Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En Octobre, achète grains et vêtements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 13:19

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Coucou24 bon dimanche mes zamis!!

tiens le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Temps02 arrive!!!

Mimi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Super21, voilà une bonne decision pour ce dimanche, un seul mot d'ordre :REPOS!!

pareil pour LIse nonmaicheeeee!!

vii les pendules et cie sont changées!!!

allez je prend juste un tit café , zom paye le resto ce midi!! (enfin façon de parler hein, paske le scomptes sont communs alors!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Mdr85 )

Citation :
JF ça lui fait de bonne journée Même s'il est courageux faut p'tête pas trop tirer sur la bête tu crois pas ? on n'a qu'une vie !

ben oui ,hier il a pointé 17h30 de boulot!!!
le patron lui a dit que la saison des betteraves c'est hard car se sont les sucreries qui donnent la cadence!!
mais en decembre, c'est salage, donc une semaine repos ,une semaine astreinte 24/24 (si pas de neige ou verglas c'est aussi repos maison!!) il va pouvoir souffler un peu!!

ha vi d'accord je vois comment ça fait le chauffage par le sol mais alors là c'est quand meme important d'etayer, paske si ya cassure des tuyaux c'est la vrai cata!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Hein36
pfutt dis lui d emettre un Godin!! c'est petit et costaud!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Mdr21 et ça chauffe a fond la caisse!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Mdr21

ha on m'appelle........... a tarte!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Xxrotflm



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 17:44

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Coucou16

Ti fiston m'a rendu l'engin Vi faisait RTT aussi lui Pas de sa fôte il ne sait pas refuser "un coup " de main Il oublie qu'il a aussi son boulot à faire

Ma fille est passée le copain a admis que ce serait p'tête quand même mieux d'étayer donc tout le monde en repos aussi de ce côté faut attendre que le chauffagiste passe Comme c'était prévu qu'il fasse tout en une fois c'était pas programmé pour maintenant !

Je pense que ça va faire du bien à tout le monde

J'ai encore rien fait qui mérite d'être notifié et c'est le programme pour le reste de la journée

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Desolec'est dimanche

Je retourne faire le tour du jardin Grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Temps02 c'est trop bien En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Danseurj

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 20:58

Et voilà j'ai voulu faire un gâteau chocolat/noix de coco......bin me fera pas prendre un gramme......l'est cramé, ah vi et comme il faut.....c'est les poules du proprio qui vont être contente !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Mdr99

Vivement le passage à l'heure d'été.....j'ai horreur de cette heure ci, on vit plus là....fait nuit depuis 18h !!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Grrrr01 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Aaah

T'es où Bibi....encore à la sieste..... En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Hein36 t'as siesté toute seule ?? non j'suis pas curieuse !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 23:40

Valà j'ai fini ma tite sieste ça doit être le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Temps02 ki fatigue

m'en vais diner je sais pas koi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Hein36 oeufs /plat pis un morceau de gruyère pour moi et une pomme ça va le faire Chéri tuera une boîte s'il le souhaite -j'aime pô trop les boites même pas du tout -sauf les sardines

Pas le courage de faire mieux

Même pas pris ma douche pitêtre que j'aurai le courage après manger Pô sûr Sinon tant pis on vera demain En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Desole

T'as raison Mimi le changement d'heure n'est pas fait dans le bon sens L'été les jours sont bien assez longs pô besoin de leur mettre une heure en plus Alors que maintenant ça serait plus mieux C'est vrai on n'est pas technocrate on n'y connait rien !

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 0:46

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Coucou24

suis là Mimi, ho ben la sieste a été vite faite , en fait suis descendue ds le salon et j'ai bouquiné des rusticas!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Mdr22
je sais pas dormir ds la journée, apres je suis pas bien!!

juste une soupe ce soir et un bifidus, voyez quand je veux je sais etre raisonnable!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Mdr95

allez zou En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 10:40

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Coucou16

Qu'elle est grande la France à traverser...surtout qd on s'y attarde.
Nous sommes revenus par Rennes, Le Mont)St-Michel, St Malo, Courseulles-sur-Mer ou Fiston1 séjournait...546km.
Qd on démarre à 22h20 on rentre à près de 3h du mat.
Resterai pas sur l'île aujourd'hui, Beau-frère m'attend dans les Ardennes pour mettre le parquet ou bien tapisser....puis demain balade plus reposante dans les cimetières.
pense bcp à vous ....zuis débordé mais ce n'est plus des vacances pour mon age!
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Hein05 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Hein05 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Hein05

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Amour21 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 14:57

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Coucou24

bon lundi a vous En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Amour63

hébéé Arthuro ,t'as plus 2 secondes a toi là,ça court dans tous les sens!!

les filles z'etes encore en train de bosser???

ici rien de special, il fait En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Temps02 et doux, zom fait les pelouses!!
cet aprem vais tenter une sortie jaridn, ya encore du rangement a faire!!


bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 15:45

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Coucou16



Ah vi Arthuro c'est crevant des vacances comme ça

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Hein36 Les vacances c'est surtout un changement d'activité pas forcément de la farniente

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Violenc3 Nan Je suis déjà dehors

Grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Temps02 ici encore ça ressemble plus à un mois d'Août qu'à une Toussaint C'est pô moi ki s'en plaindra même si je suis un peu sur les rotules J'ai encore donné sa journée à Conchita ça gagne du temps En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Cache

Vi j'ai déjà fait un ti tour dehors nettoyage ..nettoyage ..nettoyage C'est bô les fleurs quand c'est fleurit ensuite nettement moins En plus j'ai tous les nouveaux trucs je sais pas si ça se taille ou pas Sans compter qui y'en a a déplacer Comme j'y connaissais rien à tous ces bazars c'est un peu trop serré En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Hein36 un peu je suis modeste

Déjà avec les noms ça permet de trouver quelques infos

Que des p'tits soucis c'est pas la fin du monde non plus Pis ça me gonflerait si tout allait bien au 1er essai

Bonne journée à vous

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 21:17

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Coucou21

Arthuro tu vas reprendre le boulot sur les rotules......
Bon courage à toi pour la suite....

Et oui Bibi, une journée à bosser.....suis sur les rotules là....demain je fais rien....oui encore me direz vous, bin vi, mercredi c'est debout à pas d'heure, enfin la semaine va être plus calme....tant mieux d'un côté et dommage de l'autre
C'est vrai suis jamais contente.......trop bosser....suis crevée
pas assez bosser....suis désespérée !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Mdr99

vous savez quoi ce soir je fais un potage tomate/vermicelle avec les dernières tomates du jardin......ça n'arrête pas, y a encore de courgettes et ça continue de fleurir......

Je sais pas si je repasserai donc je vous dis de suite En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Dodo42.......à demain En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 0:24

Citation :
C'est vrai suis jamais contente.......

Meuh c'est normal ma Mimi t'es une femme

Ti sais bien ça râle tout le temps ça sait pô ce que ça veut c'est jamais content Mais ILS ne peuvent pas se passer de nous lol!

Aujourd'hui j'ai quand même réussi à arracher quelques dahlias une p'tite moitié c'est déjà ça Pis j'ai couper d'autres bazar un peu ici un peu là y'en a qui sont encore vert mais ça m'étonnerait que ça refleurisse Enfin j'ai bien profité du En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Temps02 c'est déjà ça

Ben moi j'ai pô encore bien maîtrisé le changement d'heure

Alors m'en vais chercher les En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Amour63

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Octobre, achète grains et vêtements
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» sang sur vetements
» Pensées du 30 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre
» Pensées du 6 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: