Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En Octobre, achète grains et vêtements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 15:21

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou16 si siii suis là !!
bonjour vous ça roule???

viii ben hier soir j'ai attendu fiston comme d'hab, ça me fait 2 services le soir + les sandwich a preparer!!
et on a trainé un peu a papoter si bien qu'apres j'ai plutot piqué du nez donc direction les plumes!!!

si bien hier aprem po fait grand chose mais je l'ai bien fait!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr95

et ce matin c'est En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 mais frais!!
je suis quand meme allée a la poste en gilet,pas un pet de vent ,on sent pas le froid!!

et apres j'ai promené aspi et chiffon, JB et Nathalie remonte d eParis cet aprem,po envie qu'elle me prenne pour une crapette!!

Mimi j'ai dans l'idée que tu repayes tout le "stress" de ton divorce, et maintenant tu es crevée!! mais bon c'est passé et tu vas vite retrovuer la forme!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63

Arthuro fait du baby sitting!! au En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 c'est agreable

Lise oui les plantes sont a l'envers cette année!!! ya fait trop froid en aout!!

ha zut c'est dommage pour les boutons de cactus, les fleurs sont si belles!!! mais bon vaut mieux perdre la fleur que le cactus si ça gele!!

allez un contrat a taper pour Berck et je continue le chiffon !!

bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 15:36

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou16

Liselotte a écrit:
Arthuro fait du baby sitting!! au c'est agreable...
Ici l'ami Théo n'est pas très stable, vii y a du En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 mais il pleut en même temps et du vent par surcroît!

Valentin a traîné sur tout ce matin, résultat il n'a pas bien dîner et s'est endormi jusqu'à présent...Chouette ze m'occupe!

Pas d'idées pour le souper, faut que z'allège Titine car il y a le fer à promener. Hier c'était du choux farci, miam c'est bon pour la digestion.

Pas bien dormi! trop crispé???? les ouilles p-ê?
prendrais un relaxant...Portez-vous bien ne refroidissez pas !

A ciao! big En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63 sous les oreillers comme d'hab!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 19:00

A yé Arthuro t'as trouvé un menu ? C'est la barbe tu trouves aussi

Elle est réchauffée dame Bibi moi j'ai sorti la doudoune c'est vrai que malgré le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 le vent s'est levé et à 10° ça donne l'impression de froid

J'avais pas trop envie mais j'ai rentré tout le reste des cactus .......dans ma salle l'iront au sous sol ultérieurement ...pitêtre

bo En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 mais 10° les pôv'es c'est pas des températures pour eux

Les géraniums vont attendre un peu je pense ou j'espère comme vous voulez

D'abord ti fiston l'est parti chercher des fenêtres pour changer celles du sous sol Il avait un peu cassé 2 vitres /4 quand il était petit ((accidentellement quand même ) et j'avais mis un morceau de plastique dans les trous ! c'est pas sérieux je reconnais Enfin ça a "tenu " un certain temps Là il va remettre en double vitrage partout

Peu plus rentrer de fleurs sinon il n'aura plus d'accès En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Desole

A quand le réchauffement climatique ?

M'en vais à côté du radiateur prendre un ti café Z'en voulez ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 23:36

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou24

Me v'là......enfin, plus ça va et moins j'ai de temps.....et pourtant c'est pas ce que j'ai fait cet aprèm.....mais je sais pas comment je me débrouille ! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Hein36
Bon d'accord j'ai fait une tite siestoune, mais mini, puis j'ai allumé la chaudière......( d'ailleurs j'ai trop chaud maintenant )......puis j'ai trulé ( rien faire en patois local ).....et nous v'là à 22h30

Ce matin on a eu un peu de flotte....ça n'a même pas fait un arrosage !!
cet aprèm il a fait un peu fraichouille, on nous annonce des tites gelées pour les matins à venir.....c'est la saison aussi

Donc valà rien de neuf en fait......
demain matin c'est les fraisiers........ça va se tirer aussi......dommage!!

allez m'en vais aux plumes......à demain, En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Dodo42 les z'ami(es) En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 23:54

Pas grave Mimi t'as bien le droit de prendre du bon temps aussi

Encore ouille ouille ce soir c'était prévu c'était pas passé d'hier alors forcément Tant pis je risque à prendre un calmant afin de pouvoir au moins dormir cette nuit J'évite en principe mais là ça ne s'allongera pas En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Grrrr01

Encore 9° à c't'heure ci ça va pas oser geler

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 0:03



En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou24

soirée avec les jeunes, ça change un peu!!

Citation :
Elle est réchauffée dame Bibi moi j'ai sorti la doudoune
je suis ,normalement pas frileuse,mais ça risque de le devenir avec ce feu qui chauffe a donf!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Hein03 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr85

portez vous bien je file dodoter,

a demain En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 7:07

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou16

Vais essayer de me rattraper ce soir, pas trouver de menu pourtant le roti en carré m'attendais, y avait plus ka l'accompagner de chicon(endives) et pdt.
P-ê bien ce soir une potée aux carottes....

Température en baisse, commence à avoir froid aux pieds.
Pour les ouilles me suis fait mettre sur le dos une pommade chauffante, pas eu besoin de relaxant me suis endormi durant le massage.

Le stock de pellets à besoin de se refourguer(peux tenir 15j les semaines les plus froides). Sais pas Liselotte si les glands pourraient faire l'affaire mais ce serait pas une mauvaise idée.

Allez Mimi courage doit faire froid dans les fraises... y a pas les fleurs de saison qui fleurissent????

Bibi la saison d'hiver commence, tes locations pour les pingouins ont l'air de marcher avec les 10°c...

Plus vu Zora! difficile quand on n'a pas le gps(Valentin appelle ça "à gaucheàdroite")

Vous sert le café, buvez chaud svp! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63
sinon ce sera https://www.youtube.com/watch_popup?v=yEH4Yum4nN4 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour39 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr85

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 14:00

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou16

Je pense que les glands pourrraient remplacer les pellets sauf qui faudrait certainement les sécher un peu

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Super12 si t'as trouvé une masseuse compétente vi fô lui faire un bon p'tit dîner pour maintenir un climat serein

Mimi j'ai encore des frases à cueillir mais je trouve qu'elles ne sont plus très bonnes -comme on dit ici ça murrit de peur !-

Bibi a passé une bonne soirée avec ses poussins En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Super12

Trop chaud moi jamais En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Desole

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Hein36 K'est ce qu'on a dit qui à fait peur à Zora ?

Arthuro l'a invitée au BBQ d'accueil

Nous les filles tenons du café à disposition et à volonté

Pouvons pas mieux faire En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Nonnon05

Gros brouillard ici et cette nuit c'est quand même descendu à 2°brrrrrrrrrrr mes pôv(es géraniums n'ont pas du avoir chaud ! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Triste20

Fiston est entrain de changer les fenêtres En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Super12 y'a au moins 3ans que je demandais Fô pas s'inquiéter ici tout arrive ........ à qui sait attendre !

P'tite journée en perspective un peu coincée encore En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Desole Pas trop grave je m'approche de Noël au même rythme que tout le monde

Vi encore une semaine qui se termine sans que je ne l'aies vue passer

A taleur En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 16:30

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou24 bon jeudi!!

voilà le sjeunes sont deja repartis, JB travaille ce soir!!

il fait encore super En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 ici, que c'est agreable quand meme, bon En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Yessss les tempés sont pas hautes, faut rajouter un pull pour sortir!! mais je viens de faire un tour au jardin pour zieuter! on est bien dos au En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02!!

la belle fille voulait un pied de thym et un de ciboulette ,j'ai mis ds des petits pots elle repiquera chez elle, elle voulait aussi du basilic, je lui en ai semé, l'a plu qu'a attendre que ça pousse!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr85
et aussi une bouture de fleur que je lui avait preparé!!

vii des fraises y en a encore ici aussi mais les escargots s'en occupent alors je leur laisse!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr85

Citation :
Bibi la saison d'hiver commence, tes locations pour les pingouins ont l'air de marcher avec les 10°c...

ben oui Arthuro ya des gens qui aiment la mer l'hiver!! et ya ceux qui aiment etre au calme donc viennent pas en juin juilllet aout et preferent oct novembre!!
j'ai un couple de nordistes, ça fait deja 4 ans qu'ils prennent la 3 eme semaine de janvier!!!!!!!
et l'an passé avec la neige sur la plage, ils etaient aux anges de voir ça!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Desole

ben vla Mimi qui est debordée!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr84 maintenant tu dois tout faire toute seule c'est ptete ça??
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Desole

Arthuro tous les rotis que j'ai connu etaient + ou - rond!!!!!! c'est quoi un roti en carré,,,,??????? En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Desole

ha ben tu vois Lise, ta patience est enfin recompensée, les fleurs seront bienc et hiver!!!

bon allez je file suis sensée etre sur l'ordi pour payer mes fonciers grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
en + on vient de recevoir la CSG regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça baisse pas!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Paraplui En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Demon18

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 0:08

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou24

Un passage furtif pour vous souhaiter En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Dodo42....au chaud sous la couette....à demain En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 1:00

Rien fait qui mérite d'être remarqué .

Même pas allumé le chauffage les boys font livrer du fuel demain pour la ferme alors hj'ai demadé de faire le plein de ma cuve en même temps Pourquoi allumer aujourd'hui pour éteindre demain Pas tout compris de toute façon la chaudière tourne pour l'eau chaude donc elle est allumée ! et faudra l'éteindre aussi pour fairre le plein

Enfin demain sûr j'ouvre les vannes !

C't'aprèm grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 ça a chauffé un peu quand même dedans Dehors c'était frisquet aussi

M'en vais sous la couette

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 8:25

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou24

Et si on commençait par passer à table......
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Petit_11

Il avait bien gelé hier matin......brrrrrrr pas chaud dans les fraisiers !
Contrairement à ce qu'on pourrait croire les fraises sont bonnes et savoureuses....mais la mara est vraiment une bonne fraise

Je vous dis bonne matinée les coupinous........ne sortez point si pas besoin
à taleur.....je vous met à disposition....
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Jura-f13
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 13:35

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou16

Bien matinale notre Mimi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Forum03 Pour le tit déj

Heureusement j'ai fini de rentrer les cactus hier ainsi que quelques "plus fragiles "

Restele géraniums mais z'ont l'air d'avoir supporté la p'tite gelée que nous avons eu cette nuit

En ce moment ciel bleu grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 et 6° brrrrrrrrrrrr

Vi Mimi moi aussi ce sont des Mara des bois mes fraisiers trop bonnes et pas de stolons c'est le top !

Pas grand chose de prévu ça vous surprend lol!

Mais de quoi m'occuper ans vraiment chercher

Et c'est encore week end ce soir Mais ça revient plusieurs fois /semaine c't'affaire En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Grrrr01

Bonne journée @+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 15:10

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou24 BONJOURRRRRRRRR
bon vendredi!!

il fait En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 mais pas tres chaud!!

reviendu de Berck!!!!
hé non je me trompe pas, on est allé monter le new volet, c'est fait suis contente!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Danseurj (c'est mieux pour les clients d'hiver!!)
on a pas eu chaud avec fenetre ouverte mais bon ,pas de vent du tout donc on va pas se plaindre!!(c'est rare a la mer)

et maintenant zom parle de changer les fenetres, yen a 3 !!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Hein36 bon l'an prochain hein!!!! j'ai pu de sous les impts ont tout pris En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Paraplui En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Demon18

aprem deja entamée là alors je sais pas trop ce qu'on va faire!!

ici aussi mara des bois sur le consseil d'une bonne amie!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour39 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr22
qu'est ce qu'elles sont bonnes!!

haa vii vais aller faire le tour de splantes voir si ça a gelé!!
ce matin ,quand on est parti a 7h ça gelait pas!!
mais le gel tombe avec la levée du jour,donc vais aller voir!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Desole

allez Mimi sers moi donc un jus de fruit a cette heure, En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Forum03 pour la zoulie table!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour39

bisouuusssss






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 20:48

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou16
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Forum03 Mimi pour la table du matin, me suis levé 1h plus tard et serais bien resté au lit 2h de plus...pense que ze suis vanné! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Hein42 La semaine dernière lorsque z'ai mangé des fraises, les ai pas trouvé bonne. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Hein42 elles sont allées à la .....

Valentin aussi plus tard que d'hab, sa maman vient de faire causette pdt 1h.

Fiston2 n'est pas encore rentré, il prévoit de souper et de ressortir avec des copains conducteurs donc soirée à veiller sur le gsm. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Grrrr01

Les températures sont presqu'à zéro. Paraît que l'on a déjà vu des flocons dans les Ardennes. Dimanche ce sera encore "beauf-frère bricolage" Y a plus de we dèjà que samedi la reprise à Bruxelles pour le championnat de kin-ball. yess !

Faut décompter les jours avant les congés, un ptit tour sur les tombes et dans les bois pour s'oxygner.

Vous souhaites une En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Dodo42 sous une couette bien chaude! l'oreiller de En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63 vous attend....
serais plus bavard demain matin...
A ciao! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Ile En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour21



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 23:44

Tout un programme Arthuro c'est bô l'organisation

Dommage je sais pas faire En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Desole

Bon vikène quand même Il a bien quelques bonnes bouteilles ton bof pour encourager ses ouvriers

Toujours en travaux les Bibis et sitôt dit sitôt fait

Fiton à déjà posé 2 fenêtres au sous sol reste plus que 2 C'es vrai qu'il fait ça entre 2 tours dans les champs les semis ont repris Lui préparre le terrain et le grand sème Comme ça va moins vite à semer qu'à préparrer ça lui laisse un peu de temps pour moi !En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Super12

Effectivement ça fait tout de suite plus clair Vont être toutes contentes mes tites choses En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Danseurj

Sinon pô encore fait grand chose surveiller les travaux c'est pas une mince affaire Pis tourner un peu au jardin une fois dans un sens une fois dans l'autre ça prend du temps Récupéré encore quelques graines pis 2ou 3 trucs k'auraient du être rentrés hier et ki s'étaient égarés en route En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Cache Pô trop grave même si ça meurt y'a d'autres pareils!En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Hein36 mais ki ont été rentrés hier

Toujours pas rentré les géraniums z'annoncent un redoux à partir de demain ze vais pitêtre aller leur mettre un voile d'hivernage quand même pour le reste de la nuit ! brrrrrrrrrr fait pas chaud pour sortir

Vi seront mieux avec une tite laine Je vais faireça pis hop sous la couette

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptySam 22 Oct - 0:02

Vi fait pas chaud ce soir....on va encore avoir la gelée demain matin
Ce matin encore gla-gla dans les fraisiers....rebelotte demain, enfin après c'est vikend !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Danseurj

Cet aprèm bien occupée que j'ai été.....d'abord coup de fil à la CAF pour savoir ou ça en est de mon alloc logement......et bien sur devinez......répondeur et bin vi la dame était pas là !!
Ensuite suis allée me renseigner pour une assurance voiture....bin vi, mon ex qui devait aller à la maaf pour dénoncer le contrat vu qu'il est à son nom, bin l'y est pas aller, donc je me renseigne pour assurer mon carosse ailleurs......tant pis pour lui s'il se retrouve à payer pour deux voitures au lieu d'une.....

ensuite suis allée chez ma coiffeuse.....café, coiffure, recafé et papotage ça m'a bien pris 3h cette affaire !!

Inutile de vous dire que je suis HS En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr85

Bon courage Arthuro pour ce vikend chargé
Bonne route aux Bibi's s'il reprenne la route pour Berk
Couvre toi Lise pour aller mettre la tite laine à tes plantes

Allez zou, je file aussi sous la couette.....En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63, à tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptySam 22 Oct - 12:52

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou16

C'est pas humain de cueillir des fraises par ce temps Mimi Elles sont sous unnel au moins ?

Bon courage aussi avec ta paperasse C'est quand même rageant que pour des trucs aussi simple que la CAF ce soit la croix et la bannière pour réussir à les joindre !

Ici ça a gelé assez modéremment apparemment Je suis pas allée voir de près Mais j'ai un coléus sur ma fenêtre de cuisine il n'a pas l'air d'avoir souffert Sinon grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02

Faudrait que je continue la transumance Je vais essayer de descendre quelques barquettes au sous sol ça fait désordre dans ma salle lol! et ça m'encombre un ch'tiot peu En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Hein36 juste les 3/4 de la surface En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Cache

Un ti coup de propre par ci par là et je m'y mets ... peut être

Tiens Mimi tu dois en avoir besoin

Pis les z'autres s'ils en veulent se servent

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour35

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Cafeti10
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptySam 22 Oct - 13:08

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou16
Rapide passage, fiston1 est passé faire coucou après ses courses et fiston2 s'est manifesté vers 11h20 pour seulement nous dire qu'il a dormi chez un ami En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Sexe32

On aura des courses à faire et puis direction championnat
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63 everybody gardez bien l'île
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptySam 22 Oct - 16:41

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou24 bon samedi mes amis!
encore reviendu de Berck, pfuu marre de la voiture!!

sinon impossible d'aller sur le net hier ,grrrrr!!
là tout va bien!!

les clients sont installés et contents, fait En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 a Berck!!
J'sais pas si ça va durer mais c'est po moi qui fait le tmeps! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Desole

ici aussi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 mais fait froid today!!
aucune plantes de rentré encore ,il a gelé ce matin mais z'ont pas l'air d'avoir grillées!! sont un peu a l'abri ds la cour!

Arthuro a retrovué ces fistons, super!! bon voyage pour Bruxelles, belle ville aussi!

ha Mimi, La CAF!!!!!!!!!!!!! pfuu tout un programme, comme ttes les administrations d'ailleurs!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 253p sont jamais là, ou s'ils sont là, sont pas au courant ou c'est pas leur services ou pleins d'autres excuses pour rien foutre!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 253p

ha tiens ,en parlant coiffeuse, vais demander a la tite tite cousine si elle peut passer bientot ici, !!

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Forum03 pour le café Iaka, je prend!!
super tit fiston bosse vite et bien, il est courageux ce petit!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Super12

allez vais lire ailleurs, puis allumer le godin si on bouge pas!!
ciaoooooooooo

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptySam 22 Oct - 20:46

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou24

J'ai commencé mon vikend par une sieste.......bin vi suis du sud! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr85 mais j'en avais besoin....trop bu de café hier et la nuit fut claire

Vi Lise les fraisiers sont tous sous grand tunnel....ça n'existe plus autrement maintenant, mais ce matin ça allait il faisait bon

Le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 a bien donné toute la journée, c'est bien pour faire sécher le linge....

Ah la paperasse oui tout un poème......pffffff depuis août ça commence à faire!!!!!

J'ai mis un potage à la citrouille en route......la chaudière ronronne.....l'est pas belle la vie!!

Bonne soirée tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 2:12

Bonne nuit....En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63 à demain tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 2:21

A yé p'tit fiston s'est décidé à mettre le chauffage enn marche c'est vrai que 'était un peu juste sans 13° à l'intérieur Brrrrrrrr

Chéri n'avait pas envie de purger les radiateurs trop physique pour lui Pis moi ben j'aime pô faire ça En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Cache Plus précisemment j'en ai marre de faire ce que personne ne veut faire En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Hein42

Une bricole par ci une par là c'est pas le temps ki faut je sais mais lorsque ça s'accumule ça me bouffe mes journées

Moi j'étais dehors au En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 j'avais pô besoin de chauffage puis à côté du radiateur non plus et avec le sèche linge dans la salle de bain non plus ! y'a k'ici c'est vrai c'était plutôt frais

M'en vais sous la couette c'est temps

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 15:12

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou24 bon dimanche aux iliens!!!

purée les filles, z'avez vu a l'heure que vous postez????
Pas etonnant qu'on vous voit pas de la matinée!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr85

moi , a cette heure là, je dors comme un bébé!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr95

sinon ce matin plein En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 et pas de gelées, 5° A 8h mais ya du vent et lui est bien froid brrrrrrrrrr!!
mais m'en fout moi j'etais en cuisine,preparé une bonne langue de boeuf avec ses legumes comme ça on consomme aussi le bouillon!! puis une tarte au chocolat!!
et entre deux une client Pour Berkc, pour Noel,!! elle est des Ardennes et meme sans se connaitre on a bien papoté deja hihihiiiii!!(incroyable, des fois ça passe super bien avec des clients et on papote on papote!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr85 )

vala sinon rien de passionnant a raconter!!
là on cherche des idées pour faire le mur derriere le Godin, ben pas facile!!
faut que ça tienne bien a la chaleur et que ça prenne pas feu,on sait jamais et aussi que se soit beau!! ben dur dur!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Hein36
et le pompom ,faut que ça plaise au deux, en meme temps!!!!!!!!!! là c'est treeeeeeessss dur dur!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr84

haa oui Lise c'est pareil ici, j'ai decidé qu'il y a des choses que je suis vraiment INCAPABLE de faire!!!!!! car si je les fais une fois, se sera tjrs pour ma pomme!!! alors NIET NADA NON!!

par exemple, je NE VAIS pas chercher le bois ni vider les cendres au jardin!!!!!nanmé!!
je m'occupe du feu et de le nettoyer quand il est froid, c'est tout!!!!!!!

et ce midi, zom a commencé a critiquer ma façon de faire ma sauce!!!!!!!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Paraplui c'est pas comme ça, ya trop de beurre pas assez de farine, c'est pas la bonne couleur!!!!!!!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 253p En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Furieux
j'ai tout jeté et lui ai donné la casserole, : tiens fais la toi meme!:!!!!!!!!!!!
et apres le repas il m'a nargué en disant: alors elle etait nickel ma sauce hein??
J'ai repondu oui tres bonne!! desormais tu as le grade de chef sauce!, tu feras toutes les sauces!!!!!
et paff, l'avait qu'a pas m'emmerder!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 253p et je vous jure que s'il veut une sauce,il a interet a la faire lui meme sinon NIET!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr2

Allez ,je file lire ailleurs et apres surement une tite ballade au En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 d'automne!

biosussssssssssss En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 11_1_206






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 18:21

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Coucou16

J'ai failli passé taleur mais j'avais mon ouvrier

Whouuuuuuuuu veut me faire mourrir celui là !

On a desendu les cactus au sous sol -enfin une bonne moitié - y'avait plein de p'tites barquettes juste bien pour lui Mais non fallait qu'il prenne un cageot pour en mettre plusieurs d'un coup Il s'est piqué en les mettant et en les ressortant mais pas grave c'est pas une mauviette lui !

Enfin on dira que ça m'a rendu bien service et il doit revenir demain pour faire le reste Autrement dit faut que je finisse d'ôter les plus gros sinon je pourrai pas lui empêcher de les prendre

Vi fait grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Temps02 et c'est pas ça que j'avais prévu Mais bon c'est fait !

J'en ai plein le dos quand même

Je vois l'ambiance chez les Bibi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Mdr84 Enfin M fait la cuisine c'est déjà pas si mal

Chéri ne sait savait que critiquer du coup je fais plus rien vi c'est comme ça ! Même si j'ai déjà montré que je savais faire

Citation :
à on cherche des idées pour faire le mur derriere le Godin, ben pas facile!!
Ben des briques ou des pierres c'est chouette

Je vais faire un ti tour dehors je sais pas dans quel sens je verrai sur place

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Octobre, achète grains et vêtements
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sang sur vetements
» Pensées du 30 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre
» Pensées du 6 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: