Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:04

J'ai un ti peu nettoyé au jardin en plus de l'arrosage J'ai fait ma tite récolte de fraises et de framboises bon les fraises vi sont arrivées à la cuisine forcément sont toutes pleines de terre par contre les framboises j'ai consommé sur place trop bon !
Même plus faim Je vais prendre un tit sandwich quand même pour éponger un peu
Les z'homs ont bes patates et des beteraves rouges en salade avec une cuisse de dinde froide Sont quand même pas malheureux Pis une tarte aux cerise à dessert

Dans l'immédiat je passe sous la douche pasque ben j'ai eu chaud c'est pas permis un temps comme ça En plus du Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02 y'avait un vent de sud brûlant

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:38

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou03

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSFKYCBmsSm5XpPqafl4IJKMTxwcZ7eu4DmXWgIn9SRFeN5jzot4w
Il faut des forces et un remontant...Valentin est déjà là pour "casser la baraque"

A cette heure -ci ze l'ai déjà fatigué(nourrir les canards et les pigeons du parc) alors c'est la sieste du matin. Le dîner ce sera autre chose, mange pas grand chose et en plus la table est un terrain de jeu.

Hier pas de BBQ Fiston a fait faut bon et on s'est retrouvé à aller au resto, hé vi! on ne vit coune fois pour profiter de bon moments.

Préparatifs de départ pour vendredi, Titine a trouvé un gîte avec le wifi donc ze devrais pas trop quitter l'île. Comme fiston n'accompagne pas il y a des dîner à préparer...

ATAL les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Ile Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour39 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:17

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou24 bon mercredi vous deux!!

il faisait Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02 mais depuis 11h30 ça tombe bien!!enfin par grosses averses orageuses plutot!!
le jaridn est bien arrosé, les cuves se remplissent, genial tout ça!!

sinon aujourd'hui ressemble a hier, rien de folichon a raconter!!
ce matin j'ai tenté le jaridn, avant la pluie mais 5 minutes c'est tout,
apres le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02 etant revenu j'ai attaqué mes fenetres, une seule de faite,grosses averses!!

zut je fais plus rien cet aprem,
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Demon18 me fout en RTT!!

Arthuro c'est dans la marne que tu pars en wacances c'est ça??? Combien de temps ??

Bah tu sais vaut mieux avoir un enfant en super forme et qui "demenage" qu'un enfant avec des soucis de santé!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63

Lise plus de framboises ici, faut attendre les remontantes!!
les fraises n' aptet ecnore un peu ,pas regardé!
faut que je refasse mon parc car je toruve qu'elles donnent moins cette année!!

allez vais rien faire ailleurs, repasserai petete taleur

zibousssssssssssss Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:42

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou16

Vi Arthuro c'est normal un môme plein de vie Quand à faire le "cirque " à table je suis pas d'accord Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Hein42 Enfin MA c'est un gouffre en 10mn il ingurgite un bol de viande/légume une part de fromage +une part de truc fondu (vache qui rit ) et un yaourt ou une compote -il ne prend plus de lait donc faut suppléer Pis encore c'est moi qui lui dis t'en as p'tête assez !
Alors forcément pas le temps de s'amuser

je te laisse finir tes préparatifs Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Hein36 tu pars pas 6mois non plus T'en as pas pour la semaine Fiston n'est pas capable de se faire cuire un teack tout seul ?

Ici pas de pluie encore quoique le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02 vient de se cacher et c'est un peu gris Par contre on avait encore un vent du sud ce matin à décorner plein de choses!
C'est pas trop le moment que ça pleuve les boys ont encore 2 jours de blé à faucher
Le jardin serais content je crois que j'empêche juste de mourir en arrosant ça ne pousse pas vraiment
Les framboises ont commencé à remonter depuis un p'tit moment déjà Les fraisiers je les avais "refait " aussi et ils donnent bien avec beaucoup d'eau je crois que ça va faire cher la fraise Mais bon y'en n'a pas un hectare non plus !

C't'aprèm pas de MA comme chaque mercredi je crois que je vais aller faire une tite sieste je suis hs Dommage si le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02 ne revient pas il ferait bon à travailler

A taleur Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:26

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou24

valaaaa j'ai rein fait cet aprem, sii des xxxxxx!!
je me remet en route doucement sur mon casier,le + dur etant de trouver des modeles qui rentrent ds les cases!!

ben suis hs!!!!!

alors vais au dodo

a dmeain bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:05

Pas fait grand chose non plus j'avais envie de siester Mais ma fille est passée puis mes boys avaient besoin d'un taxi Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Hein42 Je pouvais pas refuser
N'empêche que j'ai encore sommeil j'y go

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:12

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou24 bon jeudi!!!

ici c'est mitigé le tmeps ne sais pas quoi faire!!!
il faisait qu'a peine 12° ce matin ,je trovue que c'est bas pour un matin d'été!!

suis allée cafouiller au jardin ce matin,pas de popote donc tranquille!!
et cet aprem ben sais pas vais recheflir!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Hein36 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr92

Lise au moins tu as de la visite, ic c'est calme, JB est trop loin et JF est aux ecuries!!

Arthuro bonne continuation pour les vacacnes!!

bisousssssssssd'aprem Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:49

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou16

Coucou vite fait Je suis encore réquisitionnée pour faire taxi C'est vrai c'est pas trop pénible
En plus je suis en RTT dos très fatigué avec une crève pas possible
Aller me plains pas mon "travail "- enfin celui ki me nourrit se fait quand même L'autre travail ben il attendra c'est pas si grave non plus Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Hein42

Temps tout gris et plutôt frais mais y pleut pas et ça n'en n'a pas envie En plus au point où c'en et ça peut attendre encore 3ou 4 jours ça nous arrangerait

A+
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:29

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 8:01

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou03 un petit café au lait bien sucré!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSqVa_RN0RuVp86lXquAPrTk1MLyOWVoj_HXF_w0IbqiXQV6YMDOQ

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02 comme hier et t° pas trop chaude!

La plupart des courses sont faites, la voiture est passée à l'entretien, il y a aussi un peu plus d'ordre dans le garage.

Valentin doit venir nous occuper toute la journée et y a les bagages à repasser.
Si personne ne vient faire coucou on pourra s'en sortir avant L'Auvergne, près d'Aurillac

Atal essayerai de passer vous lire, les massages seront pour la soirée alors ménagez-vous dans la baraque!
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour39 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63 les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:43

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou16

Whoua veinard Superbe région j'adore à 2 pas des volcans
Bon séjour

Bibi déjà dans le jardin ou à la cuisine ?

Pas grand chose de prévu ici fô que je reste disponible si ces Mrs ont besoin d'un chauffeur ou d'un coursier z'ont encore 3/4 jours de moisson et ensuite je crains le pire Qu'est ce que je vais en faire z'ont plus de 15 jours d'avance sur les z'autres années Je pense encore avoir droit aux breefings interminables sur les nouveaux matériels les nouvelles variétés les nouveaux produits les anciens k'étaient bien mais ki sont supprimés les hangars la pluie le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02 le brouillard la neige le froid le vent le bon dieu pis ses saints pis et tout le reste Faudra que je prévois un gros stock de café ! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr21

Aujourd'hui p'tit Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02 tout triste enncore du vent et pas très chaud Je vais p'tête me replonger dans le Tour de France J'ai vu qu'une étape Je suis complètement perdue je sais même pas ki k'est maillot jaune Embarassed

Je vais commencer par aller faire un p'tit tour d'arrosage pour ce qui est urgent Toujours pas d'eau du ciel ici



Et notre copine Mimi l'en est où dans son déménagement ? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63 pour elle

A + Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:06

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou24 bon vendredi!!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Forum03 Arthuro je prend le café c'es agreable par ce temps d'automne!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Demon18

hoo ben Valentin va vouS les faire ces valises, z'allez voir, ça va etre vite fait!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr95

HAA ouii se doit etre un zoui coin de france ça, profitez en bien et reposez vous aussi!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63 bonnes vacances Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63



Citation :
Bibi déjà dans le jardin ou à la cuisine

ni l'un ni l'autre mon capitaine!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr85

le jardin est trempé ,et on a un vent de fou, ça me soule donc je sors pas!!
ha bah tiens je viens de regarder dehors, ça repleut!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 253p Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 253p

et po envie de popote, ça tombe bien zom est allé en courses et a trovué des moulesa - 50%!!
avec des frites, le repas a été vite fait!!

donc ce matin j'aitourné une heure ds le sens des aiguilles d'une montre et une heure dans l'autre sens!! le reste du temps ,je l'ai tué comme j'ai pu!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr92

je fonctionne avec la meteo, fais moche :envie de rien, fait beau: je suis plein d'entrain!!
la,il fait moche!!!!!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Desole

boudiou en vla tout un tas de sujet a discussion Lise, vii ça va donner soif tout ça!! dommage que tu peux pas faire pousser le café toi meme, tu serais gagnante!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr92

not' Mimi est sur les rotules, la pauvre, !!
entre le boulot et le demenagement elle est hs!!
en + grogrogro nettoyage, ça pue le pisse de souris partout beurkkk ( se sont ses mots!!)

elle vous fait des gros bisousss bien sur !!

vala vala, z'ai tout dis

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:20

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou16

Z'ai plus ka faire les valises et prommener l'aspi dans les chambres.
Fiston n'aura plus ka entretenir.
Faire la sieste pour la route
A ciao gros Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:33

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63

Bonnes vacacnes Arthuro!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou27

Lise fait encore la chauffeuse!!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr85

ben moi rien a raconter, pas fait grand chose !!
le temps est affreux, marre de la pluie,on peut pas sortir, on est surpris par les averses car le vent amene vite les nuages!!!

valaa, demain Berck,
alors au dodo

bisousssssss a demain Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:59

Bonne route Arthuro soit prudent on tient à te retrouver vivant
Et bon séjour chez nous


Ici pas de pluie ce soir miracle plus de vent j'en ai profiter pour passer un ti désherbant dans le jardin c'était pas énorme mais assez dense impossible de biner (en plus si on coupe ça repart ) et pour arracher à la main faudrait des tonnes d'eau

Avant ben Embarassed j'ai siesté une heure et demie sur chaque oreilles Je suppose que j'en avais besoin j'ai dormi comme un ti loir !

J'ai fait un peu taxi aussi .

Sinon rien d'intéressant non plus

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Hein36 Le nettoyage de la maison de Mimi c'est pas au proprio de lui louer salubre ? Enfin peut être c'est un arrangement entre eux ?

Je vais rejoindre Morphée suis HS

Bonne route à toi aussi Bibi
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:06

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Forum03 Lise Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63

oui normalement le proprio doit donner une maison propre, enfin nous c'est ce qu'on fait!!!
mais faut voir, là elle s'est ptete arrangée avec lui!!

zou suis plus là!!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:06

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou24
bon samedi Lise!!

ben vouiss ,on est plus que 2 pour le moment Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Hein03 mais bon pas de souci hein!!!!

alors rentrée de BERCK partie sous la pluie arrivée sous le Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02, comme souvent!!

clients a l'heure et sympa, Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Danseurj (bon un qui vient pour la 6eme fois!!!) et l'autre charmant!!super!!!!

mauvaise nuit!! mon cocktail de cachets que je prend chaque soir a "merdé"!! je sais pas pourquoi, mais mal de bide pendant 2h30 environ!!
JFest rentré entre temps et mon tiot voulait rester avec moi!!c'est un amour!!
mais non je l'ai envoyer se coucher, je me connais ,je sais comment je fonctionne!!

là tout est rentré dans l'ordre,mais je suis dans le coltard!!!!

a part ça,; le jardin pousse doucement!!
j'en suis a 5 fleurs de gloriosa, superbe!!
puis ma commeline commence aussi a fleurir,
et ton achimene pousse bien ,j'espere encore avoir de jolies fleurs!!

par contre j'avais ecnore des graines de rudbekias roses que tu m'avais envoyé, je les ai semé, mais tjrs rien, Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Desole

c'est ptete long a germer ou les graines n'etaient plus bonnes!!
pas grave, le premier pied est pleins de fleurs, j'en recupererai pour l'an prochain!!

je sais pas ce qu'on fait cet aprem mais bon vu le vent, vais pas encore casser 3 pattes a un canard!!!! quoique apres tout m'a rien fait le canard!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr92

bisouss ma belle,t'es où là?? Sur la moissonneuse?? Rhooooo j'adorais ça!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:20

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou16
Je suis là
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Super12 ça doit faire du bien d'avoir des clients "convenable "de temps en temps !

T'es sure que c'est les médocs qui t'ont rendues malade y'a pas une p'tite contrariété kèke part

Bien vu JF ne t'étais pas d'un grand secours

Ici toujours pas d'eau (bon y'a encore l'orge de printemps à faucher donc ça peut attendre 2/3 jours encore )
J'essaie d'arroser mais c'est du béton ça coule sans rentrer en plus j'avais bêché avant de planter Enfin c'est surtout des fleurs c'est pas la fin du monde non plus Elles poussent pas vraiment mais sont pas crevées c'est déjà pas mal !

Mes achimènes poussent doucement aussi il me semble qu'elles sont plus avancées que l'an dernier
Les rudbékias j'en sème pas y'en lève assez (trop ) comme ça mais pitêtre faut faire comme les delphiniums et les lupins semer en fin d'été Sinon au printemps tu peux prendre des boutures ça prend à tous les coups j'en ai fait plein pour la copine

J'ai encore des bricoles à repiquer j'ose même pas ça va griller Enfin en godet aussi Aujourd'hui y'a encore un vent brûlant pas possible
Je commence a être aussi envahie par les taille de rosiers et d'arbustes j'ose pas faire brûler c'est trop sec les boys ne peuvent pas déchaumer le champs à côté La paille est partie mais bon reste encore les éteules

La moissonneuse vi ça doit être agréable à conduire maintenant cabine climatisée le top !
Chéri n'avait pas de cabine c'était moins drôle Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Hein36 Et moi depuis k'on a des tracteurs digne de ce nom ben on ne me les prête plus Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Furieux
Bien vu je m'en passe aussi Je sais même pas les démarrer Pis vu les engins les routes ne seraient pas assez larges pour moi !

J'ai décrété que j'avais ssez bosser -enfin mon dos me l'explique - donc je vais aller rien faire ailleurs Pitêtre bouquiner à l'ombre

A taleur pitêtre Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:02

coucou ma Lise!!

oui j'ai une bonne petite clientele fidele maintenant c'est tres agreable!!on est tranquille quand on arrive on sait que les studios sont propres et que si keke chose ne va pas il vont le dire!!

oui se sont les medocs, j'ai pas du boire assez d'eau quand je les ai pris , ça a du "coller keke part" car je me suis couchée de suite apres!!!
des contrarietes c'est tous les jours alors j'aurai mal + souvent!!

là j'ai deja pris une partie des cachetons , le reste avant d'aller au lit sinon je tomberai mon nez sur le clavier hihihiiii!!

[/quote]Bien vu JF ne t'étais pas d'un grand secours [quote]
nan pis quand j'ai mal je prefere etre seule!!!
d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas voulu que zom assiste aux accouchements!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr22

bah dis donc c'est incroyable que ça passe pas par chez vous, !! ici on a limite trop maintenant de flotte, faudrait d ela chaleur pour que ça pousse mieux!!!


je suis allée voir autour du pieds de rudbeckias, j'ai pas vu de pousse spontanée !!
certe le pied s'est bien etoffé mais pouint de nouvelle pousse (a moins que zom ai passé la tondeuse trop pres!!)
ha oui des lupins, j'en ai resemé ,une dizaine de graines ont prises, c'etait un fond de paquet!!
et j'ai aussi semé des oeillets ,yen a pleins!! si tout le monde resiste je devrais faire une belle bordure!!

zom regarde mes semis d'un mauvais oeil!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr85 il se demande où je vais encore mettre tout ça!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr95

ha oui tu n'as pas de ramassage des verdures chez toi??
nous c'est tous les mercredi, c'est pratique quand meme!!

hihiii nous aussi la moissonneuse etait sans cabine, on se prenait tout ds les dents!! mais rien que l'odeur de la poussiere du blé hummmmmmmmm
tu sais quoi,quand on moissonnait, la remorque restait en bout de champ et la moissonneuse venait vider a chaque passage (ha bah c'etait l'ancienne methode!hihihi) alors je montais dans la remorque,je m'asseyais ds les grains de blé et je "sauvais" les coccinelles et autres bestioles!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr95
rien que de te l'ecrire je sens le blé filer dans mes doigts et l'odeur me revient!!que de souvenirs!!!!
c'est vrai que maintenant c'est petit palace leur cabine!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr85

bon allez j'arrete de raconter ma vie et file aux plumes j'ai de sheures a rattraper!!

bisous et douce nuit, a demain Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 8:22

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Dyn00510
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou03

Restez couché les filles!
Zavez vu le temps, alors soignez-vous correctement! aussi bien le ventre que le dos!

Les ballades sembles compromises, surtout celle pour le tour et ze sais pas si z'accompagnerait mon beauf. Quelques routes seront barrées donc faut être là 5 h à l'avance(veux pas devenir canard)

Heureusement pour le voyage on a dû faire confiance au gps car perdu sur la carte les routes sont trop petites.
La région est belle, calme (trop) bien que le seul bruit qui bourdonnait dans mes orilles pendant la nuit était celui d'un ventilateur dans un conduit...:fouet ai pas pu le couper encore! Morphée est douée ze l'ai pas entendue dans l'escalier craquelant.

Bonne idée que les aiguilles dans un sens et puis l'autre pour tuer le temps. Les courses sont faites et ici aussi les moules sont en soldes! pourtant y a de 're' dans juillet.

Z'avez un remède contre les tiques, ma chienne c'est la 5ème fois sur 10 jours qu'on la soigne!

Allez vais découper le pain des fois qu'on se lèverai tôt ici.
A ciao Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63 les Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Ile Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour39 Z'oublie pas Mimi à nous!

Ze vous savoure!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: a m   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:37

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou16

Un ti café tout prêt c'est trop bien Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Forum03 Arthuro c'est trop zenti de penser à nous même pendant tes vacances Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Je te souhaite une p'tite acalmie du ciel pour assister au Tour Faut voir avec les gens "du coin " y'a surement des endroitS où tu peux accéder au passage du tour sans y être 5h à l'avance même si tu dois faire les 500derniers mètres à pieds
Ce sont juste les routes empruntées par le tour qui sont bloquées mais toutes les p'tites routes ne le sont pas Parfois aussi ça fait faire un p'tit détour
Il est passé par ici y'a un an ou 2 c'était comme ça

Pour les tiques moi je les ôte patiemment une à une enfin avec ma Chipie je suis assez tranquille c'est rare qu'elle en attrappe

Pour tuer le temps y'a pas de grottes à visiter dans le coin Padirac ça doit pas être bien loin ? Et les Eyzies de Tayac


Ben vi il pleut enfin ici déjà 20mm au moins et c'est encore bien "bouché " à l'horizon

La moisson n'est pas tout à fait terminée mais bon reste que l'orge de printemps il est à peine mûr donc ça ne devrait pas l'abîmer

Bibi ici on "vide " encore en bout de champ Nan Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Forum03 la poussière c'est pas ce que je préfère

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Super12 Si t'as une clientèle de gens convenables

J'ai semé quelques oeillets aussi j'adore ainsi que des oeillets de poète double Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Hein36 c'est encore en godet J'avais repiqué des choux décoratifs la moitié s'est fait bouffé et le reste est mort de soif enfin l'en reste quelques uns mais z'ont du mal et pourtant j'arrose

Citation :
ha oui tu n'as pas de ramassage des verdures chez toi??
nous c'est tous les mercredi, c'est pratique quand meme!!


Oui et non déjà toutes les "herbes " passent sur le compost Pis les coupes de rosiers j'en fais quoi je les mets en sacs ? en tas et je ramène vers la route le mercredi Houla ça me compliquerait bien la vie Là sitôt que ça va être un peu egoutté je mets une poignée de papier une allumette et ça va disparaître gentiment

Aller c'est pas tout ça faudrait que je fasse un peu kèke chose à l'intérieur mes filles arrivent le 20 si j'ai bien noté lol!
Enfin les chambres sont à peu près prêtes c'est déjà bien

Bon dimanche une p'tite pensée pour not'e Mimi qui doit être entrain de récurer son futur p'tit nid Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:49

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou24 bon dimanche les zamis

wouahhc'est gentil Arthuro de passer nous mettre le café alors que tu es en vacances!! merciiiii Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63

tu es bien arrivé c'est le principal, apres passer a droite ou a gauche c'est pas grave c'est wouacances; ya pas d'heure pour arriver!!

je connais pas du tout le coin où tu es donc pas de conseils a te donner!!
pour le ventilo c'est surement une VMC!! m'etonnerait que tu trouve le bouton pour couper,car se doit etre un truc au compteur!!enfin je sais pas comment c'est fait!

pas d'idée non plus pour les tiques, voir en pharmacie!! JF a une pince speciale pour enlever les tiques sur sa jument, c'est tout ce que je sais!

allez profite bien du coin quand meme, avec un way-k, ça devrait le faire quand meme!!


ici aussi ça pleuvine, pas beaucoup mais juste pour enquiquinner le monde pour se ballader!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Demon18

Lise, haa enfin les nuages ont trouvé ton departement!!!!!!
fais gaffe, quand le tmeps se demonte, il a du mal a se remettre au beau!!!!
enfin c'est le cas ici, ça fait de semaines qu'on attend!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Demon18

haa bah la methode n'est pas aussi vieille alors pour la moisson!
je pensais que c'etait autrement paske ,justement, JF part conduire une remorque qui suit la moissoneuse, d'apres ce qu'il a compris!!
ya 4 moissonnneuses et 8 tracteurs si j'ai tout compris!!!!c'est plus de l'agriculture c'est de l'industrie là!!!

moi se sont des mignardises, pour faire des bordures!!
là j'ai kelkes pieds de poetes, je surveille pour recolter les graines et resemer!!
j'ai remarqué un endroit du jaridn où rien ne veut pousser....sauf ça!! alors je vais carrement faire tout ce coin de cette plante!!

oui c'est vrai que tu as beaucoup de tailles toi, c'est + pratique de faire un feu!!
et tu es en campagne,c 'est ecnore possible, ici, tu allumes un feu et 2 minutes apres tu as les pompiers et les flics dans le jardin!!!! on a pas le droit!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr95

heuuu tu es sure de la date cette année????? Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr95

Bien dormi cette nuit, reveillée tard 9h oupsss, bah c'est dimanche!!
en cuisine, un fondant choco ,un poulet roti patates haricots c'est fait!!
cet aprem direction la Belgique , ya longtemps qu'on n'est pas allé!!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:02

Alors Arthuro t'as réussi à apercevoir le tour
Sinon tu peux voir pas mal de coureurs à l'hôpital d'Aurillac Y z'ont dit que pas mal y avaient fini l'étape


Citation :
Lise, haa enfin les nuages ont trouvé ton departement!!!!!!
fais gaffe, quand le tmeps se demonte, il a du mal a se remettre au beau!!!!
enfin c'est le cas ici, ça fait de semaines qu'on attend!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Demon18

La pluie a déjà regretté d'être tombée c't'aprèm Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02 de plomb ciel bleu ! Enfin ça a fait du bien incroyable comme le jardin avait meilleure tête c't'aprèm

Vi nous on a encore une structure raisonnable on peut prendre le temps de s'arrêter pour vider la trémie !Vi dans les très grande fermes faut pas perdre de temps

Mes oeillets à moi ce sont des oeillets de Nice enfoin c'est leur nom la graine vient du Lidl Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr21 Pis j'en ai d'autres parait qu'ils sont superbes c'est la copines qui me les a refourgués Je sais pas ce que c'est
Sinon j'en ai beau rose en pot Vi je te le fais pas dire de l'embarras pour rien Mais bon il est trop bô je voudrais pas le perdre Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Desole
Les oeillets de poète ça résiste à tout incroyable

Théoriquement on n'a pas le droit non plus de brûler mais personne y dit rien et tout le monde le fait Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Cache

Bonne chance à JB vi dans le coin c'est de l'industrie et le boulot c'est un peu comme à l'usine Mais bon c'est en plein air quand même

M'en vais grignoter un p'tit truc pis dodo demain papotage fô être en forme Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr21


Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Dodo42 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:51

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Demon18 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Demon18

dis donc cachotiere, tu pouvais pas le dire?????

Bon Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Yessss c'est ma faute, j'ai une memoire de piaf!!!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Furieux

Lise, ma topine , c'est avec une tite semaine de retard et beaucoup de honte que je te souhaite un bon anniversaire!!!!!Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63 Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
je te fais plein de groooooooos bisoussss et te souhaite aussi encore plein de fleurs puisque tu les aimes!!
je suis désolée, je ne regarde pas souvent mon carnet!! Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 253p

ha ben t'as de la chance, le tmeps se remet vite toi!!!

[/quote]Vi nous on a encore une structure raisonnable on peut prendre le temps de s'arrêter pour vider la trémie !Vi dans les très grande fermes faut pas perdre de temps [quote]

ouais ben ils mourront quand meme trop tot, comme tout lemonde, pfuu,!!!!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Forum03 pour JF Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63 , j'espere qu'il fera l'affaire!!!

hahahaa oui faut etre en forme pour le papotage, c'est que c'est usant parfois!!!

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr95

alors aprem en Belgique yavait du monde!!!
on s'est mangé une bonne glace, yavait longtemps!!

mais ce soir, blanc d epoulet et salade........pour compenser un tit peu Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr95

bon appetit et douce nuit Lise!!

ha oui au fait , SMS de not' Mimi!!
elle a bien avancé les peintures et carrement usé un stock de javel!!

elle rentre ds la maison le 15!! ça sent le bon bout là j'espere!!!
elle reclame son transat, je lui ai dit qu'il etait tjrs a la meme place, al'ombre et qu'elle oublie pas le FAI pour revenir viite!!!
GROS BISOUS a vous 2,(et a moas aussi bien sur hihi) ,je lui en ai envoyé tout plein de nous 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:27

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Coucou16

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Forum03
Pour les new's de Mimi ouf on va quand même la retrouver j'ai eu peur avec tous ces imprévus -Enfin pitêtre qu'elle savait ?
Bof tu sais un an de plus ou de moins ça arrive un moment qu'on compte plus et c'est plus à 8jours près ! Merci quand même

Vi Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Temps02 de plomb encore ce matin quoique le ciel se voile un peu par moments

Citation :
ouais ben ils mourront quand meme trop tot, comme tout le monde, pfuu,!!!!
C'est ce que j'essaie d'expliquer aux garçons Je crois qu'ils ont compris Flo reconnait n'avoir qu'un mi temps mais il en vit plutôt bien et le ch'tit lui avoue 9mois de vacances par an ! avec un bénéf nettement supérieur à la paie qu'il se faisait comme mécano à plein temps

C'est vrai qu'on change pas de matériel tous les 2 ans non plus mais tant que ça fait l'affaire pourquoi changer
On n'a qu'une vie autant essayer d'en profiter Le tape à l'oeil et épater la galerie très peu pour nous

Y'a pas de raison que JF ne fasse pas l'affaire s'il a envie de bosser Puis conduire un tracteur Tanguy te dira que c'est pas du boulot ! c'est amusant

Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Hein36 Faudra p'tête qu'on y donne un ti coup de propre au transat il est un peu poussièreux Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Mdr21 Pôv'e Mimi qu'elle soit pas obligée de le faire

C'est encore l'heure du casse croûte j'ai l'impression de ne faire que ça

Pour changer ce sera salade composée riz /tomates /concombre /poulet Faut quand même faire cuire le riz Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Grrrr01 Le poulet il l'est d'avant hier Lui faut le finir

Bonne aprèm
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.   Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet ensoleillé - Remplit cave et grenier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défilé du 14 Juillet
» Pensées du 31 juillet
» Juillet de mon coeur
» 19 juillet
» Le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: