est nickel votre yaris.....reçu 20/20......bin suis bien contente, car j'appréhende toujours qu'on me trouve un truc à la c** qui demande une contre visite....vi je sais suis un peu marteau par moment!!

Mes fifilles vont bien Bibi.....enfin surtout Ella car pour la plus vieille Opède, c'est pas pareil......elle est bien vieille et je crois qu'il va falloir que je me prépare à m'en séparer.....elle est aveugle, complètement sourde, n'a plus d'odorat et elle ne tient plus trop sur ses pates, il lui arrive de plus en plus fréquemment de tomber, de plus je crois qu'elle souffre d'arthrose quand elle veut "courrir" avec Ella elle se plains et ça c'est un signe de trop......je veux pas qu'elle souffre....donc je me fais de plus en plus à l'idée qu'un jour de plus en plus proche il va falloir que je m'en sépare......mais c'est pas facile!
enfin il y a plus grave.....elle a eu une belle vie de chien....c'est ce que je me dis....

m'en vais faire un tour ailleurs.....à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 0:16

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Coucou16
bibi a écrit:
non mais la biere qui coule fait beaucoup de mousse!!!!!!! Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Mdr95
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Mdr2
désolé!!!!! pensais avoir posté qq chose mais maintenant z'ai plus le temps
z'ai été occupé par Valentin et un doc à terminer pour le séjour ski.
De plus samedi c'est journée portes ouvertes à l'école alors c'est aussi le remue ménage.
Vous Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63 tout le monde
Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Dodo42 dormez bien!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 1:29

C'est l'heure.....Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Dodo42 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 2:53

Vi c'est plusque l'heure mais à la TV z'ont eu l'idée de nous repasser un doc sur Cloclo Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Grrrr01 y'a je ne sais combien de fois que je le vois mais j'ai regardé quand même Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Paraplui c'est vrai que j'ai dormi 2h avant ça m'a aidée

Trop dur le jardin Puis plus ça va plus hje crains pour les rosiers sont quand même de plus en plus marron à l'intérieur des tiges Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Desole de toutes façon y'a rien à y faire maintenant
Je bêche au pied les taille et leur mets du compost au cas où Vi n'importe koi Mais c'est moi

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Hein42 pour ta fifille Tyne mais vi elles finissent comme ça Le principal c'est qu'elle a ait eu une bonne vie C'est ce que j'explique à la mienne qui va sur ses 13ans qui commence aussi à décliner Elle aurait pu tomber plus mal En plus elles ont la chance qu'on peut les faire partir sans souffrances quand le moment est venu

Arthuro toujours débordé et si Alzeimer s'en mêle nous voilà mal barré lol!

y'a plus grand chose sous les oreillers T'es en grève ? Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Mdr92

Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Amour63 Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de février vaut du fumier.   Brouillard de février vaut du fumier. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard de février vaut du fumier.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: