Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En Octobre, achète grains et vêtements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 68
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyDim 2 Oct - 8:38

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou16
En Octobre, achète grains et vêtements  Temps06 En Octobre, si tu es prudent, achète grains et vêtements En Octobre, achète grains et vêtements  Temps06

En Octobre, achète grains et vêtements  Decodetables017

Allez à table! Bon déjeuner!

Pas eu le temps de mettre une 2ème couche alors ce matin vais attendre que la rosée s'évapore.....

Cela fumait dans les jardins, météo BBQ.

Bien amusé hier matin à la braderie, y a des personnes cocasse...à commencer par soi-même.

Hier en fin de journée, chez un fleuriste qui près de chez moi qui inaugurait son magasin....suis entré comme tarzan(torse nu et sans crié)...fallait voir sa tête.

Vous En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63 pour prendre un bon bain En Octobre, achète grains et vêtements  Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyDim 2 Oct - 12:03

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou24

Quel bel accueil et bonne entrée en matière pour débuter octobre......ta table est magnifique Arthuro En Octobre, achète grains et vêtements  Super12

Belle journée avec le En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02, et ciel bleu, vraiment que du bonheur......et on nous annonce à peu près le même type de temps pour la semaine à venir En Octobre, achète grains et vêtements  Danseurj

Si vous avez une minute demain vous penserez à moi aux alentours de 9h 30, c'est rendez vous chez le juge pour le divorce.......je sais c'est juste une formalité, mais c'est quand même gommer 29 ans de mariage ( disons 28, je compte pas la dernière ) + 5 ans avant de se marier, soit 33 ans ........ faut quand même une grosse gomme !!

Allez demain midi ce sera passé.......le En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02 brille m'en vais en profiter

Bon dimanche les filles et le gars
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyDim 2 Oct - 13:11

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou16

Vi ça c'est une belle table En Octobre, achète grains et vêtements  Forum03

En Octobre, achète grains et vêtements  Super12 si tu t'es bien amusé hier Bah la 2ème couche va bien attendre encore un peu En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr21

Beau temps ici aussi

Bien sûr Mimi on pensera à toi

En Octobre, achète grains et vêtements  Hein36 j'ai du mal à comprendre qu'on divorce après tant d'années de vie commune Mais je suppose que tu as tes raisons et que ce n'est pas une tocade de passage

Je te re-souhaite tout le bonheur que tu mérites pour les années à venir

Je viens aussi de lancer un SOS pour les graines de giroflées ma contribution pour un ti plaisir auquel t'as droit aussi

On ne cherchera pas dame Bibi elle déguste un repas qu'elle a mitonné avec amour toute la matinée

J'ai quand même réussi à faire un pain et une cafetière de café depuis ce matin Puis le breefing Rolling Eyes z'ont quand même pô de chance les boys (non on ne En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99 pas ) ben vi faudrait qu'il pleuve -z'ont passé 2h à m'expliquer la chose comme si je ne le voyais pas !

Je vais donner à manger au lave linge Pis un sandwich pour moi pis je vais dehors koi faire j'en sais rien Mais y'aurais de quoi occuper une paire ou 2 de bras en plus des miens

Ca doit faire un peu moins chaud qu'hier Mais grand En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02 quand même

Bon dimanche

à taleur En Octobre, achète grains et vêtements  Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyDim 2 Oct - 15:21

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou24 BON DIMANCHE A VOUS!!

Merci Arthuro jolie table pleine de fraicheur!!!
et puis c'est dimanche hein, alors relaxxx! la couche peut ,peut etre attendre!! c'est peché de travailler le dimanche et avec un si beau En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr85

Bien sur ma Mimi que l'on pense a toi En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63 et pas que demain, c'est tous lles jours!!justement ce matin je me demandais quand c'etait, j'allais rechercher la date!!!

et puis regarde pas derriere En Octobre, achète grains et vêtements  Nonnon07 ,tu ne peux pas gommer, ya eu des bonheurs, puis tes enfants aussi , dis toi que tu changes de vie, que tu passes a autre chose c'est tout!!FONCE ma belle!
la vie est longue maintenant, t'as encore plein de chose a faire, autrement c'est tout!!

allez te tors pas les boyaux pour ça, En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr22 , profite du En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02, des tes amis autour de toi ,de tes stroumphs et de nous par la meme occase!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99 (et prend pas tout le transat nanmééé!)


Citation :
On ne cherchera pas dame Bibi elle déguste un repas qu'elle a mitonné avec amour toute la matinée

bah d'abord dame Bibi l'a fait grass mat', levée a 9h oupsss!!!
puis sans plaques induc po de grande cuisine!! En Octobre, achète grains et vêtements  Nonnon05
donc 4 cuisses de canard (oui on fait une cure a croire!!) dans le four avec des champipis!!
des patates au beurre et juste une tarte a la creme et basta!! En Octobre, achète grains et vêtements  Paraplui
si bien fait trop chaud, pas faim!!
et moi je ne cuisne pas avec amour, car j'ai horreur de ça!! En Octobre, achète grains et vêtements  Grrrr01 En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr85 mais zom etait occupé ailleurs!!!


bon ayé!!! l'histoire du feu au bois est reglée!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Paraplui
hééé oui le godin est arrivé!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Grrrr01
ce matin zom est allé voir sur le site le bon coin et a trouvé un godin en bon etat a 200euros!! et pas loin de chez nous!!!!
z'avez compris la suite, pas besoin de dessin!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Desole
donc des demain c'est poussieres et cie ds la maison!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Triste20
ben vii ,faut abattre la fausse cheminée que le beau pere avait fait et qui prend une place terrible ds la piece puisque le godin va prendre sa place!!


en attendant m'en vais profiter du En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02 et d'air pur!!

bisousssssssssssssss













Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyDim 2 Oct - 19:03

Citation :
bon ayé!!! l'histoire du feu au bois est reglée!!!!!!
hééé oui le godin est arrivé!!!!!

Pinaize ça va vite chez vous.....mais faut pas prendre le gourdin avec le godin!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99
Tu peux y mettre des buches de combien ( 50cm ) c'est l'idéal
Et v'là not' Bibi va nous dire demain qu'elle en a marre de la poussière et de la pagaille mis par son zhom pour casser la fausse cheminée......et après ce sera pour la corvée de bois......mais tu verras quand tu seras devant, tu diras c'est quand même bien le chauffage au bois..... En Octobre, achète grains et vêtements  Cache En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2 ....En Octobre, achète grains et vêtements  Yessss je sors.....nan pas le gourdin sur ma têteeeee!!

Vous savez quoi, je suis allée bosser au dépot cet aprèm, nan suis pas malade, c'est juste que j'ai remplacé demain par today.....pour moi c'est pareil, et puis maintenant c'est fait et suis bien contente
Par contre c'est confirmé, l'entreprise va mal.......la comptable m'en avait déjà parlé y a un tit moment, mais là le bilan n'est pas bon du tout.....et je crois qu'on va pas pouvoir s'en remettre aussi facilement......enfin nous verrons bien
Tiens si c'est ça m'en vais dans le nord....faire de l'élevage de pingouins
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyDim 2 Oct - 19:29

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou24


Citation :
Pinaize ça va vite chez vous

ha ça c'est le zom hein,quand il "pond" un truc c'est tjrs au plus vite!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Demon18
je pense des buches de 40!! sur le bouquin leroy merlin c'est noté 50 mais je trouve que c'est juste vu le machin!! En Octobre, achète grains et vêtements  Hein03

Citation :
Et v'là not' Bibi va nous dire demain qu'elle en a marre de la poussière et de la pagaille mis par son zhom pour casser la fausse cheminée......et après ce sera pour la corvée de bois......
hé ben vii que je vas le dire na , paske se sera vrai pis que je suis pipelette et que je dis tout re-na!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Langue02 En Octobre, achète grains et vêtements  Langue02
pis viii c'est ça sors.......il fait bon encore!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Langue02 En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr95

hoo zut pour ta boite!!ils ne meritent pas ça, tout lemonde bosse c'est bete!!!
ben voilà maintenant te voilà tranquille pour demain qqui sera une dure journée!!


Citation :
Tiens si c'est ça m'en vais dans le nord....faire de l'élevage de pingouins


rhoooo viviviiiiiiiii viens ma topine,tu peux elever pleins d'aut' choses aussi, m'y connais en volailles, en lapins, en fleurs (siii ça s'eleve!!) etc
tu veux que je cherche une belle tite ferme pour mettre tout ça!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Desole En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2

haaaa le zom me cherche ,pinaize suis jamais bien loin pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyDim 2 Oct - 20:15

Vi Mimi fô aller dans le nord pour l'élevage de pingouins pasqu'ici c'est plutôt des dromadaires ki faudrait élever Pinaise que c'est sec !

Depuis le début de l'aprèm que j'arrose et pô fini -les cactus -les géraniums -les semis - les boutures - les arbustes (vi fô planter des haies avec la PAC En Octobre, achète grains et vêtements  Grrrr01 donc j'ai plein de tis trucs en "boîte à lait " mais z'ont bien grandi et boivent comme des grands ! ) Pis tout qu'est ce que j'ai repiqué ça va finir par réclamer sérieusement

Ah vi c'est moche pour ta boîte ....et pour toi Ca ne doit pas être plus facile qu'ailleurs pour retrouver du boulot Tu crois qu'ils ne vont pas trouver un plan de sauvetage ?On croise les doigts pour ça aussi

Bon courage Bibi pour demain pis pour la suite Nan je m'y mettrai pas au feu de bois Je reste au nucléair En Octobre, achète grains et vêtements  Desole

Dans moins d'une heure va faire nuit et le En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02 tape encore C'est vraiment tout déréglé !

J'y retourne ....prendre l'air me sens plus très courageuse

Bon En Octobre, achète grains et vêtements  Faim02 aux mange tôt Pis aux z'autres aussi quand ils seront prêts

à taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyDim 2 Oct - 22:50

Nan Lise j'y crois pas au plan de sauvetage.......enfin on verra jusqu'à quand ça tiendra

Vi c'est vraiment sec.......mais pas d'eau d'annoncer dans les jours à venir, juste un tit rafraichissement pour le vikend prochain
Bon c'est vrai les prévisions ne sont que des probabilités, donc ça peut vite changer......

J'espère que copain Arthuro n'est pas resté collé à la peinture En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99 ....mais non j'me moque pas, tu sais bien.......tiens que pour toi pour me faire pardonner En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63

J'vous laisse.......demain est un autre jour et une nouvelle semaine
En Octobre, achète grains et vêtements  Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyDim 2 Oct - 23:22

Mauvaise nouvelle alors Mimi En Octobre, achète grains et vêtements  Triste20 si pas de plan de sauvetage

Vi encore une journée de terminée pô pu retourner dehors taleur because ma fille est passée chercher un ti En Octobre, achète grains et vêtements  Amour35

Pô grave j'étais un peu HS

Pfutt tu penses vraiment qu'Arthuro faisait de la peinture ? L'avait pas encore un truc en représentation avec Titine ? En Octobre, achète grains et vêtements  Violenc3 Nan pô sur la tête d'ailleurs je suis déjà dehors ! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr85

Aller tiens m'en vais voir si je trouve Mophée à défaut j'ai un bouquin sur la table de nuit

En Octobre, achète grains et vêtements  Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyDim 2 Oct - 23:34

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou24

passe vous fair eun bisou avant d'eteindre!!

a demain dormez bien En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 68
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyLun 3 Oct - 8:36

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou16
ATAL mettez un casque parce que cela va taper fort! tournée générale En Octobre, achète grains et vêtements  Violenc3 En Octobre, achète grains et vêtements  Sexe32 lol!

Mimi pour le jugement, ce n'est que de l'administratif qd même.
tu as décidé de tourner la page depuis un tps et tu attends confirmation...
Pas de gomme pour toi! il y a un arbre qui cache la forêt si tu changes de point de vue, adieu côté gris! tu verras les fruits que tu as récolté.
N'oublies pas de te faire plaisir! En Octobre, achète grains et vêtements  Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyLun 3 Oct - 13:07

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou16

Toujours grand le En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02 ici

Pas encore rentrée notre Mimi ?

Eh vi Mimi on n'efface pas 33ans de vie -te reste 2 fils de cette période quand même - On continue autrement

Je reconnais qu'il doit falloir bien du courage



Et la cheminée ça yé l'est démolie ?



Citation :
ATAL mettez un casque parce que cela va taper fort! tournée générale En Octobre, achète grains et vêtements  Violenc3 lol! En Octobre, achète grains et vêtements  Sexe32


Hein ? koi ? qu'est ce k'on a dit qui a chiffoné M ? En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr21

Pour moi je crains que ce ne soit RTT aujourd'hui En Octobre, achète grains et vêtements  Desole pitêtre que demain il fera jour

A taleur En Octobre, achète grains et vêtements  Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyLun 3 Oct - 13:16

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou16

Me v'là revenue.......celibataire
C'est vrai c'est juste une formalité qui a pris juste 5 mn, c'est très rapide quand tout est bien "calé".......

Voilà maintenant je vogue vers d'autres cieux

Le En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02 est encore bien généreux......on se demande si ça va s'arrêter, c'est vrai que c'est pas trop normal quand même mais keske c'est génial
Bon faudrait juste un peu d'eau......la nuit!!

M'en vais voir ce que je peux faire........pourquoi pas du ménache.....pas trop envie! En Octobre, achète grains et vêtements  Hein36 ....et rien faire c'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyLun 3 Oct - 19:28

Citation :
et rien faire c'est pas mal non plus!

Ben viens m'aider c'est justement ce que je fais !

Foutu dos qui veux plus rien savoir En Octobre, achète grains et vêtements  Demon18

Bonne soirée Mademoiselle

Dame Bibi bagarre avec la poussière ou avec son chéri ?

Tiens m'en vais continuer ... à tuer le temps

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyLun 3 Oct - 19:44

Ayé j'ai fait une sacré aprèm, mais quelle organisation, c'est un métier de rien faire.....je demanderais bien une augmentation, c'est sous payé cet'affaire !! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99

Ah oui Lise, et si on montait une S A R F ( société à rien faire ) En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2

Not' Bibi c'est pitêtre Blanche Neige today !!! ...... je l'entends râler d'ici.......ouuuuuuups je sors.......avant qu'elle joue du gourdin !! En Octobre, achète grains et vêtements  Cache En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyLun 3 Oct - 21:37

BIBI t'es oùùùùùùùùùù.......tu mets le bois dans le godin
mais attends, il fait pas assez froid

Nan allez viens donc nous dire comment se passe les travaux....... En Octobre, achète grains et vêtements  Nonnon07 suis pas curieuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyLun 3 Oct - 23:19

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou24 Bonsoir bonsoir me vla!!!

suis là!!!!!!
et pas un grain de poussiere dans ma maison!!!!!!!!!!!!!!!

En Octobre, achète grains et vêtements  Hein03
ben viii ce matin quand le zom a vu le beau En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02 et les empés douces, ben l' a pas eu envie de bosser!!
donc en voiture Simone, et direction la Belgique,!!!
on avait prevu d'aller a Gand mais tout compte fait on s'est retrovué a Bruxelles, changement de derniere minute!!! pas de soucis comme on connaissait pas c'est super!!

Bruxelles est immence, on en a pas vu le tiers!! mais la journée fut agreable grace a un 25° et un petit vent leger mais chaud!!
petit resto a midi où on paye la nourriture au poids!!!
c'est un self ou on prend ce qu'on veut et a la fin la dame pese l'assiette, 1.95€ les 100g !! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr85
puis + tard on s'est payé une gaufre avec des fraises et de la chantilly, rhooo trop bon miam!!

demain regime!!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Paraplui

et ce soir barbeuc leger et preparer le repas de JF et voiilà!!

ayéé Mimi on dit mademoiselle alors??? En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr22
N'empeche c'est un divorce tres intelligent au moins, pas de bagarre, de mechancetés, c'est fini c'est tout point barre!!!
te souhaite plein de bonheur et de joie dans ta nouvelle vie ma cocotte! En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63

bah alors Lise ça ouille,? repose toi ,tes fleurs vont pas se sauver!!

bon c'est pas otut je vais voir me smails et je file dodoter, on a bien marché, suis ko

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyLun 3 Oct - 23:54

Citation :
ben l' a pas eu envie de bosser

Les voisins n'ont pas fini de jaser En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99

En Octobre, achète grains et vêtements  Super12 si t'as vous avez passé une bonne journée c'est vrai ki faisait trop chaud pour bosser

Arthuro est encore débordé l'avait dit qu'il reviendrait !!!!

Citation :
Ah oui Lise, et si on montait une S A R F ( société à rien faire ) En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2

J'y avais pas pensé mais c'est une exellente idée Je te laisse la place de présidente



Mes fleurs z'ont soif enfin z'annoncent un peu de pluie pour vendredi je crois z'ont k'a attendre

Je vais essayer d'allonger la bête c'est pas gagné ! Même pô sommeil en plus !Pitêtre lire un peu si je trouve une position convenable


En Octobre, achète grains et vêtements  Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 68
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyMar 4 Oct - 7:38

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou16 En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou16
Voila que ze termine ce qu'on voulait faire du WE, rendre visite à une amie qui jeudi dernier s'est faite opérée de la vésicule.

Avant cela l'intendance était à faire, rien que pour le frais qd même les boîtes c'est pas trop écologique.

Z'ai encore du une canne à sucre à casser sur le dos de ma Cheffe, tout le monde est sous tension à l'école...on décompresse vendredi. Z'espère sans discours.

Grosse journée de travail, vais me mettre un max dehors.
Miss Mimi a reçu son nouveau jeu de carte (faut oublier la première partie) En Octobre, achète grains et vêtements  Bienvenu les En Octobre, achète grains et vêtements  Amour35 En Octobre, achète grains et vêtements  Amour39 bisous !!

Par l'occasion Ze En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63 tout le monde. ATAL En Octobre, achète grains et vêtements  Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyMar 4 Oct - 13:07

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou16



Je tourne au ralenti mais je tourne c'est déjà pas mal fô plus être trop exigeant

Rien de prévu pour changer -heureusement - donc je continue un peu du ti train train quotidien Qui n'est même plus quotidien ici En Octobre, achète grains et vêtements  Desole

Pis je compte quand même profiter du soi disant dernier jour de En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02

C'est encore tout brumeux Effectivement ça risque de se gâter de ce côté !

Bonne journée

En Octobre, achète grains et vêtements  Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyMar 4 Oct - 14:19

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou24 bon mardi


Ayé Mimi la poussiere est arrivée!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Demon18

mais bon faut passer par là pour avoir une belle piece apres!! En Octobre, achète grains et vêtements  Desole

l'est costaud la cheminée de beau papa, l'a pas hesité a mettre du beton En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2
le marteau piquer chauffe!!! et le pompon c'est qu'on a eu une coupure de courant, vous dis pas les mots que zom a sorti je serais censurée En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2 En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr84
bon ça a duré a peine 5 minutes!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr84 (la coupure hein pas les jurons....quoique En Octobre, achète grains et vêtements  Hein36 En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr84 )

ha tiens vlà un peu de En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02 alors que j'allais justment vous dire qu'on avait retrouvé not' gris du Nord!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2
mais fait encore22° c'est nickel pour moi!!!

Liselotte va tout doux, ya pas le feu au lac comme disent les suisses!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2
Arthuro ça doit pas etre facile de bosser ds une telle ambiance En Octobre, achète grains et vêtements  253p bon courage En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63

Mimi dans les fleurs surement, En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63

ataleur



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyMar 4 Oct - 19:30

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou35 every body

Olala, j'vous dis pas la poussière, jusqu'ici ki en a.......doucement Mr Bibi, on va plus voir le En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02 !! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2
Oooooh faut que je me En Octobre, achète grains et vêtements  Cache .......si non dame gourdin risque de sévir En Octobre, achète grains et vêtements  Paraplui .......aïe, aïe, aïe, la v'là qui arrive...... En Octobre, achète grains et vêtements  Peureux0 En Octobre, achète grains et vêtements  Peureux2 oups m'avez pas vu !! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99

Bon v'là ce fameux mardi de passer En Octobre, achète grains et vêtements  Yessss ......et vous savez quoi, en rentrant à midi, j'ai trouvé mon repas de prêt......sur la murette dans une poche, un tupper avec du lapin en sauce, dans un autre des haricots verts cuits, et un pot de gelée de coin........c'est pas mignon ça......ma proprio qui me nourrit
Je lui ai dit tout à l'heure en la remerciant qu'elle était une mère pour moi......j'ai vraiment du bol !

donc pas besoin de ma tracasser pour le repas de ce soir et demain midi non plus.......l'est pas belle la vie !!

Allez m'en vais faire un tour.........
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyMar 4 Oct - 21:34

En Octobre, achète grains et vêtements  Super12 Mimi sympa la proprio

Alors cette cheminée il en reste koi pour demain ? Au fait le conduit est fonctionnel ? ou faut le faire ?

Ici encore un bel aprèm après une matinée un peu plus fraîche

Romechko sait plus très bien quoi annoncé Hier l'avait promis plus de En Octobre, achète grains et vêtements  Temps02 que ce qu'il a promis ce soir En Octobre, achète grains et vêtements  Grrrr01 si y sait pô ki c'est ki va savoir ?

Fiston a fait un tour rapide dans un champ la charrue ne veut plus entrer !!!

Demain faudrait que je rassemble mon courage et que j'aille donner à manger au frigo J'ai même pensé à mettre dégivrer celui du sous sol C'est une antiquité qui à la carrosserie un peu fatiguée mais ki fonctionne encore parfaitement Mais il fait des tonnes de givre Ca doit pas être vraiment économique mais de là à en amortir un neuf y doit y'avoir de la marge ! Pis pour le dégivrage me complique pas je le débranche et j'ouvre la porte !!!

J'ai tourné un peu au jardin J'ai vu y'a encore du boulot On verra ça un autre jour J'ai récolté des graines d'amarantes queue de renard trop bo Pis des z'autres -crêtes de coq - z'ont pas très bien poussé cette année celle ci Pis des lavatères les graines sont toutes petites j'espère qu'elles sont bonnes

Voici une queue de renard

En Octobre, achète grains et vêtements  00220
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyMar 4 Oct - 22:50

En Octobre, achète grains et vêtements  Coucou24

nanméééé t'as 'pas encore fini de te moquer touasss!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Langue02 En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr95

t'en veux de la poussiere de ciment melangé a de la suie???, tu vas voir c'est detonant!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr85

Je peux t'en faire un colis!!
c'est ça ,va te cacher!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr95

Mazette sympa ta proprio mais ne va pas crier cela sur tous les toits, suis pas prete a en faire autant avec mes locataires, En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99 ben héhooo j'fais pas resto non plus,et j'ai pas qu'une MImi moas!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99

nan sans blague sont drolement gentils,c'est super mais ils savent aussi qu'ils sont tombés sur une locataire geniale c'est pour ça!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Super12


Citation :
Alors cette cheminée il en reste koi pour demain ? Au fait le conduit est fonctionnel ? ou faut le faire ?

ben l'en reste une tit moitié!! nan le conduit est fait,faut refaire le bas du conduit pour mettre la buse du feu dedans, enfin un truc dans le genre car j'ai po tout compris!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr2 suis que manoeuvre moas heinnn, je rechefli pas!!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr21

en fait la cheminée pouvait etre fonctionnel mais les BP s'en sont tres peu servis car le conduit est propre et on a enlevé tres peu de suie dans l'avaloir!!(ma BM etait une dingue du chiffon donc haissait la poussiere ,du coup ils sont fermé la cheminée pour ne plus s'en servir!!)

Romechko je l'ecoute plus il dit n'importe quoi!!
je regarde sur meteociel ça me suffit!!

haa les courses, c'est vria que ça revient souvent ce truc!!
oui il doit consommer ton frigo mais bon, au prix d'un neuf il fait ptete l'affaire encore!!!

dites donc z'etes la famille Tournicoton chez toi Lise, ya ton fils qui fait un tour ds le champs, ya toi qui tourne dans le jardin! et cheri il tourne où lui?? lol!

OUI l'est jolie ta photo,!! il me semble en avoir semé la premiere année qu'on est arrivé ici, mais j'en ai plus!! et pourtant ça meuble bien dans un jaridn!!

pas eu le temps de jeter un oeil au jaridn mais bon en cette periode ya rien d'urgent a faire!!!

le temps fut gris a 90% de la journée, on a bien fait d'aller ballader hier tiens!!

allez je traine po suis ko, plus l'habitude de bosse rmoasss! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99

bisousssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  EmptyMar 4 Oct - 23:08

Wouaaaaa, oui très zouli ton amaranthe ( vi j'ai envie de mettre un H et pi d'ailleurs ça marche aussi avec, c'est comme on veut !! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr99 )
Nan, j'ai rien fumé Bibi...... En Octobre, achète grains et vêtements  Langue02 , enfin si du tabac comme d'hab !!

Citation :
le temps fut gris a 90% de la journée

Ici le ciel fut bleu à 99% voir 99,9% de la journée.......vi je sais demain sera pitêtre pas pareil
moi je regarde le site de la chaine météo et aquitaine météo....en même temps z'ai pas de télé!! En Octobre, achète grains et vêtements  Mdr95

pinaize, j'ai envie de déconner ce soir......je crois que c'est les nerfs qui lachent d'hier......hier c'était tout autre chose, je n'arrivais pas à me contenir de pleurer.....je sais c'est con, mais ça se contrôle pas........c'est du passer, n'en parlons plus.....

C'est pas tout mais il faurdrait que j'aille faire dormir mes nyeux

En Octobre, achète grains et vêtements  Dodo42 la troupe des z'amis.......que j'aime En Octobre, achète grains et vêtements  Amour63 ....à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Octobre, achète grains et vêtements  Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Octobre, achète grains et vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: