Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En Octobre, achète grains et vêtements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptySam 8 Oct - 23:40

Je vais pô tarder à vous suivre les filles En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36sous ma couette hein pas sous la vôtre Pô de godin moi Pis l'autre bazard reste à la cuisine et l'ordi dans la salle ça colle pô c't'affaire !

Je sens qu'on va pô tarder à rallumer le chauffage !

Vi j'ai bien bossé quand à dire que je suis une mère faut pas exagérer Si j'ai récolté c'est pour donner bien vu j'en ai assez le peu que je sème c'est pour l'assos !

Et père Noël euh tout piti

J'ètudie juste comment emballer pour que ça arrive en bon état Je pense avoir trouvé On verra ça demain et lundi je porterai moi même à la poste Faut que je passe chez la copine récupérer un saladier Je l'avais oublié ci là !

Vi chacun que chacun garde ses microbes ça sera plus mieux toujours délicat d'effectuer un partage lol!

Pis si j'en meurre pô la peine de faire des frais de fleurs ça sert à rien Les fleurs c'est bon quand on est vivant !

Effectivement se nourrissent à bon compte les Bibi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr21

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 11:55

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Dyn00510

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16
le temps passe bien vite par moment et n'ai plus l'occasion de faire plusieurs chose à la fois. Regrette surtout pas d'avoir Valentin à garder mais cela occupe l'essentiel de la journée cad dès 7h30 à 19h00. Qd Titine est là, Valentin sollicite l'un et l'autre difficile pour Titine de promener le fer.

yess ! Vendredi l'induction a été placée, le technicien a remarqué qu'une phase de la vitro céramique ne fonctionnait pas, cela coïnciderait avec l’installation des panneaux thermiques, une déconnexion au tableau électrique(les plaques ne seraient pas en panne) donc il a connecté la nouvelle plaque en 220 au lieu du 380volt. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Grrrr01
Puisque les choses ont été faites, petite course chez ikéa pour nouvelle batterie de cuisine lol! . Papottage avec les 2 ainés, le 3ème rejeton est rentré à 17h00 de sa seule h de cours de la matinée avec une envie de redescendre en ville le soir. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 253p ...comme j'avais un souper d’accueil des jeunes collègues Titine s'est retrouvé seul avec le fer et la tv. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein42
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Grrrr01 Par malchance la télé-distribution est tombée en panne, elle n'a eu que d'autre joie que de se plonger en méditation. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Triste20
Résultat, toutes mes amies ne sont pas ses amies surtout celle qui m'invite par sms pour le repas de midi. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Sexe32
Samedi matin météo orageuse à la maison, l'explication que ze donne sur le message trouvé sur mon gsm pas suffisante. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Sexe32 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Sexe32

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein03 Ze n'ai rien a me reprocher que de cultiver le doute.
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36 Pourquoi dîner ou se confier avec des personnes que l'on connaît à peine et que l'on fréquente peu?
Y a des cibles qui me sont montrées!!!!
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Desole Ze serait mieux dans une cellule avec des barreaux, non?

En fait! Ze cultive sans consommer...bon puisque ze cultive ze doit aussi récolter ce qui va avec? En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36 !!!?
Ce qui me chagrine c'est que Titine n'est pas bien....pq doit il y avoir une crise tous les 3 mois?

Ze me reconcentre et replonge dans mes cahiers et sur le nouvel horaire reçu jeudi dernier.

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63 ATAL vous lirais encore avec plaisir En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Super12 , pas question d'être parmi les En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Ile disparus
A ciao! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:05

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16

Merci pour le café Arthuro, c'est pas de refus bien sur

Citation :
toutes mes amies ne sont pas ses amies surtout celle qui m'invite par sms pour le repas de midi.

Effectivement pas simple de dissiper le doute......même si tu n'as rien à te reprocher......comment aurais tu réagis si tu étais tombé sur un tel sms sur le portable de ta Titine
Une tite crise en perspective.....et tout rentrera dans l'ordre, l'important c'est que ta tite femme est confiance en toi ......et toi ta conscience tranquille, après la pluie le beau temps

Citation :
pô la peine de faire des frais de fleurs ça sert à rien

Mince alors comment veux tu qu'on s'en sorte......ça fait parti du business!!
moi je dis qu'il devrait même s'offrir des fleurs pour un divorce !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr56

Dame Bibi a du s'endormir contre son godin......ah non elle est en couisine En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Prostern

m'en vais voir ce que je peux faire .......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:24

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Forum03 pour le café c'est pas de refus ça caille brrrrrrr

Tiens y'a de l'En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps14 dans l'air en Belgique Pourtant la météo ne s'y prête guère lol!

Meuh je suis sûre que ça va s'arranger Arthuro De quoi elle se plaint Titine C'est vrai qui fô pas laissé traîner ton portable Puis la topine tu lui dis de prendre un prénom masculin ça choquera moins !lol!



Mais vi Mimi on peut s'offrir des fleurs pour un divorce pourquoi pas ? Moi je m'en offre presque à chaque fois que j'en ai envie même pour fêter rien ! tant qu'on peut en profiter

La dernière fois que j'étais en courses j'ai rapporté un pétit gaultheria celle d'avant un pétit gardénia Pis quand je rapporte rien c'est ki y'a rien qui me plait !

Rien de vraiment prévu mais faudrait quand même que je finisse de ranger mon p'tit basard ou du moins que je continue

Je suis pô de cuisine aujourd'hui p'tit fiston est je sais pô où Et moi j'ai pô envie ! Ben vi c'est comme ça

J'ai du pain tout chaud je vais me faire un sndwich jambon /beurre /emmenthal Et ça ira En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein42

Bon dimanche sous la bruine ou à côté du Godin

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 14:52

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou24 bon dimanche

ici ça pleut mais fait 16 °dehors .................et 22° dedans j'etouffe!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr95
mais zom dit que c'est tres bien pfuuuuuuu il devient vieux ma parole!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Demon18

en cuisine en + le four a marché, gigot, patates et galette, ça chauffe aussi!!

Ben vii Arthuro faut pas laisser trainer tes affaires, comme ça personne n'y met son nez!!

ben vii Mimi pourquoi pas des fleurs aussi pour un divorce, apres tout!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85

ben viii fais toi plaisir quand tu veut, en + tu as la chance d ene pas avoir un "capitaine" derriere toi !! lol!

nan pas d'aprem pres du Godin, ça chauffe trop fort ce truc, je vais cuire!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr99

bisous ataleur



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:00

Ayé vous m'avez envoyé la flotte les filles.....juste maintenant que mon fil à linge est plein de pulls à faire sécher et que j'ai encore 2 voir 3 machines à faire tourner.........vi c'est vrai Lise ( me semble que je t'entends murmurer que demain se tient avec aujourd'hui ) lol!
disons que quand le linge est essoré et qu'il se trempe par la suite.....j'aime pas.......suis surement un peu/beaucoup originale !

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Idee aaaaah et si je l'amenais chez toi Bibi, près du godin devraient bien sécher mes pulls....

autrement c'est pas un temps que j'aime, mais on a besoin de pluie alors.......

j'ai quand même eu le temps de nettoyer ma cour.......les feuilles des tilleuls commencent à tomber......et oui j'aime bien les tilleuls mais quand les feuilles tombent c'est......que ça annonce l'hiver et là j'aime moins

allez j'arrête de râler et vous met la machine à .....
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 4346-212
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:21

22° C'est pile poil ce qui me fô Ici cc c'est beaucoup moins dans ma salle Bon quelques p'tits chouchous ont 25° au fond du pot mais moi é suis trop grosse pi pas m'assoir à côté En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Triste20

Pis les bébés ont limite trop chaud eux z'ont 35° idem trop grosse pô de place pour moi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein42

Dehors ça a remonté 14 mais ça bruine toujours ça encore rien mouillé mais qu'est que c'est déplaisant Pis fait tout noir j'ai la lumière depuis ce matin !

Sinon ben vi j'ai aussi des feuilles à ramasser bon ça me dépait pas vraiment quand il fait beau J'avais commencé aussi celles du marronnier En plus cette année elles tardent à tomber Pis ensuite y'a celles du chêne mais elles ne tombent qu'en décembre alors c'est souvent la 1ère tonte de gazon qui les ramasse .

Bien sûr Mimi qu'aujourd'hui se tient avec demain Eh pourquoi s'embêter J'ai assez cavaler maintenant cooooooooool

Quel festin chez les Bibis Ne se privent de rien ces gens là En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr22

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36 si c'était tout prêt me mettrais bien à table aussi (je préfère le rosbeef quand même vi je sors )

Plus de soucis de linge à chécher hop dans le sèche trop bien En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36 Quand il fait bô je me dis que je pourrais le mettre dehors mais ça s'arrête là En plus ça n'a pas vraiment d'incidence sur ma facture EDF

Tiens m'en vais prendre un ti café Merci Mimi Pis un réel aussi

Je me retrouve un peu en cage tout d'un coup J'avais plein de choses à faire dehors encore avant l'hiver A la maison aussi y'a plein de chose à faire mais j'ai pô très envie et ça n'avance pas !

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 22:27

Citation :
aaaaah et si je l'amenais chez toi Bibi, près du godin devraient bien sécher mes pulls....
nan Mimi ,vaut mieux pas.......ils vont fondre!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85 fait trooop chaud En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr99

mais tu m'a donné une idée (qui plaira pas a zom mais tanpis!!) en hiver je mettrais le tancarville dans la piece, le linge sechera vite hihihiii

bah ici ce soir c'est limite tempete!!!! et pourtant ,fait ecnore 16° !! il pleut aussi!!
je comprend plus rien a la meteo moas!!!

houla la lumiere danse, si je disparait En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85 ,vous affolez pas ,je repasserai demain!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr95

Citation :
Quel festin chez les Bibis Ne se privent de rien ces gens là

nan!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85 et en + a 17h on est allé prendre un chocolat gourmand a Arras!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr95

tu viens avec nous la prochaine fois???? En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr22

Z'annoncent la fin de semaine agreable, je pourrais finir mes plantations au jardin!! et apres faudra rentrer les frileuses et laisser le jardin s'endormir!!

bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 23:36

Citation :
en hiver je mettrais le tancarville dans la piece, le linge sechera vite hihihiii

C'est ce que j'ai toujours fait, c'est vrai que c'est zouli zouli, mais le soir je met le linge et le matin l'est sec.......ça économise mon séche linge!!

si ton zom rouspète tu lui dis que c'est ta topine du périgord qui te l'a soufflé En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr99

on a eu de la bruine cette aprèm, mais ça n'a pas durer, par contre il fait doux
on nous annonce du 23/24° pour la semaine avec En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps02 et plus frais après.......on verra

huuuuuum un chocolat gourmand......peux venir moi aussi !!

En attendant m'en vais z'aux plumes......bisouilles les filles et le gars En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:49

Ben a quoi ça sert un Godin si on peut pas faire sécher le linge Pis ça assèche suffisamment l'air pour le permettre Avant que je ne sois équipée tout l'hiver la lessive séchait sur les radiateurs sauf les draps pasque c'était un peu juste d'étendage

Il se mêle vraiment de tout ce M Bibi J'avoue j'aurais du mal à supporter

Merci pour l'invitation on peut regarder ça aux beaux jours En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr21 Mimi tu passe me prendre avec ta mob ?

Ici ça a bruiner toute la journée Mais si le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps02 revient dans le Périgord va p'têt monter jusqu'ici

Pas eu une miette de vent par contre

J'ai rentré quelques bricoles j'aurais p'tête pu attendre encore un peu Tant pis c'est fait

Les bégonias ki étaient à moitié morts en avril s'en sont bien remis Pis les cactus de Noël en boutons les euphobes qui n'aiment pas le froid pis l'aeonium j'avais peur que s'il y avait du vent que ça le fasse tomber En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36 quoiqu'il n'est pas tombé de l'été il aurait pu attendre aussi La sortie ce ne sera que fin mars sinon avril Les pôv'es 6mois à l'intérieur En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Triste20

M'en vais chercher les bisous

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Dodo42En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 8:39

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Forum03 pour le café Mimi, cette fois ze passe mon tour, cela me rend plus nerveux.

Dimanche plus calme que samedi, le temps est toujours à la bouderie En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Motus , pas bon de se faire du mauvais sang.

Mardi ce sera resto avec fiston1, y a pas mal de bon réduction dans les journaux, ze vous dirais le menu.
En tous cas pas de lapin pour moi...kikenveux

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Grrrr01 Activité extérieur compromise à l'école, on se rabat donc sur le ping-pong!

Bonne journée En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Ile En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:21

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous!!

le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps02 est là mais quel vent pouaaahhhhhh, j'ai horreur de ça!!
les tempés sont a 19° le Godin est eteint,si bein faut le vider aussi et ça y est!!!!!!!! ce qui devait arrivé ,arrive, c'est bibi qui s 'y colle!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Demon18
ha ben vii mais mossieu coupe le bois !!(bon En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Yessss moi j'en ai pour 5 mn ;lui beaucoup ++ !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85 )

bah ALors, elle fait encore du boudin Titine,?? Quel dommage, c'est du temps perdu ça!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein03

bon resto mardi! ça va ptete detendre l'atmosphere!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr22


Citation :
Il se mêle vraiment de tout ce M Bibi J'avoue j'aurais du mal à supporter

haa mais j'arrete pas d ele dire hein!!!!!!!! la gestapo a coté c'est pipi de moineau!!(bon j'exagere là mais ya des jours c'est terrible!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Paraplui !)
il veut tout savoir, tout gerer, sans lui la maison ne tiendrai meme plus debout et nous on serait des epaves!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Paraplui
bon je m'en accomode car parfois , ya des trucs que ça m'arrange bien!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr99 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr99

Citation :
si ton zom rouspète tu lui dis que c'est ta topine du périgord qui te l'a soufflé

ouais bonne idée, mais souffle pas si fort, je m'envole là!!!!!!!! lol!


allez chocolat gourmand pour tout le monde!!! lol!

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:50

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16



P'ti bonjour vite fait fô que j'aille à la poste le courrier part à 15h

Je prends un ti casse croûte vite fait et c'est bon je dois être dans les temps

A+En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:28

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou24

Lundi cuit cuit.......le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps02 s'est fait attendre, l'est pas venu.......mais il fait doux

Not' Lise qui a couru à la poste......c'est pas à un jour ou deux près non plus......tiens c'est pour toi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63

Pas grand chose de neuf par ici.....tout est vieux quoi

Pas de souci Lise, je te dirais quand je démarre la mob.......que t'es le temps de te préparer En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85

je vous dis déjà En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Dodo42 et vi demain c'est mardi.......et après ce sera mercredi....etc........bisouille les filles et le gars
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:33

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou24

Rhoo super Mimi connait bien ses jours de semaine!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85

Lise est coincée a la poste ,on ne l'a pas revue!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63

rien de neuf non nplus ici , juste quelques meuble sun peu plus propres!! ben vii la poussiere des travaux est tenace!!

fait encore bon meme sans Godin!! pouvu qu'on le repaye pas en decembre janvier avec des tonnes de neige!!!
j'aime po la neige!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Demon18

je me leve pas si tot que Mimi mais suis ko ce soir alors zou, aux plumes
le vent est soulant meme a l'interieur ,il fait trop de bruit!! grrr!!

bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:27

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16

Nan y'avait personne à la poste enfin sauf la dame au guichet Enfin ça vous paraît évident mais pour nous c'est tout aussi évident que le guichet soit vide !

Je sais que c'était pas à un jour près mais pour moi c'est tous les jours pareils impossible de décoller j'ai toujours kèkes choses à faire avant de partir !

Pis ensuite ben j'ai papoté un peu avec une copine Pis je suis passée aux impôts En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Demon18 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Furieux c'est normal de payer une redevance ordures ménagères pour une maison inhabitée En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 253p vous y croyez vous ?

Ensuite je suis passée au siège de l'assos j'avais des gamelles à récupérer où j'avais emporté de la bouffe pour le soir de la foire -et que j'avais un peu oubliées - Repapotage avec la présidente

Puis quand je suis rentrée faisait plutôt doux dehors y pleuvait pas y'avait pas de vent donc j'ai fini la journée au jardin J'ai ramassé une courgette quelques feuilles de céléri pis des poireaux qui poussent "tous seuls " du coup j'ai fait un ti potage en rajoutant des carottes un oignon et des flocons de pomme de terre -vi fô pas pousser non plus !

Ma salle est toujours en bazar pô fini de préparer pour la rentrée En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Desole Pis z'annoncent que le beau temps revient ! Je la sens encore mal la rentrée En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr21 Vi si fait bô j'ai moulte choses à faire dehors Dedans En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36 je sais pô pis je m'ennuie En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Desole

La copine m'a dit aussi qu'une de mes "belle plante bleue " c'est un solanum (arbre à pomme kangourou ) le hic c'est que ça gèle Me vois pas rempoter le bestiau Enfin je vais essayer quand même En plus les fruits ne sont pas mûrs pour récupérer les graines En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Triste20



Des soucis les plantes pas croyable En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Grrrr01

Bon resto Arthuro

Et essaie les bisous sous l'oreiller avec Titine En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr21 ou autre p'tite surprise



Tiens m'en vais lire sous la couette ça caille toujours à l'intérieur

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 6:46

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16

Météo venteux, pour la température...., les pièces ne sont pas trop froides...un petit coup de feu à pellets de temps en temps.

Citation :
...Et essaie les bisous sous l'oreiller avec Titine ou autre p'tite surprise...

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Toctoc Pas facile avec le mur qui sépare!

Bref on tourne en rond En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Sexe32 , qd Titine me voit en tête à tête, elle se tourmente alors pour éviter la rengaine sur mes petites cachotteries qui créent le doute sur mon comportement, ze fuit!! Vais dormir tôt! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Desole
zuis bien l'homme de la situation. Ce serait bien plus facile, faute avouée est à moitié pardonnée dis t-on? Quand y en a pas, on ne trouve pas.
Ce qui renforce le doute et affaiblit la relation. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 253p Vais qd même pas faire de faute et si ze disais tout ce que je fais le doute aussi s'installerai. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Desole

Ze serai bien mieux derrière les barreaux... Le temps arrangera encore bien les choses. lol!

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 253p Encore des tensions à l'école, ma collègue qui fait 3/4 temps comme moi veut démissionner.
Dans son horaire elle a 8h de fourches alors que moi 2, comment avoir un jour de congé dans ces conditions?
Elle supporte mal cette situation qui la stresse, faut savoir aussi qu'elle s'est rétablie l'année dernière d'un cancer au sein.
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36 A mon avis l'horaire changera encore ce qui mettra de bonne humeur d'autres collègues.

Allez bien vite ce soir, mettrai de l'eau dans mon vin et celui de Titine

Vous En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63 toutes les 3 tant pis si Titine pense que ze fais des cachotteries avec vous.
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Ile En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 14:15

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16



Pôv'e Arthuro effectivement si t'as rien à te reprocher pas facile de se confesser

C'est sûrement qu'un mauvais passage ça va s'arranger En plus avec l'hiver qui arrive faudra se serrer pour se réchauffer lol!

C'est quand même pas évident la vie à 2 !

Enfin je suis assez mal placée pour donner des conseils

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36 ici on vit a deux sous le même toit c'est à peu près notre seul point commun Chacun y fait sa p'tite vie comme il l'entend

Météo d'automne ciel gris moins foncé 15° léger vent

C'est quoi des "fourches "

Pas fait grand chose encore p'tit fiston avait envie de papoter En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Desole

Je me sens encore des fourmis dans les jambes Je vais faire manger mon loustic (que je ne regrette pas de garder même si je trouve que les parents en abussent un peu parfois )Pis je vais aller "glander " un peu

Nan "glander " c'est pas ce que vous pensez C'est ramasser des glands !Dingue cette année j'en ai déjà ramasser plus de 200l et pas moitié fait En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 253p Impossible de les laisser sur place c'est une patinoire impossible de marcher dessus

A taleur En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 14:38

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou24 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16 coucou vous trois!!!

BON NOEL A TOUS!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Super12

siiii c'est Noel, mere Noel m'a envoyé pleins de cadeaux!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Super12 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Danseurj En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Danseurj
rhoo la tete de zom, j'etais ^pliée!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr95 il a dit: , bon ben me reste a acheter la maison des voisins, et la raser comme ça tu pourras mettre tes fleurs!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85 (l'a de l'humour quand il veut hein paske j'ai ecnore de la place chez moi!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Langue02 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85 )

Merci En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Forum03 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Forum03 Lise, c'est vraiment trop gentil En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63 et alors tu presentes ça comme une vraie pro !!!chapeau yess ! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Super12
tu as une machine speciale?? C'est drolement pratique pour les envois dis donc!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Super12

en + ya des plantes que je connais meme pas, vais aller vite vite voir comment elles sont et comment m'en occuper!!

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Forum03 mon rhube c'est du passé En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63
et oui je pense qu'ici c'est po possible de semer maintenant, quoique ce matin zom m'a dit qu'il a vu des petits oeillets d'inde de 3 cm !!!!!!!! la nature devient folle!!!!

rhooooo suis toute follette moi aussi, En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Forum03 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Forum03 ma belle En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour39 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63

sinon ce matin c'etait bruine et là depuis 10 mn c'est En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps02, les tempés sont encore bien agreable autour de 20°
zom fait le spelouses peut etre la derniere fois, !!
et moi ce matin j'ai flyé!! c'est a dire ranger, par ci par là, frotté, trié, etc etc!!

si le solei lreste je file au jardin cet aprem!!
hhhaa ben oui va falloir que je refflechisse où je vais bien mettre les pitites graines de Lise au printemps !!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85

Arthuro , l'En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps14 continue chez toi?? et un tit resto sympa en tete a tete ne remettrait pas ton monde a l'endroit???
la situation est ambigue et si tu laisses sans rien faire, elle va s'envenimer de choses fausses,comme on dit vaut mieux crever l'abces de suite!!! et repartir sur de bonnes bases!!


vi c'est quoi les fourches?????

Grosse journée pour Mimi today!!
comment ça se passe chez les fleuristes?? ambiance tjrs froide???

BISOUS A TOUS ATALEUR




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:03

Ah ben dis donc la poste est rapide dans le Nord Tu te rends compte moins de 24h ! En tarif normal et même une lettre pô trop "catholique " Z'ont pas fait trop de purée ? Pasque j'avais marqué "non mécanisable " t'as vu

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Super12 Si t'es contente

Vi j'ai une antiquité de soud'sacs C'est nulle pour les sacs de congélation mais pour le bricolage c'est trop bien T'es au courant qu'on a plus de sacs gratos dans les super marché Donc pour faire serre sur mes pots je mets quoi moi ?

J'ai trouvé la solution A L..d je récupère les grands sacs où arrive le PQ ou l'essuie tout et je fabrique mes sacs Vi j'aime bricoler lol!

Moi non plus je connaissais pas mais j'ai appris Je suis aussi entrain de faire de la place j'ai encore quelques bazar en godet je sais pas trop ce que c'est mais je vais le planter quand même ! Du coup les myosotis et les nigelles voient leur places un peu réduite Les roses trémières je vire peux plus les voire y'en a partout En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Grrrr01 Si ça continue y'aura plus de place pour les tomates l'an prochain

Pas eu de pluie ici mais que 18° au meilleur J'ai nettoyé un ti carré de rosiers y'avait de la menthe qui s'était un peu étalée quelle vacherie à arracher

Puis j'ai glandé En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 253p je vais pas m'en sortir de c't'affaire y'en a sur 400m2 à peine 1/3 de fait

Pis suis pô très rentable moi à c't'affaire Enfin si le temps reste doux et sec je peux en faire encore un peu En gros tant que j'aurai pas allumé le chauffage

Pas rentré du resto notre homme ?

Mimi se repose c'est sa grande journée Mais ayé c'est fini

Bonne soirée

à+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:53

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou24

Ha viii ça a été rapide et pas abimé du tout!! oui j'ai vu c'est pas bete ça de noté sur l'enveloppe, au moins z'ont meme pas essayé et tout est intact!!

ha En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Yessss je vois le genre de machine, dis donc pas bete et tres pratique meme!!!

ben dis donc il est enorme ton chene!!!c'est vrai que c'est dangereux pour marcher car les glands roulent bien!! au bois y en a aussi et je serais bien capable de me rétaller!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85

ben tout compte fait j'ai rien fait de se que j'avais prevu!!

en fait le gars pour mes plaques induc a tel et est passé cet aprem!! pas vraiment pour reparer mais pour chercher veritablement la panne!!!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Paraplui (ben tiens c'est pas ce qu'il devait faire la premiere fois?????????) il a trovué c'est la grande plaque qui fait court circuit!!
du coup l'a bidouillé pour que les 2 petites fonctionnent et je dois encore attendre 15j pour qu'il re re vienne reparer la grande!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Paraplui je vous dis pas je suis verte!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 253p

et apres j'ai du aller en courses chercher kekes bricoles!!
et apres benn plus beaucoup de courage, donc fait une soupe avec zom et une flammekuche et basta!!

fiston est rentré tard et encore avec un lapin!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr2

et voila maintenant suis hs, donc dodo

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 0:24

T'u lui as pas dit à ton mécano à la c.. que ça devait être un condensateur k'avait pété ? Sinon tu peux lui demandé c'est koi son métier ! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Demon18

Pis lui dire que ces pièces se trouvent n'importe où pour 2€

Z'aller finir par épuiser les recettes de lapin lol!

Ake oui qu'il est énoooooooooooooooorme mon chêne et encore on lui a ôté une les branches basses Tellement ça me décourage en voyant les feuilles à terre que je ne les ramasse pas Mais là c'est pas possible les glands se touchent presque et en plus y'en a déjà quelques uns de germés !

Remarque l'été il est plutôt sympa

Ce soir j'avais prévu une tarte aux pommes Mais pfutt pas eu le courage Il restait de la soupe d'hier j'ai cuit une côte de porc pis ça été avecun bout de fromage des yaourt et ... une pomme z'y vont pas mourir ...toujours pas de faim ! (y'a fiston ce soir )

Citation :
oui j'ai vu c'est pas bete ça de noté sur l'enveloppe, au moins z'ont meme pas essayé et tout est intact!!


J'ai lu ça sur un forum Pasque si ça fuit et que ça bousille la machine à mécaniser paraît qu'on est responsable !

Pis faut dire que c'est aussi à la bonne grace des postières celle qu'on n'avait avant elle mettait d'office un colissimo pour ce genre de paquet

Ou faut peser au truc automatique mais à Donzy y'a pas encore c'est tout piti

J'aurai p'tête encore 2/3bricoles à t'envoyer En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr21si ça murit du ricin pourpre entre autre les miens font 2m de haut cette année Trop beau

Regarde avec le chêne au fond

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 01311

Je suis hs faudrait que j'aille dodo

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 0:47

pfuuu zom aurait bien reparé lui meme mais comme c'est encore sous garantie, on la ferme!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Demon18

Citation :
Z'aller finir par épuiser les recettes de lapin

hihii oui ,on va devoir acheter un congel special lapin!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr95 mais bon comme dit JF ; si bien ils sont morts alors autant pas gacher!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85

effectivement c'est pas un ado ton chene, wouahh oui l'été ça doit etre agreable!!!
wouahh le ricin, l'a bien poussé 2 m, incroyable je croyais que ça restait ds le metre- metre cinquante maximum!!


demain c 'est pas lapin, c'est bourguignon, ya longtemps!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85

bon suis vraiment ko, je file c'es tpo raisonnable

biosuss dormez bien



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 9:06

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Ile
Ze sent plus trop l'En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps14 dans l'air, c'est déjà bon signe! Les morceaux se recollent mais il faut que cela sèche.

Z'etes en forme, Mimi un peu taiseuse, elle rentre son bois? lol!

Une fourche??? c'est un manche de bois avec....Ben non, dans un horaire professeur c'est une heure ou le professeur ne donne pas cours parce qu'il n'y a pas de possibilité de mettre une classe. exemple dans le primaire le professeur titulaire a la liberté de s'organiser pdt que sa classe à un cours de gym ou de religion.

Liselotte, recycles-toi! avec ta machine tu sais envoyer des pousses de chêne? En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr85

Z'attends Valentin, le temps est humide, il marchera avec des bottes pour nourire dans le parc canards et pigeons. Y a plus de lapin z'ont disparus ou sont dans les chapeaux! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 2
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Dodo2 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Drapeau_ En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Velo En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Drapeau4 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour21 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour21 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour21 les smileys ont été choisi par Valentin
A ciao!

Rebonjour A mon tour de dire En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Forum03 Liselotte Colis reçu! z'en suis Ciez 58220fois
demanderais à Titine ce qu'elle en pense! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 12:36

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Coucou16

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps02 pour sécher la colle

Ok pour les fourches c'est une heure à rien entre 2 cours -j y avais un peu pensé

Ouf la poste a bien fait son boulot Pour une fois faut qu'on le dise En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Super12

Arthuro tu prends les bisous avant de montrer à Titine ça évitera un nouvel En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps14 lol!

Ah je voulais vous dire je pense qu'il ne faut pas laisser les graines enfermées ainsi jusqu'au semis :risque de moississures

Je suis ravie si je vous ai fait plaisir En plus ça ne me manque absolument pas Quand je vois ce que je vire et combien ça vaut en magasin ça me En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Triste20

Normal Arthuro que tu ne voies pas de lapin ils sont dans le congèl des Bibis En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Mdr21

Ah vi les pousses de chêne tu peux rire c'est le cauchemar tous les ans en août la pelouse est couverte de p'tits chênes d'une dizaine de cm (2à 3 passages de débroussaillants pour s'en débarasser En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Furieux )J'avais essayer de les laisser et juste les tondre mais ensuite ça fait des souches pas très agréables non plus lorsqu'on marche dessus !

Vi Bibi cette année il est un peu fou le ricin Y'avait un rosier pas très loin il a moins apprécier Je l'ai emmené à l'infirmerie j'espère qu'il va s'en remettre Le rosier pas le ricin

Temps grisouille encore mais fait doux pleut pas pas de vent je sens qu'il va faire bon encore à travailler au jardin En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Hein36 Vi je sais s'occuper de fleurs est-ce vraiment du travail ?

MA est avec son pépé certainement entrain d'étudier le matériel ps encore besoin de bottes ici il est tombé - de 10mm ces derniers jours c'est peu quelques soucis pour préparer les terres à blé !

Mimi tu pourras encore profité du transat c't'aprèm en plus je crois que t'as du En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Temps02 chez toi

A taleur

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Octobre, achète grains et vêtements
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sang sur vetements
» Pensées du 30 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre
» Pensées du 6 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: