Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En Octobre, achète grains et vêtements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:47

Ben vi Mimi pleurer un bon coup ça peut soulager même si ça change rien Faudrait mieux commencer à regarder devant Pis même pas ! contente toi du jour qui passe c'est largement suffisant

Ici c'était que 50% de vrai bô En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Temps02 Je suis pus au nord v'est normal

Ah vi Bibi ça tourne ici et pas pour de rire

J'ai aperçu ti fiston qui m'a dit Flo est en panne et fô que ça tourne rapidement Donc ti fiston àabien tourné pour faire tourner la chose un tracteur il me semble ou un truc derrière Pas eu le temps de m'informer mieux l'avait déjà tourné le dos (vi je suis polie !) le p'tiot

Chéri c'est MA qui le fait tourner ...en bourrique

Tiens tu crois ki ya que chez les Bibis que ça tourne En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr99

Citation :
Wouaaaaa, oui très zouli ton amaranthe

C'est vrai trop bô c't'affaire et pas exigeante du tout à part un peu de chaud pour lever En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Hein36 une année elle a ausssi oulier de lever spontanément Mais j'avais un pu de graines en stock ! Le reste de ce que j'avais envoyé à notre administratice y'a quelques années J'en ai resemé cette année ben elle pousse encore (la graine pas la dame !)

C't'aprèm j'en ai récolté plus d'un ramequin de la toute neuve !y'en aura pour tout le monde

Ze bosse pour vous sans en avoir l'air

Paraît que les giroflées sont en route Suffit de demander

Nan y'a des gens sympas partout

J'ai eu du mal à récupérer Morphée hier Je crois que ça va aller plus vite ce soir

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 14:46

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24 Bijour tout lemonde En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63

ha ben vi Mimi, fallait que ça sorte, c'est fait, tant mieux, maintenant, va de l'avant!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Super12 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Danseurj

l'etait bon le lapin???

HA vii ya tjrs du mouvement chez Lise!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr21

Citation :
Chéri c'est MA qui le fait tourner ...en bourrique

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2 me doutait bien d'une reponse dans le genre En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Super12 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr21

Citation :

Ze bosse pour vous sans en avoir l'air

ben tu vois que tu es debordée sans le savoir!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr56

le jaridn c'est prenant et c'est quasi toute l'année, pfuuu dur dur!!!

Arthuro l'embete encore sa chef???

Bon ayé l' a pu de cheminée donc cet aprem on reconstruit!!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2
meuh nan on est pas bargeot!! faut quand meme refaire le conduit hein!!

j'ai des tofs, je vais vous montrer!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr21

sinon il bruine de temps en temps et on a encore un peu de En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Temps02 de temps en tmeps aussi!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2

cet aprem vais tenter une lessive a secher on verra!!

allez bon aprem et Mimi laisse tomber les feuilles de fraisier, ça te va vraiment pas!!!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:28

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou16



Ben vi on va trouver une Mimi toute neuve L'est pas du genre à baisser les bras not'e p'tiote

Les Bibis seront au chaud c't'hiver

Arthuro tiens l'a encore déserté !

Pis moi ben je tourne Pô vu que j'avais tant de "riens" à faire avant qu'il ne pleuve En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Grrrr01 Et pitêtre même que ça va pô pleuvoir c'est du 50/50 aujourd'hui

J'y retourne

Mimi tu vois le transat est encore libre aujourd'hui Profites -en

A taleur En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:38

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24

J'ai bien essayé de transater mais....nada, pas grave je dormirai mieux to night

Ciel toujours bleu et tempés bien agréable encore.....ce matin on avait du brouillard par contre

Bon alors où qu'en sont les Bibi's dans leurs travaux de chauffage annexe.....si je vois une grosse fumée côté nord, c'est que c'est En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Yessss.....à moins que ce soit Bibi qui pétoune !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr99 .......mais tu sais que ze t'aime touaaaaaa En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63

Arthuro est en version babysiter.......à courir derrière Valentin, pitètre qu'il entraine son papy En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85

Ah oui Lise je veux bien des graines de giroflées En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Super12

Je sais pas encore ça dépendra de mon humeur.......peut être que j'irai faire un brin de papotage ce soir chez mon ancienne voisine

Citation :
Mimi laisse tomber les feuilles de fraisier, ça te va vraiment pas!!!!!!!

Ah bon tu trouves.....mincum alors, et j'y retourne demain matin En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr84
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:24

Ayé repas avalé......

Il fait nuit noire déjà........que j'aime pas ça, et à la fin du mois on passe à l'heure d'hiver alors là je vais me mettre en hibernation......beurkkkkkk

Je viens de jouer un tit moment avec ma noireaude......elle est tout le temps de bonne humeur ma louloute

Aller m'en vais voir ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:13

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou16
ze viens de me rendre compte que ze n'ai pas validé ce que ze voulais poster ce matin, en cause ze cherchais un pps sur " pourquoi les femmes pleurent".....sûrement égaré ou mal rangé....

Valentin est arrivé et on ne s'est pas mal baladé, il a retrouvé une vielle coccinelle où il manquait une roue et il n'a pas arrêté de jouer et de dormir avec....comme quoi!
Ha! les mercredi sont agréables quand on ne travaille pas.

Verrai ma préfète demain pour un bon bol de stress et paillette.

Vous En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63 chaleureusement toute les 3. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Ile on recherche Morphée
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Dodo2 nuit étoilée En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Dodo10 scions du bois!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 0:04

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24

ayé journée enfin terminée!!

on reconstruit Mimi on reconstruit!!
cet aprem j'ai remplacé la betonniere!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85 ben vi j'ai fait tout le ciment a la main dans des seaux et zom maçonnait bien sur!!

entre deux faut arreter pour le tel mais bon c'est aussi mon boulot!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Desole
puis repas, j'ai tué une boite de paella!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr21

puis JF est rentré a 21h passée, zom et lui ont changé une piece sur sa voiture,(un truc qui fait ch..er depuis un certain temps l'etait temps d'en changer) on l'a acheté sur le net ,rapide et bien moins cher que ds le garage!!
puis on s'est occupé d'un lapin que fiston a rapporté, l'est au frigo!!(le lapin, pas fiston pfuuu) En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr95
puis il a mangé ,puis apres la douche un peu de decontracturant ds le dos du fiston , puis ma douche et vala!!

Vi Mimi les jours raccourcissent a grand pas!!beurkkk!! j'ai vriament pas pvu passer l'année pfuuuu!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 253p

Citation :
si je vois une grosse fumée côté nord, c'est que c'est .....à moins que ce soit Bibi qui pétoune !! .......mais tu sais que ze t'aime touaaaaaa

nan mééé pour qui tu me prend toi,!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais bien que je fais tout dans la discretion pfuuu et je marche pas au diesel pour fumer noire!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2
ze t'aime aussi ma cocotte du sud!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 11_1_206

Citation :
Les Bibis seront au chaud c't'hiver

ben j'espere bien, ça fait des années que je me caille dans cette maison!! et avant dans l'autre maison yavait l'EJP!! 21 jours a se les geler pour gagner 4 sous!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Paraplui meme les garçons s'en souviennent c'est dire!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr99

ici l' a plu un tit peu fin de matinée puis gris clair j'ai meme reussi a presque secher une lessive (grace au vent je crois)

bon allez je file dodoter, demain ciment encore!!

bisoussss, dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 1:14

Ah ouais du béton à la pelle l'est forte comme un turc not'e Bibi Shocked Qu'est ce que c'est lourd c't'affaire

Vi bon me contenterai de mon ti copain 2000watts ki ne demande qu'une prise confort qui change de place comme c'est que je veux qui répond toujours présent sans bruit sans poussière sans caprice de démarrage En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Hein36 ah faut quand même basculer l'interrupteur sur ON pour qu'il chauffe et pis sur OFF pour l'arrêter En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr21

En plus du chauffage central au fuel bien sûr ! c'est un peu mal foutu chez moi je suppose pour avoir 22° dans ma cuisine (température de confort pour moi ) ça monte à 25 dans les chambre où je me contente de 16

J'ai jamais compris le schilblick les radiateurs sont toujours fermé dans les chambres

C'est pourquoi j'ai mon ti copain à la cuisine !

Dans mon jardin En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Hein36 dans ma salle je règle à 18 Un peu juste pour pianoter mais bon j'y suis moins longtemps

Bien sûr Arthuro c'est avec des trucs comme ça qu'ils s'amusent le mieux les mômes MA a hérité de ses frères 2 tracteurs en ruine Il essaie comme ses frères l'ont fait avant lui de les réparrer

Et tateur et cassé sont les 2 premiers mots qu'il a prononcé !

Et vi l'hiver arrive ici fait nuit noire vers 20h en ce moment

Aujourd'hui fut encore une belle journée après dissipation de la grisaille matinale Va pleuvoir va pô pleuvoir J'ai plein de trucs ki voudraient bien à boire Arroser en octobre on aura tout vu !

Les giroflées devraient arriver demain d'après la copine avec d'autres choses je crois mais m'a pas dit koi Je te tiens au courant bien sûr

M'en vais voir si je trouve Morphée je crois ki y'aura pas de soucis ce soir

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:17

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24 salut la troupe, bon jeudi!!!

temps d'automne,ce matin bruine puis vent et pluie, un coup de tempete de 2 minutes assez surprenant En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Hein03 puis maintenant il fait sec et gris clair!! tempé autour de 19 °c'est encore potable!

ben vi Lise j'ai pensé la meme chose que toi dimanche!! 2 octobre et j'arrose encore!! et pourtant ici c'est moins sec que chez toi!!

comme toi le chauffage avant, ou trop chaud ou trop froid, jamais bien!! et une chaudiere hyper capricieuse, qui a valsé ya un petit 2 ans!! puis chauffage electrik mais zom rale sur la facture (en + z'ont eu l'idée de faires des augmentations regulieres les cons!!), alors retour au feu de bois!! les corvées, ben on verra!!!


Citation :
Et tateur et cassé sont les 2 premiers mots qu'il a prononcé

lol! ça m'etonne pas, il est dans le contexte quand meme!!
mon premier neveu reconnaissait le tracteur de mon pere quand il revenait des champs et il disait: 'coute tateur pépé!!! (je sais plus l'age qu'il avait mais c'etait aussi ds ces premiers mots!!) En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr99

bon le conduit est fait ,faut que ça seche ,
alors direction leroy merlin cet aprem pour chercher koi meme comme deco autour!!

Alors Arthruro comment ça s'est passé avec la prefete!???

MIMI tu hibernes deja???
lol!

je sais pas kel heure ce soir, fiston est parti faire des endives cette fois c'est ds le nord!! ya d ela route avec sa machine pfuuu!!

a pluche e tbon aprem mes amis!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou21 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:44

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou16

Citation :
...
Alors Arthruro comment ça s'est passé avec la prefete!???...
Pas croisé dans les couloirs En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Toctoc , z'ai encore entendu une bonne...z'en suis soufflé, mais maintenant ze me dis que l'on exagère qd même les choses alors ze mets un bémol à mes oreilles. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Danseurj

Qui a attrapé du lapin du jour pour notre Mimi? On le ferait bien à la bière brune non!

A l'école me suis enfilé des roulades de jambon farcie à l'endive....miam Pas bon pour le régime. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Chuuuuuu

Problème aussi chez nous avec les plaques vitro, une est en vrac et une autre montre des caprices au réglage. Z'ai donc appelé un électricien, zuis pas doué avec le triphasé. Au téléphone il m'adit que z'avais fait un mauvais achat avec l'induction...cela commence donc bien! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Idee

Bcp de vent et de la pluie par intermittence mais température clémente, ze dors tjs avec mon pilou naturel. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour35

Ce soir recette à faire au four, économisons la bête capricieuse.
Allez ze vous poste le calendrier des agriculteurs. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Demon18

Calendrier Rural

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:11


En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24

Coucou Arthuro

bah laisse courir les bruits de couloir, ils sont jamais bien interressants!!! oui les boules Quies sont parfois utiles!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr95

ha ici le lapin vient d'etre mis a cuire!!! pas de biere brune, au naturel c'est a dire aux herbes du jardin!!
et au four!!!!!!!!!! puisque mes plaques ne fonctionnent tjrs pas!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Paraplui bon le gars a dit 15 jours et c'est que mardi prochain, patience bibi patience!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Paraplui

bahh c'est une contagion ces plaques qui se mettent en greve!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 253p pourtant ça marche pas mal quand meme et je comprend pas la reaction de ton electricien!!

en tout cas, j'avais deja bien pris le rythme de cuissson, paske là avec mes vieilles plaques pfuuu c'est longgggggggggggg ou ça crameeeeeeee!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 253p

le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Temps02 est là mais a 15 heures on avait que 15 °, a cote de presque 30° de lundi c'est durdur ,d'ailleurs je pense avoir chopé le rhube!! suis allée fissa a la pharmacie acheter de l'actifed!!!

ce soir ici c'est patate au four et saumon fumé! si ça te dit Arthuro et pour rentabiliser le four, le lapin cuit dedans et j'ai aussi mis un plat de pommes au sucre!!! PAS de petites economies!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2 (le lapin c'est pour demain midi!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Super12 )

rhaa faut que je choppe JF pour mettre le truc qui me permet de lire les pps et autres!!! mais bosse dur le petit!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Desole

bisous de loin ,je garde mes crobes!!!

ps: j'ai edité c'etait bourré de fooootes, c'te honte!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:50

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou16

Je suis là inquiétez vous pas !

Ayé le frigo est plein à craquer presqu'un mois ouf pasque je ferais pô ça tous les jours En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Nonnon05

Arthuro t'as regaré le site ADPEM pour ta plaque

Vi c'est vrai qu'on s'habitue vite fait à la chose En plus de la rapidité de chauffe la précision du mijotage C'est quand même trop fastoche à nettoyer !

Ah des endives au jambon trop bon c't'affaire J'en fais jamais mes z'hommes ont décrétés qui z'aimaient pô !!!!

Soigne bien ton rhume Nan pô pour le faire grandir Mais pour le virer Les fistons en tiennent chacun un aussi La clim dans les tracteur !

Ici en fin de soirée on a eu une tite averse c'est pas ça qui va arroser mais c'est ça de pris



A taleur y'a grand fiston k'a besoin d'un coiffeur

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:51

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24

Mimi.........présente

Ici aussi on a eu une tite tite averse en fin d'aprèm.....juste au moment de la débauche, et comme j'étais à pieds......me suis fait ramener

Les tempés sont encore correctes quoique ça fraichit vite quand même, mais c'est la saison maintenant

Mince alors c'est la série pour les plaques induc........Lise touche du bois......mais non j'veux pas te porter la guigne En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour35

C'est vrai Arthuro, des fois il vaut mieux faire le sourd d'oreille......même si l'envie fait pas faute

C'est koi t'as trouvé Bibi pour ta déco

Je crois que ce soir je vais pas aller au dodo trop tard, hier soir, rentrée du papotage à minuit passé.......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:31

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24

haa vla Mimi!!

ouais ouais on se fait ramener en voiture, ben tiens!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85 un beau garçon j'espere!!!

Citation :
C'est koi t'as trouvé Bibi pour ta déco


pfuutt on a vu des trucs mais pas encore bien d'idées, pas faicle cette piece, elle est coincée entre 2 autres donc pas de lumiere directe !
et apres pfuu faut des sous aussi!! et ya les impots avant grrrrrrrrrrrrrrr!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Demon18

fiston va arriver d'ici une tite demie heure (parti depuis 5h30 ce matin) m'en vais lui preparer son repas!!

Merci Lise mais l'actifed marche du tonnerre, le robinet est fermé!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85 rhalalaa oui la clim c'est terrible!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Demon18

Citation :
Vi c'est vrai qu'on s'habitue vite fait à la chose En plus de la rapidité de chauffe la précision du mijotage C'est quand même trop fastoche à nettoyer !

c'est tout a fait ça, ça me manque!!
et demain gelée de coings avec ma tardiole!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85


ataleur ou demain , biosusssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:13

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24 --

BAHHH z'etes où???

Aujourd'hui une matinée automnale comme je les aime
le temps: un ciel bleu au lever puis un peu de En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Temps02, un peu de pluie, un peu + de vent qui fait voler les feuilles mortes et des tempés a 15° !! genial
puis un zom qui coupe du bois dehors pendant que bibi fait de la gelée de coings ds la cuisine et que didou se chauffe au En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Temps02 sur le canapé!!
si ça c'est po l'automne j'y comprend plus rien!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Danseurj
on a l'impression d'etre des tites fourmis qui se peparent a l'hiver En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr21

et puis avant ça on a installé le godin et bien sur fait une toute tite flambée pour voir si la fumée va bien dehors et la chaleur dedans et po l'inverse!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2

ben tout est En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Yessss!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Super12 reste plus qu'a attendre que les tempés baissent pour allumer (ben vii j'ai encore 21° dans ma maison!!)

bon la deco autour du feu on verra en allant, car on a pas trop d'idée, encore!! du moins qu'on a chaud cet hiver c'est le principal!!

hier zom a ceuilli les derniers petits pois, faut que j'ecosse taleur!!
puis ya encore des zaricots a ceuillir!! zou congel!

quand je vous dit qu'on prepare nos reserves d'hiver!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2

allez pour l'instant c'est triage d email !!

bisoussssssssss






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:43

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou21

Brrrrrrr, il fait pas chaud d'un coup.....Bibi ton godin va arriver pile poil !!
ah bin le mien de supra me manque tiens, j'aurais fait une flambée là......mais avec la chaudière c'est pas pareil.......j'ai un poële à pétrole ça devrait le faire en attendant le grand z'allumage.......on verra demain, c'est pas les grands froids non plus !!

Cet aprèm suis allée faire kekes tit achat pour l'hiver, des bottes fourrées pour le boulot, des sous pulls......
c'est vrai Bibi on prépare l'hiver on dirait En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr99

Je suis allée pour mon assurance voiture ( efficace et pas cher.......c'est la M*** ) vi j'avais oublié, le contrat est au nom de Mr.....bin j'y suis allée pour rien, pourtant j'ai téléphoné avant en leur expliquant bien sur, et une fois là bas, on me dit: ah mais il faut que Mr vienne pour annulé le contrat et ensuite on refait un contrat pour Mr et sa voiture, et un pour Mme et sa voiture !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Furieux .......je l'aurai un jour, je l'aurai !!

voilà comment on tue une journée, à rien faire....ah si ce matin j'étais dans les fraisiers.....
et demain matin c'est relax, un vrai vikend........pas de fraisiers ( on a suffisamment ramassé entre hier matin et ce matin......les marchés sont moindres et les fraisiers sont en plein régime )

donc demain je dors......si je peux, et je me mets au ménache......vi y en a besoin quand même

Je vais faire un potage.....ça sent l'hiver j'vous dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:56

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou16

Je croyais avoir posté houlala je suis fatiguée moua quelle fausse manip j'ai fait ?

Rien d'intéressant ici ça bruine y'a du vent et 12° un temps à rester couché !

J'ai fait une tite flambée aussi sauf que y'a pô de flammes mais ça chauffe quand même !

Ah vi les assurances s'occupent pas trop de qui signe les chèques de paiement Mais les trucs à signer c'est Monsieur forcément

J'ai un peu résolu le problème les 3/4 des trucs importants sont au nom de Mme pour éviter les soucis que M dit qu'il va faire mais qu'il ne fait pas !

Vi l'hiver arrive mais bon y'a encore l'été de la Saint Martin avant lol!

Chez les Bibi tout est prêt pour affronter les frimas Le poêle fonctionne le congè déborde le placard à confitures aussi Quelle organisation ça me fait rêver Je sais même pas ce qui reste de fuel dans la cuve Les fistons en ont fait rentrer pour la ferme et ensuite ils m'ont dit t'en avais p'tête besoin aussi ! Trop tard le camion était parti !

On va pas se prendre la tête pour ça le M du fuel est gentil on lui téléphone que la cuve du chauffage est vide il vient presque de suite !

J'ai commencé à rentrer mes tites protégées les euphorbes et le clivia ça va y'en a qu'une p'tites dizaines puis sont toutes pitites

Je pense que je peux continuer avec les cactus le temps que je finisse l'hiver devrait être bien là ! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Hein36 quoique sous leur p'tit abri au jardin z'avait encore 17° Rien d'urgent mais bon pô envie de rentrer tout ça vite fait un soir que la météo va annoncer risques de gelées en plaine !

Et vite fait c'est vit dit ça doit passer les 600 pots certains pitits mais pas tous +les géraniums et le reste je crois qu'une nuit ne suffirait pas

Ouais ça serait bon un potage mais pô envie de le préparer donc ça sera patates en robe des champs + beurre crème fromage charcuterie (une presque raclette ) pour messieurs et pour mois ce sera pommes de terre en salades avec des filets d'harengs et un ti oignon Miam miam -y z'aiment pô

Arthuro l'est passé où encore ?

bonne soirée pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:10

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24

encore moi!!!

ha ben vii ,ce soir je suis de repos, pas de sandwichs a preparer pour JF et en + l'ai rentré tot donc il a mangé avec nous!!

ayé gelée terminée, 30 pots de confiotes!!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Hein03
ben vii j'ai eu 7 litres de jus de fruit!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85
va falloir que je refasse des brioches ...........pour ecumer toute la confiture en reserve!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr95

sinon zom a fait une vraie flambée ce soir ,wouahh ça chauffe bien!!!
et Mimi tu as raison c'est agreable de voir le feu et sentir la chaleur!!
pour lapoussiere........ben on verra!!
et là ce soir c'est zom qu'a tout fait j'ai meme pas touché un bout de bois!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Danseurj
disons qu'on se partagera les taches!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr21

ha vii les assurances c'est tout un poeme....mais bon ya tellement de fraudes aussi c'est ptete pour ça qu'ils sont chiants!!

c'est quand la saint Martin?? (j'ai un calendrier mais ya po les saints!!)

600 pots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est une vraie jardinerie chez toi!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr22
ha ben c'est sur que si tu veux avoir fini pour la Toussaint,va pas falloir trainer!!!!mazette j'en reviens pas!!!
et moi qui rale deja paske va falloir rentrer tout ça!! (heuuu une trentaine chez moi, oupssssss! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr99 )

rhoooooo j'ai envie de potage là pfuuu c'est malin!!!
ho demain soir je fais une bonne soupe de legumes tiens, et si personne n'en veut je la mangerai toute seule na!!!! lol!

avant ça ,faut aller a Berck!!!!!!!! pas encore de samedi libre avant le 5 nov!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Grrrr01

et avant ça faut aller dodoter!!
alors groziboussssssssss a vous trois

a demain



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:14

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Dodo42 les z'amis Si vous me cherchez je suis sous la couette En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:16

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24

Tout le monde fait la grasse mat'......à part les Bibi's qui bossent
Lise je t'ai fait un complément de commande.......merchi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63

Ciel gris souris moitié effrayée......pas de flotte, tempés fraichouille

L'aspi a bossé.......maintenant je vais faire le carrelage, mettre tourner le lave linge....et m'en vais casse crouter avec ma cop's épicière

Cet aprèm faudrait que je nettoie un peu mon jardinet.......s'il me reste du courage, ça c'est une autre chose....

Bonne journée les coupinous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:19

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou24 bon samedi bon week end les zamis

vala reviendu de Berck et le pompon c'est qu'on a ramené un lapin!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85
on fait un concours avec JF!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr95
nan mais le pauvre a traversé au mauvais moment, pas pu l'eviter et comme on sait pas brader ,zom a fait marche arriere et le lapin n'avait pas grand chose!!vala!!

sinon fait 12° pas chaud non plus mais on a allumé!!

rien pour moi cet aprem, ni aspi ni jardin, mon rhube ne lache pas facilement ,alors repos!!!
on verra lundi!!


Lise t'es encore sous la couette là???

Alors bien papoté avec l'epiciere Mimi??

Arthuro tu es inscrit aux abonnés absents là???

ATALEUR BIZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:29

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Coucou16

Meuh non je suis plus sous la couette

Je bosse pour vous Mesdames et Monsieur

Je vous ai pô dit ma récolte de fraines n'est pas "battue " pour la plupart et en plus elle est stockée où je mets mes tites plantes fragiles au chaud sous néon Vous comprendrez que ça devient urgent que je fasse les envois !

Ici aussi tout gris foncé mais y pleut pas c'est déjà bien Pô mis le nez dehors mais ça a l'air de pô faire chaud !

En plus MA est arrivé 2h avant de manger ça a contrarié un peu le pépé si bien que ça me faisait les 2 à gérer ! .

J'y retourne excuserez si reste un peu de balles avec les graines j'arrive pô à régler le contrebatteur

Remarquez que pour moi bien souvent j'effrite en gros et je sème tout ça se débrouille !

Bon repos à vous 2 Notre homme est surement encore occupé dans sa famille

A +

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:16

Bazard j'avais fait un message tout à l'heure.......mauvaise manip et zou poubelle
donc je recommence......

Citation :
vala reviendu de Berck et le pompon c'est qu'on a ramené un lapin!!!!

Eh bin les Bibi's vont se transformer en lapinou !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr99 ........fais gaffe Bibi au cas ou ça arriverait....les lapins ont toujours les dents qui poussent......donc n'oublies pas de ronger keke chose pour les user!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Cache

v'là que not' Bibi va nous narguer avec son godin maintenant !! en plus tu risques d'avoir trop chaud et c'est pas bon pour le rhubeeeeee

par contre ze t'aime très beaucoup, mais gardes donc tes crobes pour toi ma bichette.......vi les crobes du nord sont pas compatibles avec ceux du sud......ça peut faire des douleurs trèèèèèès violentes suivi d'une agonie pouvant parfois mener à la mort.........et ça pourrait te coûter trèèèèèèès cher en fleurs car il faut que l'entreprise remonte la pente!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr2

Not' Lise qui bosse pour nous.....t'es une mère pour nous, tu le sais déjà mais je le redis une fois de plus En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 10

Ah oui notre homme doit avoir été kidnappé par dame Titine et sa tribue.......va bien revenir......heureusement qu'il laisse le stock sous les oreillers!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:22

Citation :
Eh bin les Bibi's vont se transformer en lapinou !! ........fais gaffe Bibi au cas ou ça arriverait....les lapins ont toujours les dents qui poussent......donc n'oublies pas de ronger keke chose pour les user!!

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85 apres la cure de canard c'est cure de lapin!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85 heureusement que le congel existe!!

hoo ben heureusement que ya que les dents qui poussent!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85

bon d'accord je garde mes crobes , je tiens pas a avoir ta mort sur la conscience !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr95
mais pour les fleurs pas trop quand meme ,on te verrai plus!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Mdr85

c'est vrai que Lise est une mere pour nous,mere Nowel avant l'heure!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63

bon la chaleur m'endors vais po trainer au post!!

biosussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:58

Moi aussi je vais pas tarder d'aller sous la couette......c'est pas le boulot qui m'a tué pourtant.....allez zou En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Dodo42 tutti En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Amour63 ......à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Octobre, achète grains et vêtements
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sang sur vetements
» Pensées du 30 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre
» Pensées du 6 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: