Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| En Octobre, achète grains et vêtements | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements Dim 30 Oct - 13:19 | |
| bon dimanche mes zamis!! tiens le arrive!!! Mimi , voilà une bonne decision pour ce dimanche, un seul mot d'ordre :REPOS!! pareil pour LIse nonmaicheeeee!! vii les pendules et cie sont changées!!! allez je prend juste un tit café , zom paye le resto ce midi!! (enfin façon de parler hein, paske le scomptes sont communs alors!!!! ) - Citation :
- JF ça lui fait de bonne journée Même s'il est courageux faut p'tête pas trop tirer sur la bête tu crois pas ? on n'a qu'une vie !
ben oui ,hier il a pointé 17h30 de boulot!!! le patron lui a dit que la saison des betteraves c'est hard car se sont les sucreries qui donnent la cadence!! mais en decembre, c'est salage, donc une semaine repos ,une semaine astreinte 24/24 (si pas de neige ou verglas c'est aussi repos maison!!) il va pouvoir souffler un peu!! ha vi d'accord je vois comment ça fait le chauffage par le sol mais alors là c'est quand meme important d'etayer, paske si ya cassure des tuyaux c'est la vrai cata!! pfutt dis lui d emettre un Godin!! c'est petit et costaud!!!!!!! et ça chauffe a fond la caisse!!! ha on m'appelle........... a tarte!! | |
| | | Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements Dim 30 Oct - 17:44 | |
| Ti fiston m'a rendu l'engin Vi faisait RTT aussi lui Pas de sa fôte il ne sait pas refuser "un coup " de main Il oublie qu'il a aussi son boulot à faire Ma fille est passée le copain a admis que ce serait p'tête quand même mieux d'étayer donc tout le monde en repos aussi de ce côté faut attendre que le chauffagiste passe Comme c'était prévu qu'il fasse tout en une fois c'était pas programmé pour maintenant ! Je pense que ça va faire du bien à tout le monde J'ai encore rien fait qui mérite d'être notifié et c'est le programme pour le reste de la journée c'est dimanche Je retourne faire le tour du jardin Grand c'est trop bien A taleur | |
| | | mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements Dim 30 Oct - 20:58 | |
| Et voilà j'ai voulu faire un gâteau chocolat/noix de coco......bin me fera pas prendre un gramme......l'est cramé, ah vi et comme il faut.....c'est les poules du proprio qui vont être contente !! Vivement le passage à l'heure d'été.....j'ai horreur de cette heure ci, on vit plus là....fait nuit depuis 18h !!!!! T'es où Bibi....encore à la sieste..... t'as siesté toute seule ?? non j'suis pas curieuse !! | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements Dim 30 Oct - 23:40 | |
| Valà j'ai fini ma tite sieste ça doit être le ki fatigue m'en vais diner je sais pas koi oeufs /plat pis un morceau de gruyère pour moi et une pomme ça va le faire Chéri tuera une boîte s'il le souhaite -j'aime pô trop les boites même pas du tout -sauf les sardines Pas le courage de faire mieux Même pas pris ma douche pitêtre que j'aurai le courage après manger Pô sûr Sinon tant pis on vera demain T'as raison Mimi le changement d'heure n'est pas fait dans le bon sens L'été les jours sont bien assez longs pô besoin de leur mettre une heure en plus Alors que maintenant ça serait plus mieux C'est vrai on n'est pas technocrate on n'y connait rien ! | |
| | | bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements Lun 31 Oct - 0:46 | |
| suis là Mimi, ho ben la sieste a été vite faite , en fait suis descendue ds le salon et j'ai bouquiné des rusticas!!! je sais pas dormir ds la journée, apres je suis pas bien!! juste une soupe ce soir et un bifidus, voyez quand je veux je sais etre raisonnable!! allez zou | |
| | | Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| | | | bibi Amiral
| Sujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements Lun 31 Oct - 14:57 | |
| bon lundi a vous hébéé Arthuro ,t'as plus 2 secondes a toi là,ça court dans tous les sens!! les filles z'etes encore en train de bosser??? ici rien de special, il fait et doux, zom fait les pelouses!! cet aprem vais tenter une sortie jaridn, ya encore du rangement a faire!! bisoussssssssssssssssss | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements Lun 31 Oct - 15:45 | |
| Ah vi Arthuro c'est crevant des vacances comme ça Les vacances c'est surtout un changement d'activité pas forcément de la farniente Nan Je suis déjà dehors Grand ici encore ça ressemble plus à un mois d'Août qu'à une Toussaint C'est pô moi ki s'en plaindra même si je suis un peu sur les rotules J'ai encore donné sa journée à Conchita ça gagne du temps Vi j'ai déjà fait un ti tour dehors nettoyage ..nettoyage ..nettoyage C'est bô les fleurs quand c'est fleurit ensuite nettement moins En plus j'ai tous les nouveaux trucs je sais pas si ça se taille ou pas Sans compter qui y'en a a déplacer Comme j'y connaissais rien à tous ces bazars c'est un peu trop serré un peu je suis modeste Déjà avec les noms ça permet de trouver quelques infos Que des p'tits soucis c'est pas la fin du monde non plus Pis ça me gonflerait si tout allait bien au 1er essai Bonne journée à vous | |
| | | mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements Lun 31 Oct - 21:17 | |
| Arthuro tu vas reprendre le boulot sur les rotules...... Bon courage à toi pour la suite.... Et oui Bibi, une journée à bosser.....suis sur les rotules là....demain je fais rien....oui encore me direz vous, bin vi, mercredi c'est debout à pas d'heure, enfin la semaine va être plus calme....tant mieux d'un côté et dommage de l'autre C'est vrai suis jamais contente.......trop bosser....suis crevée pas assez bosser....suis désespérée !! vous savez quoi ce soir je fais un potage tomate/vermicelle avec les dernières tomates du jardin......ça n'arrête pas, y a encore de courgettes et ça continue de fleurir...... Je sais pas si je repasserai donc je vous dis de suite .......à demain | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements Mar 1 Nov - 0:24 | |
| - Citation :
- C'est vrai suis jamais contente.......
Meuh c'est normal ma Mimi t'es une femme Ti sais bien ça râle tout le temps ça sait pô ce que ça veut c'est jamais content Mais ILS ne peuvent pas se passer de nous Aujourd'hui j'ai quand même réussi à arracher quelques dahlias une p'tite moitié c'est déjà ça Pis j'ai couper d'autres bazar un peu ici un peu là y'en a qui sont encore vert mais ça m'étonnerait que ça refleurisse Enfin j'ai bien profité du c'est déjà ça Ben moi j'ai pô encore bien maîtrisé le changement d'heure Alors m'en vais chercher les | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements | |
| |
| | | | En Octobre, achète grains et vêtements | |
|