Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 12:33

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou16

J'ouvre les volets quand même z'avez vu l'heure !
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Super12 il est tombé au moins 2mm cette nuit et on a la chance d'avoir du vent si bien que tout est déjà sec Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 253p Quand ça veut pas ça veut pas !

J'avais rien de prévu Heureusement hier le vent m'a déchiré mon abri à cactus donc j'ai tout rentré hier soir Et y'a plus k'a le refaire Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Grrrr01 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Grrrr01 j'aurais trouvé à m'occuper ailleurs !

Bon dimanche Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 15:32

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou24

oui ouii ze sais chouis en retard!!!

mais bon c'est dimanche aussi, donc matinée en couichine et apres le repas j'ai lu le journal !! voilà mon retard a vous saluer!!

sinon idem qu'hier!!!!! pluie vent gris froid; voilà le cocktail!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Demon18

ici on n'en veut plus de pluie, la terre non plus d'ailleurs Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Demon18
j'ai fait un tour de jardin ce matin, la nature est costaude (hihi ça se dit pas ça arff) mais trop c'est trop!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Demon18

pas vriament de casse, mais les pauvres fleurs ont la tete en bas, les rose n'ont plus de sens, les coquelicots ont perdus leurs jolis petales,une altea est a terre ect ect bref, pas joli joli tout ça!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Demon18

riend e prevu ici aussi, mais vu le temps m'etonnerais qu'on bouge, bien que le voiture du dimanche soit sortie Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr95

bisessssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 17:26

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou03

Enfin rentré! ze retournerai bien là-bas, sur la semaine il n'a plus qu'une fois et cela m'a coûté un parapluie...."les fameux d'Aurillac"

La route n'était pas trop encombrée, pas connu de bouchon ni des ralentissements, z'étais dans le bon sens. Mais depuis Metz vers la Belgique il a plu plus que ce que l'on a connu en Auvergne.

Bilan des vacances, pas mal sauf 3 petites arnaques...vous en dirais plus!

Z'attends la visite des enfants et ce petit démon de Valentin.

ici l'ami Théo est capricieux, il pleut puis arrêt et Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Temps02 avant de recommencer.
Vais profiter pour déballer les valises...
ATAL les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Ile gros Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour39 hop
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 21:32

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Super12 Arthuro si t'es satisfait de ton voyage C'est sympa le coin la population n'est pas très dense et les touristes ne sont pas trop nombreux non plus

Aller racconte Tu nous connais on n'est pas curieuse on aime juste savoir

Bonne soirée avec ton p'tit démon

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 23:26

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou24 chouette en voilà un de reviendu!!!

ha ben vouisss qu'on veut tout savoir, ou presque!!!
et voir de zoulies photos si possible, je connais po le coin moi!!!

en attendant bonne soirée avec le zouave!!

alors Mimi a enfin vu mon sms,
AYEEEEEEE elle est dans sa maison!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Danseurj il est temps pauv tiote!!
cette semaine elle va voir pour le net,mais elle a encore des priorités mais elle nous zaime et revient au + vite!!! yess !
elle vous fait de groooooss bisouss ,je prend ma part, bien sur nanmé!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr99

sino ben rien!!!!
ben j'ai rien fait du coup, rien a raconter!!!

demain lundi on commencera doucement, on verra apres!!

pour l'heure je vais aller aux plumes paske meme a rien faire on fatigue c'est po croyable!!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr99

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 10:11

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou03
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Dyn00510


Voici un lien pour visionner le quelques photos.... bon amusement!

Auvergne 2011


ATAL les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:38

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou16

Toujours aussi belle région

Merci pour le partage

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Super12 Va bientôt revenir not'e tite Mimi Merci pour les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63
Tout plein pour elle aussi Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63

Sinon j'ai refait mon abri cacus n'a plus qu'à tout redéménager Ca me fatigue rien que d'y penser y'a encore du vent et 17°

A +
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 14:46

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou24

bon lundi bonne semaine!!!

ici c'est encore la pluie et fait pas chaud!!! brrrr

Merci Arthuro le sphotos sont superbes!!!
c'est bien vert par là et j'aime bien les pierres, les maisons sont jolies!!!
on a vu aussi un zouli toutou en ballade ,
et la dame avec le chapeau blanc c'est Titine???
Les noms sont parfois bizarres aussi Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr85

haa Lise m'a doublé, bonne ballade aux cactus, quel courage!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr22

ben moi ce matin un peu d'intendance et pis vilà!!
quoi faire hein?? Il pleut, il vente!!.................a part dormir je vois pas!!!!!
mais bon pas envie donc je tourne un coup d'un sens ,un coup de l'autre!!!

bon aprem a vous , je transmet les bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 1:04

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Dodo42 je suis encore HS
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 15:23

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou03

Après réparation voici l'Ouverture des volets!

zuis debout depuis 9h mais la mécanique était restée bloquée.

Mal dormis! été trop tard couché et chambard des avions pdt la nuit Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Furieux

Bon on va s'y réhabituer, l'ami Théo a calmé le vent et pas l'ombre d'une goutte de pluie, donc ciel blanc nuageux et le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Temps02 ne perce pas.

hop, au boulot, visite à la déchetterie et début des traitements de la boiserie.

chut! Z'ai déjà passé 2 ans alors l'obligation s'impose Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Sexe32
...en avant pour l'acrobatie.
On se voit à l'apéro du souper? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63 les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 21:55

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou24 un petit coucou du soir!!

le temps etait encore bien triste ce jour, mais il a quand meme beaucoup moins plu!!

ce matin marche puis intendance avant de regarder l'hommage rendu aux derniers soldats morts en Afganistan!!
JF est ici, c'est pas facile, il veut regarder, il n'est pas bien dans ces "periodes "là; on parle ,on parle......quoi faire d'autre!!

et cet aprem c'etait repassage, rien de bien passionnant en fait!!!!!

allez demain sera un autre jour, avec un peu de Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Temps02 ça irait beaucoup mieux mais bon l'ont pas annoncé encore!!


Lise t'es passée où???????????

bisoussssss bonnes soirée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 23:36

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou16

Je suis là fidèle au post

Vi j'ai pensé à JF aussi ça doit pas être tout clair dans sa tête pôv'e gamin dans quelle galère est il allé ! Enfin avec les années il va relativer mais bon ça doit lui faire un boulet à trainer Il est costaud apparemment Il va s'en sortir pui s'il en parle c'est déjà bien

Arthuro t'es sûr que les vacances vont être assez longues pour tout faire .

Et t'as oublié de nous racconter

J'ai passé ce matin pis c'était l'heure du breefing Puis ma fille est passée MA à s'occuper dé-bor -dée
Pis z'ai rangé un peu la casba c'était le souk Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Cache Encore heurux qu'il ne fait pas bo sinon j'avais tout un tas de choses à faire dehors maintenant k'on a eu un ti peu de pluie C'est pas encore l'inondation mais bon v'là que ça fait un p'tit arrosage c'est déjà pas si mal !

Rien de passionnant à racconter

Demain je vais en courses ça risque de me prendre du temps les stocks sont pratiquement nuls !

M'en vais dodo ça caille

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 12:21

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou03

Ben que non z'ai pas oublié de raconter, faut que ze trouve du temps pour écrire mes 3 arnaques....
Aujourd'hui Valentin m'occupe à la maison alors ce sera pour une autre fois mais cette semaine qd même!
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63 les poulettes de l'Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 14:25

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou24
bonjour tout lemonde Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63

ha Lise est là!!
c'est aujourd'hui que tes petites filles arrivent si j'ai bonne memoire!!

Citation :

Vi j'ai pensé à JF aussi ça doit pas être tout clair dans sa tête pôv'e gamin dans quelle galère est il allé ! Enfin avec les années il va relativer mais bon ça doit lui faire un boulet à trainer Il est costaud apparemment Il va s'en sortir pui s'il en parle c'est déjà bien

oui ça s'attenue mais tant qu'il y aura des soldats en Afganistan c'est + fort pour lui!! oulier ,il n'oubliera pas, mais bon!! c'est ainsi!!
bien sur qu'ils savent le risque qu'ils encourent d'aller la bas(on leur rabache assez!) mais personne ne mesure reellement le vrai danger!!

bon, a part ça ,suis en mode OFF ou hibernation comme vous voulez!!

ça pleut encore et tjrs ,là c'est trop!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Demon18
et moi quand ça pleut ,je fous rien!!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Demon18
et pissétou!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Demon18

salut titmec Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou24 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63
ha ben ya du suspens alors, 3 zarnaques????? WOUAHHH koicédonc passé??????? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Hein36 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Hein36

Valentin, rend nous papy, on veut savoir nous!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr92

bises a vous, je fais rien cet aprem faut que je m'aplique!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr92



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 21:14

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou16

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Hein42 je suis un peu en retard

Vi cest aujourd'hui que mes tites filles arrivent Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Danseurj

Sauf que comme j'm'ai pas trompée ça m'a fait un ti peu cavalé
J'ai rempli frigos congèl et placards Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Cache on repart sur des bases saines y'avait vraiment plus grand chose Embarassed

Bilan 450€ de courses vont pas mourrir de faim

J'avais même oublié de faire les lits mais ayé c'est réparé

En principe ils grignotent en route et ne mange pas en arrivant Mais j'ai quand même fait un cake au thon épluché une salade et fait une tarte aux cerises

J'ai plus k'a remettre un peu d'ordre à la cuisine ben vi kan on cuisine ça fou le bazar dommage l'était toute nikel hier !! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Grrrr01

Me pose 5mn quand même j'en peux plus et heureusement chéri m'a aidé à vider la voiture

Finalement j'ai rien fait non plus ...d'intéressant j'entends

Bonne soirée pis p'tête même Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Dodo42 à moins qu'elles ne tardent trop


Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour39 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 22:18

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou24

bouduuuuu heureusement que j'etais assise quand j'ai lu!!!! heu t'as vidé le magasin ou quoi là?????? Moi je fais une crise cardiaque a la caisse avec un chiffre pareil!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Desole Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr92

dis donc va pleuvoir vraiment si cheri t'as aidé a vider la voiture non??? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr92 (oui je sias je suis une vilaine moqueuse!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Sexe32

)


rhoooo une tarte aux cerises, si z'en veulent pas dit le , j'arrive!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Super12

profite bien d'elles!!!

Arthuro doit etre aussi sur le rotules, Valentin est là!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr92

ça a plu plu cet aprem, il a meme fait presque Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Temps02, mais juste un tit peu!!mais il faisait bon!! donc tout ça pour dire que je suis allée au jaridn toute l'aprem!! nettoyé les fraisiers, framboisiers,groseilliers et meme la rhubarbe!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Super12

vala maintenant suis hs, donc douce nuit a vous 2!!
j'espere que Mimi va bientot revenir!!ça rapproche quand meme!!

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 9:49

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou03

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRVbBGstScjgIvM50qjIEeeigHbBoKHloym5jg_SiKw4x-dVZ76Qw

Allez, un petit remontant pour la fête nationale! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Drapeau3 Veux bien être adopté et accueillit dans un endroit où il ne pleut pas ! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Hein42 Bibi si c'est pas chez toi qu'il ne pleut pas!

Ami Théo, c'est quand le retour du Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Temps02? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Forum61
Amie Mimi c'est quand que tu sors de ton trou? o_O

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Faim02 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Faim02 Liselotte, ze parie qu'il y a plein de cadeau dans ce que tu as acheté!
ha! mais oui, les cadeaux ont les offres bisous !! bisous !!

Vais chez ma filleule à Charleroi pourvu qu'il ne pleuve pas, ils n'ont pas encore profiter du jardin et de la piscine depuis qu'ils sont en congé.

Et dire que ze n'ai connu qu'1,5 jour de pluie en Auvergne.
....Nous étions parti en fin de soirée pour éviter les bouchons, 2 à 3 arrêts de pose et une petite sieste après un payage pour ne pas rouler que la nuit.

Le matin encore un brin de chemin avant de s’arrêter sur une aire pour un petit besoin et un café et c'est là à un stand de liber "T" chez une hôtesse une promotion d'été se vendait comme des petits pains.
En tendant l'oreille elle proposait de passer plus rapidement au payage et pendant 6mois on ne paye plus dans tout le réseau français l'autoroute à la caisse.
Après avoir posé des questions et en insistant sur son offre elle affirmait Mordicus que l'on avait 6 mois gratuit.
Comme d'autre Français s'affiliaient auprès d'elle et avant de reprendre la voiture z'ai donc flairé la bonne affaire puisqu'en m'affiliant et 10€ d'activation de la puce de passage, déjà au payage suivant ze ne paierai pas.

En effet zuis passé sans payer et mon beauf qui suivait (ne venant en France qu'une fois l'an cette promotion ne l’intéressait pas) est passé aussi rapidement puisque l'on était en dehors des h d'affluences.
Ma Titine ayant qd même un doute sur l'affaire préférait lire avec sa tasse de café les conditions écrites.
Ben voilà les conditions ne stipulent pas que l'autoroute est gratuite pdt 6 mois.
Ce qui est gratuit c'est la gestion des frais chaque mois que l'on emprunte la voie rapide, il est écrit que les payements sont à régler le mois suivant...
Donc z'ai donc acheté un chat dans un sac(pas de preuve écrite de ce qu'elle disait) Bon! la jeune fille semblait de bonne fois mais n'avait sûrement pas bien compris qq chose ds sa formation.
L'arnaque n'est pas grosse mais devinez qui Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr2 de moi pdt la semaine,
z'espère, comme il écrit sur certains panneaux d'autoroute, que cette carte "T" propose une réduction de tarif(jusqu'à 30%) à chaque utilisation.

Allez ze vous laisse pour le courier Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou12 à ciao pour la 2émé arnaque. Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou35

Bon Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour39 de Belgique


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 16:22

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou16

Ah voilà l'explication du fameux T J'ai déjà récupéré des prospectus et même en lisant tout ce qui est écrit même ce qui est en tout petit j'ai jamais compris où était l'avantage de cette fameuse carte Je sais je suis pas fut fut non plus Mais à chaque fois que quelqu'un me demande l'autorisation de tripoter mon compte bancaire je suis plutôt réticente !

Enfin t'as passé de bonnes vacances et au Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Temps02 t'es pas à 10€ près

Nan y'a pas de kdos dans ce que j'ai acheté sauf un p'tit tee shirt .... pour moi !lol!

J'achète jamais de Kdo pour cette famille je suis nulle j'ai pas de goût c'est pas la bonne couleur c'est pas le bon modèle c'est ringard ... je fais un chèque et elle se débrouille Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Desole


Vi sont là mes filles et le foutoir commence
Zen je respire et laisse couler A l'heure qu'il est la grande et les parents n'ont pas encore mangé !
Moi c'est fait le café est bu - même plusieurs - je suis sortie de la cuisine vont se débrouiller

Vi Mimi fô que tu reviennes tu nous manques trop

Citation :
dis donc va pleuvoir vraiment si cheri t'as aidé a vider la voiture non??? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr92 (oui je sias je suis une vilaine moqueuse!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Sexe32

Ben vi tu pensais pas si bien dire Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr84 il a bien plu cette nuit Enfin -ça va faire du bien
Si ça colle pas trop vais aller faire un ti tour un peu d'entretien la pousse des mauvaises avait du retatd mais je crois qu'elle est entrain de rattrapper C'était tout propre vais essayer que ça continue


Citation :
Moi je fais une crise cardiaque a la caisse avec un chiffre pareil!!!!
Ben sur le coup j'ai pas trop réalisé faut dire j'avais 4 caddies 2au L..d (vi z'accepte plus les chèques au dessus de 150€ pis ça m'embête un caddy trop plein donc je fais 2tours )
Pis un à Auc.. viande +un ti peu d'alcool ça fait vite une note !) puis un à Ald. fruits et légumes
Ce n'est qu'une fois rentrée que j'ai un peu additionné
Enfin en gros y'a presque pour les 4 semaines Ca doit pas être si affolant que ça pour 8personnes Juste quelques bricoles à rajouter au fur et à mesure

J'essaie de rester Zen


Pitêtre à plus tard c'est qu'ils se servent aussi de l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 0:01

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou24

alors Arthuro l' a plu ou pas a Charleroi???

Suis comme Lise ,me mefie de ces soi disant "avantages" qui n'en sont pas en fait ou alors qui sont tres ciblés, n'etant interressant que pour un nombre mini de personnes!!!
et puis j'aime payer ce que je "consomme"!!!!! pas avant!!!!
les abonnements machin, truc, pas pour moi non plus!!
quand j'ai besoin, j'achete ce que j'ai besoin, point barre!!!!!!

ha ben oui Lise ça fait du monde ds la maison, et le monde ça bouge!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr85
ils sont là pour un mois??
Bahh au pire tu files au jardin,,te planquer keke part avec un bon livre et des boules quies!!!
et tu leur laisse gerer la cuisine!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr85

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr95 haaa tu vois que ça a marché, ton cheri a fait pleuvoir!!!!!
tu sais comment faire la prochaine fois qu'il fera trop sec!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr22 450 euros de course a faire decharger a mossieu!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr95

ha oui d'accord, tu fais plusieurs magasins!! héé le chiffre monte vite quand c'est payé en plusieurs cheques!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr85
mais bon comme tu dis, 8 personnes c'est enorme!!!


aprem au jaridn ,suis ko, donc je file au dodo
en + je viens de me "perdre" sur un super site de fleurs, oupssssssssss, j'ai vu de belles choses mais ça m'etonnerai que zom veuille que je commande!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Furieux

bisousssssss grododoooooooooo








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 0:55

Comme tu dis ça fait du monde En plus ce soir fiston à débarqué avec un copain (juste copain pas ti copain n'est pas désespéré à ce point encore !)
Nan j'arrive à trouver un peu de calme quand même C'est vrai que ça bouge quand même et aujourd'hui ça a plu une partie de la journée donc ça été pas mal à la maison Mais si le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Temps02 revient je les verrai beaucoup moins

Ca m'arrive aussi de me perdre sur le net c'est fou le temps que ça prend pour retrouver la bonne route

M'en vais dodo je suis "un peu fatiguée

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:48

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou24 coucou vous!!


rhaaa crotum de bicum, j'avais fait un message et mon ordi s'est coupé d'un coup grrrr previent meme po ce con!!!

bon si bien yavait rien d'interressant!!
ben vii a part marcher au bois (on a vu une biche) faire un pain ,un marbré et le repas, po fait grand chose d'autre!!
a si repondre au tel purée, je sais pas ce qu'ils ont, y en a qui se reveille ma parole mais pour louer en AOut ça va etre gateau paske beaucoup sont complets!! enfin moi je le suis!!

JB revient mardi normalement ,lui est en congés mais Nath bosse ;c'est pendant ses repos donc juste 2-3 jours!!

JF attend desesperement que son boss appelle,pfuu pauv tiot, l'a trouvé un boulot qui lui plait et peut po y aller!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr85 c'est rare quand meme!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr85
en attendant il enquiquinne Stella!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr99

j'ai envie d'un café, pas vous??????

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:54

Valavala!!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Cafel




pis un tit truc a grignoter aussi, ça peut pas faire d emal!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr22

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Friandises



j'ai oublié de vous dire........Mimi attend sa connexion internet incessemment sous peu!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Danseurj

elle va revenir avec le beau temps la topine!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Super12 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Danseurj

bizzzzzzzzzz





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 18:11

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou16

Merci Bibi toujours aprécié le café Bon le ti truc à grignoter c'est pas indispensable

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Danseurj on retrouver not'e Mimi va avoir plein de choses à nous racconter

Arthuro fait nounou ? bbq? la teuf ?

Ici les boys sont un peu désoeuvrés aussi z'ont fini de déchaumer si z'avaient su ils auraient attendu la pluie et labouré directement Mais bon y'a rien à leur dire pasque moi -je suis pas Mme Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Temps02 - mais je leur avait dit que déchaumer de ce temps là (quand c'était sec ) c'était brûler du fuel pour rien ! Je sais je sais mais c'était que mi juillet y'avait rien d'urgent des fois ils finissent de faucher fin juillet !

C'est pas le boulot qui me dérange mais le papotage !

C'est fatiguant aussi même que je me suis endormie devant le Tour Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Hein42

En plus incroyable ça pleut !

RAS en gros

Faudrait que je vérifie les niveau de mes plantes en hydro à force d'être bousculée je vais bien finir par en faire crever kèkes unes Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Hein36 bien vu ça ne se verrait même pas Mais bon j'y tiens à mes p'tites choses Vi bizarre lorsqu'il pleut j'oublie d'arroser à l'intérieur Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Hein42

A+ Pit^tre suivant si j'ai l'ordi si y'a pas d'invité surprise si .. enfin rassurez vous tout va bien pourvu ké ça doure

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptySam 23 Juil - 0:21

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou24

je fais rapido , vu l'heure je commence a loucher!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr95

aprem au jardin,avec un peu de Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Temps02 et des tempés qui remontent doucement!!!

demain Berck pour pas changer!!

gros bisouss, je serai + bavarde demain aprem!!!

Arthuro tu fais quoi?????? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 EmptySam 23 Juil - 5:06

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Coucou03
ben voila que ze me relève pour une petite faim, heureusement qu'il en reste encore Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Forum03 Bibi. Le café à cette heure, ze le laisse dans le thermo....

Pas mal d'occupation pour Liselotte!, allez hop Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63 pour te ravigoter. Hé! laisses-en sous la pédale, l'énergie est trop chère ne surcharge pas....La vie est un long fleuve tranquille...
Bon encore qq Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Amour63 sous les oreillers , vous pouvez tous bien dormir maintenant!
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 383a3aw Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Dodo2 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Dodo10 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défilé du 14 Juillet
» Pensées du 31 juillet
» Juillet de mon coeur
» 19 juillet
» Le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: